En quoi c'est chaud ?
Les français font pareil.
T'aurais mieux faire de sortir une vidéo sur les anneries que font les français. Ce serait plus intéressant que les anneries des autres pays.
shincloud
C'est du même niveau que les français qui vont faire du bateau, rando en forêt ou montagne.
C'est mon avis, mais je trouve que c'est con de considérer que les autres pays font pire alors que c'est du même niveau.
C’est pas pire que tous ces enculés qui applaudissent le corps médical à leur fenêtre à 20 heures, alors qu’il y a quelques temps quand le corps médical était dans la rue à manifester pour avoir des aides et défendre leurs droits, les Français et l’état leur crachait à la gueule !
Et la maintenant c’est des « héros »
Il n’y a pas plus hypocrite et con qu’un Français, les américains n’ont rien à nous envier...
godson Non ça revient pas au même,il s'agit d'un risque d'infection bien plus virulent que de l'autre. Si tu comprends pas ça,laisse tomber qu'on en arrête là. C'est juste logique et faire preuve de jugeotte.
Tu peux pas comparer un risque d'infection massif concernant une plage populaire et très occupé contre une randonnée en forêt,non mais sérieux quoi
La règle de confinement est certes EXACTEMENT la même qu'on se comprend bien hein mais le risque est plus virulent d'un côté que de l'autre,du moins le risque est bien plus grand.
Tu vois plus un terroriste placer sa bombe en randonnée ou une place bonder de monde ?
Ils ferontmoins les malins quand leurs services de santé sera totalment bloqué et que les soignant devront choisir entre les vivants et les mort!
En plus de ça, le service de santé amricain par rapport à la France, c'est pas la joie!
ravyxxs
Je suis d'accord avec toi le risque est plus important car plus de monde MAIS c'est juste une question d"échelle
La population américaine est 3 fois plus grande que la France.
Donc 3 fois plus de cons, donc 3 fois plus de cons au même endroit à faire les cons.
Ta vidéo montre simplement que comme en France, une partie des gens s'en foutent grave du confinement.
il est interdit de circuler pour éviter tout contamination, mais faire des files devant une superette. Aucun problème. C'est nos experts qui nous le disent
alors une randonné à 3 + 1 barbu. c'est etre suicidaire
zabuza J'avoue que le coup de la superette j'ai du mal à comprendre...les courses livrées c'est toujours possible non ? Prendre plus de précautions pour chaque livreur etc mais bon,si on réfléchi au final,on sort toujours
godson Ca oui nous sommes d'accord,beaucoup s'en foutent du confinement,aussi bien ici à Londres,qu'ailleurs. Incroyable ce manque de conscience,incroyable...après je peux comprendre qu'un moment les gens craque mais putain ça fait même pas une semaine lol. Je me demande comment ça s'est passé en Asie tient...
ravyxxs Non mais toute cette histérie collectif est du grand n'importe quoi. entre ceux qui surconsomme pour rien, ceux qui se rétablissent alors qu'il n'y a pas de vaccin ou encore le fait que l'on t'interdit la première règle de la constitution de tout pays se disant démocratique, c'est à dire la liberté de circuler. Ah mais pour aller aux magasins et faire la file. Y a zeros soucis...
Puis à présent on doit applaudir comme des manchots le personnel médical, qui font du très bon boulot, mais surtout oublié voir excuser toutes la scène politique qui sont les premiers grosse merde de tel situation.
parce que le vrai problème n'est pas le virus, mais bien toute la partie hospitalier qui n'a pas évolué proportionnellement à la population et dont ils ont peur de ne plus avoir de la place...le confinement n'est que pour cette cause la et rien d'autre...
Ah les français, toujours les numéro 1 quand il s'agit de critiquer les autres. Calmez vous les gars . La Floride c'est pas les USA hein. C'est seulement un état. Arrêtez de faire des raccourci débiles. Les Usa c'est grand. C'est comme si on disait que Paris c'est la france.
