profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444730
shincloud > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    gantzeur, anakaris, jeanouillz, eldonito, escobar, shao, giusnake, khel, goldmen33, milo42, plistter, spartan1985
    posted the 10/19/2013 at 10:54 AM by shincloud
    comments (152)
    gantzeur posted the 10/19/2013 at 11:00 AM
    la ligue des danseuse juif est pas content

    la marseillaise contre l’hymne israélien, tout est dit ( et chanter )
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 11:01 AM
    Le mec avec son ananas Chui plié
    anakaris posted the 10/19/2013 at 11:03 AM
    Fermez-là à tout jamais!
    eldonito posted the 10/19/2013 at 11:03 AM
    La révolution est en marche!!!!!
    shanks posted the 10/19/2013 at 11:05 AM
    La LDJ

    Les mecs sont limites des skinhead


    Nan mais c'est le groupe de Dieudonné les maichamps !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 11:06 AM
    Des frissons quand je vois tout ces francais quelque soit son origine chanter la marseillaise, c'est juste magique
    potion2swag posted the 10/19/2013 at 11:06 AM
    shanks Le pire, c'est que je croyais que les mecs de la LDJ étaient les soutiens de Dieudonné.
    barbenoire posted the 10/19/2013 at 11:07 AM
    qu'est ce qu'ils font encore chier ces juifs -_- pas d'humour mais ils ont le droit de tuer des populations, retournez en israel
    gantzeur posted the 10/19/2013 at 11:07 AM
    Ca remet bien les choses dans leurs contexte par rapport à ce que disais le Figaro , les racailles plein de haine ,c'est plus du coté de la LDJ que ca se passe , du coté de Dieudo , tu à la France .
    shanks posted the 10/19/2013 at 11:09 AM
    gantzeur

    Non non, Jeanouillz et Octobot ont assuré que la HAINE était du coté du clan de Dieudonné. Ils doivent avoir raison depuis le temps, c'est obligé.
    anakaris posted the 10/19/2013 at 11:09 AM
    gantzeur jibnight shanks eldonito hiisoka Mais non les gars, le sionisme n'existe pas, c'est juste un hasard qu'un groupe de gens un peu virulent chante l'hymne israélien devant un tribunal français.

    C'aurait été des arabes qui chanteraient dans leur langue, on aurait lancé les CRS à grand coup de flashball et de lacrymo...

    Ma très chère République, sale putain...
    barbenoire posted the 10/19/2013 at 11:12 AM
    anakaris trop

    de toute facon le lobby juif est trop present en france : des milliardaires juifs ont de grands journaux, chaine de radio, tele meme donc niveau info dieudo est mort.
    on ferme sa gueule devant israel meme au niveau des relations internationales car t'as les US derriere eux...
    zabuza posted the 10/19/2013 at 11:15 AM
    Le gars avec l'ananas
    gantzeur posted the 10/19/2013 at 11:16 AM
    shanks pour pas dire qu'ils avait tort , ils vont rester sur leurs positions j'imagine ...

    anakaris +1 ils aurait nettoyer dans les coins
    zabuza posted the 10/19/2013 at 11:17 AM
    Putain à 4:20 on dirait Wanda avec sa casquette
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 11:19 AM
    shanks > Tu sais en regardant la vidéo jme suis dis qu'on a là deux belles bandes de boulets
    Faut arrêter votre mauvaise foi les gars, lorsque Dieudonné fait sa chanson shoananas, c'est une grosse provocation, sa chanson a été conçu pour ! Ce genre de réactions toute aussi intelligente au final c'est normal car recherché.
    Arretez de prendre Dieudo pour un sain et assumez ses conneries
    shanks posted the 10/19/2013 at 11:22 AM
    jeanouillz
    Les caricatures de mahomet dans Libé, c'était pas de la provoc ?
    Y'a eu condamnation ?
    escobar posted the 10/19/2013 at 11:25 AM
    c'est enorme vive dieudo
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:29 AM
    shooooooooananas !
    sho sho sho ananas !

    tu me prends par la shoa je te prends par l'ananas !

    tu me prends par l'hymne israélien je te prends par la marseillaise
    shao posted the 10/19/2013 at 11:31 AM
    J'aurai aimé être là
    gantzeur posted the 10/19/2013 at 11:33 AM
    SHOOOOO ... aaaaannaaasss balance le chocolat !!!
    barbenoire posted the 10/19/2013 at 11:35 AM
    "sa chanson shoananas, c'est une grosse provocation"

    oui et non, quand tu ecoute les juifs il n'y a que la shoah qui a eu lieu, il ya eu 6M de juifs morts, par exemple les sovietiques c'est 16M sans compter les militaires et en tout dans la 2GM 42M de mort environ.....et on entend que les juifs chialer, ok il y a des morts mais d'autres ont bcp + souffert.

    C'est de la propagande tout ca, on dit que la shoah passe au-dessus de tous les autrescrimes, que c'est un crime contre l’humanité atroce, qui fait des juifs des martyrs et qui par là-même permet d’excuser leur comportement inqualifiable en Israël.
    shao posted the 10/19/2013 at 11:35 AM
    anakaris hiisoka
    Le pire c'était hier soir avec l'émission d'arthur sur tf1 en 2eme partie de soiré. On se serait cru à sionistetv. Le tout dans un humour plus que douteux.
    giusnake posted the 10/19/2013 at 11:36 AM
    ça devient dangereux d'apprécier dieudo on va se faire tapez dessus c'est grave

    j'aime bien dieudo,mais je préfère rester en vie.

    vive israël ils ont souffert
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 11:36 AM
    gantzeur Balance moi un piano aussi
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 11:37 AM
    shanks > Ils ont eu des menaces de mort, leurs bureaux partis en fumée et je crois que la mosquée de paris leurs a effectivement porté plainte.
    Puis pas la peine d'aller chercher chez le voisin pour légitimer.


    hiisoka > Je le sais très bien, je sais aussi qu'il a conçu cette chanson pour parodié tout ça mais ça reste une provocation, arrêtez de prouver l'inverse.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:38 AM
    je vous rappelle une chose c'est qu'en France il y a une loi que je juge la plus stupide de tous les temps.

    il est illégal de nier la shoah.
    alors quand bien même on y croit ou pas, on devrait être libre de la nier, hors en France c'est illégal, tu as le droit de nier ce que tu veux même l’esclavage mais pas la shoah.
    cette simple interdiction met à mal a elle seule le principe de liberté d'expression.

    vive dieudo ! shohananas !!!!!!!!!!! liberté d'expression !
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:41 AM
    shoahnanas est une magnifique provocation ^^

    quoi on va pas tout le temps prendre en dérision l'esclavage, les musulmans, les asiatiques, les beaufs, les racailles, les arabes, les noirs....
    pourquoi on pourrait pas rire de la shoah ?!

