ROCKSTAR GAMES
profile
AMD
1
name : AMD
official website : http://www.amd.com
leonr4 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, darkfoxx, gamer0, thekingman1
    posted the 04/24/2016 at 10:30 AM by leonr4
    comments (96)
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/24/2016 at 10:35 AM
    bon ben voyons voir , j'éspere qu'ils passe au Graphene histoir de s'prendre une bonne claque et sous les 10 nm svp
    goldmen33 posted the 04/24/2016 at 10:38 AM
    Les gars, ils vendent rien sur PC mais sur console c'est les rois du pétrole!
    aros posted the 04/24/2016 at 10:47 AM
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 10:56 AM
    Une vraie arnaque cette génération de console , je suis passé sur PC et à part la Nx les autres je n en veut plus pour cause de foutage de gueule .
    lez93 posted the 04/24/2016 at 10:57 AM
    zorrojohn436

    Genre Nintendo c'est pas une arnaque
    leonr4 posted the 04/24/2016 at 10:58 AM
    goldmen33 Normal avec Intel et Nvidia dans les parages, ils sont pas prêt de s y faire une place dans le monde du PC surtout qu'ils veulent jouer sur les deux tableaux alors qu'ils ont pas les épaules pour.
    kayama posted the 04/24/2016 at 11:01 AM
    à part la Nx les autres je n en veut plus pour cause de foutage de gueule

    C'est de l'ironie j'espère
    saram posted the 04/24/2016 at 11:06 AM
    Bah la NX sera une vraie nouvelle console comparé à la PS4.5 et la One.5 hein. Donc, je vois pas en quoi la NX serait de l'arnaque.
    nobleswan posted the 04/24/2016 at 11:07 AM
    C'est vrai qu'il y a plus de doute maintenant. Mais du coup je comprend vraiment pas pourquoi pourquoi Spencer avait dit en début de mois qu'il n'etait pas fan d'une Xbox One 1.5 si elle apportait "juste qu'un peu de puissance" pour nous l'annoncée 2 mois plus tard à l'E3...

    Ou alors il a pas menti et la console qu'il va nous montrer va etre ultra balaise genre compatible Direct X 12, Hololens et tout le bordel pour une sortie en 2017.
    guiguif posted the 04/24/2016 at 11:08 AM
    zorrojohn436 C'est vrai que la Wii U ne fut pas une arnaque avec ses 4 ans de duree de vie, son hardware moisie vendu a prix d'or, ses 10 jeux qui se battent en duels...
    birmou posted the 04/24/2016 at 11:11 AM
    lez93 "it's ok when Nintendo does it"
    kayama posted the 04/24/2016 at 11:13 AM
    noblewolf peut-être parce que la One part de plus loin que la PS4 (GPU et RAM notamment). L'évolution sera donc plus importante pour elle.
    leonr4 posted the 04/24/2016 at 11:14 AM
    saram La NX n'est pas une arnaque, vue qu'elle n'existe pas pour le moment on va attendre qu'elle sorte pour juger, par contre la Wii U est une belle arnaque : console avec une durée de vie moisie à peine 4 ans même le Cube a une meilleure durée de vie, hardware totalement à la ramasse et vendu à un prix exorbitant, des exclusivités qui se comptent sur les doigts de la main, aucun soutien des tiers... ça c'est de la quenelle
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 11:15 AM
    guiguif le plaisir de jeux est bien présent sur Wii u alors que sur les ps4 Xbox one ( que je possédais avant de virer ) on a une impression de déjà vu

    kayama je suis sérieux
    minbox posted the 04/24/2016 at 11:16 AM
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 11:17 AM
    lez93 a moindre coût
    lez93 posted the 04/24/2016 at 11:17 AM
    zorrojohn436

    je suis sérieux

    Justement, c'est ça qui est inquiétant
    guiguif posted the 04/24/2016 at 11:19 AM
    zorrojohn436 Ouais c'est vrai que Mario, Donkey Kong, SSB, Mario Kart, Remakes de Zelda, Yoshi, Starfox, Projet Zero, aucune impression de deja vu... A part Bayo 2 et XenobladeX (qui sont aussi des suites) ya rien de frais sur cette console
    nobleswan posted the 04/24/2016 at 11:20 AM
    Non la NX n'est pas une arnaque c'est le cycle normal des consoles Nintendo. 4-5 ans grand max.
    saram posted the 04/24/2016 at 11:20 AM
    leonr4 Oui, la Wii U pour moi, c'est une belle couille.
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 11:22 AM
    guiguif au moins le gameplay change , uncharted collection et les remastered a gogo de la ps4 c'est vraiment du réchauffé
    nobleswan posted the 04/24/2016 at 11:23 AM
    kayama Je sais pas ça me parait juste cet écart pour les propos qu'il a employé.
    judas posted the 04/24/2016 at 11:23 AM
    zorrojohn436
    Lorsqu'on a une préférence pour les jeux d'un constructeur on se fait moins chier dessus et on a moins l'impression de déjà vu