Et puis Les français qui donnent des leçons de savoir vivre aux autres j'aurai tout vu. Vous n’êtes pas des modèles. Regardez comment vous avez réagit au coronavirus. Dans tout les pays que j'ai fais les seules personnes qui parlent fort, qui se plaignent ou qui ne respectent pas les règles, c'était toujours des français
Stoppez votre anti-américanisme primaire de complexé.
godson exactement, qu'il se regardent avant de critiquer les autres. Les français sont interdit de vol dans le monde entier. Même au Japon ils ne peuvent plus venir tranquille.
La connerie elle n'est ni americaine, ni française, elle est juste humaine
Actuellement les gens montrent surtout qu'ils sont incapables de se responsabiliser même pour des gestes simples...
Heureusement ce n'est pas complètement universel...
Il est interdit de circuler pour éviter tout contamination, mais faire des files devant une superette, aucun problème. C'est nos experts qui nous le disent
zabuza la queue devant les magasins c'est une nécessité absolue, aux dernières nouvelles ta randonnée n'est pas une obligation vitale, tu as d'ailleurs des règles pour limiter cet impact.
Pareil certains doivent bosser pour que les autres puissent bouffer, ce n'est pas la solution parfaite mais un risque imposé etc. etc.
Sors un peu de la polémique et arrête ton petit cinéma tu es simplement ridicule.
zabuza : je suis d'accord avec toi sur la communication faite sur tout ça. Il faut agir et prendre au sérieux ce virus mais arrêter de faire dans la dramatisation à outrance. On ne parle quasi jamais des chiffres positifs...C'est bien dommage.
liquidsnake66 non, ce qui est ridicule c'est d'avoir un confinement où en course, les vieux croisent les plus jeunes. Pourquoi ne pas imposer des heures de sortie selon les classes d'âge?
iglooo qui te dit que des mesures comme ça ne sont pas pertinentes ? Des magasins l'ont déjà fait d'initiative
concernant ce gouvernement, cela fait des années qu'il prouve son incompétence et son obstination à ne rien écouter, la gestion et surtout l'anticipation de cette crise SURANNONCEE n'est que la conséquence logique d tout ça.
godson Non cela n'a rien à voir car le springbreak est un rassemblement d'Américain venant de partout et se réunissant au même endroit.
Le résultat est que les contaminations vont être multiple (à cause de la grande promiscuité) ET ils vont ramener le virus tranquillement chez eux par la suite pour contaminer les gens de leur entourage.
Si tu pars seul faire une randonnée en forêt, c'est 100% safe puisque si tu ne rencontre personne, tu ne risque de contaminer personne. Et même si tu rencontre d'autre personne, il suffit de rester à distance.
zabuza Essayez de comprendre le truc un peu les gars histoire de savoir pourquoi cette mesure est prise.
La circulation, on s'en cogne. La concentration, on s'en cogne pas. Le seul moyen d'éviter les concentration, la promiscuité, dans les bars, les fêtes, les plages, etc, c'est de déclarer le confinement.
Maintenant, il faut bien bouffer. Respecter une distance d'un mètre, faire attention à ce que l'on touche, tousser/éternuer dans son coude, ça va très considérablement ralentir la propagation du virus. En vrai même c'est efficace à 100% puisque la propagation se fait via les fluides.
nyseko
C'est pas pareil car tu parles d'événements.
Moi je parle de responsabilité.
Un personne seule qui va faire une rando en confinement enfrain la règle.....
10 000 personnes qui vont se réunir c'est 10 000 personnes qui enfreignent la règle.
1 ou 100, le risque de contamination est plus élevé c'est sur. Mais ça prouve surtout qu'ils y a plus de con.
Et pas besoin d'aller aux USA pour trouver des rassemblement de personne. Les USA ne font pas pire que nous. Le pire est de ne pas respecter la règle.
En plein confirment y a bien des parigo qui vont en masse dans leur maison de campagne pour se confiner en profitant d'un petit dej au soleil dans son jardin. Donc potentiellement, sachant que l'île de France était le 2e foyer le plus important, ils sont susceptibles de contaminer des gens ailleurs.
