Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2680888
gantzeur > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    yamy, opthomas
    posted the 10/05/2017 at 02:12 PM by gantzeur
    comments (83)
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:15 PM
    Donc saison 1 et 2 inclus, pas besoin de les acheter?
    libanais posted the 10/05/2017 at 02:15 PM
    Bon bah ceux qui disaient que Capcom prenez les gens pour des pigeons à ne pas mettre d'autres persos
    Bah voila ^^
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:16 PM
    Annoncé beaucoup trop tôt je trouve, peut être à cause des leaks?
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:16 PM
    La mention " All season 1 and two characters " c'est deux nouveaux perso en plus ou des anciens ?
    yuri posted the 10/05/2017 at 02:16 PM
    Bon bah ceux qui ont pris les seasons pass ou bien là Fm pour les Perso, l’ont dans le cul

    Moi le premier plus jamais je me ferai avoir par un SF
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:17 PM
    libanais il y a pas la saison 3 par contre, et il risque d'avoir encore d'autres saison... donc encore 2ans et on aura la definitive edition
    hatefield posted the 10/05/2017 at 02:18 PM
    on aurait bien aimé aussi les stages et costumes des saisons 1 et 2...
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:18 PM
    gantzeur Ta tout les personnages du jeux de base + saison 1 et 2 : https://streetfighter.com/characters/?lang=fr
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:19 PM
    bon bah du coup, c'est bien une édition Super,
    la mention sur les persos n'était pas indiqué sur l'autre news.
    lightning posted the 10/05/2017 at 02:20 PM
    arquion non rieen à avoir, version goty pour la saison 1 et 2
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:21 PM
    shincloud ok merci donc ouais comme dit arquion c'est une édition "super"
    lightning posted the 10/05/2017 at 02:21 PM
    From the beginning, we promised that you’ll only need to purchase the original Street Fighter V, which we’re sticking to. All the new gameplay-related content – Arcade Mode, Extra Battle Mode, a second V-Trigger, the Gallery, and more – will be available as part of a free in-game update for current players! Those who don’t currently have Street Fighter V can purchase Street Fighter V: Arcade Edition for $39.99, and it will include everything we mentioned above.
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:22 PM
    gantzeur Faut attendre l'ultra maintenant avec le trailer inscrit : all season 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 and 8 characters
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:23 PM
    lightning Non mais même comme ça t'aura encore des kikoos qui viendrons chialer lol
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:23 PM
    lightning ouais mais bon, une version goty, c'est pour ma part une version Super.
    certes, ceux qui on le jeu de base peuvent avoir les persos, mais bon...
    thor posted the 10/05/2017 at 02:23 PM
    Ha du coup c'est bien les persos des 2 saisons inclus. C'est vraiment salaud pour les premiers acheteurs et le discours est putain de mesquin.
    Comme je le disais sur l'autre news, j'ai reçu le mien hier, mais gratuitement. Si je l'avais payé, même à 15€ ça m'aurait bien fait chier. Cette boîte me sidère.
    snkforever posted the 10/05/2017 at 02:25 PM
    Bah voilà je vais peut être enfin me l'offrir dans quelques mois, à moins que d'autres DLC soit annoncé et dans ce cas là j'attendrais
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:25 PM
    thor les persos sont déblocable avec l'argent du jeu, donc tu pourras les avoir.
    et à priori comme tu l'as eu à 0€ tu peux toujours prendre les saison pass si tu veux.
    lightning posted the 10/05/2017 at 02:25 PM
    arquion ouai si pour toi c'est une question d’appellation ouai, on peut voire ça comme un "super" mais techniquement c'en est pas hein

    foxstep pourtant la promesse est tenue haha
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:26 PM
    shincloud parce que là en gros y'a d'autre saison encore de prévu ?

    thor tout est fait pour nous perdre j'ai l'impression et pour essayer de pas montrer au premier acheteurs qu'ils se sont fait encrouille ...
    leonr4 posted the 10/05/2017 at 02:26 PM
    Update gratuit comme prévu meme si avec capcom faut toujours se méfier, vivement
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:27 PM
    thor En quoi c'est salaud? Les premiers acheteurs ont eu le privilége d'y jouer depuis presque 2 ans maintenant déjà, ton discours n'a aucun sens, à ce rythme tout le monde devra juste se contenter d'attendre sans jouer à n'importe quel jeu. Et pour rappel (on s'en lasse pas...) les persos se débloque via la money du jeu.
    victornewman posted the 10/05/2017 at 02:27 PM
    lightning est ce que cela inclus les persos des season pass cette mise à jour gratuite ?
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:28 PM
    gantzeur c'est comme Killer Instinct, chaque année sa saison, et donc chaque année ses nouveaux persos.
    zettai56 posted the 10/05/2017 at 02:28 PM
    Beaucoup d’images de l’interface, des stages bonus, et des V-trigger ici
    http://game.capcom.com/cfn/sfv/promotion/ae
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:28 PM
    arquion Le problème c'est le prix des perso, un bout d'un moment tu gagne une misère à part si tu dose le online du jeu, mais tu pourra tout prendre.

