profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445446
shincloud > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    idd, lefab88
    posted the 01/19/2020 at 11:16 AM by shincloud
    comments (44)
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 11:48 AM
    Le mec qui balance faut des badges etc c'est compliqué de rentrer...deux secondes après coucou à un mec de LG (Cédric)

    Soit il est con, soit il nous prends pour des cons.

    A 2min50 "Cette mise en scène d'LG!!!! est HALLUCINANTE!....merci Cédric!" On sent à peine le retour d'ascenseur.
    Cédric doit être au anges, l'opération publicitaire à 0 euro marche fort!

    Ce publi-reportage MDR! Le chèque a été généreux.
    Dans sa vidéo, il a même refourgué les vidéos conceptuelles bullshitées d'LG!

    Pour info, par exemple: on pouvait depuis plusieurs années les écrans incurvés chez LG.

    Le mec s'extasie devant des "concepts", mettre son nom sur la chemise, etc. Tout cela n'a pas vocation a arrivé en magasin.

    L'écran haptique pour le son...pourtant il nous dit que c'est pas nouveau mais se sent obligé de refaire une longue présentation.

    Je me suis arrêté à 12min50, le gars à la fin t'as juste envie de lui mettre des baffes.
    mafacenligne posted the 01/19/2020 at 11:50 AM
    y en à qui vont métre leur kiki sur l'écran !
    shincloud posted the 01/19/2020 at 12:17 PM
    newtechnix Ah ok tu connais pas PP, a partir de la, rien ne sert de discuter vus comment tu critique gratos sans connaitre
    zekk posted the 01/19/2020 at 12:30 PM
    shincloud le mec critique la vidéo qu'il a vu, je vois pas le problème...
    weepangel posted the 01/19/2020 at 12:33 PM
    zekk Sauf qu'il critique sans savoir qui est l'auteur de la vidéo et ce qu'il fait.
    shincloud posted the 01/19/2020 at 12:33 PM
    zekk le gars à la fin t'as juste envie de lui mettre des baffes. tu m'étonne c'est du respect sa
    kidicarus posted the 01/19/2020 at 12:43 PM
    Dans tout ça, il est à retenir que Kodak a fait plus grand erreur en vendant tous ses brevets oled à LG après plus de 30 ans de boulot, alors qu'ils avaient réussi corriger les problèmes de leur technologie.

    Aujourd'hui, LG peut être tranquille car ils vendent à tous.
    osiris posted the 01/19/2020 at 12:49 PM
    donc finalement Samsung ce lance dans la tv oled?
    furtifdor posted the 01/19/2020 at 12:51 PM
    shincloud je reve d'un avion avec le plafond recouvert d'ecran pliables LG, voir meme le sol!Le tout relié a un systeme de caméra qui film autour de l'appareil!
    zekk posted the 01/19/2020 at 12:52 PM
    shincloud j'ai jamais parlé de respect et puis bon ça va il donne que son ressenti, il l'insulte pas non plus


    weepangel et ? il critique ce qu'il lui a été montré, point barre !
    zekk posted the 01/19/2020 at 12:56 PM
    shincloud weepangel et puis si vous estimez qu'il manque de contexte, à vous de l'expliquer et surtout shincloud en début d'article !
    octobar posted the 01/19/2020 at 01:04 PM
    newtechnix T'as le droit de pas aimer le mec et son côté télé-achat, en attendant c'est un des rares qui connaît le secteur sur le bout des doigts et qui l'explique clairement.
    leonsilverburg posted the 01/19/2020 at 01:25 PM
    Newtechnix encore un hater du net pour juger sans connaitre.
    Ce mec est sponsorisé par personne, c'est juste un passionné de nouvelles technologies.....Toujours les mêmes en 2020....
    dokou posted the 01/19/2020 at 01:56 PM
    newtechnix dire de la merde....
    weepangel posted the 01/19/2020 at 02:06 PM
    zekk Non, il ne critique pas ce qui a été montré. Il critique la personne.

    Déjà, ce n'est pas du publi reportage. PP est un journaliste qui est reconnu dans le milieu de la high tech, notamment dans l'audio et la vidéo. Il est connu par beaucoup de personnes du milieu. Il est invité par tous les grands noms : LG, Sony, Samsung, Sharp, Netflix, Huawei et j'en oublie dès qu'il y a un événement, une conférence et va dans les différents salons.

    Il ne fait pas de promo, il montre au public ce qu'il voit lorsqu'il est invité. C'est un passionné, il ne dit jamais ce qui est préférable d'acheter ou non entre deux marques.

    Dans le cas de cette vidéo, elle n'a pas vocation à montrer ce qui sera forcément dans nos salons dans quelques années, il le dit lui même dans la vidéo. Et c'est aussi l'objectif de LG, montrer ce qui est encore au stade de prototype. Preuve que Newtechnix est là pour critiquer sans fondement.
    zekk posted the 01/19/2020 at 02:41 PM
    weepangel ben c'est qui sur la vidéo le mec non ?

    ce qui vous dérange c'est qu'il a un avis différent du votre sur la vidéo surtout
    sensei posted the 01/19/2020 at 03:03 PM
    Combien ont été affecté par le problème de marquage sur leur écran OLED ici ?
    weepangel posted the 01/19/2020 at 03:24 PM
    zekk Ce qu'il dit est faux parce qu'il ne connaît pas le contexte ou parce qu'il a mal écouté la vidéo. Ce n'est pas une critique sur la vidéo parce qu'il y a un souci de rythme, parce que c'est mal tourné ou autre.

    C'est comme critiquer un site de jeu vidéo le jour où ils feront un article sur la présentation de la PS5 et dire que ce sont des vendus à Sony parce qu'ils ont un fait un article uniquement destiné à la machine. C'est un non sens.
    lefab88 posted the 01/19/2020 at 04:26 PM
    newtechnix si tu pouvais juste fermer ta gueule au lieu de venir cracher ta haine sur un mec que tu connais pas
    gasmok2 posted the 01/19/2020 at 04:44 PM
    Je viens de mater la vidéo et je tombe sur ton article.
    J'adore la chaine PP World, et tu sens le mec vraiment passionné par les produits high tech, et puis vu le background du gars tu sais qu'il s'y connait
    gat posted the 01/19/2020 at 06:11 PM
    sensei RAS depuis mon achat fin novembre 2018. Et quand je vois le QLED de mon cousin, je regrette absolument pas mon achat.
    bennj posted the 01/19/2020 at 06:38 PM
    newtechnix "Le mec qui balance faut des badges etc c'est compliqué de rentrer...deux secondes après coucou à un mec de LG (Cédric)

    Soit il est con, soit il nous prends pour des cons."

    Le con en l’occurrence c'est toi vu que t'es pas foutu de comprendre que le mec il connait le PR de chez LG... Faut activer son cerveau des fois.

    "Ce publi-reportage MDR! Le chèque a été généreux."

    Première seconde de la vidéo : "Vidéo non-sponsorisé". Bon j'arrête là car sinon tu vas vraiment passer pour un con...
    bennj posted the 01/19/2020 at 06:40 PM
    zekk ce qui dérange c'est qu'il dit de la merde avec des arguments de merde.
    zekk posted the 01/19/2020 at 06:50 PM
    bennj si tu le dis

    tu sais ça ne serait pas la première qu'on aurait un "Première seconde de la vidéo : "Vidéo non-sponsorisé" " finalement sponsorisé derrière le dos de tout le monde ( je dis pas que c'est le cas, mais la proximité peut simplement poser question...)
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 07:13 PM
    leonsilverburg

    lefab88 "si tu pouvais juste fermer ta gueule au lieu de venir cracher ta haine sur un mec que tu connais pas" moi je le connais pas j'ai aucune haine contre ce type et toi tu me connais pour me parler de la sorte? Donc...

    shincloud Non je ne connais pas ce gars, je regarde juste cette vidéo et je juge sur cette vidéo désolé pour toi mais explique moi ce que cette vidéo est censé être à part un publi-reportage suintant la complaisance (pour être gentil).