Arrêtez d'être étonné sur ce qui se passe ailleurs alors que la France n'est pas mieux.
liquidsnake66 le bon sens. Un cerveau qui fonctionne nuit et jour. Juste un principe de précaution facilement appliquable et qui ne peut que faire du bien.
Tu vois bien que les privés ont un meilleur sens de la logique que les "autorités". Ton exemple avec les magasins se retrouvent aussi dans les maisons de retraites privées (certaines ont interdit les visites depuis plus de 15 jours par exemple) ou autres.
La tragédie de la France, c'est qu'on a gavé de gens intelligents et un potentiel de malade pour faire face à tout mais que les structures de pouvoir sont infestés des plus débiles, traitres et carriéristes.
iglooo C'est a l'aire libre, moins de contamination
liquidsnake66 Excuse si pour toi c'est ridicule de ne pas gober un discours juridique de Macron à dire qu'il est en guerre pour baffouer tous les droits constitutionnels.
De plus, le fait d'aller en magasin est une nécessité en soit d'accord. Mais alors prendre des mesures adéquates en fonction de cela et pas de foutre tout ce monde en file comme des moutons à attendre leurs tours. Mais des possibilités de vente à domicile etc. sont des alternatives possibles. Pendant ce temps le fait d'être à la chaine à attendre son tour à plus de risque à la contamination que de se promener en rue...ce qui est interdit, un non sens ou plutot la est le ridicule, d'autant plus que l'on peut te sanctionner pour ca !
nyseko Il y a une différence entre stopper toute activité de rassemblement et interdire de se promener ou se poser sur un banc. Désolé mais une fois encore, c'est bafouer tout vos droits de citoyens et de démocratie. le pompon est de se mettre sur son balcon à applaudir ca !
Pour en revenir à la randonnée, on est autorisé à sortir pour faire un peu de sport tant qu'on respecte les règles.
Hors là rando est un sport, donc où est le soucis, vu que c'est pas interdit et sans danger ?
(A moins que j'ai zappé une règle qui serait différente en France par rapport à la Belgique)
Mais si vous voulez voir de la stupidité, allez du côté du Bengladesh où ils se sont rassemblés à près de 20000 pour prier le premier décès, tous collés les uns aux autres.
godson Le problème n'est pas d'enfreindre la règle, la règle n'est mise en place que parce que les personnes n'ont pas été capable de comprendre les recommandations du gouvernement avant le confinement.
Le problème sont les rassemblements car des personnes rassemblés vont transmettre le virus.
Tu ne peux absolument pas comparer des personnes isolés qui vont se promener en forêt et un rassemblement sur une plage...
zabuza Tu n'es pas interdit de te promener ni de te poser sur un banc, c'est tout à fait autorisé autour de ton domicile.
Bafouer nos droits, on en a un peu rien à foutre quand une pandémie est en train de se répandre et que trop de personne sont bas du front pour comprendre la situation et veulent juste "continuer à vivre". A un moment, j'en ai un peu rien à foutre du droit d'autrui d'être con quand les conséquences sont graves.
sonilka Non mais mec, y'a aucune contradiction. Les français sont les numero 1 dans la critique des autres. Je le vois , les étrangers le voient aussi. D'où tu crois que vient la réputation des Fr dans le monde?
Y'a quelques mois une japonaise qui a vécu en france me disait la même chose.
meaculparetour tu fais une généralité en en englobant tous les français et derrière tu nous demandes de ne pas faire de raccourcis. Ca connecte la haut ?
D'où tu crois que vient la réputation des Fr dans le monde?
Et il continue. Réputation basée sur ? Des préjugés et des généralités. Demande à n'importe quel neuneu de te parler des italiens, des allemands ou des asiatiques. Tu verras les mêmes stupidités.
Les français font pareil.
T'aurais mieux faire de sortir une vidéo sur les anneries que font les français. Ce serait plus intéressant que les anneries des autres pays.
Bon courage à eux quand il faudra faire un prêt pour payer les frais médicaux
C'est du même niveau que les français qui vont faire du bateau, rando en forêt ou montagne.
C'est mon avis, mais je trouve que c'est con de considérer que les autres pays font pire alors que c'est du même niveau.