    gantzeur On parle de Capcom XD, on me la fait plus, les mecs sont les king pour nous la mettre
    chaussettes posted the 10/05/2017 at 02:28 PM
    Non mais c'est juste un relaunch boite du jeu street 5 en fin de saison 2.
    Juste avant la 3eme et derniere saisons.
    En faite c'est exactement ce qui est annoncé depuis le début d'un poibnt de vu développement du jeu.
    Avec les modes histoires et trainning vous pourrez acheter facile les 6 perso de la saison 3.
    Bref vous pouvez chier sur Capcom perso m'en fout mais la version boite répond un peu aux gens qui regrette leur nouveau street tout les ans mais pour le reste encore une fois les plans n'ont pas changé depuis le début!
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:28 PM
    victornewman 28 persos, donc tout les persos DLC sorti jusque la seront dans la nouvelle galette.
    lightning posted the 10/05/2017 at 02:28 PM
    victornewman ah bonne question

    je vais me renseigner
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:29 PM
    shincloud oui parce que il avait quand même bien dit que y'aurais pas de version super hyper etc quand même !
    shin82 posted the 10/05/2017 at 02:30 PM
    Tout a ete leaké depuis des semaines xD
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:30 PM
    Par contre je trouve le nom mal choisi "Arcade Edition"
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:31 PM
    shincloud bah c'est une édition goty.
    sauf que généralement les versions goty, ce sont des dlc obligatoirement payante dedans.
    ici non, comme dit plus haut, si tu as le jeu depuis le début, tu as eu largement le temps de débloquer soit tous les persos, soit quasi la totalité.

    gantzeur vois cela comme une version Goty.
    c'est vrai que les versions super et hyper des autres éditions apportaient un contenu non disponible dans les versions précédentes.
    leonr4 posted the 10/05/2017 at 02:31 PM
    "Capcom vient d'annoncer Street Fighter V: Arcade Edition pour PC et PS4 avec une sortie prévue pour le 16 janvier 2018. Il contiendra en plus du jeu de base, le mode Arcade, Extra Battle, les nouveaux V-trigger, l'option Galerie et les personnages DLC des saison 1 et 2. À savoir que ces derniers ne seront pas sur le disque mais téléchargeable via un code fourni. Les joueurs du jeu actuel recevront les autres nouveautés gratuitement à travers une mise à jour."
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:31 PM
    arquion ah oui là est la différence
    chaussettes posted the 10/05/2017 at 02:32 PM
    Non mais les anciennes acheteurs du jeu vont pas avoir les saison pass gratuit avec la maj du jeu....y a eu la meme chose au moment du début de la saison 2 (sans fausse sorti boite) et ils n'ont pas donné le saison pass 1 aux nv acheteurs.
    victornewman posted the 10/05/2017 at 02:33 PM
    lightning merci

    foxstep donc moi qui et la version de base du jeu j'aurais tous les persos dlc de débloqué grace au futur update?
    thor posted the 10/05/2017 at 02:34 PM
    arquion je paye pas pour des DLC et j'ai pas l'intention d'acheter de season pass. Donc oui en raquant ça reviendrait stricement au même pour moi, mais mon main étant Ryu, l'update me va très bien perso.
    gantzeur et ça marche quand tu vois la réaction de foxstep

    foxstep Ca fait deux ans que le jeu est sorti, certes, mais ça fait pas deux ans que les persos sont dispos en DLC, eux. Et ça fait pas deux ans que tout le monde a acheté le jeu, c'est complètement con ce que tu dis. Et tu veux faire croire à qui que tu débloques tous les persos des deux saisons rien qu'avec de la FM, faut arrêter de dire des conneries hein.
    Le modèle économique est dégueulasse pour les early adopters, c'est un fin.
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:34 PM
    gantzeur il manque des perso emblématique de la série, comme Sagat et d'autres.

