search engine
6
Likes
Who likes this ?
chiotgamer, bourbon, opthomas, olimar59, fanlink1, kevinmccallisterrr
posted the 10/03/2020 at 01:56 PM by Gamekyo
comments (59)
chiotgamer posted the 10/04/2020 at 08:29 PM
Masharu Je disais ça pour dire qu'il a été envisagé un jour donc que c'est pas ridicule de l'imaginer dans le jeu.
kidicarus posted the 10/04/2020 at 08:25 AM
Vous allez loin de pseudo théorie, alors que smash bros est devenu depuis le deuxième épisode une bibliothèque du jeu vidéo made in Nintendo qui sera abandonné à un hommage au jeu vidéo en générale à partir de l'épisode wiiu en abandonnant le mode aventure qui lorgnait sur différent genre de jeu ( ce qui est bien dommage car j'aurais voulu que Sakurai pousse ce mode le plus loin possible)
Aujourd'hui, son créateur montre que smash est un vrai jeu de combat différent des autres jeux du genre et qu'il a une créativité et un savoir faire capable d'incorporer n'importe quel personnage tout en gardant son intégrité. Mais derrière vous avez Nintendo qui se sert de la série pour faire de la pub sur son univers, ainsi que de dire que telle ou telle série est identifiée comme jouable avant tout sur console Nintendo comme street f2 par rapport à la snes, minecraft au jap, castlevania etc.. Ce n'est que de la pub qui sert Nintendo et les ayant droit qqui se diront qu'il vaut mieux un megaman, castlevania, sonic etc sur une console Nintendo.

Des fois ça fonctionne des fois non.
weldar posted the 10/04/2020 at 08:03 AM
Masharu
Le costume répond plus aux demandes "bruyantes" à la même manière des précédents costumes Mii (Heihachi, Travis...etc), sans entrer dans les critères de sélection pour être un "vrai" personnage jouable à part entière.

De la même façon qu'un Joker de Persona 5 fut choisi ou un Cloud de FF7, c'est parce qu'ils sont populaires (même si Joker tient de l'actualité) pour la licence en elle-même, et dans le cadre de Tales of, ce ne sera pas Symphonia, car les les épisodes les plus populaires resteront Xillia, Vesperia et Destiny.
masharu posted the 10/04/2020 at 07:45 AM
weldar Vieux fantasme ? Faut le dire combien de fois que des Tales of sorti depuis, c'est Lloyd de Symphonia qu'ils ont pris en DLC costume Mii sur Wii U ?
weldar posted the 10/03/2020 at 11:04 PM
Masharu
Ce vieux fantasme sur Lloyd est un peu à l'image de la communauté Pro N qui est restée bloquée dans les années NGC (ou de fantasmer sur Geno) alors que depuis, plusieurs Tales of ont été paru sur console Nintendo.
Il est sûr que Symphonia a plus marqué, car c'était l'un des rares J RPG sur console Nintendo à l'époque où t'en avais plein sur PS2 et d'une qualité souvent au dessus. :3
Dans le meilleurs des cas, on aura un personnage plus "populaire" auprès de la communauté Tales of comme un certain Cloud de FF 7.

Si on ressort le débat de "qui vous aurez aimé avoir de FF SSB", tout le monde aurait sorti un personnage paru sur un épisode console Nintendo juste pour ne pas citer le personnage plus populaire qui lui est paru sur console Playstation.
masharu posted the 10/03/2020 at 08:23 PM
eldrick Je ne sais pas comment te convaincre que Minecraft ça n'est pas de l'opportunisme, ou en tout cas, autant opportuniste que mettre Dragon Quest ou Street Fighter en réalité, Nintendo est proche de toutes ses IP. Personne ne nie que Minecraft est une IP qui touche le grand public mais faut connaitre l'actualité et se souvenir de comment Nintendo s'est approché de Mojang pour que Minecraft sur consoles Nintendo soit non seulement une réalité mais entraîne diverses choses. Nintendo tient des émissions Minecraft sur leur chaine YouTube japonaise, ça n'est pas anodin.

Concernant Lloyd, si effectivement le personnage "date", de tous les jeux Tales Of sorti depuis, Nintendo a tout de même pris Lloyd comme costume mii sur SSB4. Ils ont pris Lloyd, ça aurait pu être n'importe quel personnage de jeu Tales of plus récent. Mais c'est Lloyd qui a été pris, car il y a une certaine attente des fans que Sora, Bandai-Namco et Nintendo sont au courant. Ça va à l'encontre de ce que tu as pu dire ici.

- Tales of est une grosse série de Bandai-Namco. Bandai-Namco est un partenaire de Nintendo.
- Son personnage le plus populaire au sein de la communauté Nintendo est et restera Lloyd car Tales of Symphonia est aussi est très connu et fait parti de passé de Nintendo comme une des exclus Nintendo GameCube qu'on cite encore aujourd'hui.

