Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2684217
gantzeur > blog
    tags : microsoft sony e3 phil spencer
    15
    Likes
    Who likes this ?
    heracles, sakonoko, squall04, davenor, evilboss, chester, kisukesan, ps4forver, jojoplay4, akinen, oss137, ilobelz0, castortroy, spartan1985, spawnini
    posted the 06/04/2014 at 09:44 AM by gantzeur
    comments (100)
    evilboss posted the 06/04/2014 at 09:47 AM
    sacré microsoft ils essaie de ce racheter comme il peuvent ^^ mais n'en pense pas une
    sakonoko posted the 06/04/2014 at 09:48 AM
    Philou a les chocottes sa se sent
    ps4forver posted the 06/04/2014 at 09:49 AM
    Evilboss
    ceci est de la communication comme le nombre de stands,tu sait les super stands de sony
    gantzeur posted the 06/04/2014 at 09:49 AM
    evilboss on s'en fou que ce soit vrai ou pas , il montre l'exemple de quelqu'un qui est ouvert , c'est le plus important
    heracles posted the 06/04/2014 at 09:50 AM
    "Spencer a également déclaré que d'étre pousser par la compétitivité est quelque chose de très positif."

    On a remarqué.
    dedrial posted the 06/04/2014 at 09:50 AM
    ps4forver posted the 06/04/2014 at 09:52 AM
    Sakonoko
    Alors bien t'es session de jeu sur drive club

    furtifdor posted the 06/04/2014 at 09:52 AM
    Philou, je pense qu'il essaye u peu de faire oublier la triste performance d'un certain Don M lors de l'E3 2013, l'année dernière...
    sakonoko posted the 06/04/2014 at 09:53 AM
    lamoustache excellentes
    ps4forver posted the 06/04/2014 at 09:54 AM
    Sakonoko
    tu peut m'en dire plus stp
    shazbot posted the 06/04/2014 at 09:56 AM
    Ça me fait une belle jambe. J'ai hâte de connaitre son avis sur les tartines de nutella au petit déjeuner.

    Bref. Il allait pas dire "Sony c'est de la daube j'espère qu'ils font faire de la merde pour qu'on puisse les rattraper". Déclarations creuses.
    trez posted the 06/04/2014 at 09:59 AM
    hoo c'est tout mimi
    sensei posted the 06/04/2014 at 10:00 AM
    Nan impossible Phil Spencer a encore communiqué aujourd'hui, c'est un insider ?? Y'a manipulation il est en train de dire que la conférence Sony va être bien, pour faire augmenter le buzz et qu'il y'ait des déçus parmis les pro-s (théorie à la Aiolia)
    lover posted the 06/04/2014 at 10:01 AM
    On le sait bien que SONY est une grande marque, le problème c'est la COM .

    Il y a parfois chez les uns ou les autres des tendances assez partisanes .
    Par exemple le truc de l'E3 2013 chez SONY, c'était de bonne guerre, mais assez mesquin .
    Tout comme le coup de la péniche lors de la sortie de la PS3, était pas très sympa, ni subtile .

    Mais dans les 2 cas ça en a fait marrer plus d'un
    gantzeur posted the 06/04/2014 at 10:01 AM
    Est ce que les fans (de toute marques ) ne devrait pas imiter ce genre de comportement et profiter du show au lieu de continuer cette "guerre des marques " plutôt risible ? sait t'on jamais
    shazbot posted the 06/04/2014 at 10:01 AM
    therealfolkblues Ça manque de liens avec Hitler tout ça.
    leho posted the 06/04/2014 at 10:03 AM
    Bravo Phil de montrai l'exemple plutôt que de troller !
    sensei posted the 06/04/2014 at 10:04 AM
    Shazbot Pas faux
    blackbox posted the 06/04/2014 at 10:05 AM
    un bon gars de Phil un bon gars
    ryohazuki posted the 06/04/2014 at 10:06 AM
    shazbot Creuse comme ton ciboulot.
    sensei posted the 06/04/2014 at 10:08 AM
    Blackbox
    Un jour Miyamoto a dit que les productions de Sega n'avait pas d'identité propre, c'est vraiment un con ce type hein ?
    icebergbrulant posted the 06/04/2014 at 10:08 AM
    C'est clair, Phil Spencer est un bon gars ! Voilà un mec juste, sportif, un mec bien tout simplement ! Les gens de Sony par contre sont mauvais et prétentieux... ça c'est pas bien !

    Allez, c'est décidé, je m'achète la X-BOX One* !







