5120x2880 Pour celui qui envisage de se prendre un HTC Vive ou celui qui a déjà commandé un Oculus Rift et qui n'a pas encore la bonne carte graphique, ça l'est quand même.
Ou celui qui n'a pas envie d'attendre décembre 2016 pour changer sa vieille carte graphique.
arquion On aura quoi exactement en juin ? Je ne suis plus trop l'actualité des cartes graphiques.
ninjadow La carte graphique la plus performante du marché, en mono GPU, c'est la GTX 980 ti
5120x2880 Oui, chacun fait ce qu'il veut c'est certain, mais je suis de l'avis que tout dépend de la personne. Attendre c'est bien beau, mais quand la relève arrivera, on va encore nous dire d'attendre. Et je ne sais pas ce qui arrive en juin, donc tout dépend de ce qu'on nous proposera en juin, mais si c'est de l'entrée de gamme, ça ne reste pas pertinent.
jonnaille on sait pas trop, des bruit de couloir ils pourraient y avoir une série de carte, histoire de patienter jusqu'à au changement l'année prochaine.
Oui, attendre en informatique ne sert à rien, mais quand on sait que en juin Nvidia va présenté ses nouvelles carte...
Surtout que Nvidia arrête d'optimiser ses cartes, dés que la nouvelle génération sort
Exemple flagrant, je me souviens avoir vu dans un bench sur TechpowerUp, une GTX 960 faire jeu égal avec une 780...
arquion Ouai okey, rien de sûr, et on ne sait pas si se serait de l'entrée de gamme ou du très haut de gamme.
ninjadow Oui, mais il te faut de la place dans ton boitier et une alim 850w.
mustdie Ouai, présentation en juin, mais de ce que j'ai cru comprendre, on aurait la 1070 en décembre, la 1080 ti je ne sais pas pour quand elle est, mais c'est celle là que j'attends. Et ouai, de ce coté là Nvidia c'est la merde.
5120x2880 350 j'y crois moyen, mais se serait top. (je planche plutôt sur du 399 euros au départ pour la version stock).
mustdie "Surtout que Nvidia arrête d'optimiser ses cartes, dés que la nouvelle génération sort
Exemple flagrant, je me souviens avoir vu dans un bench sur TechpowerUp, une GTX 960 faire jeu égal avec une 780..."
heracles Non, AMD sont moins des rapaces, il n'y a pas à dire. Ma Vieille HD 7970 de 2012 tournait parfaitement sur mes jeux, même après les sorties des R9.
Après, je ne sais pas si c'est comparable, parce qu'il me semble qu'entre la 780 et la 980 l'architecture n'est pas la même, contrairement à la HD 7970 et la R9 280x/380x.
heracles Mais bon, la GTX 780 ti est très proche de la GTX 970 quand même (des fois un peu meilleures, des fois un peu moins bonne). L'exemple de la GTX 780 vs GTX 960 doit être sur un jeu spécifique et isolé à mon avis.
jonnaille Ok... parce que j'hésite. Ma première CG est une AMD (que j'ai choisi pour son prix accessible et une puissance accrue) et j'ai jamais testé les Nvidia où on en dit beaucoup de bien (suivi pilote quand un nouveau jeu sort, consommation réduite et les à côtés). C'est pour ça que je serais facilement tenté un jour par la 980 Ti.
Mais je sais pas, il se pourrait bien que AMD sort une nouvelle carte meilleure et moins chère que la 980 Ti cette année. Du coup c'est chiant, c'est ça le problème avec Nvidia je trouve leurs cartes beaucoup trop chères. Actuellement pour moi le prix d'une 980 Ti me parait fort gonflée...
ootaniisensei Non, c'est quand même plus cher que le prix d'une console Mais c'est 10 fois plus puissant aussi.
heracles Et ouai, c'est un casse tête pour celui qui veut faire le meilleur choix, puisque la technologie évolue vite et qu'on ne sait pas ce qu'on nous réserve. Après, le rapport perf/prix pour cette 980 ti à 600 euros est bon. AMD dans le haut de gamme a du mal quand même, la FuryX avait un moins bon rapport perf/prix que la GTX 980 ti lors de leurs sorties, et encore plus aujourd'hui à 600 euros. La GTX 980 ti OC d'usine est, je le précise, environ deux fois plus performante qu'une GTX 970.
