une vérité dans le truc c'est que si ce mec est élu, on est tous mort et on va se bouffer une troisieme guerre mondiale bien comme il faut tellement ce mec est stupide.
aiolia081
Je t'aurais bien dit qu'il ne sera jamais président, mais c'est ce que je disais pour le brexit ^^...
En vrai je pense que le système américains et suffisamment robuste pour servir de garde-fou, un mandat c'est 4 ans, le système est là depuis des siècles. Bon sinon je retourne m'entrainer sur Fallout 4 pour l'avenir.
aiolia081 >> entre lui et hillary, j'ai plus peur d'hillary. les 2 candidats sont pourris. c'est coe si on te demande le choix de prendre du poison ou d'etre flinguer....hillary est une hawk et warmonger qui est criminel et prend son fric dans les corporations. l'autre bouffon est un mec pretentieux, demagogue, aux humeurs changeant coe un schizophrene mais au moins il prefere rester dans son coin et ne pas provoquer les russes chq jr coe le fait l'otan...avec les 2 choix, nous ne gagnons rien de bon dans le monde car ils seront l'1 ou l'autre leader du plus puissant pays au monde
ramses Oui je sais bien, mais le Trump n'a aucune retenue, dis ce qui lui passe par la tete sans barriere, parce qu'il est riche comme Cresus, il se croit au dessus de tout, c'est l'Américain de base prêt à tout pour son pays quitte a foutre la merde dans le monde, le jour où un mec lui manque de respect il lui envoie une bombe style rien a foutre je suis le roi du monde. Hilary se sera comme les autre président US .
superpanda >> oui la tete sur les epaule pour bien entube le monde avec ses guerres qu'elle vous creara partout. souviens toi c'est sous son control qu'on a eu ces printemps arabes de merde, ukraine, probleme en russie etc...c'est un hawk, une criminelle que meme les americains ne font pas confiance. vous pensez que trump est la pour rien? c'est a cause de hillary et de la magouille prouvee de la part des democrates....
aiolia081 >> les 2 sont les memes. fait tes recherche sur hillary. faucon de la pire espece juste qui sait se taire. lis des livres de ceux qui ont bosser avec elle et tu comprendras...elle fout la merde partout, elle est corrompu et les gens ont du mal a lui faire confiance...perso, je ne suis excite pour personne la bas. les 2 vont nous foutre de la merde au moins trump laissera les russes tranquille...si ya guerre, crois moi c'est l'otan qui la causera avec ses betises dans le monde surtout vers la russie etc...mais bon je ne suis pas americain donc c'est leur probleme de gere. vous par contre europeens, etes tous controlles par les usa du a l'otan. on vous trainera en guerre bientot.
C'est fou de constater qu'il n'y a que ramses ici qui est au courant qu'Hillary est plus va-t-en guerre que Trump alors que c'est un fait indéniable pour quiconque est attentif à leurs déclarations concernant la politique extérieure des USA.
Trump est également plus enclin en apparence à entretenir des bonnes relations diplomatiques avec la Russie, chose essentielle pour maintenir la paix.
Mais dans tous les cas, qu'Hillary Clinton ou Donald Trump soit élu ça ne changera strictement rien au fait que l'Iran est plus que jamais dans le collimateur des personnes auxquelles les 2 candidats pantins ont prêté allégeance. Il y a de fortes probabilités pour que l'Iran se retrouve bombardée au cours de ces 4 prochaines années grâce à un prétexte quelconque, fomenté de toute pièce comme ce fut systématiquement le cas pour tous les pays présents sur la vieille liste des pays à détruire. Et du coup les attentats qu'on voit actuellement en Europe ne risquent certainement pas de s'arrêter au contraire ils risquent de s'intensifier.
Mais répétons-le encore une fois, Trump ne sera jamais élu. Tout est fait pour qu'il ne devienne pas président et ça tombe bien vu qu'il n'a jamais réellement eu l'intention de le devenir. On peut d'ailleurs constater qu'il a déjà commencé à saboter sa propre campagne pour s'assurer qu'Hillary, la femme d'un ami qu'il admire, devienne la prochaine présidente des États-Unis.
superpanda
Non, c'est juste que Hilary écoute ses experts en communication.
C'est tout le prob de la politique en fait.
Quelque part, Trump, on sait qui il est vraiment.
Les autres non. Tout est calculé dans la campagne, ils lisent des discours écrits et relus par leurs équipes, ils disent ce qui peut-être bon pour les sondages... Mais eux, on ne les connaît pas vraiment au final.
On pourra dire que les 2 candidats sont catastrophiques...belligérants, magouilleurs, sans aucune empathie, très prétentieux...et bien sûr ce caractère très américains du : j'en ai rien à foutre de ta vie je suis 'ricain et j'temmmmmerde (seul les vrais connaitront)"
aiolia081 >> il n'est pas le seul raciste la-bas. hillary l'est aussi, c'est elle qui a fait passer une loi qui fout en taule plus des noirs car la loi les traite des super predateurs...c'est un facon. pas confiance en elle depuis day 1. les ricains n'ont pas de choix a etre fier...les 2 candidats sont de la mere, ya meme pas a choisir entre 2 maux, le plus petit, ils sont tous autant mauvais l'un que l'autre.