    arquion Je me suis fait avoir avec le jeu day one, je m'en souviendrai XD, et je joue pas trop online sur le jeu, voir pas, et le manque cruel de contenu en day one ma dégouter, du coup j'attends, et je vais bien attendre encore fin d'année prochaine si il annonce pas une season 3, car je le sens bien
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:34 PM
    victornewman Ah les persos non haha
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:35 PM
    et rien ne dit qu'ils qu'ils ne feront pas de promo sur les saison pass 1 et 2 pour le lancement de cette Arcade édition.
    thor bah tu débloqueras les persos en jouant alors, pas de soucis.
    mais ça fait pas deux ans que les persos sont dispos en DLC, eux.
    certes mais ça fait 2ans que tu as pu accumuler de l'argent du jeu pour les perso qui sortirai après...
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:36 PM
    shincloud après perso, je pense que vu l'orientation du jeu (saison chaque année etc) le prix de base était trop cher.
    Grand max 29,99 aurait été le prix juste pour le jeu de base à l'époque.
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:37 PM
    shincloud c'est quand même chaud ça , comme pour MvsCU de ne pas avoir Wolverine , là Sagat, Blanka qui seront en DLC
    victornewman posted the 10/05/2017 at 02:38 PM
    foxstep les enculay
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:39 PM
    shincloud gantzeur bah je trouve que de ne pas avoir tous les perso emblématique dès le début, permet de mettre en avant les nouveaux.
    et de ne justement moins voir les combat avec Sagat etc...
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:39 PM
    thor La premiere saison ça fait un moment qu'elle est dispo, la deuxieme est neuf mais Akuma parex est dispo depuis Decembre dernier.

    Et tu veux faire croire à qui que tu débloques tous les persos des deux saisons rien qu'avec de la FM, faut arrêter de dire des conneries hein.

    Ça se voit que tu parle sans avoir le jeu, et c'est moi qui dis des conneries. Les modes Survie facile, Histoire persos, Histoire generale, Défis, tu fait tout ça tu peux avoir tout les persos. De plus avec les défis qui peuvent te donner 7000 à 10000 chaque semaines, bref.
    thor posted the 10/05/2017 at 02:40 PM
    arquion Je viens de le dire : tout le monde n'a pas acheté le jeu il y a 2 ans. Le mec qui a acheté le jeu plein pot y'a 3 mois, qui s'est pris les deux season pass (20€+30€ les pass) il dit quoi ? Il applaudit devant cette Arcade Edition vendue 40€ ? Non, il s'est fait niquer. Même la deluxe edition avec le 1er season pass inclus est à 60€.
    thor posted the 10/05/2017 at 02:41 PM
    foxstep toi quand tu liras les commentaires des autres en entier et que tu te serviras de ton cerveau, on parlera.
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:42 PM
    thor Cerveau? le truc que tu ne semble pas posséder? Yeahh Ok.
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:43 PM
    thor bah c'est un peu comme toutes les édition goty.
    le mec qui achète un jeu et ses dlc alors que 3 mois après t'as la version Goty qui débarque, il l'a dans le cul.
    mais ça c'est pour quasi tous les jeux avec des dlc.
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:43 PM
    bon ben je vais encore rester un moment sur Tekken 7 je crois bien avant DBZ fighter
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:43 PM
    gantzeur arquion Je suis d'accord pour mettre en avant les nouveaux perso, sauf que la politique de Capcom on la connais depuis le 4 (même avant), mais la sa marche plus car on sais ce qui va ce passé :

    Street Fighter 5 arcade edition, 1mois après l'annonce de la saison 3 avec 6 personnages en plus, 2019 saison 4 avec 6 personnages en plus et terminé, fin d'année 2019 street fighter ultra street fighter 5 arcade edition
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:45 PM
    shincloud ouais donc il faudra le chope en fin de gen quoi tellement pas envie de me faire encrouille avec des season pass
    spilner posted the 10/05/2017 at 02:46 PM
    Thor
    Ce que tu dis c'est valable pour tout les jeux.
    Donc non Capcom n'à niqué personne et s'en tient bien à ce qu'ils ont dit depuis le départ.

