- Black Widow : 1er mai 2020 (29 avril chez nous)
- The Eternals : 6 novembre 2020
- Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings : 12 février 201
- Doctor Strange in the Multiverse of Madness : 7 mai 2021
- Spider-Man 3 : 16 juillet 2021
- Thor : Love & Thunder : 5 novembre 2021
Et en séries à suivre via Disney+ :
- The Falcon & The Winter Soldier : fin 2020 (6 épisodes)
- WandaVision : Début 2021 (6 épisodes)
- Loki : Début 2021 (6 épisodes)
- What if… ? : Mi-2021 (23 épisodes)
- Hawkeye : Fin 2021
- MS. Marvel (NC)
- Moon Knight (NC)
- She-Hulk (NC)
C'est apparemment en phase finale de validation selon Variety et l'homme jouera donc le mentor de Drake (incarné par Tom Holland/Spider-Man) dans cette préquelle de la série des Dogs.
Ironie : lors des premiers jets de scénar pour ce film, alors qu'on parlait d'une adaptation directe des jeux, ce même Mark Wahlberg aurait dû jouer Drake.
Selon les sources du site spé "Bloody Degusting", un nouveau Scream est en préparation pour le ciné, sans que l'on sache encore s'il s'agira d'un "5" ou d'un remake/reboot.
Sans Wes Craven et sans assurance que le scénariste Kevin Williamson resigne, j'ai de gros doute sur la pertinence et la possible capacité à faire quelque chose d'aussi bien écrit qui jouait sur les codes des films d'horreur en brisant le quatrième mur.
Sinon, dans le cadre de l'épouvante sans le Slasher, un énième Paranormal Activity sortirait en 2021 mais j'imagine que tout le monde s'en branle