profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444593
shincloud > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    spawnini, kisukesan, binou87, hado78, link49
    posted the 12/17/2014 at 09:08 AM by shincloud
    comments (138)
    rick2746 posted the 12/17/2014 at 09:09 AM
    Ca fait lourd pour avoir encore plus de bugs...
    leonr4 posted the 12/17/2014 at 09:11 AM
    Pour une fois que c'est optimisé
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:11 AM
    rick2746

    troll un jour, troll toujours ...


    Sinon, Link, il doit y avoir une erreur d'inscription ...
    maxleresistant posted the 12/17/2014 at 09:11 AM
    En gros c'est pas un patch, mais une réinstallation complète du jeu. La vache
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:11 AM
    T'avais qu'à pas échanger Tomb Raiders avec sa version ps4. Tu le payes cher.
    rick2746 posted the 12/17/2014 at 09:13 AM
    marcellojolimitaine Je trolle ? Tu as vu la news qui dit que la MAJ apporte plus d'emmerdes ? C'est pas moi qui invente alors écrase stp !
    squall04 posted the 12/17/2014 at 09:13 AM
    Oh fuck pareil sur PS4 je suppose ?
    shincloud posted the 12/17/2014 at 09:13 AM
    heroux XD, non mais t'inquiète la photo ne viens pas de moi moi la, j'attendrai une version avec toute les MAJ dedans, car c'est juste abusé tout les patch sur ce jeu :/
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:13 AM
    MDR, 39 go, finalement il va rester au magasin ce jeu, ils sont définitivement trop fort chez Ubi, d'autant que des soucis, il y en a encore à foison -_-"!
    gallagher posted the 12/17/2014 at 09:14 AM
    putain mais Microsoft, remettez des restrictions comme sur 360 bordel. A vouloir ouvrir son cul aux développeurs comme le concurrent, voila ce qui arrive. Je comprend ceux qui sont parti sur PC franchement
    hayatevibritania posted the 12/17/2014 at 09:15 AM
    Ok, je comprend mieux les gros DD vu qu'ils sont rapidement remplit avec des MAJ de malade 39go merde
    shincloud posted the 12/17/2014 at 09:15 AM
    majeurnelson Par contre, peut être que la MAJ de 39go comporte aussi le DLC à l'intérieur, mais ça fait quand même un peu trop 39go
    ecco posted the 12/17/2014 at 09:17 AM
    Ok j'achète pas. Je veux garder de la place sur disque dur.
    C'est ce qui me gonfle le plus avec la new gen. Je crois que je vais déconnecter cette console, pour ne plus me taper les mises à jour de jeux de plusieurs giga.
    ensisgs posted the 12/17/2014 at 09:18 AM
    Ah bah dis donc heureusement qu'il y a 500Go dans ces machines hein, sinon les pauvres petits développeurs qui ne connaissent pas l'optimisation ils pourraient pas travailler.

    Quand on pense en plus que ce patch a été repoussé de 24h pour être peaufiné...
    gallagher posted the 12/17/2014 at 09:18 AM
    hayatevibritania ecco ça viendra évidemment se soustraire à l'installation de base mais ça reste un énorme foutage de gueule, on a pas tous la fibre optique que je sache.
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:19 AM
    ecco a 25€ sur cdkey cest presque donné. Cest le prix du guide du routard.
    renton posted the 12/17/2014 at 09:19 AM
    Mince, ma Xbox One n'a plus assez de place sur le DD... J'aurai du faire comme pour Black Flag, attendre une version définitive!
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 09:20 AM
    Ben quoi ils vous plaisent pas vos PC déguisées en console ? Vous les kiffé pas vos portages fait à l'arrache des versions PC grâce à l'architecture x86 de vos "consoles" ? C'est beau de voir ce que sont devenu les machines de Sony et Microsoft après avoir cédé à la pression des gros éditeurs tiers occidentaux
    impact974 posted the 12/17/2014 at 09:20 AM
    Hier, j'étais mdr quand j'ai vu la taille de la MàJ sur PS4 de Unity avec c'est 6,50 Go mais la, je suis sur le Q.
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:23 AM
    tripy73 va jouer a Captain Toad avec tes amiibo.
    sankadabo posted the 12/17/2014 at 09:24 AM
    tripy73, tain mais tu ne peux pas t'empêcher de faire ton prosélytisme toi
    Je suppose que tu vas nous dire d'aller voir là on se fout pas de la gueule du client ? Donc chez Nintendo...

    Se fatiguent pas les mecs.
    hayatevibritania posted the 12/17/2014 at 09:24 AM
    majeurnelson Chez moi c'est simple, pour download 1GO, il me faut environ 1h, alors 39GO, j'ai fait le calcul, il me faudra 26h
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:24 AM
    rick2746

    j'avoue que j'ai entendu ça depuis "avant la sortie du jeu", qu'il était mal fini, que c'était une arnaque, que c'était intolérable etc etc ...


    Reste que dans la réalité vraie, donc me concernant et quelques uns des mes amis sur différents supports la réalité était complètement différente.

    Les patch successifs n'ont cessé effectivement d'améliorer les quelques bugs qui existaient.

    Pas de quoi lancer la fatwa à laquelle on a été exposés (ou participé activement, pour certains)...
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:25 AM
    Pour ma part 39 go, je dois les DL en 2-3 heures environ, mais vla la place prise!
    sauronsg posted the 12/17/2014 at 09:27 AM
    non mais franchement abusé ces patch à plusieurs dizaines de Giga . Des jeux mal fini sur des consoles qui ne passent leur temps qu'à les patcher . et le pire sur One c'est d'etre obligé de telecharger ces fichues mises à jour ava
    rick2746 posted the 12/17/2014 at 09:28 AM
    marcellojolimitaine Alors, tu penses encore que je trolle ? Sinon, c'est ca qui me conforte dans l'idée de pas prendre cette gen de machines : La flemmardise des devs qui sortent un jeu achevé à la pisse pour ensuite bombarder les utilisateurs avec des MAJ ultra lourdes qui n'apportent rien au final...
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:29 AM
    Bon, je refroidi donc un peu l'ambiance tout chaude et excitante des trolls qui affluent, il s'agit d'une petite erreur et non pas de la taille du patch, il suffit juste de vérifier :

    http://assassinscreed.ubi.com/en-US/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:152-188856-16&ct=tcm:148-76770-32
    maxleresistant posted the 12/17/2014 at 09:29 AM
    39go ca me prend 7/8 min. FIBRE!!!!!

