Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2581727
gantzeur > blog
    tags : shia labeouf the fury
    1
    Like
    Who likes this ?
    oloman334
    posted the 10/08/2014 at 10:01 PM by gantzeur
    comments (50)
    docbrown posted the 10/08/2014 at 10:04 PM
    c'est Extrême, mais v'la La différence entre un Acteur US et...le reste.
    requin posted the 10/08/2014 at 10:06 PM
    J'aime bien cet acteur, contrairement aux autres qui y voient un punshing ball parce que c'est la star de transfomers...



    Hors Transformers c'est mieux que 12 years a slave ou encore under the skin !
    gantzeur posted the 10/08/2014 at 10:08 PM
    docbrown ca l'est un peu trop là je respecte que c'est du genre de Christian Bale ou Tom Hardy mais la je trouve ca chaud , ceci dit c'est vrai que beaucoup ne font pas assez pour rentrer dans la peau de leurs personnages .
    cail2 posted the 10/08/2014 at 10:09 PM
    Trop star trop jeune, ça pardonne pas...
    link80 posted the 10/08/2014 at 10:14 PM
    HAAARRRRTTTT!!!! J'AIME BIEN ME CHARCUTER LA POITRINE!!!

    (Mozinor reference)
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 10:14 PM
    Il prend ses roles vraiment a coeur.
    Je savais que ce mec était fou quand j'avais entendu qu'il c'était figth avec Tom Hardy
    docbrown posted the 10/08/2014 at 10:16 PM
    wadewilson il s'est fight avec tom hardy ?! ok...Acteur à suivre de pret.
    gantzeur posted the 10/08/2014 at 10:17 PM
    wadewilson il s'est fight avec tom hardy ? mais il du se faire massacré ?! http://sizzlingsuperstars.com/wp-content/uploads/2014/04/Tom-Hardy-2-480x661.jpg
    gantzeur posted the 10/08/2014 at 10:19 PM
    docbrown même reac'
    arquion posted the 10/08/2014 at 10:20 PM
    d'ailleurs on peut voir via l'image de Gantzeur que Tom Hardy c'est juste égratigné la main en massacrant Shia ^^
    docbrown posted the 10/08/2014 at 10:22 PM
    gantzeur arquion tom hardy ou pas, il a des couilles en tt cas...
    gantzeur posted the 10/08/2014 at 10:23 PM
    arquion Tom Hardy avait déclaré avec amusement que LaBeouf l’avait mis « K.O de sang froid ». l'enfoiré
    arngrim posted the 10/08/2014 at 10:24 PM
    Je connais un peu ce gars l'ayant vu dans transformers...je savais pas qu'il était allumé à ce point.
    arquion posted the 10/08/2014 at 10:26 PM
    Docbrown il va pas les garder longtemps celui-là... ^^

    et si tu y penses, vaut pas le faire jouer n'importe quoi... Oo
    docbrown posted the 10/08/2014 at 10:28 PM
    arquion haha...putain ouais. tu le vois sur le tournage de Braveheart ?!
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 10:31 PM
    gantzeur Sur le tournage des Homme sans lois il me semble. Comme le dit gantzeur Hardy s'en est amusé pendant une interview. Laboeuf aurait etait absent du tournage pendant qu'elle que jour... J'en sait pas plus
    Pour ce frotté a Tom Hardy clair que le mec a un grain.
    poliof posted the 10/08/2014 at 10:34 PM
    Ça doit être dur à vivre d'avoir gâché Indiana Jones a tout jamais. Ce garçon est en demande totale de reconnaissance par ses pairs. Et il y a du boulot vu les navets qui l'ont fait connaître. Mais d'autres ont prouvé que c'était faisable. Mattew Mcconaughey. Tomer Sisley.
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 10:34 PM
    le scénariste/compositeur Nick Cave plaisante : « Parce qu’on savait qu’ils allaient se mettre sur la gueule. » Qu'elle enculé Mdrr
    gantzeur posted the 10/08/2014 at 10:37 PM
    poliof putain salaud tu va revenir tout le temps le glisser à l’improviste !
    poliof posted the 10/08/2014 at 10:49 PM
    Qui dit glisser...
    kraken posted the 10/08/2014 at 10:49 PM
    poliof
    Sauf que indy 4 est loin d'être si mauvais, les defaut qu'il a tout les indiana jones l'ont
    shadow6666 posted the 10/08/2014 at 10:52 PM
    j'espere pour lui qu'il fera po la suite de madame doubtfire
    poliof posted the 10/08/2014 at 10:52 PM
    kraken Je ne pense pas que nous parlions du même film. Shia lui-même s'est excusé pour la qualité du film. En tout cas j'exagère bien sur, car Spielberg est tout autant responsable.
    darkfoxx posted the 10/08/2014 at 10:55 PM
    Les maquillages cinéma, en particulier US, sont extrêmement bien faits.
    Pas besoin de s'entailler volontairement le visage pour faire plus réaliste !