    En tout cas la Wii U aura 4 ans et elle ne lira pas les jeux NX.
    Entre la PS4/One et la possible NEO/ONE1.5 ça fera 3 ans et les jeux seront jouable sur les 2 versions .
    On cherche l'anarque ...
    guiguif posted the 04/24/2016 at 11:24 AM
    zorrojohn436 le Gameplay change
    uzori posted the 04/24/2016 at 11:27 AM
    guiguif Splatoon et Wonderful 101?
    Je veux bien que ce soit limité mais au moins le succès de Splatoon a ouvert les yeux de Nintendo sur le fait qu'il est temps de laisser la nouvelle génération tenter de nouvelles choses.
    kuroni posted the 04/24/2016 at 11:27 AM
    Ma NX est une arnaque pour le moment.
    Les jeux que vous aurez durant la première année sont les jeux Wii U qui ont été annulés sur cette dernière pour la laisser crever la gueule ouverte...
    leonr4 posted the 04/24/2016 at 11:28 AM
    En tout cas la Wii U aura 4 ans et elle ne lira pas les jeux NX.
    Entre la PS4/One et la possible NEO/ONE1.5 ça fera 3 ans et les jeux seront jouable sur les 2 versions .
    On cherche l'anarque ...


    wonsu Mais non voyons Nintendo n'arnaque jamais contrairement aux deux autres...
    kayama posted the 04/24/2016 at 11:29 AM
    uzori le succès de Splatoon a ouvert les yeux de Nintendo sur le fait qu'il est temps de laisser la nouvelle génération tenter de nouvelles choses.

    Tenter de nouvelles choses que tout le monde fait déjà depuis 10 ans.
    mustdie posted the 04/24/2016 at 11:31 AM
    J'imagine mal Sony et Microsoft annoncé leurs nouveaux modèles à l'E3...à moins qu'ils baissent le prix du vieux modèle.
    Mais si Nintendo annonce une console plus puissante à l'E3, ça serait compliqué de les laisser bombé le torse !
    Une vraie partie d'échec ce prochaine E3

    guiguif

    Les jeux Wii U restent excellent, mais c'est vrai que le prix de la console laisse vraiment à désiré...
    Après sur PS4 et ONE les jeux sont bons mais pas de quoi faire déclenché un acte d'achat (peut-être Bloodborne, mais faut aimé le genre).
    guiguif posted the 04/24/2016 at 11:34 AM
    uzori Ouais enfin Splatoon c'est juste un TPS et une idée qui aurait pu servir de simple mode dans n'importe quel autre TPS cloisonné. Le jeu n'est pas mauvais, mais c'est pas une revolution quoi, pis bon ce roulement de 2 map toutes les 4 heures me donne tout le temps la gerbouille

    W101 j'ai pas accroché a la demo

    mustdie J'ai jamais dit qu'ils etaient mauvais, mais je vois pas en quoi ils sont frais par rapport a ce que fait la concurrence.

    Après sur PS4 et ONE les jeux sont bons mais pas de quoi faire déclenché un acte d'achat (peut-être Bloodborne, mais faut aimé le genre).
    Je vois pas en quoi, a moins que tu soit PCiste ou la ça peut encore se comprendre.
    judas posted the 04/24/2016 at 11:36 AM
    leonr4
    C'est une entreprise artisanale, leur fond de commerce la nostalgie ...
    C'est les Haribo du jeu vidéo :Nintendo c'est beau la vie pour les grands et les petits .
    mustdie posted the 04/24/2016 at 11:38 AM
    guiguif

