The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    kisukesan, gemini, edgar, link80, playstation2008, draculax, kuroni
    posted the 05/23/2015 at 10:25 AM by ryohazuki
    comments (154)
    monstermunch posted the 05/23/2015 at 10:26 AM
    Bref confirmation à l'e3
    edgar posted the 05/23/2015 at 10:26 AM
    Pas compris
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:27 AM
    edgar En gros, Phil Spencer confirme que Rise of The Tomb Raider est une exclue temporaire.
    potion2swag posted the 05/23/2015 at 10:28 AM
    Il aurait pu la fermer, et maintenir la confusion, mais il a décidé de rétablir la vérité, qui par ailleurs n'est pas bénéfique à MS. J'aime pas vraiment le bonhomme, mais j'apprécie le geste.
    foxstep posted the 05/23/2015 at 10:28 AM
    On le savais déjà depuis des lustres. M'enfin...
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:29 AM
    Cette com chez MS

    Il est ou le mytho de Cnplay?
    shambala93 posted the 05/23/2015 at 10:29 AM
    C'est vraiment un véritable bordel ce jeu !
    gantzeur posted the 05/23/2015 at 10:30 AM
    c'est peut etre ça ce que giusnake nous cachait
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 10:30 AM
    ryohazuki Euh Timed ne veut pas dire temporaire mais "prévu" donc en clair ... ben rien de plus sous le soleil.

    il n'y a aucun changement dans notre deal sur TR, le même que quand j'ai répondu. Prévu.

    Ok et !
    gemini posted the 05/23/2015 at 10:31 AM
    Bref c'est Xbox Australia c'est une belle bande de boulets qu aime faire du buzz avec ses fanboy.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:31 AM
    aiolia081 Timed exclusive, ça veut dire temporaire non?
    edgar posted the 05/23/2015 at 10:31 AM
    ryohazuki > ok merci, c'est plus clair maintenant
    eldrick posted the 05/23/2015 at 10:32 AM
    aiolia081 Timed exclusive c'est un terme bien précis pour dire exclu temporaire c'est pourtant clair sauf si on utilise un Google traduction.
    nanico posted the 05/23/2015 at 10:32 AM
    À l'E3, on est presque certain d'une présentation pendant la conférence de MS, avec en fin de trailer "Exclusively on Xbox platforms this year", ou un truc du genre.
    aurondu30 posted the 05/23/2015 at 10:32 AM
    ça fais 3 jours que la news est posté 18 fois ............ vous lisez un peu avant de poster ? ^^
    gemini posted the 05/23/2015 at 10:32 AM
    aiolia081 Oui mais il dit que c'est la même chose que lorsqu'il avait déjà répondu....et il avait répondu que c'était temporaire. Faut arrêtez et passer à autre chose maintenant. Ils feraient bien déjà de développer des jeux en interne lol
    guiguif posted the 05/23/2015 at 10:33 AM
    ryohazuki en mode désillusion Ah toutes ces fois ou il m'a quote sur ses articles TR
    anakaris posted the 05/23/2015 at 10:34 AM
    ryohazuki celui qui annonce Red Dead Redemption 2 en exclu fracassante sur One ? Nan parce que le mec se sent pousser des ailes au cul en ce moment : "lolilol j'ai des infos j'ai pas le droit de les dire mais vous allez tombé sur le cul à l'E3" ...
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:34 AM
    guiguif 1 an après bien sûr, tu vas bien baver quand même
    foxstep posted the 05/23/2015 at 10:35 AM
    Quand je pense à tout les DLCs qu'aura la version Xbox One.

    Merci à M$ de nous faire tant d'économies. ^
    kayama posted the 05/23/2015 at 10:35 AM
    La fin du running gag

    aiolia081 Euh Timed ne veut pas dire temporaire mais "prévu" donc en clair ... ben rien de plus sous le soleil.

    Nope. Timed c'est pour "Timed Exclusive" = exclusivité temporaire.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:35 AM
    anakaris Ce mytho
    goldmen33 posted the 05/23/2015 at 10:36 AM
    Mais ça fait des mois qu'on le sait, faut arrêter de dire de la merde H24 sans déconné!
    mustdie posted the 05/23/2015 at 10:36 AM
    Je comprends pas pourquoi, il répond à ce genre de questions...
    Bientôt, il va nous révéler le bisness plan de Microsoft sur 4 ans
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 10:36 AM
    ryohazuki eldrick gemini kayama Mais nul part il dit Time Exclusive, il dit juste Timed entre deux point, et en plus il parle de TR donc de Tomb Raider et non de Rise Of The Tomb Raider, ce que je dis c'est qu'on est pas plus avancé. Si on se base sur la licence (ce qu'il fait avec en parlant de TR) en elle même ben l'exlue est temporaire alors que si on se base sur ROTB le résultat peut être totalement différent. Moi cette histoire m'a tellement soualé que j'attend le jeu sur One et tant mieux pour les autres si il fini sur PS4.
    shambala93 posted the 05/23/2015 at 10:37 AM
    Et bien je le ferais sur Xbox one. Pas envie d'attendre pendant des mois. Et puis exclue temporaire peut faire référence au PC et non à la ps4.
    giusnake posted the 05/23/2015 at 10:37 AM
    gantzeur nan mais c'est bon j'suis un pro S maintenant j'ai compris
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:38 AM
    gantzeur Du verbe croiver
    foxstep posted the 05/23/2015 at 10:38 AM
    kayama C'était déjà confirmé depuis le début de toute façon, suffisait juste de penser logique, on termine pas sa phrase par Holidays si c'était une définitive. Puis comme si SE allait se passer du parc PS4 sachant que les PS est la ou s'est toujours mieux vendu l'IP + le parc de la console encore plus important que celui de One+WiiU réuni.
    leonr4 posted the 05/23/2015 at 10:39 AM