    en plus c'est marrant ^^
    shao posted the 10/19/2013 at 11:41 AM
    Putain cette vidéo fait plaisir avoir, car on voit vraiment des gens de toutes les origines d'un côté (noir, arabe français et peut-être même des juif rebelles qui sait) et de l'autre côté le communautarisme à l'état pur.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:43 AM
    Shao
    +1

    il y a des juifs aussi crois moi !
    mais ce ne sont pas des juifs rebels mais plus des juifs bannis.
    ceux qui n'ont pas vraiment grandi dans la fermeture de leur communauté, il y en a.
    la meilleur amie de ma mère est juive et marié à un arabe comme par hasard....
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 11:43 AM
    enima > Voilà on est d'accord
    shao posted the 10/19/2013 at 11:46 AM
    enima
    Oui je sais le mot "rebelle", c'était juste le côté ironique de la chose. Et oui, il y a des juifs ouvert d'esprit beaucoup plus qu'on ne le croit d'ailleurs.
    gantzeur posted the 10/19/2013 at 11:46 AM
    jeanouillz la mosquée de paris ? c'est Chalghoumi le pantin qui a porté plainte ? et l'affaire du bureaux , y'a pas mal de preuves qui disent que c'est eux même qui ont partir le truc en fumée avec des fausse lettre de menace . tfacon ils s'en foute ils touche l'argent de l'assurance derrière et puis vue que leurs journal ne se vend pas c'est tout bénéf '
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:47 AM
    Jeanouillz

    bah quoi évidement que c'est une provocation mais elle l'est simplement parce qu'en face ils décident de la considérer comme tel, ce qui sous entend qu'il est interdit de rire de ca.

    s'ils avaient inintelligence d'en rire comme toutes les autres communautés le font, ca ne serait plus une provocation, la balle est dans leur camp, c'est à eux de réagir intelligemment. hors la on voit qu'ils sont venu casser du non juif.

    CQFD

    à te lire tu défends le fait que Dieudo et n'importe qui doit la fermer sur la Shoah et bah non ^^
    on est la est on brandi nos ananas !
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:50 AM
    Shao

    l'ouverture il n'y a que ca de vrais, tu sais quoi ? moi je suis rebeu, ma copine est chinoise et elle est à coté de moi et se marre devant Dieudo et s'insurge devant cette vidéo.

    la France elle est la, et si les politiques veulent entendre sa jeunesse chanter la marseillaise, il fallait qu'ils soient au palais de justice ce jour la

    magnifique quenelle
    shao posted the 10/19/2013 at 11:52 AM
    enima
    +1000 rien d'autre à ajouter
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 11:53 AM
    enima > Je sais pas, rire d'un fait ou il y a eu des morts c'est moyen, du mauvais goût, que ce soit légitime ou non.
    J'en vois pas beaucoup qui font des show humoristiques sur les attentats du 11/9, pourtant cet attentat à presque aussi bien "servie" les américains que les juifs et la Shoa.
    Au lieu de vous plaindre de la shoa et cie, retransmettez des faits aussi terrible et qui n'ont aucune reconnaissance internationalement. Dernièrement en Chine et / ou Japon il y a eu des grosses tempêtes avec beaucoup de morts aussi. C'est tout aussi grave. Pourtant on en parle très peu.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 11:53 AM
    Les mec de la LDJ et les juifs en général ne se posent jamais la question pourquoi ils se font traqué, pourchassé et massacré pendant plus de 3000 ans dans le monde entier ? Pourquoi toute cette haine ? Jamais ils se sont posé la question et joue systématiquement la posture victimaire.

    C'est pas pour offenser qui que ce soit mais c'est comme dans les articles politiques, beaucoup trop de membres tournent autour du pot sans évoqué les vrais problèmes.

    Il faut savoir faire une auto analyse pour connaitre les cause de leur rejet, c'est trés facile de jouer la victime mais beaucoup plus dur de faire son auto-critique
    goldmen33 posted the 10/19/2013 at 11:55 AM
    Elle est belle la bagarre !!!!
    shao posted the 10/19/2013 at 11:56 AM
    jeanouillz
    On a bien ri sur case départ alors pourquoi pas sur la shoah?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 11:59 AM
    jeanouillz Tu tourne autour du pot et tu fait de la diversion, tu nous prend pour des ânes ma parole. Je vais etre cash mais quand j'était lycéen j'en avait marre que la seconde guerre mondiale tourner auniquement autour des juifs et de la Shoah. Jamais on parle des millions de morts allemand, russes et aussi du coté asiatique avec la guerre sino-japonaise (unité 711 pour ceux qui connaissent) qui était tout aussi intéressant d'étudier. Mais le problème c'est que l'histoire est écrite par les vainqueurs, les vaincu ils ont juste le cul a l'air dans les décombres, enfoiré de fernand nathan avec ses livres d'histoire a la con!!!!
    sproclez posted the 10/19/2013 at 12:01 PM
    jibnight toi même fera tu une auto analyse quand le fn sera au pouvoir et que cela sera au tour des des arabes d'être pourchasser ?!
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:01 PM
    Jeanouillz

    si rire d’événement ou il y a eu des morts en masse, pourquoi on ne t'entend pas conspuer qu'on d'autres personnes qui Dieudo ?

    tu dois faire parti des gens qui se sont marré comme des porcs sur le film "case départ" je pense mais qui changerait totalement de rictus si le thème de case départ aurait été la shoah
    pourquoi ? parce que tu as été éduqué depuis toujours de facon à pleurer sur la shoah mais pas le reste.

    il est temps que ca cesse.
    pays de la liberté d'expression ? alors on a le droit de rire de tout point barre. que ca dérange ou non.
    faucon84 posted the 10/19/2013 at 12:02 PM
    Vive la FRANCE
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:03 PM
    shao "case départ" remet pas en cause la traite négrière, alors que beaucoup remette en cause l'existence des chambres à gaz et que l'on est voulu exterminer des personnes en fonction d'une religion "juive" ect ect Beaucoup nie que ça a exister. Le soucis c'est que les trois religions "abhramique" se renvoi la balle, et que entre ceux qui gueule "contre le peuple élu" qui voudrait eux même être les élus "Allah est avec nous" "Dieu est avec nous" et d'autre qui sont athée et qui se disent qu'ils on fou avec leur histoire de Dieu qui existe pas. Pour l'auto analyse, toute les religions devraient la faire, Dieudonné remet il en question que Mahomet à parler à un ange (ça existe les anges ?) ect ect
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:03 PM
    Jeanouillz

    désolé j'ai du mal:

    si rire d’événement ou il y a eu des morts en masse te dérange, pourquoi on ne t'entend pas conspuer qu'on d'autres personnes qui Dieudo ?

    moi je te le dis, le phénomène Dieudo est légitime et pure.
    je suis militaire et quand je vois la réaction des gendarmes à l'entente de la marseillaise, je sais ce qu'ils ressentent.
    Dieudo vient de marquer des points chez eux c'est évident
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:05 PM
    Nicolasgourry

    on s'en fou on remet en cause ce qu'on veut on est libre ou non ?

