Qui est la meuf sur le devant avec une mitraillette ? Ripley d'Alien 2 version black ?
Et le mec en tenue de serveur ? Le Grand mechant ? (enfin un méchant qui aura du charisme et un vrai background dans Uncharted ?)


tags :
Who likes this ?
fortep,
minbox,
lightning,
diablass59,
milo42,
leblogdeshacka,
goldmen33,
aozora78,
gat,
jwolf,
hado78,
playstation2008,
freematt
posted the 08/31/2015 at 08:50 PM by
guiguif
Elle m'a confié qu'elle détestait le mec situé en haut au centre !
En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que The Last Of Us 2 risque de sortir avant 2017 !
Je sais déjà que ça va être un putain de grand de jeu qui va foute des baffes dans tous les sens Day one Motherfucker
C'est le dernier chapitre de Nathan Drake, et ND va clôturer ça en beauté
Ils l'ont annonce y a des mois
C'est la grande ennemie du jeu
Je sais, c'est un détail mais ça m'a marqué personnellement (surtout dans le 3 où le scénariste s'est tiré en cours de partie, la fin est juste ridicule).
Mais bref, ce sera un bon road-trip, c'est certain.
Alors The Last of Us 2 ou la prochaine prod pour fin 2017 ou Mi 2018 je pense.
Avant 2017 c'est impossible x)
Il est ultra facile de développer sur PS4, ils ont recruté des gens talentueux, bref...
Fin 2016, TLOU 2, un point c'est tlou !
Je crois que Naughty Dog vont se concentrer sur une nouvelle licence avant de faire autre chose
Y a qu'à voir le temps que cela leur à pris pour Uncharted 4...
De 2011 à fin 2014 il y avait une équipe sur le jeu...
Là ce sont les deux équipes de Naughty Dog qui sont sur Uncharted 4 depuis fin 2014, je pense aps qu'ils aient eu le temps de faire autre chose entre temps (avec left behind, puis le remaster PS4...)
Par contre, une nouvelle IP, j'adhère !
RDV à l'E3 2016 !
Pour le moment c'est Uncharted 4 qui a le plus d'effectif, mais une fois le jeu terminé, le prochain jeu va passe en full production début 2016
sora78 ce n'est pas comme ça que ça marche entre fin 2011 et mi 2013 , il y avait seulement une petite équipe sur uncharted 4 (20 personnes je crois) en plus ils ont du abandonné les travaux d'Amy Enning à cause de son départ.
Et là uncharted 4 est en full production pendant que l'autre projet (déjà confirmé par ND) est en pré-production (avec une petite équipe) depuis 2014. Puis ce projet passera en full production avec une grosse équipe après la sortie d'Uncharted 4 vers début 2016
Donc logiquement le prochain jeu de Naughty Dog (après Uncharted 4) sortira pour mi/fin 2017 =) (avec un peu de chance)
Mais je ne vois pas comment ils pourraient sortir un jeu en 2017 puis The Last of us 2 en 2018 ^^
Je pense que ça donne à peu près ça
Fin 2017: TLOU 2 ou New IP
2019: inversement New IP ou TLOU 2
shambala93 c'est du bullshit ça x) , TLOU est avant tout un univers avec des personnages fort, il est parfaitement taillé pour avoir une suite ou un jeu dans le même univers . Et puis du point de vue éditeur faut être complètement con
The Last of Us est une nouvelle licence AAA hein . Tu ne passe pas des années à construire ce monde et tout l'argent qui va avec pour faire un one shot. C'est bien de vouloir des new IP, mais faut aussi faire rentrer de l'argent quand c'est un succès. C'est du donnant donnant
Je suis dégouté y a pas CHLOE
Si cet épisode clôture la saga, on peut être sûr que tout les personnages importants feront leur apparition dans le jeu
In Naughty Dog we trust
Elle a fait trop d'excès !
Elle a du mal à se lever car elle est Chloé à la barrière !
http://img09.deviantart.net/b8f3/i/2013/160/d/7/chloe_frazer_by_tartthiefcosplay-d674yno.jpg
milo42 J'ai aussi l'espoir qu'après UNCHARTED 4 qui sort en MARS 2016, NAUGHTY DOGS nous colle une grosse baffe a l'E3 2016 avec TLOU 2
J'ai contacté Naughty Dog et Chloé sera bien dans Uncharted 4 mais pour la voir, il faudra se délester de quelques euros !
Il va falloir que tu t'achètes l'extension solo du jeu ! héhéhé
Tu es un bon
lover TLoU 2 ou une nouvelle franchise, qui sait ?
milo42 Qui sait, mais le duo ELLIE/JOEL me manque
Je n'arrive pas à être "normal"
La normalité... c'est d'un ennuyeux
Sinon, un TLOU 2 en premier serait plus judicieux qu'une nouvelle franchise vu le succès des ventes du Remastered...
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud