profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11467397
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/27/2011 at 09:02 AM by guiguif
    comments (147)
    fan2jeux posted the 05/27/2011 at 09:09 AM
    Si bon soit il, ueda commence a abuser. Je sens que last guardian ne va pas sortir ou alors il sera mauvais.

    Un conseil, n attendez plus ce jeu
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:13 AM
    Un futur pétard mouillé ce jeu...
    guiguif posted the 05/27/2011 at 09:16 AM
    Un futur pétard mouillé ce jeu...

    Ouais comme Versus XIII sans aucun doutes, mettent trop de temps, sa ne peut etre que moisi... n'imp.
    M'enfin je dois avouer qu'il ne m'attire pas plus que sa.
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:17 AM
    Pourquoi, certains croient encore que Versus 13 sera une bombe
    teeda posted the 05/27/2011 at 09:18 AM
    Il dit qu' il n' ira pas à l' E3 ne veut forçement pas dire que le jeu ne sera pas présenté sous une forme ou une autre. Il pourrait avoir un trailer. Plusieurs devs qui ne pouvaient pas etre présents à des evenements faisaient des videos en presentant premierement leur excuse de ne pas etre présent mais en dévoilant un trailer.

    Ca se trouve il sera bien présent mais pas présenté par Ueda lui même. Il préfère il me semble les salons japonais comme le TGS ou il était présent l' année dernière.
    denton posted the 05/27/2011 at 09:21 AM
    The last Guardian sera LE jeu de cette gen si il sort. Et versus 13 a l'air cosmique
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:23 AM
    Si tu le dit, si c'est comme Shadow OF the colossus, le jeu hyper overhypé...
    guiguif posted the 05/27/2011 at 09:23 AM
    Ryo: Parce qu'il le sera, la team KH est derrière
    flom posted the 05/27/2011 at 09:24 AM
    Je commence a penser pareil. je suis vraiment fan de shadow of the colossus, mais dur d'attendre une nouveau chef d'oeuvre de cette force. Trico à un developpement manifestement chaotique... Sa qualité pourrait bien en partir !
    denton posted the 05/27/2011 at 09:25 AM
    SOTC Overshypé Ryo le sous joueur qui bande sur des daubes et qui dit que SOTC la perle qui écrase n'importe quel jeu de cette gen est overhypé
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:26 AM
    Suis-je le seul a avoir trouvé SOTC super plat avec une jouabilité et une camera moisie, la direction artistique le sauve de la catastrophe...
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:26 AM
    Ça sent surtout le jeu qui est loin d'être prêt pour être présenté sur un salon aussi médiatisé que l'E3.
    Un petit conseil pour les fans d'Ueda et ses travaux: ne croyez pas le marketing de Sony et sa date de sortie prévue pour TLG, celui-ci ne sortira certainement pas avant fin 2012, au mieux...
    zabuza posted the 05/27/2011 at 09:27 AM
    Pourquoi, certains croient encore que Versus 13 sera une bombe

    A ton avis Ryo ?
    c'est la même excuse qui fait que FF13 est mauvais :siflote:

    Sinon je suis très décu de cette annonc, il me semblait qu'il allait etre présenté en version jouable...
    denton posted the 05/27/2011 at 09:27 AM
    Nan mais si il est presenté c'est au TGS hein pas au pays des gros lards
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:30 AM
    Denton> Le jeu de cette gen est déjà sorti: il s'apelle Mass Effect et le 3ème épisode devrait bientôt venir confirmer la trilogie de Bioware comme la grande série de cette génération.
    Là où, aussi poétique soit-il, TLG n'est autre qu'une suite, ou continuation, spirituelle des concepts et idées déjà déployés par Ueda dans ses deux jeux précédents.
    kayama posted the 05/27/2011 at 09:31 AM
    En même temps je comprends les réactions des pro-M. La PS3 a tellement pris l'avantage au niveau des exclusivités que c'est même plus drôle =/
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:33 AM
    Nan mais si il est presenté c'est au TGS hein pas au pays des gros lards

    Tu es aussi poétique que the last guardian
    roivas posted the 05/27/2011 at 09:33 AM
    Je sais pas si il est overhypé, en tout cas j'aurais beaucoup aimé faire sotc dommage qu'a l'époque de sa sortie j'avais des choix a faire niveau priorité vidéoludique :/. Dommage qu'il n'ai pas fait un portage psp :3

    Par contre TLG ça commence a faire un peu syndrome GT5 non? :/.
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:34 AM
    Kayama>>>c'est quoi le rapport, c'est vrai que la fin d'année est affolante sur PS3..
    flom posted the 05/27/2011 at 09:36 AM
    ryohazuki > Shadow of the colossus est une des 3 plus grosses perle du jeux video que j'ai eu entre les mains. un jeu vraiment unique. une aproche du jeux video vraiment differante, pour une experience profondement marquante. Le gameplay est pas milimètré mais j'ai envie de dire que c'est un bon choix. La bande son est abslument geniale. et l'univers est au contraire d'une rare richesse
    fan2jeux posted the 05/27/2011 at 09:36 AM
    Teeda,
    En effet
    denton posted the 05/27/2011 at 09:36 AM
    SamGob> Bien que j'adore Mass Effect,ca reste dans le gameplay une repompe de plein de jeu a la 3eme personne et on peut pas dire qu'il invente quoi que ce soit.

