J'ai fini le jeu hier soir, c'est quoi le délire avec la fin ? Pour tuer lord Hastings, on va devoir attendre un DLC ou The Order 1887 ?
C'est vraiment dommage que le jeu soit si court et avec autant de cinématiques. J'ai bien aimé certaines phases d'action mais je suis resté sur ma faim.
Mon test arrivera dans la semaine.

tags :
posted the 03/03/2015 at 12:10 PM by
momotaros
Ou le jeu est inachevé, ou alors ont va avoir un DLC avec la true ending...
ça sera peut-être un DLC et si c'est le cas, cette fin sera la pire banane avec celle de Asura's Wrath entre autres car j'aime pas les fins vendues en DLC. Si le jeu n'était pas prêt, fallait attendre de le finir et repousser la date de sortie, ça aurait été plus judicieux non ?
Vraiment dommage car le jeu est sympa mais là ça fait trop de défauts.
momotaros C'est un Cliffhanger pour The Order 2, en esperant que tu as vu la vidéo qui se lance dans le générique de fin.
Normal que tu sois sur ta faim pour un habitué des Dark Souls, le jeu fait juste super léger, voire jeu en mousse.
kalas28w Le problème c'est que pour un film, tu ne payes pas 70€ pour le voir, j'ai jamais aimé que les jeux soient trop comme des films.
C'est bien que des jeux utilisent parfois des aspects du cinéma mais là je trouve que pour The Order c'est trop car on ne joue pas assez alors que quand on nous a présenté le jeu et quand on nous l'a vendu, on nous l'a montré comme étant un TPS action. J'ai bien aimé certaines phases d'action mais à cause du trop grand nombre de scènes de blabla scrypté, on fini par en avoir marre. Ce jeu est sympa et je ne crache pas dessus mais je trouve qu'il ne vaut clairement pas 70€ vu le peu de temps qu'on y joue. En plus il y a 0 rejouabilité, on peut le platiner en une fois tout en jouant en hard alors qu'on en a pas besoin pour le platine donc une fois tout ça fait, tu n'as plus rien à faire dedans.
J'ai même essayé de trouver des idées connes comme sur certains jeux pour avoir un peu plus de durée de vie mais là c'est mort il n'y a rien à faire.
Vous pouvais me dire dans quelle chapitre on a le fusil qui crame les ennemies ? ( c'est pour le succès )
idd C'est quoi cette histoire de R2 ça ne me dit rien !! A moins que j'ai oublié tellement le jeux est passionnant
Si tu veux pour les trophées, tu peux même les faire très facilement en te laissant tuer, par exemple si il faut tuer x ennemis avec une balle dans le crane, tu en fais plein dans une zone où il y en a beaucoup et tu te laisse mourir volontairement pour recommencer et ça prendra en compte tous tes kills
Perso j'ai eu en une partie tous les trophées du jeu sauf ceux liés à la collecte d'objet cachés etc... il ne me manque plus que ces trophées pour le platine mais ça sera sans moi, je déteste la collecte d'objets inutiles juste pour des trophées. Puis bon en même temps je ne suis pas à fond dans les trophées.
cedrich74 il parle du moment où tu achèves Lucan avec une QTE.
Je doit pas être loin.
Merci pour ton aide
doit on rappeler soulreaver? un jeu à 60e à sa sortie, 10h de jeux et une fin encore plus minable?
J'ai malheureusement peur que pour The Order 1886 ça sera le cas, c'est vraiment dommage car le jeu à une très bonne mise en scène, un bon scénario, de très beaux graphismes et un gameplay sympa mais malheureusement on ne profite pas assez du gameplay et c'est assez court. En fait si il n'y aurait pas autant de cinématiques, le durée de vie serait correcte mais là c'est très court car on nous parle trop.
ça ne fait pas pour autant de ce jeu un jeu de merde mais bon j'arrive pas à le mettre au niveau des blockbuster à cause de ça. J'espère qu'ils tireront de bonnes leçons de leurs erreurs quand il feront la suite et j'espère que cette fois ça sera un jeu plus qu'un film car là le ratio tant plus vers le film que le jeu.
aiolia081 c'est vraiment dommage, quelques variantes empruntées Two Soul / heavy Rain (sans en atteindre la complexité bien sur) ça aurait été tellement chouette !
-1 un DLC gratuit pour cloturer le jeu avec ce combat. (je pense que je peux rêver...)
-2 une suite avec ce combat dedans en prologue et une ouverture sur les vampires.