    J'ai un PC, mais je ne délaisserai jamais les consoles, car il y a des exclusivités
    Mais pour le moment, c'est vraiment pas la folie.
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 11:40 AM
    wonsu nintendo a toujours laisser la rétrocompatibilité sur leur nouvelle console , Wii u Wii , Wii ngc , ds GameBoy , nds 3ds
    guiguif posted the 04/24/2016 at 11:41 AM
    mustdie Dans ce cas c'est comprehensible, moi je joue pas sur PC donc je trouve bien plus de quoi bouffer sur PS4 que sur Wii U
    tokito posted the 04/24/2016 at 11:41 AM
    Zelda Skyward Sword aura été la plus grosse arnaque pour moi.
    Le Zelda le moins complet de la série alors qu'il a bénéficié d'un temps de dev (officiellement) super long.
    judas posted the 04/24/2016 at 11:42 AM
    zorrojohn436
    Fais comme si tu n'avais pas compris mon message ...
    "En tout cas la Wii U aura 4 ans et elle ne lira pas les jeux NX."
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 11:42 AM
    guiguif splatoon joue y plus de 2 heures et tu comprendras vraiment pourquoi c'est un des meilleurs jeux sorti ces 10 dernières années
    zorrojohn436 posted the 04/24/2016 at 11:44 AM
    wonsu impossible de jouer en vr avec 'l ancienne ps4'
    uzori posted the 04/24/2016 at 11:44 AM
    kayama guiguif Que vous trouviez Splatoon original ou non n'est pas le problème. C'est un succès qui a séduit et pas uniquement les Nsex sur Wii U qui crevaient de faim, il a fait vendre des consoles et peut-être même plus que MK8 et Smash au Japon.
    Qu'importe qu'on faisait des TPS depuis des siècles, Nintendo a trouvé sa façon d'en faire un de façon "parodique" comme ce qu'est Mario Kart aux jeux de course ou Smash aux jeux de baston.
    C'est comme Rocket League, même quelqu'un qui en a jamais eu rien à foutre du foot arrive à s'amuser dessus.
    kayama posted the 04/24/2016 at 11:45 AM
    Entre la Wii-U et la N3DS, je pense que les fanboys N devraient éviter de la ramener. Nintendo n'est pas mieux que les autres.

    wonsu Entre la PS4/One et la possible NEO/ONE1.5 ça fera 3 ans et les jeux seront jouable sur les 2 versions.

    Ce sera assez intéressant d'ailleurs de pouvoir relancer ses anciens jeux qui auront bénéficié d'un upgrade graphique via un patch. Une raison de plus pour les garder.
    judas posted the 04/24/2016 at 11:47 AM
    zorrojohn436

    cherches des argument ...
    Sinon c'est faux , la NEO améliore l'expérience VR mais tu pourras jouer en VR sur PS4.
    guiguif posted the 04/24/2016 at 11:48 AM
    zorrojohn436 j'ai dépassé la 20ene d'heures coco et le concept aussi sympa soit-il a fini par m'emmerder sévère. Coupé a ce systeme de roulement de map que même les premiers jeux online n'ont jamais osé créer tellement c'est de la merde et ce systeme de leveling qui change plusieurs fois en plein milieux, j'ai fini par vite le ranger.

    impossible de jouer en vr avec 'l ancienne ps4'
    depuis quand le vieu mytho ?

    uzori Ah mais je me suis amusé dessus... pendant un temps restreint, voir ma reponse au dessus pour plus de details.
    kayama posted the 04/24/2016 at 11:50 AM
    zorrojohn436 bien sûr que si . Tous les jeux VR sans exception tourneront sur la PS4 actuelle.

    La PS4 Neo permettra juste d'améliorer l'expérience visuelle (en proposant une meilleure qualité d'image) et éviter ainsi de trop se faire distancer par la concurrence sur ce point.
    kabuki posted the 04/24/2016 at 11:59 AM
    zorrojohn436
    impossible de jouer en vr avec 'l ancienne ps4'

    Rend toi service épargne toi de tomber en plus dans la connerie

    T'aime pas la PS4 et One c'est ton histoire, mais nous vend pas que la WiiU fut une expérience sans précédent et que le remplacement de cette échec au bout de 3-4ans par une nouvelle machine est quelque chose de classe et fairplay.

    Et que la PS4k et One 2.0 sont des arnaques alors que les versions normale continuerons d'existés et tout lécosystéme de jeux est compatible d'un modéle à l'autre.

