profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11463123
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/25/2010 at 08:51 PM by guiguif
    comments (70)
    eldrick posted the 07/25/2010 at 08:59 PM
    Les animes pedo-moe pullulent pour satisfaire cette nouvelle generation d'otaku qui ne pensent qu'aux filles de 10 ans enlevant leurs culottes et se faisant culbuté par leur Oni-Chan...
    C'est d'ailleurs mon type d'anime préféré Mais plus sérieusement je suis d'accord ça doit faire 5 ans que l'animation est en baisse de qualité puisque maintenant on a pratiquement droit a du ecchi et du shonen de bas étage mais bon cette tendance ne risque pas de changer vu que c'est ce genre de merde commercial qui se vend bien

    Sinon c'est onii-chan puisque oni veut dire démon alors qu'onii veut dire grand-frère
    darkfoxx posted the 07/25/2010 at 08:59 PM
    Ben oui, t'as que 2 ou 3 produits de qualité par an... et alors ? C'est déjà bien.
    Le nouveau Miyazaki s'annonce encore une nouvelle fois comme une superbe production, un dessin magnfique. Moi c'est tout ce que je demande.
    Après, si l'anime hors cinéma est de moins bonne qualité maintenant, c'est sans doute vrai. Y'a plus grand chose d'originale ou de formidable, et je le regrette un peu aussi, mais il y en a tellement que je n'ai PAS ENCORE VU, que je ne risque pas de vraiment m'ennuyer encore là. De quoi passer cette "crise" ?
    fullbuster posted the 07/25/2010 at 09:00 PM
    Fairy Tail est récent est excellent !
    guiguif posted the 07/25/2010 at 09:00 PM
    effectivement, je corrige =D
    megaman posted the 07/25/2010 at 09:00 PM
    "Les animes pedo-moe pullulent pour satisfaire cette nouvelle generation d'otaku qui ne pensent qu'aux filles de 10 ans enlevant leurs culottes et se faisant culbuté par leur Oni-Chan.."


    mwarf t'as tout résumé (meme si c'est faire une généralité, ca reste pas mal le cas)

    et sinon l'animation en elle même d'un point de vue technique est de moins en moins bonne aussi je trouve, mis a part quelque exception.... suffit de voir la qualités technique des animes qui sortaient dans les année 80-90! (c'est sur c'est pas du de la full-animation a l'occidental mais ca rendait bien)
    megaman posted the 07/25/2010 at 09:03 PM
    kanedo!

    des bon animes récent on peut en citer plein hein, mais sur la masse de truc qui sort, ca reste peu, pour ca qu'on parle de ca


    sinon content qu'il parle de tezuka, il est trop méconnu ici, pourtant ses œuvres son parmi les meilleures que j'ai pu lire et voir!
    guiguif posted the 07/25/2010 at 09:05 PM
    Fairy Tail n'est pas un bon anime en sens technique...
    Il est meme moisis, j'ai crus revoir Rave (du meme auteur), sortis 8 ans plutot tellement l'animation est a chié oO
    Lors des derniers episodes, le niveau est remonté mais le debut mon dieu, les boucle de meme attaques qui tourne, aucune animation lors des combat, juste un plan.... pis sans compter ses integration 3D degeulasse (les cercles sont immondes)

    Apres je ne parle evidement pas des graphisme ni de l'OST qui est tres bonne... pis bon c'est adapté d'un manga c'est plus simple, m'enfin...
    peticha posted the 07/25/2010 at 09:13 PM
    Cela fait 2 ans que je ne matte que des merdes en animes. Et c'a n'a pas l'air de s'améliorer niveau qualité...
    shiks posted the 07/25/2010 at 09:22 PM
    Oui pas mal de merde ecchi et autre dérivé, mais il y a aussi pas mal de très bon animé sortit ces dernière années.Après comme tu le dis dans la masses de merde commerciale ça fait peux, mais je trouve quand même de quoi faire. Comme Durarara en ce moment qui est pas mal.