    ryohazuki timed c'est chronométré, en gros ça sent l'exclusivité temporaire, de toutes les façons on sera fixé à l'E3. j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi MS ne fait pas comme SONY pour SFV qui eux déclarent clair et net que SFV est exclusive à la PS4 et ne sortira jamais sur One
    gantzeur posted the 05/23/2015 at 10:39 AM
    ryohazuki oups
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:39 AM
    kayama posted the 05/23/2015 at 10:39 AM
    aiolia081 ils n'a pas besoin de préciser "exclusive" vu que c'est le sujet de la discussion. Tous les anglophones le comprennent ainsi.
    heracles posted the 05/23/2015 at 10:40 AM
    Cnplay ...
    gantzeur posted the 05/23/2015 at 10:40 AM
    anakaris ces mecs qui se croient important parce qu'il font des vidéo youtube
    mafacenligne posted the 05/23/2015 at 10:40 AM
    moi c'est la com de Sony qui me sort part les yeux !
    quand il ont tuer Sega ,il disait la méme chose ,"nous somme les meilleurs ,et n'acheté pas la concurrence " ,sauf que là c'est MS en face .
    il ferais mieux d'arréter leur arrogance ,il vendent des console PS4 certe ,mais niveau jeux la PS4 prend un peu la poussière ,NON ?
    zekk posted the 05/23/2015 at 10:40 AM
    Aiolia081 je t'aime bien, mais là tu fais quand du gros damage control !

    Ryohazuki tu me rassures, il y a pas que moi qui le prend pour un gros mytho !
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 10:40 AM
    kayama Reste cette manie qu'il a de parler de la licence en générale donc de TR et non de ROTR.
    kayama posted the 05/23/2015 at 10:41 AM
    leonr4 on ne sera pas fixés à l'E3 vu que l’exclusivité sautera après la sortie du jeu sur One.
    guiguif posted the 05/23/2015 at 10:41 AM
    ryohazuki Un an ça passe vite tu sais, pis bon si c'est pour pouvoir le faire en DE en 60fps c'est pas si grave
    krash posted the 05/23/2015 at 10:42 AM
    Timed pour une version PC et non PS4 voyons... Oh wait
    leonr4 posted the 05/23/2015 at 10:42 AM
    kayama En tout cas tout semble se diriger vers cette voie, je voix mal SE ne pas sortir son jeu sur PS4 et PC.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:42 AM
    Cet article, du pain béni en ce Samedi, éclatez vous bien les mecs
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 10:42 AM
    zekk Je ne fais aucun domage control, j'ai fini par en avoir rien à battre qu'il soit exclusif tempo ou pas, mais faut avouer que cette manie qu'il a de jouer sur les mots est juste casse couille. Qu'il arrête de parler de la licence en générale et qu'il parle de Rise Of The Tomb Raider.
    guiguif posted the 05/23/2015 at 10:43 AM
    mafacenligne Toujours des gars pour nous sortir que Sony a tué Sega... mec, Sega s'est tué tout seul et ça a commencé avec leurs conneire de Mega-CD/32x, ya que les Sega-fan qui believe le contraire. Pourquoi Nintendo ne s'est pas fait ecrasé non plus alors ?
    eldrick posted the 05/23/2015 at 10:44 AM
    Pour Cnplay ça me rappelle un peu les informations des fameux ''insider'' sur le web qui s'avèrent souvent dans l'ensemble fausses ou grandement exagérés
    ritalix posted the 05/23/2015 at 10:45 AM
    sur pc il va sortir sans aucun doute
    eldrick posted the 05/23/2015 at 10:45 AM
    mafacenligne il ferais mieux d'arréter leur arrogance ,il vendent des console PS4 certe ,mais niveau jeux la PS4 prend un peu la poussière ,NON ?
    Pas plus que les autres consoles même si c'est clair que ce n'est pas l'oasis dans le désert.
    thor posted the 05/23/2015 at 10:46 AM
    ryohazuki qui met un taquet à toute une communauté dès le début d'un long week-end. J'applaudis la performance.
    anakaris posted the 05/23/2015 at 10:47 AM
    Cette ignorance et cette connerie encore, de certain, c'est truculent
    gantzeur posted the 05/23/2015 at 10:48 AM
    giusnake tien voila ton costume Sonyais pour nous regoindre
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:49 AM
    gantzeur thor Hier 2 articles 500 coms, mais pourquoi tant de haine

    Désolé d'avoir gâché le Week-end d'Haloman avec cette News
    fan2jeux posted the 05/23/2015 at 10:50 AM
    Bon, ça y est on est calmé.

    On parle du jeu en lui même maintenant?