    Ce qui est marrant du coup, c'est que le disque du jeu ne sert basiquement plus à rien.
    En gros on te vends un jeu sur disque, mais le jeu sur disque n'est pas bon, donc du coup on te fait retélécharger tout le jeu dans une nouvelle version.
    Purée, mais on va où?
    barberousse posted the 12/17/2014 at 09:31 AM
    T'as pas intérêt à avoir une connexion de merde...ils te mettent des maj de malade comme si tout le monde étaient fibrés.
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:31 AM
    Mais sinon, est-il réellement efficace, j'imagine que les gifs montrant des persos qui apparaissent subitement c'est pas quotidiennement dans le jeu?

    marcellojolimitaine les dev eux mêmes reconnaissent que l'expérience actuelle est loin d'être celle à quoi les joueurs sont en droit d'avoir..
    cajp45 posted the 12/17/2014 at 09:31 AM
    le patch pèse 6,7Go, mais un bug fait que certains téléchargent le jeu au lieu de la partie modifiée, ça ne concerne pas tout le monde: http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-unity-ubisoft-patch-mise-jour-probleme-xbox-one-257371-1
    gallagher posted the 12/17/2014 at 09:31 AM
    "et le pire sur One c'est d'etre obligé de telecharger ces fichues mises à jour ava"

    sauronsg faux
    shincloud posted the 12/17/2014 at 09:32 AM
    marcellojolimitaine Ok merci, je vais rectifier l'article, car effectivement 39go c'était pas possible
    gallagher posted the 12/17/2014 at 09:32 AM
    cajp45 ouai ben même 6 go de patch, c'est une honte sur consoles.
    kensama posted the 12/17/2014 at 09:33 AM
    marcellojolimitaine

    Oui suffit de savoir lire aussi!
    La taille est bien de 40Go sur One dû à une erreur dans le process de DL qui fait que ça remplace le jeu entier au lieu de seulement implémenter la portion de 6.7 Go concerné

    We have received and confirmed reports that some Xbox One players who have previously applied Patch 3 are seeing a 40GB download instead of the expected 6.7GB download. Unfortunately, an issue with the patch downloading process is replacing the entire game instead of just the parts affected by the patch.



    Après ils vont essayer avec Ms de rectifier mais ne savent pas quand
    minbox posted the 12/17/2014 at 09:34 AM
    shincloud Tu peux aller sur Gameblog, il y a un tuto pour ce bug.
    shincloud posted the 12/17/2014 at 09:34 AM
    majeurnelson Et dire que la plupart des maj sur 360 c'était du 6mo la plupart XD
    apollokami posted the 12/17/2014 at 09:35 AM
    J'ai lancé la maj hier soir elle n'est toujours pas terminée. 40Go chez moi
    cajp45 posted the 12/17/2014 at 09:36 AM
    majeurnelson
    C'est sûr, surtout que c'est le quatrième.

    kensama
    La taille est bien de 40Go sur One
    non, seule certains joueurs one sont concernés.
    maxleresistant posted the 12/17/2014 at 09:36 AM
    kensama Il avait pas l'article, juste une photo twitter, pas besoin de l'insulter non plus.


    Le mieux c'est quand meme la réaction d'ubisoft: "Il y en qui vont devoir retélécharger le jeu en entier, c'est un bug. Mais ca fonctionne très bien. Désolé pour eux."
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:36 AM
    apollokami pareil
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:37 AM
    rick2746

    Je comprends ce dont tu parles, mais ceux qui poussent à sortir un jeu dans des délais plus rapides, en ce qui concerne évidemment les grosses boites, sont les : actionnaires.

    Et sache qu'hélas aujourd'hui ce sont de plus en plus eux qui font la loi (et pas que dans le JV, loin de là, ça concerne même notre dette par exemple, bien plus inquiétant).

    binou87

    Oui certes, mais ils sont obligé de suivre quelque peu le mouve, ils ont offert vite fait des compensations, ce qui est déjà une volonté d'honnêteté de leur part. Je dis suivre le mouve car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu et lu un tel déchaînement sur les failles d'un jeu, alors qu'on peut en citer une liste infini. Même parmi les plus attendus, je me souviens encore une fois de GTA4 qui était blindés de bugs à l'infini durant les premiers mois. Et même si les gens râlaient, effectivement, on restait à peu près sur terre.


    Sinon, la plus grosse erreur, selon moi, est leur com (qui fait qu'ils tendent le bâton pour se faire battre alors qui pourraient l'éviter un maximum, et les trolls s'en donnent évidemment à coeur-joie).
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:37 AM
    Lol, avec de la chance apollokami tu l'auras avant le nouvel opus

    M'enfin ça reste quand même honteux, genre sur cette gen tu installes deux jeux Ubi et hop, plus de place sur le DD -_-"
    sauronsg posted the 12/17/2014 at 09:38 AM
    ah bon Majeurnelson c'est pourtant ce que la console me demande à chaque MAJ .

    sinon y jouer hors ligne ? non merci . j'espère juste qu'ils mettrons dans une prochaine MAJ la possibilité de continuer à utiliser un jeu malgré une MAJ

    Shincloud + 1000000


    bah je suppose que plus on choppera la jeu tardivement plus il y aura des patchs à charger . Pour celui-là c'est mort j'attendrais une réédition avec les DLC et j'espère les patchs dedans
    kensama posted the 12/17/2014 at 09:39 AM
    maxleresistant

    De quoi et qui tu parles toi???

    cajp45

    non, seule certains joueurs one sont concernés.

    Lis le lien du release patch note!!

    http://assassinscreed.ubi.com/en-US/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:152-188856-16&ct=tcm:148-76770-32
    rick2746 posted the 12/17/2014 at 09:39 AM
    marcellojolimitaine Ben moi je cautionne pas en n'achetant pas leurs merdes ! ^^
    sakonoko posted the 12/17/2014 at 09:43 AM
    C'est casse couille ça hier soir je crois me faire une session de fh2 et hop maj (pour le dlc en plus) donc 30min d'attente pour jouer
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:46 AM
    marcellojomitaine le gros souci on est d'accord est leur com merdique et ils peuvent s'attendre à la même chose avec Division qui sera il est plus que probable bien moins beau que ce que l'on a eu jusqu'à présent!
    kensama posted the 12/17/2014 at 09:46 AM
    shincloud

    Pour ton article, c'est pas une erreur de Ubi mais du process de download (alors après qui est responsable on s'en tape).
    Apparemment ceux ayant appliqué le patch 3 se retrouve avec le jeu entier à DL au lieu des 6.7 Go.
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:46 AM
    rick2746

    et tu as le droit ...

    Mais je regrette qu'au final on passe à côté de ce qui devrait être la priorité, le jeu.

    ET notamment pour ce jeu, qui, "par ailleurs" (surtout pour ceux qui comme moi n'ont eu aucun problème) et une superbe réussite ...

    C'est juste un peu couillon (et c'est d'ailleurs pourquoi je me suis dit qu'une telle hystérie cachait peut être autre chose, j'ai mieux compris avec le sketch de Mélenchon , car quand on joue au jeu et que l'on suit les divers éléments qui font référence à l'Histoire avec un grand H, c'est effectivement dérangeant pour certains ... Mais je pense qu'ils surestiment un peu trop la volonté des joueurs à réfléchir sur les messages qui leurs sont transmis) ... bref , tout ça est une peu idiot et dommage quand même.
    cajp45 posted the 12/17/2014 at 09:47 AM
    kensama
    bah justement:
    "Nous avons reçu des rapports que certains joueurs Xbox One qui ont déjà appliquées le Patch 3 assistent à un téléchargement de 40 Go au lieu du télécharger de 6.7GB attendu."
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:47 AM
    binou87

    possible, j'espère, et c'est le minimum, qu'ils vont bien retenir la leçon et qu'il changeront leur manière de faire de la com dans le futur ...
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 09:47 AM
    heroux sankadabo Je sais la vérité est dure à avaler, mais le but n'est pas de vous faire aller chez Nintendo, j'en ai rien à foutre je suis pas actionnaire chez eux. Non c'est juste drôle de constater que la majorité des joueurs se sont rués sur les "Next Gen" sans réfléchir et qu'aujourd'hui ils se plaignent des contraintes qu'elles imposent. Bref ces machines ont tous les inconvénients des PC (installation obligatoire, jeux mal optimisé, patch à gogo, etc..) sans les avantages du PC.

