« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Tout le monde déteste Julien Chiéze car ils nous prend ouvertement pour des cons et ça, ça insupporte pas mal de joueurs
Pour lui rendre la politesse, Adblock et encore j'y vais peu souvent sur Gameblog. Autant a ses débuts c'était un très bon site, autant la on touche le fond du trou.
gat Ba maintenant tu trouve même des news people dessus, vivement qu'il coule ce site. Les messages contre ceux qui ont Adblock me font juste rigoler comme c'est pas permis
gat Kamui, Puyo et Greg, what else? milo42 ça vaut vraiment le coup fonce. Déjà avec Greg de toute façon tu sais que t'apprendras des trucs. Le genre d'émission où Haloman finit en PLS.
gat parce que j'aime pas trop parler sur le cul des gens et qu'il sait très bien que j'ai rien contre lui mais que c'est typique le genre d'émissions qui ne lui est pas destiné vu ses goûts. C'est comme si tu me proposais une émission spécial FPS (bon si y'a Doom 4 c'est différent ). milo42 pas au courant de cette ref (silver mousquetaire)
gat
T'es du genre névrotique toi, bordel un vrai pitbull , le mec passe sa vie à parler de moi même sans raison.
Un moment arrête un peu d'être dans la provocation et même si je t'ai déjà mit la haine car je t'ai glisser quelques disquettes faut passer l'éponge mec .
gat
Non mais tu peux faire ton cinéma mais je t'assure tu me notifie tout le temps et pire sans que je t'ai invectiver ou provoquer bref on sent bien que j'ai du te ranger une ou deux barquettes qui ont eu du mal à passer et depuis tu rages sur ma gueule comme un gamin mais redescend car je t'assure que de mon coté je ne t'en veut pas.
On fait la paix
gat
Mais c'est toi qui m'a encore invoquer sur la news de guiguif et là je te retrouve encore en train de parler sur ma gueule .
Je me dit bordel lui il m'en veut j'ai du les lui briser sévère
Pour lui rendre la politesse, Adblock et encore j'y vais peu souvent sur Gameblog. Autant a ses débuts c'était un très bon site, autant la on touche le fond du trou.
Quand tu vois à côté une émission comme Gaijin Dash sur Gamekult...
C'est quoi ça ? Une marque de lessive ?
Émission consacrée au JV japonais. C'est juste excellent.
Franchement regarde les deux émissions, y'a pas mal d'anecdotes en plus. Tu vas kiffer.
iglooo Homme de goût.
milo42 ça vaut vraiment le coup fonce. Déjà avec Greg de toute façon tu sais que t'apprendras des trucs. Le genre d'émission où Haloman finit en PLS.
Je me referais les 2 1ères émissions alors
aprés ,je le connais pas ; est t'il humble ?
milo42 pas au courant de cette ref (silver mousquetaire)
T'es du genre névrotique toi, bordel un vrai pitbull
Un moment arrête un peu d'être dans la provocation et même si je t'ai déjà mit la haine car je t'ai glisser quelques disquettes faut passer l'éponge mec
Non mais tu peux faire ton cinéma mais je t'assure tu me notifie tout le temps et pire sans que je t'ai invectiver ou provoquer bref on sent bien que j'ai du te ranger une ou deux barquettes qui ont eu du mal à passer
On fait la paix
Mais c'est toi qui m'a encore invoquer sur la news de guiguif et là je te retrouve encore en train de parler sur ma gueule
Je me dit bordel lui il m'en veut j'ai du les lui briser sévère
Je veux bien faire la paix... du moins jusqu'à l'E3.
Ok trêve alors.
Mais à l'e3 je ne répond plus de rien
Oui sa va zouker pour reprendre une expression d'un de nos confrère