profile
xserial
5
Likes
articles : 72
visites since opening : 213603
xserial > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, maxleresistant, serialgamer7
    posted the 08/11/2020 at 04:27 PM by xserial
    comments (72)
    hatefield posted the 08/11/2020 at 04:30 PM
    Il a pas dit "meilleur".
    ratomuerto posted the 08/11/2020 at 04:30 PM
    0 com?

    Pourtant tout y est!
    gamjys posted the 08/11/2020 at 04:30 PM
    Si c'est vraiment ça, malheureusement xbox ce n'est pas pour moi. Je suis un joueur full solo.
    suzukube posted the 08/11/2020 at 04:34 PM
    sid Même avec les 12 Tflops sur le prochain Assassin's Creed ? Allez bro reviens !
    misterpixel posted the 08/11/2020 at 04:34 PM
    Oui bon, solo comme multi tout reste à prouver sur cette gen.

    Et à mon avis il se trompe, rien n'empêche de faire les deux (ce que compte faire Sony avec les jeux multi)
    altendorf posted the 08/11/2020 at 04:34 PM
    Chacun sa spécialité, Microsoft a raison de ne pas suivre. D’ailleurs, MS a un gros coup à jouer niveau RPG maison. Sony est absent depuis trop longtemps sur ce genre.
    victorsagat posted the 08/11/2020 at 04:34 PM
    C’est ça depuis 10 ans, faut vraiment être en retard pour ne toujours pas l’avoir compris
    fdestroyer posted the 08/11/2020 at 04:34 PM
    Mais putain sortez un Banjo Kazooie quoi ! Ça ramènerai pas mal d'anciens fana de la 64, et puis ça donnerai une certaine diversité, au lieu de toujours avoir des mecs avec des flingues
    foxstep posted the 08/11/2020 at 04:35 PM
    Que MS ressuscite VF et je deviens le pire Pro M du site
    negan posted the 08/11/2020 at 04:35 PM
    PTDR on verra
    losz posted the 08/11/2020 at 04:35 PM
    Le problème de MS c'est que même leurs jeux multi c'est de la merde hein, genre qui veut jouer à des jeux dépassé comme Bleeding Edge, Crackdown, State of Decay, Halo, Gears quand à côté t'a COD, OW, Fornite, GTA et compagnie.
    l3andr3 posted the 08/11/2020 at 04:36 PM
    c'est clair que certains studios qui ont été rachetés, ne sont pas du tout orientés dans la production de RPG solo ......
    joegillianprime posted the 08/11/2020 at 04:36 PM
    Apres je prends aussi une console pour ses exclues sur lequel je suis assez fan comme (last of us , god od war , etc..)et franchement le catalogue xbox est clairement pas fait pour moi sachant que halo , gears ,forza etc...ce n'est plus pour moi
    kirianu posted the 08/11/2020 at 04:36 PM
    C'est pas totalement vrai pour le solo, Fable, Avowed et Hellblade seront bien des jeux gros jeux solo.
    minbox posted the 08/11/2020 at 04:38 PM
    Que chacun y trouve son bonheur sans casser les couilles au voisin c'est tout.
    walterwhite posted the 08/11/2020 at 04:39 PM
    Voilà pourquoi je suis ultra bien sur PlayStation, des jeux qui me parlent et qui ont laissé une marque indélébile pour certains.
    foxstep posted the 08/11/2020 at 04:39 PM
    victorsagat Y'aura au moins Perfect Dark en AAA, le RPG style Skyrim rien que ça faut dire que cette gen Xbox sera sans doute plus intéressante que la One (bon ok c'est pas difficile de faire mieux que la One mais bon), après qu'ils font mieux que Sony en exclues voir Nintendo sure que non j'imagine je pense que même les Pro M le savent au fond d'eux.

    minbox Bah voilà bien dit
    octobar posted the 08/11/2020 at 04:41 PM
    Bref en tant que gamer jouez à la console où vous trouverez votre bonheur