    Attention je parle uniquement des machines en elles-même, les jeux par contre de ce côté y a rien à dire, il y en a qui sont de bonnes qualité
    kensama posted the 12/17/2014 at 09:48 AM
    cajp45

    Oui au lieu de souligner certains tu aurais pu aller quelques mots plus loin!

    Nous avons reçu des rapports que certains joueurs Xbox One qui ont déjà appliquées le Patch 3 assistent à un téléchargement de 40 Go au lieu du télécharger de 6.7GB attendu.


    Tu sais toi combien ça représente ceux qui ont appliqués le patch 3?
    Je doute que ce soit juste "certains"
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:51 AM
    tripy73 je suis un Nsayks pur jus. Mais je déverse pas ma bile sur les autres supports. Sauf Sony car j'adore voir les réactions de type comme kensama . Beaucoup de soniais n'ont aucun humour.
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:51 AM
    tripy73

    c'est bien de le rappeler aussi.
    Je réitère aussi que le JV , faisant énormément d'argent aujourd'hui, et entré dans les mains du "gros business", et que cette donnée change beaucoup le rapport des priorités.
    Le joueurs ayant moins de place, car celle-ci est grignotée largement par les , je me répète, actionnaires .... énorme changement dans les conditions de travail.
    apollokami posted the 12/17/2014 at 09:52 AM
    binou87 Je vais le mettre en pause pour récupérer le dlc de Forza, j'ai trop envie d'y jouer là
    Sinon j'ai justement changé de disque dur hier car mon 1To était plein à craquer
    x1x2 posted the 12/17/2014 at 09:52 AM
    Et pour les gars qui on le jeu en Dema ?
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:53 AM
    seriously 40 go.
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 09:54 AM
    binou87

    ben j'espère aussi que ça va les marquer ( et je pense quand même que ce sera le cas) pour s'y prendre autrement dorénavant.
    kensama posted the 12/17/2014 at 09:54 AM
    heroux


    Bah t'es juste un hater Sony qui s'assume pas et qui essaie de faire passer ça pour de l'humour.
    Tu te respecterais toi même et tu serais un homme avec des couilles, si t'oser l'admettre.
    Mais t'as raison vis dans le déni tu as l'air tellement heureux d'avoir ton comportement de gosse de 3 mois!
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:54 AM
    marcellojolimitaine parce que malgré les couacs, Ubi font souvent de très bons jeux et en plus en quantité, je vais pas les boycott pour ça, mais il serait temps qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons!

    Hein, tu déconnes Apollokami, mais tu as combien de jeux si c'est pas trop indiscret " 3 jeux signé Ubi.. "?
    x1x2 posted the 12/17/2014 at 09:55 AM
    heroux Vraiment des enfant de pute chez Ubi j'ai une co de merde et en plus j'aiplus envie d'y jouer a leur jeux a cause de leur bug.

    Encore heureux que j'ai choper le jeu a 20e en Day One car la je n'y rejouerais plus jamais
    heroux posted the 12/17/2014 at 09:56 AM
    kensama Regardez cette haine. J'adore les esprits faible se déchaîner dans un océan de haine lorsqu'ils parlent de leur jouets
    J'aime Sony et ses jeux mais elle a une communauté qui nest pas a sa hauteur.
    apollokami posted the 12/17/2014 at 09:57 AM
    binou87 Pile 60 jeux, tous en démat par contre. Je n'ai pas acheté un seul disque sur cette gen. C'est bien pratique avec kinect pour lancer un jeu à l'envie, mais il faut de la place du coup ^^
    wolftag2 posted the 12/17/2014 at 09:57 AM
    Et bien et bien, génération Remaster Définitive Edition HD ++++++, c'est pas fini, des patch toutes les semaines pour des jeux fini a la truelle, c'est pas fini, les joueurs en redemande quand on vois la réaction de certains a l'annonce des remakes et des correctifs, c'est pas fini, vous aller en bouffer sur toutes la génération!!! Vive la NEW GEN!!!!
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:57 AM
    Je l'espère pour eux marcellojolimitaine , parce qu'il ne faut surtout pas garder d'Ubi que cette com foireuse, ils ont des studios qui ont beaucoup de talent et sortent quand même de nombreux jeux de qualité!
    binou87 posted the 12/17/2014 at 09:59 AM
    Waouh, 60 jeux apollokami O_o, je fais figure de petit joueur à côté de toi, mais 60 jeux en déma c'est quand même pas mal, ça permet d'être un minimum à l'aise
    apollokami posted the 12/17/2014 at 10:01 AM
    binou87 Il faut dire aussi que c'est la fête avec l'achat sur les stores étrangers
    Si j'étais cantonné au store FR et ses prix, je n'aurai rien acheté en démat ^^
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:02 AM
    kensama

    dommage d'en revenir tant à la guerre des consoles ...

    Bref, on en oublie un trop le jeu avec ces déchaînements dignes des stades de foot.

    En fait, rien de perso, Kensama, je sais que t'es capable de troller, mais je trouve que t'as vraiment évolué là-dessus. Car certains ont une forte tendance à être indécrottables et finalement insupportables, et on sort complétement du JV dans ces cas-là.
    cajp45 posted the 12/17/2014 at 10:02 AM
    kensama
    je répondais juste à ta première phrase où tu disait que "La taille est bien de 40Go sur One".
    Après c'est juste un détail mais c'est pour souligner que ceux qui auront le jeu pour noel par ex n'auront pas ce problème vu qu'ils n'auront pas installés le patch 3.
    temporell posted the 12/17/2014 at 10:02 AM
    Nintendo c'est pas mieux chez niveau opti, bien les jeux avec une save de 100Mo ( non bien sur depuis quand une save c'est aussi lourde )
    kensama posted the 12/17/2014 at 10:03 AM
    heroux

    J'aime Sony et ses jeux mais elle a une communauté qui nest pas a sa hauteur.

    Parce que tu crois la représenter comme il faut avec ton comportement de merde?
    Arrête d'squiver et mythoner t'es un hater Sony et assume le tapette!


    cajp45

    je répondais juste à ta première phrase où tu disait que "La taille est bien de 40Go sur One".
    Après c'est juste un détail mais c'est pour souligner que ceux qui auront le jeu pour noel par ex n'auront pas ce problème vu qu'ils n'auront pas installés le patch 3.


    Bah moi je te dis que Ubi via le patch note dit!
    La taille est bien de 40Go point barre!
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:04 AM
    binou87

    ouais, c'est là où cette situation paraît vraiment absurde.

    J'espère que vont faire la bonne réunion-ménage pour remonter certaines bretelles (superbe expression )
    kensama posted the 12/17/2014 at 10:04 AM
    marcellojolimitaine

    C'est moi qui vient me poser en chavalier blanc de Ubi et prendre de haut les autres sans savoir lire un truc en anglais?

    Et où je trolles Ubi ou une console ici?
    wolftag2 posted the 12/17/2014 at 10:05 AM
    heroux Tu entre dans un terrain boueux l'ami, bonne merde
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:07 AM
    kensama

    ben , ça t'arrive quand même .