    Les animes pedo-moe pullulent pour satisfaire cette nouvelle generation d'otaku qui ne pensent qu'aux filles de 10 ans enlevant leurs culottes et se faisant culbuté par leur Onii-Chan...


    c'est tous à fait ça même si ta généralisé.
    peticha posted the 07/25/2010 at 09:23 PM
    Ou sont donc passés les animes du genre de monster ou death note?
    rickles posted the 07/25/2010 at 09:26 PM
    je pense qu'il faudrait bannir tous ceux qui mettent pedo- à leur pseudo rien qu'ici, histoire d'évacuer un peu l'odeur.
    guiguif posted the 07/25/2010 at 09:26 PM
    Bah tant qu'un mangaka ne prendra pas la peine de se creuser les meninges (car il faut pas oublié que se sont des manga a la base Peticha), jamais, et faut pas revé qu'un studio en fasse des thriller aussi poussé directement, le pedo-moe avant tout....quand on voit Gainax devoir se tappé au moins 3-4 animes de ce genre pour survivre avant de pouvoir faire du Gurren Lagann, c'est grave
    vonkuru posted the 07/25/2010 at 09:27 PM
    J'en regarde de moins en moins... J'attends d'en voir un qui me bottera autant que Last Exile ou Blood + (c'est ça ouais...).
    megaman posted the 07/25/2010 at 09:30 PM
    guiguif, des très bon seinen en version papier y en a vraiment pas mal, mais comme ca a peu de succès les éditeurs veulent pas se mouiller, malgré le choix!
    guiguif posted the 07/25/2010 at 09:33 PM
    certes, apres les seinen sont peut-etre aussi plus apte a etre adapté en drama qu'en animes pour une bonne partie je penses.
    megaman posted the 07/25/2010 at 09:38 PM
    heu t'es fou?

    les drama japonais y a rien de plus mauvais, déjà que la réalité en général colle peu au style manga (meme s'il est réaliste) les acteur jap surjouent de la manière la plus mauvaise qui soit (y a des exception mais bon)

    on l'a bien vu avec monster, rien ne vaut un bon anime, même pour les seinen
    ry0 posted the 07/25/2010 at 09:40 PM
    Ou encore en film, avec 20th century boy mais bon après le résultat est disons plus relatif qu'autre chose. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de l'adapté en anime tout comme le fut Monster du coup.
    Après tout ça ne me dérange pas mais c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop le loli-moe mais plus le fan service par ci par là...
    guiguif posted the 07/25/2010 at 09:43 PM
    Nan je ne suis pas fou mais il faut bien avoué que les seinen sont certainement le plus souvent adapté en drama ou film qu'en animes, ou alors pas du tout.... parce que la, hormis Death Note, Monster et Gantz (aussi adapté en film), j'en vois pas trop pour le coup
    megaman posted the 07/25/2010 at 09:46 PM
    bah y en a d'autre mais ne sont pas fansubé ou édité ici je pense.

    et vu la qualité des adaptation drama ou film, je préfère m'en passer...

    en tout cas je dis, vivement qu'une autre oeuvre de tezuka arrive chez nous (malheureusement que en livre, malgré la tonne d'anime qu'il a fait, on en a quasi pas eu)
    hayatevibritania posted the 07/25/2010 at 09:48 PM
    Les Drama c'est plus que merdique. Je me suis taper les 2 épisodes Maison Ikkoku (2007 et 2009). Je voulais me foutre une balle tellement c'était atroce. Et en ce qui concerne les animes, ça va faire des mois que j'en ai pas mater parmi les dernière sortie. Je me retapes les animes des années 80/90
    guiguif posted the 07/25/2010 at 09:50 PM
    Les japonais surjoue c'est vrai, quoi que j'ai fortement apprecié le drama Saru Lock qui est super fun et pervers =D et le film Goemon
    frionel posted the 07/25/2010 at 09:51 PM
    c'est vraiment dommage, mais heureusement que j'ai encore beaucoup de bons animes à essayer, genre Monster, gundam seed ( j'en suis au 10 ), et tous les autres gundam qui suivent, FMP, FMA brotherhood, Blood +, Last Exile, Chrno Crusade, Gungrave, Hellsing, Cowboy Bebop, Samurai Champloo et encore pleinnnnnnnnnn !!!....
    marshallaw posted the 07/25/2010 at 09:57 PM
    à part death note recement le reste c'est aux chiottes car serieux y a plus le charme des anciens animes à l'epoque de dbz city hunter et cie
    sangokan posted the 07/25/2010 at 10:00 PM
    je le redis: il faut supprimer tout type de japanimation en occident.
    megaman posted the 07/25/2010 at 10:01 PM
    il faut supprimer tout les fan de l'om en occident
    guiguif posted the 07/25/2010 at 10:07 PM
    Frionel c'est sur si t'es en retard a ce point, sa va =D