    *en 2019
    jojoplay4 posted the 06/04/2014 at 10:12 AM
    Ça sera un très bon E3 pour Microsoft et Sony heureusement que Phil Spencer est plus compétent que Don Mattrick.

    Good work Phil
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:13 AM
    Cet article démontre, une fois de plus, que Spencer est à mille lieues des fanboys pros et amateurs qui pullulent chez la concurrence.
    marcellojolimitaine posted the 06/04/2014 at 10:14 AM
    comme quoi hiérarchie et intelligence ne sont pas liés ...
    jojoplay4 posted the 06/04/2014 at 10:15 AM
    blackbox posted the 06/04/2014 at 10:17 AM
    therealfolkblues

    je ne savais pas qu'il avait dit ca, mais maintenant en 2014 c'est la vérité.
    les licenses SEGA puent le fromage et on ne sait jamais vraiment si c'est du SEGA à proprement parlé ou s'ils sont simplement éditeur.
    icebergbrulant posted the 06/04/2014 at 10:17 AM
    samgob C'est clair ! Tu connais super bien Phil Spencer, tu es dans son cerveau pour voir que ce qu'il dit est 100% honnête !

    C'est de la COM, mec !

    La naïveté et le fanboyisme n'ont plus de limites...
    blackbox posted the 06/04/2014 at 10:18 AM
    on s'en fou que ce soit de la com ou non, en l'état c'est une com intelligente, il aurait pu choisir de troller pour sa com
    sensei posted the 06/04/2014 at 10:22 AM
    C'est pas comme si la marque xbox avait un déficit d'image en ce moment
    icebergbrulant posted the 06/04/2014 at 10:23 AM
    blackbox Si Sony faisait pareil, j'aurais dit la même chose

    Et si Kaz Hirai ou un autre de Sony nous sortait ce petit discours, toi et "d'autres adorateurs de la couleur verte" seriez les 1ers à dire: "C'est de la COM, etc..." donc stop l'hypocrisie !
    Merci d'avance !
    akinen posted the 06/04/2014 at 10:25 AM
    La concurrence a du bon
    gantzeur posted the 06/04/2014 at 10:26 AM
    marcellojolimitaine j'aime bien ta phrase
    leho posted the 06/04/2014 at 10:27 AM
    Lol donc tu veux dire que ce qu'il dit est faux meerci pour sony
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:32 AM
    icebergbrulant
    La com de Sony pour la PS4 c'est basiquement du trollage de la concurrence.
    poliof posted the 06/04/2014 at 10:34 AM
    Un grand Sony créé un grand Microsoft. Il a bien raison. Après il sait bien que la différence de conf ne va pas être si énorme que ça entre les 2 constructeurs. En tout cas, la dynamique est retrouvée chez MS, ça fait zizir.
    kabuki posted the 06/04/2014 at 10:36 AM
    samgob
    comme toujours pour tout constructeur, nintendo trollé la concurrence, sega aussi, microsoft, sony ... ils le font tous car ce sont vous les fanbys qui le reclamé depuis la nuit des temps
    leho posted the 06/04/2014 at 10:39 AM
    C'est clair poliof on retrouve ms des début !
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:41 AM
    kabuki
    Moi je ne réclame et n'ai jamais réclamé aucun troll de la part de SEGA en leur temps ou de MS aujourd'hui contre leurs concurrents.
    sonic2903 posted the 06/04/2014 at 10:41 AM
    Lol on dirait que ça dérange que Spencer ne rentre pas dans le jeu de communication à troll de Sony ^^
    minbox posted the 06/04/2014 at 10:43 AM
    evilboss c'est exactement ce que j'ai pensé... Ils ont les dents qui touchent le sol sérieux
    icebergbrulant posted the 06/04/2014 at 10:43 AM
    samgob Oui, tu n'as pas tort mais au moins, c'est "honnête" !
    Tout le monde trolle (cf twitter)... merci Internet !

    Ce que je veux voir, c'est de la bonne guerre !
    Marre des jolis discours qui suintent l'hypocrisie, je veux du "sang"

    J'aimerais que l'E3 devienne un gros bordel
    Qu'un fan extrêmiste Pro-M débarque sur la scène pendant la conférence de Sony et hurle "Longue Vie à Microsoft, Sony tu vas crever !!!" et là il jette une grenade !
    Bon après, je suis quand même gentil, la grenade n'aura pas fait de morts, il aura juste blessé Kaz Hirai mais il se relèvera en disant: "Je suis blessé mais je finirai la conférence ! Tout le monde applaudira, en fond sonore on entendra une musique en même temps... oh mon Dieu ?!!!!!! J'ai déjà entendu cette mélodie !!!!!
    C'est la musique d'intro de Shenmue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans le camp Pro-M, de nombreuses personnes montent sur un tabouret et s'enfilent une corde...