1616 >> fais attention de dire que trump ne sera jamais le president des usa. on l'a sous estime depuis sa candidature et il a elimine toute la competition des poids lourd republicains et arrive ou il est. il a 45% des intentions de vote au dernier sondage et hillary 47%...le show que trump fait, ne le beneficie pas et detruit le parti republicain, s'il etait pas serieux, le old grand party l'aurait botte le cul depuis longtemps...il donne son message a une partie des usa fatigue du systeme et qui prendront n'importe ki contre ca...hillary ou trump, c'est la merde et le resultat sera presque le meme mais au moins avec trump je le vois faire un effort avec putin....je ne serais jamais russophobe et je suis fatigue de ca dans nos teles occidentales.
ramses Je n'ai jamais sous-estimé Trump. Pour avoir suivi les analyses de personnes bien informées, je me doutais qu'il ferait le nettoyage côté républicain pour se retrouver face à Hillary Clinton et lui offrir la présidence sur un plateau d'argent. Hillary a déjà gagné. Il faut s'intéresser aux relations entre la famille Trump et la famille Clinton avant les élections et aux déclarations pro-Clinton que Donald Trump faisait dans les médias.
Les sondages qui montrent une opinion favorable à Trump permettent d'entretenir l'attention du public autour de ces élections.
Donald Trump est un businessman milliardaire, un show-man, une star de télé-réalité qui sait parfaitement jouer le rôle du méchant de service.
Alors il lui arrive de tenir des propos sensés, c'est important pour que ces élections aient l'air un minimum crédible, mais il tient régulièrement des propos franchement exclusifs pour une partie de l'électorat. Quant Trump tient des propos islamophobes assumés et parle de déportation ce ne sont pas seulement les musulmans qui peuvent se sentir visés ce sont toutes les minorités. Trump n'a pas l'intention de fédérer et ce ne serait pas un problème s'il n'avait pas Hillary Clinton en face de lui. Hillary Clinton est la candidate du mondialisme et les médias mainstream semblent majoritairement anti-Donald Trump, c'est pourquoi en regardant sur Youtube des vidéos qui n'ont absolument rien à voir avec la politique je constate à chaque fois que ça se met à parler des futures élections présidentielles américaines que les gens se font une joie de déclarer qu'ils "détestent" Donald Trump.
Au bout du compte l'américain moyen perçoit grossièrement ces élections comme l'opposition entre un goujat nationaliste replié sur lui-même et une femme ouverte au monde qui a la tête sur les épaules. Donald Trump c'est en quelque sorte l'image en négatif d'Hillary Clinton... sauf évidemment pour tout ce qui concerne les intérêts d'Israël car un futur président se doit d'être totalement dévoué à l'État d'Israël sinon il ne pourrait pas devenir président et c'est sans doute là que réside l'arnaque des élections. L'opposition Républicains vs Démocrates c'est une illusion, l'illusion de la Démocratie.
Donald Trump c'est simplement le marche pied d'Hillary. Pour moi il n'y a aucun doute là-dessus quand on prend en compte : l'agenda mondialiste, les déclarations d'amour que Donald Trump a faites auparavant à son ami Bill Clinton et les relations passées amicales entre ces 2 familles, le côté show-man un peu foufou du personnage... Je pense que d'ici le jour des élections on verra Trump faire de plus en plus de dérapages grossiers pour se décrédibiliser (un peu comme sa femme qui grossièrement récite mot à mot le discours de Michelle Obama). Et si jamais il y a un accident, si jamais il se retrouve élu, je pense qu'il sera le premier emmerdé.
1616 une fois élus, les deux candidats seront de toute façon à la botte des néocons (dont les décisions sont très fortement influencées par le lobby israélien ce qui n'est plus un secret pour personne aux USA) donc il faut s'attendre à ce qu'il y ait peu de changement au niveau de la politique extérieure américaine. Malheureusement. Même Obama qui semble le moins soumis n'a rien pu faire. Il est totalement impuissant. Son mandat est du coup catastrophique et n'a rien à envier à celui de son prédécesseur.
Mais quitte à choisir entre l'autre malade mentale hystérique et lui, je préfère largement Trump qui me semble plus honnête malgré certaines déclarations qui peuvent choquer. Les gens en ont marre du politiquement correct.