    Ico & SOTC n'ont rien a voir et sont unique au monde,y'a rien qui puisse s'en rapprocher et non ce sont pas des betes suitesnje rapelle qu'entre chacune des ses productions il y a un 5ans.
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:37 AM
    Flom>>>je suis d'accord, mais je me suis fait chier comme jamais, ça s'explique pas...
    denton posted the 05/27/2011 at 09:38 AM
    La fin d'anneé n'est peut pas pas affollante,mais on aura eu des exclus distillées tout au long de l'année,et des tres bonnes exclusivité pour finir sur la plus grosse de l'année:U3
    kekelll posted the 05/27/2011 at 09:38 AM
    Samgob] TLG suite de quoi ? normal que le jeu trouve une inspiration auprès de Ico et SOTC puisque c'est Ueda qui est derriere tous ces jeux ... c'est comme si on me disait que GTA c'est la simple suite de RDR ou mario 64 une simple suite de Mario galaxy , je vois pas trop ou tu veux en venir mais bon .

    Sinon SOTC est tellement overhypé qu'il s'est vendu à coup de millions avec un budget marketting de plusieurs dizaine de millions de $ à sa sortie (ironique).

    Roivas] Je te rejoins, j'ai peur pour ce jeu, peur qu'il subisse le syndrome FF13 - GT5 - AW, des jeux avec plusieurs années de développement (4 ans minimum) et au final des bons jeux mais pas aussi exceptionnel que ce que les joueurs en attendaient.
    svr posted the 05/27/2011 at 09:39 AM
    Syndrôme FF Versus XIII et GT5...
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:39 AM
    Denton>>>tu peux les garder tes exclues reine du bide
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:40 AM
    Kayama> Non, les réactions des pro-M se doivent avant-tout aux imbécilités que nous sortent les pro-S à chaque fois à ce sujet.
    D'ailleurs, je suis curieux de savoir à combien d'unités se vendra ce TLG à sa sortie...
    Car, tous les pro-S font le paon en parlant de ce jeu mais, au final, il se vendra 100 fois moins que le COD qui sortira en même temps sur PS3...
    denton posted the 05/27/2011 at 09:41 AM
    Qu'est que j'en ai a foutre qu'elle bide?
    kekelll posted the 05/27/2011 at 09:42 AM
    Samgob] Ouai et alors ? Halo reach c'est 10 fois mieux vendu qu'alan wake est-ce que pour autant alan wake est une daube ? est-ce qu'il faut que MS arrête de soutenir ce genre de jeu ?
    svr posted the 05/27/2011 at 09:43 AM
    Alan Wake est bon mais pas aussi excellent que certains peuvent le prétendre...
    waax posted the 05/27/2011 at 09:44 AM
    Le jeu du siècle est déjà là, cherchez pas plus loin ==>http://www.eurogamer.net/videos/watch-this-japanese-horse-racing-trailer
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:44 AM
    Kekel> J'ai parlé de suite spirituelle, tout comme Child of Eden de Mizuguchi peut être considéré comme la suite spirituelle de REZ, par exemple.
    Ce sont des univers similaires te des concepts similaire saussi, tout simplement.
    Ce n'est pas péjoratif, ça veut tout simplement dire que l'on ne navigue pas en mers inconnues...
    kayama posted the 05/27/2011 at 09:45 AM
    Sambot : tous les jeux se vendent 100 fois moins que COD à part 2 ou 3 exceptions (sur des milliers de productions).

    Et d'autre part, on s'en branle complètement en tant que joueurs. Du moment que le jeu se vend suffisamment pour être rentable et que le studio continue de développer des bons titres c'est tout ce qu'on leur demande.

    Infamous n'est pas le plus gros succès du siècle (moins de 2 millions ou pas loin) pourtant on a droit à un 2ème épisode plus ambitieux et le studio bosse sur un 3ème projet encore tenu secret...
    denton posted the 05/27/2011 at 09:46 AM
    je savais pas que Ico & SOTC avait le meme concept,premiere nouvelle
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 09:46 AM
    SVR>>>+10000, j'ai moi même été un peu déçu, quoi?????,un pro-M déçu d'une de ses exclues!!!! OMG
    megaman posted the 05/27/2011 at 09:47 AM
    que fumito ueda n'y soit pas ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de trailer...

    et puis bon un développement long et sans beaucoup d'info ne veut pas dire que ce sera une catastrophe, on verra bien quand le jeu sera sorti mais dejà dire que ce sera une merveille ou une merde actuellement c'est débile
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:48 AM
    Kekel> Je n'ai jamis prétendu ça, mais que les possesseurs de PS3 viennent narguer ici les possesseurs de 360 avec ce genre d'arguments pathétiques de la qualité des jeux poétiques d'Ueda et de leur goûts ludiques infiniment plus subtils que le sjoueurs 360 quand, au final, ils achètent en masse les mêmes jeux d'action bourrins que les autres me parait tout simplement déplacé.
    kayama posted the 05/27/2011 at 09:48 AM
    Vous êtes vraiment désespérés quand même à parler des ventes (1 milliard de bénéfice net pour la branche Playstation je le rappelle).

