C'est maintenant chose commune sur la console de MS, et on aurait pu s'y attendre pour ce dernier, mais Battlefield 3 sera bel et bien en plusieurs DVD.
En effet c'est par le biais d'un poster promotionnelle de la version japonaise que l'info est tombé:
On rappellera que le jeu sortira le 25 Octobre.

tags :
posted the 09/04/2011 at 07:04 PM by
guiguif
PC: Make You Superior
je troll comme un porc donc je suis...
bon ok j’arrête le troll peu subtil
Guiguiff: Tu aimes jeter de l'eau sur le feu chenapan
Eyrtz: sa c'est ton avis, je hais jouer au clavier/souris, quelque soit le type de jeux et je pense pas etre pas le seul
Pour le PC, rien ne t'oblige à l'acheter au complet, j'ai acheté mes pièces séparément sur une longue durée et mon PC actuel vaut environ 800 euros.
Mais bon les noobs qui n'y connaissent rien. Enjoy votre battlefield 3 en 30 FPS
Nan le clavier j'aime pas, ou alors faut des jeux ultra simple genre CS... jme souviens encore de Crysis avec ses 150 touches a utiliser, je devais baisser la tete a chaques fois pour voir sur quoi j'appuyais
tant que sa dépasse 24fps sa me va pour mes yeux
Oui la version PC sera la meilleure(qui en doute?), ou le combo clavier/souris>>all (question d'habitude) et ceux qui jouent à la manette sont des noobs, oui les joueurs console font pité avec leur version console qui ne tournera pas à 120FPS (30FPS sur BFBC2 est super jouable et fun) etc.
Je comprends que certains soient heureux d'avoir enfin un jeu qui tire parti à fond des PC mais bon à force de le rabâcher c'est un peu lourd.
Lors de la beta je vais comparer le jeu sur mon PC et sur ma PS3. Si ca tourne bien sur PC avec de beaux graphismes ce sera PC(ça risque d'être chaud quand même surtout avec ma CG), sinon PS3 (une version qui semble très très bonne!).
J'espère que cette version 360 sera réussie!
Le Bluray ne sert à rien lol ! ©
Bah sa reste le même jeu sur 2 dvd
Pour un RPG je veux bien (et encore), ya même ce ptit coté nostalgique, mais sur un FPS...
Apres faut voir si sa sera campagne sur l'un et multi sur l'autre mais je doute