    Alors commençons..... Ah ben on a encore rien vu
    gantzeur posted the 05/23/2015 at 10:50 AM
    ryohazuki non c'est bien , au lieu de se dégorger le poireau , ils vont passer tout le week end à se foutre sur la gueule , tu les occupent !magnifique !
    spilner posted the 05/23/2015 at 10:52 AM
    Ryohazuki
    Tu refais donc un article qui contredis ton article d'hier??
    neo777 posted the 05/23/2015 at 10:53 AM
    Il ne sortira jamais sur ps4 il va falloir vous mètre sa dans le crâne! est même si ils sort ça sera dans quelques années.
    sur pc ça c est sur sous Windows 10, eSt si il sort sur ps4 la version one sera meilleur! Pour quoi parque le jeux est à êtes créé sur one comme une exclu, pour la ps4 ça sera just un portage.
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 10:53 AM
    Il y en a qui vont y jouer et d'autres qui vont regarder les autres jouer
    mugen113 posted the 05/23/2015 at 10:54 AM
    foxstep Faut arrêter avec ça,une exclue ne se signe pas par rapport au nombre de machines,n'importe quel éditeur peut sortir un jeu sur une seule plateforme si le constructeur compense la prévision des ventes chez la concurrence.
    Le dernier Tomb raider c'est vendu à peu près à 9 millions d'exemplaire sur 5 plateforme différentes,donc ça fait à peu près 2 millions par console.
    Ms a dépenser 2.5 milliards pour mojand et son Minecraft,ils peuvent largement payer la compensation des éventuelles ventes sur Ps4.
    Donc arrêter de dire n'importe quoi,je ne sais si le prochain Tomb raider sera exclusive à la console de Ms mais en tout cas ils ont largement les moyens de se la payer si ils en ont l'envie.
    tuni posted the 05/23/2015 at 10:56 AM
    ryohazuki Je suis là ^^ Avant de traiter de mytho, penses aussi qu'il faut faire le hype sur une annonce, reparler d'une future annonce, attends l'E3 avant de t'enflammer et surtout d'être impoli.

    anakaris Je n'ai jamais annoncé RDR2 en exclu One.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:56 AM
    spilner Bah je suis l'actualité en temps réel, je suis un reporteur sans frontière
    neo777 posted the 05/23/2015 at 10:57 AM
    oui vous pourrez jouer à tombe raider sur ps4 dans un an quand nous nous joueront au suivant hihihi
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 10:57 AM
    cnplay J'espère que tu seras encore sur le site après l'E3, j'ai hâté d'en découdre
    eruroraito7 posted the 05/23/2015 at 10:58 AM
    Wouah mais les Pro-M c'est bon tomb raider ne sera jamais une exclu totale même pas besoin de ce genre de déclaration c'est logique c'est pas une petite licence comme dead rising... Square ils sont pas débiles quand même
    mugen113 posted the 05/23/2015 at 10:59 AM
    cnplay C'est claire,ça se trouve ils font ça pour créer du buzz autour du jeu,et ça marche du tonnerre.
    mustdie posted the 05/23/2015 at 11:00 AM
    Je sens qu'on va rire après chaque conférence E3

    Vivement les GIF !!!
    guiguif posted the 05/23/2015 at 11:00 AM
    ryohazuki tu viens de faire une autre victime en la personne de neo777
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:01 AM
    mugen113 c'est clair les donneurs de lecons me font bien rire sachant que si ms en avait l'envie ils acheteraient n'importe quel studio ou n'importe quel jeu...se serait meme comique de les voir faire pour voire l'estreme rage que cela provoquerait en eux....comme si leur petit avis allait faire bouger un de leur poil..
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 11:02 AM
    guiguif Mon charisme est en train d'atteindre un niveau inédit en ce moment
    ravyxxs posted the 05/23/2015 at 11:03 AM
    Neo777 Toi tu pue la défaite et la colère,un vrai fanboy de premier rang !! Ridicule !! Dans un an,oui mais un an ça passe très très vite,et ça n'empechera pas la PS4 de faire plus de 2 millions avec Tomb Raider tellement le parc de la PS4 devient de plus en plus vaste ! Et vous jouerez au prochain ??? Haahahahaha meme Phil Spencer ne sais meme pas si il y aura un prochain dans un an et si il sera exclusif encore,t'es vraiment ridicule mon pauvre gars lool.

    Bref,c'est plutot sympa de la part de Phil,il est moins con que l'autre,et ça donne meme envie d'acheter leur console quand tu vois des gars comme ça ! Ca fait la deuxième news en 24h d'après SquareEnix et Phil Spencer,qu'une sortie sur PS4 n'est pas impossible !! (Voir l'interview de Square sur Gamespot)

    C'est pas plus mal tout ça,mais il viendra tard ce Tomb Raider,je vise un fin 2016 début 2017 !!
    tuni posted the 05/23/2015 at 11:03 AM
    ryohazuki Je serais toujours sur le site, je ne vois pas pourquoi je devrais partir, poses toi simplement ces questions :

    1. Pourquoi aucun gameplay n'a été montré au publique par MS depuis l'annonce ?
    2. Pourquoi Square ne s'en occupe pas ?
    3. Pourquoi mettre autant d'argent sur la table pour l'amener plus tard chez le concurrent ?
    4. Et surtout, ne serait il pas plus intéressant de faire un longue présentation lors de la conférence, avec ENFIN un long gameplay (pour scotcher tout le monde) et ensuite annoncer la date et l'exclusivité ?

    Tout ce hype est voulu, faut faire parler du titre un max à 23 jours de l'E3, Rise of the Tomb Raider est aux oubliettes depuis la Gamescom, tant de question, faire parler, ce n'est pas pour rien.