    Sangokan, c'est tes idées a la con qu'il faut supprimer
    gensouille posted the 07/25/2010 at 10:10 PM
    Nan, c'est tout simplement Sangokan qu'il faut supprimer!
    raioh posted the 07/25/2010 at 10:15 PM
    Sunrise domine le monde.
    darkvador posted the 07/25/2010 at 10:24 PM
    pedoeldrick : ...Sinon c'est onii-chan puisque oni veut dire démon alors qu'onii veut dire grand-frère

    Elles se font culbuter par des Oni-Chan aussi si je ne m'abuse
    Sinon oué bien d'accord avec les propos de l'article comme quoi on a que des animes de très bas niveau ces deux dernières années. Trop de echii, trop de shônen (le seul qui tient encore la route c'est One Piece, Shippuden s'améliore de plus en plus ces derniers temps surtout dans les scans ! Bleach ça redescend un peu) qui démarrent bien (ou pas !) et finissent dans la merde. Trop d'animes avec du fan service dedans (même si ça me dérange pas perso mais bon, ça peut faire chier à la longue). Il n'y a que très peu d'animes "intéressants" qui sortent du lot ces derniers temps. Mais bon j'espère que ça changera dans le futur.
    gensouille posted the 07/25/2010 at 10:24 PM
    Nan, KyoAni domine le monde!
    apollokami posted the 07/25/2010 at 10:26 PM
    Darkvador >> Niveau shonen il y a aussi Soul Eater qui est bien sympa.
    sangokan posted the 07/25/2010 at 10:27 PM
    Les animes pedo-moe pullulent pour satisfaire cette nouvelle generation d'otaku qui ne pensent qu'aux filles de 10 ans enlevant leurs culottes et se faisant culbuté par leur Onii-Chan...



    >>>> IL a résumé en une phrase en quoi le manga est dangereux.
    frionel posted the 07/25/2010 at 10:28 PM
    Guguif> et pourtant, j'en ai regardé des animes, c'est juste que je n'abusais pas pour pas overdoser, sinon, le charme s'estompe. Bon, je me considère quand même un bon connaisseur en animes
    darkvador posted the 07/25/2010 at 10:35 PM
    Apollokami => Oui et pas que lui, il y en a quelques uns aussi comme Fairy Tail et Gintama (Excellent!).
    Sangokan => Dis moi, je veux savoir un truc : tu détestes l'animation japonaise et tu te permets de prendre comme pseudo, la moitié du prénom d'un certain personnage d'une certaine série animé des années 90 ou c'est juste une coïncidence ?! Bizarre, bizarre !
    sangokan posted the 07/25/2010 at 10:40 PM
    car je suis un fan de DBZ. Je trouve ce manga super. Mais 99% des manga me répugnent tant le vice est contenue à travers les pages ou la video. Et puis la drogue c'est bon non? ça doit l'etre car bcp en sont accros mais en réalité c'est mauvais. Les pires vices sont souvent les meilleurs c'est pour cela qu'il faut faire gaffe.
    guiguif posted the 07/25/2010 at 10:42 PM
    Frionel : ah ^^ en attendant j'ai bientot finis les dvd de Gundam Seed et c'est vraiment un bijou, je ne m'y attendais pas avec un debut qui m'a pas mal endormis, il y a une monté en puissance scenaristique a la fin, que du bon...par contre je sais pas si j'acquirerais Seed Destiny qui apperement est un affront a Seed et juste la pour faire de la thune

