profile
Kingdom Under Fire II
2
platform : PlayStation 3
editor : Blueside
developer : Blueside
genre : STR
multiplayer : oui (MMO)
official website : http://www.KUFII.com
profile
alexkidd
181
Likes
articles : 2903
visites since opening : 3479170
alexkidd > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    yuri
    posted the 11/21/2011 at 09:06 PM by alexkidd
    comments (9)
    yuri posted the 11/21/2011 at 09:10 PM
    Vivement des retours, je l'attends avec impatience mais pas de version 360 ?
    alexkidd posted the 11/21/2011 at 09:13 PM
    Si bien sûr, il sortira sur 360, il sortira même d'abord sur 360, ce teaser c'est pour les versions PS3 et PC.
    yuri posted the 11/21/2011 at 09:14 PM
    Ah cool alors, je le prendrai sur celui-ci!
    duff posted the 11/21/2011 at 09:23 PM
    Si Blueside arrive à faire tourner ça sur PS360,je leur tire mon chapeau.
    A mon avis les versions consoles seront largement revus a la baisse.
    leho posted the 11/21/2011 at 09:31 PM
    duff si je me souviens bien il y aura moins d'unité affiché a l'ecran et moins de detaille dans les decords dans les versions ps360 d'ailleur meme le multi joueur devrais etre radicalement different entre les supports , les versions consoles seront du dead match comme dans le premier alors que la version pc sera plus orienté mmo
    duff posted the 11/21/2011 at 09:45 PM
    Merci pour l'info, mais je croyais que c'était aussi un mmo sur console et que justement microsoft avait du mal à trouver un terrain d'entente sur les tarifs avec Blueside,un peu comme avec ffXIV.
    leho posted the 11/21/2011 at 09:59 PM
    Alors j'ai du loupé une info il me semblé avoir lu ça ! Maintenant vue le peu de nouvel que l'on a sur les version consoles il faut etre pateint pour savoir de quoi il en retourne , m'enfin moi ca me darrange pas plus que ca vue que je le prend sur paycay
    chronokami posted the 11/21/2011 at 10:23 PM
    J'ai cru à un article sur KOF mais j'ai mal lu
    raiko posted the 11/22/2011 at 12:52 PM
    En fait pour le moment la version 360 on ne sait pas où elle en est !! A une époque le jeu était annoncé sur PC et 360 avec une différence sur le fait que la version PC serait basée sur le MMO alors que la version 360 serait axée solo. Il y avait même eu quelques images de la version 360 qui effectivement montrait un jeu un peu moins ambitieux que sur PC avec des personnages comportant un peu moins de polygones (enfin ça éliminait déjà tout ce qui se faisait sur console) !! Logiquement la version console devait proposer un peu moins de persos à l'écran mais se concentrer sur un gameplay différend aussi !!
    J'ai eu la chance de discuter avec le responsable presse du jeu il y a plusieurs mois déjà et de ce qu'il disait la version PC était la priorité et à l'époque seule une petite poignée de personnes bossaient sur la version 360. Aucune version PS3 n'était en cour mais il n'excluait pas la possibilité qu'il y en ait une.
    Ensuite Blueside a annoncé avoir des soucis avec MS concernant le online du jeu à cause d'un XBLA trop fermé qui empêchait Blueside de réaliser ses ambitions puis blackout sur la version 360 après ça !!
    Et il y a quelques mois, l'équipe à annoncé lors d'un évènement koréen que le jeu sortirait aussi sur PS3, dans une version plus proche de la version PC (entendez par là version MMO). Par contre tout les trailers présentés jusqu'à maintenant sont exclusivement issus de la version PC (rien pour la 360 ou la PS3).
    Voilà où l'on en est