profile
momotaros
154
Likes
articles : 1477
visites since opening : 2206812
momotaros > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    latimevic
    posted the 08/29/2012 at 08:45 PM by momotaros
    comments (48)
    guiguif posted the 08/29/2012 at 08:51 PM
    Tobi -> Bito -> Obito... je ne lis plus le manga mais il est pas allé cherché loin XD
    ikagura posted the 08/29/2012 at 08:52 PM
    Momotaros> pour ma part, ce n'est pas la seul incoherence, mais aussi par exemple, pourquoi Madara (si on suppose que le Tobi aux longs cheveux est Madara) l'a pris sous son aile, pourquoi lui ? Qu'avait il de special ?
    Surtout pourquoi le Ms de kakashi n'apparaît qu'au debut du Shippuden ? Tu as raison, si Kishi ne nous donne pas d'explications coherentes et rationnelles, ce manga sera la plus grande quennelle du monde (pour l'instant)
    tripy73 posted the 08/29/2012 at 08:53 PM
    T'inquiète pas l'auteur trouvera bien un moyen de nous faire gober cette énorme incohérence chronologique par une pirouette scénaristique
    akirasan posted the 08/29/2012 at 08:53 PM
    non mas ce manga est une blague, avec fairy tail c'est des navets qui sont juste bon a mettre en scène des combats et encore, quand on voit la "guerre" de naruto, avec des personnages soit disant mythique mourir en 1/2 scan!,... surtout que cette "revelation" etait télégraphiée a des kilometres, je retourne sur One piece, comme a chaque semaines
    churos45 posted the 08/29/2012 at 08:54 PM
    Le truc avec les mangas aussi longs, c'est que même l'auteur s'en mêle les pinceaux ^^
    barbenoire posted the 08/29/2012 at 08:55 PM
    enorme je ne suis plus beaucoup le manga mais des que j'ai lu tobi et obito je m uis dit : " c'est le meme.....nan c'est trop con " et bah niveau scenar c'est pas poussé
    i8 posted the 08/29/2012 at 08:58 PM
    la seule logique c'est que l'homme masqué au départ n'était pas obito, mais quelqu'un d'autre et que par je ne sais quel méthode il s"est retrouvé avec le "corps" d'obito ou il y a 2 homme masqué... ou une histoire caché avec zetsu et oochimaru... enfin c'est la merde kishi a pas assuré.
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:04 PM
    Et c'est pas fini il y aura Naruto Akkipiden qui se passera 3 ans après Shippuden et il y a eu confirmation que Sakura et Naruto seront en couple, bon après l'histoire de Tobi il y a sûrement 2 Tobi ou même pleins de Uchiwa en vie qui se déguise en Tobi
    momotaros posted the 08/29/2012 at 09:05 PM
    Wakeup putain tu m'a fait bien rire avec Naruto Akkipiden .
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:06 PM
    non mais c'est sérieux
    idd posted the 08/29/2012 at 09:10 PM
    c'est pas lui c'est Rin dans le corps cloné de Obito ^^

    Ouais je sais je dis n'importe quoi
    fan2jeux posted the 08/29/2012 at 09:10 PM
    salut à tous, je viens juste de d'arriver et de lire le chapitre.

    Alors très franchement, je trouve que la mise en page et la narration de ce chapitre superbe. Si l'on lit ce chapitre avec le précédent, ça donne vraiment quelque chose de poingnant.

    On voit vraiment le parallèle entre obito et naruto.

    Sinon pour tobi = obito, je trouve que le chapitre est flagrant, et la façon dont c'est amené, nous enlève le doute. C'est bien Obito.
    Mais curieusement, je m'attendais totalement à ce chapitre car je sens que le chapitre 600 va nous reveler un twist.

    Je maintiens toujours que Tobi, c'est une double personnalité entre obito et madara. Et que tobi est un clone de zetsu.
    Attendez la révélation faite dans le camp de sasuke, je sens qu'on a pas fini.
    darkyusuke posted the 08/29/2012 at 09:11 PM
    Avant de dire sa,quand il va raconté son histoiré sa va être cohérent.