    Mais je compatis, les pro-M ont de quoi être jaloux vu comment MS se fout de leur gueule =/
    denton posted the 05/27/2011 at 09:50 AM
    Kayama,attends la conf E3 de MS car la on va s'ecrouler par terre je crois
    guiguif posted the 05/27/2011 at 09:52 AM
    Pourquoi faut-ils que les Xbots se ramennent ?

    et quand je lis certains coms de pro-m pouvant faire reference a une hypotetique daube pour Versus, j'attend le retournement de veste de certains si il passe multi... je prend note, je prend note.

    Quand aux fameux bides ou exclu daubesques, bah c'est chacun ses gouts, yen a bien qui bandent sur Halo ou Fable
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:52 AM
    Kayama> Ces jeux là n'existent et ne survivent que grâce à la volonté de Sony de doter ses plateformes de ce genre de jeux.
    Mais, ce qui fait vivre Sony, ce n'est pas TLG, c'est Killzone et GT, entre autres.
    Ce sont ces gros blockbusters qui permettent la financiation de jeux plus discrets commercialement parlant et ce sont ces gros blockbusters ceux qui intéressent avant-tout le gros du public PS, ne vous en déplaise.
    samgob posted the 05/27/2011 at 09:53 AM
    Guiguif> Et quel est donc ton problème avec ces jeux exclu MS ?
    supertroll posted the 05/27/2011 at 09:56 AM
    guiguif en mêmes temps tu es le premier à aller troller sur une news 360 alors te plains pas après :/
    guiguif posted the 05/27/2011 at 09:58 AM
    Supertroll: heu... nan.

    Samgob: Ne rentrons pas dans ce genhre de discours sinon jvais devoir faire mon Samgob, et sa pourrait devenir tres chiant
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 09:58 AM
    ryohazuki publié le 27/05/2011 à 09:37
    Flom>>>je suis d'accord, mais je me suis fait chier comme jamais, ça s'explique pas...


    ah oui donc forcement si t'a pas aimé c'est que c'est surcoté, normal tu me dira c'est ryohazuki qui fixe la cote d'un jeu, le chuck norris du jeu vidéo celui la
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:01 AM
    samgob publié le 27/05/2011 à 11:52
    et ce sont ces gros blockbusters ceux qui intéressent avant-tout le gros du public PS, ne vous en déplaise.


    sur toutes les consoles la majorité s'interessent aux gros blockbuster, sinon c'est les jeux plus discret qui marchait ce serait eux qui serait blockbuster si y'a bien un truc en commun sur toutes les consoles c'est bien ça
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:02 AM
    et si , te plains pas après , t'façon ce site y a que des trolls , c'est peut être aussi pourquoi c'est marrant =)
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:02 AM
    Les jeux de Ueda ont plus qu'une simple valeur commerciale aux yeux de Sony. Ce sont des vitrines technologiques (ICO était une claque à sa sortie et STOC s'est vu décerné plusieurs prix en programmation) et un exemple de créativité pour les autres studios internes.

    D'un point de vue commercial, SOTC a largement couvert ses dépenses et a même rapporté de l'argent (plus de 1,5 millions d'unités vendus dans le monde pour un jeu développé par une équipe modeste). C'est peut-être pas ce qui fait bouffer SCE mais tant que le studio reste dans le vert et contribuer à faire avancer le développement au sein de SWWS, son avenir n'est pas compromis.

    M'enfin pour être honnête, ta remarque sur COD montre bien à quel point t'es qu'un troll de merde.
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:03 AM
    faudra revoir ta définition de blockbuster
    estellise posted the 05/27/2011 at 10:04 AM
    Ueda il a dit qu'il avait adoré Halo Reach sur Twitter
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:05 AM
    Fessebouk qui me récure le trou de balle comme d'habitude
    fan2jeux posted the 05/27/2011 at 10:05 AM
    Ça me marrer les mecs qui choisie en fonction de leur commercial. Mass effect aurait fait un bide, il aurait été nul. Ça doit rassurer j imagine, mais bon une fois le jeu chez soi, personne n ira vous féliciter.