    Sinon dans ce que tu as cité je connais a peu pres tout, et mes préférences vont a FMA Brotherhood et surtout Chrno Crusade qui est pour moi le meilleur anime du studio Gonzo avec Speed Grapher

    C'est sur que DBZ est denué de vice (ouh ouh Tortue Genial et Bulma qui fait Paf Paf)
    darkvador posted the 07/25/2010 at 10:44 PM
    Sangokan => Oui mais DBZ reste un manga ("super") et donc c'est aussi une drogue dangereuse même si tu l'aimes, c'est ce pas ?! Ça veut dire que tu en as consommé il y a très longtemps de cela

    Guiguif => t'as absolument tout dit
    megaman posted the 07/25/2010 at 10:44 PM
    clair que dbz y a pas mal de truc bien pervers, mwarf (pis la scène ou videl se fait défoncer par sporovitch, ca choque plus qu'il n'y parait, xD)
    guiguif posted the 07/25/2010 at 10:48 PM
    et encore, je sais pas si il met DB aussi dedans.... enfin il sait ptete pas que l'anime est hyper obscène vu ce que la censure a fait lol (ou il sait meme pas que DB existe)
    apollokami posted the 07/25/2010 at 10:50 PM
    Guiguif >> Il est si bien que ça Chrno Crusade ? J'ai eu le coffret avec mon abonnement anime mais le début ne m'a pas accroché, ça avait l'air un peu neuneu et assez lent. Il s'améliore par la suite ?
    guiguif posted the 07/25/2010 at 10:55 PM
    Apollokami: Oh que oui, un de mes best anime forever, la fin est sublime.

    Collection japanimation de Declic-Image avec le beau coffret avec la tranche bleue ? ^^
    sangokan posted the 07/25/2010 at 10:58 PM
    Oui mais le message délivré est plutot bon. Il faudrait surtout une commission de censure compétente en matiére de manga. Tout ce qui est violence n'est pas condanable à la limite des scénes de sexe aussi si c'est pour décrire une histoire " d'homme " permettant une reflexion. Mais des mangas comme Love hinna doivent être interdit à la vente ainsi que beaucoups contenant l'humour niais et pervers. http://www.youtube.com/watch?v=KIpnuWzNpSc&feature=related Voila un exemple lambda prit sur youtube et encore j'ai deja vu pire. tout ce vous dites " kawai" est possédé par le diable selon moi.
    apollokami posted the 07/25/2010 at 10:59 PM
    Guiguif >> Ouep ^^
    J'ai fait toute la première collection avec les 23 ou 24 coffrets et j'ai enchainé sur la suivante avec les Cowboy Bebop, Berserk, Samurai Champloo, Erfo Proxy... que du bon
    metasonic posted the 07/25/2010 at 10:59 PM
    Les animes pedo-moe pullulent pour satisfaire cette nouvelle generation d'otaku qui ne pensent qu'aux filles de 10 ans enlevant leurs culottes et se faisant culbuté par leur Onii-Chan...

    Oh putain, tu m'as tué là . Mais c'est vrai que c'est vraiment flippant :/

    Sinon, quand vous parlez de DBZ, je me souviens d'aucune scène du genre, si ce n'est quand Tortue Géniale pète à la gueule d'un dragon . Je devais être trop jeune.
    apollokami posted the 07/25/2010 at 11:00 PM
    Metasonic >> C'est surtout que si tu as vu la version Fr c'était censuré à mort.
    guiguif posted the 07/25/2010 at 11:04 PM
    Sangokan: oula si tu dois interdir Love Hina, qu'est-ce que sa serait pour Kanokon et autre Love To Ru.... quand au message de DBZ c'est quoi ? Tue les mechants ? ou frappes ton enfant comme Vegeta ? Bouffe tes congeneres comme Buu ?

