
Le projet de Kojima co-développé par les espagnols de Mercury Steam Entertainment, c'est-à-dire
Castlevania Lords of Shadow se montre par ce petit scan Famitsu qui nous apprend pas grand chose finalement, sauf que le titre au Japon sera aussi Castlevania et non Akumajo Dracula. Les images sont tirés du trailer E3 il me semble, enfin bon, c'est prévu pour 2010 sur PS3 et Xbox 360 et je l'attends avec une certaine excitation en espérant que le produit sera bon, même en 3D. Kojima je compte sur toi

tags :
posted the 06/10/2009 at 10:43 PM by
alexkidd
Mais comme iga n'est plus la, cela offre un espoir de revenir aux sources et de sortir de ses ersatz de sotn tout les ans.
Perso, je ne voit pas comment le jeu pourrait être un retour au source sans être dans le chateau (c'est lui le castlevania à la base), en plein jour, sans ses thèmes comme vampire Killer ou bloody tears, sans son bestiaire recurrent, sans découpage en niveau pour le score, sans fouet vampire killer et peut être sans belmont.
J'ai l'impression que devil may cry meriterait limite plus de s'appeller castlevania (faut dire que devil may cry 1 est à fond inspiré de castlevania).
Ce jeu à l'air bon, mais ce n'est pas un castlevania, c'est un titre sans rapport qui exploite la licence car autrement, il serait peut être passé inaperçu.
Sinon, Devil may cry et God of War pourrait être considéré comme des castlevania.
Ce jeu enlève l'essence du jeu et ne laisse plus qu'un jeu d'action basique
Un vrai castlevania actuel non rpg, c'est Lament of innocence, pas ce jeu.