    Attendez 2 secondes, on me parle... "Oui Infirmière, j'arrive".
    Bon, je vous laisse, c'est l'heure de ma piqûre
    sensei posted the 06/04/2014 at 10:45 AM
    Sonic2903
    Il a trouvé son maitre, sony parle pas (ni kaz hirai, ni andrew house, ni shuhei yoshida, ni mark cerny) et ça fait chier tous les pro-m, trouve mieux ? Le budget communication de SCEI c'est les pro-m eux-même, c'est un sacré économie d'échelle
    aros posted the 06/04/2014 at 10:49 AM
    La bonne concurrence pousse les uns à ce dépasser pour être le meilleurs, ces pas nouveau .

    T'facon ont sait tous que autant Sony que Nintendo vont déboîter le sol du parquet de l'E3, quand à Microsoft à voir, ils ont révélé déjà pleins de trucs, faudra voir ce que ça donne au final plus que quelques jours et ont sera fixé .
    evilboss posted the 06/04/2014 at 10:49 AM
    Xiaomin82 a ce niveau y a plus que les dent qui touche le sol ,m'enfin bref ridicule il s'enfonce il y a une semaine le mec troll sony comme pas possible la il les suce sérieux ça tourne pas rond
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:49 AM
    icebergbrulant
    Va vite prendre tes cachetons mon gars, tu délires pas mal là...
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:50 AM
    evilboss
    Quand est-ce qu'il les a trollés ?
    shin82 posted the 06/04/2014 at 10:51 AM
    xiaomin82 mais arrete ton sketch serieux .... Kaz Hirai dis la meme chose tu dirais que le gars est fair play ...
    evilboss rafraîchis moi la mémoire quand est ce qu il a trollé ??? a part ca t es un mec "neutre" bizarre ta définition de la neutralité
    marcellojolimitaine posted the 06/04/2014 at 10:51 AM
    gantzeur

    merci ,
    ce type ne fait qu'appliquer les règles de com qu'on lui dicte (à savoir les gourous-je sais tout pour faire un fric fou) lors des réunions "importantes".

    M'enfin, visiblement ce genre technique marche toujours suffisamment pour préserver sa place (avec en plus un certain soutien populaire (nos braves moutons attendant la tonte avec plus d'entrain) ...
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:52 AM
    evilboss
    Et ils ne les sucent pas non plus maintenant.
    Faudrait peut-être que tu arrêtes à un moment donné de raisonner comme une machine, binairement.
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:54 AM
    evilboss
    Tu sais, entre troller et sucer, il y a une grand éventail de possibilités.
    De la même manière qu'il n'y a pas des méchants d'un côté et des gentils de l'autre.
    foxstep posted the 06/04/2014 at 10:54 AM
    Marrant car j'ai jamais entendu M$ dire ce genre de choses quand ils étaient en position de force (les début de la gen ps3/360) , et quand je vois les naïfs/rigolos qui y croient juste un gros LOLLL quoi

    Bref, plus le temps passe, plus mes pensés pour cette firme se confirment, un vrai cirque cette boite.
    spilner posted the 06/04/2014 at 10:54 AM
    En même temps pour quoi il passerait s'il osait critiquer Sony qui fait un sans faute depuis le début et qu'il copie jusqu'à la moelle depuis l'E3 2013

    Ils ont une sale image à rattraper, il fait juste son taf même s'il ne pense peut être pas ce qu'il dit sur Sony qui sait (c'est même fort probable, c'est juste qu'on véhicule toujours une image "sympathique" en etant fairplay et en saluant la perfs des concurrents qui nous écrasent)

    En tout cas il parle de concurrence et c'est très bien, avec a PS3 on a vu de quoi son capable Sony lorsqu'il sont dans cet esprit de compétition