Quand je voie les réactions de panique à Paris, comment ça doit être dans un pays aussi armé que les usa
Et la maintenant c’est des « héros »
Il n’y a pas plus hypocrite et con qu’un Français, les américains n’ont rien à nous envier...
Refus de respect des règles donc ça revient au même.
Et ça sert à rien de comparé la démesure américaine à la France.
Tu peux pas comparer un risque d'infection massif concernant une plage populaire et très occupé contre une randonnée en forêt,non mais sérieux quoi
La règle de confinement est certes EXACTEMENT la même qu'on se comprend bien hein mais le risque est plus virulent d'un côté que de l'autre,du moins le risque est bien plus grand.
Tu vois plus un terroriste placer sa bombe en randonnée ou une place bonder de monde ?
En plus de ça, le service de santé amricain par rapport à la France, c'est pas la joie!
Je suis d'accord avec toi le risque est plus important car plus de monde MAIS c'est juste une question d"échelle
La population américaine est 3 fois plus grande que la France.
Donc 3 fois plus de cons, donc 3 fois plus de cons au même endroit à faire les cons.
Ta vidéo montre simplement que comme en France, une partie des gens s'en foutent grave du confinement.
il est interdit de circuler pour éviter tout contamination, mais faire des files devant une superette. Aucun problème. C'est nos experts qui nous le disent
alors une randonné à 3 + 1 barbu. c'est etre suicidaire
godson Ca oui nous sommes d'accord,beaucoup s'en foutent du confinement,aussi bien ici à Londres,qu'ailleurs. Incroyable ce manque de conscience,incroyable...après je peux comprendre qu'un moment les gens craque mais putain ça fait même pas une semaine lol. Je me demande comment ça s'est passé en Asie tient...
Puis à présent on doit applaudir comme des manchots le personnel médical, qui font du très bon boulot, mais surtout oublié voir excuser toutes la scène politique qui sont les premiers grosse merde de tel situation.
parce que le vrai problème n'est pas le virus, mais bien toute la partie hospitalier qui n'a pas évolué proportionnellement à la population et dont ils ont peur de ne plus avoir de la place...le confinement n'est que pour cette cause la et rien d'autre...
Ca s'appelle le nivellement par le bas
Et puis Les français qui donnent des leçons de savoir vivre aux autres j'aurai tout vu. Vous n’êtes pas des modèles. Regardez comment vous avez réagit au coronavirus. Dans tout les pays que j'ai fais les seules personnes qui parlent fort, qui se plaignent ou qui ne respectent pas les règles, c'était toujours des français
Stoppez votre anti-américanisme primaire de complexé.
Ah les français, toujours les numéro 1 quand il s'agit de critiquer les autres.
Généralité. Et derrière le bonhomme vient calmement placé un :
La Floride c'est pas les USA hein. C'est seulement un état. Arrêtez de faire des raccourci débiles.
Le type réussi l'exploit de se contredire en moins de 3 lignes. Un grand bravo cher meaculparetour.
Actuellement les gens montrent surtout qu'ils sont incapables de se responsabiliser même pour des gestes simples...
Heureusement ce n'est pas complètement universel...
zabuza
Pareil certains doivent bosser pour que les autres puissent bouffer, ce n'est pas la solution parfaite mais un risque imposé etc. etc.
Sors un peu de la polémique et arrête ton petit cinéma tu es simplement ridicule.
concernant ce gouvernement, cela fait des années qu'il prouve son incompétence et son obstination à ne rien écouter, la gestion et surtout l'anticipation de cette crise SURANNONCEE n'est que la conséquence logique d tout ça.
Le résultat est que les contaminations vont être multiple (à cause de la grande promiscuité) ET ils vont ramener le virus tranquillement chez eux par la suite pour contaminer les gens de leur entourage.
Si tu pars seul faire une randonnée en forêt, c'est 100% safe puisque si tu ne rencontre personne, tu ne risque de contaminer personne. Et même si tu rencontre d'autre personne, il suffit de rester à distance.
zabuza Essayez de comprendre le truc un peu les gars histoire de savoir pourquoi cette mesure est prise.