    il te suffit de répondre à une simple question:
    somme nous libre de penser ce qu'on veut ou non ?
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:06 PM
    Vive Dieudo ^^
    la France est avec toi maintenant c'est quasi officiel
    faut faire tourner cette vidéo elle est énorme
    sproclez posted the 10/19/2013 at 12:06 PM
    jibnight t’inquiète sa viendra ;-)
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:08 PM
    shao > c'est carrément différent !
    C'est comme comparer Papa Schulzt et la shoa.

    jibnight > J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs je tiens à ré expliquer que je suis contre Israël et tout le reste, je trouve ça horrible ce qu'ils ont fait à la Palestine et encore aujourd'hui, avec benjamin metamiaou ( ) je trouve que c'est un pays d'enculé très conservateur et stupide.
    Après on a peut être pas eu les mêmes livres d'histoire car après s'en être pris au juif hitler à attaqué toute les religions en brûlant les bibles et autres livres intellectuels (science, psychologie, histoire ...), a foutu des homos dans les camps de concentration.
    Après Hitler avait plus une haine des juifs qu'autre chose. Mais dans sa folie il a souhaité recréer un nouveau monde a son image quasiment.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:08 PM
    enima penser ce que l'on veut, oui, nié les faits historiques, là je suis moins d'accord, après certes l'histoire n'est pas une science exacte, mais quand il y a des faits, si nous commençons a les nier, plus rien n'a de sens.
    "Pour être libre, il faut ne se sentir ni dette, ni lien, et nous sommes liés à l’état, à la communauté, à la famille ; nos pensées sont sujettes à la langue que nous parlons, l'homme isolé, absolument libre est une fantôme. Il est impossible de vivre dans le vide. Consciemment ou inconsciemment, notre éducation nous rends esclave des mœurs, de la religion et nous impose une vision du monde ; c'est l'air du temps que nous respirons." Stefan Zweig.
    sproclez posted the 10/19/2013 at 12:10 PM
    jibnight "Tu tourne autour du pot et tu fait de la diversion, tu nous prend pour des ânes ma parole. Je vais etre cash mais quand j'était lycéen j'en avait marre que la seconde guerre mondiale tourner auniquement autour des juifs et de la Shoah. Jamais on parle des millions de morts allemand, russes et aussi du coté asiatique avec la guerre sino-japonaise (unité 711 pour ceux qui connaissent) qui était tout aussi intéressant d'étudier. Mais le problème c'est que l'histoire est écrite par les vainqueurs, les vaincu ils ont juste le cul a l'air dans les décombres, enfoiré de fernand nathan avec ses livres d'histoire a la con!!!!"


    Écoute si se que l'on enseigne en France ne te plais pas rien ne t’empêche de partir en Algérie suivre un meilleur enseignement !
    shao posted the 10/19/2013 at 12:12 PM
    nicolasgourry
    Nan mais là tu part déjà dans un autre sujet. jeanouillz disait que rire des morts du passé c'était moyen. On conviendra donc tous ici, que vu que l'on ri de cela, on ne remet en aucun cas en cause l'existence de la shoah ou autre. Je fais juste la remarque sur le fait qu'on aurait le droit de rire de l'esclavage mais pas de la shaoh. Et je trouve pas ça normal pour ma part.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:13 PM
    on nie ce qu'on veut ! on est libre pont barre.

    tu as envie de quoi ? que j'explique à mes enfants que leur ancêtres sont gaulois ? réfléchis un peu, si c'est écrit dans un bouquin ca ne veut pas dire que TU DOIS ACCEPTER ET LA FERMER PARCE QUE C'EST ECRIT.

    si t'as envie de nier une chose tu es libre d ele faire c'est tout et personne n'a le droit de venir te dire "non tu dois l'accepter c'est comme ca".

    Dieudo a fait monter Faurisson sur scène en lui disant "tu racontes vraiment des conneries mais tu dois pouvoir les dire"
    CQFD
    shao posted the 10/19/2013 at 12:15 PM
    jeanouillz
    Euh non pour moi c'est exactement pareil.
    Papa Schulzt se foutait de la gueule de l'allemagne nazi donc je vois pas du tout le rapport là . Dans case départ on se foutait ouvertement de la gueule des esclaves.
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:15 PM
    shao > Dans ton film on ne ris pas de l'esclavage, ils mettent bien en avant a quel point c'était horrible cette période. On ris plutot des autres qui ne savaient pas se comporter et qui subissent ce que leurs ancêtres ont vécu. Contrairement à Dieudo qui trouve marrant de rire des morts.

    enima >
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:15 PM
    Shao

    en plus "case départ" quoi... genre le début de l'histoire des "nègres" elle est la et pas avant...

    cela dit il m'a bien fait rire ce petit film
    shao posted the 10/19/2013 at 12:18 PM
    enima
    Bah moi aussi il m'a bien fait rire et je suis descendant d'esclave pourtant.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:19 PM
    jeanouillz même pas à son image, puisque la race "aryenne pure" qu'il voulait était des blonds aux yeux bleu (Hitler "tait pas comme ça), en gros il voulait Blond Yeux bleu Bonne santé Hétéro (Hitler se disait athée pourtant sur les ceinturons étaient écrit "Dieu est avec nous" ?) tout le reste était à éliminer. C'est étrange j'ai vue le film de la même manière que toi, comme quoi tout est question d'interprétation.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 12:19 PM
    sproclez Je fait déjà de l'auto analyse mon cher, je suis pas dans la posture victimaire contrairement a beaucoup d'autres et je sais pourquoi certains n'acceptent pas les français d'origine maghrébine et les immigrés. Mais bon, continue de rêver de vilain soldat nazi habillé en hugo boss, moi je tourne pas autour du pot et je fait pas de diversions contrairement a d'autres, il faut parler de choses concrète et pas de pseudo fantasme comme tu vient de le faire.

    Écoute si se que l'on enseigne en France ne te plais pas rien ne t’empêche de partir en Algérie suivre un meilleur enseignement !

