Mike760
chester > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    link49, vincecastel, spartan1985, leblogdeshacka, spawnini, meaculpaenvrai, iiii, ecco
    posted the 02/19/2017 at 10:16 AM by chester
    comments (94)
    foxstep posted the 02/19/2017 at 10:18 AM
    Ça c'est de la news à concret.
    maxleresistant posted the 02/19/2017 at 10:19 AM
    foxstep on se contente de ce qu'on peut avoir sur Xbox ^^ C'est un peu la dèche en ce moment.
    octobar posted the 02/19/2017 at 10:20 AM
    lol, il est bien brave ce Phil Spencer.
    raioh posted the 02/19/2017 at 10:22 AM
    "C'était génial d'obtenir FFXV", genre cela a demandé des efforts ? Bordel
    romgamer6859 posted the 02/19/2017 at 10:24 AM
    Pfff vous parlez comme si on était sur wii u à une certaine période y a quand même des jeux même si c'est pas des exclues on verra à l'E3
    voxen posted the 02/19/2017 at 10:26 AM
    S'il pouvait aller en Finlande plutôt...
    spartan1985 posted the 02/19/2017 at 10:26 AM
    Et il reviendra les mains vides (ou autre chose) comme lors de son déplacement au TGS 2014 ou il avait déjà fait des promesses concernant les j-rpg.

    Mais si c'est le cas, je serais le premier a être content de voir des gros titres japonais débouler à nouveau sur Xbox.
    driver posted the 02/19/2017 at 10:26 AM
    Merci pour FFXV Phil.
    helghastjo posted the 02/19/2017 at 10:30 AM
    Le truc qui va servir à rien il faut être réaliste
    koji posted the 02/19/2017 at 10:34 AM
    avec un jolie chequier y a tjr moyen.
    mafacenligne posted the 02/19/2017 at 10:34 AM
    les jeux qui font marcher la PS4 sont occidentale,alors il fait quoi ce con !
    il à pas compris que c'est (last of us ,uncharted 4 et maintenant Horizon Zéro down)qui donne de la valeur à la ps4 !
    maxleresistant posted the 02/19/2017 at 10:36 AM
    romgamer6859 tout est relatif. Quand t'as connu l'époque Xbox 360, ca fait pauvre.
    leblogdeshacka posted the 02/19/2017 at 10:36 AM
    Je veux voir des Persona, Disgaea et autres sur One
    shambala93 posted the 02/19/2017 at 10:36 AM
    mafacenligne
    C'est un tout. Si certains choisissent la console de Sony, notamment en Europe c'est bien parce que les prod japonaises sont la.
    roivas posted the 02/19/2017 at 10:37 AM
    Ils veulent pas financer Lost Odyssey 2 ??? >.>
    driver posted the 02/19/2017 at 10:37 AM
    N'empêche, quand tu vois des noms comme Yakuza, Nier, Persona, Nioh, Shenmue, Final Fantasy (X remaster, XII : The Zodiac Age, VII Remake, World of FF...), Dragon Quest (XI, Builders, Heroes), Ni No Kuni, Street Fighter (Ultra IV et V), The King of Fighters, Guilty Gear, Blazblue, Dynasty Warriors, Ys, Kingdom Hearts (1.5, 2.5, 2.8 ) te passer sous le nez, et que t'arrives pas toi-même en tant que constructeur à supporter dignement ta machine toute l'année, il y a de quoi avoir les boules. Sans le soutien du Japon, et sans une vraie productivité en interne pour compenser cet énorme déséquilibre dans l'offre, tu peux que finir challenger toute ta vie.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/19/2017 at 10:41 AM
    driver Non mais laisse, les jeux japonais sont has been d’après certains

    Pour ma part si sur Xbox première du nom il y avait pas Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, DOA et Ninja Gaiden c'était même pas la peine
    spilner posted the 02/19/2017 at 10:44 AM
    J'y crois Il va réussir à convaincre, les 112 xbox one vendu au Japon cette semaine c'est encourageant
    wadewilson posted the 02/19/2017 at 10:45 AM
    " C'était génial d'obtenir FFXV "
    C'est une blague ?
    heracles posted the 02/19/2017 at 10:45 AM
    Il pourra jamais rien y faire du fait que les japonais se fichent complètement de la Xbox tout simplement. L'histoire nous la montré

    Contrairement à nous qui aimons toucher à toutes les cultures, les japonais ont davantage tendance à apprécier leurs jeux et de se contenter d'une seule console pour les accueillir.