    ET de sortir des insultes (je ne parle pas vis-à-vis de moi) n'est pas là pour réhausser ton comportement.

    Sinon, chevalier blanc, je ne sais pas, mais j'ai du mal avec l'acharnement, sur qui que ce soit d'ailleurs.
    Pas de guerre des consoles pour moi.
    heroux posted the 12/17/2014 at 10:07 AM
    kensama tu vas te faire ban avec tes insultes, calme toi, respire et ressaisi toi. J'ai eu toutre les consoles Sony donc bon, je m'amuserai pas à jeter l'argent par les fenêtre si ce n'était pour ne pas jouer à leurs titres.
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 10:08 AM
    heroux : Je déverse aucune ma haine envers Sony ou Microsoft, je ne fais que constater le résultat du fait qu'ils aient étroitement collaborés avec les éditeurs tiers occidentaux pour concevoir leurs consoles respectives. Au final ont ce retrouve face PC déguisés en console, tout ça pour que les éditeurs perdent moins de temps et donc moins d'argent pour faire leurs portages de moteur PC dessus, le principal étant qu'il tourne sur les machines le résultat final.
    heroux posted the 12/17/2014 at 10:09 AM
    tripy73 bah pour moi c'est positif.
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:10 AM
    kensama

    et je lis très bien en Anglais, obligé, j'ai vécu aux US pendant des années.
    Mais mon interprétation n'est pas la même que la tienne en l'occurrence (car effectivement, il y a place pour).


    Bref ...
    sakonoko posted the 12/17/2014 at 10:14 AM
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 10:14 AM
    heroux : Donc ça te dérange d'avoir des installations obligatoires qui t'empêche de jouer instantanément une fois le jeu mit dans le lecteur ? Te taper la plus part du temps de MAJ Day One pour encore te faire perdre du temps pour jouer enfin au jeu ? Avoir des jeux portés à l'arrache sans aucune optimisation bourrés de bugs qui font freezé les consoles ou perdre des sauvegardes, etc...

    Si pour toi c'est positif tout ça, ben écoute je comprend pourquoi on en ai là aujourd'hui.
    temporell posted the 12/17/2014 at 10:16 AM
    tripy73

    non moi ça va, je lance le disque, instal de 30 sec, aucun prob
    heroux posted the 12/17/2014 at 10:20 AM
    tripy73 les jeux sont plus complexes qu'à lepoque et les phase débug ne permettent pas d'éviter toutes les erreurs. Au moins cela permet de corriger des erreurs. On peut pas comparer les jeux fermés de lepoque sans multi en ligne et les titres d'aujourd'hui . L'adaptation des consoles est logique.
    binou87 posted the 12/17/2014 at 10:22 AM
    marcellojolimitaine Je l'espère vraiment tout comme toi, c'est vraiment dommage de garder d'Ubi que " ça", ils doivent être les plus productif sur cette génération de console, heureusement qu'ils sont là. Far cry, Rayman, Beyond good and evil, Prince of Percia, Assassin's Creed, Splinter Cell, Ghost recon et j'en passe, il y a pire comme licences..
    binou87 posted the 12/17/2014 at 10:23 AM
    apollokami Les prix sont plus avantageux à ce point?
    apollokami posted the 12/17/2014 at 10:29 AM
    binou87 A Hong Kong il n'est pas rare d'avoir un jeu à 36€ ou beaucoup moins parfois contre 70€ ici.
    Aux US c'est plutôt 45€.
    Dans tous les cas c'est intéressant.
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:37 AM
    binou87
    oui, et on oublie aussi qu'ils sont parmi les rares qui ont notamment -vraiment- soutenu la Wii U.

    Car je vois qu'on se moque même du dernier Watchdog sur cette console, alors qu'il est très bien adapté et que les autres éditeurs tiers ont depuis longtemps abandonné la partie.

    (j'ai même lu plus de vannes sur le fait que c'était adapté par Ubi Roumanie que par la qualité de leur travail ... c'est dans ces cas qu'on réalise le niveau moyen à qui s'adressent en réalité les devs de JV).

    Mais moi, j'en redemande, au moins dans cet ACU, il y a des vrais efforts de gameplay et de scénar, mais il est sûr que ça n'est pas forcément dans la mode du assisté-prémâché en 1080/60 du moment.

    Mais d'autres apprécient aussi les avancées d'UBI dans ces domaines, donc qu'ils continuent.

    Je n'ai pas goût à devenir un consommateur à la Idiocracy.

    Hyper exigeant et râleur sur la forme et gobant les pire conneries dans le fond.
    binou87 posted the 12/17/2014 at 10:45 AM
    apollokami M'enfin, en version boite, les jeux tournent plus autour des 50 euros que des 70 mais ça reste effectivement loin de 36 euros o_O

    Je suis d'accord avec toi marcellojolimitaine, c'est bien de dénigrer mais c'est tout aussi bien de reconnaitre qu'ils ne font pas que de mauvaises choses, loin de là d'ailleurs. Ne serait-ce comme tu le dis très justement, leur soutien envers la wii u qui est lâché de tous, leur volonté d'offrir un large catalogue..
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:47 AM
    binou87 posted the 12/17/2014 at 10:48 AM
    Par contre apollokami je viens juste de voir Hong kong, heu, faut y comprendre quelque chose non?
    soulshunt posted the 12/17/2014 at 10:49 AM
    magicaltempo : T'as la PS4 ?
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 10:52 AM
    magicaltempo : Sauf si tu te tape une MAJ Day One obligatoire qui t'empêche d'accéder au jeu, là selon ta connexion tu en auras forcément pout plus longtemps que 30 sec

    heroux : Non mais ce que je veux dire, c'est que les certains éditeurs sans scrupules profitent du fait que nos consoles soient connectées, pour balancer des jeux en version bêta et les finissent à coup de mises à jour tous les mois. Après je sais que ça permet de corrigé certains bugs qui serait passés à la trappe lors des sessions de bêta testing, ce qui est une très bonne chose vu que comme tu le dis les jeux sont plus complexes.

    Mais le problème c'est que ça engendre la dérive de voir des jeux rusher fini à la pisse, pour ensuite les terminer à coup de mise à jour puisqu'ils comptent sur les joueurs pour venir se plaindre des différents bugs ou faire des vidéos youtube, pour identifier les bugs à leurs placent et ensuite les corriger avec des patchs.
    zephon posted the 12/17/2014 at 10:54 AM
    heroux posted the 12/17/2014 at 10:56 AM
    tripy73 certes mais ce n'est pas le cas de ACU. Dis toi qu'au moins il y a un support , impossible auparavant. Sur cette generation, tout est exagéré par les joueurs. Résultat on se tape des ports de la t'en précédente a la chaîne. On l'a bien cherché mais la on pleure pas sur les petits bugs qui existaient déjà avant...
    temporell posted the 12/17/2014 at 10:56 AM
    ellie

    et aussi la Wii U, 3DS, psvita, il y a que la one que j'ai pas, mais j'en ai vraiment pas besoin x)
    marcellojolimitaine posted the 12/17/2014 at 10:57 AM
    tripy73

    hélas, généralisé...