    Alors attendez Okey.
    pimoody posted the 08/29/2012 at 09:12 PM
    Je me suis spoiler mais depuis le tout debut avant meme quon sache ne serais ce que son nom je o'avais deviné, ont finis par comprendre les tournant scenaristique d'un auteur avec le temps. Maintenant y aura surement d'autrees truc, d'autrez details ou revelation.
    fan2jeux posted the 08/29/2012 at 09:12 PM
    Je trouve qu'il déchire ce chapitre. Obito c'est vraiment naruto version uchiha.
    shiks posted the 08/29/2012 at 09:15 PM
    Ouais donc Fan2jeux on va avoir un Obito narutorisé, plutôt qu'un gars de la trempe d'Oro ou Madara qui sont irraisonnable. Ça aussi sa va me décevoir; Obito c'est vraiment faire preuve de facilité et d'aucune recherche. Il a même pas essayer de brouiller les pistes finalement.

    Maintenant j’attends des explications, car chronologiquement ça parait foutrement incohérent.
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:16 PM
    ouais vivement le chapitre suivant bordel de merde !
    idd posted the 08/29/2012 at 09:17 PM
    ouais t1 quand j'y pense 600 quoi, ça dure depuis trop longtemps y en a marre !!
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:20 PM
    c'est sûr qu'il y a quelque chose qui cloche je sais pas si vous en souvenez mais dans un chapitre Tobi montre son visage a Kisamé et Kisamé est surpris en disant "c'es donc vous" en le vouvoyant !
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/29/2012 at 09:20 PM
    Comme dirait un grand philosophe "Obito Ergo Sum"

    ouais ça n'a rien à voir mais je me devais de participer à ce débat !
    fan2jeux posted the 08/29/2012 at 09:22 PM
    Shiks:
    C'est clair qu'il va falloir de jolie explications. Surtout sur le combat contre le yondaime qui fout la merde.

    D'ailleurs je viens de remarquer la tête du yondaime sculpté à konoha dans le passé de obito. Il n'y a pas comme un probleme, il n'était pas le yondaime à cette époque?

    Wakeup:
    Tobi a peut être plusieurs apparence. Ou peut être que ce tobi là est madara.
    idd posted the 08/29/2012 at 09:23 PM
    Ouais nan mais Astal, je suis d'accord avec toi quand même
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:24 PM
    mais Madara il est mort non ?
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:25 PM
    ils vont me rendre fou ! c'est un truc de ouf !
    momotaros posted the 08/29/2012 at 09:25 PM
    D'ailleurs je viens de remarquer la tête du yondaime sculpté à konoha dans le passé de obito. Il n'y a pas comme un probleme, il n'était pas le yondaime à cette époque?

    ba si il était Yondaime à cette époque .
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/29/2012 at 09:26 PM
    Idd>ouais bon...j'ai compris ce que tu voulais me signifier derrière ta réponse...

    bon bah ok je vais commencer à lire le 1ere des 600 chapitres demain pour pas prendre trop trop de retard non plus sur l'histoire de naruto
    mercure7 posted the 08/29/2012 at 09:27 PM
    Ou alors c'est son père / son frère / un gars qui a récupéré son corps / Obiwan Kenobi ?

    Pour le moment, on a un "Obito ?" avec aucune confirmation. Prions que ça ne soit pas lui, sinon, lol, c'était téléphoné depuis le moment où il s'est fait appeler "Tobi" ... Ca serait triste pour un soit-disant "coup de théâtre" qui dure depuis 4000 chapitres
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:30 PM
    non je sais c'est une illusion en faite Tobi c'est personne
    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:31 PM
    vous vous rappelez il n'a pas de nom
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/29/2012 at 09:33 PM
    Wakeup> Si! Quelqu'un me fais signifier que le nom de famille d'Obito commencerais énigmatiquement par un "Q".

    On saurait juste donc pour l'instant qu'il s'appelerait Obito Q.

    ...

