Battlefield 3 s'est deja vendu a cinq millions d'unités durant sa première semaine de ventes dans le monde selon des estimations internes au sein de l'entreprise, ce qui en fait le jeu le plus rapidement vendu de l'éditeur, depuis sa creation.
«De Tokyo à Los Angeles, de Sydney à Londres, des millions de fans ont joué tous le week-end, nous sommes sans voix devant l'acceuil mondiale de Battlefield 3", a déclaré Patrick Soderlund, vice-président exécutif du label EA Games.
"Il est extrêmement gratifiant d'avoir offert une expérience de divertissement qui ravit nos fans, et d'avoir l'occasion d'introduire de nouveaux joueurs à la franchise. Déjà nous voyons des temps de jeu sans précédent et une activité en ligne qui est très importante. Ce lancement fait de Battlefield une marque de divertissement de premier plan. "
Le Facebook de BF3 a plus de 2,5 millions "Likers", son Twitter a plus de 200.000 adeptes, et depuis le lancement du jeu, les joueurs ont sauvé 73M joueurs d'une mort certaine, soignés 48M personnes et detruit 67M véhicules."
Meme si on ne doutes pas que COD:MW3 aura des chiffres bien plus impressionnant, le pari est gagné pour EA

tags :
posted the 10/31/2011 at 08:39 PM by
guiguif
Jouer qu'au solo de battlefield 3, c'est comme manger une salade à macdo...
sa ces claire car battlefield 3 ces du multi le solo et une option ^^
ou aller voir une prostitué pour un calin^^
et bien si c'est une belle déception ce BF3 COD MW3 s'annonce bien meilleur