1616 >> L'americain moyen? je vis avec eux ici et je suios dans les sites ricains et canadiens..ya plein des ricains ki soutiennent trump c'est a cause de ca que personne n'arrive plus a dire avec fermete que hillary va gagne...j'y meme parier klk centaine de $ ...ton analyse est bonne mais tu y ajoutes aussi un peu de conspiracy theory et c'est la que je ne te suis plus...la resultat reste le meme, que l'1 ou l'autre gagne c'est merdique pour le reste du monde.
ramses Je n'ai pas dit qu'aucun américain ne soutenait Trump. Je pense juste qu'il est plus facile pour un américain qui n'a pas forcément une vision de la politique très développée de voter pour Hillary plutôt que pour Trump d'après l'image renvoyée par les médias grand public.
ton analyse est bonne mais tu y ajoutes aussi un peu de conspiracy theory
"conspiracy theory" parce que je n'ai pas peur d'affirmer que Trump n'est que le marche pied d'Hillary car ils servent les mêmes groupes d'intérêt (donc que leur opposition est une mise en scène) et que d'ici le vote final il y aura une succession de dérapages, de scandales, plus débiles les uns que les autres autour de Trump qui feront apparaître Hillary Clinton comme la solution idéale ?
Eh bien j'assume totalement ce que je dis, je m'intéresse énormément à la manière dont fonctionne la propagande dans les médias et les petites stratégies politiciennes. Bien sûr je peux me tromper mais l'analyse des informations va beaucoup trop dans ce sens.
A ce jour, la plupart des élus républicains du Congrès, ainsi que les dirigeants du parti, continuent de soutenir sur le papier Donald Trump ou de dire qu'ils ne voteront ni pour lui, ni pour Hillary Clinton. Mais cette dernière polémique a changé la donne. Un dernier sondage Fox News donne Donald Trump 10 points derrière la démocrate alors que les deux candidats étaient à seulement six point d'écart un mois plus tôt dans une étude de la même chaîne.
Même dans le camp républicain on a de plus en plus de mal à soutenir Trump à cause de ses dérapages répétés (j'assume de dire qu'ils sont "contrôlés"). Certains républicains vont même jusqu'à dire qu'il serait plus sage de voter pour Hillary. Trump est en train de saboter sa campagne avec des déclarations à la con.
On peut ajouter à cette stratégie d'autodestruction de son image de candidat le discours de sa femme au moment de son intronisation il y a 2 semaines qui était un discours copié-collé au mot près sur celui de Michelle Obama. Que c'est grossier...
Et les élections sont dans 3 mois, d'ici là ça ne va pas aller en s'arrangeant.
En comparaison il y a un vrai scandale qui a touché Hillary Clinton récemment qui a été étouffé à la vitesse de la lumière.
J'ai oublié de dire qu'Hillary Clinton est une opportuniste qui va dans le sens du vent, capable de dire une chose un jour et l'inverse le lendemain suivant la tendance.
On pourrait donc ajouter que les présidents sont certes des pantins il y a des pantins qui sont plus dociles que d'autres et même si cette opposition entre Donald Trump et Hillary Clinton n'était pas fictive (je suis convaincu qu'elle l'est) Hillary Clinton resterait la personne la plus soumise et la plus apte à occuper cette fonction. Donc tout sera mis en place pour que Trump ne gagne pas ces prochaines élections et les journalistes et les animateurs des médias grand public joueront leur rôle habituel en bons petits soldats.
1616 >> ce que tu "affrimes" n'est pas prouve du tout, c'est des hypotheses. croire a ca ne le rend pas vrai...oui trump a fait des euloges aux clintons et les enfants sont meme amis mais il a detruit et insulte tout le monde avec qui il avait une bonne relation coe par ex michael bloomberg. crois-tu qu'en tant que hoe d'affaire avise, il fera ca? les hoes d'affaires vivent de leurs contacts bien places et riches....oui le camp repubs a du mal cus le mec est coe un malade mental et rend la chose tres dur pour eux mais le choix est fait alea jacta est....
le discours de sa femme n'a rien a voir et elle est pas la 1ere a plagier un discours aux usa. y en a plein d'exemple que tu peux checker...je comprend ce que tu dis et ou tu veux en venir, je suis d'accord avec toi dans le principes mais pas dans les trucs de complots etc jusqu'a ce qu'on le prouve.....que trump perde oui mais ce n'est pas preuve de complot non plus
1616 >> tout politicien sans exception est opportuniste. et aussi trump ne fera pas la moitie de ce qu'il fait. le president usa n'est pas aussi puissant qu'on ne le pense compare a la france ou meme au 1er ministre canadien qui est un petit roi.
Bah dis donc ça promet pour les prochaines élections américaines, et surtout pour l’avenir de ce pays tout entier. 2 candidats à qui personne ne fait confiance, c'est à se demander comment ils en sont arrivés là...
Beaucoup vont regretter Obama, même si il est loin d'être clean lui aussi. De toute facon, existe-il un président clean en ce bas monde ?
ramses Je sais que ce n'est pas la première à plagier un discours aux USA, Obama l'a fait, Hillary l'a fait etc. le plus important dans cette histoire c'est de voir : À quel moment la femme de Trump fait son plagia ? Au moment où son mari est officiellement désigné candidat du parti républicain. Et qui elle plagie ? La femme de l'actuel président démocrate.