    Pensez à vous les mecs, jouez en fonction de vos goûts, faites vous plaisir, on s en fous que tel ou tel jeu fasse x millions de ventes
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:05 AM
    Guiguif> Contrairement à toi, je n'ai pas insinuer que les exclus PS3-Sony étaient de la merde ou que les jeux d'Ueda l'étaient et moins encore que TLG le sera.
    J'ai uniquement souligné la grande différence qu'il y a entre les beaux discours des Sony-fans sur la créativité et la qualité des jeux du Team Ico et la réalité commerciale à laquelle ils condamnent ceux-ci.
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:08 AM
    Kayama> Et ta remarque offensive sur mes commentaires précédents ne fait que confirmer, si c'était encore vraiment nécessaire, ta mauvaise foi et ton aveuglement...
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:08 AM
    fan2jeux tu vis chez les bisounours ? pas vente , pas sou , pas de nouveau jeu ! C'est aussi simple que ça ,que le jeu soit une bombe ou une p'tin de bouse .
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:09 AM
    estellise publié le 27/05/2011 à 12:04
    Ueda il a dit qu'il avait adoré Halo Reach sur Twitter


    ouf un post sans " rho lala la trop bien Xd " la crise d'ado semble passé
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:10 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:08
    fan2jeux tu vis chez les bisounours ? pas vente , pas sou , pas de nouveau jeu ! C'est aussi simple que ça ,que le jeu soit une bombe ou une p'tin de bouse .


    je crois que t'a du mal à lire à toi il parle des gens qui n'aiment les jeux qu'en fonction de leurs succés
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:15 AM
    Fan2jeux : ben c'est bien ce que je dis. Certains semblent oublier leur intérêt en tant que joueurs (les jeux) et tentent de laisser échapper leur frustration en se branlant sur des chiffres (une spécialité des pro-N d'ailleurs). La réalité c'est que leur constructeur favori se fout de leur gueule pendant que la concurrence répond aux attentes des joueurs.
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:18 AM
    Kayama ne se branle pas sur les chiffres lui, il n'y a qu'à voir ses pseudos analyses sur les ventes à long terme de GT5
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:21 AM
    Non, en général je me contente de démontrer à quel point vous êtes ridicules dans vos arguments. Le temps me donne raison d'ailleurs.
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:21 AM
    Ryohazuki> Il se branle dessus uniquement quand il sont à faveur de sa marque fétiche, comme sur les deux générations antérieures de PS, par exemple...
    qbigaara49 posted the 05/27/2011 at 10:21 AM
    je me suis bien marrer les gars, merci beaucoup .
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:22 AM
    Non, en général je me contente de démontrer à quel point vous êtes ridicules dans vos arguments. Le temps me donne raison d'ailleurs.

    Ça c'est du contre-argument
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:22 AM
    Les gens n'arrivent toujours pas a comprendre qu'on ne peut pas tout acheter... une exclu ou deux par mois avec les jeux multi, sa commence a faire cher, c'est pas comme avec Crosoft et ses 1 ou 2 exclu par ans... normal que Gears qui depasse le million niveau preco (enfin sa c'est Epic qui le dit, perso j'en doutes)
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:23 AM
    Kayama> Le temps ne te donne pas raison mais, par contre, il a un avantage certain: il permet aux autres d'oublier tes d'arguments...
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:24 AM
    Gears qui depasse le million niveau preco (enfin sa c'est Epic qui le dit, perso j'en doutes)

    Tu sous-estimes la licence mon grand...
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:25 AM
    Le temps ne te donne pas raison mais, par contre, il a un avantage certain: il permet aux autres d'oublier tes d'arguments...

    Comme les tiens parce que des fois c'est tellement beau (Monster Hunter 3rd HD ou encore hier avec Ninja Gaiden II )
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:25 AM
    Guiguif> On prend donc rendez-vous le 20 Septembre 2011 pour la sortie de Gears 3 pour que tu puisse démontrer ta mauvaise foi à ce moment là en la confrontant à la réalité...
    kurosama posted the 05/27/2011 at 10:26 AM
    Vous me rappelez la serie " scenes de menages"..sur M6..
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:26 AM
    guiguif peut parler il a jamais joué a un gears , donc bon ...
    kurosu posted the 05/27/2011 at 10:26 AM
    Mdr les comm sur les ventes...
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:27 AM
    Guiguif> Les miens ont au moins le mérite d'exister et de se baser sur quelque chose de solide, tout le monde peut pas en dire autant, mon grand...
    Et les smileys et autres MDR, LOL, etc, ne comptent pas non plus comme arguments, désolé de te décevoir...
    leho posted the 05/27/2011 at 10:27 AM
    je kiff ce site, article a troll + de 50 com , article sur les jeux 20 com max ....
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:27 AM
    Il confond surtout résistance à gears en terme de potentiel commercial
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:28 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:26
    guiguif peut parler il a jamais joué a un gears , donc bon ...


    sacrilége c'est pire que de mourir puceau
    waax posted the 05/27/2011 at 10:28 AM
    Elle est belle la communauté gamekyo hein
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:29 AM
    Putain fessbouk le psychologue du pauvre, énorme celui là
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:30 AM
    samgob publié le 27/05/2011 à 12:27
    Et les smileys et autres MDR, LOL, etc, ne comptent pas non plus comme arguments, désolé de te décevoir...


    faudrait en toucher un mot à Ryohazuki à ce sujet
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:30 AM
    L'article parle de Ueda à la base qui sera absent à l'E3 et les boiteux viennent nous gonfler avec les ventes de COD et autres Gears.

