Les souvenirs ne meurent jamais...
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/20/2015 at 10:22 AM by marchand2sable
    comments (75)
    evilchris posted the 10/20/2015 at 10:25 AM
    pourquoi il l'a film avant que ça commence
    victornewman posted the 10/20/2015 at 10:26 AM
    sa rappel gta5
    minbox posted the 10/20/2015 at 10:27 AM
    Je dirais plutôt la drogue.
    thelastone posted the 10/20/2015 at 10:27 AM
    Evilchris Exactement..
    piccolo posted the 10/20/2015 at 10:29 AM
    Pour être juste, la salope aurait du payé 1000 balles..
    shincloud posted the 10/20/2015 at 10:30 AM
    Comme dis evilchris il filme avant la baston et avant qu'elle soit "possédé"
    testament posted the 10/20/2015 at 10:31 AM
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 10:33 AM
    Pourquoi la vidéo est avec deux fois la même image ?
    "Une femme possédée"...c'est un curé qui a fait le titre ?
    Les deux sont en tort au final...elle d'avoir frappé et l'autre d'avoir frappé encore plus fort (qu'il se défende est une chose pour ne pas recevoir de coup, qu'il attaque par la suite en est une autre)...
    kalas28 posted the 10/20/2015 at 10:38 AM
    nicolasgourry pourquoi il ne pourrait pas lui en foutre une? parce que c'est une femme?

    ça fais longtemps que l'égalité des sexe existe mon pauvre à moins que ce ne soit valable qu'au cas par cas
    evilchris posted the 10/20/2015 at 10:39 AM
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 10:41 AM
    kalas28 "pourquoi il ne pourrait pas lui en foutre une? parce que c'est une femme?" que ce soit une femme ou un homme ça change rien, elle le frappe, il se défend, je trouve ça normal, mais si il ré attaque en tapant plus fort, il montre qu'il est aussi "violent" qu'elle, donc les deux ne valent pas mieux (la dessus, ils sont sur un même pied d'égalité).
    minbox posted the 10/20/2015 at 10:41 AM
    nicolasgourry il y a légitime défense mais c'est sur que frappèrent femme...
    kalas28 posted the 10/20/2015 at 10:44 AM
    nicolasgourry je ne vois pas le problème elle fais semblant d'être folle pour casser la gueule de quelqu'un elle s'en prend une point. tendre l'autre joue c'est pour les fiotes