    Pour SF4 par exemple, la seule façon d'avoir tout les persos/stage c'etait de racheter super street fighter 4, ici pour le 5 ceux qui ont acheté le jeu d'origine pourront TOUT avoir gratuitement avec la même galette grâce aux maj gratuite, que le 4 n'avait pas
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:49 PM
    gantzeur bah pourquoi tu veux le prendre à la fin de sa vie, sachant que tu peux débloquer le contenu en jouant...
    shincloud valable pour plein de jeux.
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:50 PM
    arquion Je suis d'accord, mais Capcom en abuse avec leur version, surtout que la première version du jeu était pas du tout fini, on avait que dalle, même pas le mode arcade, et la il rajoute encore plein plein de choses qui te dis que dans 2 ans avec la vrai version GOTY il y aura pas encore plein de nouveauté.
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:51 PM
    arquion ben pour les raisons que shincloud cite et c'est bien ce qui va se passer.
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:51 PM
    gantzeur arquion Pour tout débloquer il faut jouer comme un porc dessus, qui a réussi a tout débloquer juste en faisant deux trois partie par semaine voir par moi avec des potes? personne je pense, il faut dosé pour tout dévérouiller
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:52 PM
    shincloud hormis les perso inclus, tout ce que comporte cette version sera dispo pour ceux qui ont le jeu de base.
    tu vois le verre à moitié vide, moi je vois qu'il étoffe encore et toujours le jeu avec des changements (pas que du rajout de perso).
    donc le suivi est là au moins.
    bah tu as plein de choses pour avoir de l'argent pour les persos.
    et puis qui jouera avec tous les persos ?? tu débloques en priorité ceux que tu veux.
    thor posted the 10/05/2017 at 02:53 PM
    foxstep han miroir miroir, aussi, nan ? Cette répartie de folie
    arquion C'est vrai aussi, mais généralement y'a quand même un certain laps de temps et des baisses de prix des premières versions pour que le compromis soit acceptable. C'est pas vraiment le cas ici.

    spilner Et SF4 s'était défoncer également à l'époque, on s'en souvient aussi (et il avait au moins le mérite d'être fini à sa sortie, lui...). D'autant plus qu'ils avaient annoncé qu'on ne verrait pas de telle version pour SFV, donc tu pouvais acheter le jeu en toute confiance sans voir ce genre d'entourloupe arriver.
    raioh posted the 10/05/2017 at 02:53 PM
    Shincloud : Mais bordel, tu crois quoi au juste ?
    Pour faire vivre un jeu et faire revenir les joueurs, il faut ajouter du contenu, de la nouveauté et pour un jeu de baston, ça passe principalement par l'ajout de personnages. Il y a aucune arnaque là-dedans surtout pour l'investissement que ça demande, et c'est encore moins une arnaque quand tu peux en débloquer gratuitement avec la FM ou attendre une remise sur le SP pour le payer 15€ (ce qui vaut largement le coup pour 6 persos, hein). Si vous voulez attendre Street Fighter VI pour jouer à la version "complète" de SFV, bah rendez-vous dans ~5 ans.

    Que tu te sois fait arnaquer à la sortie avec une version beta payé plein pot, c'est une chose, mais aujourd'hui, SFV n'en est clairement plus là et ce sera encore moins le cas après cette mise à jour.
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 02:54 PM
    shincloud parce que du coup même si tu peux tout débloquer , les season pass servent à quoi du coup à part tout avoir directement sans utiliser le FM ?

    Et du coup qu'est ce qui empêche d'acheter une version d'occas à 15 20 balle et de faire les maj et débloquer les perso si tu peux tout avoir ? c'est étrange leurs truc ou j'ai pas tout saisis ...
    fan2jeux posted the 10/05/2017 at 02:54 PM
    foxstep
    Sérieusement, t'as réussi à avoir tous les perso du jeu seulement avec la FM, sans dépenser une seule thune?
    t'as eu les stages aussi?
    arquion posted the 10/05/2017 at 02:55 PM
    raioh surtout que d'autres jeux de baston qui te rajoutent des persos etc, tu dois obligatoirement payer pour les avoir.
    Injustice, KI, MvsC etc etc etc.
    raioh posted the 10/05/2017 at 02:56 PM
    Thor : Tu attendras juste que la S1 et S2 soit à -50% comme ça a déjà été le cas et tu payeras les 12 personnages 30€ au lieu de 40€ pour cette version. Aucune arnaque donc.
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:56 PM
    raioh Je n'est pas vraiment parler d'arnaque, juste que cette version on connais Capcom, ce n'est pas la dernière version du jeu, donc j'attendrai, après chacun fait ce qui veux, mais je suis pas pressé, je suis pas un puriste de la mort, j'aime bien avoir tout les perso, j'ai fait la même pour Killer Instinct
    shincloud posted the 10/05/2017 at 02:57 PM
    gantzeur En fait pour gagner des pont FM il faut squatter à mort le online, car quand tu aura fait le tour du jeu tu n'aura quand même pas assez pour acheter les personnages, stages etc...
    foxstep posted the 10/05/2017 at 02:58 PM
    fan2jeux Non mais je pourrais vu le quota de FM, et encore si j'était doué en survie j'aurais encore bien plus genre 400.000 FM de plus truc commeça, je ne prends que les persos qui m'interessent rellement, la FM c'est pour les stages que je kiffe, costumes et autres. Les persos si y'a de bon deals à 10 boules le pass parex je pourrais etre tenté.
    thor posted the 10/05/2017 at 02:59 PM
    raioh toi non plus tu lis pas les com' en entier ?
    artornass posted the 10/05/2017 at 03:01 PM
    Non mais l'ajout de perso c'est le suivi sur un jeu de baston.
    Attendre tous les perso c'est attendre que le jeu ne soit plus suivi et généralement à ce stade le suivant est déjà annoncé
    Puis bon c'est pas comme si un joueur pouvait jouer tout le roster.
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 03:01 PM
    shincloud sérieux ils peuvent pas te faire gagne les perso dans un jeu de combat comme à l'ancienne ? sont obliger de passer par un truc farfelu avec leurs mode en ligne là ?
    spilner posted the 10/05/2017 at 03:01 PM
    Thor
    Oui mais ça ne change pas que ceux qui ont acheté SFV day one ne se sont pas fait baiser puisqu'ils auront tout gratuitement jusqu'à la fin, contrairement aux acheteurs day one de SFIV ou la le foutage de gueule etait bel et bien la avec la version Super ( mais bon ça l'etait déjà depuis SFII au final)
    arquion posted the 10/05/2017 at 03:02 PM
    thor C'est vrai aussi, mais généralement y'a quand même un certain laps de temps et des baisses de prix des premières versions pour que le compromis soit acceptable. C'est pas vraiment le cas ici.
    le jeu de base étant sorti il y a 2 ans c'est pas mal je trouve.
    et puis comme je l'ai dit, c'est (je crois) le seul jeu de combat ou tu peux débloquer tout ce qui arrive avec l'argent du jeu.