    Nous prend pas trop pour des cons merci assume ton partie pris et n'en fait pas des tonnes
    ryohazuki posted the 04/24/2016 at 12:01 PM
    De toute façon même si je traite, la PS4 Neo ca serait Day one pour moi, la différence reste si les rumeurs sont vraies, assez significative.
    mafacenligne posted the 04/24/2016 at 12:06 PM
    donc méme config que la gen d'avant :

    en terme de puissance ? :

    1er : ps4.5
    2éme :xbox 1.5
    3éme : NX
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:07 PM
    J'ai fini par accepter cette nouvelle PS4 Neo. La raison est que techniquement ce que propose la mienne me suffit largement. C'est évident à mes yeux maintenant. Et comme tout les futurs jeux seront jouable sur la PS4 actuelle, aucun soucis.
    Et si ma PS4 claque d'ici un ans ou deux, je prendrais la Neo.
    guiguif posted the 04/24/2016 at 12:08 PM
    ryohazuki Mouton Pigeon
    uzori posted the 04/24/2016 at 12:12 PM
    Personnellement j'en veux à Nintendo d'avoir foiré la conception de la Wii U car une fois manqué la cible première qu'était les casuals elle avait pas les reins assez solides pour cibler les mêmes gens que la PS4 et la One. Mais je vais pas leur reprocher de passer à autre chose après 4ans car ils pouvaient vraiment pas la sauver.

    Alors que bon la PS4.5 ou One 1.5, c'est vraiment juste pour le plaisir de vouloir qu'une bonne partie de la base installée repasse à la caisse une deuxième fois comme pour la New 3DS.
    Encore que la New ça passe car Nintendo ne force pas les devs tiers, ni même ses équipes à la prendre en compte donc les versions supérieures sont assez rares. Sony lui va l'imposer aux développeurs si j'ai bien compris.
    Donc on va rapidement se sentir forcé de faire l'upgrade pour profiter d'un jeu dans les meilleures conditions assez rapidement.
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:14 PM
    ryohazuki pour moi ça peut également être une alternative intéressante pour les joueurs qui n'ont pas forcément envie de migrer sur PC (genre profiter de jeux multi dans des meilleurs conditions d'IQ et/ou de framerate).

    jenicris sur chaque génération, tu as bien des millions de joueurs qui craquent pour les versions slim. Pour moi ça revient au même sauf qu'à la place on te propose une version upgradée pour un prix légèrement au dessus.
    kabuki posted the 04/24/2016 at 12:16 PM
    ryohazuki
    Même si j'ai pas une tv 4k, faut avouer que sur certain futur jeu a venir le confort qu'elle pourrait apporté est non négligeable.

    Je changerais aussi ma PS4 pour une neo pour des jeux comme No man's sky (ou la VR) par exemple qui sont gourmant et rendrons mieux leur potentiel sur un hardware comme la Neo.

    Maintenant ne soyons pas naif ca va pas non plus être flagrant l'amélioration je pense.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:21 PM
    kayama oui voilà. Puis en plus ce que propose ma PS4 me convient largement. He pourrais également jouer aux futures exclu comme God of War 4, The Last of Us 2 dans deux ou trois ans. Idem au Futur Red Dead, GTAVI, FFVII Remake.
    En fait on n'est pas obligé de repasser à la caisse. C'est juste pour ceux qui veulent des jeux plus fin et un meilleur framerate en gros. Et pour aider le VR. Mais vu que je prendrais pas le VR également.
    Après si ma PS4 tombe en panne ce qui est probable, je prendrais la Neo.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:24 PM
    Sur la gen précédente j'ai pas été verni niveau fiabilité avec ma Slim 120 go donc depuis je me méfie.
    zimspider67 posted the 04/24/2016 at 12:27 PM
    saram

    Leonr4 Oui, la Wii U pour moi, c'est une belle couille.

    Pour moi la cuoille c'est toi
    draculax posted the 04/24/2016 at 12:28 PM
    Je sens sur ce coup Microsoft sortir un vrai monstre et peut-être même directement la remplaçante de la one avec une rétro xbox one et 360
    heracles posted the 04/24/2016 at 12:39 PM
    draculax Aujourd'hui ce serait pas étonnant. Nintendo sort déjà la remplaçante nécessaire à la Wii U, Sony met plus ou moins un terme aux générations traditionnelle en poussant les consoles vers un modèle PC/smartphone avec une PS4+, et Microsoft va évidemment suivre puisqu'ils sont presque dans le cas de Nintendo et puis c'est le désir commun des constructeurs.