    Faut dire aussi qu'ils ont fait tellement d'effort sur Xbox 360 et pour autant ils n'ont pas connu le succès qu'ils méritaient. MS est et restera toujours moins privilégié au japon malgré tout ce qu'ils pourraient entreprendre pour modifier un peu la mentalité du joueur japonais.

    A un moment il serait temps de leur dire merde et se consacrer à 100% sur le JV occidental. Déjà qu'ils galèrent à combler leur propre public...
    shambala93 posted the 02/19/2017 at 10:46 AM
    heracles
    Et étrangement ils achètent du Apple en veux tu en voila... En meilleur quantité que Sony sur certains produits.
    birmou posted the 02/19/2017 at 10:51 AM
    FF XV et KH3 c'est Don Mattrick.

    Merci.
    heracles posted the 02/19/2017 at 10:53 AM
    shambala93 C'est surprenant mais le marché console de salon et smartphone est complètement différent. Et puis aussi Apple est quand même assis sur un quasi monopole qui leur permet d'accueillir automatiquement tous les jeux japonais, et en plus de ça ce public consomme de plus en plus sur smartphone.
    spilner posted the 02/19/2017 at 10:55 AM
    Shambala93
    L'iphone c'est un phénomène, Apple sont les seuls Ricains a pouvoir percer sur ces marchés
    shambala93 posted the 02/19/2017 at 10:55 AM
    heracles
    Je suis d'accord avec toi mais que ce soit sur les PC portable ou smartphone, on aurait pu penser que les japonais ne se penchent sur sur leurs marques nippones, pourtant.
    spilner
    Pas que les smartphones, les MacBook également.
    L'image de marque est très forte la bas.
    driver posted the 02/19/2017 at 10:59 AM
    sussudio

    Idem. ^^

    La première Xbox doit beaucoup de son succès d'estime à la production nippone...

    Metal Wolf Chaos, Phantom Dust, Panzer Dragoon Orta, Shenmue, Jet Set Radio Future, Ninja Gaiden, Soulcalibur, Dead or Alive, Street Fighter 3.3, Marvel Vs. Capcom, Fatal Frame, Steet Battalion, Otogi, Phantasy Star Online, Wreckless, Silent Hill, Kingdom Under Fire, Outrun, Genma Onimusha, Sega Soccer Slam, Dead to Rights, Breakdown, Metal Slug, Phantom Crash : une dinguerie. ^^

    Je possède tous ces jeux. Clairement l'une de mes consoles favorites.
    dokou posted the 02/19/2017 at 11:12 AM
    Le project Scorpio arrive....patience
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/19/2017 at 11:13 AM
    driver C'est l'une des raisons qui fait que la Xbox One me fait ni chaud, ni froid. Si Sony continue a sécuriser les jeux japonais comme ils le font, beaucoup vont déserter la Xbox au profit de la concurrence voir du PC.
    whitepotatoes posted the 02/19/2017 at 11:22 AM
    sussudio pour moi, c'est l'inverse
    voxen posted the 02/19/2017 at 11:25 AM
    whitepotatoes pour moi aussi
    revans posted the 02/19/2017 at 11:27 AM
    bah c'est bien si il arrive avec un ou deux jeu exclu mais bon j'attend bien plus les production occidental
    shambala93 posted the 02/19/2017 at 11:28 AM
    sussudio
    Perso je préfère ne pas avoir de jeux japonais sur ma console ...
    Franchement avoir les jeux occidentaux en plus des jeux japs ? Non merci. Que des jeux us/Européen !! Point final ! Pas de japonais !
    kali posted the 02/19/2017 at 11:32 AM
    L'espoir fait vivre. Beaucoup d'éditeurs japonais sont échaudés par la faiblesse de bon nombre de leurs anciennes exclus voire annulations cf.Scalebound.
    sonilka posted the 02/19/2017 at 11:33 AM
    shambala93 Que des jeux us/Européen !! Point final ! Pas de japonais !