    Pourquoi en Algérie ? explique moi, j'ai pas très bien suivi ton raisonnement ? Exprime le fond de ta pensée

    La place de la Shoah a pris une trop grosse place dans les cours d'histoire et je le critique ouvertement. Toi t'a solution c'est de m'envoyez en Algérie, ba dis donc, t'a de ces arguments
    shao posted the 10/19/2013 at 12:21 PM
    jeanouillz
    Ah parce que quand l'autre se faisait fouetter dans le film c'était pas se foutre de la gueule des esclaves tu crois?
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:24 PM
    nicolasgourry >
    On a vu le film comme les producteurs et realisateurs le voulait.

    jibnight > Du coup tu m'as pas répondu.

    shao > Bah non tu rigole des gens qui se font fouetter ? J'espère que tu as au moins remarqué à quel point ils se foutent de la gueule des esclavagistes et des tortionnaires d'esclaves ...
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:25 PM
    Jeanouillz

    t'es vraiment inculte sur la quesiton Dieudo.
    tu fais une fixette sur ce que tu aimes polémiquer.
    je te fais une liste:
    dieudo se moque dans la totalité de ses 10 ou 11 spectacles je sais plus:
    des noirs
    des arabes
    des musulmans
    du mahomet
    de jesus
    de judas
    des chinois
    des femmes
    des beaufs
    des juifs (ouch ca fait mal ca)
    des nazis
    de l’Indochine
    de l'esclavage
    de l'église
    des animateurs TV
    des avocats
    des gendarmes
    des militaires
    des bataillons senagalais
    des iraniens
    des belges
    des racailles
    des français
    des pygmées
    des indiens d’Amériques
    des politiciens
    des docteurs
    du cancer (de son oncle)
    des gays
    des états-unis
    du massacre des animaux
    des japonais
    des prisonniers
    des émigrés
    des pédophiles
    de son public
    de sa femme
    de sa mère
    de ses assistants
    de la police
    des drogués
    des clochards
    du 11 septembre
    des musulmans
    des bouddhistes
    de Copernic
    de la shoah (ouch ca fait mal ca)
    d’Hitler
    de lui même
    des camerounais
    des afghans
    des palestiniens
    des autres humoristes

    et la liste est longue.....
    tu ne connais même pas l'ouvre du type bref tu ne peux même parler de lui tu ne le connais pas
    shao posted the 10/19/2013 at 12:30 PM
    jeanouillz
    Bah écoute ,j'ai le dvd à la maison et cette scène est censé être humouriste, hein! C'est pas moi, c'est le film qui est comme ça. Ou alors tu n'a peut-être pas vu le film et là je comprendrai pourquoi tu ne comprends pas au final.
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:30 PM
    enima > Oups, je me tais alors, Dieu à parlé ! J'ai pas le droit de trouver qu'il fait une fixette la dessus.
    C'est dieu, lorsqu'il parle il faut fermer sa gueule et dire amen à tout ....
    Surtout que de base c'est pas le sujet

    Et après ça chiale "ouin la liberté d'expression"

    shao > J'ai vu le film à sa sortie au cinéma
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:32 PM
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:33 PM
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:34 PM
    enima et tu parle de liberté d'expression.....Tu dis que l'on peut nié si on a envie, donc on peut nié que les anciens spectacles de Dieudonné ont existé, qu'il n'a jamais dit ça, pourtant il y a les fait, mais non nous avons le droit de nié que ça existe.....
    shao posted the 10/19/2013 at 12:35 PM
    jeanouillz
    Et donc quand Fabrice Eboué ou Thomas N'gijol se sont fait fouetter dans le film toi tu t'es révolté, c'est ça?
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:36 PM
    enima > Avec des types comme toi à l'armée ça fait peur pour la France
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:40 PM
    shao > non mais j'ai pas trouvé ça drôle ... ils ont malheursement vécu ce que leurs ancêtres ont eu.
    Le seul truc qui est marrant encore une fois c'est leurs comportements carrément hors contexte par rapport à la situation. Pas qu'ils se fassent foutter comme des chiens.

    enima > T'es sûr que tu aime la France ? Parce que aduler Dieudonné qui ne fait que cracher dessus ... c'est a ce demander si tu te bas pour ta patrie ou si t'en a rien à foutre
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 12:40 PM
    jeanouillz Oui dsl. Par rapport au livres d'histoire, il est dit bien sur qu'ils s'est attaqué aux tsiganes, homos, malades mentaux et avait une haine viscérale des Slaves. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il y a des groupes neo-nazi dans les pays Slave, le monde a l'envers.

    Moi ce que je critique dans les cours d'histoires c'est que du collège au lycée, c'est l'omniprésence de la souffrance juive. J'ai toujours trouvais sa malsain car encore une fois, la seconde guerre mondiale ne tourne pas autour d'eux et il y a eu d'autres conflits et d'autres enjeux, il y a eu des millions de morts et jamais on a parler des plus de 20 millions de russes mort au combat, j'aurai bien aimé qu'on leur rendent hommage a ces gens la tu vois.

    Si on devais parler que des juifs lors de cette période, j'aurai bien aimé en apprendre plus sur les rôle des Rothschild et comment cela sa fait-il que ceux qui ont le plus trinqué c'est les juifs du quotidien.

    L'Allemagne ne s'est pas reconstruite d'un seul coup sans aide étrangère, on parle peu que Hitler a était financé par les américains et de riches hommes d'affaire juif. On tourne systématiquement autour du pot a son sujet en le décrivant comme le mal absolu mais c'était avant tout un homme au départ et il est pas arrivé la par hasard.
    sproclez posted the 10/19/2013 at 12:40 PM
    jibnight "Pourquoi en Algérie"

    Réponse : pays de tes parents la ou sont tes racines ! alors ne viens pas nous donnez des leçons sur notre enseignement ! merci

    "je sais pourquoi certains n'acceptent pas les français d'origine maghrébine et les immigrés."
    Bon au moins tu à compris ! Donc arrête de leurs léchez le fion la plus par ne t’accepterons jamais !
    milo42 posted the 10/19/2013 at 12:41 PM
    Moi j'attends la réaction de Manuel Valls parce qu'il me semble que c'est interdit de venir masqué dans un tribunal et puis il avait dit qu'il allait dissoudre les "groupes extrêmistes" donc j'attends de voir (mais je ne me fait pas d'illusion concernant un type qui est "éternellement attaché à Israhell, quand même").

    La gousse d'ail repousse les vampire, la Marseillaise semble avoir la même fonction avec les grassouillets de la Ligue des Danseuses Juives

    Pour le coup, je vais me coupé un bout d'Ananas tiens.
    shao posted the 10/19/2013 at 12:42 PM
    enima
    Je préfère cette version pour ma part:
    http://www.youtube.com/watch?v=cOV-ViFej_U
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:43 PM
    Nicolasgourry

    qui que quoi ? on pige plus rien àce que tu dis ^^
    tu nies ce que tu veux t'es libre mon pote