    evilchris ouais pareille à un moment elles doivent assumer de jouer le bonhomme et les représailles qui vont avec.
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 10:44 AM
    minbox je suis pas contre la légitime défense (mais pas de manière disproportionné), mais il ré attaque par la suite, donc il est aussi violent qu'elle au final, donc il montre qu'il est pas mieux qu'elle, pour ça que je trouve la justice "juste" car ils ont eu la même peine "ces deux personnes ont écopé d’une amende de 500 $".
    ff11 posted the 10/20/2015 at 10:45 AM
    ah je savais pas que tu faisais des grimaces en étant possédée, je note
    ff11 posted the 10/20/2015 at 10:46 AM
    ce qui est beau c'est que c'est la petasse qui casse les couilles au gars et c'est que c'est sûrement le gars qui va avoir des emmerdes, y'a qu'à voir le fin où il est traité comme un criminel
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 10:49 AM
    kalas28 "je ne vois pas le problème elle fais semblant d'être folle pour casser la gueule de quelqu'un elle s'en prend une point. tendre l'autre joue c'est pour les fiotes"
    Toi tu doit être du style "pour un œil les deux yeux et pour les dents toute la gueule!" moi c'est pas mon sens de la justice que je me fais (c'est pas ma philosophie de vie).
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 10:51 AM
    aleas tu as pas lu l'article "Il faut savoir que cela est interdit au Canada et que ces deux personnes ont écopé d’une amende de 500 $" donc les deux ont était jugé de la même manière et quand tu vois le déroulement c'est logique.
    shao posted the 10/20/2015 at 10:59 AM
    nicolasgourry
    C'est même pas de la légitime défense mais juste de la fierté très mal placé. Le mec s'est fait dominer par une femme devant tout le monde sans rien faire. Il y avait pourtant largement moyen d'agir à ce moment là, mais il a rien fait. (Folle ou possédé, ça change pas grand chose au final)
    Du coup, Il a tellement eu honte qu'il a tout simplement essayé de se venger... mais à ce moment là, ça veut déjà plus rien dire.
    iglooo posted the 10/20/2015 at 11:02 AM
    shao +1
    thelastone posted the 10/20/2015 at 11:07 AM
    Shao Il faut peut etre lui donner le temps de comprendre au monsieur ..surtout qu'il doit avoir pensé comme nous tous"c'est une femme est ce que je la frappe ou pas?" faut se mettre dans le contexte au lieu de jouer le mentaliste..
    shao posted the 10/20/2015 at 11:13 AM
    kurorolucifuru
    Il avait pas besoin de frapper, pour la maîtriser. Tu vois très bien que s'il avait fait ce qu'il faut au bon moment, ça se serait pas du tout passé comment ça. Surtout qu'il a pas réfléchit bien longtemps avant d'aller se venger...
    Ca n'a rien avoir avec le mentalisme ça, c'est juste une question de bon sens.
    lambo posted the 10/20/2015 at 11:13 AM
    c'est normal d'avoir une escouade de flic dans le métro ??
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:13 AM
    shao alors pour moi "C'est même pas de la légitime défense mais juste de la fierté très mal placé." c'est ça pour moi la partie que j'aime pas quand il se venge, pour sa que je trouve légitime qu'il puisse se défendre (se protéger le visage par exemple) mais pour moi ça veut pas dire se venger et être violent dans la réponse (voir encore plus violent qu'elle, dans le cas de la vidéo).
    trungz posted the 10/20/2015 at 11:14 AM
    nicolasgourry, shao, il a clairement eu raison, elle est "folle", faut lui remettre les idées en place!
    Une gonzesse qui me tape sans raison, jte la tarte mais d'une force!
    Vous parlez comme si vous auriez réagis en toute civilité, c'est toujours plus facile lorsque ce n'est pas nous de faire la morale à deux balle.
    aros posted the 10/20/2015 at 11:15 AM
    nicolasgourry, oui après la justice et sa logique ne sont pas universel, tout n'est qu'un concept, ces une philosophie parmi tant d'autre.

    Après tout l'monde n'a pas la même

    Je peux t'assurer (de mon point d'vue) que la nana à mérité sont sort, parce que faire preuve de violence gratuite envers un individus qui n'a rien fait pour la provoquer ou la poussée à bout c'est injuste.

    Moi je l'aurais très mal pris et point que j'aurais était très bref, je l'aurais pas épargner de mon poing dans sa tronche, fille ou pas il faut assumer son comportement.

    shao, effectivement ce n'est pas de la légitime défense, mais plutôt une vengeance pour être exacte, puisque le mec ces laissé faire calmement, jusqu'à ce que la nana lâche prise et là, il l'a attraper pour finalement lui faire cogner la tête contre le siège

    Pour ce qui est de la fierté mal placé, je ne pense pas non, ce faire agresser gratuitement sa fait pas plaisir, tu vas pas lui faire des bisous

    Toi t'aurais réagis comment si ont t'agresse comme ça sans raison apparentes, le mec comprend pas pourquoi elle fait ça, finalement elle lâche prise, tu comprends par là que c'était juste pour elle un plaisir ou quelque chose comme ça de faire chié son monde, et il a eut envie de la remettre à sa place.