    Je vous le dis, ils sont désespérés =/
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:30 AM
    guiguif peut parler il a jamais joué a un gears , donc bon ...

    Si le premier sur PC, et j'ai trouvé sa trop repetitif, mais bon c'est le jeu qui a lancé le genre donc je pardonne, fallait bien un debut
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:33 AM
    Les miens ont au moins le mérite d'exister et de se baser sur quelque chose de solide, tout le monde peut pas en dire autant, mon grand...

    Bah comme dire que Gaiden II est mieux car sa correspond a la vision (en 576p, avec 25% de contenu en moins, moins beau, et avec plus de ralentissement) d'Itadaki, que Sigtma II parce qu'il y a plus de sang... ou que tu preferes faire le con avec Kinect que te te tapper de grand jeux comme Metalgear PW, Monster Hunter 3rd ou tout les jeux SE PSP sur PS3 refait....

    excuses moi..

    Kayama: ah bah yen a un qui a lancé le truc quoi
    roivas posted the 05/27/2011 at 10:33 AM
    Kayama: le temps ne te donne pas forcément toujours raison ...

    kayama publié le 14/04/2011 à 16:08
    Roivas : oui c'était sans doute une fake console que Yoshida et certains journalistes ont tenu dans les mains et non un modèle provisoire avec des specs non définitives...T'es sérieux toi...

    http://www.gamekult.com/actu/ngp-moins-de-memoire-que-prevu-A0000092932.html

    En tout cas, en attendant l'E3 il te donne tord
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:34 AM
    fessebouk on le syndrome du beuuuh-né , coucouche panier et un gros coup de baton sur les noisettes , arrête de te frotter sur ma jambe un peu

    guiguif : Reste donc objectif parque des exclus aussi vielles ou y a encore du monde en multi crois moi y en pas beaucoup
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:36 AM
    Roivas t'es vraiment un looser =P D'une je n'ai pas dit que j'avais toujours raison (autrement je serais déjà milliardaire). D'autre part, ta rumeur même si elle s'avèrait être vrai ne contredit aucunement mes dires. On verra à quoi ressemblera Uncharted à l' E3.
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:36 AM
    ryohazuki publié le 27/05/2011 à 12:29
    Putain fessbouk le psychologue du pauvre, énorme celui là


    pour te cerner toi pas besoin d'etre psy, un type qui se valorise par ses jouets à un mal être qui le menera tot ou tard au bout d'une corde pour le bienfait de tous y compris tes soits disant proche qui serait débarassé de la corvée de pitié
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:38 AM
    ''pour te cerner toi pas besoin d'etre psy''

    C'est clair lol Ryo se ferait même ridiculiser par mon neveu de 5 ans.
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:38 AM
    Reste donc objectif parque des exclus aussi vielles ou y a encore du monde en multi crois moi y en pas beaucoup

    C'est pas pour autant que la campagne solo n'est pas repetitive dans le mauvais sens du terme.
    roivas posted the 05/27/2011 at 10:39 AM
    Kayama: m'en fout d'uncharted, tout ce que je vois c'est que comme je l'avais dit, il ne fallait pas croire que la console présentée n'était pas définitive.

    En tout cas, bien joué de leur part, même si ils vont brider la console, il vont surtout en baisser le prix pour limiter les pertes pour concurrencer la 3DS.

    Fin du HS ^^
    shido posted the 05/27/2011 at 10:40 AM
    Samgob > Les miens ont au moins le mérite d'exister et de se baser sur quelque chose de solide

    Enorme
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:40 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:34
    fessebouk on le syndrome du beuuuh-né , coucouche panier et un gros coup de baton sur les noisettes , arrête de te frotter sur ma jambe un peu


    qui t'a demandé l'heure toi ? occupe toi donc de faire honneur à ton pseudo et oublie moi
    denton posted the 05/27/2011 at 10:41 AM
    Gears va se vendre un max,les bouseux sont en deche depuis un an ils vont enfin pouvoir sortir leurs porte feuille,leurs jeux est deja preco depuis l'ete 2010 tellement ils sont en chien
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:43 AM
    fessebouk je t'ai déjà dis tocard si t'as un soucis , je t'invite dans le sud de la france =)
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:43 AM
    roivas publié le 27/05/2011 à 12:39
    En tout cas, bien joué de leur part, même si ils vont brider la console, il vont surtout en baisser le prix pour limiter les pertes pour concurrencer la 3DS.