    Après je ne suis pas MS, je ne suis pas Square, mais étant proche de Square et MS, je n'ai vu qu'une seule volonté et une seule direction : Xbox
    minbox posted the 05/23/2015 at 11:04 AM
    Une pensée pour un pote qui va bien se marrer sur Gamekyo quand il y aura confirmation
    spilner posted the 05/23/2015 at 11:04 AM
    Mugen113
    Le dernier Tomb raider c'est vendu à peu près à 9 millions d'exemplaire sur 5 plateforme différentes,donc ça fait à peu près 2 millions par console.
    On se rassure comme on peut

    Guiguif
    Ouai je crois qu'il en peut plus la il est au bout de sa vie...

    Ryohazuki allias Francis Kuntz
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 11:05 AM
    cnplay On en reparlera le 15 Juin à 20H
    ravyxxs posted the 05/23/2015 at 11:06 AM
    Raoh38 Tu sais pas comment une multinationale tourne,donc les propos fanboy que vous avez tous et ne connaissez en rien les ficelles "na mé Microsouft achèt tou kan meme c kro bien tu poura rien fair kro dargen kikololol" Arrete de flipper,et partage ton Tomb Raider point !!
    junaldinho posted the 05/23/2015 at 11:07 AM
    Il parle peut être tout simplement de la version PC et la effectivement se sera plus une exclu à proprement parler
    tuni posted the 05/23/2015 at 11:07 AM
    ryohazuki Oui tout à fait, je serais en direct de là bas et malgré tout connecté ici évidemment pour voir l'évolution de vos réactions.
    supasaiyajin posted the 05/23/2015 at 11:10 AM
    Je ne comprends pas pourquoi le jeu ne pourrait pas sortir sur toutes les consoles, même avec Microsoft derrière. Quand ils ont racheté Minecraft, ils n'ont pas retiré le jeu du marché PS4. Si le deal avec Crystal Dynamics (dont on ne connait pas les termes) leur permet de toucher une part des recettes, Microsoft gagnerait à le sortir également sur PS4. Le tout avec un contenu exclusif à la Xbox One.
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:11 AM
    ravyxxs je te dirai d'attendre l'e3 avant toute conclusion definitive...apres un an sa passe vite sauf pour ceux qui veulent jouer a tomb raider le plus vite possible et si le jeu tient ses promesses, il fera forcement envie...c'est comme dire que the wichter 3 soit esclu un an sur ps4 et que dans un an on y jouera sur xone, sa n'a plus le meme effet du tout...
    Tu parles de fanboy et toi t'est qui ? encore un faux neutre a la noix surement...je pense et meme j'en suis sur que je m'y connais mieux que toi en economie et si je sais comment fonctionne une multinationale...ms a 90 milliards de dollars de caésh dispersés dans le monde net d'impot, qu'il vaut mieux qu'ils depensent que de les rapatrier a la maison sous peine de payer des tres gros impots...c'est sur cette reserve que minnecraft a etait acheté...apres si tu veux que je te fasse des cours pas de soucis, on peut y aller quand tu veux....donc oui je le repete si ms en avait l'envie et que la strategie l'imposerait il racheterait n'importe quel studio ou jeu...
    mugen113 posted the 05/23/2015 at 11:11 AM
    spilner Pourquoi?Les chiffres ne sont pas correct.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 11:12 AM
    aiolia081 qui a posté sur le tweet

    Excellent mec
    foxstep posted the 05/23/2015 at 11:13 AM
    ryohazuki Aussi charismatique qu'Xbox Australia.
    sorny posted the 05/23/2015 at 11:14 AM
    un timed exclu peut très bien porter sur toute la génération entière !
    Faut franchement être idiot pour croire que le jeu va sortir peu de temps après sur ps4.Ms n'aurait alors aucun intérêt de financer autant le jeu. ! faut réfléchir 2sec les gars..... à moins que ça soit trop compliqué !
    Au mieux le jeu sortira sur ps4 pendant le développement du 3eme opus.
    donc pas demain la veille
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:14 AM
    92i oui mais la on parle d'un jeu a la base de square enix, ms a carrement racheté minnecraft qui est un jeu universel mais nul doute que dans le futur il y aura des elements esclusifs pour les support microsoft et c'est normal...pour l'achat d'une esclu c'est different, dead rising 3 par exemple suit exactement la meme procedure que ce tomb raider, financé, epaulé techniquement et niveau marketing, et edité par ms lui meme...c'est pour cela que le doute est encore permit pour tomb raider...mais si exclu definitif il y a (j'ai bien dit SI) se sera seulement a l'e3 que spencer l'annoncera, la ou sa aura un impact pas avnt ni apres...
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 11:14 AM
    foxstep Tu postes comme un crève la dalle sur mes articles, mon charisme
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 11:16 AM
    ryohazuki Ouais il casse les couilles de parler de Tomb Raider en générale et pas de Rise of
    tuni posted the 05/23/2015 at 11:19 AM
    aiolia081 Il dit toujours TR, cela prends moins de caractères
    neo777 posted the 05/23/2015 at 11:19 AM
    ravyxxs je pue là défaite est la colère mon ami c est pas le monde du jeux vidéo qui va me mètre en colère! Sony peut s'écroulé et même microsoft que ça ne me fera ni chaud ni froid, le jeux vidéo n est pas le centre de ma vie.
    je suit de temp en temp cette petite guéguerre just pour rire, c est pour rigoler c est rigolo.
    microsoft ou sony n est pas mon père j en n est rien à foute si l'un est meilleur que L autre, mais j ai une préférence pour Microsoft
    kurosama posted the 05/23/2015 at 11:20 AM
    Vous pensez bien qu'ils ne reveleront rien avant l'E3..histoire de faire une tite surprise
    foxstep posted the 05/23/2015 at 11:21 AM
    ryohazuki Oui oui c'est ça continue de faire ton damage contrôle derrière des Smileys. Xbox Australia.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 11:21 AM
    cnplay Ca veut bien dire ce que ça veut dire, exclue temporaire.
    ravyxxs posted the 05/23/2015 at 11:21 AM
    Raoh38 Mais n'importe quoi toi,déjà à l'E3 t'auras pas de news sur l'avenir d'une éventuelle sortie,la dernière interview de SquareEnix sur Gamespot est simple,pur et simple "D'abord la version XBOX One nous verront par la suite,mais les plateformes ne sont pas écartés" bordel mec,ça veut dire ce que ça veut dire,c'est du temporaire !! C'est dingue que les fnboys comme toi ne pige pas !!
    Et non un an ça passe vite,et les gens attendent,les gros titres AAA font attendre,Tomb Raider n'est pas la licence qui fera que les acheteurs vont acheter une console juste pour ce titre,t'as bu mec Encore Halo ,c'est compréhensible,mais pas Tomb Raider,les ventes les plus hautes du dernier se trouve sur PS3,en sachant que le titre à eu du mal à démarrer.

    Et compare pas The Witcher 3 à Tomb Raider c'est grotesque !! Microsoft a sorti trois superbes exclues fin 2014,rien à faire,la PS4 monte et la dépasse,Tomb Raider ça sera la meme,Sony c'est juste qu'ils sont trop ancré dans la tete des gens,limite au panthéon,pour les détronés pur et simplement,regarde l'écart de vente de la PS3 et 360,pourtant la 360 avait plus de potentiel !!!

    Et me fatigue pas avec tes "je connais mieux que touèèè",tu connais que dalle sinon tu saurais qu'on achète pas tout et n'importe quoi,tu connais la concurrence déloyale ??? Aaaah ça te parle hein ?? T'es au courant que Capcom à l'heure qu'il est peut etre acheter ?? Que Crytek le peut ?? C'est bien de sortir des phrases pour essayer de foutre les boules aux autres pour faire croire que Microsoft peut tout se permettre,hey ben non mon pote,sinon ils auraient fait,et comme rien est fait,bah tu te tais !!! lol

    Originalpinpan WOW Les proM sont hard ici c'est dingue,mec si le jeu doit arrivé sur PS4 c'est au plus tard un an ou début 2017,parle pas de troisième opus,les gars n'ont pas les moyens,ils le disent et le répète,donc tu perds en crédibilité là,fait pas ton fanboy,et prend un verre d'eau !!
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 11:22 AM
    cnplay Ben ouais, il le fait exprès enfin réponse à l'E3, mais c'est une mascarade leur truc.
    ryohazuki posted the 05/23/2015 at 11:22 AM
    foxstep Allez alimente mes articles, ça me fait bander
    ravyxxs posted the 05/23/2015 at 11:23 AM
    Neo777 Ah,c'est cool si c'est pour rire alors.
    neo777 posted the 05/23/2015 at 11:26 AM
    ravyxxs haaa voila décompressont rigolont avec des troll bien placé.
    tuni posted the 05/23/2015 at 11:27 AM
    ryohazuki aiolia081 Moi c'est comme je dis, ya trop de choses bizarres, ils veulent faire cet E3 "l'E3 historique de MS" alors une annonce sur Rise of The Tomb Raider sera évidemment de la partie Il serait débile de lacher des munitions maintenant ! Comme je l'ai dis et redis, travaillant pour Square Enix à l'E3, j'ai une liste des jeux Square, des layouts que je dois faire, des futures annonces, et Rise of The Tomb Raider n'est absolument nul part et Square n'a aucun droit dessus, c'est un deal particulier et cela ne vous semble pas bizarre cela ? Il serait idiot d'imaginer une version PS4 après tant d'investissement de la part de Microsoft. De plus, le tweet suivant de Phil Spencer dis qu'ils travaillent 100% avec CD. Une annonce à l'E3 ferait office d'une bombe et de cris de joies des fans de Xbox, donc ils doivent se réserver.
    escobar posted the 05/23/2015 at 11:28 AM
    Tout se passe comme prévu je prévois de l'acheter sur ps4
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:29 AM
    ravyxxs t'arrive a lire entre les lignes ou tu gobes tout au premier degré ? t'arrive a comprendre qu'ils ne vont pas dire oui c'est une exclu definitive pour casser la possible surprise ? reflechit 2 minutes...tu gobes quand un politique te dit qu'il va baisser les impots quand il sera au pouvoir ou qu'un joueur de foot te dit qu'il est tres bien dans une interview dans un club pour partir 2 mois apres ? arrete d'etre un peu naif et de lancer des affirmations a la volée comme si c'etait sur....on vient de te dire que le jeu est financé,co developpé,edité par ms et pour toi c'est clair comme de l'eau de roche ,il n'y a aucune chance qu'il soit exclu...
    Escuse moi, de penser qu'il y a pour moi une chance que le jeu soit une exclu definive mais peut etre je me trompe...en tout cas je n'affirme pas moi comme si tu etais membre d'une multinationnale au courant des negociations entre eux
    lightning posted the 05/23/2015 at 11:31 AM
    Comme le deal n'a toujours pas changé et qu'il précise en plus "timed" je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. (Ce qui rejoint également la clarifications du community manager de Crystal D.
    Débat clos pour ma part j'attends de voir le jeu maintenant
    syndrome posted the 05/23/2015 at 11:34 AM
    Tu veux dire version supérieure sur PC plutôt?
    sorny posted the 05/23/2015 at 11:34 AM
    ravyxxs quand comprendra tu que si le jeu est financé par MS ca n'arrivera pas ! en plus il est édité par MS.
    ca fera comme pour mass effect , le 1er édité par MS mis bien longtemps avant de débarquer sur ps3.
    Mais l’arrogance des proS ..... consternant ..
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:38 AM
    lightning le debat sera clos a l'e3 pas avant, comme pour street fighter 5 par exemple
    aiolia081 posted the 05/23/2015 at 11:41 AM
    cnplay Apres si le jeu n’apparaît pas sur le listing de Square c'est peut etre parce qu'il ne sera pas à la conf de Square mais de Microsoft ? bref quand il parle d'exclue tempo en parlant de TR et non de ROTR c'est pas anodin non plus. Mais bon comme je dis, cette histoire m'a tellement saoulé que depuis des mois je m'en branle complètement même si je l'avoue, c'est non dis me gonfle, j'ai horreur de ça, j'aime la franchise et là c'est du foutage de gueule.
    jojoplay4 posted the 05/23/2015 at 11:41 AM
    ryohazuki Tu es le bosse des article à click en ce moment
    tuni posted the 05/23/2015 at 11:42 AM
    aiolia081 AH mais il ne sera pas à la conf de Square mais cette de MS c'est clair.
    castortroy posted the 05/23/2015 at 11:43 AM
    Je pourrai le faire 2 fois
    lightning posted the 05/23/2015 at 11:44 AM
    raoh38 je suis convaincu qu'il n'y aura rien de plus à que ce qu'on sait déjà. Holiday 2015 exclusively on Xbox. Toutes informations supplémentaires sera divulguer ou pas seulement après la sortie xbox.