Sinon c'est simplement mon avis personnel basé sur les analyses que j'ai lues et que je continue à lire. Je répète l'analyse que j'ai vue qui me semble la plus pertinente, cohérente compte tenu des informations à ma disposition.
Et je pense qu'en recherchant dans mes anciens commentaires on constatera que j'avais déjà rapporté cette analyse avant. J'avais expliqué que les américains se retrouveraient à devoir choisir entre Hillary Clinton et Donald Trump, au moment où des gens pensaient que Bernie Sanders avait une chance d'être le candidat démocrate et Ted Cruz d'être le candidat républicain. J'ai dit qu'Hillary Clinton était la candidate la plus servile et qu'elle l'emporterait à cause des polémiques engendrées par Donald Trump. Et je mettais en doute la sincérité de leur opposition à cause des relations étroites entre leur 2 familles, par contre je ne me rappelle plus si j'avais précisé que Donald Trump avait financé l'une des campagnes d'Hillary Clinton et qu'on trouvait Donald Trump plus Démocrate que Républicain... Je veux dire s'il faut rentrer dans de longues explications pour réussir à comprendre le cheminement de ce raisonnement je veux bien te filer des liens, ce sera un peu long et laborieux.
Tu insistes pour parler de "complot" (un mot qui annihile toute réflexion) mais les hommes politiques ne sont pas des êtres humains plus cons que la moyenne et il se trouve qu'eux mieux que personne savent utiliser des stratagèmes basiques pour arriver à leurs fins. Si pour pouvoir envisager la possibilité qu'une stratégie existe tu as besoin que des hommes politiques viennent dévoiler face caméra avec la larme à l'oeil qu'ils ont effectivement mis en place une stratégie pour arriver à leurs fins eh bien ce n'est pas mon cas. Les infos qui tombent jours après jours concernant le déroulement de cette campagne me suffisent et ont fini par me convaincre qu'une telle stratégie a bien été mise en place. Après je peux me tromper, ça peut juste être une cascade de malheureuses coïncidences.
1616 >> ya un politicien dont j'oublie le nom qui a plagie meme pendant la nomination et a du demissioner, donc ca existe...encore une fois, je comprend ta position et je suis d'accord avec toi dans plein de choses que tu dis ici mais j'ai du mal a gober le conspiracy theory mais coe tu dis, c'est tes analyses basees sur tes observations...
concerant bernie, on savait que les democrates ont torpille son bateau et la preuve est sortie. ted cruz personne ne l'aime meme dans le senat americain, le mec est un loser et un loner sans amis. il est difficile a aimer et ca avait scelle son cas. je pensais peut etre a rubio ou kasich mais trump a fait d'eux une bouchee loolz
bon lets wait and see and we shall see how it plays out my friend...these are some interesting times we are living in...
ramses On dit parfois vulgairement que la politique « C'est magouille et compagnie! » Malheureusement c'est une réalité, aujourd'hui plus que jamais, facilement démontrable.
Pour finir, je vais évoquer un problème concret qu'entrainerait l'élection de Donald Trump. On sait tous que Trump est un fervent défenseur du 2ème amendement contrairement à Hillary Clinton.
Si Trump arrivait au pouvoir il y aurait alors 2 solutions possibles :
- soit les fusillades de masse aux USA se mettraient soudainement à diminuer sans aucune explication. Pour avoir un début d'explication il faut, par exemple, voir le documentaire "We need to talk about Sandy Hook", c'est un documentaire accablant qu'on a essayé de censurer à plusieurs reprises au moment de sa mise en ligne sur internet.
- soit Donald Trump serait touché par la grâce divine et commencerait à dire exactement l'inverse de ce qu'il disait pendant la campagne électorale, il dirait un truc du genre : "Maintenant que j'occupe la fonction de chef de l'État la terrible réalité du terrain est devenue plus palpable et je reconnais avoir commis une erreur de jugement. Le libre port d'armes, et notamment le port des armes d'assaut avec chargeur à grande capacité, constitue une menace réelle pour la sécurité de la population !"
Pour comprendre ce que je suis en train d'expliquer il faut avoir étudié méticuleusement la nature profonde de toutes les fusillades de masse "hyper médiatisés" qui ont eu lieu au cours de 5 dernières années (au minimum) aux USA. Il faut prendre en compte le fait que les grands groupes de presse américains ont le droit légal de mentir aux citoyens, de déformer l'information et d'occulter l'information. Ensuite il faut savoir que sous la présidence d'Obama une loi a été adoptée aux États-Unis qui fait partie de la Defense Authorization Act qui rend légal de faire de la propagande sur les citoyens américains.
En résumé, le gouvernement américain a depuis quelques années en toute impunité le droit de mentir massivement aux citoyens avec l'aide des médias mainstream. On peut appeler ça "complot" si on veut, mais la manipulation de masse est une réalité ils ne s'en cachent même plus. Le niveau de corruption des gouvernements actuels, de la justice et de la presse sous leurs ordres, est démentiel et pas seulement aux États-Unis.