    PS5 + PC avec une meilleure commu pour le multi
    xserial posted the 08/11/2020 at 04:42 PM
    kirianu sa se trouve fable et avowed pourront être fait en coop comme halo et gears

    dernièrement Obsidian a sorti Grounded un jeu multi coop a 4
    skuldleif posted the 08/11/2020 at 04:42 PM
    kirianu entierement d'accord ,et puis halo et gears ont de tres bon solo
    mais bon certains ne veulent pas le voir pour ne surtout pas s'interesser a xbox ,en fait xbox s'apprettent a couvrir bcps de genre de jeux tout en disposant de jeux multijoueurs a forte communauté
    galcian posted the 08/11/2020 at 04:42 PM
    Microsoft vise la diversité. Pas pour rien qu'ils ont rachetés des studios jeux solo.
    ducknsexe posted the 08/11/2020 at 04:42 PM
    En gros ce mec ne sais rien.
    suzukube posted the 08/11/2020 at 04:43 PM
    fdestroyer Ils ont sorti Killer Instinct et vous lui avez craché dessus alors que c'est une excellent jeu. Banjo Kazooie ? Nan faut le sortir sur Nintendo Switch lui...
    skuldleif posted the 08/11/2020 at 04:44 PM
    et puis il reste inxile compulsion games et the initiative qui ont toujours des jeux a annoncer dont au moins un jeu solo a coup sur
    kalas28 posted the 08/11/2020 at 04:45 PM
    c'est débile de rapporter ce genre de propos alors que la gen n'a pas encore commencé. genre le gars sait ce que les studios vont créer dans 4 ans sans savoir ce qu'il sera tendance
    coopper posted the 08/11/2020 at 04:45 PM
    Hellblade 2, Avowed ça semblent pas forcément des jeux axés multijoueur du peu qu'on en sache après on peut être toujours surpris. Mais ça sera plus varié ça c'est sûr. Et ils peuvent parfaitement faire des exclus aussi "bonnes" que celles de Playstation.
    J'ai surtout hâte de voir ce que Double Fine peuvent nous réserver après Psychonauts 2 (que j'attend beaucoup aussi).
    wilhelm posted the 08/11/2020 at 04:45 PM
    Phil la Taupe, je vous l'avais dit !
    fdestroyer posted the 08/11/2020 at 04:49 PM
    suzukube Sur Switch ça serai le rêve absolu, mais il faudrait vraiment que Microsoft accepte de se la jouer editeur plus que constructeur.
    axlenz posted the 08/11/2020 at 04:49 PM
    J'adore les exclu sony mais je trouve que ça manque de gros jeux multi par contre...
    gemini posted the 08/11/2020 at 04:49 PM
    Un jeu suffit pour que j'achète une Xbox c'est Fable mais passé ce magnifique jeu... c'est sur PS5 que ça se passe.
    skuldleif posted the 08/11/2020 at 04:52 PM
    gemini tu va pas acheter une xbox pour un jeu quand meme
    vers0 posted the 08/11/2020 at 04:52 PM
    axlenz pareil je suis fan des exclu solo Sony ,mais bordel qu'un bon socom ou MAD serait pas de refus.
    metroidvania posted the 08/11/2020 at 04:54 PM
    Bla bla bla il sait déjà tout sur tout. Allez zouuuuu poubelle direct
    vers0 posted the 08/11/2020 at 05:01 PM
    Bon il y a encore le multi de last of us qui je l'espère va bientôt faire parler de lui
    famimax posted the 08/11/2020 at 05:08 PM
    Tu préfère jouer à des jeux bourrins pour ados attardés ou bien à une multitude d'expériences à la hauteur de ta curiosité intellectuelle ? Moi je pense la question, elle est vite répondue. Bisous
    jaysennnin posted the 08/11/2020 at 05:11 PM
    heu avant de s'emballer dans les commentaires, quelqu'un a jeté un coup d'oeil à la date du tweet ?
    skuldleif posted the 08/11/2020 at 05:13 PM
    coopper posted the 08/11/2020 at 05:13 PM
    jaysennnin Ah oui, c'était le jour du Xbox Game Showcase ahah.
    nyseko posted the 08/11/2020 at 05:14 PM
    Fake ! C'est un no name ! Aucune crédibilité ! Il ment !

    nobleswan posted the 08/11/2020 at 05:19 PM
    Bah ça on le sait, Microsoft va pas faire que des jeux narratif. Puisque deja Fable, Avowed seront des Open World RPG, State of Decay 3 un jeu de survie, Halo un FPS action et Gears un TPS/Action, EverWild un jeu d'aventure.