    En tout cas ça bousculera probablement pas tant les joueurs console que ça puisque si nouvelle Xbox avec nouveau nom il y a, elle restera forcément sur la même architecture x86 donc retrocompatibilité logique comme sur PC. Ce qui permet aussi de tenir plusieurs solutions pour différents budget.

    Mais je pense pas qu'elle arrivera en fin d'année. Je l'attends pour 2017 au plus rapide.
    draculax posted the 04/24/2016 at 12:40 PM
    kayama je pense aussi a une amélioration de la one mais je pense que pour eux c est l occasion de faire mieux que sony et proposer plus gros pourquoi pas plus de Ram etc. Les ventes One freine de plus en plus autant sauter cette gen et repartir mieux
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:40 PM
    draculax je n'y crois pas trop. Ça va juste leur générer des pertes additionnelles pendant un ou deux ans. Sans parler du prix de vente. On se sera plus dans la même fourchette de prix. Ce serait une erreur commercialement. De plus, comment vont-il gérer la suite ? Ressortir une nouvelle machine 3-4 ans plus tard quand Sony dégainera avec sa PS5 ?

    Pour moi le plus probable c'est une évolution de la One actuelle sur le même modèle que celui de la PS4 Neo.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:44 PM
    Le problème c'est que si Microsoft change de gen le prix va exploser. La PS4.5 qui n'est qu'une PS4+ vaudra 400 euro.
    Donc si la nouvelle Xbox est une nouvelle gen et donc avec la puissance qui va avec. On sera plus proche des 600 euro.
    Déjà que la One ne fonctionne pas bien en comparaison de la PS4 avec un prix abordable alors une console à 600 euro, surtout de la part de Microsoft ça sera encore pire.
    Sony a une bien plus grande image que Microsoft au niveau mondial pour les consoles er surtout en europe, et pourtant elle a eu un mal fou à l'époque à cause de son prix.
    Du coup je vois bien Microsoft sortir l'équivalent Xbox de la Neo.
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:45 PM
    draculax tu crois que les joueurs ont suffisamment confiance en la marque et sont prêts à investir dans une nouvelle Xbox à 500-600 euros ?

    Puisque je ne vois pas par quel miracle ils pourraient proposer un gap générationnel par rapport la PS4 Neo pour le même prix. C'est juste impossible à moins de perdre 200 euros sur chaque machine ce qu'ils ne feront jamais (la branche Xbox n'est déjà pas au top).

    Pour moi ce serait du suicide.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:46 PM
    neoaxle ou les 3DS sans chargeur, à l'exception de la 2DS.
    shambala93 posted the 04/24/2016 at 12:46 PM
    zorrojohn436
    Ce deux poids deux mesures ridicule.
    Sony/Microsoft/Nintendo meme combat !
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:49 PM
    Le délire de "Microsoft a du cash à l'infini et peut tout se permettre" il faut l'oublier pour de bon.

    C'était les propos tenus par les fans de la marque avant le début de cette génération et on a bien vu le résultat. Ça fonctionne pas comme ça. La branche Xbox a également des impératifs de résultats.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:50 PM
    mafacenligne une seule change de gen en fait. La NX.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:51 PM
    kayama la branche Xbox est surtout pas prioritaire chez Microsoft.
    nobleswan posted the 04/24/2016 at 12:51 PM
    J'appelle le 18 Orbital ?
    draculax posted the 04/24/2016 at 12:52 PM
    Ils veulent l emporter sur sony ils n ont pas le choix que de faire plus puissant, c est tout
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:52 PM
    Il est également possible que MS soit le seul à ne pas proposer de mise à jour de sa console en 2016/2017 et qu'ils envisagent de lancer la next-gen une année avant les deux autres (genre 2019 au lieu de 2020, je dis ça au hasard).
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:52 PM
    kayama tu vois bien les GTAVI et The Last of Us sur PS4 actuelle d'ici deux ou 3 ans?
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:53 PM
    draculax c'est pas aussi simple. On l'a bien vu sur cette gen.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:54 PM
    draculax une console Xbox à 600 euro et c'est le four assuré.
    shambala93 posted the 04/24/2016 at 12:54 PM
    kayama
    C'est surtout qu'en économie une entreprise tel que Microsoft Apple ou Google ne balance pas son argent comme ca.
    leonr4 posted the 04/24/2016 at 12:56 PM
    draculax Ils peuvent faire une Xbox1.5 aussi puissante que la PS4K mais plus puissante cela voudrait qu'elle serait à 499$ minimum, à ce prix là peu de chance que ça marche et on l'a bien vu au début avec les PS3 et One, le prix joue beaucoup faut pas que ça dépasse les 399$ sinon autant partir sur PC.
    kayama posted the 04/24/2016 at 12:57 PM
    jenicris complètement. Moi je crois soit en une mise à jour similaire à la Neo soit à une nouvelle génération de Xbox en 2019 (ce serait plus cohérent avec les derniers propos de Spencer). Mais une nouvelle gen en 2017, ça n'aurait juste aucun sens. Je ne vois même pas comment ce serait possible aussi bien de leur coté que du coté du joueur. On peut oublier cette hypothèse à mon avis.