    Je n'aime pas moi non plus le principe du tout connecté qui donne le sentiment que les jeux achetés ne nous appartiennent qu'à moitié (on a ça surtout avec les logiciels "nomades" , pour tablettes et smartphones).
    soulshunt posted the 12/17/2014 at 10:59 AM
    magicaltempo : Ah d'acc
    heracles posted the 12/17/2014 at 11:03 AM
    Ce bug de merde. Bordel vivement que leur système valse par la fenêtre après W10...
    heroux posted the 12/17/2014 at 11:03 AM
    marcellojolimitaine sauf que légalement le contenu de ton cd ne t'appartient pas. Cela ne change rien, le matérialisme est une utopie dans ce média, d'autant plus que le support cd nest pas pérenne .
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 11:08 AM
    heroux : Désolé mais personnellement je n'ai jamais acheté de portage et je me plaignais déjà de voir cette dérive concernant l'abus du système de mise à jour qui est apparu en milieu de génération dernière. Donc peut être que certains ouvrent les yeux uniquement maintenant, mais ce n'est pas mon cas et c'est ce que je redoutais le plus avec cette nouvelle génération de console, au final je me rend compte que mes doutes se confirme de jour en jour.

    Après heureusement il reste des éditeurs droits et intègrent qui ont un peu de conscience professionnelle quelques soit la machine sur laquelle ils développent, mais ils se font malheureusement de plus en plus rare ces derniers temps.
    heroux posted the 12/17/2014 at 11:12 AM
    tripy73 Big N .
    mojorider posted the 12/17/2014 at 11:17 AM
    tripy73 : moi je propriétaire d'un sous- Ps4C et j'ai pas peur de dire que ca fait chier tous ses Maj day one mais ce qui me fait encore plus chier c'est les installations de 45-65 go, vraiment abuser Ça fait même pas un an que je l'ai et je vais déjà manqué d'espace, il faut donc que je m'achète un autre HDD et les externe usb sont même pas compatible

    Quand je pense qu'avec ma wiiu 32go avec + 20 jeux j'ai encore de l'espace...
    kalas28 posted the 12/17/2014 at 11:49 AM
    tripy73 il n'y a aucune maj obligatoire pour jouer depuis la ps4/one/vita (sauf pour le live mais c'est juste logique) donc ne confonds pas avec N

    pour les bugs, freeze etc.. ça date de la 1ère consoles ces problèmes donc rien de nouveau mon pauvre ....
    ryohazuki posted the 12/17/2014 at 12:10 PM
    Quelle daube cette Xbox One putain...
    lez93 posted the 12/17/2014 at 12:13 PM
    ryohazuki

    C'est pas le même problème sur PS4 ? (Je ne l'ai pas encore)
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 12:15 PM
    kalas28w : Euh tu m'expliquera sur quel jeu Wii U tu ne peux pas jouer sans faire de màj ? Ben non tu peux pas vu que tu n'as pas la console et que tu ne sais pas qu'on peut jouer sans faire la màj

    Et pour le cas de la ONE/PS4/VITA c'est justement sur des jeux online connected que je parlais, chose qui n'existe pas sur Wii U vu que la partie en ligne est toujours indépendante du solo.
    kalas28 posted the 12/17/2014 at 12:17 PM
    tripy73 donc en gros à part destiny ou the crew qui le sont tu raconte de la merde quoi
    kalas28 posted the 12/17/2014 at 12:18 PM
    ryohazuki de quoi sur one les maj de jeu ne se font pas en arrière plan?
    ryohazuki posted the 12/17/2014 at 12:18 PM
    lez93 non tu peux jouer au jeu et la maj se fait en arrière plan.

    Pour une société venant du monde de l'informatique et ayant fait une 360 top, c'est la honte pour MS.

    kalas28w Exactement, la honte totale.
    lez93 posted the 12/17/2014 at 12:18 PM
    ryohazuki

    Ah ok cool alors
    wolftag2 posted the 12/17/2014 at 12:19 PM
    kalas28w t'es pas obliger de faire les MAJ sur Wii-U pour jouer avec.

    ryohazuki heu, sur One aussi tu peux faire la MAJ en arrière plan et jouer au jeu et ne dis pas le contraire j'ai eu une MAJ sur HALO TMCC et j'ai pus joué en même temps qu'elle DL.
    kalas28 posted the 12/17/2014 at 12:22 PM
    ryohazuki étrange j'en avait pas entendu parler

    ça me rappel la ps3 que j'ai du mal à rallumer puisque dès qu'il y a une maj bon c'est mort pour jouer direct

    surtout depuis que j'ai gouté au dl à part sur vita et ps4
    ryohazuki posted the 12/17/2014 at 12:23 PM
    wolftag2 Faux, pas toujours, c'est surtout mal foutu leur bordel, quand la MAJ est très grosse, tu ne peux pas.
    wolftag2 posted the 12/17/2014 at 12:27 PM
    kalas28w lez93 ryohazuki Comme je disais, on peux très bien joué pendant que la MAJ du jeu ce fait en arrière plan. Même si la MAJ est grosse tu peux, j'ai eu le cas au lancement de Halo TMCC. Une fois le jeu en cours d'installation je pouvais y jouer avant que la MAJ ne soit installer (une MAJ de 15Go il me semble). D'ailleurs quand tu lançais le jeu suivant ce que tu voulais et ce qui était accessible il te mettait un tableaux avec les 4 jeux plus Halo Channel pour voir ce qui était DL, en cours ou pas encore.
    ryohazuki posted the 12/17/2014 at 12:30 PM
    wolftag2 Je te le redis, pas sur tous les jeux.
    wolftag2 posted the 12/17/2014 at 12:31 PM
    ryohazuki Alors il faut que la MAJ soit supérieur a 15Go puisque sur Halo TMCC j'ai pus y jouer pendant l'installation du jeu ET de la MAJ de 15Go.
    shincloud posted the 12/17/2014 at 12:50 PM
    kalas28w ryohazuki Et oui gros point noir de la One, mais il y a énormément de point noir quand je compare à la PS4
    superpanda posted the 12/17/2014 at 12:52 PM
    Et au final, il donne quoi ce patch?
    dokou posted the 12/17/2014 at 12:55 PM
    superpanda je pense en effet que tu poses la seule et unique question que tout le monde se pose :"Et au final, il donne quoi ce patch?"