Donc où je veux en venir ? Cette histoire de désarmement de la population américaine est ardemment souhaitée par les personnes auxquelles Donald Trump a prêté allégeance durant sa campagne, ça démontre déjà qu'il y aurait un profond conflit d'intérêts si jamais il devait devenir président. Alors c'est vrai que ce ne serait pas le premier président à retourner sa veste, sauf qu'ici les enjeux paraissent bien trop importants pour pouvoir du jour au lendemain faire un 180° sur cette question fondamentale du port d'armes à feu, et cette question s'imbrique également dans les questions relatives à la « guerre contre le terrorisme » intérieur.
Bon, c'est ce que je voulais ajouter. Donc on verra si d'ici 3 mois Donald Trump sera de plus en plus éclaboussé par des scandales en tout genre, moi je prends le pari que c'est exactement ce qui va se passer. Lets wait and see
Je n'avais pas du tout prévu qu'Hillary Clinton pourrait avoir des problèmes de santé, ça pourrait changer la donne.
Au pire l'État profond est tellement ingénieux qu'il serait capable de l'a faire élire juste avant qu'il lui arrive un scénario à la Kennedy pour la portée en symbole. Un scénario dans lequel Oswald serait remplacé par un groupe terroriste épouvantail prêt à l'emploi pour continuer à nous vendre "la guerre contre le terrorisme" et "la menace islamiste".
La première femme présidente démocrate américaine qui connait un destin tragique à cause d'un monde musulman barbare et machiste. Voilà un scénario vicieux et ultra vendeur pour les faiseurs de propagande islamophobe qui leur permettrait d'enfoncer le clou sur le traitement des femmes dans le monde musulman.
Si un tel scénario venait à se produire on verrait dans nos médias mainstream occidentaux des amalgames grossiers encore plus décomplexés visant les femmes musulmanes, du genre :
"Porter le voile c'est supporter la soumission des femmes et, par extension, c'est soutenir l'assassinat des femmes, c'est se montrer complice de l'assassinat de la démocratie."
Bref, les conneries habituelles qu'on entend mais un cran au dessus.
Ou alors l'État profond peut faire dans le plus subtil en utilisant un autre de leur bouc émissaire prêt à l'emploi, qui leur permettrait de censurer encore plus la parole sur internet, comme leurs agents désinformateurs qui polluent internet avec ces conneries de Terre plate, Mandela Effect, reptiliens... Sinon il y a aussi moyen de se rabattre sur le classique mais efficace : nationaliste suprémaciste blanc pro armes à feu (et éventuellement pro Trump). Ce serait un solide scénario pour la promotion du désarmement des citoyens américains.
Bien sûr tout ceci ne sont que des propositions de scénarios que l'État profond a peut-être en stock si jamais Hillary devait être élue et si jamais elle est bien malade. Ce sont autant de facteurs qui font que ça n'arrivera peut-être jamais.
aiolia081 +1
Je t'aurais bien dit qu'il ne sera jamais président, mais c'est ce que je disais pour le brexit ^^...
En vrai je pense que le système américains et suffisamment robuste pour servir de garde-fou, un mandat c'est 4 ans, le système est là depuis des siècles. Bon sinon je retourne m'entrainer sur Fallout 4 pour l'avenir.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/08/02/03002-20160802ARTFIG00144-l-australie-ne-cautionne-desormais-plus-la-religion-des-jedi.php
ramses Oui je sais bien, mais le Trump n'a aucune retenue, dis ce qui lui passe par la tete sans barriere, parce qu'il est riche comme Cresus, il se croit au dessus de tout, c'est l'Américain de base prêt à tout pour son pays quitte a foutre la merde dans le monde, le jour où un mec lui manque de respect il lui envoie une bombe style rien a foutre je suis le roi du monde. Hilary se sera comme les autre président US
aiolia081 >> les 2 sont les memes. fait tes recherche sur hillary. faucon de la pire espece juste qui sait se taire. lis des livres de ceux qui ont bosser avec elle et tu comprendras...elle fout la merde partout, elle est corrompu et les gens ont du mal a lui faire confiance...perso, je ne suis excite pour personne la bas. les 2 vont nous foutre de la merde au moins trump laissera les russes tranquille...si ya guerre, crois moi c'est l'otan qui la causera avec ses betises dans le monde surtout vers la russie etc...mais bon je ne suis pas americain donc c'est leur probleme de gere. vous par contre europeens, etes tous controlles par les usa du a l'otan. on vous trainera en guerre bientot.
Trump est également plus enclin en apparence à entretenir des bonnes relations diplomatiques avec la Russie, chose essentielle pour maintenir la paix.