    Tu trolls ?

    birmou FFXV et KHIII c'est surtout Wada. Depuis qu'il a dégagé de SE (dieu merci d'ailleurs), plus aucuns rpg SE n'a été annoncé sur One (WoFF, DQH, DQXI, KH2.8, FFVIIR etc...).
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/19/2017 at 11:34 AM
    shambala93 C'est ce qui fait la force des consoles Sony depuis la PS1, réunir le meilleur des 3 marchés dominants (US, Europe, Japon).

    L’éternel soucis de Microsoft est d'avoir toujours échoué a séduire les éditeurs japonais et l'ironie dans l'histoire c'est que le PC, support que Microsoft a volontairement snobé depuis des années attire de plus en plus les éditeurs japonais au grand damn de la Xbox.
    shambala93 posted the 02/19/2017 at 11:34 AM
    sonilka
    À ton avis ^^
    Je suis sur nioh, Yakuza 0 ces derniers temps
    shambala93 posted the 02/19/2017 at 11:36 AM
    sussudio
    Je suis absolument d'accord avec toi. Qui peut le plus peut le moins, pas envie de me contenter des prod us/euro. Alors qu'on peut avoir les prods jap en PLUS des jeux us/euro.
    sonilka posted the 02/19/2017 at 11:37 AM
    shambala93 ouais je me disais aussi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/19/2017 at 11:39 AM
    shambala93 J'ai eu un moment de doute, je me suis "il me cherche lui"
    midnight0079 posted the 02/19/2017 at 12:05 PM
    J'espere que les third party jp vont lui faire un bon gros doigt et lui dire de rentrer aux USA illico presto
    ryohazuki posted the 02/19/2017 at 12:07 PM
    Le running gag continue
    skuldleif posted the 02/19/2017 at 12:22 PM
    manque encore quelque pro-s sur la news et ils seront au complet
    en meme temps si les tiers japonais décident de se bouger le cul et porter leurs jeux sur xbox ca ferait moins d'exclues dans vos liste mouep je comprend votre presence ici maintenant
    sakonoko posted the 02/19/2017 at 12:23 PM
    Les chinoiseries c'est pas mon truc...

    diablo posted the 02/19/2017 at 12:24 PM
    le seul truc qui serait cool c'est que MS Aquiert Mistwalker ce studio à un talent et un potentiel de dingue avec du budget derrière ils pourraient très bien pondre un jeu qui pourrait marquer cette Gen pour moi c'est de loin le meilleur Studio Japonais
    solar974 posted the 02/19/2017 at 12:38 PM
    skuldleif c'est trop ca si les editeur jap sorte des jeux sur scorpio ca va faire chié certain.
    edarn posted the 02/19/2017 at 12:52 PM
    Avoir des jeux jap pour la Xbox One, c'est bien... les éditer aux US et en Europe, c'est mieux.

    Car Stranger of the Sword City sur Xbox One, je l'ai toujours pas vu dans les rayons.
    Heureusement, la version jap semble déjà avoir les textes en anglais.


    Sinon, Ninety-Nine Nights 3 please... Avec le retour de Inphyy.
    raoh38 posted the 02/19/2017 at 12:53 PM
    Nan mais ces réactions partisanes C'est du pur comique la
    kirianu posted the 02/19/2017 at 12:56 PM
    Mais qu'il rachète Comcept, Mistwalker, Grounding inc et Valhalla games studio ça résoudra en parti le probleme.
    kalas28 posted the 02/19/2017 at 01:00 PM
    diablo mistwalker c'est daube sur daube ou jeu moyen donc ton délire de meilleur studio la blague.