    Sinon aucune idée pour TLOU 2, je sais juste qu'il est déjà en développement (probablement en effectif réduit pour l'instant). Il pourrait sortir plus tôt qu'on le pense.
    octobar posted the 04/24/2016 at 12:58 PM
    kayama Ryohazuki pour moi ça peut également être une alternative intéressante pour les joueurs qui n'ont pas forcément envie de migrer sur PC (genre profiter de jeux multi dans des meilleurs conditions d'IQ et/ou de framerate).

    Oui c'est ça qui est intéressant. D'autant plus quand tu n'as pas encore acheté de PS4.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 12:59 PM
    kayama et s'il sort sur Neo tu penses qu'il sera sur PS4 actuelle également?

    Totalement d'accord pour la future Xbox. :ggood:
    kayama posted the 04/24/2016 at 01:03 PM
    jenicris évidemment qu'il sortira sur la PS4 actuelle. Il n'y aura pas de jeux Neo. Ce n'est pas une nouvelle plateforme. La PS4 et la Neo font partie du même écosystème. Il y aura juste des jeux PS4 + des patchs Neo.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 01:03 PM
    jenicris c'est pas con leur idée à Sony en fzit. Ils peuvent viser un plus large public. Comme le marché des smartphones.
    contra posted the 04/24/2016 at 01:04 PM
    zorrojohn436 Tu aurais été plus heureux en payant 700/800€ ta console juste pour avoir un truc plus à jour ?
    shambala93 posted the 04/24/2016 at 01:06 PM
    jenicris
    Ça fait quand même 10 jours qu'on te l'a expliqué ^^
    On n'est plus dans une vision de génération mais d'iteration de plus en plus rapide pour maintenir un marché à flot comme à peut près tout les medias etc.
    draculax posted the 04/24/2016 at 01:08 PM
    kayama y avait pas une rumeur comme quoi Microsoft voulait le catalogue steam sur console ?? Ou je me trompe ??
    kayama posted the 04/24/2016 at 01:10 PM
    draculax je n'ai pas entendu parler de cette rumeur d'autant plus que le catalogue Steam est déjà dispo sur console quelque part via les titres multi.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 01:11 PM
    shambala93 en effet mais fallait que je l'accepte. Et comme pour les consoles je suis de la vielle école ça été pas facile à l'accepter.

    Ma PS4 me convient très bien cependant comme mon vieux Galaxy S4.
    shambala93 posted the 04/24/2016 at 01:19 PM
    jenicris
    Le PC ne te tente pas ? Perso j'y réfléchis .
    jenicris posted the 04/24/2016 at 01:24 PM
    shambala93 dans l'avenir, genre quand ma PS4 n'aura plus aucun jeu, c'est possible que je passe au PC en effet. Mais bon pas avant 2019 je pense. La PS4 aura 6 ans.
    Je compte bien profiter de ma PS4 encore 3 ans, à moins qu'elle tombe en rade avant.
    iiii posted the 04/24/2016 at 01:30 PM
    noblewolf je crois que le 18 est déjà là mdr il essaye d'éteindre un incendie imaginaire comme d'habitude lol
    draculax posted the 04/24/2016 at 02:07 PM
    shambala93 passe pas au PC si tu aimes les consoles. Après ton niveau devient encore plus exigeant et quand tu prends l habitude du full hd 60 fps sans aliasing et une fois tu rallumes ta console ca pique un peu les yeux et tu apprécie plus les jeux de la même façon.
    vdfbsrthsxfth posted the 04/24/2016 at 02:35 PM
    Jenicris Ah oui j'avais oublié xD. Mais les Pro-N vont encore me dire que c'est moi qui exagère.
    jenicris posted the 04/24/2016 at 02:39 PM
    neoaxle les 3 constructeurs font dans l'enfilade. Y a que les fanboys aveugles qui diront le contraire.
    nobleswan posted the 04/24/2016 at 02:49 PM
    orbital Merde il a encore devancé tout le monde
    ps5isthefuture posted the 04/24/2016 at 03:22 PM
    "Cette génération" va encore durer un moment, la Neo est ce que devait être la PS4 à son lancement mais à l'image de la PS3 au niveau tarif, Sony aurait quand même dû la lancer directement à ce prix là, on en serait pas là aujourd'hui, ça fout encore plus le bordel aussi bien chez les joueurs que les développeurs. Et ça va être un sacré bordel pour tout ceux qui voudront essayer de revendre la 1ère version. J'espère que ça restera une exception et que ça servira de leçon, car oui ça va véritablement gueuler aussi bien chez les joueurs que chez les développeurs.

