Fiche descriptif
Yakuza : Dead Souls
5
Support : PlayStation 3
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Genre : Aventure
Multijoueur : non
Sortie japonaise : 09/06/2011
profil
guiguif
182
articles : 6792
visites depuis l'ouverture : 12959380
guiguif > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    shanks
    publié le 03/03/2011 à 20:06 par guiguif
    commentaires (17)
    thor publié le 03/03/2011 à 20:10
    Ca devient n'importe quoi ces gens qui voient du plagiat n'importe où...
    tonius publié le 03/03/2011 à 20:11
    On dirait que ta des soucis pour mettre les images toi aussi, parce que la y'a rien.
    eldrick publié le 03/03/2011 à 20:16
    Ca devient n'importe quoi ces gens qui voient du plagiat n'importe où...
    En effet, déjà que le bestiaire de left 4 dead n'avait absolument rien de très original à la base...
    guiguif publié le 03/03/2011 à 20:17
    Moi je les vois... d'autres ont des problemes ?

    Thor: Ouais enfin t'aura testé la demo t'aurais direct tilté.... le gros qui crache de la gerbe comme dans L4F, la Witch... ya beaucoup trop de similitude.
    tourte publié le 03/03/2011 à 20:18
    On peut pas nier la ressemblance assez frappante (si en plus ils ont les mêmes fonctions et attaques...).

    Mais bon, vaut mieux que ce soit une copie d'un excellent jeu (L4D) plutôt qu'une copie d'un jeu banal et moyen (pas d'exemple en tête, mais il y en a plein).
    blindzorro publié le 03/03/2011 à 20:20
    Ouai non mais la guiguif a tout a fait raison , mais perso je voit plus sa comme une sorte de copie totalement assumé , mais se serait mieux passer si c'était plutot traiter avec humour , sa aurrait fait parodique ... Mais c'est clair que le boomer et surtout la witch , qui est pour le coup une création assez original dans left for dead , sont complétement pompé !
    tonius publié le 03/03/2011 à 20:20
    Je les vois maintenant.

    mouais, yavai deja un Gros porc comme celui la dans house of the dead donc c'est pas nouveau.
    trungz publié le 03/03/2011 à 20:20
    "Je me permet d'interrompre le visionnage de ces captures de Yakuza: Of The End parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

    hum hum..
    marios1 publié le 03/03/2011 à 20:25
    C'est vrai que les monstres de L4D sont vachement originaux .
    kenrock publié le 03/03/2011 à 20:26
    c'est qui qui a écrit sa trunkgoku ??? mdr
    guiguif publié le 03/03/2011 à 20:36
    Wanda: C'est sur le site en lien lol

    Marios: la Witch est original... apres le boomer ptete ok, le musclé ouais aussi (dans un RE je crois), apres il manque plus que le zombie en cagoule (qui existe aussi dans Yakuza of the End j'ai vu quelque part) et l'autre avec la langue... apres je connais pas les mob du 2 ^^
    eldrick publié le 03/03/2011 à 20:41
    la Witch est original...
    La witch avec ses hurlements de banshee c'est en effet hyper original dommage qu'on a déjà vu ça des centaines de fois lol
    guiguif publié le 03/03/2011 à 20:45
    Ah bah j'attend des exemples dans le jeu video
    eldrick publié le 03/03/2011 à 20:50
    Bah tape banshee sur google et tu vas en avoir plein et pas seulement dans le jeu vidéo hein(d'ailleurs pourquoi ce limiter à seulement ce domaine) ou joue à pratiquement n'importe quels jeux Dungeons and dragons , might and magic et cie
    fandenutella publié le 03/03/2011 à 20:50
    Malgré le côté plagiat, allez faire la démo car ça en vaut la peine !
    hipou publié le 03/03/2011 à 21:46
    Et surtout dans les options mettez la jouabilité B, la A est injouable
    sauronsg publié le 03/03/2011 à 22:52
    La ressemblance est effectivement frappante

    ce qui laisse à penser que dans L4D 3 ils mettront un Yakuza en perso jouable