    "tu m'étonne c'est du respect sa"
    et bien quand on prends les gens pour des cons, cela donne envie de distribuer des baffes.

    Mais désolé si tu as un poster dans ta chambre de ce gars alors je peux comprendre ta position, mais là moi je n'idolâtre personne

    weepangel "Sauf qu'il critique sans savoir qui est l'auteur de la vidéo et ce qu'il fait."
    et alors si quelqu'un dit de la merde ou prends les gens pour des crétins, faut pas le dire?
    ou
    alors j'ai mal compris ta critique est juste celle d'un fanboy.
    "Déjà, ce n'est pas du publi reportage. PP est un journaliste qui est reconnu dans le milieu de la high tech, notamment dans l'audio et la vidéo. Il est connu par beaucoup de personnes du milieu. Il est invité par tous les grands noms : LG, Sony, Samsung, Sharp, Netflix, Huawei et j'en oublie dès qu'il y a un événement, une conférence et va dans les différents salons. "
    Holala une star, faut respecter alors en plus, il est invité! tu as aussi oublié qu'il doit recevoir des cadeaux! ...ou pire même être payé Mais cela ne nous regarde pas.

    "si tu pouvais juste fermer ta gueule au lieu de venir cracher ta haine sur un mec que tu connais pas"
    Ce qui est bien au moins c'est que là tu peux pas penser que je suis un hater, le gars je le connais même pas, je juge donc sur pièce!

    "Il ne fait pas de promo, il montre au public ce qu'il voit lorsqu'il est invité."
    4 minutes 20 vidéo officielle de LG ou filmée par ton champion?

    bennj Ha mais, j'ai choppé la patrouille des fanboys si un type qui fait son kikoulol vous convient tant mieux pour vous mais accepter que ce n'est pas le cas de tout le monde.
    C'est terrible le fanboyisme quand même.

    bennj "Vidéo non-sponsorisé"
    l'argument béton, je m'incline

    bennj "dire de la merde...."
    dokou "ce qui dérange c'est qu'il dit de la merde avec des arguments de merde."
    Tu as des arguments pour dire cela où c'est gratuit?
    Parce que là je vois juste une bande de fan qui veut qu'on laisse Britney Spears tranquille.

    Moi -C'est nul son truc!
    Fanboys company -Heu nan, t un fou,
    Moi -Mais pourquoi?
    Fanboys company -Bah il est célèbre hein!
    Moi -Ha bon, là il dit pas de la merde, il vous prends pas pour des jambons?
    Fanboys company -Bah nan, il a 100 000 followers!
    Moi-Ha Ok, changez rien!

    Y'a pas longtemps j'ai vu un film avec un gars qui se réveille dans le futur, les mecs buvaient de l'electrolyte en bouteille! Et arrosait les champs avec du gatorade!

    En fait je n'arrive même pas être en colère, j'en rigole parce que je sais qu'on est sur Internet.
    Donc je ne chercherais pas plus à vous convaincre, déjà vous n'arrivez pas à accepter qu'on soit pas du même avis, ce qui en soi me conforte dans mon opinion

    zekk merci à toi, tu sembles savoir raisonner
    shincloud posted the 01/19/2020 at 07:26 PM
    bennj Laisse tomber tu perd ton temps avec des gens comme ça ^^
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 07:26 PM
    weepangel "le contexte" donc c'est comme Disney si tu as à une avnt-première et si espères revenir àune prochaine avant-première mieux vaut que ton blabla en sortant del asalle soit positif,

    Ce "Cédric" qui apparait dans la vidéo et qui à même la parole c'est pas un ponte.