    Apollokami: la classe =D Sinon moi j'ai pas fait la collection Gold, j'ai deja une bonne partie du catalogue de Dybex, et les coffret je les trouves beaucoup plus cheap que ceux de la collection Declic-Images qui sont sublimes
    metasonic posted the 07/25/2010 at 11:19 PM
    Apollokami: Sans doute, mais bon, c'est pas si grave xD.
    hayatevibritania posted the 07/25/2010 at 11:31 PM
    Guiguif: clair la fin de Chrno Crusade est bien bonne et triste

    Apollokami: tiens toi qui te tapes la collection Gold (moi c'est la nostalgie très bon et beau coffret ). J'aimerai savoir si le coffret City Hunter (Oa=AV, film) est de qualité?
    sangokan posted the 07/25/2010 at 11:31 PM
    Non dragon ball c'est soit un homme, soit courageux, defends les plus faibles, ils pronnent l'amitié mais pas l'amour fleur bleu débile. Il n'y a pas de " l'amour trimphera patati patata" et ce que je kiffe dans dbz c'est le surpassement de soit. Adapter à notre echelle ça nous dit : il faut tj se battre jamais abandonner.
    eldrick posted the 07/25/2010 at 11:38 PM
    Les questionnements "existentiels" d'un DB on les retrouve quasiment à l'identique dans la filmographie d'un Van Damme, et ça ne suffit pas à en élever un seul au dessus du navet divertissant.

    Je ne demande nullement à la japanime d'atteindre des sommets d'intelligence, ne serait-ce déjà parce que ça n'est pas sa vocation, et qu'il y a la littérature, le théatre ou le cinéma pour ça. Je lui demande de faire preuve d'un minimum d'intelligence, histoire de ne pas avoir l'impression d'être pris pour un benêt quand je regarde quelque chose et DB n'atteint même pas ce niveau
    eldrick posted the 07/25/2010 at 11:42 PM
    Entre l'humour caca prout lourdingue, péripéties ultra-répétitives, une "histoire" qui sert de prétexte à un enfilement de combats interminables entre des protagonistes tous aussi idiots les uns que les autres, et d'une laideur insoutenable, le tout entrecoupé de rebondissements à peu près aussi cohérents que la seconde saison de Code Geass.

    Je classe Dragon Ball au même niveau que les Teletubbies, les Bisounours ou l'Ile aux Enfants, c'est bien pour les pré-ados, mais après il faudrait ranger les billes et les voitures miniatures et passer à quelque chose d'un peu plus consistant.
    sangokan posted the 07/25/2010 at 11:45 PM
    on voit le mec qui connait pas du tout dbz.
    frionel posted the 07/25/2010 at 11:47 PM
    Guiguif> oui c'est vrai que Gundam Seed est à peine assez bon pour que je le suive et quand tu dis montée de puissance vers la fin, genre c'est à partir de quel épisode au pif ? Sinon tu mdonnes envie pr Chrno Crusade, je le regarderais juste après avoir fini Gundam Seed.

    Pour ce qui est de la chute de l'animation japonaise, je pense à des exemples simples comme les shonen Naruto et Bleach qui étaient juste hyper passionnants de par leur ambiance générale et sonore, tout était bien placé, tout était bien ficelé avant de sombrer dans la médiocrité du ( même en disant celà, je continue à suivre de temps en temps dans l'espoire que ça redevienne comme avant mais je pense que c'est fichu )
    blazikan posted the 07/25/2010 at 11:47 PM
    Il a raison pour Dragon Ball oui mais le Z non.
    megaman posted the 07/25/2010 at 11:48 PM
    beuh t'es dur eldrick!