    Foxstep +1, mais ça tout le monde l'à comme par hasard oublier
    aozora78 posted the 06/04/2014 at 10:55 AM
    Phil Spencer, c'est la meilleur chose qui soit arrivé à la marque XBOX après Halo et Gears
    samgob posted the 06/04/2014 at 10:57 AM
    foxstep spilner
    Vous préférez peut-être l'attitude arrogante, hautaine, agressive, insultante et trollesque de Sony contre leurs concurrents pendant l'époque du casi-monopole de la PS et de la PS2 ?
    spilner posted the 06/04/2014 at 10:58 AM
    barberousse posted the 06/04/2014 at 10:59 AM
    Cette première année les a rendu humble...c'est bien.
    gantzeur posted the 06/04/2014 at 11:01 AM
    marcellojolimitaine la tonte va avoir du succès cette année c'est clair n'empeche que sur le plan de comm , y'a pas beaucoup de gens dans cette industrie qui ont autant de fans , je trouve ça dingue parce que a la base , c'est juste des hommes d'affaire .
    spilner posted the 06/04/2014 at 11:03 AM
    samgob
    Pour ça encore faut-il etre leader... Ou encore etre en position de force dominante pour pouvoir se permettre un minimum d'auto congratulation...

    Chose qui nest jamais arrivée a M$ et qui n'arrivera probablement jamais, donc s'ils continuaient encore a être arrogant ils seraient enterré encore plus profond qu'ils ne le sont mtn..

    Je crois surtout que le bide total de Phil a l'E3 2013 lui reste toujours au creux de la gorge et qu'il essait donc par tout le moyen d'effacer l'image nefaste de M$ en se faisant passer pour le mec sympa
    sensei posted the 06/04/2014 at 11:04 AM
    samgob publié le 04/06/2014 à 12:54
    De la même manière qu'il n'y a pas des méchants d'un côté et des gentils de l'autre.


    sans déconner les modérateurs vous le garder volontairement sur le site parceque c'est une source de clics en puissance ? C'est pour le trafic du site ?
    kenjushi posted the 06/04/2014 at 11:04 AM
    Bien sur que c'est de la com, mais Spencer est aussi un joueur et aime les jeux. Sony fait de bon jeu et il se doute bien que cet E3 sera réussit du coté de Sony

    Et il sait très bien ce que Sony représente dans le jeux vidéo et il ne cherche pas à troller comme le fait si bien Yoshida
    samgob posted the 06/04/2014 at 11:10 AM
    spilner
    Spencer est un vrai joueur et il travaillait avant ça dans le département des studios de développement de MS, ce n'est pas un simple marketeux et il sait de quoi il parle, et non, il ne joue pas un rôle.
    marcellojolimitaine posted the 06/04/2014 at 11:13 AM
    gantzeur

    les gens cherchent des idoles et des guides , disons que c'est naturel.

    Ce qui est un peu pathétique est qu'on leurs propose des footballeurs, des chanteurs de variété (dont rap) ou des businessmen pour ce faire...

    C'est dire le niveau spirituel ou de qualité humaine qu'on leur propose (marquer des buts ? wow, super gros progrès de l'humanité. Ressasser des lieux communs sur des rythmes d'il y a trente ans? les nouveaux philosophes. être un pion zélé du système monétaire devenu fou pour gagner mille fois plus mais être toujours aussi con? le summum de rêve de réussite.)
    karbon posted the 06/04/2014 at 11:15 AM
    karbon posted the 06/04/2014 at 11:17 AM
    samgob

    Spencer est également à l'origine de la Xbox One et de ses DRM, ça m'amuse que vous le portiez en triomphe à ce point, c'est aussi lui qui a annoncé fièrement au monde entier le prix de cette machine, prix qui a vite chuté par la suite pour les raisons que l'ont connait.

    Il est loin d'être tout vierge dans cette histoire.

    Et quant aux compliments de la concurrence je LOL ! Il y a encore des gens qui trouvent que c'est gentil sérieusement ?
    gantzeur posted the 06/04/2014 at 11:21 AM
    marcellojolimitaine le problème , c'est que quand tu vois qui représente les grande instance les philosophe à deux balle ( BHL par exemple ) et diabolise les vrai penseur ( les Etienne chouard , Jovanovic , Henri Guillemin pour ceux que j'aime beaucoup en ce moment ) à croire que c'est même fait exprès de faire descendre le niveau dans ce genre de milieu de grand pensée pour diriger les gens vers des choses plus secondaire comme le divertissement en construisant des nouveaux héros comme tu la bien dit
    aozora78 posted the 06/04/2014 at 11:26 AM
    samgob
    Je pense que tu n'est pas au courant 5COMME LES 3/4que microsoft à créer la xbox car ils avaient la haine envers sony...
    Car sony à refusé un partenariat avec eux pour la PS1 ou la PS2...
    La marque XBOX à été créer sur un élan de haine et elle n'est pas arrivé dans le but premier de faire de bonne ou d’excellente vente, mais pour détrôné Sony...
    Aujourd'hui la marque xbox à changé est tant mieux mais n'allons pas blâmer parce qu’ils étaient content et trollesque lors de l'air PS2...
    marcellojolimitaine posted the 06/04/2014 at 11:28 AM
    gantzeur

    Ben voui, c'est plus facile de rabaisser les autres que de s'élever soi-même pour se donner un sentiment de supériorité.