    Même si tu aura Ninja Theory avec Hellblade 2 et probablement The Initiative qui vont se lancer dans le AAA narratif. Et c'est tant mieux j'ai envie de dire, je veux une offre exclusive diversifié avant tout.
    gemini posted the 08/11/2020 at 05:20 PM
    skuldleif j'attends de voir pour celle ci mais j'ai acheté la Xbox à l'époque pour Fable (Les présentations étaient énormes) et pour Halo qui a cette époque la était une licence de qualité Fable perso j'ai toujours été fan. ^^
    ootaniisensei posted the 08/11/2020 at 05:24 PM
    Bon bah ça sera Xbox pour Fable puis je vais m'en séparer hein, les multi pas mon délire
    jaysennnin posted the 08/11/2020 at 05:26 PM
    coopper à mon avis (et ça n'engage que moi) soit le gars a posé la question avant la conférence, soit le gars a posé la question après avoir vu tout le showcase et ça a du énerver l'ami corden, qui lui a balancé ce genre de réponse (si t'es pas content avec tout ce que t'as vu et que tu veux du god of war, va sur play...)
    nigel posted the 08/11/2020 at 05:33 PM
    kirianu C'est pas qu'une histoire de solo ou multi.
    On va quand même bien qu'il y a aussi une différence entre Sony qui fait des expériences crafté à la minute la plupart du temps. GoW, The Last Of Us 2 ou même Spiderman qui malgré son open world finalement n'a d'intérêt que dans les missions, ce sont des expériences très très linéaires.

    Je suis pas en train de dire si c'est une bonne chose ou non, juste que Fable et Avowed seront probablement plutôt des expériences solo mais avec un fort aspect sandbox.
    Pour Hellblade, effectivement je pense qu'on sera plus proche de ce que Sony fait, reste à voir si le 2 va rester sur les mêmes bases ou non.
    jaysennnin posted the 08/11/2020 at 05:35 PM
    nigel il reste encore the initiative, compulsion games, le second projet de obsidian, et d'autres choses non annoncés...
    nigel posted the 08/11/2020 at 05:36 PM
    jaysennnin Certes, mais là c'est du coup de la spéculation pure.
    jawolff posted the 08/11/2020 at 05:37 PM
    Les jeux xbox sont surtout très génériques et dispensable. Les studios MS n'ont pas le talent des studios Sony. Ou du moins je pense que MS impose un cahier des charges qui nuit au bon déroulement du développement des jeux. Suffit de voir certains jeux annulés.
    zabuza posted the 08/11/2020 at 05:38 PM
    C'est malheureusement la pure vérité
    shambala93 posted the 08/11/2020 at 05:43 PM
    Donc Sony fera comme d’habitude et Microsoft des game as service.
    Et bien ça diminue encore plus l’intérêt d’aller chez XBox.
    sensei posted the 08/11/2020 at 05:44 PM
    ça reste quand même chiant des jeux sans écriture, qu'on s'entende
    shambala93 posted the 08/11/2020 at 05:46 PM
    kalas28
    Cela s’appelle une ligne éditoriale, il n’y a rien d’idiot.
    D’ailleurs pour prendre l’exemple de la presse, je peux t’assurer que nous connaissons déjà les articles de mediapart et Libe sur la prochaine présidentielle française...
    skuldleif posted the 08/11/2020 at 05:47 PM
    shambala93 eh oui le xbox game showcase n'a pas eu lieu et ils n'ont pas annoncé de jeux solo ,halo et gears ne disposent pas d'un solo et hellblade 2 n'a pas été anoncé voila voila
    aozora78 posted the 08/11/2020 at 05:49 PM
    Xbox proposera les meilleur jeux sandbox, multi, coop.