    Mais à quelle moment va t-il s'afficher si l'autre dans vidéo dit de la merde d'un produit LG? Va t-il prendre le risque (on vit bien dans la société du courage?) d'afficher sa face sans savoir ce que l'autre va dérouler un florilège de bisous et de banalités à sens unique en faveur d'LG.
    Si le gars avait émis une vraie critique ce Cédric perdrait sa place.
    Les mecs paient des millions pour être présent sur des salons, avec des stands géants, des showroom avec chocolat et alcool servi c'est pas pour qu'un gugusse avec des followers viennent faire la fine bouche.
    j'ai déjà participé à des présentations en showroom LG avec un petit cadeau en sortant du showroom.


    Donc oui sa vidéo complaisant est pipeauté, à minima ce PP achète la bienveillance d'LG. Le gentil gars qui dit du bien pour avoir portes ouvertes.
    bennj posted the 01/19/2020 at 07:28 PM
    newtechnix t'es qu'un troll, t'as aucun argument sérieux... Le mec fait une vidéo cool sur les futurs produits de chez LG mais forcément pour toi c'est un vendu. Ben oui car forcément tu fais un focus sur une marque t'es obligatoirement un vendu.
    T'as quand même regardé qu'il faisait plein d'autres vidéos ? Il a pas qu'une seule vidéo sur sa chaine. Mais non toi tu trouves ca illogique qu'il consacre une vidéo à LG et ses dalles OLED sachant que ce sont les dalles utilisés par tous les constructeurs de TV OLED, et que ce sont les meilleurs TVs du marché.

    Mais t'as raison fais ton rebelle, tu passes juste pour un con.
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 07:33 PM
    bennj t'es qu'un troll, t'as aucun argument sérieux...
    oui c'est de l'argument ça!

    "Mais t'as raison fais ton rebelle, tu passes juste pour un con"
    Tu as le droit de penser ce que tu veux ;-) mais évite la vulgarité en terme de crédibilité c'est pas terrible.

    "T'as quand même regardé qu'il faisait plein d'autres vidéos ? Il a pas qu'une seule vidéo sur sa chaine. "
    -Dois-je en conclure que tu admets du bout de la langue que cette vidéo c'est de la merde?
    -Et qu'en fait, il est dommage que je n'ai pas vu les autres qui pourrait m'aider à changer d'avis sur ce type?
    bennj posted the 01/19/2020 at 07:50 PM
    newtechnix Alors visiblement vu que t'as pas l'air de comprendre je vais t'explique : Le monsieur fait d'autres vidéos ou ils parlent d'autres marques, pas que de LG... Il y a même des vidéos ou ils critiquent différents produits, dingue non ? Exemple deux vidéos avant il était invité à voir la présentation des nouveautés de chez Panasonic, dont leur nouvel écran OLED dont la nouveauté était d'intégrer le Dolby Vision IQ. Il présente donc ses produits sans émettre de jugement vu que forcément c'est juste une présentation (comme dans la vidéo ici chez LG Display dingue, non ?). Et dans l'avant dernière vidéo, il a pu tester ce fameux Dolby Vision IQ, et haut dingue de chez dingue pour lui c'est loin d'être pertinent et ca ne fait pas vraiment le boulot. Mais d'après ta logique de dingue il aurait forcément du trouver ca génial vu qu'il était invité par Dolby (et Panasonic) afin de voir cette nouveau techno. Arf c'est con c'est pas le cas, donc forcément il ne sera plus jamais invité bla bla... Je continue dans ta logique ou ?
    Pourtant c'est très simple à comprendre, tu as la partie présentation d'une nouvelle gamme, ou bien d'une nouvelle techno, et derrière quand tu peux la tester tu émets un avis, tu suis ?
    Bref ca te fait juste chié qu'un mec soit juste sympa et ne crache pas forcément à la gueule d'un PR qui est là pour présenter ses produits. Il devrait forcément dire au mec ? "Mais Cédric ca serait pas un peu de la merde ca ? Et LG avouez vous faites de la merde". C'est clair qu'avec ta manière de penser forcément il ne pourrait plus faire son job ce qui serait forcément hyper intéressant pour tout le monde.
    J'imagine que tu voulais qu'il émette des jugements sur des produits qui ne sont pas commercialisé et qui vont surement évoluer avant de l'être ? Logique bien sur Allez continue à dire nimp tu te ridicules tout seul. Bisous
    niflheim posted the 01/19/2020 at 08:17 PM
    Ça va pas plaire aux pros OLED mais d'après Cobra TV le QLED est meilleur que l'OLED https://www.youtube.com/watch?v=eZd9mjwrB_Y&t=6m14s

