C'est lors de l'Anime Expo 2017 qui se deroule actuellement que Namco a balancé une nouvelle video de gameplay de Code Vein, son Souls-like developpé par la team derrière les God Eaters
C'est une copie carbone de DS/Bloodborne avec une DA typée manga. Faudrait peut etre penser à se démarquer un peu. Sinon l'ennemi de la vidéo me semble bien lent. Si ils sont tous aussi lents, tu risques pas d'en chier.
Je capte tellement pas leur communication...
Au lieu de montrer le côté unique du jeu avec les pouvoirs et l’absorption du sang, ils font des vidéos façon "on fait comme DS"
Ca pourrait être sympa, mais j'ai peur que les adversaires soient peu variés et surtout j'ai l'impression au vu de ce qu'on nous a déjà montré que les pattern des ennemis, leurs séquences de mouvements sont peu variés. Je suis pas sûr qu'il y ai une "intelligence" de combat comme ça peut être le cas dans les Souls, avec des ennemis qui nous suivent, qui contrent, etc.
Pour moi ce jeu c'est un mix de higanjima/seraph of the end/souls/blood/reaver
Je m'inquiète pas pour le bestiaire, car bien sûr il ne se limitera pas à ce genre d'ennemis... faut voir les combats de boss aussi
Au lieu de montrer le côté unique du jeu avec les pouvoirs et l’absorption du sang, ils font des vidéos façon "on fait comme DS"