    Quant à Street Fighter, l'annonce à été parfaitement clair. Exclusivité console ps4 en plus du PC. En précisant publiquement qu'il ne sortira jamais sur aucune autre console que la PS4
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:46 AM
    lightning ah mais tu as peut etre raison je dis pas ... mais tu ne crois pas que si il y a annonce d'exclu ou pas sa sera a la conf de l'e 3? moi si car ils ne pourront pas se derober a cette manifestation...on verra bien reponse dans 3 semaines
    lightning posted the 05/23/2015 at 11:51 AM
    raoh38 c'est une possibilité. En tout cas si à l'E3 il n'y a rien de plus que holiday 2015 ben ça voudra tout dire ^^
    raoh38 posted the 05/23/2015 at 11:53 AM
    lightning on est d'accord
    kameofever posted the 05/23/2015 at 11:55 AM
    C'est surtout que la communication désastreuse de part et d'autre va forcément impacter les ventes sur One.
    De nombreux possesseurs des versions antérieures sont dans l'expectative et attendent d'en savoir plus.
    Résultat des ventes frileuses à l'arrivée.
    Il ne faudra pas s'étonner de voir Halo 5 canaibaliser tout le reste.
    Pour Forza 6, cela reste un jeu au potentiel moindre mais concernant TR, on ne m'enlévera pas de la tête qu'il y avait matière à gros succès.
    Résultat des courses, une fin d'année sous le signe des Block Busters Halo, MGS et COD, laissant des miettes aux autres.
    Rien de nouveau sous le soleil, quelle bien belle génération....

    Heureusement que les Japonais viennent sauver tout ça et nous sortir de ce marasme et de cette médiocrité ambiante.
    Bref pour la One,c'est surtout ScaleBound qui apportera de la fraîcheur.
    Bien sûr ce commentaire n'engage que moi et mon regard sur plus de 20 ans de JV.
    octobar posted the 05/23/2015 at 12:04 PM
    wouhou, tant d'énergie dépensée par les pro-M à vanter et défendre ce jeu alors qu'il sortira sur tous les supports bien ouèj les gars.
    spilner posted the 05/23/2015 at 12:05 PM
    Les pro M sont quand même magique.
    Crystal Dynamic, SE et maintenant Phil confirment le "Timed", mais vous faites semblant de ne pas comprendre ou de donner une autre définition pour ce mot
    Contrairement à toutes ses autres exclues Third, M$ n'à jamais annoncé clairement que TR etait 100% exclu c'est qu'il y à une raison, ils ne le peuvent tout simplement pas.

    En plus faire tout ce buzz qui un jeu qui fera un score à la Sunset Overdrive (si c'est pas moins..) du grand n'importe quoi...

    t'arrive a lire entre les lignes ou tu gobes tout au premier degré ? t'arrive a comprendre qu'ils ne vont pas dire oui c'est une exclu definitive pour casser la possible surprise ?
    Ouai super la surprise... annoncé 1 an plus tard qu'un jeu annoncé exclu est vraiment exclu
    La honte totale cette com', dans la lignée de ce que M$ fait depuis le début...
    L'impacte aurait été bien plus grand et la com moins catastrophique s'ils avaient annoncé clairement l'exclue totale à l'annonce du jeu (comme Sony avec SFV) surtout que voila ce jeu n'est déjà pas un system seller, je vois pas l'intêret de faire tout ce foin pour un tel titre qui se fera bouffer la vedette par Halo/COD/Star Wars et co.