    tu prends n'importe quels autres jeux, t'es obligé de payer.
    arquion posted the 10/05/2017 at 03:04 PM
    gantzeur cite moi un jeu qui te permet de débloquer les persos des dlc avec l'argent du jeu ??
    tu oses te plaindre alors que c'est le seul qui te le permet.
    thor posted the 10/05/2017 at 03:10 PM
    arquion spilner Mais arrêtez de croire que TOUT le monde a acheté le jeu y'a 2 ans, c'est pas possible, sérieux.
    Et pour tout débloquer avec la FM, faut le poncer le machin, c'est pour ça que je parle depuis le début de mesquinerie.
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 03:12 PM
    arquion non mais si c'est si facile que ça, pourquoi y'a une version super ? pourquoi y'a des season pass tout les ans ? c'est voulu de te faire passer par le ligne pour bien te faire chier et te montrer que finalement payer, c'est pas si mal...
    arquion posted the 10/05/2017 at 03:15 PM
    thor et toi tu parles comme si tout le monde achetait les season pass direct.
    tain si le mec achète juste le 1er season pass et que l'argent du jeu qu'il débloque avec les perso du 2, il perd quasi rien.
    et puis pas mal de gens ont débloqué les perso avec l'argent du jeu.

    gantzeur pourquoi y'a une version super ?
    oh bah je sais pas, peut-être pour refaire parler du jeu, peut-être pour simplement en vendre plus...
    tu as les mode de jeu comme le mode histoire et tout ça qui te rapporte beaucoup en argent du jeu.
    après ouais faut jouer au jeu pour en débloquer dont le mode online wouah
    gantzeur posted the 10/05/2017 at 03:19 PM
    arquion peut être pour t'enculer aussi mais ça t'a pas l'air de vouloir le dire
    arquion posted the 10/05/2017 at 03:23 PM
    gantzeur bah dis ça pour tous les jeux qui sortent en version goty...
    t'es tellement de mauvaise foi que j'arrête toute discussion sur ce sujet avec toi.
    fan2jeux posted the 10/05/2017 at 03:42 PM
    foxstep lightning libanais

    Je veux une nouvelle story où on jette à la poubelle cette histoire de shadoloo et on passe à fond sur les illuminati avec Urien /necalli en dernier boss.

    Pour qu'à la fin, gill absorbe necalli et devienne celui de 3.3 et la boucle sera bouclé
    milk posted the 10/05/2017 at 03:43 PM
    Dire que j ai acheté le jeu 60e en boite a sa sortie...
    leonr4 posted the 10/05/2017 at 03:44 PM
    milk C'et quoi le problème vu que t'auras toujours tes majs et tes dlc gratuitement.
    milk posted the 10/05/2017 at 03:48 PM
    leonr4 Bah j ai depensé 60e. Il etait bradé 3 mois apres a 20 balle. Voila le probleme.