Cinéma
Selon les sources du site spé "Bloody Degusting", un nouveau Scream est en préparation pour le ciné, sans que l'on sache encore s'il s'agira d'un "5" ou d'un remake/reboot.
Sans Wes Craven et sans assurance que le scénariste Kevin Williamson resigne, j'ai de gros doute sur la pertinence et la possible capacité à faire quelque chose d'aussi bien écrit qui jouait sur les codes des films d'horreur en brisant le quatrième mur.
Sinon, dans le cadre de l'épouvante sans le Slasher, un énième Paranormal Activity sortirait en 2021 mais j'imagine que tout le monde s'en branle


tags :
posted the 11/08/2019 at 10:43 AM by
shanks
Ce buzz de fou à l'époque de sa sortie au ciné.
Curieux de voir mais bon si ils font comme le dernier Chucky
spilner
J'admet que la série est pas dingue Slasher c'est déjà bien meilleur niveau ambiance
Un reboot ça sera sans moi, comme la S3 complètement à chier qui n'enchaine même pas sur les événements (également à chier d'ailleurs) des 2 précédentes saisons
Sans Wes Craven"
Excuse le d'être mort
"Bah donnez-moi un coup de main."
Vivement la suite aussi Clowns, les tueurs de l'espace (le premier est ou va sortir en BR
La S1 etait plutôt pas mal, la S2 déjà moins, et la S3 avec les nouveaux acteur vraiment a chier
Putain les Clowns Tueurs de l'Espace, ce nanar
Mais culte d'une certaine façon.
(il faisait flipper leur putain de rire)
Ah oui j'ai vue que la S1 pour le coup et niveau ambiance c'était vraiment sympa dommage pour les 2 autres saisons
je suis plus aussi fan de pokémon qu'avant, vous avez déja vu un fan qui n'a pas acheté les 3 derniers jeux de la license ?
histoire d'avoir du nouveau, plutôt que des remake sans saveur j'aimerai un Chucky versus Annabelle moi !