La circulation, on s'en cogne. La concentration, on s'en cogne pas. Le seul moyen d'éviter les concentration, la promiscuité, dans les bars, les fêtes, les plages, etc, c'est de déclarer le confinement.
Maintenant, il faut bien bouffer. Respecter une distance d'un mètre, faire attention à ce que l'on touche, tousser/éternuer dans son coude, ça va très considérablement ralentir la propagation du virus. En vrai même c'est efficace à 100% puisque la propagation se fait via les fluides.
C'est pas compliqué à comprendre quand même...
C'est pas pareil car tu parles d'événements.
Moi je parle de responsabilité.
Un personne seule qui va faire une rando en confinement enfrain la règle.....
10 000 personnes qui vont se réunir c'est 10 000 personnes qui enfreignent la règle.
1 ou 100, le risque de contamination est plus élevé c'est sur. Mais ça prouve surtout qu'ils y a plus de con.
Et pas besoin d'aller aux USA pour trouver des rassemblement de personne. Les USA ne font pas pire que nous. Le pire est de ne pas respecter la règle.
En plein confirment y a bien des parigo qui vont en masse dans leur maison de campagne pour se confiner en profitant d'un petit dej au soleil dans son jardin. Donc potentiellement, sachant que l'île de France était le 2e foyer le plus important, ils sont susceptibles de contaminer des gens ailleurs.
Arrêtez d'être étonné sur ce qui se passe ailleurs alors que la France n'est pas mieux.
Tu vois bien que les privés ont un meilleur sens de la logique que les "autorités". Ton exemple avec les magasins se retrouvent aussi dans les maisons de retraites privées (certaines ont interdit les visites depuis plus de 15 jours par exemple) ou autres.
La tragédie de la France, c'est qu'on a gavé de gens intelligents et un potentiel de malade pour faire face à tout mais que les structures de pouvoir sont infestés des plus débiles, traitres et carriéristes.
liquidsnake66 Excuse si pour toi c'est ridicule de ne pas gober un discours juridique de Macron à dire qu'il est en guerre pour baffouer tous les droits constitutionnels.
De plus, le fait d'aller en magasin est une nécessité en soit d'accord. Mais alors prendre des mesures adéquates en fonction de cela et pas de foutre tout ce monde en file comme des moutons à attendre leurs tours. Mais des possibilités de vente à domicile etc. sont des alternatives possibles. Pendant ce temps le fait d'être à la chaine à attendre son tour à plus de risque à la contamination que de se promener en rue...ce qui est interdit, un non sens ou plutot la est le ridicule, d'autant plus que l'on peut te sanctionner pour ca !
nyseko Il y a une différence entre stopper toute activité de rassemblement et interdire de se promener ou se poser sur un banc. Désolé mais une fois encore, c'est bafouer tout vos droits de citoyens et de démocratie. le pompon est de se mettre sur son balcon à applaudir ca !
Hors là rando est un sport, donc où est le soucis, vu que c'est pas interdit et sans danger ?
(A moins que j'ai zappé une règle qui serait différente en France par rapport à la Belgique)
Le problème sont les rassemblements car des personnes rassemblés vont transmettre le virus.
Tu ne peux absolument pas comparer des personnes isolés qui vont se promener en forêt et un rassemblement sur une plage...
zabuza Tu n'es pas interdit de te promener ni de te poser sur un banc, c'est tout à fait autorisé autour de ton domicile.
Bafouer nos droits, on en a un peu rien à foutre quand une pandémie est en train de se répandre et que trop de personne sont bas du front pour comprendre la situation et veulent juste "continuer à vivre". A un moment, j'en ai un peu rien à foutre du droit d'autrui d'être con quand les conséquences sont graves.
Y'a quelques mois une japonaise qui a vécu en france me disait la même chose.
D'où tu crois que vient la réputation des Fr dans le monde?
Et il continue. Réputation basée sur ? Des préjugés et des généralités. Demande à n'importe quel neuneu de te parler des italiens, des allemands ou des asiatiques. Tu verras les mêmes stupidités.