    la 3DS est deja bridé pourtant ca n'a pas fait baisser le prix, d'ailleurs heuresement qu'elle à bidé ca evitera à nintendo de se sentir poussé des ailes à ce niveau
    kayama posted the 05/27/2011 at 10:43 AM
    Roivas : comme je l'ai dit (eurogamer en a même fait un article), le GPU final des kits de dev n'est arrivé qu'en avril/mai chez la plupart des studios. Il y a donc fort à parier que le modèle présenté par Yoshida était provisoire (GPU de la gamme en dessous). Cela n'a rien à voir avec la quantité de RAM principale (la RAM vidéo a toujours été de 128 MB et cela n'a pas changé même d'après ta rumeur). Bref tu sors et ne reviens plus s'il te plait.
    shido posted the 05/27/2011 at 10:46 AM
    fessebouk je t'ai déjà dis tocard si t'as un soucis , je t'invite dans le sud de la france =)

    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:47 AM
    Fesseboukayama>>>un gamin de 5 ans sur lequel vous vous attardez bande d'attardés
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:48 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:43
    fessebouk je t'ai déjà dis tocard si t'as un soucis , je t'invite dans le sud de la france =)


    le plus dramatique dans l'histoire c'est que j'ai même pas souvenir qu'on s'est deja parlé sinon super je me vois bien dire au flic que j'ai massacré un type suite à une menace sur une news de jeu video
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:49 AM
    toi tais toi un peu ryo t'es un abruti aussi
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:50 AM
    merci ueda pour cette orgie
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:51 AM
    Tin les gars mon article, vous abusez
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:51 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:50
    merci ueda pour cette orgie


    ah oui c'est sur que les seuls orgies que tu peux faire toi c'est dans la guerre des consoles
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:51 AM
    Guiguif> 1 - Il s'apelle Itagaki et sa contribution à NG 2 et à la renaissance de la licence NG va bien plus loin que le seul sang qui gicle.
    Quelqu'un qui connait la série depuis les premiers jeux d'arcade et sur NES le sait, ou devrait le savoir, en tous cas...
    2 - ajouter des features secondaires et augmenter la résolution graphique d'un côte et quitter et/ou diminuer des éléments primordials à l'identité d'un jeu ou d'une série de l'autre n'a jamais contribué à améliorer sensiblement l'expérience ludique origiale directement créée par son vrai créateur.
    3- tes considérations sur l'air que l'on peut avoir en jouant à Kinect n'engagent que toi et ne m'intéressent pas le moins du monde et la même chose pour les adaptations bas-de-gamme de jeux PSP sur PS3 (pourquoi d'ailleurs en sortir autant si la PS3 est vraiment noyée sous les exclus de qualité, d'après toi et tes petits copains ?).
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:52 AM
    toi tais toi un peu ryo t'es un abruti aussi


    Arrête de te cacher derrière ton pseudo toi la racaille du sud
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:54 AM
    fessebouk typique du type en manque et qui ramène tout au cul , va aux putes mon gars

    ryo
    guiguif posted the 05/27/2011 at 10:55 AM
    Bon moi jvais en cours sur mon cheval blanc, prennez soins de repondre a Samgob.
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:55 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:53
    fessebouk du type en manque et qui ramène tout au cul , va aux putes mon gars


    ca tombe bien les prix on baissé depuis que ta mére est sur le marché
    supertroll posted the 05/27/2011 at 10:57 AM
    Je suis fier de toi , sérieux autant de réparti ça force le respect
    samgob posted the 05/27/2011 at 10:59 AM
    Guiguif> Pourquoi, tu sais tellement plus quoi dire que tu dois recourrir pathétiquement à l'aide de tes potes ?
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 10:59 AM
    Bande de marseillais
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 10:59 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 12:57
    Je suis fier de toi , sérieux autant de réparti ça force le respect


    moi je suis pas fier de toi, niveau paillason sur lequel s'essuyé les pieds tu battera jamais ryohazuki
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 11:03 AM
    Fessebouk qui essaye de dévier sur moi les projectiles qu'ils reçoit, c'est beau la lâcheté
    supertroll posted the 05/27/2011 at 11:05 AM
    Fessebouk est pas marrant ,ce mec à autant réparti qu'une palourde sur un rocher
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 11:05 AM
    je te fait confiance niveau lâcheté t'en connais un rayon, ca demande ennormement de courage de finir au bout d'une corde apres avoir fait le constat d'une vie misérable
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 11:07 AM
    supertroll publié le 27/05/2011 à 13:05
    Fessebouk est pas marrant ,ce mec à autant réparti qu'une palourde sur un rocher