    Alors par contre en effet sa vengeance fût disproportionné par rapport à ce qu'il a subit, mais je peux te dire qu'il aurait pus lui faire bien plus mal à la femme en essayant de ce dégager brutalement, donc tant mieux pour elle que ce fût bref.
    Un pète au casque lui remettra surement les idées en place.
    jem25 posted the 10/20/2015 at 11:19 AM
    La question c'est surtout comment on peut laisser des malades mentaux en liberté comme ça, la meuf à un grain au cerveau ça se voit, elle est dans son monde totalement hors de la réalité, sa place n'est pas dans le métro mais en HP
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:19 AM
    trungz c'est pour ça qu'il y a la justice "représenté avec un bandeau" pour justement être "neutre" et elle doit essayer en fonction des lois de dire qui a dépassé la lois et rendre justice en fonction de la lois (la lois est la même pour tout le monde, que tu sois un homme ou une femme).
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:23 AM
    aros pour moi la justice ce n'est pas le début de la vengeance mais le début du pardon (quand tu dépasse les lois et les règles).
    trungz posted the 10/20/2015 at 11:24 AM
    nicolasgourry, moi je me mets juste à la place du gars.
    Certes j'aurais peut être pas réagis aussi violemment mais si l'adrénaline monte, je sais que je pourrais la faire plus mal qu'elle ne me l'a fait.
    Trop facile de dire "c'est une femme" alors tu ne devrais pas répondre par la violence.
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:25 AM
    trungz justement c'est ça le plus difficile ne pas se laisser trop emporter par ses émotions et une "fierté" déplacé (qui d'ailleurs peut être dit pour une fille ou pour un garçon).
    kenpokan posted the 10/20/2015 at 11:26 AM
    Moi je tape jamais en 1er, mais si quelqu'un me touche, c'est finis.
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:28 AM
    trungz "Trop facile de dire "c'est une femme" alors tu ne devrais pas répondre par la violence." justement je ne dis pas ça, la justice et la lois étant la même pour tout le monde (homme comme femme) je n'approuve pas une femme qui tape un homme violemment et je n'approuve pas un homme qui tape une femme violemment. J'ai le même principe pour les deux.
    trungz posted the 10/20/2015 at 11:29 AM
    nicolasgourry, après je dis pas, faut pas non plus avoir une réaction disproportionnée!
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:30 AM
    trungz c'est ça que me gène le plus dans la réponse du garçon, il a pas était plus malin que la fille, donc les deux ont eu la même peine, je trouve ça logique.
    draculax posted the 10/20/2015 at 11:31 AM
    N importe quoi et c est le mec qui va avoir des emmerdes.pfff
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:33 AM
    draculaxvampirekiller tu sais lire l'article ou pas ?
    "ces deux personnes ont écopé d’une amende de 500 $"
    piccolo posted the 10/20/2015 at 11:34 AM
    Nicolasgourry donc les deux ont eu la même peine, je trouve ça logique.
    Non, celui qui a commencer doit payer plus que celui qui s'est venger.
    La voilà la justice.
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:36 AM
    piccolo
    "Non, celui qui a commencer doit payer plus que celui qui s'est venger.
    La voilà la justice." étrange idée de la justice que tu as...
    thelastone posted the 10/20/2015 at 11:40 AM
    Nicolasgourry Provoqué l'incident et plus grave que le poursuivre,surtout si on a rien demandé a la base . Femme ou non ,ça s'appel une agression,et oui elle aurait du payé plus .
    marchand2sable posted the 10/20/2015 at 11:41 AM
    Nicolasgourry

    la justice doit enfermer cette femme en tout cas elle attaque des gens gratuitement wsh c'est quoi ce bordel abusé
    piccolo posted the 10/20/2015 at 11:42 AM
    Nicolasgourry réfléchis, en agissent ainsi "elle fait le mal" , elle choisi de le faire, personne lui met un couteau sous la gorge !? Donc elle représente "l'élément perturbateur " et doit être punis plus sévèrement que le mec, point.
    milk posted the 10/20/2015 at 11:42 AM
    Cet enfoiré de satan est vraiment chiant. C'est vrai quoi, on peut même plus prendre les trasnports en commun sans se faire tabasser par un d'ses sbires
    piccolo posted the 10/20/2015 at 11:43 AM
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:44 AM
    piccolo " réfléchis, en agissent ainsi "elle fait le mal" , elle choisi de le faire, personne lui met un couteau sous la gorge !? Donc elle représente "l'élément perturbateur " et doit être punis plus sévèrement que le mec, point."
    lui aussi en se vengeant en faisant ce qu'elle lui a fait "fait le mal" (si c'est mal de taper dans un sens, c'est mal de taper dans l'autre sens, c'est logique), donc les deux sont "punis" de la même manière.
    shao posted the 10/20/2015 at 11:44 AM
    nicolasgourry
    Ca dépend, mais là c'était clairement pas la peine de continuer. Elle allait clairement partir et elle lui avait rien fait de bien méchant au final. Selon moi, c'est juste qu'il a eu honte, c'est tout.

    aros
    Moi, au final c'est pas la fierté qui me gêne au final. Mais bien l'inutilité de son action. Surtout que si c'était un mec bien baraqué, il serait resté assis bien sagement.
    Bah tu sais, je sais de quoi je parle puisse que j'ai déjà eu des problèmes avec la justice pour le même genre d'histoire étant plus jeune. (je devais même pas avoir 18 ans)
    Sauf que moi, c'était un mec qui avait clairement toute sa tête.
    Mais là n'est pas la question car ce jour là, je suis allé trop loin et je l'avais salement amoché alors que je savais qu'il était moins fort que moi.
    J'avais clairement pas besoin d'en arriver jusque la. C'était aussi de la fierté mal placé.
    Donc quand je critique le gars en question, c'est aussi une critique envers moi même et je me mets aussi dans le lot.