    Pour reprendre un com' intelligent que j'ai lu sur GB:
    "Phil Spencer l'a précisé, ce n'est pas à lui de parler au nom de SquareEnix et de dire ce qu'il adviendra du jeu et de la licence après la fin du deal concernant le "Holiday 2015", mais rien n'empêche le jeu de sortir ensuite sur Playstation 4.

    Mais comme Sony et Microsoft souhaitent qu'un jeu sortant après une période d'exclusivité sur leur console sorte avec du contenu supplémentaire pour justifier la sortie sur leur machine, il y a de forte chance pour qu'un "Rise of the Tomb Raider Definitive Edition" soit disponible sur Xbox One et Playstation 4 courant 2016, après la fin du deal Microsoft/SquareEnix."


    Bref Perso je m'en fou un peu que ce jeu soit exclu ou pas, s'il sort sur PS4 c'est bien et si non c'est pas grave.
    Mais voila depuis un an concernant TR les news portent uniquement sur l’exclusivité ou non du jeu, très très peu parlent du jeu en lui même c'est juste ridicule
    opthomas posted the 05/23/2015 at 12:06 PM
    Ryohazuki Bon bah alors exclu Microsoft ou pas je suis perdu moi ? J'y pige plus rien !
    denton posted the 05/23/2015 at 12:11 PM
    Tout ce hype,ce cirque pour un jeu moyen.Non non on a pas la dalle sur nos next gen.
    kirianu posted the 05/23/2015 at 12:18 PM
    cnplay
    Je suis d'accord je vois mal MS avoir dépensé autant pour voir le jeux sortir plus tard chez la concurrence et je trouves ça bizarre que Square est pu balancer sur le web que l'exclu est temporaire alors qu'ils sont sous contrat avec MS et n'avait surement pas le droit de parler des condition du contrat.
    apollokami posted the 05/23/2015 at 12:18 PM
    ryohazuki Le timed à ce stade ça peut aussi vouloir dire PC. Ils parlent toujours de Xbox mais une sortie PC et logique par la suite. Je vois mal Spencer confirmer comme ça que le jeu sortira plus tard sur PS4 et que ça ne sert à rien d'acheter une Xbox pour y jouer (ce qui est le but d'une exclusivité, totale ou temporaire).
    meaculpa0077 posted the 05/23/2015 at 12:20 PM
    temporaire PC, vous enflamez pas les sonyboys
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 12:26 PM
    cnplay Moi j'ai hâte de voir ta fameuse exclusivité (autrefois exclusive sur consoles Playstation) qui fera rager les Pros-S.
    opthomas posted the 05/23/2015 at 12:28 PM
    apollokami Xbox = Microsoft donc = PC

    Dois-je vous rappelez qu'est-ce qui fonctionne sur PC wowwwwwwww my god Windows

    Donc le Timed vos aussi bien pour PC que Xboite
    tawara posted the 05/23/2015 at 12:31 PM
    hyoga57

    ryohazuki le mec est dans le secret des dieux
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 12:32 PM
    Mafacenligne moi c'est la com de Sony qui me sort part les yeux !

    Sony n'est pas pire que Microsoft et Nintendo à ce niveau.

    quand il ont tuer Sega

    Ils ont rien tué du tout, Sega avait accumulé énormément de dettes depuis les échecs du Mega CD et de la 32-X, puis avec le semi-échec de la Saturn, il paraissait évident que Sega n'en avait plus pour longtemps, malgré un joli succès de la Dreamcast, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ce n'est pas Sony qui a tué Sega, mais bel et bien Sega qui a tué Sega.
    apollokami posted the 05/23/2015 at 12:32 PM
    np3228kazuma Sauf qu'il est annoncé uniquement sur Xbox pour l'instant donc une sortie sur PC plus tard correspondrait bien à un Xbox timed exclusive tout en restant exclu Microsoft.
    tuni posted the 05/23/2015 at 12:37 PM
    tawara Tiens voilà celui qui se connecte juste pour venir me troller, et sinon tu vas bien?

    hyoga57 Et moi je me réjouis que tu la vois Amicalement (contrairement à toi)
    spilner posted the 05/23/2015 at 12:37 PM
    Np3228kazuma
    Xbox = Microsoft donc = PC
    +1000
    solar974 posted the 05/23/2015 at 12:40 PM
    Les pro S qui prie en secret pour que TB ne sois pas exclu One
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 12:40 PM
    cnplay Allez je vais jouer le jeu et essayer de glaner un petit indice.

    C'est une licence occidentale ou japonaise ?
    tuni posted the 05/23/2015 at 12:41 PM
    hyoga57 Tu préférerais une licence occidentale ou Japonaise toi ?
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 12:44 PM
    tawara spilner Moi aussi je fait du teasing, cette année, une grande licence japonaise disparue depuis des années fera son retour chez Sony, certainement au Tokyo Game Show.
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 12:46 PM
    solar974 Bah il sera pas exclusif Xbox One, puisqu'il sort également sur Xbox 360.
    solar974 posted the 05/23/2015 at 12:48 PM
    hyoga57 Ta bien compris ce que j'ai voulu dire
    tuni posted the 05/23/2015 at 12:49 PM
    hyoga57 La 360 est devenue obsolète, et merci pour ton teasing
    kuroni posted the 05/23/2015 at 12:50 PM
    giusnake Qui en doutait ?
    opthomas posted the 05/23/2015 at 12:53 PM
    spilner Juste du sens commun ^^
    giusnake posted the 05/23/2015 at 12:55 PM
    kuroni Ma vengeance sera terrible
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 12:56 PM
    solar974 Ouais ben il fallait dire certains Pros-S alors.