Pour les drivers, c'est vrai que j'ai des MAJ plus régulières avec optimisation de tout les jeux 1 jours avant leur sortie ou le jour même. On a même droit à des MAJ spéciales pour les beta comme The Division.
jonnaille 10 fois plus puissant rien que ça, tu me diras ou sont les graphismes digne d'avatar parce que la je vois juste de la ps4.5 niveau différences
sonilka Oui bon d'une One et 1 jeu day one alors, ou alors une ps4 et 2 jeux
ootaniisensei Je ne pourrais pas le quantifier, mais il faut le voir pour comprendre. Sérieusement, quand j'allume ma PS4, j'ai l'impression de jouer à la PS2.
jonnaille La dessus je dis pas une fois que tu goûte au 4k ça doit être bien la merde pour repassé au 1080p, alors imagine de passé d'un jeu 4k a un jeu ps2 tu fais un avc
bah après si tu veux comprendre vite fait, tu est assurer de jouer en 60FPS , et même plus... et c'est plus gourmand que du 30, chose que tu verra souvent sur Ps4
si tu veux un autre argument, tu te ferra pas chier avec les remaster avec steam
jonnaille 399 chez les gros, mais je vois bien 350 chez EVGA ect.
ootaniisensei Une console c'est une 750 Ti à 100 balles, c'est incomparable, ce serait comme comparer des téléviseurs ou voitures. Le mec qui me dit "putain les jantes de ta F-TYPE c'est le prix d'une Clio day one" je lui ri au nez
ootaniisensei Ouai, laisse tomber Pour faire simple, les jeux d'aujourd'hui, sur PS4 et encore plus sur PC, proposent des textures plutôt fines et visible en détail uniquement quand on s'en approche. La 4K dévoile les textures sans s'en approcher, les petits détails au loin comme dans GTA, les feuillages et tout ce qui s'en suit, est visible de manière totalement net. Et t'as une belle claque dans la gueule.
C'est même pas comparable au passage d'un jeu comme Zelda TP du 480p au 1080p, c'est bien plus violant.
temporell 30 ou 60 c'est pas quelque chose que je trouve si important que ça (bon après ça dépend des jeux) par contre ouai le coup de pas à avoir repayé ses jeux c'est un plus indéniable, d'ailleurs avec la grosse poussé Steam depuis qq temps je pense que c'est cuit pour Sony ou Microsoft de refaire payé les catalogues des anciennes gen pour les pochaines x)
5120x2880 mais tu sais que putain les jantes de ta F-TYPE c'est le prix d'une Clio day one
jonnaille Je me doute bien que le 4k doit apporté un gros plus niveau image et que ça doit mettre une bonne gaffe comme à l'époque ou l'ont découvrait les première textures HD, c'était la folie XD c'est d'ailleurs le gros défauts que je fais aux actuels consoles, c'est plus du 1.5 qu'autre chose, hormis 2/3 jeux qui peuvent mettre une petite gaffe c'est vraiment pas la joie autant graphiquement qu'artistiquement
ootaniisensei Ouai, je pense qu'à l'avenir, si ils veulent nous mettre une baffe avec les PS5/XboxTwo, il vont devoir proposer la 4K, parce qu'on a atteint un stade graphique où il est très difficile de faire la différence avec du 1080p.
ootaniisensei faire tourner The withcer 3 en 4K 60-80Fps nécessite un matos 5 à 10x plus puissant. Ce que tu paies c'est en rien l'amélioration des graphismes ou des texutre mais LE CONFORT DE JEU. C'est tout, tes comparaisons sont aussi pertinentes que celle d'une Dacia Vs Peugeot 308 de même motorisation : elles vont à la même vitesse mais l'une offre un confort qui fait la différence
ootaniisensei Je rajouterais une précision : le 60 fps te donne une meilleure impression de netteté, et pour moi, ça joue sur l'impression de voir quelque chose de beau graphiquement.