    même compile heart est plus talentueux mon pauvre
    diablo posted the 02/19/2017 at 01:03 PM
    kalas28 Quand ils ont du budget ils te pondent Lost Odyssey mais oui c'est un Studio Moyen et Cry ON juste un Trailer a suffit pour transmettre plus d'émotions que tous les Ueda
    driver posted the 02/19/2017 at 01:05 PM
    diablo

    Mistwalker et ses daubes tu kiffes parce qu'ils ont fait deux jeux Microsoft y a 10 ans ? Ah, ok...
    spilner posted the 02/19/2017 at 01:06 PM
    Skuldleif
    C'est clair!
    Vive Les jeux JAP sur Xbox comme Scalbound
    guiguif posted the 02/19/2017 at 01:06 PM
    diablo Cry ON juste un Trailer a suffit pour transmettre plus d'émotions que tous les Ueda
    diablo posted the 02/19/2017 at 01:07 PM
    driver c'est vrais que depuis que Hironobu Sakaguchi ne travaille plus pour Sony Les Pro-S s'en foutent du papa de FF
    driver posted the 02/19/2017 at 01:07 PM
    diablo

    Entre Lost Odyssey, un jeu finit à la truelle, qui ne s'est jamais vendu et qui a reçu des critiques pas terribles, et Scalebound, un vaporware, tu sembles fan des jeux japonais en fait. C'est juste que tu t'es complètement planté de crèmerie.
    diablo posted the 02/19/2017 at 01:08 PM
    Xenogears qui devient un jeu de Merde
    driver posted the 02/19/2017 at 01:10 PM
    diablo

    Sakaguchi vit dans l'ombre de son glorieux passé depuis qu'il n'est plus chez Square, tous les projets qu'il a produit par le biais de Mistwalker sont des échecs critiques et commerciaux.
    guiguif posted the 02/19/2017 at 01:13 PM
    diablo c'est vrais que depuis que Hironobu Sakaguchi ne travaille plus pour Sony Les Pro-S s'en foutent du papa de FF et je suppose que toi tu dois passer tes journées sur Terra Battle et son jeu de surf en repensant au bon vieux temps ou ce mec pondait de vrais jeux, c'est ça ?
    diablo posted the 02/19/2017 at 01:15 PM
    guiguif le Talent quand tu l'as il ne se perds pas c'est une question d'argents et de budgets car oui un jeu ambitieux ça coûte chers.
    guiguif posted the 02/19/2017 at 01:19 PM
    diablo et le grand Hironobu n'est pas assez influent pour qu'un gros editeur veuille bien mettre de l'oseille dans l'un de ses projets ?
    raioh posted the 02/19/2017 at 01:22 PM
    Driver : Arrête de dire n'imp, Lost Odyssey est reconnu comme étant un grand RPG par la majorité des joueurs et fans du genre. Il a juste été mal reçu par la presse de l'époque qui n'a jamais dépassé le 1er disque, rien de plus.

    Diablo : Cry ON juste un Trailer a suffit pour transmettre plus d'émotions que tous les Ueda
    Par contre toi, c'est pas de la merde que tu racontes, mais de la chiasse bien liquide.
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 01:25 PM
    raioh wadewilson