    Merci à toi pour ce moment de lucidité et de pragmatisme....
    milo42 posted the 12/17/2014 at 12:56 PM
    shincloud Et oui gros point noir de la One, mais il y a énormément de point noir quand je compare à la PS4

    Il existe pourtant des solutions
    ryohazuki posted the 12/17/2014 at 01:01 PM
    akinen posted the 12/17/2014 at 01:28 PM
    Ben et alors, où est le problème? c'est que des piti giga mit bout à bout
    sakonoko posted the 12/17/2014 at 02:00 PM
    wolftag2 à bon hier sur fh2 j'ai été obligé d'attendre pourtant c'est assez gênant je dois bien l'avouer, j'espère que Microsoft mettra une priorité sur ce désagrément pour les prochaines MAJ
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 02:17 PM
    kalas28w : Regarde les commentaires tu verras qu'il n'y a pas que The Crew et Destiny qui demande d'attendre la fin du DL, il y a aussi d'autres jeux mais c'est sur X1 donc tu peux pas le savoir
    superpanda posted the 12/17/2014 at 03:30 PM
    superpanda pas sur que tout le monde se la pose, car à part parler de sa taille... si les devs ont enfin résolu le problème, on peut quand même applaudir et se dire que les joueurs vont enfin pouvoir profiter du jeu dans de bonnes conditions
    wolftag2 posted the 12/17/2014 at 05:13 PM
    sakonoko Je sais pas sur FH2, je sais juste sur les jeux que j'ai ^^
    Quand je vais dans l'onglet "jeux et application" tu as les DL en cours et a un moment pendant la MAJ il est mis "prêt à démarrer" au alentours des 15-20% de la MAJ. Après c'est possible que ça soit pas pour tous les jeux mais comme j'ai mis plus haut faut que la MAJ soit supérieur a 15Go vu que d'après Ryohazuki ça le fait sur les grosse MAJ.
    kalas28 posted the 12/17/2014 at 06:42 PM
    tripy73 oui donc tu es juste un abruti qui englobe tout alors que ça touche qu'une console
    tripy73 posted the 12/17/2014 at 07:11 PM
    kalas28w : Apprend à lire et tu verras que je parle que de certains cas quelques soit la console et reste poli on a pas gardé les cochons ensemble.
    kensama posted the 12/18/2014 at 06:30 AM
    heroux

    Rien à foutre de me faire ban!


    marcellojolimitaine


    ben , ça t'arrive quand même .

    Non!!!
    Je ne troll jamais des jeux ou une console, par contre des abrutis de fanboys oui!

    Sinon, chevalier blanc, je ne sais pas, mais j'ai du mal avec l'acharnement, sur qui que ce soit d'ailleurs.
    Pas de guerre des consoles pour moi.


    Ca te donne pas le droit de venir prendre de haut les gens, surtout quand on a un problème pour comprendre ce qu'on quote!


    et je lis très bien en Anglais, obligé, j'ai vécu aux US pendant des années.

    Blabla ce mytho et control damage foireux pour pas assumer son fail

    Mais mon interprétation n'est pas la même que la tienne en l'occurrence (car effectivement, il y a place pour).

    Sauf qu'il n'y a pas d'interprétation à faire mais des faits donnés par Ubi et ils sont de cet ordre:

    1- T'as fait l'installation du patch 3 et dans ce cas dû à une erreur (qui sera peut-être corrigé) dans le process de DL et c'est 40Go (soit le jeu) à télécharger

    2- Tu n'as pas fait l'installation du patch 3 et là c'est effectivement 6.7Go


    On voit bien qu'on est loin de ton affirmation précédente:

    Bon, je refroidi donc un peu l'ambiance tout chaude et excitante des trolls qui affluent, il s'agit d'une petite erreur et non pas de la taille du patch, il suffit juste de vérifier :


    Quand on affirme tout en linkant le lien qui explique les deux points que j'ai donné ci-dessus (pacth 3 installé ou pas).
    On voit bien que tu ne sais pas lire l'anglais!

    Mais mon interprétation n'est pas la même que la tienne en l'occurrence (car effectivement, il y a place pour).


    Bref ...
    marcellojolimitaine posted the 12/18/2014 at 02:13 PM
    kensama

    je ne pense pas prendre les gens de haut, après c'est surtout relatif à ton orgueil perso que de te sentir jugé de cette manière, je ne peux pas non plus faire de la démagogie en fonction de chacun.

    Le reste, tu fais beaucoup d'affirmation que moi et d'autres t'avons bien apporté une interprétation différente.

    J'estime tes arguments quelque peu foireux, notamment en me traitant de mytho vis-à-vis de l'anglais (tu fais bien rigoler ceux qui m'entoure).

    Je trouve que tu montes toi-même très haut sur tes immenses chevaux, reviens plutôt sur terre et calme un peu le believe hyper agressif.

    Tu n'as plus 16 ans depuis longtemps et moi non-plus.

    J'espère que tu seras un peu moins manichéen et soumis à tes émotions par la suite, je pensais que tu avais vraiment progressé, mais avec tes "vannes sur vannes", j'ai l'impression que ça n'est en fait pas le cas.

    Relis les commentaires de différentes personnes à ton encontre, toutes ces personnes ne sont pas forcément que des trolls mythos, ça peut venir une de toi aussi ... non ?

    surtout que visiblement tu n'as vraiment compris sur quoi nous différions dans l'interprétation, qui contrairement à ce que tu te believe à affirmer, peut être vu comme tu l'as fait en généralisant à l'extrême ou bien en tenant compte des termes précis utilisés...

    Bon, ça peut tourner en boucle, en fonction de la bonne volonté au dialogue.
    Essaye juste d'éviter de sortir des insultes toutes les deux lignes, car il est du coup normal que beaucoup te voient comme un fanboy qui trolle, car tu en a l'attitude explicite.

    Sur ce, à une prochaine, je n'ai rien contre toi mais j'essaye aussi d'être honnête.
    marcellojolimitaine posted the 12/18/2014 at 02:15 PM
    * (et sorry les fôtes)
    kensama posted the 12/18/2014 at 08:18 PM
    marcellojolimitaine


    je ne pense pas prendre les gens de haut, après c'est surtout relatif à ton orgueil perso que de te sentir jugé de cette manière, je ne peux pas non plus faire de la démagogie en fonction de chacun.

    Je te cite mais peut-être as-tu autant de difficultés en Français qu'en anglais hein!


    Bon, je refroidi donc un peu l'ambiance tout chaude et excitante des trolls qui affluent, il s'agit d'une petite erreur et non pas de la taille du patch, il suffit juste de vérifier :


    Si tu ne comprends pas que un tu toises les gens qui soit disant troll (et dont je ne fais pas partie et en me sent aucunement visé) et que tu affirmes un truc faux alors que tu donnes toi même le lien qui dit les faits, je peux plus rien pour toi!!!

    Le reste, tu fais beaucoup d'affirmation que moi et d'autres t'avons bien apporté une interprétation différente.

    En Français elle donne quoi ta phrase là??
    Et je répète il n'y a pas d’interprétation à faire!!!!
    Il y a des fait qui sont:

    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go

    Et c'est officiel UBI avec le lien que tu as donné et non ton interprétation foireuse là où il n'y a pas lieu d'en avoir!

    Je trouve que tu montes toi-même très haut sur tes immenses chevaux, reviens plutôt sur terre et calme un peu le believe hyper agressif.

    Face aux abrutis qui se prennent pour des zorros et en plus raconte n'importe quoi oui!!

    Relis les commentaires de différentes personnes à ton encontre, toutes ces personnes ne sont pas forcément que des trolls mythos, ça peut venir une de toi aussi ... non ?

    Rien à branler ça te va comme réponse ou je développe?


    surtout que visiblement tu n'as vraiment compris sur quoi nous différions dans l'interprétation, qui contrairement à ce que tu te believe à affirmer, peut être vu comme tu l'as fait en généralisant à l'extrême ou bien en tenant compte des termes précis utilisés...

    Non non ça c'est quand on a failé et qu'on sait plus comment s'en sortir surtout!

    Pourtant je me répète c'est très simple et limpide, même un gosse de 4 ans comprendrais:

    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go

    Il faut le répéter combien de fois ça?