    Encore au dessus, il y a les LCD Master Series de Sony (en particulier les ZG9 8K et ZD9 4K avec le célèbre rétroéclairage Backlight Master Drive qui peuvent être comparés directement à un moniteur OLED professionnel utilisés pour les films au cinéma https://www.youtube.com/watch?v=ksdk6jlcpM8&t=0m20s

    The Most Beautiful Picture Ever
    suzukube posted the 01/19/2020 at 08:39 PM
    shincloud Merci pour avoir partagé la vidéo, elle est très interessante pour mieux comprendre ce qu'est L'OLED !
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 09:13 PM
    bennj désolé je n'ai pas lu, j'ai une vie sociale et je suis déjà passé à autre chose, peut-être que ton PP va te citer ou faire une dédicace à la fin de sa prochaine vidéo ;-)
    suzukube posted the 01/19/2020 at 09:17 PM
    newtechnix J'comprends pas pourquoi tu dis que c'est une vidéo officielle LG, ça se voit pourtant que c'est filmé par un Smartphone par PP ! D'ailleurs, la production n'est pas ouf (mais c'est pour ca que j'aime bien justement).
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 09:48 PM
    suzukube attends dis moi que tu as bien regardé toute la vidéo? au moins les premières 5 minutes?

    On adore le publi-reportage de 3 m 50 à 4 minutes 25 et c'est pas de son smartphone désolé mais bien tiré de vidéos officielles de la communication d'LG.
    Je t'invite à écouter attentivement ce passage, cela n'a rien d'un truc fait en live. On a bien l'impression que le gars lis un texte écrit par le community manager à la gloire d'LG Display

    Suzukube toi-même qui fait beaucoup de vidéos, tu dois bien voir la différence! A moins que la fraternité du milieu t'impose la langue de bois.

    Cette vidéo est totalement promotionnelle et il se fiche complétement de son public pour le coup puisqu'il parait qu'il fait du bon boulot.

    Qu'LG fasse du bon matos est une chose, l'honnêteté en est une autre.
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 10:16 PM
    regarde cette vidéo et normalement tu devrais reconnaître les même passage que dans la vidéo de ce gars (adulé par certains).

    https://www.youtube.com/watch?v=qIRjytgNuhM />
    newtechnix posted the 01/19/2020 at 10:18 PM
    Je suis stupéfais de sa capacité à s'émerveiller alors qu'en fait tout à 80% a déjà été vu (et depuis plusieurs années).
    Enfin on va dire qu'il devrait connaitre vu que c'est un soit disant spécialiste.
    Mais bon il est invité LG donc faut faire le Kikoulol sinon lui pas faire ami-ami avec LG et lui pas revenir chez LG.