Mais dans tous les cas, qu'Hillary Clinton ou Donald Trump soit élu ça ne changera strictement rien au fait que l'Iran est plus que jamais dans le collimateur des personnes auxquelles les 2 candidats pantins ont prêté allégeance. Il y a de fortes probabilités pour que l'Iran se retrouve bombardée au cours de ces 4 prochaines années grâce à un prétexte quelconque, fomenté de toute pièce comme ce fut systématiquement le cas pour tous les pays présents sur la vieille liste des pays à détruire. Et du coup les attentats qu'on voit actuellement en Europe ne risquent certainement pas de s'arrêter au contraire ils risquent de s'intensifier.
Mais répétons-le encore une fois, Trump ne sera jamais élu. Tout est fait pour qu'il ne devienne pas président et ça tombe bien vu qu'il n'a jamais réellement eu l'intention de le devenir. On peut d'ailleurs constater qu'il a déjà commencé à saboter sa propre campagne pour s'assurer qu'Hillary, la femme d'un ami qu'il admire, devienne la prochaine présidente des États-Unis.
Non, c'est juste que Hilary écoute ses experts en communication.
C'est tout le prob de la politique en fait.
Quelque part, Trump, on sait qui il est vraiment.
Les autres non. Tout est calculé dans la campagne, ils lisent des discours écrits et relus par leurs équipes, ils disent ce qui peut-être bon pour les sondages... Mais eux, on ne les connaît pas vraiment au final.
1616 >> fais attention de dire que trump ne sera jamais le president des usa. on l'a sous estime depuis sa candidature et il a elimine toute la competition des poids lourd republicains et arrive ou il est. il a 45% des intentions de vote au dernier sondage et hillary 47%...le show que trump fait, ne le beneficie pas et detruit le parti republicain, s'il etait pas serieux, le old grand party l'aurait botte le cul depuis longtemps...il donne son message a une partie des usa fatigue du systeme et qui prendront n'importe ki contre ca...hillary ou trump, c'est la merde et le resultat sera presque le meme mais au moins avec trump je le vois faire un effort avec putin....je ne serais jamais russophobe et je suis fatigue de ca dans nos teles occidentales.
Les sondages qui montrent une opinion favorable à Trump permettent d'entretenir l'attention du public autour de ces élections.
Donald Trump est un businessman milliardaire, un show-man, une star de télé-réalité qui sait parfaitement jouer le rôle du méchant de service.
Alors il lui arrive de tenir des propos sensés, c'est important pour que ces élections aient l'air un minimum crédible, mais il tient régulièrement des propos franchement exclusifs pour une partie de l'électorat. Quant Trump tient des propos islamophobes assumés et parle de déportation ce ne sont pas seulement les musulmans qui peuvent se sentir visés ce sont toutes les minorités. Trump n'a pas l'intention de fédérer et ce ne serait pas un problème s'il n'avait pas Hillary Clinton en face de lui. Hillary Clinton est la candidate du mondialisme et les médias mainstream semblent majoritairement anti-Donald Trump, c'est pourquoi en regardant sur Youtube des vidéos qui n'ont absolument rien à voir avec la politique je constate à chaque fois que ça se met à parler des futures élections présidentielles américaines que les gens se font une joie de déclarer qu'ils "détestent" Donald Trump.
Au bout du compte l'américain moyen perçoit grossièrement ces élections comme l'opposition entre un goujat nationaliste replié sur lui-même et une femme ouverte au monde qui a la tête sur les épaules. Donald Trump c'est en quelque sorte l'image en négatif d'Hillary Clinton... sauf évidemment pour tout ce qui concerne les intérêts d'Israël car un futur président se doit d'être totalement dévoué à l'État d'Israël sinon il ne pourrait pas devenir président et c'est sans doute là que réside l'arnaque des élections. L'opposition Républicains vs Démocrates c'est une illusion, l'illusion de la Démocratie.
Donald Trump c'est simplement le marche pied d'Hillary. Pour moi il n'y a aucun doute là-dessus quand on prend en compte : l'agenda mondialiste, les déclarations d'amour que Donald Trump a faites auparavant à son ami Bill Clinton et les relations passées amicales entre ces 2 familles, le côté show-man un peu foufou du personnage... Je pense que d'ici le jour des élections on verra Trump faire de plus en plus de dérapages grossiers pour se décrédibiliser (un peu comme sa femme qui grossièrement récite mot à mot le discours de Michelle Obama). Et si jamais il y a un accident, si jamais il se retrouve élu, je pense qu'il sera le premier emmerdé.
Mais quitte à choisir entre l'autre malade mentale hystérique et lui, je préfère largement Trump qui me semble plus honnête malgré certaines déclarations qui peuvent choquer. Les gens en ont marre du politiquement correct.
ton analyse est bonne mais tu y ajoutes aussi un peu de conspiracy theory
"conspiracy theory" parce que je n'ai pas peur d'affirmer que Trump n'est que le marche pied d'Hillary car ils servent les mêmes groupes d'intérêt (donc que leur opposition est une mise en scène) et que d'ici le vote final il y aura une succession de dérapages, de scandales, plus débiles les uns que les autres autour de Trump qui feront apparaître Hillary Clinton comme la solution idéale ?