    Bon, ça peut tourner en boucle, en fonction de la bonne volonté au dialogue.
    Essaye juste d'éviter de sortir des insultes toutes les deux lignes, car il est du coup normal que beaucoup te voient comme un fanboy qui trolle, car tu en a l'attitude explicite.


    Sauf que ceux qui me disent j'attends toujours qu'ils me prouvent que j'ai trollé une console ou son constructeur.
    Si il y a bien un truc que je fais pas c'est ça!
    Contrairement à beaucoup dont ceux qui donnent des leçons!

    Sur ce, à une prochaine, je n'ai rien contre toi mais j'essaye aussi d'être honnête.

    Bah ça aurait commencer par dire mea culpa quand je t'ai fait remarquer que tu disais n'importe sur ce comm:


    Bon, je refroidi donc un peu l'ambiance tout chaude et excitante des trolls qui affluent, il s'agit d'une petite erreur et non pas de la taille du patch, il suffit juste de vérifier :


    Si justement tu es adulte comme tu dis, pourquoi ne pas dire j'ai dit une connerie.
    Tu vas pas en mourir tu sais!
    marcellojolimitaine posted the 12/20/2014 at 11:24 AM
    kensama

    "Update 12/16, 5:15pm PST:

    We have received and confirmed reports that some Xbox One players who have previously applied Patch 3 are seeing a 40GB download instead of the expected 6.7GB download."


    Tu sélectionnes bien trop toi-même les éléments qui t'arrangent, si tu relis le tout , tu verras que je me fies à ce message point.


    Tu fais aussi une généralisation ultime d'une phrase que j'assume quoi qu'il en soit et qui peut être prise, si l'on est honnête, dans un comportement et un dialogue général.

    Je reconnais régulièrement mes erreurs, je n'insulte certainement pas autant que toi tu te défoules à le faire dans ce cas.

    J'ai interprété différemment de toi ce texte, ce qui ne veut pas dire que je ne sais ni lire l'anglais ni le français, et j'ai reconnu qu'il y avait marge à la subjectivité de l'interprétation.

    Donc tu me suggères d'admettre mes erreurs, c'est que je fais régulièrement.
    Ta réponse ici présent quant à des avis contraires au tien: Rien à branler.

    Que dire face à ce type de postulat vis-à-vis des autres ?

    nous n'avons pas lu la même chose, peut-être qu'au final ce patch énorme concernait tout les possesseurs de One mais ce n'était pas inscrit sur le message duquel j'avais donné le lien, voilà de quoi il s'agissait sur l'instant (dans le flux de l'info).

    Quant à tes choix sélectifs dans ta procédure d'argumentation (tel donc le rien à branler), cela va forcément t'auto-convaincre d'autant de ta bonne foi toute personnelle en te dispensant de t'embarrasser de trop d'avis contraires.

    Bref, encore une "dispution" à tendance stérile sur le net.
    ça fait partie du jeu.
    Merci de tes efforts malgré tout, je ne suis visiblement pas plus convaincu que toi des arguments de l'autre, mais peu importe, on ne peut toujours obtenir d'être convaincant.

    (sinon, j'ai tout de même un doute sur tes antécédents, peut-être ai-je confondu avec un certain Kebsama d'antan sur le site, voilà. Ce qui fait que si c'est le cas, par contraste, j'avais trouvé que "tu" avais fait des progrès depuis. Donc là oui, erreur possible (mais pas dans le fond du sujet non plus)).

    je remets le lien:

    http://assassinscreed.ubi.com/en-us/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:152-188856-16&ct=tcm:148-76770-32
    kensama posted the 12/20/2014 at 11:52 AM
    marcellojolimitaine

    "Update 12/16, 5:15pm PST:
    We have received and confirmed reports that some Xbox One players who have previously applied Patch 3 are seeing a 40GB download instead of the expected 6.7GB download."
    Tu sélectionnes bien trop toi-même les éléments qui t'arrangent, si tu relis le tout , tu verras que je me fies à ce message point.



    Et donc tu confirmes que tu ne sais pas lire l'anglais le mytho j'ai vécu aux US.
    Puisque comme je dis :

    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go

    Deal with it!
    Monsieur j'ai tord mais je veux pas l'admettre!


    Tu fais aussi une généralisation ultime d'une phrase que j'assume quoi qu'il en soit et qui peut être prise, si l'on est honnête, dans un comportement et un dialogue général.

    N'essaie pas de faire des grandes phrases vu les difficultés que tu as à comprendre des choses simples!

    Je reconnais régulièrement mes erreurs, je n'insulte certainement pas autant que toi tu te défoules à le faire dans ce cas.

    La preuve que non tu insistes avec tes soit disant interprétations possibles là où il n'y en a pas!
    Et arrête de faire ton calimero!!
    Encore une fois c'est pas moi qui ai fait mon chevalier blanc hautain pour affirmer une chose fausse!

    J'ai interprété différemment de toi ce texte, ce qui ne veut pas dire que je ne sais ni lire l'anglais ni le français, et j'ai reconnu qu'il y avait marge à la subjectivité de l'interprétation.

    Sauf qu'il n'y avait pas d'interprétation, mais deux cas de figure!

    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go


    (J'insiste peut-être que ça va finir par rentrer dans ton crâne de piaf!! Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a que toi qui insiste sur ta pseduo interprétation possible)


    Donc tu me suggères d'admettre mes erreurs, c'est que je fais régulièrement.
    Ta réponse ici présent quant à des avis contraires au tien: Rien à branler.


    Bah non la preuve tu nous soules encore!!!
    Vu qu'il y a un fait c'est que:


    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go


    nous n'avons pas lu la même chose, peut-être qu'au final ce patch énorme concernait tout les possesseurs de One mais ce n'était pas inscrit sur le message duquel j'avais donné le lien, voilà de quoi il s'agissait sur l'instant (dans le flux de l'info).

    Voici une preuve de la stupidité dont tu fais preuve!!
    Je n'ai jamais affirmé que le patch de 40Go était destiné à tout le monde, contrairement à toi qui affirme dans ton premier message que le patch fait 6.7Go pour tout le monde.
    Ubi a communiqué dans le lien que tu as fourni pour ton affirmation que ceux qui avaient installé le patch 3 se retrouvait avec un probléme dans la gestion des DL qui fait qu'ils devaient DL 40 Go (le jeu entier).
    Donc je confirme que:

    1- Tu affirmes des trucs sans savoir de quoi tu parles
    2- Tu links des liens en Anglais dont tu ne comprends pas la teneur (sinon le point 1 n'existerait pas)
    3- Tu t'esquives pour pas admettre tes erreurs


    Quant à tes choix sélectifs dans ta procédure d'argumentation (tel donc le rien à branler), cela va forcément t'auto-convaincre d'autant de ta bonne foi toute personnelle en te dispensant de t'embarrasser de trop d'avis contraires.

    C'est surtout que quand j'ai un bourricot en face de moi, auquel je donne les arguments pour lui prouver qu'il a tord et qu'il persiste dans son propre mode de pensée, ben oui rien à branler est à propos!!!


    Bref, encore une "dispution" à tendance stérile sur le net.
    ça fait partie du jeu.
    Merci de tes efforts malgré tout, je ne suis visiblement pas plus convaincu que toi des arguments de l'autre, mais peu importe, on ne peut toujours obtenir d'être convaincant.


