Namco Bandai a tenu une représentation sur la série Tales à la Japan Expo à Paris aujourd'hui, marquée par trois titres, dont deux sont confirmés pour la sortie en Europe.
Hideo Baba, producteur de la série, était sur place pour présenter l’événement qui a commencé avec Tales of the Abyss sur Nintendo 3DS.
De nouvelles images et un trailer du remake ont été présentés, et un dépliant fut remis aux participants confirmant la date de sortie fixé au 10 Novembre 2011 en Europe.
Tales of Graces F suivi. Une trailer était censé être montré, mais des difficultés techniques l'empêcha de démarrer. Espérons que Namco le mettra en ligne dans les jours qui suivent.
Pour conclure, Baba a touché quelques mots sur Tales of Xillia actuellement seulement annoncé au Japon.
Le récent "Scénario Trailer" a été diffusé et Baba a demandé à la foule si elle souhaitait voir la sortie du jeu en Europe, ce qui a été suivi par des acclamations tres enthousiastes de la foule. Bien que cette question veuille vouloir tout dire, Baba a clairement qu'aucune annonce n'a été faite concernant la localisation de Xillia.

Les fans auront raison de Namco vous verrais
Xilia exclu PS3 en europe pour 2012
Make Believe
*mode Estellise off*
Sinon que des bonnes nouvelles du coté de Namco-Bandai en ce moment, même One Piece 3DS arrive chez nous avant la fin de l'année
Tales of Graces / Xillia en 2012. T'ajoutes FF Versus XIII (oui on a le droit de rêver), FFXIII-2, ça va être la fête.
Enfin Namco aime l'europe
Et j'imagine que Tales of Xillia débarquera chez nous qu'a condition que Grâce fonctionne bien en Europe, enfin ça me semble logique.
Sinon vivement tales of abyss, grace et xillia, enfin du RPG qui arrive
Guiguif : oui il rabaisse estelle dans sa manière de faire, mais eu imite estelle, enfin bref sa me fait juste rire les comportement de certain, mais bon tu me dira....
Dx : ta jamais rien dit d'estelle? pourtant je me rappelle très quand tu te plaigné d'elle en disant " je veut qu'estelle arrête de faire c'est
et encore une fois tu me traite de rageux, sacré gamin va ^^
Fessebouk et guiguif : non je ne m'énerve pas sur le fait qu'il dise "MAKE BEALIIIIIIIVEEEEEEEEEEE niaiiiiii" XD, sa au pire je m'en tape, mais juste le fait qu'il critique la personne alors qu'ils font pareil qu'elle, sa oui, sa me rend dingue ce genre de comportement.
attend, attend tu ne veux pas blamé estelle mais ce que tu voit la EST le resultat de toutes ses conneries, c'est SA faute qu'on voit des parodies d'elle partout maintenant, et encore je préfére de loin une parodie ou tout le monde à compris que c'etait le cas, que les posts débile d'estelle qui ne servent à rien dans 99% des cas
ensuite non ce n'est pas mais affaire, mais je constate juste la choses, et vue la façon comment tu le prend, c'est que oui tu est touché bravo gamin
Oui elle est grande mais est-elle présente? non et pourtant vous vous moquer d'elle alors qu'elle n'est pas la, donc arrête de dire que c'est moi qui est grave, toi par contre tes grave de me montré du doigt, sacré dx, fidèle à soit même....
Fessebouk : tu n'est pas vraiment concerné dedans car bon tu t'amuse pas à l'imité bêtement. ensuite que pense tu des gens qui l'imite sans arrêt?
Ca va, t'es plutôt sympathique dans ton genre
Shin => Je disais que t'as rien à faire là si c'est pour embrouiller les autres membres et ça crée une pagaille... regarde tu viens de me provoquer et là jte réponds comme un con... Tu constates quoi ? Il y a de tous sur ce site : des gens qui retournent leur veste, des trollers, des gars qui ont rien à foutre là et tu fais une remarque là *Haha marrant les gens qui disent "blabla Estellie"* franchement ton message ne sert rien d'autre qu'à provoquer. Je reconnais que je disais souvent cela à Estellise mais bon c'est de l'histoire ancienne (je la laisse en paix de s'exprimer) epuis moi j'ai toujours dit *Sony Make Believe* y a qu'à voir la vidéo dans mon en-tête.