    Jeanouillz

    tu peux avoir peur de pleins de chose pour la France, mais tu devrais être rassuré concernant ton armée, quand dans l'armée on a notre liberté de penser plus que tu ne le crois et contrairement à d'autre armées, ce qui est valorisant dans la notre c'est qu'on est pas des numéros mais des citoyens avant le reste.
    ton armées est intelligente sois en fier, les actes de ses militaire sont conscient et assumés, chose que tu ne verras nulle part ailleurs.
    depuis le premier jour ou tu y mets les pieds tu sais qu'on cherchera à entendre ton opinion, et Dieudo il a la cote chez nous car l'Armée ca fait un moment qu'elle est devenu un dommage collatéral.....
    rassure toi
    et vive dieudo !
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:43 PM
    shao il a comprit comme moi, que le film parler d'une période que les deux frères aux début ne connaissent pas puisque qu'ils ont pas vécu. une fois plongé dans cette période, ils comprennent mieux ce qu'était la traite négrière, mais comme ils sont de notre époque, ils jouent les malin, mais à cette époque là, ça rigolait pas, les esclavagistes leur font comprendre a coup de fouet. L'humour vient du décalage entre les époques.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:44 PM
    Shao
    c'est vrai que dans cette version il est plus punchy !
    mais l'autre version je sais pas c'est sentimental c'est la que j'ai vraiment découverts son "ferme la"
    j'adore
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:45 PM
    enima fait pas semblant de pas comprendre.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:47 PM
    enima "notre liberté de penser" l'armée et liberté de penser, y'aurait tout un débat la dessus, l'armée et le fait de penser par soit même....mouai.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:48 PM
    Jeanouillz

    non j'aime pas la france c'est évident !
    je me demande même pourquoi je suis parti foutre mon cul en afgha ou au liban.
    tiens donc ! pourquoi donc ? on me dit dans mon oreillette que c'est pour "défendre les intérêts de la France" pourtant il me suffisait de tomber malade !

    allons allons, fais comme moi, va voir les spectacle de Dieudo et ensuite tu pourras revenir avec des billes sur les quelles débattres parce qu'en l'état, tu ne connais rien au bonhomme donc tu parles dans vide ^^

    moi tu vois je ne connais pas la jardinerie ! donc j'en parle pas !
    shao posted the 10/19/2013 at 12:49 PM
    nicolasgourry
    Non mais j'ai très bien compris l'histoire du film, ne t'inquiète surtout pas. Ca n'empêche pas le film de se foutre ouvertement de la gueule des esclaves, j'ai l'impression que c'est toi qui ne comprend pas là.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:50 PM
    Nicolasgourry

    vla qu'il va m’apprendre mon métier maintenant ^^
    c'est un peu la première chose qu'on t'enseigne dans notre institution c'est de tout le temps prendre des initiatives.
    fais attention, tu parles de mon métier et pas du tiens, limite un peu ta moral a ton domaine de compétence.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:51 PM
    shao c'est bien ce que je dis, tout dépend de l'interprétation, pour moi il se moque pas des esclaves. enima limite ta morale de ton coté aussi, merci, tu fais que ça.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:51 PM
    Shao

    lache l'affaire, ce qu'il veut te dire c'est que:
    se moquer de la shoah spa pareil !!!!!!!
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:52 PM
    Nicolasgourry

    je ne cherche en aucun cas à t'imposer une (ma) moral, la preuve je t'ai même dis que tu peux nier ce que tu veux, mais si tu veux commencer à parler de mon métier, fais gaffe en face tu auras du répondant et un témoignage IRL
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:53 PM
    jibnight > Pourtant en France on a eu des hommages des resistants, des femmes, de Jean Moulin, des cheminots ... après pour les soldats russes morts, oui on en a pas beaucoup parlé en France, car peut être que ça nous ne concernait pas directement tout comme l'arrivée de la guerre froide qui a pas mal changé les choses.
    Aussi je pense que les juifs ont mis plus de moyens pour leurs hommages, ça ne serait pas vraiment étonnant.
    Après Hitler un homme normal ... c'était surtout un sacré illuminé, de mauvaise interprétation des anciennes croyances nordiques ( valkyrie, aryen ...)
    J'aurais préféré qu'on parle des affaires comme Barbie Klaus
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:54 PM
    shao c'est ça suis enima qui te guidera dans le bon chemin a suivre. Avec l'armée tu peut être sur que c'est eux qui détiennent la vérité et si tu dit le contraire, t'inquiète ils trouveront le moyen de te convaincre....
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 12:54 PM
    sproclez Balance de vrais arguments au lieu de parler pour rien dire. Bien sur qu'il faut revoir le système d'enseignement en France, il part en cacahuète et le niveau ne fait que baissé. Ôte la poutre de ton œil avant de l'ouvrir

    On sent la haine dans tes propos dis donc , c'est vrais que tout le monde il est tout beau et tout gentil Ne discute pas avec moi si c'est pour me sortir ta rhétorique de merde, t'es pas dans l'échange d'idée, t'es dans le dénigrement et sa, tout les membres du site le vois a tes commentaires. Donc je le répète, je ne t'oblige pas a me parler comme ton pote Onslaught
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 12:56 PM
    enima c'est pas par ce que tu pense pas imposer une morale que tu le fait pas...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 12:56 PM
    jeanouillz J'ai dit un homme, pas un homme normal, ne trafique pas mes propos stp
    blackbox posted the 10/19/2013 at 12:56 PM
    sinon pour revenir à l'article !
    finalement elle est ou la bagarre ?!
    bravo Lepoint ! ils ont réussit leur propagande

    qui te guidera dans le bon chemin a suivre. Avec l'armée tu peut être sur que c'est eux qui détiennent la vérité et si tu dit le contraire, t'inquiète ils trouveront le moyen de te convaincre....

    mais ma parole c'est qu'il veut vraiment m'apprendre mon métier le bougre mdr
    12 piges que je suis militaire et il vient m'expliquer mon statu ^^
    énorme ce mec.
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 12:58 PM
    enima > tkt pas j'en suis fière de notre armée, d'ailleurs je sais pas si c'est la plus puissante des pays européens, tu me confirmera. Juste lorsque je sais que tout tes camarades leche du Dieudo qui lui même crache sur tout, sur les dirigeants, les médias et cie ça fait chier quoi.
    shao posted the 10/19/2013 at 12:59 PM
    nicolasgourry

    Ah ok, tout dépend de l'interprétation maintenant? Ah ça c'est la meilleur de l'année celle là.
    Attend j'essaie avec Shaohnanas pour voir:
    "Il se moque pas des morts de la shaoh pour moi, ils se moquent de ceux qui l'instrumentalisent pour se faire du pognon dessus, tout dépend de l'interprétation quoi".
    Alors ça fonctionne?
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:00 PM
    shao tu vois une version du film, moi une autre, donc je dis que ça dépend comment tu comprends (donc interprète le film).
    blackbox posted the 10/19/2013 at 01:00 PM
    moi dans la chanson shohananas je trouve qu'il se moque plus de la faculté que dieu a eu à dessiner un fruit avec une forme rigolote !
    quelque part il se moque des capacités de dieu a créer et de son mauvais gout ! dieu est la cible de shohanas ! et l’ananas n'est qu'une victime sur laquelle il fait une fixette ce nazi noir.....

