Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (ou The Hero Yoshihiko and the Devil King’s Castle) est une serie produite en collaboration avec Square Enix parodiant sa celebre saga
Dans cette parodie de Dragon Quest, Yoshihiko est un cliché de héros au coeur pur, naïf et brave. Alors que son village est frappé par une épidémie meurtrière, il est désigné pour partir à la recherche de la plante qui pourrait guérir cette maladie. Il va en profiter pour tenter de retrouver son père qui avait quitté le village dans le même but environ six mois plus tôt et qui n'est toujours pas revenu.
En chemin, il croise le guerrier Danjo qui choisit de se joindre à lui. Il se fait ensuite attaquer par la farouche Murasaki qui le prend pour l'assassin de son père dont elle veut se venger. Défaite par Yoshihiko et plus ou moins convaincue qu'il n'est en fait pas celui qui a tué son père, Murasaki accepte finalement de le suivre dans sa quête.
De passage dans un village, le trio d'aventuriers rencontre le magicien Merebu. Celui-ci, désireux de voir le monde et de sortir de son ennui quotidien, va aussi accompagner Yoshihiko et les autres. La petite troupe se met à peine en route que par hasard elle tombe déjà sur le père de Yoshihiko et sur l'herbe médicinale. Yoshihiko pense donc avoir accompli sa quête mais c'est alors qu'un bouddha apparait et lui révèle sa vraie mission : anéantir le Mal qui menace le monde. C'est le début d'un long périple pour Yoshihiko et ses trois compagnons.
ah ça pourrais étre drole dommage que le jeux d'acteur dans les drama soit aussi pourris ce qui est pour moi rédhibitoire!! tiens d'ailleurs ça me fait penser dans gintama il y a beaucoup d'allusion à draque ^^
pas trop mal
Je suis un grand fan de drama/films jap et a propos du jeu d'acteur on prend l'habitude lol