Non je me moque pas d'elle, j'ai le droit comme elle d'exprimer ma joie sur les articles et j'ai pas du tout pensé à Estellise en le faisant, je suis pas comme certains "Blazés de tous" ici.
Jte montre du doigt parce que j'aurai cru qu'en therme de "maturité" tu en fasses preuve mais là pas du tout... tu vas passer encore un moment avec Fessebouk et d'autres sur cet article... de plus tu réponds toujours par la négation et c'est pareil pour les autres ; c'est une histoire sans fin.
et puis tien donne moi un exemple, que je me suis moqué d'une personne alors que je faisait la même choses qu'elle, je t'écoute mon enfant?
Dx : c'est toi qui la pris mal, tu me traite de rageux et à rigolé, je tes touché avec des p'tit mot et sa ta fait mal, alors que j'ai juste dit "que sa me fait marrer que les gens imite une personne, alors que sa les énerve la façon de faire de cette personne en question" enfin bref.
sinon ta pas fini cette phrase de milo :
Milo => Écoute le "je déteste les gens qui "crache" sur la personne, mais qui font pire que la personne même" tu l'entends ? C'est lui qui dit ça hein
Ne coupe pas les phrase à ton avantage DX
Pourtant tu m'as affirmé que j'étais dans le groupe (jtai demandé) alors voilà provoquateur.
Pourtant tu m'as affirmé que j'étais dans le groupe (jtai demandé) alors voilà provoquateur. : c'est toi qui t'étais sentie visé, je vais pas te dire non, sa serai mentir
Guiguif : désolé pour ta new >,< je me retire =)
Désolé Guiguif.
Et je crois que tu te fous clairement du monde quand tu dis :"et puis tien donne moi un exemple, que je me suis moqué d'une personne alors que je faisait la même choses qu'elle, je t'écoute mon enfant?"
C'est pas toi hier qui faisais un caca nerveux tout seul sur la béta d'Uncharted en me disant d'arrêter de te traier de Xbot alors que toi-même tu m'avais traité de pro-sony qui retourne sa veste quand j'ai acheté une Xbox 360 slim ? Hein ? Mon enfant
L'exemple typique de ta mémoire sélective quoi.
C'est pas toi hier qui faisais un caca nerveux tout seul sur la béta d'Uncharted
C'est ce que je voulais dire
Thor : euhh de râlé sur une bêta et avoir des freeze à tout bout de champ sa touche que moi et personne d'autres hein, la je parle de moquerie de la personne, que sa soit devant ou derrière. enfin bref
Il s'est pas retiré
Toi traiter Thor pro sony. Normal
Thor traiter toi Xbot. Shincloud pas content.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
'fin bref, rien à tirer de quelqu'un disposant d'autant de mauvaise foi. Je retourne tranquillement finir Tales of Vesperia.
Thor : j'ai jamais dit que je n'avait pas de préférence pour la xbox, il suffit de voir ma collection etc.... pour le savoir, alors bon c'est juste de vos façon de faire qui me font rire, et puis tu a aussi une préférence pour sony et ta pas besoin de me le dire pour que je le sache, bref on pollue l'article la. bref ravis d'avoir discuté avec vous messieurs
Xillia c’est pas gagné, vu que déjà y'a même pas de date pour Grace F...
D'ici là, Xillia sera en version F sur Wii U
All : Pourquoi vous partez en live à chaque fois pour les memes raisons? à chaque fois ça part comme ça , y'a de l'imitation d'estellise , Shin débarque comme son chevalier en armure et au final une news sympa fait 90% de HS dans les coms...
On sait tous comment il réagit Shincloud ... dès qu'il y a un semblant de référence à Estellise il passe en mode "Chiwawa-rodveiler" Il insulte direct
Tu vois shin ce que tu leur dis à eux tu devrais le dire à Estellise , j'ai rien contre elle mais apparement c'est la source du probleme et en général c'est par là qu'on l'arrange
On dirait qu'ils envoient directement à la casse le seul jeu de la team destiny qui sort enfin en Europe à trop faire parler des 2 autres.
Au lieu de refaire TotA ils auraient du faire sortir en Europe les opus PS2 restés au Japon.