    le plus dramatique dans l'histoire c'est que t'a une dent contre moi et je sais même plus pourquoi si tu pouvais me rafraichir la mémoire ?
    ryohazuki posted the 05/27/2011 at 11:08 AM
    Le mec s'invente un scenar et radote toujours la même chose, bon allez je te laisse avec supertroll, ton pote du Sud
    supertroll posted the 05/27/2011 at 11:10 AM
    ryo et fessebouk le couple de l'année kate et william formule gay
    roivas posted the 05/27/2011 at 11:11 AM
    Fessebouc: oui tellement bridée qu'il a qd même fallut attendre la sortie de la console pour découvrir qu'elle avait plus de ram qu'attendu & en plus plus rapideen plus - -

    kayama: a non du coup je reviens, parce que bon y'a qd même un quote de tes propres propos qd même me traitant limite de débile parce que je disais que la modèle de NGP présenté était pas définitif, a un moment, faut assumer hein...
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 11:11 AM
    " radote toujours la même chose " c'est un pléonasme abruti
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 11:14 AM
    roivas publié le 27/05/2011 à 13:11
    Fessebouc: oui tellement bridée qu'il a qd même fallut attendre la sortie de la console pour découvrir qu'elle avait plus de ram qu'attendu & en plus plus rapideen plus - -


    bridé par rapport à ce qu'il est possible de faire actuelement je parlais
    kayama posted the 05/27/2011 at 11:15 AM
    Roivas : non tu disais que le modèle était un fake. C'est pas la même chose. Moi je t'ai dit que le modèle que Yoshida tenait dans les mains était surement un prototype avec des specs non définitives (GPU de la gamme en dessous ou équivalent en attendant que le vrai soit finalisé) et que des développeurs présents sur place (comme Kojima, Jun Takeuchi etc.) ont pu l'essayer en mains propres.
    sankadabo posted the 05/27/2011 at 11:23 AM
    Marrant Samgob, Ryo, Supertroll sont sur la même longueur d'onde à moins que cela ne soit qu'une pure coincidence ?
    kayama posted the 05/27/2011 at 11:26 AM
    Non Sambot est un specimen un peu plus évolué quand même (même catégorie que Starfoxx).
    samgob posted the 05/27/2011 at 11:29 AM
    Sanka> C'est pour compenser un minimum, sans y arriver d'ailleurs vu l'ampleur du flood, le déluge de posts de pro-S dans ton genre auquel on a droit à longueur de journées sur ce site, tout simplement.
    supertroll posted the 05/27/2011 at 11:30 AM
    kaya et sanka l'hopital qui se fout de la charité
    roivas posted the 05/27/2011 at 11:31 AM
    Kayama: oui ce qui revient exactement a ce que je disais quoi, enfin bref, y'a déjà l'argumentaire sur l'article d'époque ^^

    fessebouk: oui et non. On peut toujours faire mieux, mais a quel prix?
    grayfoxx posted the 05/27/2011 at 11:31 AM
    The Last Guardian ,il faut se montrer patient... j'espère voir tout de même quelque chose à l'E3.
    J'ai toute confiance en Ueda et sa team. Une équipe hors pair qui a carte blanche de la part de Sony,aucune entrave d'un point de vue créatif.Bref douter d'un tel jeu(même si son temps de gestation commence à peser..)cela reviendrait un peu comme remettre en question le génie de Yu Suzuki.
    sankadabo posted the 05/27/2011 at 11:33 AM
    M'enfin c'est cool de ta part de prendre sous tes ailes cérébrales Supertantouze alias Ryo-au-lait-périmé.. mais vas-y mollo sur la saucée de foutre qu'il te donne en échange hein...
    supertroll posted the 05/27/2011 at 11:39 AM
    sankalaidron je trouve que tu parles beaucoup de termes à connotation gay ? tu peux assumer ta sexualité içi tu sais http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
    kayama posted the 05/27/2011 at 11:40 AM
    Roivas : non cela n'a rien à voir avec ce que tu disais. T'es quand même un sacré mytho dans ton genre mais bon ça tout le monde le sait monsieur Enterbrain =)
    sankadabo posted the 05/27/2011 at 11:43 AM
    Non j'utilise tout simplement des termes culinaires nuance.
    roivas posted the 05/27/2011 at 11:48 AM
    kayama: c'est exactement la même chose. Dire qu'une console est un fake ça veux bien dire ce que ca veut dire: qu'elle n'est pas réelle, pas définitive, la preuve, ses caractéristiques sont déjà changées ... T'es grave niveau mauvaise fois tout de même.
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 11:48 AM
    roivas publié le 27/05/2011 à 13:31
    fessebouk: oui et non. On peut toujours faire mieux, mais a quel prix?