    ...

    latimevic posted the 08/29/2012 at 09:35 PM
    non mais je parle de ça je parle dans les chapitres quand il dit qu'il n'a pas d'identité
    shiks posted the 08/29/2012 at 09:48 PM
    Fan2jeux c'est une bourde de Kishi pour la face du Yondaime. Car quand Obito est chuunin soit avant ou pendant la 3ème grande guerre ninja, Minato n'est pas Hokage. Il ne le devient qu'après la guerre et ceux pendant 1 ans, car après il meurt contre Kyuubi.

    D'ailleurs comme tu le dis c'est incohérent le combat de Minato. Le mec de 14 ans a la taille de Minato ! Ok on pourrait dire que Zetsu est passé par la.
    Mais le type en 1 ans, parvient à développer le MS, contrôler Kyuubi, devient une ordure au point de tuer la femme d'Hiruzen (présent à l'accouchement), un gosse et une femme enceinte....Je sais pas mais ça fait juste hyper bizarre...Et qu'on me sorte pas que c'est devenu une tel ordure car Kakashi a pas tenu ça promesse sur Rin. Car sérieux on est dans un monde de ninja, Obito est mort alors que kakashi voulait le sauvé, Minato a échoué également. Dans le monde ninja on peut mourir a chaque instance et Obito le sait. Alors devenir un connard par simple jalousie ou parce que Obito n'a pas tenu ça promesse...Mais lol quoi.
    Mais bon je sens le coup du "Oui mais Madara a manipulé Obito" et là je dis "6ans de théorie, d'attentes pour CA ?!"

    Oui je suis déçus ^^
    fan2jeux posted the 08/29/2012 at 10:00 PM
    shiks:
    Ah je me disais bien, en esperant qu'on le fasse remarquer à kishi et qu'il corrige ça pour le tome.

    Non il y a trop d'incohérence pour que tobi ne soit que seulement obito. Tobi s'est tellement bien comporté en tant que madara, connait toutes les légendes, l'histoire de konoha, il a été partout en très peu de temps....
    Et puis pourquoi vouloir massacrer le clan uchiha avec itachi? il n'a aucune raison, madara si.

    Non, je maintiens, c'est plus compliqué que ça.
    tonius posted the 08/29/2012 at 10:08 PM
    Je pense aussi qu'il y a eu en faite "plusieurs" Tobi et que Obito n'est que le plus récent.

    Il est censé avoir 16 ans quand il se bat contre Minato, mais il paraissait beaucoup plus vieux, en plus il paraissait rencontrer Minato pour la première fois, il ne connaissait meme pas ses jutsus !

    Attendons de voir les prochain chapitres on verra bien.
    shiks posted the 08/29/2012 at 10:16 PM
    Antonaze il a 14 ans en réalité lors du combat de Minato.
    13 ans = Kakashi Gaiden (âge de Kakashi comme de Rin et Obito)
    Hors Kakashi à 30 ans - 16 ans date de l'attaque de Kyuubi = 14 ans. Donc il est vraiment jeune lors de son affrontement.

    Fan2jeux de toute façon si Tobi est Obito c'est Madara qui lui a transmis son savoir, chose qui risque d'être aussi incohérent. Car Madara meurt peut après avoir le Rinnengan, et avant cela il le donne a Nagato. Or Nagato est de la génération de Minato, pas d'Obito. Donc Madara meurt environ 15 ans avant Obito, d'après ce qu'on a...
    kenrock posted the 08/29/2012 at 10:29 PM
    Bande de cons attendez de voir la suite avant de cracher (enfin l'auteur..)
    momotaros posted the 08/29/2012 at 10:41 PM
    Wanda357 j'ai jamais craché tu peux me relire tu verras bien .
    fan2jeux posted the 08/29/2012 at 10:42 PM
    Encore une semaine à attendre
    shiks posted the 08/29/2012 at 10:46 PM
    Wanda si l'auteur a autre chose en magasin et que finalement c'est pas vraiment Obito. Il est surement très content de voir qu'on le maudit car on se fait berner et qu'on sera surpris par la suite ^^ . Dans le cas contraire et bien il le mérite, explication ou pas c'est mauvais :/

