
La version 1.5A de
Aquapazza Aquaplus Dream Match va voir le jour très bientôt dans les salles d'arcade japonaises.
Le jeu d'Aquaplus et d'Examu bénéficiera d'un rééquilibrage, mais surtout inclura 2 nouveaux personnages de l'univers d'Aquaplus:
-
Sasara Kusugawa de
ToHeart 2
-
Yuu Inagawa de
Comic Party
Et quoi de mieux qu'un petit trailer pour vous présenter comme il se doit ces newcommers?

tags :
posted the 11/27/2011 at 12:00 AM by
alexkidd
Akari, l'heroine principal du premier To heart (alors qu'elle est culte) pour la génération de la fin des années 90/début 2000.
Sans oublier que dans leurs jeux moins populaires, ils ont des persos adaptés aux jeu de combats qu'on ne retrouve pas dans ce jeu, il y a de grosses abberations dans leur casting.
-Kusari par exemple est un gros survival game où les persos sont enfermé sur un bateau et doivent faire équipe pour survivre à un tueur psychopate. Des personnages habitué à se battre pour leur survie et utilisant des pièges, pour un jeu de combat, ça pourrait être fort.
-Routes aussi où le héros est supposé être un super agent secret expert en differente formes de combats(et où plusieurs des filles qui l'entourent sont aussi des super agents).
-Tasogara aussi a un heros qui aurait sa place dans un jeu de combat, vu que c'est un clone develloppé par l'armées ayant toute sorte de pouvoirs speciaux comme regeneration rapide, capacités physiques accrue et jeunesse eternelle.
-Megiddo qui comme Utawarerumono et Tears of Tiara a des éléments de RPG dans un monde heroic fantasy a plein de persos combattants
-Kizuato dont le heros a des pulsion meurtrière, une transformation en bête et du sang de demon (comme d'autres fille du jeu)
-Shizuku qui a des fantome tueurs, des assassins et des personnages ayant des pouvoir de télékinesie
Faudra voir ça de plus près!
J'aimerai vraiment y jouer, j'espère qu'il y aura une version console.