    Non car les meilleurs jeux multi, coop et Sandbox ne viennent pas de Xbox et seront sur Playstation

    Et Sony compte clairement rentrer dans la scène du jeu multi tout en restant ultra balèze sur la scène des jeux solo narratifs.
    jaysennnin posted the 08/11/2020 at 06:08 PM
    dans tous les cas, le maitre mot est diversité...
    spilner posted the 08/11/2020 at 06:10 PM
    "Bon en gros Xbox proposera les meilleur jeux sandbox, multi, coop."
    Tu t'avances énormément la
    walterwhite posted the 08/11/2020 at 06:25 PM
    spilner Je sais même pas s’ils ont une exclusivité avec un multi co-op aussi puissant que Destiny 2, c’est dire...
    haloman posted the 08/11/2020 at 06:28 PM
    Ouf.
    voxen posted the 08/11/2020 at 06:33 PM
    Pour ça que je prends les 2, pas question de laisser passer un God of war ou d'abandonner sea of thieves, entre autres. Bon par contre il dit de la merde Jez, des jeux solo/narratifs on a déjà Hellblade 2, tell me why, Mara, Avowed et Fable juste comme ça au pif
    wickette posted the 08/11/2020 at 06:36 PM
    Xbox c’est la quantité, on va gonfler le temps de jeu, et donc le temps d’abo...pas une histoire condensée en 20-30 H qui y changera quelque chose...lootbox, mmo, grind, new game+ seront les maitres mots de cette gen pour MS, c’est juste mon avis mais bon on le voit quoi..

    On verra quand les gens découvriront que fable est un mmo ou un division-like
    churos45 posted the 08/11/2020 at 06:44 PM
    Je trouve ça bien que Xbox garde son identité, mais il faut juste que les exclues phares de la marque soient mieux finis. Je parle aussi bien de la technique (Crackdown 3) que du gameplay (State of Decay). Forza Horizon, Gears, ou encore Ori, sont la preuve qu'ils peuvent s'en donner les moyens.
    Et comme faut le répéter pour les deux du fond, je précise que ce n'est que mon avis.
    erros posted the 08/11/2020 at 06:44 PM
    voxen Des solo, il y en a sur xbox, c'est sûr, la il fait référence à la qualité des jeux, des AAA solo qui transcendent graphiquement mais aussi narrativement avec un gameplay aux oignons, qui te transporte réellement à la manière des exclus sony.

    Après, comme le mec le dit, si les jeux sony lui correspond plus, pourquoi rester sur xbox? Tu vas la ou il y a le plus d'exclu qui t'intéressent, c'est du bon sens.
    jackiechan posted the 08/11/2020 at 06:47 PM
    C’est qui encore celui là.
    Depuis quelques temps tout les nonames sont devenue des sources
    coopper posted the 08/11/2020 at 06:49 PM
    erros Je n'utiliserai pas nécessairement transcendant narrativement et gameplay aux oignons mais ça reste que mon avis. Mais c'est vrai que techniquement ca déconne zéro chez eux et c'est une marque de fabrique
    coopper posted the 08/11/2020 at 06:52 PM
    churos45 Ouais il y a des errements techniques et en terme de gameplay ça manque de précision et de finition chez certains. Espérons qu'ils se donnent les moyens maintenant.
    yogfei posted the 08/11/2020 at 07:05 PM
    Bon ben ca confirme je reste chez Sony, pour le multi j'ai mon PC
    furtifdor posted the 08/11/2020 at 07:07 PM
    Pourquoi vouloir à tout pris séparer les deux? C'est complètement con !
    gamjys posted the 08/11/2020 at 07:16 PM
    suzukube Je m'en contre fou des 12 teraflops
    Tout ce que je veux ces des bons jeux solos exclusifs si possible, ça fait du bien un peu de concurrence.
    kwak posted the 08/11/2020 at 07:39 PM
    churos45 entièrement d’accord avec toi
    gunstarred posted the 08/11/2020 at 08:32 PM
    foxstep VF pour Virtua Fighter ?
    foxstep posted the 08/11/2020 at 08:33 PM
    gunstarred Evidemment
    meaculparetour posted the 08/11/2020 at 10:56 PM
    tant mieux, j'aime mon ORI