    En tous cas pour tous savoir on aura surement plus qu'une explication et c'est surement pas Tobi qui va le dire. Non c'est Orochimaru et Sasuke qui sont aller checher "la personne qui sait tous" qui vont nous donner le fin mot de l'histoire.
    koji posted the 08/29/2012 at 11:20 PM
    Avant de parler d'incoherence etc ? il vaudrai mieu pas attendre de savoir les details ?
    Plein de gens crache alors qu'on a encore rien on est meme pas sur que c'est obito.
    Mais bon comme Fan2jeux la dit vu comment c'est enmener avec le flashback etc c'est forcement Obito le mec mais bon avant de cracher sur l'auteur attendons quand meme la version des fait de Kishimoto.

    Kishi a reussi a faire un chapitre avec juste 2 bulles de dialogue mdrr
    momotaros posted the 08/30/2012 at 12:07 AM
    pourquoi vous voulez me cracher dessus ?

    j'ai juste posé cette question :

    Comment expliquez vous que quand il s'est battu contre Minato ( Yondaime ) il avais un corps d'adulte alors que peu de temps avant il était encore qu'un simple mioche ?

    et j'ai ensuite dit ça :

    Et je ne suis pas sur mais il me semble que quand il a attaqué Konoha , Kakashi n'était pas encore adulte donc c'est bien bizarre pour 2 personne qui ont à peu près le même age que l'un d'entre eux soit clairement un adulte alors que l'autre non .

    puis pour finir j'ai dit :

    Pour moi Tobi n'est pas Obito ou alors Naruto est la plus grosse quenelle nippone au monde .

    donc je ne vois pas ce qu'il y a de gênant ou préjudiciable au point qu'on veule me craché dessus et puis n'ai je pas raison en disant ça après tout si il est bel est bien Obito ça sera quand même une belle blague non ?
    koji posted the 08/30/2012 at 01:17 AM
    Ce que j'ai dit t'etait pas vraiment viser c'est surtout Akirasan , mephisto' etc..
    Qui profite d'une revelation pas credible alors qu'on a pas encore de details la dessus pour cracher sur l'auteur et l'oeuvre.
    cort posted the 08/30/2012 at 01:59 AM
    ok c'est le corp de Obito. mais on est sur que du corp pour le moment .
    balle posted the 08/30/2012 at 02:45 AM
    Comment expliquez vous que quand il s'est battu contre Minato ( Yondaime ) il avais un corps d'adulte alors que peu de temps avant il était encore qu'un simple mioche ?

    Faux kishimoto à bien prix le temps de faire une fenètre pour montrer que kakashi et Gaï était déja grand (17 18 ans ) comme naruto à présent !
    ce qui prouve que Obito à très bien pu ataquer Konoha !

    http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch502-FR-Japflap/ch502_FR_Page_03.png
    balle posted the 08/30/2012 at 02:47 AM
    il n'y à pour moi aucune incohérence , bien au contraire c'était la seule explication et ce depuis plus d'un ans !
    jf17 posted the 08/30/2012 at 04:54 AM
    vous oubliez zetsu, c'est la clé de cette histoire
    eljugadordelaplaya posted the 08/30/2012 at 06:04 AM
    Kishi a foutu une sacré merde et il a obtenu ce qu il voulait , qu on se prenne la tête. Hâte d être plus vieux de quelques semaines pour avoir une véritable explication de la part de Kishi-san. Déjà que j étais pas trop fan des zombis (recyclage) , des power up abusés de Sasuke-Kabuto , la révélation de Tobi ne relève pas le niveau mais j attendrai avant de crier au génie ou à l escroquerie
    heurassein posted the 08/31/2012 at 06:50 PM
    Le masque, l'auteur l'a pas mis pour rien.

    Obito doit certainement poursuivre un idéal, une mission, qui lui a été légué ou mise dans le crâne par l'ancien porteur du masque, celui qui s'est battu contre Minato.