    Tout ça pour 200 $ de moins et des ventes peut être diviser par deux aujourd'hui (disons 20 millions au lieu de 40 millions) et alors... la PS3 avait pourtant bien réussi à rattraper la 360 et avec un an et demi de retard et cela malgré tous les coups bas de M$ pour freiner sa monté, et les tiers qui n'avaient pas capté qu'un portage 360 ne serait jamais optimisé mais qu'il fallait tout reprogrammer depuis le début pour au moins essayer d'atteindre la qualité d'une exclu, ainsi que la guerre Blu-ray vs HD DVD, c'était bien pire... et elle a fini première des consoles HD, Don Mattrick n'y avait jamais cru.

    Vraiment du mal à comprendre Sony sur ce coup, sans oublier récemment la fermeture d' Evolution Studios, mais c'est encore autre chose.
    iiii posted the 04/24/2016 at 04:06 PM
    noblewolf c'est le pompier de la légende ! il éteint les incendies avant qu'il y ait du feu
    draculax posted the 04/24/2016 at 04:22 PM
    kazken sony ont fait une ps4 parfaite a son lancement. Si les gens étaient moins radins ils aurait été d accord de payer une console 599 ou 699 euros et on aurait eu un monstre et on ne serait pas là aujourd'hui. Perso je trouve parfait l arrivée de cette nouvelle ps4 3 ans après le lancement. Comme ça je pourrais jourer a la VR dans d excellente conditions, avoir des jeux au top (j'espère 1080p 60fps sans aliasing) je pense c est faisable. Je pourrais même peut-être arrêter le PC, ca reste a voir j aime la 4k donc difficile de s en passer. Mais a voir
    vdfbsrthsxfth posted the 04/24/2016 at 05:41 PM
    Jenicris On est bien d'accord.
    ps5isthefuture posted the 04/24/2016 at 07:08 PM
    Et honnêtement j'étais surpris de l'annonce de la nouvelle génération en 2013, je la voyais plus en 2015, elle est sortit trop tôt alors que la même année The Last of Us, God of War Ascension, Beyond Two Souls et d'autres jeux exclus PS3 en mettaient encore plein la vue. L'abandon du Cell a été un coup dur pour beaucoup aussi, on était pas mal à penser à une nouvelle version du Cell qui atomiserait une bonne fois pour toute tout le matos PC, Sony ayant racheté les usines de production du Cell, on s'était dit que ça pouvait pas être autrement.

    Mais non, Mark Cerny en avait décidé autrement ainsi que les développeurs incapables de se creuser le cerveau, mais en 2015-2016 on aurait eu cette Neo made in AMD/Sony sans problème, la nouvelle génération est sortit trop tôt, et pas mal de joueurs (dont moi même) le pensaient, on avait en fait pas tort. Et avec un hardware made in Ken Kutaragi on aurait eu un jeu beaucoup plus beau que la version d'Uncharted 4 aujourd'hui qui est déjà incroyable sur la version non Neo et plus beau beau également que la version Neo+++, donc imaginez...
    ggally posted the 04/25/2016 at 08:20 AM
    Nannnn on va encore avoir des consoles incapable d'afficher de la 4k.... tain sans déconner la meilleur console reste la xbox one ! Nvidia y'a pas photo quoi...

    Si la NX, fait comme les deux autres et se contente de la full HD, je me contenterai moi aussi de mon pc qui lui fait déjà le taf en 4k !