    Le problème est que beaucoup acceptent que ces "sous-valeurs" prennent le devant au détriment d'autres qui font que notre monde est meilleur (et moins pire si tu veux)...
    aozora78 posted the 06/04/2014 at 11:30 AM
    samgob
    Je pense que tu n'est pas au courant (comme les 3/4 des pro-M) que microsoft à créer la xbox car ils avaient la haine envers sony...
    Car sony à refusé un partenariat avec eux pour la PS1 ou la PS2...
    La marque XBOX à été créer sur un élan de haine et elle n'est pas arrivé dans le but premier de faire de bonne ou d’excellente vente, mais pour détrôné Sony...
    Aujourd'hui la marque xbox à changé est tant mieux mais n'allons pas blâmer parce qu’ils étaient content et trollesque lors de l'air PS2...
    poliof posted the 06/04/2014 at 11:33 AM
    sora78 microsoft à créer la xbox car ils avaient la haine envers sony La marque XBOX à été créer sur un élan de haine
    Tu confond avec une bagarre que t'as vu à l'école.
    samgob posted the 06/04/2014 at 11:36 AM
    sora78
    Tu devrais plutôt t'intéresser de plus près sur le comment et le pourquoi est née la PlayStation avant de dire n'importe quoi sur les autres.
    minbox posted the 06/04/2014 at 11:38 AM
    evilboss oui c'est tout sauf sincère quoi.
    samgob posted the 06/04/2014 at 11:38 AM
    karbon
    La péniche X-Box loves you à Paris pour le lancement de la PS3, c'était très bien trouvé et très drôle.
    Tout le monde l'a reconnu et s'est bien marré de ce coup de pub de MS à l'époque, sauf les pro-s, bien sûr.
    samgob posted the 06/04/2014 at 11:40 AM
    xiaomin82
    Venant d'un gars comme toi qui est passé d'être un pro-m à être un pro-s intégriste, c'est assez comique quand même comme déclaration...
    minbox posted the 06/04/2014 at 11:41 AM
    kira93 posted the 06/04/2014 at 11:42 AM
    Samgob

    Pour moi tu es le dieux du Soleil et de l'univers du jeux video............

    Quand Microsoft fait quelque chose c'est soit très drôle ou bien trouver . Jamais ils ne feront des erreurs car c'est Microsoft .

    Mais quand il s'agit de Sony alors la c'est tout le contraire n'est ce pas?
    aozora78 posted the 06/04/2014 at 11:47 AM
    poliof
    samgob

    Arrêtez un peu de faire les ignorants et allez vous renseignez avant de dire quoi que ce soit...
    La playstation n'avait presque rien en commun avec les autre consoles de cette gen...
    Le combo lecteur disc + support 3D + TOUS LES JEUX à fait monté Sony...
    Soit Sony était partenaire avec une autre console soit ils en créer une, il n'avaient la haine envers personne vu que c'était la guerre SEGA NINTENDO...
    Mais bon vous allez encore dire que je ment... allez cherché sur internet...

    PS: sorry pour les fautes
    leho posted the 06/04/2014 at 12:09 PM
    Les hâter sont là comme d'hab .
    poliof posted the 06/04/2014 at 12:11 PM
    Sora78 Ne parles pas de haine l'ami, si cette dernière ne t'aveuglait pas autant, tu saurais que c'est un sentiment de destruction et non de création. La Xbox n'est pas né dans la haine comme dans ton joli film. La jalousie, à la limite, mais j'opterai plus pour un sentiment de rivalité positive et de challenge, de pari même.
    Faut arrêter de personnaliser les marques, Microsoft hais ceci, aime cela, disons plutôt que Microsoft se torche le cul avec se genre de théories fanboyesques, tout comme Sony d'ailleurs.
    guyllan posted the 06/04/2014 at 12:27 PM
    Est ce que les fans (de toute marques ) ne devrait pas imiter ce genre de comportement et profiter du show au lieu de continuer cette "guerre des marques " plutôt risible ?