ootaniisensei jouer dans une résolution comme dit jonnaille sans avoir besoin de se rapprocher pour profiter des textures, une animation 60fps offre un naturel de mouvement, d'animation que le 30 fps n'offrira jamais de par le fait qu'on est acteur et non spectateur...bref tout ca se paie très cher. .Les consoles offrent une entrée de gamme pour toucher aux production onéreuse mais ne promettent jamais un service de luxe, celui ci est sur pc voila
Au minimum le moyen de gamme de chez nvidia sera a la hauteur d'une 980ti, les 2 constructeurs l'ont déjà dit le gap de cette gen par rapport a l'autre va etre impressionnant (gravure divisé par 2 et ram plus rapide), a part ne pas pouvoir faire autrement il serait un peu hasardeux de mettre 600 euros dans une carte aujourdhui.
Mettre autant de thune dans un composant utilisé pour le jeu, ça me dépasse aussi un peu. Surtout que la puissance potentielle de la carte ne sera jamais ou rarement exploité à son plein potentiel.
kube Maxime absolument inconsistante, si une demande existe c'est que l'offre est justifiée : je suis contre les S7 edge et iphone 7 mais une demande existe..donc que ça te dépasse ou non je vois pas ou est l'intérêt. Personnellement je commence à fatiguer de jongler dans les options pour optimiser mon confort de jeu : ces cartes répondent à ce besoin
jonnaille Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils pourraient mettre des baffes avec des jeux comme Drive Club ou Uncharted 4 en 4k mais non
vyse Oui le 60 rajoute un côté plus naturel et fluide a l'ensemble c'est indéniable mais ça me dérange pas au final un 30fps, ce qui me dérange par contre ce sont les chutes et variations, du 30 stable ça me va
kube Pareil, je me dis toujours que ça reste trop chère pour ce que c'est, comme payé 800 balles un phone je comprend pas, je respecte mais je comprend pas x)
ootaniisensei Oui ça ne te dérange pas dans ce cas les carte type 950/960 et les consoles sont la pour toi. Mais moi ce que je ne comprends pas c'est que vous ne compreniez pas
Les iphones et les galaxy 7 sont des marques qui véhicule un message d'excellence, un positionnement d'excellence tout simplement. Ces téléphones sont les plus performants du marché. Le type qui veut changer de phone n'a pas forcément le temps de faire le trie et paie le prix fort pour s'assurer le confort d'un téléphone dernier cri. Tout simplement
ootaniisensei d'un point de vue plus personnel...je peux passer au 30 serieux... c'est comme me demander de retourner dans le passé, c'est lennnnnnnt, tout marche au ralenti..c'est comme passer du jack daniel au label 5 lol
Intéressant pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre Pascal ou sont dans le besoin immédiat. Pour ma part c'est reglé, j'ai la Strix. Je suis pas prêt de changer maintenant, pour l'écart de puissance je demande à voir. N'oubliez pas qu'il y a forcément du marketing aussi. De toute façon je pense qu'elles ne seront pas dispo sur fixe en tout cas avant 2016. Plus de portable pour moi, it's over.
ootaniisensei Il en faut pour tout le monde, même si c'est cher pour toi ça a au moins le mérite d'exister, et c'est en poussant toujours plus que ça avance.
kube Avec des softs comme Gedosato tu l'a met à genoux sans problèmes la 980 Ti
jonnaille Une 980ti peux me durer combien de temps pour etre tranquille?Parce que je compte m acheter un pc mais je m y connais que dalle je vais apprendre sur la tas.Et pour combien je peux en avoir pour avoir un bon pc en achat malin?
