
Voici la vraie suite scénaristique de KOF 2003, c'est-à-dire
KOF XI.
Reprenant le système de tag du 2003, tout en l'améliorant en tout point, KOF XI peut se targuer d'être un très bon épisode, nerveux, doté d'un casting riche avec de très bons nouveaux comme Oswald ou Elisabeth, ou encore des vieux anciens comme Duck King ou Eiji sans oublier les persos de Mark of the Wolves.
KOF XI était aussi le KOF le plus "ouvert", on y retrouvait notamment des personnages de 2 jeux obscurs de SNK, Buriki One et Kizuna Encounter. En espérant que ce genre d'initiative se renouvelle dans le futur, qui sait...
Ce soir je vous propose de regarder une poignée de combats issus de l'édition 2006 du Tougeki qui a vu le sacre de Kaoru avec sa team Eiji/Gato/Kula.
Si vous voulez voir les phases finales du Tougeki 06 sur KOF XI (quart de finales, demi-finales, et la grande finale), cliquez donc sur ce lien. Vous y verrez notamment une tête connue, le célèbre joueur de Street Fighter IV Mago, qui participe donc à cette compétition.
J'avais juste pas apprécié, comme dans quasi TOUS les jeux de baston jap des années 2000, le boss de fin: un pur beat them all ! Le mec nous bombarde de boules d'énergies et se téléportais comme un bourrin... Et ça, que ce soit Seth de Street IV, Jinpachi Mishima de Tekken 5, ou encore bien d'autres, je les trouve lourdingues, ces final boss qui ne font que spammer !
Sinon, encore une fois, ce KOF m'avait réellement plû, juste un petit détail encore, les musiques pas forcément super, à côté de celles du 95, 98 ou 2002 !
"juste un petit détail encore, les musiques pas forcément super, à côté de celles du 95, 98 ou 2002 !"
musique pas super? elles sont excellent plutot
j ai limpression que t as du mal avec les ziq assez rock purplepeguin ,vu que t aime pas les ziq du xiii aussi
Réponds !
je croyais que t avais pas aimer celle du xiii ^^
ah bah je suis trop fort
on est nombreux à avoir connus l'époque de Street Fighter 2 sur Snes, et des légendaires empoules aux doigts. Mais j'en entend plus parler, et pourtant, depuis cette époque, je suis passé surtout sur Capcom VS SNK (PS1), puis beaucoup sur d'autre jeux 2D comme KoF XI et aujourd'hui sur le 2002 UM sur le Live, et j'ai encore ce soucis des doigts pouces cramés... Je suis le seul ?
Ou bien vous avez la chance de joueur avec stick arcade ? (pourtant, j'utilise le pad Mad Catz 360, qui est bien souple et agréable)
Dommage que Oswald ne sois pas dans le XIII il l'a trop la classe ce perso.