    La démagogie a encore frappé...
    Décidément on ne peut pas y échapper, dès qu'un responsable ne tacle pas ses adversaires on oublie les petites phrases assassines ou pleine de vantardise qu'il a balancé au cours de l'année et on a droit à "Oh regardez comme ils sont gentils entre eux si seulement tous les vilains fanboys pouvaient faire la paix, se tenir par la main et chanter tous en coeur leur amour du jeu vidéo ".

    C'est vrai, ce n'est pas une "guerre des marques", personne ne peut se faire virer ou démissionner s'il fait perdre de l'argent à sa compagnie en perdant une grosse bataille
    samgob posted the 06/04/2014 at 12:43 PM
    sora78
    Tu devrais t'informer un peu mieux alors car la marque PlayStation et la première Play viennent directement du prototype avorté de console SNES de Nintendo + lecteur CD-ROM SNES de Sony.
    Nintendo voulait un lecteur CD-ROM pour sa SNES.
    Sony leur proposèrent leurs services mais, au lieu de fabriquer un lecteur de CD pour la SNES, ils profitèrent de la situation pour construire, sans l'accord de Nintendo, une nouvelle console basée sur la technologie de la SNES avec leur lecteur de CD.
    Sony voulut faire signer un contrat à Nintendo comme quoi tous les droits des jeux à venir sur le lecteur de CD de la SNES made in Sony appartiendraient à Sony.
    Nintendo avait refusé et changé de partenaire en s'associant avec Philips.
    castortroy posted the 06/04/2014 at 12:45 PM
    C'est toujours pareil on ne sait pas si c'est de la com ou s'il le pense vraiment, mais j'ose y croire. Et j'espere que cet E3 va être dantesque chez tous les constructeurs.
    samgob posted the 06/04/2014 at 12:47 PM
    kira93
    MS a fait des erreurs, bien sûr, comme pendant leur première présentation de la One ou avec l'histoire du RROD de la 360, par exemple.
    Mais, ils ont su mettre en place rapidement et efficacement des stratégies et com pour solutionner leurs erreurs, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
    cajp45 posted the 06/04/2014 at 12:54 PM
    ça fait plaisir à lire, ça change de ce gros troll de greenberg.
    kira93 posted the 06/04/2014 at 01:08 PM
    Samgob

    Chacun peux voir la solution comme ils le souhaitent , pour ma part Microsoft a entuber le joueurs et je trouve comme assez drôle de voir comment la communauté Xbox peut-ils être aussi clément après tout les déboires cas pu faire Microsoft .

    Pour moi ils n'ont rien corriger . Le RROD était et est toujours présent concernant la 360. Et Microsoft n'a rien fait pour corriger le tir ................... a si excuse moi ils ont fait un nouveau model ( Slim ) et on inciter les joueurs a racheter une Xbox 360 pour le plus grand bonheur des joueurs . Je n'appel pas cela un solution . Beaucoup de joueurs Xbox 360 avait 2 voir 3 consoles Xbox a la maison ( tu parle d'une solution )

    Concernant la One et bien ils continuent sur le lancer , Proposer une console a 500 euros qui plus est avec une concurrence a 100 euros de moins est une console presque deux fois plus puissante .........
    Alors d'accord Microsoft justifie le prix de la Console par le faite que Kinect fera la différence ( Merde Kinect quoi ....) et leur fameux Cloud ............ ( Une illusion romantique )

    Maintenant ils te propose une console au même prix que la concurrence ( Bravo ) mais deux fois moins puissante que la PS4

    Excuse moi mais j'appelle pas cela une solution surtout que Microsoft nous avez certifier que le Kinect ne pouvais pas être séparer de la One .

    Apres on ne parle pas d'ailleurs mais de Microsoft lui même. Ce n'est parce que l'autre fait ca que lui doit faire cela . C'est d'ailleurs la seul façon vous PRO M de vous défendre est de dire " Oui Microsoft a fait ca mais regarde Sony a fait ca ....................."

    Bravo les gars continuer
    cajp45 posted the 06/04/2014 at 01:22 PM
    kira93
    Microsoft a entuber le joueurs
    quel constructeur ne l'a pas fait?

    Le RROD était et est toujours présent concernant la 360. Et Microsoft n'a rien fait pour corriger le tir
    bah si, extension de garantie à 3 ans, mise en place d'un sav irréprochable et version slim débarrassé du problème...que pouvaient ils faire de plus?

    Maintenant ils te propose une console au même prix que la concurrence ( Bravo ) mais deux fois moins puissante que la PS4
    heuuu faut p'tet pas exagérer non plus hein.
    kira93 posted the 06/04/2014 at 01:36 PM
    Cajp45 publié le 04/06/2014 à 15:22

    kira93
    Microsoft a entuber le joueurs
    quel constructeur ne l'a pas fait?