    trungz
    Si la fille est vraiment folle, c'est pas une tarte qui lui remettra les idées en place, crois-moi. J'aurais pas eu une réaction de diplomate, mais j'aurais clairement agit au moment où elle m'aurait agresser mais pas après. Surtout qu'encore une fois, elle lui a rien fait de bien méchant. Le mec n'est même pas blesser ni rien. C'est juste une question de fierté par rapport à une personne qui n'a clairement plus toute sa tête.
    piccolo posted the 10/20/2015 at 11:45 AM
    Nicolasgourry tu ne veux pas comprendre, tant pis..
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:46 AM
    piccolo je te retourne le compliment...
    hakaishin posted the 10/20/2015 at 11:50 AM
    nicolasgourry je suis pas contre la légitime défense (mais pas de manière disproportionné)

    Pas besoin de précisé, c'est la définition de légitime défense "proportionnée ET immédiate"

    Sinon je dirais que je comprend le mec mais au niveau de la lois le problème c'est qu'il en a rajouté en allant la reprovoquer derrière...
    milk posted the 10/20/2015 at 11:50 AM
    Elle squate son téléphone quelque seconde avant. Peut-être apprend t-elle le repport du prochain Street Fighter?
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 11:52 AM
    shao après je comprends que toi tu va plus loin, tu dis qu'elle n'avait pas toute sa tête, je peux l'entendre, mais de là a laisser se faire frapper, il y a une limite (après certes il a était légèrement frappé, mais bon ça fait plaisir à personne de se faire taper dessus, donc qu'il puisse se défendre me parait normal, après sa réponse à lui je suis d'accord avec toi -d'ailleurs nous disons la même chose- "mais là c'était clairement pas la peine de continuer." surtout avec la violence qu'il a utilisé).
    hakaishin bah nous sommes d'accord sur cet aspect " c'est qu'il en a rajouté en allant la re provoquer derrière..." c'est ça qui ne va pas.
    Qu'il se défende pour ne pas avoir mal physiquement, ça se comprends, mais qu'il se venge ça non.
    hakaishin posted the 10/20/2015 at 11:55 AM
    Oui oui on es d'accord mais comme disais un collegue gamekien plus haut, sur le coup va savoir comment tu réagis? t'es tranquille et une dingue vient t'agrésser, tu dois être choqué et énerver, je suis donc pas sur que tu ais le sang froid nécessaire pour penser aux lois ^^
    shao posted the 10/20/2015 at 11:59 AM
    hakaishin
    Exactement, la loi ne regarde pas comment l'histoire à commencé. Elle regarde simplement les faits. Et s'ils constatent qu'une personne est aller trop loin, alors c'est elle qui morflera même si c'est cette même personne qui sait fait agresser à la base.

