News
Le 29 novembre approche et j'espère sincèrement que tout le monde appréciera notre jeu. Hélas il y a eu des distributions non autorisées de la version physique de Final Fantasy XV dans certaines régions et nous avons remarqué que des extraits de gameplay se sont retrouvés en ligne. Bien que ce genre d'événement apparaisse dans des circonstances spécifiques et ne puisse être totalement évité, nous regrettons beaucoup cette situation.
L'un des objectifs majeurs de Final Fantasy XV est de faire passer de bons moments aux joueurs sur l'histoire et ses secrets, lors d'une sortie mondiale. Avec les récents événements des spoilers peuvent apparaître en ligne, ainsi nous voulons prévenir toutes les personnes qui attendent ce titre.
Nous ferons tout notre possible pour prévenir la publication d'extraits non autorisés. Nous aimerions également demander aux personnes ayant obtenu des copies en avance, d'être respectueux envers ceux qui attendent la sortie officielle et de ne pas dévoiler de surprises.

tags :
posted the 11/21/2016 at 06:35 PM by
rbz
Sans déconner, ça fait 10 putains d'années qu'on attend ce jeu. Jeu qui aurait dû sortir en septembre et là pour pas bousiller leur marketing bien huilé autour du 29 novembre, ils font des pieds et des mains pour bloquer les ventes. Je trouve ça limite scandaleux.
Si des gens peuvent mettre la main sur le titre sans que ça soit trop honéreux (cf les vendeurs qui vont tenter de se gaver sur l'impatience des fans), qu'ils se fassent plaisir, sans spoiler évidemment.
Non, dis toi que ils laissent toujours de la marge en cas de pépin et la production pour des jeux avec des objectifs de 10 millions de ventes à terme commence légèrement avant la date de vente !
Les seuls a mettre en causes ici sont les vendeurs et enseignes qui n'ont pas de scrupules a vendre avant et couper la chique aux autres.
Soit c'est une sortie mondial soit ca n'en est pas une.
En soit c'est plus pour tout les autres joueur qui n'ont pas acces au jeux que c'est problematique. Et a toute les personnes pouvant etre spoilé. que des joueurs ai acces au jeux 1 ou 2 semaines avant la sortie officiel, ca c'est pas la mort. Mais qu'il ne gache pas le plaisir des autres c'est tout ce qu'on leur demande et je trouve ca legitime. Ils ne sont pas pour autant incriminé
J'imagine bien qu'ils ont envie d'écouler tout leurs stock et de rentabiliser au plus vite, donc s'ils ne l'ont pas fait avant c'est qu'il y a une raison et que tu as ta réponse: sortie mondial le 29, et ceux qui ont été livré avant pour dieu sait quelle raisons logistique et qui le vendent déjà aillent se faire @@@