    Je te remet ce que j'ai mis dans mon com précèdent

    "C'est d'ailleurs la seul façon vous PRO M de vous défendre est de dire " Oui Microsoft a fait ca mais regarde Sony a fait ca ....................."


    Le RROD était et est toujours présent concernant la 360. Et Microsoft n'a rien fait pour corriger le tir
    bah si, extension de garantie à 3 ans, mise en place d'un sav irréprochable et version slim débarrassé du problème...que pouvaient ils faire de plus?


    Faire en sorte que le problème n'existe pas ou pourquoi ( Tout le monde c'est pourquoi la Xbox 360 est une console qui a subit des surchauffes et qui est sortie alors qu'elle n'était pas fini correctement ) dédommager le joueur . Les deux autres l'ont déjà fait . La ils t'ajoute en plus une extension de Garantie .

    Maintenant ils te propose une console au même prix que la concurrence ( Bravo ) mais deux fois moins puissante que la PS4
    heuuu faut p'tet pas exagérer non plus hein.


    Au vue de ce que j'ai pu lire sur Eurogamer et sur diffèrent site sur les comparaison technique des deux consoles l'écart au beaucoup plus grand que ce que certain pro M essaye de nous faire croire .

    2 fois plus puissante s'exagère un peu en effet mais l'écart est belle et bien la et il es assez énorme
    karbon posted the 06/04/2014 at 01:39 PM
    samgob

    La péniche X-Box loves you à Paris pour le lancement de la PS3, c'était très bien trouvé et très drôle.
    Tout le monde l'a reconnu et s'est bien marré de ce coup de pub de MS à l'époque, sauf les pro-s, bien sûr.


    Comme l'E3 2013 qui a fait marrer tout le monde, sauf les pro-M, bien sûr ©
    samgob posted the 06/04/2014 at 01:44 PM
    kira93
    T'es malade ou t'as juste un gros problème de compréhension ?
    Je te rapellerai juste que le RROD sur la 360 n'a coûté de l'argent qu'à MS, là où les éternels problèmes de lecteurs en carton des Play, depuis la première en 1994, ont obligé à beaucoup de joueurs Play à racheter plusieurs fois leurs consoles à cause de la non acceptation et prise en charge de ces problèmes de la part de Sony.
    Et je peux parler en connaissance de cause car j'ai moi-même eu affaire a ces problèmws sur PS, PS2 et 360.
    Résultat des courses:
    Sur PS et PS2: les 2 consoles rachetés car le SAV de Sony ne prenait pas en charge ces problèmes (pourtant récurrents et habituels pour la marque, et si tu ne le crois pas, consulte donc les archives des magazines de l'époque qui donnaient des trucs pour rallonger la durée de vie de ces lecteurs Play).
    Sur 360: un RROD en 2007 et 0 euros sortis de ma poche.
    samgob posted the 06/04/2014 at 01:48 PM
    kira93
    La PS4 n'est pas 2 fois plus puissante que la One.
    Et tu sembles oublier les entubages de Sony comme le Sixaxis > DS3, ou encore le passage du online gratuit sur PS3 au online payant sur PS4.
    Toutes les features (comme la retro PS2) qu'ils enlèvèrent du modèle PS3 Slim à 400€ par rapport au modèle fat à 600€.
    Et ne parlons même pas du bullshit sur des jeux qui devaient soit-disant sortir sur PS3 il y a quelques années de ça et qui ne sont toujours pas sortis dessus ou qui sortiront aussi maintenant chez la concurrence alors qu'ils étaieaint annoncés et utilisés par le marketing de SOny comme exclus à la marque Play.
    Etc, etc, etc...
    samgob posted the 06/04/2014 at 01:50 PM
    kira93
    Sans oublier la coup de la PSP Go! ou encore les downgrades techniques du nouveau modèle de PS Vita par rapport au premier modèle.
    Etc, etc, etc...
    cajp45 posted the 06/04/2014 at 01:54 PM
    kira93
    Waouw, tu es celui qui dégaine le plus vite la carte fanboy quand on ne partage pas ton avis, c'est impressionnant!!!

    Bon, alors primo, je n'ai pas cité sony spécifiquement, je dit juste que tous les constructeurs ont eu des pratiques douteuses à un moment où à un autre.