    Moi j'ai pas de Xbox One et je le ferais sur Xbox 360 si il le faut, comme quoi tous les Pros-S ne ragent pas sur le fait que le titre ne sorte pas sur PS3 et PS4, de plus, tout le monde ne s'appelle pas Kars ou Kyogamer pour carrément boycotter un constructeur.
    tawara posted the 05/23/2015 at 01:00 PM
    cnplay J'attends toujours ton enore annoce du Lundi

    hyoga57 L'E3 va être fendard
    spilner posted the 05/23/2015 at 01:04 PM
    Cnplay
    T'es un insider ou un truc du genre?
    Tu sais des choses qu'on ne sait pas pour Sony Microsoft et Nintendo?
    Car ici tu as plutôt intérêt à être certain à 100% de ce que tu dis si tu veux éviter de te faire lyncher par la suite...

    Pour ton lien sur SE, ils avaient également dit qu'ils soutiendraient encore plus la PS4 dans les mois à venir
    tuni posted the 05/23/2015 at 01:05 PM
    spilner Sur Nintendo et Sony je ne sais rien de rien actuellement ils sont muets. Microsoft parle plus et Square Enix fatalement vu que je vais à l'E3 pour eux et que je suis obligé de savoir pour préparer les layouts.

    Bien sur qu'ils vont soutenir la PS4, il va y avoir des annonces de jeux à l'E3.
    spilner posted the 05/23/2015 at 01:07 PM
    Cnplay
    Et sur FFXV tu ne sais rien de plus par hasard?
    tuni posted the 05/23/2015 at 01:09 PM
    spilner Si, tout ce que je peu te dire c'est qu'il n'est pas à l'E3 pour une simple et bonne raison, l'année fiscale en cours (jusque Mars 2016) étant assez chargée, quelque chose de "spécial" arrivera vite après l'E3 pour FF XV
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 01:11 PM
    cnplay spilner Pour Square Enix, on sait surtout qu'ils préparent un jeu exclusif PS4 et qui sortirait cette année, certainement un Remaster de Final Fantasy XII ou un Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD, mais ce sera certainement pas un nouveau jeu.
    tuni posted the 05/23/2015 at 01:12 PM
    spilner Au fait, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire, je suis un malade fan des licences Sony, et si je suis grincheux avec eux c'est simplement parce que cela vas faire 2 ans que la PS4 est arrivée et que je n'ai pas ce que je veux, si j'ai une console Sony c'est pour ses grandes licences, je me fous des multi plateformes.
    spilner posted the 05/23/2015 at 01:17 PM
    Cnplay
    Ben le "quelque chose de special" c'est sa vrai presentation à la Gamescom on le sait tous Tabata à déjà communiqué le dessus.

    Hyoga57
    Cette année au Japon surement alors non?
    hyoga57 posted the 05/23/2015 at 01:25 PM
    cnplay Par contre sur ton lien, rien ne dit que le titre sortira sur Xbox One, surtout pas après l'échec de Final Fantasy Type-0 HD et les annonces de Dragon Quest Heroes (PS3, PS4 & PS Vita), Dissidia Final Fantasy (Arcade & PS4) et Star Ocean V (PS3 & PS4), au pire il sera peut-être multi plate-forme, mais ce sera probablement pas ce jeu l'exclusivité dont tu parlais.

    spilner Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, si le jeu en question sort cette année, ce sera probablement un portage HD et non un nouveau titre, perso, je pense vraiment à Final Fantasy XII Remaster, un titre qui fêtera ses 10 ans l'année prochaine en europe (Final Fantasy XII est sorti en europe en 2006 sur PS2).
    eldrick posted the 05/23/2015 at 01:27 PM
    De toute façon même si ça serait vrai(ce que je doute vraiment) , le jeu sortirait en version plus sur ps4 par la suite comme vesperia, star ocean et cie parce qu'ils ne peuvent pas se passer du parc de la ps4(il pouvait difficilement le faire sur la dernière gen alors que la ps3 était dernière pendant un bon moment) surtout pour un jrpg.
    spilner posted the 05/23/2015 at 01:28 PM
    Hyoga57
    FF XII remaster je prend vu que je l'ai jamais fait
    kabuki posted the 05/23/2015 at 01:42 PM
    eldrick
    C'est exactement ça, un contrat ça s'applique à un jeu qui porte un nom précis... c'est pour ça que Mass Effect 1 est sorti sur PS3 dans "Mass Effect Trilogy" pas le même nom donc pas de soucis.
    sakonoko posted the 05/23/2015 at 02:17 PM
    ryohazuki Rise of TR est exclu def (au mieux une version pc )selon mes sources.Si tu veux y jouer inutile d'attendre la version ps4 qui n'arrivera jamais prend sur One dayone comme moi end of story
    (efface ton article avant l'e3 car l'exclu def ça sera confirmé à ce moment)
    davidsexking posted the 05/23/2015 at 04:55 PM
    De toutes façons a part les fanboys qui y croit encore que ça n'arrivera pas sur PS4?