    "en mode interprétation custom"
    plistter posted the 10/19/2013 at 01:01 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 01:02 PM
    jeanouillz Tu ne va pas nier la monétisation de la Shoah quand même ? Tu trouve pas sa ecoeurant ? c'est justement sa que Dieudonné dénonce, pas les morts des camps.

    http://www.youtube.com/watch?v=0rKbxWzJko8
    shao posted the 10/19/2013 at 01:03 PM
    nicolasgourry

    Shao c'est ça suis Enima qui te guidera dans le bon chemin a suivre. Avec l'armée tu peut être sur que c'est eux qui détiennent la vérité et si tu dit le contraire, t'inquiète ils trouveront le moyen de te convaincre....


    Nan, mais de quoi tu parles là? Arrête avec tes hallusions,je ne suis personne et l'armée ne m'intéresse pas du tout.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 01:03 PM
    Jeanouillz

    l'armée française est dans une phase décadente je dirais.
    les moyens sont amoindris, les militaires sont de plus en plus poussés vers la sortie au profit de la mise en place de firme privées voir de fusion avec les autres armées européennes (toutes les armées vont connaitre le même tarif)
    c'est le libéralisme qui commence petit à petit à toucher les sphère les plus importantes de la souveraineté d'un pays (éducation, justice, police, armée etc...)
    c'est beaucoup contre ca que Dieudo proteste aussi.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:04 PM
    shao "Il se moque pas des morts de la shaoh pour moi, ils se moquent de ceux qui l'instrumentalisent pour se faire du pognon dessus, tout dépend de l'interprétation quoi". Il y a ceux qui vont voir un mec qui se moque de la shoah et d'aller jusqu’à nié les camps de concentration et nié que ça a existé et d'autre juste qu'il se moque de ce qui font de la récupération d'un fait qui a réellement existé.
    milo42 posted the 10/19/2013 at 01:04 PM
    Je ne sais pas ce qui est le plus nauséabond dans l'histoire :

    - Une vulgaire chanson potache à base d'ananas (allez Jacky, chorégraphie !!! ) ?
    - Où alors toute ces associations de la pleurniche qui tentent de se faire un p'tit billet sur le dos de la Shounia ?

    En tout cas, vous remarquerez le traitement "admirable" de nos merdias nationaux concernant cette affaire...
    shao posted the 10/19/2013 at 01:05 PM
    nicolasgourry
    Donc tu es d'accord si je vois la chanson shaonanas comme rigolote alors, c'est bien ça?
    blackbox posted the 10/19/2013 at 01:06 PM
    Shao

    t'as raison viens pas lol !
    ca serait une sacrée mauvaise stratégie de vie ^^
    déjà qu'on flippe maintenant de ne plus toucher nos salaires mdr

    la quenelle, on est entrain de la sentir aussi chez nous
    faucon84 posted the 10/19/2013 at 01:06 PM
    Gantzeur :

    La ligue des danseuseS juif est pas content

    La marseillaise contre l’hymne israélien, tout est dit
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 01:06 PM
    milo42 > Moi je dis les deux,
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:07 PM
    shao tu peut, mais c'est pas forcement drôle pour tout le monde (que tu sois juifs ou pas d'ailleurs).
    blackbox posted the 10/19/2013 at 01:08 PM
    Nicolasgourry

    mais ou tu as vu que Dieudo nier la shoah et l'existence des "camps" ?
    t'es un fou furieux toi mdr
    montre nous ou il a nier ca ?
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 01:10 PM
    enima > Ah bah oui, ce qui manquait à l'Europe pour devenir un pays, c'est une armée
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 01:11 PM
    jibnight > C'est une raison pour l'aimer Dieudo ? C'est pas le seul qui critique tu sais.
    shao posted the 10/19/2013 at 01:12 PM
    enima
    Nan mais j'ai le droit d'être d'accord avec toi sans pour autant que tu sois mon gourou que je veuille rentrer dans l'armée. Je comprends pas son raisonnement pour le coup.

    nicolasgourry

    Bah tu devrais comprendre aussi que tout le monde n'a pas trouvé case départ drôle, notamment mon père qui s'est senti blessé avec ce film.
    J'avais beau lui expliquer mais pour lui qui a vécu une époque plutôt difficile aux antilles, ça ne l'a pas faire rire.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:14 PM
    shao donc nous sommes d'accord ça dépend de l'interprétation et évidement du vécu de la personne, c'est pareil pour l'histoire des camps de concentration et les juifs et autre personne qui ont était dans ses camps. Dieudonné joue un coup la victime un coupe le coupable lui aussi.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 01:18 PM
    Shao

    son raisonnement est binaire je me tue à lui répété depuis 3 jours.
    en gros c'est soit tu es d'accord avec lui soit tu es avec "les autres"
    il comprends pas la complexité du monde, il comprendre pas qu'on peut être d'accord sur un sujet précis mais avoir des modes de vie différents.
    il croit que le monde est blanc ou noir.
    si tu savais, pour lui je suis homophobe en plus d'être un barbare donc maintenant je suis dans un secte... ok je prends ca moi ! ^^

    Jeanouillz

    voila comme tu dis.
    c'est "aussi" ce qu'il manque à l’Europe pour devenir un pays. mais la on commence sérieusement à toucher l'intégrité de nos nations, les pays vont tomber en faillite les un après les autres c'est une évidence. (l'Euro en est le vecteur)
    je sais bien que Dieudo n'est pas le seul a pointer du doigt ce problème mais ce qu'on aime chez lui c'est que beaucoup d'autres s'insurgent mais reste dans les clous en évitant de secouer vraiment la ruche de peur d'être banni des médias, donc ils ont un discours de faux-cul, genre "ouaiii !! pas content moi !!! mais regardez je rale gentiment moi donc continuez à m'inviter SVP"
    Dieudo il s'en branle il est intègre sur ce point et ca rend son discours plus authentique, il y va franco et en le faisant il secoue la ruche exactement comme on le veut , et en plus il fait avec humour donc on se marre en même temps que demande le peuple.
    shao posted the 10/19/2013 at 01:19 PM
    nicolasgourry

    Oui c'est pareil. Et de la même manière que tu ne t'es pas senti désolé d'avoir ri à "case départ" par rapport à des gens comme mon père, je vois pas pourquoi nous ont devrait se sentir coupable de rire des spectacles de dieudo.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:23 PM
    shao sauf que j'ai pas rigolé des esclaves mais des esclavagistes, j'avais honte pour eux. J'étais pas non plus plié en deux devant le film, c'est qui m'a "sourire" c'est la naïveté des frères.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 01:25 PM
    jeanouillz Du tout, chacun est libre d'aimer ou pas ce qu'il fait

    nicolasgourry Toujours en train de tourner autour du pot, j'aimerai bien t'entendre sur la loi fabius gayssot qui interdit de nier la Shoah. Tu sais que des historiens ont fait de la taule pour juste avoir remis en cause l'histoire officielle ? Juste parce qu'ils ont trouvé des faits qui ne concordait pas avec la réalité. Je trouve sa extrêmement grave et sa donne du grain a moudre a ceux qui les soupçonne de cacher une partie de la vérité. Je parle même pas de la Shoah Business qui est tout simplement abject.