    bah vous ne vous souvenez pas qu'à l'origine FF15 c'était FF versus 13? une exclu ps3.
    Après je ne sais pas s'ils ont négociés quoi que ce soit, mais c'est cool pour les joueurs xbox d'avoir finalement pu obtenir ce jeu, il a raison.
    edarn posted the 02/19/2017 at 01:26 PM
    Je vois que beaucoup se sont fiés aux tests sur gamekult et co, et du coup n'ont jamais touché à Lost Odyssey... Et surement que c'est ces mêmes personnes qui le critiquent aujourd'hui sur base de ce qu'ils ont lu...
    spilner posted the 02/19/2017 at 01:33 PM
    Cajp45
    Versus 13 n'etait pas un FF Canonique.
    À partir du moment ou il est devenu FFXV il n'avait plus rien a voir avec VSXIII (on l'a bien vu dans le jeu final...)
    Et comme le XIII et autre etait sortit sur 360 le XV est evidemment sortit sur One, meme si je pense que s'il avait été annoncé genre 1 an plus tatd il ne serait pas sortit chez Microsoft, comme tout les autres jeux SE a part FFXV ou KH 3 (annoncé dès le depart, surfant sur le "succés" de la 360)
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 01:39 PM
    spilner
    là n'est pas le problème, certains ici interprètent les paroles de spencer comme "grace à moi on l'a sur xbox one", hors ce n'est pas ce qu'il dit, il dit juste "c'était cool de l'avoir sur xbox one". En gros il dit qu'avoir des jeux japoanis est une bonne chose et qu'il va essayer de convaincre des éditeurs tiers de porter plus de jeux sur One, et malgré ça il y en a encore pour trouver que c'est une mauvaise chose et lui cracher à la gueule.
    ps5isthefuture posted the 02/19/2017 at 01:59 PM
    Spencer rêve éveillé, ça va lui coûter un billet d'avion pour rien. Tout le monde se rappelle de l'affaire FFXIII qui avait fait du bruit en passant multi http://microsquareenix.ytmnd.com

    C'était le plus gros jeu jap que la marque Xbox n'avait jamais réussi à avoir auparavant, en passant on se rappelle aussi dans le même temps de l'affaire MGS4 qui avait duré facilement plus d'un an avec toutes les rumeurs qui circulaient comme quoi il arriverait sur 360, Hideo Kojima fatigué de démentir à chaque fois la centaine de rumeurs.

    Et avec un parc de 360 assez élevé sur le marché à l'époque le titre n'a pas fait des étincelles sur cette plateforme, il s'était vendu à 0,01 million au Japon et n'a même pas atteint le million eu Europe.

    Alors sur One... faut redescendre sur Terre à un moment.
    wadewilson posted the 02/19/2017 at 02:02 PM
    cajp45 Oui je m'en souviens très bien FF Versus était a la base une exclu Sony. Pour FFXV il a jamais était question d'exclu. Je ne pense pas que Microsoft ai eu a négocier quoi que ce soit ( je peux me tromper après )
    Après si tu veux lui lancer des fleurs pour FFXV libre a toi.
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 02:17 PM
    wadewilson
    mais spencer ne dit nulle part qu'ils ont négociés quoi que ce soit, il dit juste que c'est cool que le jeu soit sorti sur One, rien de plus. Tout comme je ne jette de fleurs à personne. Faut arrêtez vos interprétation.
    giusnake posted the 02/19/2017 at 02:26 PM
    Et ça crache encore.. ça n'arrête jamais
    wadewilson posted the 02/19/2017 at 02:32 PM
    cajp45 FFXV pour moi c'est pas cool, je trouce sa juste normal de le voir sur One. Après c'est peut être moi qui interprète mal.
    helghastjo posted the 02/19/2017 at 02:36 PM
    Mais quel bande d'hypocrite sérieux maintenant vous aimez les chinoiseries alors vous êtes les premiers à cracher dessus quand ça sort pas sur votre console chérie, et là maintenant Phil à la rescousse oh oui des chinoiseries vous êtes pathétique.
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 02:40 PM
    helghastjo
    "vous"? qui c'est "vous"? Tu as un mec qui à dû parler de "chinoiseries" et il est devenu le porte parole de tous les joueurs xbox?
    sonilka posted the 02/19/2017 at 02:43 PM
    diablo Cry ON juste un Trailer a suffit pour transmettre plus d'émotions que tous les Ueda