    Sauf que c'est pas moi qui affirme un truc faux!!
    Donc forcément que je vais pas être convaincu! Manquerait plus que ça!

    (sinon, j'ai tout de même un doute sur tes antécédents, peut-être ai-je confondu avec un certain Kebsama d'antan sur le site, voilà. Ce qui fait que si c'est le cas, par contraste, j'avais trouvé que "tu" avais fait des progrès depuis. Donc là oui, erreur possible (mais pas dans le fond du sujet non plus)).

    C'est bie moi kebsama.
    D'ailleurs si tu as les couilles donne ton pseudo d'antan que je sache à quel personne j'ai à faire!

    Ton lien j'en ai pas besoin moi j'ai bien compris que:

    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go
    marcellojolimitaine posted the 12/20/2014 at 01:33 PM
    les couilles du pseudo d'antan ?

    arrête tes énervements mythos.
    y'a strictement aucune couille à avoir avec un pseudo.

    juste du grand n'importe quoi dans cette phrase.


    Kebsama, donc toi, était déjà réputé comme un pro Sony trollant la concurrence comme beaucoup de gens le font toujours.

    Je pense quand même que tu as évolué dans la forme, et pas vraiment dans le fond visiblement.

    Le "c'est toi qu'à tout faux t'es nul moi j'ai tout raison" ne nous grandit pas.

    c'est quoi ton obsession sur les US ?
    Tu crois qu'aucun anglophone na interprété le message de la même manière que moi ?

    Il me semble que tu connais quelque peu le Japonais, j'irai pas remettre en doute tout ton savoir à ce sujet simplement parce que tu serais éventuellement trompé sur un détail selon moi.


    Bon, on va arrêter ces aboiements devenus inutiles .de derrière nos palissades.


    J'ai lu un message sur le moment, l'ai interprété de manière correcte selon moi (ainsi donc que de nombreux anglophones (d'autres mythos) sur le web).
    Je suis resté à cet instant qui restait relatif quant au nombre de personnes concernés. Je tenais à l'ajouter car on retombait dans l'acharnement que je trouvait quoi qu'il en soit abusif au sujet de ce jeu.

    Ce que tu répètes, je pense comprendre que tu impliques que tout le monde aura téléchargé le patch 3 et en considérant alors qu'il n'a pas été question de la part d'Ubi de rectifier ce bug rapidement.

    Bon, après le problème étant plutôt le temps de téléchargement, il a été proposé de réinstaller le jeu pour n'avoir "que" les 6, 7 gigs à télécharger... Ce qui au passage nuance d'ailleurs ton affirmation absolue en deux point, tu devrais en rajouter un troisième.
    (De toute façon dans ce genre de situation, c'est plutôt l'obligation d'être connecté que je trouve abusive).

    Sinon, cela ne concerne que différents moments d'un fil info qui a évolué et auquel on peut mettre en avant telle ou telle partie et arriver à un débat stérile et hors propos comme le notre au final).
    kensama posted the 12/20/2014 at 02:30 PM
    marcellojolimitaine

    les couilles du pseudo d'antan ?
    arrête tes énervements mythos.
    y'a strictement aucune couille à avoir avec un pseudo.


    J'attends toujours que tu poses tes couilles et que tu me donnes ton pseudo d'anatn puisque c'est toi qui vient faire chier avec ça pour faire de l'attaque personnelle mythomane de plus.
    J'ai jamais trollé une console et ses jeux.
    C'est le seul arguments des faibles qui en général quand je demande des preuves n'en ont pas et font comme toi avec le "on te connait".
    C'est qui les "on" déjà des fanboys attardés? Dans ce cas rien à branler de leur avis!

    juste du grand n'importe quoi dans cette phrase.

    Oui comme la tienne avec Kebsama.
    Maintenant je le redis pose tes couilles et dis moi à quel fanboys N que j'ai dû traumatisé dans le passé j'ai à faire


    Kebsama, donc toi, était déjà réputé comme un pro Sony trollant la concurrence comme beaucoup de gens le font toujours.

    Avance des preuves au lieu de faire la diffamation!

    Je pense quand même que tu as évolué dans la forme, et pas vraiment dans le fond visiblement.

    Oui c'est sûr encore un qui pense à ma place
    Trop fort ces fanboys

    Le "c'est toi qu'à tout faux t'es nul moi j'ai tout raison" ne nous grandit pas.

    Je ne cherche pas être grandit c'est des faits.
    Par contre toi le roi de l'esquive tu n'arrêtes pas d'essayer d'éviter le vrai problème qui est que tu as parlé avec ta grande gueule pour rien dire et que tu as tord et que tu ne veuilles pas le reconnaitre!

    c'est quoi ton obsession sur les US ?
    Tu crois qu'aucun anglophone na interprété le message de la même manière que moi ?


    C'est toi monsieur je mythonne qui a balancé que tu avais vécu aux US pas moi looser!
    Et non personne n'a interprété puisqu'il n'y a pas d'interprétation possible!
    Je remets donc pour la dixième fois peut-être qu'à force ça va rentrer:


    1- Patch 3 installé go DL 40Go
    2- Patch 3 non installé go DL 6.7Go


    Il me semble que tu connais quelque peu le Japonais, j'irai pas remettre en doute tout ton savoir à ce sujet simplement parce que tu serais éventuellement trompé sur un détail selon moi.

    Non!!
    J'arrive à lire les katakanas et les hiraganas et quelques Kanji.
    Mais je n'arrive pas à comprendre un texte, au contraire de l'Anglais que lis mieux que toi qui a été vivre aux US

    Bon, on va arrêter ces aboiements devenus inutiles .de derrière nos palissades.

    Inutiles selon ton point de vue!
    Mais je répète, t’arrive en chevalier blanc en disant qu'on est tous des abrutis et qu'on a rien compris. sauf qu'en l’occurrence celui qui avait rien compris c'était toi!
    J'attends toujours un méa culpa!


    J'ai lu un message sur le moment, l'ai interprété de manière correcte selon moi (ainsi donc que de nombreux anglophones (d'autres mythos) sur le web).

    Il n'y avait pas lieu à interprétation!!!
    Combien de fois faut le dire??

    Je suis resté à cet instant qui restait relatif quant au nombre de personnes concernés. Je tenais à l'ajouter car on retombait dans l'acharnement que je trouvait quoi qu'il en soit abusif au sujet de ce jeu.

    Tu m'as vu m'acharner moi??
    Je suis juste venu en réaction à ton attitude de merde (faut le dire et pas autrement).
    Tu avais moyen d'amener ton comm autrement que de maniére hautaine!

    Ce que tu répètes, je pense comprendre que tu impliques que tout le monde aura téléchargé le patch 3 et en considérant alors qu'il n'a pas été question de la part d'Ubi de rectifier ce bug rapidement.

    Ce comme prouve surtout ce que j'avance depuis le départ!
    Tu captes rien en anglais, mais pire même en Français!

    Alors je répéte:

    Les personnes ayant téléchargé le patch 3 (et je ne dis pas 100% des joueurs One) et elles seules sont impactées par un bug lors du DL du patch 4 qui logiquement devrait faire 6.7 Go sauf qu'en ayant installé le patch 3 il y a un bug dans le processus de DL qui fait que les joueurs doivent DL 40Go.