    http://www.youtube.com/watch?v=DKuiPiTK75o Tu trouve sa normal que les même qui rigole de Dieudonné quand il se fout de la gueule des noirs soient les meme qui crient au scandale quand il s'attaque aux juifs ? Faut arrêter avec ce deux poids, deux mesures.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 01:28 PM
    jeanouillz Aussi je pense que les juifs ont mis plus de moyens pour leurs hommages, ça ne serait pas vraiment étonnant. J'ai bien compris le message moi
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:29 PM
    jibnight de toute façon tu auras toujours des personnes qui diront que la shoah n'a jamais existait et d'autre que ça réellement existait, comme la traite négrière ect ect Toi tu voudrais que l'on puisse nié la Shoah ? Et par ce qu'ils ont mi en cause, que forcement il avait raison ? Pareil tu tourner autour du pot de la même manière.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 01:32 PM
    Nicolasgourry

    t'essaye encore de te donner bonne conscience ^^
    c'est dommage t'aurais pu bien te marrer en regardant "case départ"
    finalement t'as rien savouré finalement.....
    shao posted the 10/19/2013 at 01:36 PM
    nicolasgourry
    Alors en gros dans le film, t'as rigolé des esclavagistes parce que tu... avais honte pour eux...
    Bon ok admettons, donc en gros t'as rigolé à 3 scènes du film, c'est ça que t'es en train de me dire?! Ok c'est super crédible
    Je viens de me rendre compte que tu es doté d'une grande (gigantesque) mauvaise fois quand même.

    Mais bon c'est pas grave laisse tombé. De toute façon tu acceptes ce film malgré tout, alors que tu sais très bien aujourd'hui qu'il existe des gens qui été choqué par celui ci. Et ça ne te faiT "RIEN" comparé aux sketchs de Dieudo.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:38 PM
    enima shao sans plus, à vrai dire, mais j'ai voulu voir ce film, l'idée me paraissait intéressante, il passait à la télé, j'en est profité, j'étais pas plié en deux, certaine chose m'ont fait sourire, dont le ridicule des esclavagistes et le coté naïf des deux frères.
    lexomyl posted the 10/19/2013 at 01:38 PM
    Rien à foutre de dieudonné, le mec veux pas d'agent sioniste d'israel: la belle affaire, nous Français on s'en bat les couilles de tout ça, on veux pas non plus d'un agent de l'Iran, comme ça 1 partout la balle au centre ! Leur conflit ne nous concerne pas et ne nous a jamais regardé d'ailleurs.

    Marre d'entendre ce type avec ses attaques unilatérales à peine voilées sur la France vis à vis de l'Algérie à l'époque dans ses sketchs du gendarme et de l'Avocat et aussi le grand méchant homme blanc ignoble et esclavagiste alors qu'il y a tant à dire sur l'esclavagisme et les arabes.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 01:41 PM
    lexomyl Christiane Taubira » il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les « jeunes Arabes… ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes ».
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 01:42 PM
    enima > ça dépend, si l'Europe fait ça ce n'est pas pour rien, la zone Euro est la plus forte économiquement au niveau mondial, on surpasse l'Amérique.
    Moi je reste mitigé. Faut pas oublier que l'Europe nous aide beaucoup au niveau des salaires. Après ça risque d'être un peu embêtant au niveau des pays et des histoires mais personne ne parle de renier nos histoires, ça reste qu'une avancé
    shao posted the 10/19/2013 at 01:43 PM
    nicolasgourry
    Bon ok, admettons! mais tu le cautionnes ce film malgré tout. Ca ne te fait rien qu'il passe à la téloch, même tu ne le trouve pas si drôle que ça.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:47 PM
    shao je cautionne, il existe, donc je fais avec. Quand je l'ai vu, il me semble que c'était sur Canal +. Je suis pas le seul télé spectateur, donc il passe pas que pour moi.
    testament posted the 10/19/2013 at 01:48 PM
    shao posted the 10/19/2013 at 01:50 PM
    nicolasgourry
    Ok donc on parle bien de deux poid deux mesure là.
    Les spectacles de dieudo font salle comble à chaque fois, donc je ne suis pas le seul non plus à aimer ses sketchs, donc il ne passe pas que moi non plus.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:50 PM
    shao maintenant avec internet, tu as parfois plus de vision d'un spectacle que quand il passe à la télé surtout sur des chaînes du câble.
    shao posted the 10/19/2013 at 01:52 PM
    shao posted the 10/19/2013 at 01:55 PM
    jibnight Elle a vraiment dit ça cette bouffone?
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 01:57 PM
    shao et donc Dieudonné n'a jamais était autant vu je pense avec internet. Internet aujoud'hui à beaucoup d'impact, parfois pas plus mais autant que la télé. L'important c'est d'être vu pour lui, enfin je suppose, après il utilise un autre média. j'ai déjà vu d'autre comique jamais passé en France et pourtant que j'ai découvert part internet.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 01:59 PM
    shao ....oui
    shao posted the 10/19/2013 at 02:02 PM
    nicolasgourry
    Mais ça n'empêche pas ses spectacles de salle comble, hein! A l'époque de "j'ai fait le con" le net n'avait pas l'impact d'aujourd'hui et il faisait quand même des zenith plein à craquer.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 02:03 PM
    shao ais-je dit le contraire sur le fait qu'il fasse des salles comble ?
    shao posted the 10/19/2013 at 02:04 PM
    jibnight
    Bah putain elle vient encore de descendre dans mon estime celle-là. Déjà qu'elle n'était pas bien haute.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/19/2013 at 02:04 PM
    "il remplis une moitié de salle" Patrick Bruel
    shao posted the 10/19/2013 at 02:05 PM
    nicolasgourry
    Bah en fait je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton histoire d'internet, c'est ça le truc.
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 02:07 PM
    shao juste dire qu'internet aujourd’hui à bien plus d'impact que la télévision, la preuve il arrive a remplir des salles. C'est pas par ce qu'il passe pas a la télé qu'il est pas vu.
    shao posted the 10/19/2013 at 02:10 PM
    nicolasgourry
    Ok, mais je vois pas le rapport avec notre discussion de départ en fait...
    testament posted the 10/19/2013 at 02:20 PM
    Bonjour je voudrai un mille feuj, oui c'est ça, à déporté svp !
    e3payne posted the 10/19/2013 at 03:01 PM
    Dieudo
    noth posted the 10/19/2013 at 03:29 PM
    Qui est juif ici ?
    blackbox posted the 10/19/2013 at 06:55 PM
    Nicolasgourry

    un conseil, ferme la à tout jamais toi aussi ^^
    tu es incapable de défendre tes idées avec des idées bien architecturées.
    tu fais limite de la politique de comptoir. on croirait entendre un beauf au bistrot tenter d'expliquer la vie à des jeune ou tenter de refaire le monde...
    mais qu'est ce que tu racontes ? tu n'arrives même pas à suivre tes propres arguments et tu t’embourbe dans un marasme d'explications et de contre argumentations qui n'ont ni queue ni tête.