Eh bien j'assume totalement ce que je dis, je m'intéresse énormément à la manière dont fonctionne la propagande dans les médias et les petites stratégies politiciennes. Bien sûr je peux me tromper mais l'analyse des informations va beaucoup trop dans ce sens.
Regardons par exemple les infos d'aujourd'hui :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/04/hillary-clinton-donald-trup-derapages-votes-republicains_n_11327022.html
Même dans le camp républicain on a de plus en plus de mal à soutenir Trump à cause de ses dérapages répétés (j'assume de dire qu'ils sont "contrôlés"). Certains républicains vont même jusqu'à dire qu'il serait plus sage de voter pour Hillary. Trump est en train de saboter sa campagne avec des déclarations à la con.
Pareil du côté de la CIA qui commence à expliquer au public que Trump ferait un mauvais président car il serait incapable de garder des infos sensibles :
http://www.europe1.fr/international/la-cia-refuse-dinformer-donald-trump-sur-les-dossiers-sensibles-2813383
On peut ajouter à cette stratégie d'autodestruction de son image de candidat le discours de sa femme au moment de son intronisation il y a 2 semaines qui était un discours copié-collé au mot près sur celui de Michelle Obama. Que c'est grossier...
Et les élections sont dans 3 mois, d'ici là ça ne va pas aller en s'arrangeant.
En comparaison il y a un vrai scandale qui a touché Hillary Clinton récemment qui a été étouffé à la vitesse de la lumière.
On pourrait donc ajouter que les présidents sont certes des pantins il y a des pantins qui sont plus dociles que d'autres et même si cette opposition entre Donald Trump et Hillary Clinton n'était pas fictive (je suis convaincu qu'elle l'est) Hillary Clinton resterait la personne la plus soumise et la plus apte à occuper cette fonction. Donc tout sera mis en place pour que Trump ne gagne pas ces prochaines élections et les journalistes et les animateurs des médias grand public joueront leur rôle habituel en bons petits soldats.
le discours de sa femme n'a rien a voir et elle est pas la 1ere a plagier un discours aux usa. y en a plein d'exemple que tu peux checker...je comprend ce que tu dis et ou tu veux en venir, je suis d'accord avec toi dans le principes mais pas dans les trucs de complots etc jusqu'a ce qu'on le prouve.....que trump perde oui mais ce n'est pas preuve de complot non plus
Beaucoup vont regretter Obama, même si il est loin d'être clean lui aussi. De toute facon, existe-il un président clean en ce bas monde ?
Sinon c'est simplement mon avis personnel basé sur les analyses que j'ai lues et que je continue à lire. Je répète l'analyse que j'ai vue qui me semble la plus pertinente, cohérente compte tenu des informations à ma disposition.
Et je pense qu'en recherchant dans mes anciens commentaires on constatera que j'avais déjà rapporté cette analyse avant. J'avais expliqué que les américains se retrouveraient à devoir choisir entre Hillary Clinton et Donald Trump, au moment où des gens pensaient que Bernie Sanders avait une chance d'être le candidat démocrate et Ted Cruz d'être le candidat républicain. J'ai dit qu'Hillary Clinton était la candidate la plus servile et qu'elle l'emporterait à cause des polémiques engendrées par Donald Trump. Et je mettais en doute la sincérité de leur opposition à cause des relations étroites entre leur 2 familles, par contre je ne me rappelle plus si j'avais précisé que Donald Trump avait financé l'une des campagnes d'Hillary Clinton et qu'on trouvait Donald Trump plus Démocrate que Républicain... Je veux dire s'il faut rentrer dans de longues explications pour réussir à comprendre le cheminement de ce raisonnement je veux bien te filer des liens, ce sera un peu long et laborieux.
Tu insistes pour parler de "complot" (un mot qui annihile toute réflexion) mais les hommes politiques ne sont pas des êtres humains plus cons que la moyenne et il se trouve qu'eux mieux que personne savent utiliser des stratagèmes basiques pour arriver à leurs fins. Si pour pouvoir envisager la possibilité qu'une stratégie existe tu as besoin que des hommes politiques viennent dévoiler face caméra avec la larme à l'oeil qu'ils ont effectivement mis en place une stratégie pour arriver à leurs fins eh bien ce n'est pas mon cas. Les infos qui tombent jours après jours concernant le déroulement de cette campagne me suffisent et ont fini par me convaincre qu'une telle stratégie a bien été mise en place. Après je peux me tromper, ça peut juste être une cascade de malheureuses coïncidences.
concerant bernie, on savait que les democrates ont torpille son bateau et la preuve est sortie. ted cruz personne ne l'aime meme dans le senat americain, le mec est un loser et un loner sans amis. il est difficile a aimer et ca avait scelle son cas. je pensais peut etre a rubio ou kasich mais trump a fait d'eux une bouchee loolz
bon lets wait and see and we shall see how it plays out my friend...these are some interesting times we are living in...