    Mais ......... mais .............. mais non
    spilner posted the 02/19/2017 at 02:45 PM
    Helghastjo
    C'est comme ceux qui comme par hasard aiment KH3 après avoir cracher sur tout les autres opus
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 02:45 PM
    wadewilson
    pour moi tous les jeux d'éditeurs tiers devraient êtres multi plateformes, ce n'est pas pour autant que je vais critiquer quand un constructeur dit que c'est cool que le jeu soit présent sur sa console.
    wadewilson posted the 02/19/2017 at 02:53 PM
    cajp45 Ta compris je ne le critique pas, mais etre content d'avoir FFVX sur One je trouve que ça en dit beaucoup sur les relations que Microsoft entretien avec les Jap voila tout. Surtout que il y a pas un gouffre entre une Ps4 et une One.
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 02:58 PM
    wadewilson
    ce n'est pas une histoire de relations, c'est juste que les éditeurs tiers japonais s'interressent à leur marché avant tout et que la One est quasi inexistante au japon. A spencer maintenant d'aller les convaincre qu'ils peuvent faire de l'argent sur One aussi.
    wadewilson posted the 02/19/2017 at 03:05 PM
    cajp45 En effet c'est son job.
    Mais leur marché c'est pas que le Japon suffit de voir les ventes software en Europe et au Us la One marche très bien chez nous.
    nobleswan posted the 02/19/2017 at 03:13 PM
    Si le patron Xbox se déplace c'est qu'a mon avis il y a quelque chose derrière. Ce genre de gars ne font pas des déplacement à l'aveugle.
    helghastjo posted the 02/19/2017 at 03:21 PM
    cajp45 oui une très très grande partie de ta communauté sur le site sont des cas dès qu'un jeux jap sort sur ps4 C'EST DE LA GROSSE MERDE où quand un jeu jap sort sur les deux où exclu sur One c'est de la bombe baby
    spilner grave !!!! de vrai hypocrite
    jenicris posted the 02/19/2017 at 03:22 PM
    Les joueurs Xbox s'en foutent pour la plupart des jeux japonais de toute façon, y a qu'à voir les ventes des productions japonaises sur les diverses Xbox, comparé aux Playstation.
    driver posted the 02/19/2017 at 03:34 PM
    raioh

    La qualité de Lost Odyssey a été montée en épingle par les fanboys d'une marque avant tout, mais ce n'est pas du grand Sakaguchi et encore moins un titre culte, il a juste profité de son statut d'exclusivité et du fait qu'en la matière ça a toujours été la dèche sur Xbox pour trouver une place particulière dans le cœur des rares péquins en manquent de JRPG qui s'y sont essayés.

    Des JRPG j'en ai bouffé des centaines dans ma vie, des meilleurs aux plus pourris, c'est aussi pour cette raison là que l'offre proposée par Microsoft me semble si peu attrayante aujourd'hui...

    J'estime avoir suffisamment de recul et d'expérience en la matière pour savoir ce qui différencie un grand JRPG d'une occasion manquée, et le très controversé Lost Odyssey n'a jamais été à la hauteur de ses ambitions. C'était une tentative mal finie, et bien trop académique pour tirer son épingle du jeu et marquer l'histoire du genre...

    Pourtant j'ai kiffé ce titre, mais avant tout parce qu'il était classique et efficace, parce que j'aime sa nature profondément old school, et parce que ça faisait du bien de voir Sakaguchi sur une bonne grosse aventure tripe A avec son lot d'ambitions techniques et narratives, mais au final la montagne a plus ou moins accouchée d'une souris.

    C'était un jeu à faire quand t'étais amateur du genre et que t'avais une Xbox, mais certainement pas un incontournable au vu de sa nature trop "secure" et de son manque cruel de finition (loadings, framerate, level design, beaucoup de choses ont été négligées, faut dire aussi que les japonais avaient beaucoup de mal avec l'Unreal Engine 3 à l'époque).

    De nombreux tests issus de sites spécialisés en matière de JRPG sont revenus sur ce jeu des mois et parfois des années plus tard, et tout le monde s'accorde pour dire qu'il s'agissait d'un excellent titre, mais certainement pas d'un grand jeu. Ca lorgne beaucoup trop du côté de FF pour ne pas vivre dans son ombre. Mais dans le référentiel Xbox, ça reste un incontournable faute de mieux.
    cajp45 posted the 02/19/2017 at 03:44 PM
    wadewilson
    au Us la One marche très bien chez nous.
    c'est sans doute ce qui fait que de plus en plus de jeux japonais finissent par arriver sur one malgré tout comme valkyria revolution, attak of the titans ou arslan, mais c'est encore beaucoup trop timide.

