Salut à tous.
Petit sondage pour savoir quel est/sont votre/vos pire(s) jeu(x) auquel vous avez joué et pourquoi?
Le jeu peut être ancien comme récent peut importe le support que ça soit console ou PC et même mobile.
Pour ma part il y en a deux :
Ghost and goblins sur SNES, jamais réussi à le terminer, une horreur de difficulté qui m'a fait complètement abandonner au bout de dizaines de tentatives.
Le deuxième c'est Black Mesa sur PC, je voulais connaitre l'histoire en commençant par le 1er, n'ayant jamais fait la série.
Ça tombe bien le remake est sorti par une petite équipe et approuvé par Valve.... Mais non, rien ne va dans ce remake, entre bug de collision, hit box, temps de chargement tous les 500 mètres, la technique d'un autre âge (merci le source engine) et ces couloirs... et ces phases de plateforme...
Arrivé à Xen et la DA relève un peu le niveau. Mais dans l'ensemble je n'aime pas ce remake.
C'est à vous.

tags :
posted the 07/12/2020 at 01:31 PM by
kenchansenpai
Quel purge serieux des jeux qui te font des auto mutilations
Et je n'avais que ce jeu là.
Quand j'en viens a subir le jeux, a ne pas du tout profiter et apprécier les qualités de ceux-ci, ça ne va pas du tout. C'est juste de très mauvaises expériences.
Du coup je vais citer le plus récent: red dead 2 qui m' fait le même effet que gta 4, j'ai joué 7, 8h et je l'ai revendu.
CHIANPORIFIQUE
Perso, pas "le pire" non plus mais les Royaumes d'Amalur j'ai pas du tout aimé. Hormis les combats, enchaîner des quêtes FedEx insipides les unes que les autres, un univers générique et revu 1000 fois, des PNJ inintéressant et des quêtes également. Des musiques osef a part certains thème qui se démarque, et un scénario pas intéressant font que j'ai lâché au bout de 80 heures. Pas pus continuer...
Sinon, Spyro a New Begenning sur GameCube aussi, une belle merde !
Dernièrement il y a eu lost sphear, que j’ai trouvé nul à chier
Mieux vaut bouffer de la merde que jeûner toute une gen
Val d'Isère Pro Championship sur SNES : Cyril Drevet le vend à la TV comme un jeu à sensation, je fais deux parties manettes en main ai supermarché puis je l'achète. Le soir même, gros maux de tête pour ce jeu de réflexes moche, dur et répétitif. Une purge à 500Fr cad 120€ d'aujourd'hui avec l'inflation
thethreestrikes Une honte non, c'est toujours subjectif l’appréciation ou non d'un jeu. Pour moi c'est clairement un jeu marquant de la génération et plus encore.
Pourquoi s'infliger 80h, je comprend pas ?
Tu fais juste partie des gens qui n'aimeront pas, le jeu n'est pas une "arnaque", et il n'y a pas de "honte" là-dedans ... et je doute que ça soit ton pire jeu, ou alors tu joues à peu de jeux / tu as commencé à jouer sur PS4.
Même un jeu qui a 9/10 peut ne pas plaire, pour une raison ou une autre. Les goûts des gens ne sont pas uniformes. Voilà tout.
J'ai personnellement adoré le jeu, mais je comprends qu'on aime pas le gameplay. J'ai pas l'impression de m'être fait arnaqué.
Tu l'as fini ?
----------------
Pire jeu ? Le mien serait je pense Vendredi 13 sur NES
Un de mes pires souvenirs d'enfance c'est Battletoads in Battlemaniacs; j'ai eu la nausée dès la première heure de jeu, tant je détestais la D.A, les musiques et que je m'ennuyais dans ce beat'em up que je trouvais insipide. Je me disais: "C'est quoi ces bestioles? Des sortes de contrefaçons de tortues ninjas qui évoluent dans un monde rempli de viandasse dégueue? Que de surprises quelques années plus tard quand j'ai appris que ce jeu était culte...
nakata Pareil Pandora's Tower j'ai pas accroché du tout, je le trouvais mortellement monotone et répétitif. En plus de ça, le gameplay avec l'ancrage de la chaîne était juste insupportable, au point qu'il me restait genre deux tours à accomplir, mais j'ai pas eu le courage de le finir, j'en pouvais juste plus. Aujourd'hui ce jeu est pourtant considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre...
Death Stranding est une arnaque pour toi, mais le Goty 2019 pour moi, comme quoi.
Personnellement je n'ai pas du tout aimé animal crossing, j'ai regretté de l'avoir acheté.
J'espère que ma version blistée me rapportera des pépéttes un jour pr se faire pardonner ^^
Sinon je dirai The order 1986 son gameplay simpliste (si encore c'était le seul problème ca irait) mais surtout son level design foutage de gueule constant.
Ce jeu est meme une insulte aux bons jeux et au bon gameplay interessant.
Au dela de ca la composante multi est très interessante.
Grand fan de Fallout grosse douche froide
Même Metal Gear Survive avait au moins le mérite d’être un spin off non canon
Après avoir zappé le jeu sur PS2, après avoir ignoré le remaster sur PS3, j'ai cédé à la hype générale pour le remake sur PS4...
Je ne me suis jamais fait autant chier sur un jeu de toute ma vie. Pas fini et revendu.
