
Mais que se passe-t-il chez SNK Playmore? J'y comprends plus rien...
Ils ont décidé comme çà de déterrer
The King of Fighters '98 Ultimate Match déjà dispo en arcade sur Taito-Type X, déjà dispo dans le monde sur PS2, et pareil sur 360 (XBLA)! Là ils l'annoncent sur
PGM2 le dernier système arcade des Taïwanais de
IGS.
Moi je sais que KOF 98 UM a été pas mal joué dans les salles d'arcade taïwanaises, fallait-il vraiment le ressortir une nouvelle fois dans un système local histoire de titiller la fibre partiotique des joueurs de ce pays? Etonnant aussi ce partenariat IGS/SNKP qui sort de nulle part!
En tout cas une loke-test est déjà prévu pour le 03 Octobre à Tokyo (allez comprendre quelque chose...).
Perso je suis content qu'on reparle de ce jeu, qui même si c'est un "remake" du 98, reste toujours aussi surpuissant et trône tout en haut dans mes KOF favoris ^^.
Source: am-net