Malamba ça dépend de tes exigences mais si tu vises le 1080 voir 2K et 60 fps constants je dirai au moins 2 ans. (ça dépend après des jeux joués après)
ocerco93 100 euros et des brouettes c'est toujours ça de pris, qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Ça gueule sur la VR à 800 euros mais ça crache sur 150 balles ? wtf Ils vont pas te la donner non plus la carte.
malamba Tranquille par rapport aux générations de consoles ou au monde du PC ?
malamba 1500 euros pour un PC à base de GTX 980 ti et i7. Maintenant, fais comme tu le sens, si tu ne veux pas attendre fin 2016, cette offre est intéressante, si tu veux patienter, patente en espérant que la gap soit vraiment là. Parce que bon, on connait la musique, mais le commerce fait que le gap de fou n'a jamais existé. L'exemple d'intel avec ses proco qui sont 10% plus performant que la génération précédente malgré le changement de gravure.
Si non, en 1080p ça te tiendra un très bon bout de temps, mais impossible pour moi de te dire combien de temps exactement, mais je pense que ça tiendra cette génération de console.
ocerco93 Encore un malin qui n'y connait rien et qui l'ouvre. Oui bon plan monsieur, ces cartes valent près de 800 euros normalement.
kube Tout dépend de ton salaire aussi. Tu sais, certain mettent 50 000 euros dans une bagnole qui ne fait que les emmener sur leur lieu de travail, et je ne les critiques pas. 700 euros dans un téléphone, et je ne les critiques pas, chacun son truc.
ootaniisensei Je suis entrain de me faire Tomb Raider en 4K, et je sais déjà que Uncharted 4, aussi beau soit il, ne me mettra pas du tout la même claque en 1080p (oui, avec la 4K, je me prend claque sur claque). Mais Uncharted 4 en 4K, se serait une baffe monumentale oui. Celà dit, passer du 1080p au 4K, il te faut 4 PS4, ou une PS5 sans doute.
Je rajoute un détail, parce que la 4K ne se limite pas à sa résolution, mais aussi ses couleurs, la 4K c'est 1 milliards de couleurs vs 16 millions pour le 1080p, et tu le sens tout de suite. Quand je joue sur ma TV en 1080p c'est flou et terne.
jonnaille idem, je plaisantais, après il y a bien de mecs qui trouvent qu'un iPhone 6s à 600€ c'est un bon plan, moi ça me parait fou mais chacun fait ce qu'il veut.
ocerco93 Non, c'est un passe temps. Ta réaction me donne l'impression de parler à un mec très immature
kisukesan Disons qu'un iphon à 600 euros au lieux de 800 euros reste un bon plan, tout comme une voiture neuve à 15 000 euros au lieu des 20 000 euros pratiqué par une concession est un bon plan.
Mais des fois, j'ai l'impression d'avoir à faire à des pyjamas qui reçoivent 20 euros par semaine pour s'acheter leurs bonbons et qui deviennent fou en voyant un composant PC à 600 euros (ocerco93).
Mais des fois j'ai aussi l'impression que ça rage plus qu'autre chose
jonnaille ah je t'ai bien traumatisé par le passé pour réagir comme ca j'te comprends tu te faisais humilier.
Bref je rigolais je suis comme ca, mais si c'était pas moi tu n'aurais pas parler comme ca, j'ai d'la peine pour toi, t'es a l'ouest a chaque fois c ouuf
ocerco93 Je ne me souviens même plus de toi. Mais bon, c'est de ton âge tes discours puérils à base d'humiliation, de peine, d'ouest, et de suppositoire avant d'aller se coucher. Tu passeras le bonjours à ta maman quand elle te bordera ce soir Sur ceux, je te laisse le dernier mot. J'vais pas perde mon temps avec un boutonneux pas très futé.
jonnaille Mais bien sur, Mais bien sur tu te rappeles pas, me traiter de boutonneux pas futé en parlant comme un petit de 14ans, culottée l'humilié verbalement avec des idees de soumis a l'homme
malamba Neoaxle te dit n'importe quoi. Avec une gtx 980Ti tu tiendras 4 ans en Ultra entre 50 et 60 FPS en 1080p.