C'est clairement le genre de jeu qu'on déteste ou adore mais on a un jeu complet qui sort clairement des sentiers battus, bien fini avec un "multijoueur" parfaitement implémenté dans le jeu mais aussi le scénario. Pouvoir jouer à ce genre de jeu qu'on pourrait appeler "jeu d'auteur" avec un tel budget est une chance pas une arnaque. Après ça ne peut pas plaire à tout le monde.
La première heure l'éclate qui était comme la démo en fait et après pas amusant, lourd les paroles trop kitch, je l'ai pas fini et même donné a un pote.
On aurait dit une comédie française, tout dans la bande annonce (Démo) et le film (jeu) nul a chier
2 - Robin Hood Ps2
1 - The last of us part II
On a pas dépassé le niveau 3 sur 5.
Jeux en anglais à l'époque, on perdait plus de vie pour atterrir sur le porte- avions ou quand on ratait le ravitaillement en l'air(mission 2).
Et des jeux durs j'en ai fini(tortue ninja 1nes, robocop 3 snes,etc...).
Arrête ton cinéma tu te rendras un grand service.
moi c'est Legend of foresia sur ps1, ça c'est une réelle vrai daube
Espèce de pitre
Et je confirme également que c'est une énorme merde, pire jeu de la gen, sans doute possible.
Je réitère donc :
3 - Superman 64
2 - Robin Hood Ps2
3 - The last of us Part II
Mais je suis heureux de voir que tu m'accordes autant de temps. Pour quelqu'un qui me traite de pitre c'est globalement assez malaisant !
populus walterwhite il faut même plus réagir à sa propagande contre le jeu les gars, tout le site sait très bien qu'il n'a aucune crédibilité sur le sujet
zekk À perte cet énergumène, moi qui était prêt à enfoncer le jeu quand il y a eu le badbuzz j’ai ravalé ma fierté et j’ai pris une claque comme jamais
Après des purges j'en ai eu, Uncharted 1, Trail of Cold Steel, Oninaki sont vraiment des jeux qui m'ont profondément gonflés mais qui reste largement mieux quand même que les 2 cité ci dessus.
zekk Legend of Foresia le jeu qui te bouffe une carte mémoire entière pour juste sauvegarder est pas mal effectivement
walterwhite oui je me souviens que tu étais méfiants et non pas en croisade comme lui.
windrunner
Pour ma part, pour l'histoire je l'ai terminée sur YouTube.
Une arnaque non, mais la notation aurait été tout autre si ce n'était pas kojima oui
Sur cette génération "Last guardian"
Crédibilité 0 !!
jeanouillz Max Payne 1-2 excellent soft,CONTROL jeu incroyable ! Remedy est revenu dans mon estime après avoir joué et fini CONTROL sur de longues heures. Alan Wake accuse un gameplay répétitif très très lourd et pas fun pour un sou après quelques heures,le même système de mise en scène et d'autre point qui l'ont juste dégouté du jeu au final,histoire plutôt bonne. Quantum Break c'est le pire,scénario vraiment mal construit à mon goût,un gameplay bourratif avec un arme de compétence inutile(j'ai fini le jeu sans upgrader les pouvoirs). Je pourrais être plus explicite mais ça vaut pas le coup pour ses deux jeux je pense lol.
Fort Boyard sur Ps4 (oui je l'ai essayé
Dans une certaine mesure RDR 2 quoique ce n'est pas le pire jeu auquel j'ai joué... Mais globalement j'avais vite sommeil devant le jeu...
Après il y a quelques étrons par ci par là...
Mais bon après il y a quelques étrons par ci par là...
- Castlevania 64, je ne comprend toujours pas le 18/20 de JVC
- Legacy of Kain : Soul Reaver 2, quel déception après le 1er culte
Sega GT sur Dreamcast, je pensais avoir pris un bon jeu de bagnoles à l'époque ça été la douche froide après quelques heures de jeu.
Spiderman VS The Kingpin sur Megadrive, ce jeu était tellement dur que je l'ai échangé contre Castle Of Illusion et je ne l'ai jamais regretté.
Mario Kart 64 sur N64, entre l'IA qui triche comme pas possible et les circuits qui font péter les plombs (Toad à l'envers) j'ai définitivement arrêté la série Mario Kart grâce à ce jeu.
Wakfu, tous ceux qui connaissent les jeux Ankama comprendront de quoi je parle.
-Blacksite Area 51, j'avais fait la (courte) démo du jeu et j'ai adoré, par contre le jeu complet, c'est une purge.
Airwolf sur cpc encore, une horreur ce jeu, jamais réussie à avancer.
Par contre certains vous êtes ravagés de la cafetière, vos pieds touchent même plus le sol, vous êtes tellement des consommateurs (et non pas des joueurs) pourris gâtés et capricieux que vous n'êtes même plus capables de différencier les vrai jeux pourris des jeux juste moyens ou qui tout simplement ne vous plaisent pas.
C'est quoi sans déconner cette tendance de mettre Uncharted ou Red Dead Redemption II dans la catégorie des bouses, aux côtés des véritables merdes injouables, bugguées et moches que sont Superman 64, Bubsy 3D ou encore Big Rigs : Over the Road Racing ?
Que Red Dead Redemption II ou Alan Wake ne vous plaisent pas d'accord, mais de là à les qualifier de bouses ou de "pire jeu" que vous ayez jamais fait ça montre votre débilité et vos connaissances limitées du jeu vidéo, rien d'autre.