Pour finir, je vais évoquer un problème concret qu'entrainerait l'élection de Donald Trump. On sait tous que Trump est un fervent défenseur du 2ème amendement contrairement à Hillary Clinton.
Si Trump arrivait au pouvoir il y aurait alors 2 solutions possibles :
- soit les fusillades de masse aux USA se mettraient soudainement à diminuer sans aucune explication. Pour avoir un début d'explication il faut, par exemple, voir le documentaire "We need to talk about Sandy Hook", c'est un documentaire accablant qu'on a essayé de censurer à plusieurs reprises au moment de sa mise en ligne sur internet.
- soit Donald Trump serait touché par la grâce divine et commencerait à dire exactement l'inverse de ce qu'il disait pendant la campagne électorale, il dirait un truc du genre : "Maintenant que j'occupe la fonction de chef de l'État la terrible réalité du terrain est devenue plus palpable et je reconnais avoir commis une erreur de jugement. Le libre port d'armes, et notamment le port des armes d'assaut avec chargeur à grande capacité, constitue une menace réelle pour la sécurité de la population !"
Pour comprendre ce que je suis en train d'expliquer il faut avoir étudié méticuleusement la nature profonde de toutes les fusillades de masse "hyper médiatisés" qui ont eu lieu au cours de 5 dernières années (au minimum) aux USA. Il faut prendre en compte le fait que les grands groupes de presse américains ont le droit légal de mentir aux citoyens, de déformer l'information et d'occulter l'information. Ensuite il faut savoir que sous la présidence d'Obama une loi a été adoptée aux États-Unis qui fait partie de la Defense Authorization Act qui rend légal de faire de la propagande sur les citoyens américains.
En résumé, le gouvernement américain a depuis quelques années en toute impunité le droit de mentir massivement aux citoyens avec l'aide des médias mainstream. On peut appeler ça "complot" si on veut, mais la manipulation de masse est une réalité ils ne s'en cachent même plus. Le niveau de corruption des gouvernements actuels, de la justice et de la presse sous leurs ordres, est démentiel et pas seulement aux États-Unis.
Donc où je veux en venir ? Cette histoire de désarmement de la population américaine est ardemment souhaitée par les personnes auxquelles Donald Trump a prêté allégeance durant sa campagne, ça démontre déjà qu'il y aurait un profond conflit d'intérêts si jamais il devait devenir président. Alors c'est vrai que ce ne serait pas le premier président à retourner sa veste, sauf qu'ici les enjeux paraissent bien trop importants pour pouvoir du jour au lendemain faire un 180° sur cette question fondamentale du port d'armes à feu, et cette question s'imbrique également dans les questions relatives à la « guerre contre le terrorisme » intérieur.
Bon, c'est ce que je voulais ajouter. Donc on verra si d'ici 3 mois Donald Trump sera de plus en plus éclaboussé par des scandales en tout genre, moi je prends le pari que c'est exactement ce qui va se passer. Lets wait and see
Au pire l'État profond est tellement ingénieux qu'il serait capable de l'a faire élire juste avant qu'il lui arrive un scénario à la Kennedy pour la portée en symbole. Un scénario dans lequel Oswald serait remplacé par un groupe terroriste épouvantail prêt à l'emploi pour continuer à nous vendre "la guerre contre le terrorisme" et "la menace islamiste".
La première femme présidente démocrate américaine qui connait un destin tragique à cause d'un monde musulman barbare et machiste. Voilà un scénario vicieux et ultra vendeur pour les faiseurs de propagande islamophobe qui leur permettrait d'enfoncer le clou sur le traitement des femmes dans le monde musulman.
Si un tel scénario venait à se produire on verrait dans nos médias mainstream occidentaux des amalgames grossiers encore plus décomplexés visant les femmes musulmanes, du genre :
"Porter le voile c'est supporter la soumission des femmes et, par extension, c'est soutenir l'assassinat des femmes, c'est se montrer complice de l'assassinat de la démocratie."
Bref, les conneries habituelles qu'on entend mais un cran au dessus.
Ou alors l'État profond peut faire dans le plus subtil en utilisant un autre de leur bouc émissaire prêt à l'emploi, qui leur permettrait de censurer encore plus la parole sur internet, comme leurs agents désinformateurs qui polluent internet avec ces conneries de Terre plate, Mandela Effect, reptiliens... Sinon il y a aussi moyen de se rabattre sur le classique mais efficace : nationaliste suprémaciste blanc pro armes à feu (et éventuellement pro Trump). Ce serait un solide scénario pour la promotion du désarmement des citoyens américains.
Bien sûr tout ceci ne sont que des propositions de scénarios que l'État profond a peut-être en stock si jamais Hillary devait être élue et si jamais elle est bien malade. Ce sont autant de facteurs qui font que ça n'arrivera peut-être jamais.