    Y'a pas à dire, il est un peu fêlé le gars là...
    Je suis déçu d'apprendre ça car j'apprécie l'acteur au départ, mais découvrir qu'il fait de telles bêtises, ça me déçoit.
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 11:02 PM
    poliof Il a souvent tendance a craché sur les realisateur avec qui il a collaboré
    staa posted the 10/08/2014 at 11:02 PM
    heureusement qu'il fera pas dead pool mdr!
    milotte42 posted the 10/08/2014 at 11:05 PM
    Vu sa gueule d'épouvante, il aurait dû se terminé à la tronçonneuse.
    gantzeur posted the 10/08/2014 at 11:06 PM
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 11:06 PM
    staa je soupçonne le gus d'etre deja légèrement skyzophrène
    staa posted the 10/08/2014 at 11:08 PM
    wadewilson il se shoot trop encore un pistonné qui veux prouver...
    poliof posted the 10/08/2014 at 11:09 PM
    wadewilson Moi je le trouve plutôt honnête avec lui-même, c'est d'ailleurs pour ça qu'il souffre. Il est conscient de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et il cherche à rectifier le tir. Sa démarche est louable, mais faut juste que ce ne soit pas qu'une thérapie, ça doit être créatif. L'authenticité a tout prix... C'est un peu comme la street credibility, y'a un petit côté arnaque.
    milotte42 C'est prévu pendant la cérémonie des Oscar.
    staa posted the 10/08/2014 at 11:12 PM
    poliof mdr wouais c'est surment ça!
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 11:16 PM
    poliof J'aime bien ta façon de voir les choses.
    Mais il a quand meme du lire les script de Transformer 2 ou de Indy avant de commencé a tourner.
    kenrock posted the 10/08/2014 at 11:19 PM
    C'est une merde ce mec, pseudo artiste.
    poliof posted the 10/08/2014 at 11:24 PM
    wadewilson Tu sais ça doit être compliqué de faire une carrière parfaite quand tu s jeune, que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux et que tu n'as pas l'entourage qui te fais avancer dans la bonne direction. C'est là que l'argent intervient. Mais comment refuser Indiana Jones 4 ? Impossible. Refuser de faire un film ou tu te tapes Megan Fox ? Impossible. À 20 balais en tout cas.
    wadewilson posted the 10/08/2014 at 11:33 PM
    poliof Compliqué de faire une carrière parfaite c'est certain avec cette cadence de blockbuster.
    Megan Fox cette argument... c'est comme un coup dans les couilles mec
    kraken posted the 10/08/2014 at 11:45 PM
    poliof
    il s'est peut être excusé pour son image car les fans l'auraient descendu sinon (il ne tenait pas le même discours au début).
    Le 4ème indiana jones, son seul defaut c'est d'être sorti trop tard, à une époque ou ce genre de film paraissait kitch, tout les "defauts" du film, on les retrouve dans les autres indy.
    Sans oublier un indy vieilli que certains n'aurait jamais voulu voir et Shia leboeuf qui a été jugé comme mauvais acteur dès le départ car c'est le camin de transformer (Di caprio a souffert des même préjugés pendant longtemps car c'était la belle gueule de Titanic)
    poliof posted the 10/09/2014 at 12:00 AM
    kraken L'intrigue est foireuse, Ford a mal vieilli, sa femme est insupportable tout comme son ami fou, Leboeuf est avarié et à la fin Roswell débarque. M'enfin.
    kraken posted the 10/09/2014 at 12:19 AM
    poliof
    Marion était déjà insupportable dans le premier film (et Willy dans le 2 était pire), Ford a un role a mis chemin entre celui d'indy et de son père c'est normal que ce soit plus exactement le même indy, rôle très adapté à l'intrigue vu qu'il est en binome avec le fils d'indy.
    Le pote fou, est ce qu'il est pire que Marcus dans le 3? Pas sur.
    Et Roswell, c'est pas moins crédible que l'arche d'alliance
    ocerco93 posted the 10/09/2014 at 01:37 AM
    Et shia leboeuf, chia un boeuf




    Il s'fait tard pour moi

    ocerco93
    sdkios posted the 10/09/2014 at 04:56 AM
    Dire que je l'ai connu avec sa série sur disney channel quand j'étais jeune :v
    thomass2 posted the 10/09/2014 at 06:27 AM
    Le 4ème indiana jones, son seul defaut c'est d'être sorti trop tard, à une époque ou ce genre de film paraissait kitch, tout les "defauts" du film, on les retrouve dans les autres indy.

    son seul défaut c'est d'etre une merde sans nom pas digne de la licence.
    bladagun posted the 10/09/2014 at 07:21 AM
    sdkios haha pareil ! Ensuite vu dans i robot.
    La guerre des stevens.

    Je soupsonnais sa soeur d'etre ume grosse salope dans la vrai vie...

    http://uploads.kidzworld.com/article/25241/a9510i0_250.gif
    gallagher posted the 10/09/2014 at 07:47 AM
    il est excellent dans Charlie Countryman
    artorias posted the 10/09/2014 at 08:11 AM
    thomass2 J'approuve
    slyder posted the 10/09/2014 at 09:19 AM
    ocerco93 et ben moi ça me fait marrer
    sdkios posted the 10/10/2014 at 09:09 AM
    bladagun J'avoue, je pensais pareil pour la soeur XD
    sdkios posted the 10/11/2014 at 06:08 PM
    bladagun Oh oh oh ! Et voila, c'etait prévisible B) *s'en va regarder Mirrors 2*