Contrairement a l’email envoyer aujourd’hui par lord… il n’est aucunement prévu que les abonner soit remboursé au vu que la Sté FJM n’a plus aucun fond. Il est vrai par contre que la marque Gameplayrpg a bien été repris par une nouvelle société et que l’équipe a suivi Oblivion.
Le premier numéro d’après ce que je sais (n’étant pas les responsable ce n’est qu’une prévision) est prévu vers fin octobre.
Merci de prendre note de cette rectification. Seul le liquidateur suivant l’argent qui rentrera décidera si il y a la possibilité de rembourse les abonnées.
Cela va prendre plus d’un an, en ce qui concerne mon frêre et moi nous nous consacrons a une nouvelle aventure qui na plus rien avoir avec la presse !
Merci
Franck Chemla
En outre j'ai reçu aussi çà aujourd'hui.
Bonsoir à tous !!!
Les nouvelles s'enchaînent avec la renaissance de Gameplay RPG.
Le magazine possède désormais son propre site web, consultable à l'adresse suivante : http://gameplayrpg.fr/
Les pages sont encore en construction mais vous trouverez d'ores et déjà une vidéo (attention, balgue à Médoc inside !) et une section contact afin d'envoyer vos missives à l'équipe. D'autres rubriques seront mises à jour au fur et à mesure.
Avec le site, vous trouverez également un nouveau forum officiel de Gameplay RPG, accessible ici ou par le biais de la page du mag :
Pensez à venir vous y inscrire et y retrouver toute l'équipe rédactionnelle ainsi que l'équipe d'aministration de Games Connection.
Bon surf à tous !
Je tiens à rajouter que l'ensemble des membres des forums gameconnection ont reçu ces 2 mails. La situation est enfin clarifié, tout juste un mois après la polémique sur la cessation d'activité du groupe FJM et le silence radio qui s'ensuivit.
Sinon, la renaissance de GPRPG est une bonne nouvelle. Depuis le départ de Jay, le magazine est enfin devenu interressant et surtout impartial. Bonne chance donc à Christophe et à toute son équipe.
Si effectivement depuis le départ de Jay, on pouvait noter une certaine amélioration, d'autres points étaient quiand à eux pire. Par exemple certains articles sentaient l'amateurisme à plein nez, FF était toujours la dominance du mag avec les articles, sans oublier le hors série et le Oblivion qui s'énerve dès que la moindre critique est émise sur ce jeu. Sinon petit détail qui me bloque, leur culture du RPG voir du jeu en général, surtout chez ceux qui faisaient l'émission. Il n'avaient aucunes autres références que la Snin et la Play. Que le sujet soit sur les designer, sur un type de RPG (comme le Tactical ou leur connaissances rétro s'arretent à FF Tactics et quelques autres jeux Square), sur les compositeurs, ... il est toujours question du plus connu ou commercial. Sinon j'aimais tout de même bien Selami qui me faisait marrer et qui me semblait en savoir un peu plus !!
Complètement d'accord avec ce que tu dis. Sinon, Pierre Gauthier lui par contre parlait de la saturn de temps en temps et qui était le seul à attendre PSU à la redac. Perso, c'est celui que j'appreciait le plus. C'est clair que sony et square était encore trop présent. Malgré tout on avait pas mal de jeux xbox 360, ds etc traité dans leur mag. Et puis çà pue plus la mauvaise foi comme avant (tout ce qui n'etait pas du sony/square était hait et detesté par maître Jaydie)