Comme vous avez pu peut être le voir, deux joueurs de l'équipe de France à savoir Giroud et Kimpembe vont prêter leur voix à Spider-Man New Generation. .
L'un fera le Bouffon Vert et l'autre le Scorpion.
Ma question est : est-ce que tous ces sportifs et youtubeurs ne mettent pas en péril le travail de "vrais doubleur" ? Je veux dire y a des comédiens dont leur métier est de prêter leur voix dans plusieurs domaines, ils sont bons dans ce qu'ils font. Là on se dit qu'on prend des gens non compétents pour ce domaine... tout ça bien entendu pour l'argent.
"Selon Deadline, le projet Gladiator 2 avance vite chez Paramount, puisque le studio a donné son feu vert à Ridley Scott qui mettra en scène ce nouveau péplum.Le scénariste Peter Craig (qui vient de travailler avec Paramount sur Top Gun 2) est attaché au script, qui sera centré sur Lucius, le fils du personnage de Connie Nielsen dans le premier Gladiator. Également neveu du Commodus joué par Joaquin Phoenix, Lucius sera un admirateur de Maximus et de son parcours."
Je suis un peu dégoûté parce que c'est mon film préféré d'une part et puis un seul film est amplement suffisant... toujours l'argent l'argent... fuck !
De l'autre côté, Martin Lawrence et Will Smith sont sur Bad Boys 3 officiellement.
"Dans le document, l'éditeur américain explique en effet que « plusieurs jeux de Respawn sortiront d'ici les fêtes de fin d'année de 2019 ». La firme ne précise en revanche pas de quels jeux il parle, ni combien il y en aura.
Parmi les jeux qui verraient le jour dans un an, il pourrait y avoir Star Wars Jedi : Fallen Order, annoncé timidement à l'E3 2018, ou encore Titanfall 3 dont EA a confirmé le développement lors du rachat de Respawn en 2017."
Toute la journée j'avais cette musique dans les oreilles et pour cause... :
...je ne sais pas si vous le saviez mais hier il y a eu le concert symphonique Metal Gear Solid avec l'orchestre et l'élégante Donna Burke.
C'est assez spécial comme concept mais j'ai kiffé ! Un bel orchestre composé de violons, de piano, de guitare et même d'une harpe. Les frissons dès le début quand le chef d'orchestre fait jouer les premières notes. Un spectacle qui a duré 2 heures et qui en met plein les oreilles/yeux.
Des images défilant sur les différentes musiques : de MGS 3 à MGS 4 dans l'ordre chronologique.
Grosse mention à Donna Burke qui a une voix sublime et qui nous a offert une jolie prestation de cette perle digne d'un James Bond, le fameux Snake Eater :
En tout cas, si vous êtes fan de quelque chose et que celui-ci se présente en concert symphonique, je ne peux que vous inciter à y aller (Harry Potter, Final Fantasy...). Pour ma part, je ne dirais pas à non à NieR Automata !