Passé ces 4 années, tu joueras dans les meme conditions (voir meme mieux) que les ps5 et xbox4 quand elles sortiront (tu ne feras plus d'Ultra comme tu le ferais actuellement)
ocerco93 les quiproquos arrivent très vite sur internet (écrit oblige), que l'intention de base soit de provoquée ou non, les smiley en chaîne n'inspirent pas forcément à la rigolade (voir pas du tout en ce qui me concerne tout comme le smiley nerd), donc attention à la surcharge de smiley dans les coms ocerco, c'est d'ailleurs prohibé par la charte du site.
jonnaille provocation ou non il faut éviter les attaques personnelles jonaille, ça n'est positif ni pour toi ni pour ton interlocuteur.
eldren Ouai bon, tu pourrais en dire tout autant à Ocero93 qui aurait besoin d'un passage chez "Le Grand Frère" pour lui apprendre les bonnes manières. Un gus qui vient te dire qu'il t'humilie, qu'il te traumatise ou qu'il a de la peine pour toi, ça renvoie une image d'un mec vraiment pas très futé. Le lui faire remarquer, c'est plus l'aider qu'autre chose.
jonnaille je suis d'accord, ça m'a juste fait tiqué comme tu tiquerais, je sais pas, sur un bon plan d'amiibo à 10€. Je serais quand même curieux de tester un jour de jouer sur un gros PC.
zampa Oui, suffisant, mais c'est le minimum et tout dépend de ta config et de sit tu compte OC. Pour être sûr d'être tranquille, fais le test ici avec ta config exacte : http://www.bequiet.com/fr/psucalculator
kisukesan J'vois pas trop le rapport avec des amiibo. J'ai du les critiquer un jour, d'où ta venue sur cet article Mais oui, si t'as l'occasion un jour, teste le jeu PC, et si t'as les moyens d'investir, et que tu joue beaucoup, ça vaut le coup et le coût.
zampa Juste les ventilo de ta tour. Après, c'est pas les ventilo qui bouffent beaucoup, c'est surtout la ram et légèrement les disques durs (sans compter la/les cartes graphiques et le processeur).
zampa Tu pourrais déjà passer à la 4K avec ta première GTX 980 ti. Après, c'est de l'ultra 4K 30/45 fps sur les jeux les plus gourmands, et du 60 fps sur la plupart des autres jeux. The Witcher 3 par exemple, tu baisse juste le feuillage et l'herbe en élevé au lieu de très élevé, tout le reste à fond, et tu es à 60 fps en 4K. Donc à toi de voir, mais je pense que tu pourrais déjà passer à un meilleur écran avant même de passer à un SLI.
Et si tu veux vraiment du 60 fps tout le temps avec l'ultra sur tout les jeux, tu peux jongler avec du 1440p qui reste propre et la 4K quand le jeu n'est pas trop gourmand.
Autre exemple, Dirt Rally tourne en Ultra 4K 60 fps avec ma GTX 980 ti.
jonnaille non, pas du tout, c'était juste pour faire référence à un truc pour lequel tu ne trouverais pas que 10€ est un bon plan même s'il en vaut 15 au départ.
zampa Ta carte c'est laquelle ? Elle est OC d'usine ? Tu enlève l'AA quand tu passes à la 4K ? Et oui, la DSR c'est pas top, tu ne pourras pas te faire une idée de la 4K avec la DSR.
zampa il est optimisé avec les pieds le dernier TR où il y a des options "ultra" totalement useless qui sont un gouffre à FPS? Genre les cheveux de Lara..
zampa Tomb Raider, t'es obligé de baisser un peu les graphismes si tu veux du 4K au dessus des 30 fps c'est certain ouai. Mais pour The Division, j'étais principalement au dessus des 30 fps, c'était plutôt du 30/45 fps. La plupart des jeux c'est au dessus des 30 fps, et d'autres jeux comme Dirt Rally c'est du 60 fps.