    dbz c'est ultra con et sans aucun scénario, mais les scènes de combat sont toujours aussi bien foutues et cultes, mwarf (après c'est sur, rien ne vaut DB, donc goku petit, surtout axé humour)

    après lui attribuer un message... sangokan t'es vraiment d'une grosse mauvaise foi, mwarf
    sangokan posted the 07/25/2010 at 11:53 PM
    dbz tu regardes pour te divertir pas pour t'instruire. A mon avis eldrick est dans cette logique d'instruction. Sauf que quand tu mattes DBZ tu t'abrutis pas comparativement à d'autres conneries comme école do re mi, death note, gantz...
    frionel posted the 07/25/2010 at 11:54 PM
    Apollokami> Ergo Proxy
    megaman posted the 07/25/2010 at 11:58 PM
    death note et gantz qui abrutissent, tu dit qu'elrick connais pas dbz mais toi tu connais pas du tout ces 2 manga non plus, mwarf
    eldrick posted the 07/25/2010 at 11:58 PM
    on voit le mec qui connait pas du tout dbz
    On voit surtout le mec qui n'a aucun argument


    Dragon Ball est trop long, farci de combats interminables et rébarbatifs, répétitif, incohérent, affligé d'un design abominable, et atrocement puéril, approprié aux pré-ados tout au plus. Prendre ces tares pour des qualités est soit le produit d'une mauvaise foi extrême, ou d'une dramatique déconnexion avec la réalité.

    Dragon Ball a certes eu un impact important en occident .... la série a conforté l'idée dans l'esprit du grand public que la japanime est un produit débile destiné à des gamins attardés, et par aucun effort de l'esprit on ne peut considérer ça comme étant une bonne contribution

    mais les scènes de combat sont toujours aussi bien foutues et cultes, mwarf
    Oui absolument c'est un shonen de base et cela remplis un but très précis( on regarde pour les combats et rien d'autre).

    dbz tu regardes pour te divertir pas pour t'instruire. A mon avis eldrick est dans cette logique d'instruction.
    Il y a un fossé entre intellectualiser et demander un minimum d'intelligence :P
    eldrick posted the 07/26/2010 at 12:00 AM
    Non mais dans death note Light n'utilise pas ses muscles pour tuer ses adversaires donc normal que Sangokan n'aime pas ça manque de virilité :P
    estellise posted the 07/26/2010 at 12:03 AM
    Death Note

    Voilà un anime qui veut faire passer un message, et en plus il le fait très bien
    sangokan posted the 07/26/2010 at 12:10 AM
    tiens donc! on vient de supprimer mon article: voila ce qu'est la démocratie que ça soit sur un site ou dans la société les puissants se croivent tout permis. Ca vous rebelle pas ça? Karl Marx disait: La liberté est l'expression française de l'unité de l'être humain, de la conscience générique et du rapport social et humain de l'homme avec l'homme. A méditer
    hayatevibritania posted the 07/26/2010 at 12:11 AM
    DBZ j'ai toujours dit que c'était bidon. Les épisodes les plus réussi c'est les épisodes intermédiaire, comme celui ou Goku et Picollo passe le permi Le reste excepté certain combat, y'a rien à garder. DB par contre rien à dire
    justx posted the 07/26/2010 at 01:30 AM
    Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce constat. L'etre humain est toujours affublé de cette meme constante "c'etait mieux avant". que ce soit dans la musique, les jeux vidéo. J'ai l'impression que l'on est sans cesse tourné vers le passé. Pourtant de manière objective Je pense que les manga que l'on a mi sur un piédestal comme DBZ, chevalier du zodiac, Ken le surviant et toute la Saga club dorothé. Reste emblématique dans nos coeur car ils etait souvent les premiers. Pourtant moi j'ai l'impression que l'on a plus de variété maintenant qu'a l'époque. La qualité des manga elle n'a certainement pas baissé je trouve ces accusations un peu faciles.

    Les shonen sont quand meme plus intelligent Mnt qu'a l'époque. Attendez cette idiote d'Athena qui souffre éternellement le martyre a chaque saison. toujours et encore ces meme phrases débile sur son Seiyar... et ses escalier interminable. Les androgynes a foison. sur chaque manga je dit LOL Cest ca des manga de qualité ??? Après certain reste pour moi intemporelle Comme nicky Larson. ( je trouve ca meme plus drole mnt qu'a l'époque).