    à quel cout plutôt, la rentabilité n'aurais pas été assuré avec une console " plus puissante " et surtout nintendo à tres bien compris qu'a ce jeu la face à sony ils ont perdu, et meme si la 3DS avait été plus puissante les ventes n'aurait pas augmenté ne serait ce que de 1%
    rookies posted the 05/27/2011 at 11:51 AM
    En effet, le prochain gros projet du créateur japonais, The Last Guardian, a été repoussé à plusieurs reprises, laissant les joueurs sans informations.

    c'est une bonne nouvelle on se rappellera que dans cette génération que 2 jeux ont marquer nos esprit GT5 et The Last Guardian
    2 jeux qui ont mis des année en développement tout ça pour obtenir une résultat moyen franchement ya de quoi être mdr c'est la ou tu voit comment certaine boite japonaise sont dépasser par l’évolution des console si c'est comme ça autant l'annoncer sur 3ds ou NGP leur développement prendront pas plus de 5 ans
    roivas posted the 05/27/2011 at 11:52 AM
    Fessbook: Ouais et a priori Sony a l'air de penser pareil vu qu'il baisse déjà les performances de la machine, pour en réduire le cout...
    fessebouk posted the 05/27/2011 at 12:05 PM
    rookies publié le 27/05/2011 à 13:51
    c'est une bonne nouvelle on se rappellera que dans cette génération que 2 jeux ont marquer nos esprit GT5 et The Last Guardian
    2 jeux qui ont mis des année en développement tout ça pour obtenir une résultat moyen


    ah je vois que t'y à joué avant tout le monde
    kayama posted the 05/27/2011 at 12:07 PM
    Roivas : tout ce que je t'ai dit c'est que la NGP présentée par Yoshida était sans doute un prototype avec un GPU non définitif (car le final n'était pas encore gravé à ce stade, c'est une information réelle car confirmé par les développeurs). Et rien n'a changé depuis, peu importe si la RAM principale (et non vidéo) a été réduite selon une rumeur.

    Toi en revanche, tu disais que la console était un FAKE. Que Sony nous a menti et toutes les conneries qui vont avec en citant comme exemple la vidéo de Killzone 2 de 2005 (ou le target render de FF13 je sais plus). Tout ça parce que Uncharted sur NGP te paraissait trop beau pour être vrai. Et tu oses me parler de mauvaise foi ?

    Attendons l' E3, Uncharted y sera présenté et on verra si le jeu est plus moche que lors de sa première présentation.

    Non mais le looser quoi...
    kurosu posted the 05/27/2011 at 12:11 PM
    y'a des cas ici x)
    samgob posted the 05/27/2011 at 12:12 PM
    Kurosu> K ?
    kayama posted the 05/27/2011 at 12:15 PM
    M'enfin bon de toute façon discuter avec Monsieur Enterbrain ne mène nulle part. En termes de mauvaise foi c'est hors catégorie.
    kurosu posted the 05/27/2011 at 12:17 PM
    Samgod > Quoi K?
    kayama posted the 05/27/2011 at 12:23 PM
    Parce que ton pseudo commence par un K donc soit tu es un de mes clones soit tu fais partie de la bande des K. Toute une réflexion. Il est balèze le Sambot
    foxstep posted the 05/27/2011 at 12:24 PM
    LG sera une bombe
    VersusXIII sera une autre bombe

    Seul les être aux âmes faible dirons le contraire
    samgob posted the 05/27/2011 at 12:25 PM
    C'est sûr que Sambot ou Samgod c'est autrement plus subtil...
    roivas posted the 05/27/2011 at 12:47 PM
    Tout ça parce que Uncharted sur NGP te paraissait trop beau pour être vrai. Et tu oses me parler de mauvaise foi ?

    Whaou, comme tu invente XD.

    C’était simplement sur un article pour une demo technique et sur laquelle je disais que de toute façon demo technique ou vidéo présenté à la conf, y'aurait des différence sur les produit fini comme l'histoire nous l'a prouvé a mainte reprise.

    Sur quoi tu m'as sorti ton argument "une démo jouable de Uncharted...Qu'est ce qu'il y a de plus concret" jeu testé à la présentation blabla sur quoi j'ai dis que uncharted était aussi surement juste une demo technique & que le jeu final ne serait surement pas comme ça PARCEQUE et je m'auto quote: "les caractéristiques techniques (de la NPG) ne sont surement toujours pas définitive"

    Et donc, l'article de GK tend a confirmé que j'avais raison de pensé que, et une fois de plus, les produits finaux ne seront pas forcément mieux (ou moins bien hein) que les produits présentés à la conf...
    kayama posted the 05/27/2011 at 01:02 PM
    En plus parler de downgrade c'est franchement débile dans la mesure où Sony n'a donné aucune information concernant la quantité de RAM de la console.

    Si downgrade il y a c'est uniquement par rapport aux spéculations des gens. La quantité de RAM ne figure pas dans les specs annoncés par Sony.

    Les gens qui crient partout au downgrade sont simplement des idiots.
    milo42 posted the 05/27/2011 at 02:05 PM
    Bon, en faisant fi de cette guerre d'ado pré-pubère (epic rime ) on peut penser que le jeu sera présenté lors du TGS, plus apte à accueillir ce genre de jeu.

    C'est vrai que ça commence à faire long mais si c'est pour avoir une bombe, ça ne me dérange pas vraiment d'attendre (en espérant qu'il sorte avant le 21/12/2012 tout de même :fear: ).