En effet, elle nous viendrais du site VG27 italien.
Voici ce que dit l'article :
"L'E3 2015 se rapproche et les réseaux se remplissent de rumeurs plus ou moins crédibles au sujet de l'événement. Parmi ces rumeurs, il est intéressant de jeter un oeil sur la conférence de Nintendo.
Selon plusieurs rumeurs, la société nippone aurait l'intention de nous offrir de nouveaux détails sur Zelda U, pour renforcer les ventes de la console. Mais voyons en détail de quoi traite cette rumeur :
- Nintendo va montrer un nouveau trailer et de nouveaux artworks du jeu.
- Le jeu sera compatible amiibo et Link pourra obtenir plusieurs capacités pendant une journée (on ne sait pas si c'est dans le jeu ou dans la vie réelle, perso, je pencherais pour la première option).
- Zelda U sera compatible avec le Wii U Pro Controller.
- Il y aura des voyages rapides pour raccourcir la durée des déplacements dans le jeu.
- Il y aura un nouvel ennemi principal, en remplacement de Ganondorf/Ganon (pour cet épisode).
- Le Gamepad servira à analyser l'environnement.
- Le jeu bénéficiera d'une ambiance plus sombre que les précédents épisode, un peu semblable à Majora's Mask.

(Bon, après, cela ne m'étonnerais pas, le développement du remake du jeuet de ALBW ont forcément dû avoir une influence sur le principal épisode en développement)
- Une grande importance accordée à la technologie NFC.
Mais ce n'est pas tout :
- Nintendo annoncera un nouveau jeu de la série Metroid.
- Nintendo présentera un nouveau jeu Mario 3D, peut-être une suite de Sunshine (sortit sur Gamecube).
- Starfox aura des sessions à pieds et dans l'espace. le jeu supportera également le multi-joueur en ligne."
Traduction : Google traduction et moi-même (il faut dire que je suis plutôt doué en italien

).
Bref, certaines choses semblent positives, d'autres me plaisent beaucoup moins. Perso, le fait d'une ambiance à la Majora's Mask ne m'emballe pas trop, même si cela ne m'empêchera pas d'acheter le jeu quoiqu'il arrive, ou encore un Sunshine 2, non merci.
Tu voulais dire les Super Mario 3D ?
mais bon les rumeurs qui précède les conf E3 sont souvent fausses.
je bande
Sinon pour le reste, ça me semble être un minimum.
Il y a bien eu du on-line sur console portable...donc sur WiiU, c'est plus que faisable.
Sunshine 2 my Dear
Puis ce n'est pas aussi invraisemblable que ça. Mario 3d world est une version boosté de Mario 3D Land, ça n'a pas du mobilisé toute l'équipe en charge des Mario 3d j'en suis certain
Il y avait aussi ce Tweet du Twitter officiel de l'E3 qui tease la présence du jeu : https://twitter.com/E3/status/592707944220856320
Zelda U avec une ambiance comme Majora's Mask???????
Un Starfox avec des phases à pied et dans l'espace ?????
OH MY GOD !!!!!
Puis pour la plupart des détails faut pas se leurrer, c'est un regroupement des espérances de fans.
Ca c'est la rumeur qui revient pour chaque Zelda, ça fait plaisir au kikoo qui kiffe le dark parce que putain le dark c'est cool
Par contre, comme je l'ai dit dans mon article, certaines choses ne me plaisent pas trop trop. Mais d'autres choses sont assurés d'êtres fausses, Miyamoto avait par exemple déclaré au Time (lors du fameux "leak" du Starfox U) que le jeu reviendrait dans des purs phases de shoot comme sur Starfox Assault.
C'est ça la rumeur ?
Je sens que je vais me reconvertir dans le lancement de rumeurs à la con sur des trucs que tout le monde connait d'avance.
_ jeux de namco bandai : Project treasure
_ Fast racing neo wii u
D'ailleurs tu te rappelles de cet article? Je t’invite à cliquer sur la source de celui-ci pour voir comment le membre a fini.
Puis il y a cette petite phrase qui enfonce le clou : manette classique pro compatible. Mouif, ça signifierait que le jeu n'utiliserai pas vraiment le gamepad, c'est possible hein mais ça serait con de pas utiliser le tactile/micro/gyro/double écran/NFC et compagnie
ducknsexe Bah on se doute qu'il n'y aura pas que ça! Câble fait penser que Faust racing neo ça fait longtemps que son développement a débuter non ? S'il pouvait se transformer en Fzero ça serait chouette ^^
Pourquoi ?
Parce qu'il ne donne pas d'importance à la moindre rumeur sans fondement avant l'e3 ?
On ne doit pas être nombreux à être fan de jeu vidéo alors
Pas plus que d'autre et puis lui a au moins le mérite de ne pas faire d'article pour polluer le site ou faire régner la mauvaise humeur ambiante.
Mais il est taquin je te l'accorde
Pour le mario ça reste possible. Metroid ça serait cool mais j'y crois tellement plus.
Par exemple ou du vendeur de rose
Fan de jeux-vidéo, oui, depuis 35 ans maintenant.
Par contre, pas fan du tout des rumeurs à la con et moins encore des rumeurs sur des choses tellement évidentes comme quand on nous dit que Nintendo va dévoiler de nouvelles infos sur le dernier Zelda en développement actuellement sur leur dernière console de salon au prochain gros salon de jeux-vidéo à venir dans quelques semaines.
Tiens, 2 autres rumeurs de mon cru, pour le plaisir vu que t'as l'air d'aimer ça.
A l'E3, Sony nous donnera des infos sur Uncharted 4 et MS nous donnera des infos sur Halo 5.
C'est surtout qu'avec internet n'importe qui (même anonymement et sans preuves ou données vérifiables) peut faire circuler n'importe quoi 24/24 et 7j/7.
Qu'ils soit pas présent a l'e3, veut peut-être dire qu'il y aura pas de démo jouable. Mais un nouveau trailer, peut-être.
En tous cas si il parle pas de zelda durant cet e3, sa voudrais dire qu'ils sortirait au mieux en fin 2016...
Hors, la NX serait dévoiler en 2016. Donc a mon avis, on verra bien.