    nicolasgourry
    Non, mais je suis clairement d'accord avec toi sur le fait de réagir quand on te frappe. Il y a même pas débat à ce niveau la pour moi. Mais réagir un quart d'heure après, je ne vois déjà plus l'intérêt, surtout avec ce genre d'individu instable mentalement.
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 12:00 PM
    shao mais nous sommes en fait d'accord depuis le début, t'inquiète, je comprends que tu regarde autant la cause quand la conséquence, je suis pareil.
    shao posted the 10/20/2015 at 12:07 PM
    Ouais, j'étais d'accord avec toi dès le début en fait.
    airzoom posted the 10/20/2015 at 12:14 PM
    lambo laisse tombé ils m'ont tués ils sont 25
    kikibearentongues posted the 10/20/2015 at 12:46 PM
    Mais loul. Ca tiens pas debout ce truc, j'ai plus l'impression que c'est monté pour faire du buzz.
    kikibearentongues posted the 10/20/2015 at 12:48 PM
    Et puis le pauvre gars en train de manger ses pringles. :'(
    draculax posted the 10/20/2015 at 12:53 PM
    nicolasgourry non je sais pas lire monsieur je te prends de haut
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 12:55 PM
    draculaxvampirekiller je pose une question, je l'affirme pas.
    "N importe quoi et c est le mec qui va avoir des emmerdes.pfff" ça donne l'impression que tu as pas lu l'article, pour ça que je te pose la question, je regarde pas de haut.
    draculax posted the 10/20/2015 at 01:01 PM
    nicolasgourry pk alors non j avais pas lu en effet
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 01:04 PM
    draculaxvampirekiller donc ma question était légitime, vu que tu dis que tu avais pas lu l'article et que tu disais "N importe quoi et c est le mec qui va avoir des emmerdes.pfff".
    kayl posted the 10/20/2015 at 01:06 PM
    Encore l'oeuvre du démon ça. C'est parce que les valeurs se perdent que le diable se manifeste, un coup de l'influence hérétique des communistes mondialistes encore une fois.
    davidsexking posted the 10/20/2015 at 01:38 PM
    Cette vidéo pue le sexisme, la meuf commence tout et c'est le mec qui se fait mettre a terre et paye autant d'amende
    sonilka posted the 10/20/2015 at 01:49 PM
    Et toujours un bon petit samaritain présent pour filmer et faire su clic ou autre au lieu d'intervenir. Lol lol lol ....... Monde d'attardé
    pimoody posted the 10/20/2015 at 02:06 PM
    Toujours rendre ce qu'on nous impose et dont on ne veut pas.. ;p
    Après je suis bien le contraire de la violence mais le mec à peut être subit un choc aussi.. Donc l'adrénaline et le choc peuvent créer ça, après il abuse clairement. Mais bref la faute à la base provient de la femme quand même. Qu'il soit punis à manière égale me paraît disproportionné. Maintenant tant qu'on on ne vit pas une situation on ne sait jamais réellement.
    kabuki posted the 10/20/2015 at 02:11 PM
    C'est quoi ce mec aussi ? elle aurait à peine posé la main sur moi que je me serais lever pour l'avertir... 1 fois pas 2. Quand ça part ça part ...
    fan2jeux posted the 10/20/2015 at 02:13 PM
    bien fait pour la meuf
    kabuki posted the 10/20/2015 at 02:32 PM
    evilchris
    Oh putain j'avais pas vue ta video
    kuroni posted the 10/20/2015 at 02:54 PM
    Effectivement. Il a trop attendu pour lui en coller une.
    Il l aurait fait pendant qu elle l agressait et il n aurait rien eu à payer.
    maleman posted the 10/20/2015 at 03:34 PM
    J'ai pas regardé la vidéo, mais dire que le mec a eu tort de riposter est une connerie sans nom. Il aurait dû faire quoi ? Encaisser et se taire ? Parler d"honneur" ou une autre connerie de ce genre qui n'a rien à voir. Tu te fais agressé gratuitement, non seulement tu te défends, tu mets la personne à sa place, car déjà se défendre seul ne garantis en rien que les coups vont s'arrêter (à quel moment selon vous il devient "autorisé" de faire plus si la personne n'arrête pas son attaque ?).

    Que vous êtes des anges de dire que vous auriez chercher à "pardonner." Clairement, vous ne vous êtes jamais fait agressé de la sorte pour parler ainsi (moi non plus mais je suis capable de me mettre à la place de l'agressé).
    dabaz posted the 10/20/2015 at 04:30 PM
    L'indifférence des gens qui assistent à l'agression sans réagir est le plus choquant dans cette vidéo, les passagers présents avaient largement le temps de la maitriser en attendant l'arrivée des agents de sécurité mais faut croire que la peur et l’individualisme prennent le dessus sur le courage et la solidarité.
    kabuki posted the 10/20/2015 at 04:36 PM
    maleman
    Que veus tu le sexisme moderne ou on a des femmes de plus en plus agressive et ou l'homme doit etre castré et fermé sa geule.
    Quoi de plus normale que de se faire poignarder dans la rue et mourir sans chercher a se defendre... car c'est une femme qui tient le couteau par exemple
    nicolasgourry posted the 10/20/2015 at 05:01 PM
    dabaz d'accord aussi avec ce que tu viens de dire (à la nuance prêt que je dirais que c'est pas le plus choquant, mais c'est choquant, car c'est un tout).
    kikibearentongues posted the 10/20/2015 at 05:16 PM
    dabaz

    +1

    Pour filmer y a du monde, pour s'interposer y a plus personne.
    Enfin le contexte même est aberrant.