    Selon moi phil spencer va mettre en avant les bénéfices du développement sous uwp pour tenter de développer l'offre japonaisae sur One, et ça c'est une bonne chose.

    helghastjo
    une très très grande partie? lol 2 ou 3 fanboys extrêmistes tout au plus, tout comme tu as des fanboys ps4 qui vont décider que toutes les exclus one sont de la merde sans y avoir touché.
    chester posted the 02/19/2017 at 03:47 PM
    driver qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme ramassis de conneries chez toi
    jenicris posted the 02/19/2017 at 03:48 PM
    Ca parle de Sakaguchi et Takahashi, comme quoi les pro S s'en foutent d'eux désormais.
    Sauf que les meilleurs jeux de leur part sont sur Playstation, pas sur Xbox et ça n'importe quel joueur Playstation le dira.
    meaculpaenvrai posted the 02/19/2017 at 03:56 PM
    Le coté nationaliste des japonais est en train de m'enrichir en ce moment, donc je ne critiquerais pas ça lol. Par contre, perso je m'en fous des JRPG. Je veux plutôt Soulcalibur, conker, tomb raider et perfect dark soient de retour.
    meaculpaenvrai posted the 02/19/2017 at 04:02 PM
    helghastjo Ne nous met pas tous dans le même sac. Les JRPG j'ai horreur de ça. Et ce n'est pas parceque ça sort sur XBOX que je vais surkiffer. Scalbound à été annulé j'ai pas plus été agacé que ça. Depuis que j'ai mon the witcher et mon mass effect...

    Non moi les jeux jap que j'attends ce son plutôt les jeux de baston comme tekken ou beat em all comme nier automata. Les Jrpg je m'en tape perso. Niveau écriture ça n'a jamais été bien folichon.
    helghastjo posted the 02/19/2017 at 04:18 PM
    meaculpaenvrai bah c'est bien pour toi mais je m'en fou royalement ok et me répond pas surtout.
    solar974 posted the 02/19/2017 at 04:40 PM
    driver tu raconte de la merde
    iiii posted the 02/19/2017 at 05:33 PM
    heracles ils s'en fiche de la xbox peut être pas de Windows 10
    driver posted the 02/19/2017 at 05:40 PM
    chester

    Il y a les grands JRPG (Persona, Lucifer's Call, Xenogears, Xenoblade Chronicles, Suikoden II, Secret of Mana, Final Fantasy VI, VII, IX, X, Dragon Quest V et VIII, Valkyrie Profile, Grandia, Tales of Symphonia, Skies of Arcadia, Shadow hearts, Dark Chronicles, Panzer Dragoon Saga, ect.) et il y a les semi-ratages comme Lost Odyssey, qui était tout sauf du grand Sakaguchi (Blue Dragon et The Last Story sont à mettre dans le même sac). Ce mec là, c'est l'un des pères de Final Fantasy, Chrono Trigger, Parasite Eve et tutti quanti. Lost Odyssey c'est rien qu'une chiure de mouche sur son CV. C'est pas là-dessus qu'il a fait son nom, c'est au contraire l'un des grands échecs de sa carrière.

    solar974

    Et toi donc. Tu racontes tellement de la merde que ton proctologue c'est ton dentiste. Ca fait 150 fois que t'envoies exactement le même type de messages débiles aux mêmes personnes. Donc apprends à t'exprimer avant d'invectiver les gens. Enfin bon, déjà avec ton pédigrée en matière de bans (insultes, harcèlements...) on voit tout de suite le niveau...
    solar974 posted the 02/19/2017 at 05:46 PM
    driver tu va nous faire pleuré avec tes pavé.
    birmou posted the 02/19/2017 at 06:48 PM
    Cry ON juste un Trailer a suffit pour transmettre plus d'émotions que tous les Ueda


    J'aurais vécu assez longtemps pour vivre un instant fanboyz OVER 9000

    Inoubliable merci
    ninja17 posted the 02/19/2017 at 09:14 PM
    c'est pour annuler les jeux qui devront sortir plus tard sur xbox scorpio?