Ou celui qui n'a pas envie d'attendre décembre 2016 pour changer sa vieille carte graphique.
mais la nouvelle génération de carte, là par contre c'est pour 2017.
ninjadow La carte graphique la plus performante du marché, en mono GPU, c'est la GTX 980 ti
5120x2880 Oui, chacun fait ce qu'il veut c'est certain, mais je suis de l'avis que tout dépend de la personne. Attendre c'est bien beau, mais quand la relève arrivera, on va encore nous dire d'attendre. Et je ne sais pas ce qui arrive en juin, donc tout dépend de ce qu'on nous proposera en juin, mais si c'est de l'entrée de gamme, ça ne reste pas pertinent.
Oui, attendre en informatique ne sert à rien, mais quand on sait que en juin Nvidia va présenté ses nouvelles carte...
Surtout que Nvidia arrête d'optimiser ses cartes, dés que la nouvelle génération sort
Exemple flagrant, je me souviens avoir vu dans un bench sur TechpowerUp, une GTX 960 faire jeu égal avec une 780...
ninjadow Oui, mais il te faut de la place dans ton boitier et une alim 850w.
mustdie Ouai, présentation en juin, mais de ce que j'ai cru comprendre, on aurait la 1070 en décembre, la 1080 ti je ne sais pas pour quand elle est, mais c'est celle là que j'attends. Et ouai, de ce coté là Nvidia c'est la merde.
5120x2880 350 j'y crois moyen, mais se serait top. (je planche plutôt sur du 399 euros au départ pour la version stock).
Exemple flagrant, je me souviens avoir vu dans un bench sur TechpowerUp, une GTX 960 faire jeu égal avec une 780..."
Chez AMD c'est pareil ?
Après, je ne sais pas si c'est comparable, parce qu'il me semble qu'entre la 780 et la 980 l'architecture n'est pas la même, contrairement à la HD 7970 et la R9 280x/380x.
Mais je sais pas, il se pourrait bien que AMD sort une nouvelle carte meilleure et moins chère que la 980 Ti cette année. Du coup c'est chiant, c'est ça le problème avec Nvidia je trouve leurs cartes beaucoup trop chères. Actuellement pour moi le prix d'une 980 Ti me parait fort gonflée...
Il faut etre riche
heracles Et ouai, c'est un casse tête pour celui qui veut faire le meilleur choix, puisque la technologie évolue vite et qu'on ne sait pas ce qu'on nous réserve. Après, le rapport perf/prix pour cette 980 ti à 600 euros est bon. AMD dans le haut de gamme a du mal quand même, la FuryX avait un moins bon rapport perf/prix que la GTX 980 ti lors de leurs sorties, et encore plus aujourd'hui à 600 euros. La GTX 980 ti OC d'usine est, je le précise, environ deux fois plus performante qu'une GTX 970.
Pour les drivers, c'est vrai que j'ai des MAJ plus régulières avec optimisation de tout les jeux 1 jours avant leur sortie ou le jour même. On a même droit à des MAJ spéciales pour les beta comme The Division.
sonilka Oui bon d'une One et 1 jeu day one alors, ou alors une ps4 et 2 jeux
bah après si tu veux comprendre vite fait, tu est assurer de jouer en 60FPS , et même plus... et c'est plus gourmand que du 30, chose que tu verra souvent sur Ps4
si tu veux un autre argument, tu te ferra pas chier avec les remaster avec steam
ootaniisensei Une console c'est une 750 Ti à 100 balles, c'est incomparable, ce serait comme comparer des téléviseurs ou voitures. Le mec qui me dit "putain les jantes de ta F-TYPE c'est le prix d'une Clio day one" je lui ri au nez
C'est même pas comparable au passage d'un jeu comme Zelda TP du 480p au 1080p, c'est bien plus violant.