    Jeanouillz
    quand on te présente le projet "Europe", il faut avant tout voir de qui vient le projet.
    la ou on nous vend un projet social et d'alliance des histoires autour du contrôle mytho de notre avenir commun, il faut bien comprendre que c'est un projet d'Europe économique et des marché qui a gagné, ce sont les financiers qui ont obtenu leur idée de l'Europe.
    l'argent détesté les frontières c'est tout ce que l'Europe perpétue comme doctrine.
    des idées Europe-like (mdr) (en plus des états unis) t'en as aussi de préparés pour l'AmSud, pour l'Asie pour l'Afrique et maintenant ils tentent de redessiner leur idée du monde arabo-musulman mais voila.
    cette "putain de religion musulmane fait chier" (attention aux guillemets) seule religion qui n'a pas de "clergé" donc incontrôlable par le dessus, comment redessiner cette région pour que putain de merde quoi ils finissent par bouffer comme nous, regarder pimp my ride comme nous, bouffer du marc dorcel comme nous ou encore enterrer leur vie de jeune fille/garcon comme nous voir accepter nos mœurs type mariage gay et autres.

    les frontières tomberont toutes, mais une région reste un énorme chantier mais entre nous... le chantier est bien engagé.
    ton idée de l'Europe, la belle idée qu'on voulait tous, ils nous l'ont mis bien profond
    maintenant il ne te reste que la blague et la rigolade sinon tu peux partur à la nage ou écouter Nicolasgourry qui veut sauver les zanimo, aider les gays à acheter des enfants s'ils le veulent, ou encore civiliser des nations qui ont plus de 3000 ans d'histoire au nom de la lutte contre la barbarie ^^

    c'est beau l'ethnocentrisme !
    blackbox posted the 10/19/2013 at 07:01 PM
    Testament
    mdr t'es con ^^
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 08:22 PM
    enima > C'est soit ça ou sois les religions qui nous imposent leurs lois, tu en pense quoi ?
    Au faite t'as un problème avec le mariage pour tous non ?
    nicolasgourry posted the 10/19/2013 at 08:24 PM
    enima
    "tu es incapable de défendre tes idées avec des idées bien architecturées.
    tu fais limite de la politique de comptoir. on croirait entendre un beauf au bistrot tenter d'expliquer la vie à des jeune ou tenter de refaire le monde...
    mais qu'est ce que tu racontes ? tu n'arrives même pas à suivre tes propres arguments et tu t’embourbe dans un marasme d'explications et de contre argumentations qui n'ont ni queue ni tête."
    C'est bien tu es lucide sur toi même, c'est pas de moi que tu parle mais de toi.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 09:13 PM
    Jeanouillz

    un problème avec le mariage pour tous oui.
    avec la notion de mariage gay non mais mariage pour tous oui.
    il y a une cause qui en cache une autre.
    que les gays puissent se marier je suis content pour eux mais je trouve dommage que l'état ait pris partit sur cette question d'une facon quasi educative, comme pour montrer les base d'une société ou bientôt être hétéro sera ringard.
    mais le pire c'est que sous couvert de permettre le mariage des homo, c'est maintenant tout le monde qui pourra se marier et une fois la notion de famille donc redéfinie, comme on fait ensuite après le mariage ? si la famille "mariage pour tous" veux des gosses, je te le dis en mille.
    ils iront se servir la ou le marché apparaîtra puisque maintenant il y a du biff a se faire sur ce sujet.....
    c'est encore une fois la finance et l'argent qui dicte l'évolution des moeurs en occident.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 09:16 PM
    Jeanouillz

    et pour répondre à ta première question, les religions ne nous imposent rien c'est l'inquisition qui impose quelque chose.
    une religion n'est un ensemble de dogmes et de préceptes qui sont la pour ton hygiène morale ou de vie, mais que els religions soient manipulé pour de mauvais desseins c'est un autre débat car en aucun LA religion qui est un problème.

    il n'existe pas une seule religion dans le monde qui te dira "vas y fais du mal mon frère !" ca c'est de la propagande des gens comme Nicolasgourry
    jeanouillz posted the 10/19/2013 at 09:36 PM
    enima > Mais personne n'a dit ça ?
    Ou est ce que tu as vu que le mariage pour tous se devait d'être une institution ?
    Le seul message à faire passer la dedans c'est l'égalité !
    Et en aucun cas cela brise la notion de famille ? C'est quoi encore c'est connerie ? Jamais vous allez foutre la paix au gens ?
    Désolé de m'emporter mais je commence à en avoir plein le cul de ce genre de déclaration.
    Un couple homo il veut quoi ? Il se marie si ils le souhaitent, adoptent des gosses et vivent normalement.
    C'est terrible de voir le mal partout.
    Le gouvernement n'a jamais souhaité en faire une institution, normalement la loi aurait dû passer assez rapidement sans faire grand bruit. Malheureusement on s' est tapé les "manifs pour tous" et autres Christine Boutin qui ont voulu imposer leurs dogmes religieux.
    Justement, qu'en dit ta ou tes religions sur le droit des femmes ou par rapport aux homo ?
    Les religions qui "n'imposent rien" mais qui n'ont cessé de faire du mal durant une bonne partie de notre histoire.
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:34 PM
    Jeanouillz
    lis mieux mon com et comprends le.
    n'essaye aps de toruver une brêche pour y placer ton discours appris par coeur.
    la totalité de ta réponse n'a rien à voir avec mon com.

    moi les gays je m'en tape, je suis militaires, des gays on en a pleins chez nous et on connait leur revendications et ils font partie intégrante de notre institution. on est tous trés content qu'ils aient enfin obtenu ce qu'ils voulait, mais la on parle de mariage pour tous ce qui est une grosse nuance que tu te dois de comprendre.
    ta guerre pour la défense des droits des homos je m'en cogne ils font ce qu'ils veulent mais q'on ne prenne pas leur revendications en otage pour nous refourguer une autre réforme plus vicieuse qu'elle ne parait. les homos ne sont pas du bétail qu'on manipule. mais dans votre défense de leur droits vous êtes incapables de le voir ca, tellement omnibulés par vos envie de lacher des commentaires appris par coeur
    blackbox posted the 10/19/2013 at 11:38 PM
    Jeanouillz

    si tu veux va, les religions sont le mal absolu, elle tuent et assassinent.....
    ben voyons.... comment ne pas essayer de pousser la réflexion plus loin que les discours appris par cœur.
    de la même facon que j'ai expliqué à l'autre kéké que même si je suis végétarien je n'ai rien contre les mangeurs de viande et je défends leur droit de le faire.
    la je te réponds en tant qu'athée, je défends les religions car elles prônent des idées plus proches de la philosophie qu'autre chose.
    religion =/= mal ca c'est un raccourci digne d'un sophisme