    Et secundo, je suis d'accord qu'ils ont merdés en sortant précipitamment la 360 alors qu'elle n'était pas fiable, mais après ils se sont rattrapés, et niveau dédommagement il y en avait pour ceux qui ont envoyés leur console au sav plusieurs fois (jeux et pads offerts). Alors certes ça n'excuse pas le problème d'origine mais tu ne peux pas dire qu'ils n'ont rien fait.
    kira93 posted the 06/04/2014 at 01:59 PM
    Samgob

    Oh putain il y a plus de doute possible tu es bien " le dieux du soleil et de l'univers du jeux video ...... "

    Non mais : Je te rappellerai juste que le RROD sur la 360 n'a coûté de l'argent qu'à MS Je pensais pas que tu balancerai ca

    Sur 360: un RROD en 2007 et 0 euros sortis de ma poche.

    La poche du dieux du jeux vidéo est la poche de tout le monde

    La PS4 n'est pas 2 fois plus puissante que la One

    Oui en effet l'écart n'est pas de deux fois ,j'ai exagérer mes propos mais le gouffre est bien la n'est ce pas mon petit Samgob ?

    Et tu sembles oublier les entubages de Sony comme le Sixaxis > DS3, ou encore le passage du online gratuit sur PS3 au online payant sur PS4.

    Pour la Sixaxis ? On parle de Microsoft et tu me parle de la Sixaxis décidément ............. je te la remet a toi aussi Samgob

    "C'est d'ailleurs la seul façon vous PRO M de vous défendre est de dire " Oui Microsoft a fait ca mais regarde Sony a fait ca ....................."
    kira93 posted the 06/04/2014 at 02:02 PM
    Cajp45

    A personne a dit qu'ils n'avait rien fait . Mais dire qu'ils ont fait les choses bien et correctement nous n'allons pas être d'accord sur ce point la
    cajp45 posted the 06/04/2014 at 02:41 PM
    kira93
    A personne a dit qu'ils n'avait rien fait
    bah si toi, quand tu as dit: "Microsoft n'a rien fait pour corriger le tir", c'est pour ça que je t'ai répondu.

    Mais dire qu'ils ont fait les choses bien et correctement nous n'allons pas être d'accord sur ce point la
    Là par contre c'est moi qui n'ai jamais dit ça.
    samgob posted the 06/04/2014 at 02:42 PM
    kira93
    Extension de la garantie à 3 ans, mise en place d'un SAV rapide, efficace et gratuit, arrivée de nouveaux modèles de la 360 pour solutionner le problème.
    Qu'a fait la concurrence pour solutionner ses éternels problèmes de lecteurs en papier-mâché qui durent depuis l'année 1994 ?
    gantzeur posted the 06/04/2014 at 02:50 PM
    Merci à tous pour cette belle bataille
    kira93 posted the 06/04/2014 at 02:56 PM
    Cajp45

    bah si toi, quand tu as dit: "Microsoft n'a rien fait pour corriger le tir", c'est pour ça que je t'ai répondu

    Va au bout de mon resonnement je n ai pas dit qu'ils avait rien fait regarde "a si excuse moi ils ont fait un nouveau model ( Slim ) et on inciter les joueurs a racheter une Xbox 360 pour le plus grand bonheur des joueurs "

    Mais dire qu'ils ont fait les choses bien et correctement nous n'allons pas être d'accord sur ce point la
    Là par contre c'est moi qui n'ai jamais dit ça.


    Donc je peux supposer que nous sommes d'accord
    kira93 posted the 06/04/2014 at 02:58 PM
    Samgob

    Qu'a fait la concurrence pour solutionner ses éternels problèmes de lecteurs en papier-mâché qui durent depuis l'année 1994 ?

    C'est dommage que tu ne puisse par parler de Microsoft sans émettre une seul fois la concurrence .
    cajp45 posted the 06/04/2014 at 03:14 PM
    kira93
    Va au bout de mon resonnement(...)inciter les joueurs a racheter une Xbox 360
    bah oui, j'ai été au bout du raisonnement, justement, les efforts faits avec le SAV est contradictoire avec ce que tu dis quand tu parles de pousser les joueurs à racheter une 360. Enfin bref, on ne va pas continuer d'épiloguer dessus.

    Donc je peux supposer que nous sommes d'accord
    sur le fait qu'ils ont merdés au lancement de la 360? oui on est bien d'accord.

    Sur l'entubage des joueurs je suis plus mesuré, je voyais la première politique de la one comme une tentative de faire un steam version console, il y avait des avantages et des inconvénients, et même si tout n'était pas parfait, ça aurait pu être intéressant d'avoir un business model différent pour une fois.