5120x2880 mais tu sais que putain les jantes de ta F-TYPE c'est le prix d'une Clio day one
jonnaille Je me doute bien que le 4k doit apporté un gros plus niveau image et que ça doit mettre une bonne gaffe comme à l'époque ou l'ont découvrait les première textures HD, c'était la folie XD c'est d'ailleurs le gros défauts que je fais aux actuels consoles, c'est plus du 1.5 qu'autre chose, hormis 2/3 jeux qui peuvent mettre une petite gaffe c'est vraiment pas la joie autant graphiquement qu'artistiquement
ootaniisensei Ouai, je pense qu'à l'avenir, si ils veulent nous mettre une baffe avec les PS5/XboxTwo, il vont devoir proposer la 4K, parce qu'on a atteint un stade graphique où il est très difficile de faire la différence avec du 1080p.
vyse Oui le 60 rajoute un côté plus naturel et fluide a l'ensemble c'est indéniable mais ça me dérange pas au final un 30fps, ce qui me dérange par contre ce sont les chutes et variations, du 30 stable ça me va
kube Pareil, je me dis toujours que ça reste trop chère pour ce que c'est, comme payé 800 balles un phone je comprend pas, je respecte mais je comprend pas x)
Les iphones et les galaxy 7 sont des marques qui véhicule un message d'excellence, un positionnement d'excellence tout simplement. Ces téléphones sont les plus performants du marché. Le type qui veut changer de phone n'a pas forcément le temps de faire le trie et paie le prix fort pour s'assurer le confort d'un téléphone dernier cri. Tout simplement
kube Avec des softs comme Gedosato tu l'a met à genoux sans problèmes la 980 Ti
malamba Tranquille par rapport aux générations de consoles ou au monde du PC ?
Si non, en 1080p ça te tiendra un très bon bout de temps, mais impossible pour moi de te dire combien de temps exactement, mais je pense que ça tiendra cette génération de console.
ocerco93 Encore un malin qui n'y connait rien et qui l'ouvre. Oui bon plan monsieur, ces cartes valent près de 800 euros normalement.
Je rajoute un détail, parce que la 4K ne se limite pas à sa résolution, mais aussi ses couleurs, la 4K c'est 1 milliards de couleurs vs 16 millions pour le 1080p, et tu le sens tout de suite. Quand je joue sur ma TV en 1080p c'est flou et terne.
Je suis plus du genre a mettre de la thunes dans des livres, des films et des jeux.
Bordel je rigole mec, c'est chaud c'est une religion pour toi le PC
kisukesan Disons qu'un iphon à 600 euros au lieux de 800 euros reste un bon plan, tout comme une voiture neuve à 15 000 euros au lieu des 20 000 euros pratiqué par une concession est un bon plan.
Mais des fois, j'ai l'impression d'avoir à faire à des pyjamas qui reçoivent 20 euros par semaine pour s'acheter leurs bonbons et qui deviennent fou en voyant un composant PC à 600 euros (ocerco93).
Mais des fois j'ai aussi l'impression que ça rage plus qu'autre chose
Bref je rigolais je suis comme ca, mais si c'était pas moi tu n'aurais pas parler comme ca, j'ai d'la peine pour toi, t'es a l'ouest a chaque fois c ouuf
eldren a t'il le droit de parler comme ca
Passé ces 4 années, tu joueras dans les meme conditions (voir meme mieux) que les ps5 et xbox4 quand elles sortiront (tu ne feras plus d'Ultra comme tu le ferais actuellement)
jonnaille provocation ou non il faut éviter les attaques personnelles jonaille, ça n'est positif ni pour toi ni pour ton interlocuteur.
Sur ce bon samedi soir.
kisukesan J'vois pas trop le rapport avec des amiibo. J'ai du les critiquer un jour, d'où ta venue sur cet article
je suis toujours avec un moniteur 1080p iiyama
Et si tu veux vraiment du 60 fps tout le temps avec l'ultra sur tout les jeux, tu peux jongler avec du 1440p qui reste propre et la 4K quand le jeu n'est pas trop gourmand.
Autre exemple, Dirt Rally tourne en Ultra 4K 60 fps avec ma GTX 980 ti.
le problème c'est que le DSR je vois aucune différence par rapport au 1080p.
Il faut vaiment que je passe à un vrai ecrant 1440p minium ou 4k
sur le dernier TR, c'est entre 45 et 55 fps en 1400p ultra et 25 fps en 4k ultra