    Maintenant si vous pensez que ce gars vous a informé et en partant du principe qu'il s'y connait alors je vous invite alors à regarder cette Vidéo LG de 2016!

    https://www.youtube.com/watch?v=Istip522X2s />
    stardustx posted the 01/20/2020 at 12:05 AM
    newtechnix tu as tout mon soutien, ce mec je le vois régulièrement raconter des conneries dans ses vidéos, mais quand tu le signales aux gens preuves à l'appuie tu te fais immédiatement embrouiller par ses fans

    il y a quelques mois il m'a bien fait marrer en minimisant les risques de marquage de l'OLED, en affirmant pour cela que toutes les techs avaient des risques de marquage équivalent, allant même jusqu'à dire que les écrans CRT avaient en leur temps tout autant de risques de marquage...

    c'est complètement fou quand tu t'y connais un minimum et pourtant ça passe comme une lettre à la poste auprès de ses fans qui boivent ses paroles et ne le remettent absolument jamais en question, on dirait quasiment un gourou de secte

    après c'est pas le fait qu'il fasse (souvent) des erreurs qui me dérange mais c'est que ses fans l’idolâtrent comme une référence absolue et prennent tout ce qu'il dit pour argent comptant

    les gens ne comprennent pas que tous les influenceurs et sites de tech sont plus ou moins forcés d'être plutôt complaisant avec les grandes marques et de pousser à la (sur)consomation, sinon ils ne reçoivent plus de produits à tester et ne sont plus invités aux events, ce qui pour eux est synonyme de chômage
    warminos posted the 01/20/2020 at 04:27 AM
    newtechnix Qu’est ce que tu en sais que ça n’arrivera jamais en magasin. Je ne vois pas en quoi les écrans pliables et transparents qui ont du coûter cher en R&D ne pourrais pas être proposer au grand public.
    Et LG, je te rappelle juste que c’est LE spécialiste de L’oled qui fournis des dalles à tout les autres. Normal qu’ils présentent ses nouvelles technos et le salon n’est d’ailleurs pas ouvert au public apparemment.
    Quand à ce YouTuber, je t’assure que c’est un fou des télés, il s’en fout de la marque, LG est leader, donc il va chez LG c’est tout.
    newtechnix posted the 01/20/2020 at 12:33 PM
    warminos "Qu’est ce que tu en sais que ça n’arrivera jamais en magasin."

    "Je ne vois pas en quoi les écrans pliables et transparents qui ont du coûter cher en R&D ne pourrais pas être proposer au grand public."

    Tu peux préciser là? A quel moment je dis cela?

    Par contre votre PP le dit lui dans sa vidéo.

    Mais bon là tout de suite, avant même de parler du véritable intérêt d'un rétroviseur tactile.
    Faudra déjà imaginer comment une compagnie d'assurance va vouloir assurer un truc pareil, déjà que les rétroviseurs classiques sont une des parties de la voiture qui subit le plus de dégât en tant normal dans les petits accidents de la route, sans même parler des gens qui cassent les rétros des voitures stationnées juste pour s'amuser.

    " LG, je te rappelle juste que c’est LE spécialiste de L’oled "
    Tu ne me rappelle absolument rien du tout

    "Quand à ce YouTuber, je t’assure que c’est un fou des télés, il s’en fout de la marque, LG est leader, donc il va chez LG c’est tout."
    Un spécialiste qui s'émerveille sur des trucs déjà vieux et qui fait genre c'est nouveau, genre les gars je vous fais partager quelque chose de nouveau et d'incroyable?

    Désolé, c'est inquiétant, faut revoir votre niveau. C'est pas parce qu'il a l'air sympathique que vous devez accepter que le gars vous refourgue des trucs vieux de mai 2016 en vous disant "c'est incroyable! Je suis comme un fou". On est en 2020 faut vous réveiller
    sensei posted the 01/20/2020 at 05:57 PM
    Gat T'avais pas du banding avec ton oled ?
    gat posted the 01/20/2020 at 06:10 PM
    sensei Nop.
    bennj posted the 01/20/2020 at 11:07 PM
    niflheim CobraTV ? Une chaine youtube d'un revendeur de TV ? Super objectif...
    bennj posted the 01/20/2020 at 11:09 PM
    newtechnix T'es tellement passé à autre chose que t'as posté 4 messages ici après m'avoir répondu. Continue à te ridiculiser c'est juste magnifique.