    Apres si Naruto et Bleach sont considéré comme des référence et bien oui la on peu sortir les mouchoir parce que l'industrie risque de ne pas se relever... mais moi j'ai envie de dire Soul eater, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, ubel blatt, Psyren, D.Grayman, HunterXhunter, Gantz, Berserk, Shamo, Jackals, Ares, Claymore, Witch hunter, Beck, etc....

    il y a tellement de Qualité dans tout ces manga. Dire c'était mieux avant c'est etre aveugle... Le probleme ne vient pas des auteur ou d'un manque de créativité. L'age d'or du Shonen est passé. On vit un apres DBZ. Malheureusement. Aujourd'hui c'est les kuuki-kei qui fonctionne au japon. ou Shojo en fait un style qui m'a toujours déplu

    Heuresuement j'ai envie de rappeler que le manga est un art qui s'addresse a tous. chacun y trouvera son style et ses préférences. ( comme les sushi en fait ) Shonen, Seinen, shojo C'est a VOUS de vous positionnez ! Arrêtez de subir !
    shido posted the 07/26/2010 at 07:35 AM
    c'est pas avec des daube comme seiken no Qwaser que tu va releve le niveau
    ry0 posted the 07/26/2010 at 08:14 AM
    Après si vous voulez voir des trucs plus poussé, on peut toujours se tourner vers le film d'animation avec récemment Summer Wars, le dernier Miyazaki ou encore les film Evangelion voir même des productions indépendantes.
    qbigaara49 posted the 07/26/2010 at 10:50 AM
    tout a fais d'accord avec tuemiste, il y a des manga bien plus varier dans leur contenu, comme dans leurs style qu'avant, du gantz, psyren, code breacker, d.grayman, air gear, eureka seven, basquash etc....

    par contre pour moi, même si naruto a des moment creux par rapport a dragon ball z, je trouve naruto bien plus intérressant, beaucoup plus de scénario, pas mal de révélation de fou, des perso plus profond au niveau histoire (la révélation sur la mission d'itachi, madara encore vivant, orochimaru et kabuto au début qui sont a l'examen des ninja pour sasuke ou orochimaru qui a tué le kazekage et manipulé suna pour détruire konoha etc....).

    sinon pour moi je préfère yu yu hakuso à dbz (d'ailleur ils faut savoir qu'il y a un manga qui fais beaucoup d'ombre a dbz pendant 2 ans, seulement au japon et se manga c'est yu yu hakusho).
    hayatevibritania posted the 07/26/2010 at 12:19 PM
    Ne pas confondre manga et anime. Ici il est question d'anime, et désolé la qualité ne cesse de baisser. Y'a toujours des perles, mais plus autant qu'avant.
    qbigaara49 posted the 07/26/2010 at 12:34 PM
    par contre je suis d'accord il y a un peut trop d'ecchi, (même si je ne cache pas qu'une femme bien foutu, ne mes pas indiffèrent, sans non plus aller dans l'éxagérer) mais je sature moi aussi, surtout que défois sa gache un peut l'ambiance ou le style du manga, comme high school of the dead, j'attendais vachement un manga sur les zombie et se que je lui reproche le plus, c'est les plan de vu sur les petites culottes ou sur les décoltés a volonté, (hors mis le 1er épisode l'animé est moin exagérer que le manga) sa gache le côté sérieux, même si c'est un très bon manga.
    qbigaara49 posted the 07/26/2010 at 12:42 PM
    je suis d'accord avec se que tu dit pedohayate, mais si tu regarde les autres com il parle du contenu d'une série, donc le manga aussi vu que c'est souvent de cette base que l'animé est créer.

    par contre je suis d'accord avec vous et toi quand je vois l'épisode 167 (surtout lui) et l'arc pain vs naruto (qui est un de mes passage favoris dans le manga) je dit gros foutage de gueule envers les fan et il y en a d'autre je suis d'accord, mais la sa bas tout les records, pire qu'un épisode des razmoquettes.