Je ne dis pas que Lloyd a plus de chance d'être parmi les 4 restant que n'importe quel autres personnages, puisqu'on a eu Min Min et aujourd'hui Steve alors qu'ils ne sont pas dans ma liste de prédictions, mais je pense qu'il reste un des choix les plus rationnels, avec évidemment le choix de mettre évidemment le personnage du prochain Tales of Arise (qui à moins d'un spin-off, ne sortira pas sur Switch... Donc non moi je n'y crois pas). A titre d'exemple pour argumenter contre le fait que le personnage "date", Nintendo n'aurait pas enfin mis King K.Rool alors que le personnage n'est plus apparu dans un jeu vidéo depuis Super Mario Sluggers sur Wii et est totalement effacé dans les 2 derniers DKC.

Par contre chiotgamer je ne vais pas débattre une énième fois sur Geno, mais ce n'est pas parce que Sakurai l'a dit pour Brawl qu'il faut que ça arrive absolument "parce qu'il l'a souhaité un jour". On a failli avoir Toon Zelda / Toon Sheik a un moment, je ne pense pas qu'on devrait les avoir aujourd'hui. Geno est au même niveau que Waluigi, c'est un peu comme demander que Froggy soit jouables dans un Mario Party parce que, imaginons que c'est un fav pick de Miyamoto, c'est un boss du premier Yoshi's Island et jouable dans Tetris Attack... Ya aucun fucking intérêt si ce n'est la hype absurde mise soudainement sur le personnage. Il n'est pas aussi important dans l'univers Mario.
opthomas posted the 10/03/2020 at 07:59 PM
eldrick masharu chiotgamer En faite quand on y pense Steve c'est juste un Mr Game & Watch 2.0 du coup il est pas déconnant.
eldrick posted the 10/03/2020 at 07:11 PM
chiotgamer Je ne suis pas surpris de voir Steeve dans Smash , je trouve cela décevant de tomber aussi bas dans l'opportunisme même si le personnage a un gameplay intéressant. Lloyd son temps est passé car non la licence est dans le déclin depuis un certains temps mais la majorité des nouveaux joueurs ne connaissent même pas ce perso sans parler que Symphonia est devenu limite archaïque en terme de gameplay donc je connais pas grand monde qui vont vouloir tester cette licence en 2020 avec ce jeu. Pour revenir a Geno ce n'est même pas un personnage principal et super mario rpg a très mal vieillit(déjà que c'était vachement surévalué même lors de sa sortie) donc autant le choix de Terry reste cohérent et logique surtout lorsqu'on considère l'inclusion de Ryu mais Geno c'est uniquement un fantasme de vieux fanboy. Après comme on dit l'espoir fait vivre , je n'ai aucun soucis avec cela. :3

Si t'as pas un appui derrière et une légitimité tu peux pas mettre un perso dans le jeu et c'est pour ça qu'on n'aura pas de perso Fortnite
En terme de légitimité dans smash c'est plus ou moins la même que Skyrim donc c'est très faible après tant mieux si ça fait plaisir a une tranche de joueurs.
lafibre posted the 10/03/2020 at 07:04 PM
sonilka Au contraire il est toujours beaucoup joué Smash.

Quoi qu'il en soit bons choix de licences, vraiment le plus gros cross-over de l'Histoire.
chiotgamer posted the 10/03/2020 at 06:54 PM
Eldrick Terry est plus connu que Geno mais en attendant ça reste un perso de niche. Il est plus proche de Geno en terme de popularité que bien des persos de Smash. Pareil le coup de la minorité bruyante je veux bien mais on a eu le même argument pour Banjo. En ce qui concerne Tales of Arise, si Namco arrive a avoir un perso Tales of dans Smash ils n'auront pas le choix ça sera Lloyd et ils seront déjà content avec ça. Sakurai a dit qu'il ne voyait pas un autre perso que Lloyd pour représenter la série dans Smash.

Ensuite pour revenir une dernière fois sur Geno, je veux bien que le perso soit de niche, inconnu, d'une minorité bruyante, etc. Tout ça on est d'accord mais je dois rappeler qu'il était prévu dans Brawl mais qu'à l'époque ça n'avait pas pu se faire, or aujourd'hui le contexte est différent, SE est impliqué dans Smash, toute une ribambelle de persos tiers ont été intégrés et grosso-modo Nintendo n'a plus beaucoup de perso maison qui vendent du rêve (j'veux dire Waluigi excuses-moi...).

Ensuite comparer Minecraft à Fortnite et dire que Nintendo n'a choisi Steve que parce que c'est du grand public comme Masharu je suis pas d'accord. Si t'as pas un appui derrière et une légitimité tu peux pas mettre un perso dans le jeu et c'est pour ça qu'on n'aura pas de perso Fortnite dans le jeu contrairement à MC qui a toute sa légitimité. Enfin tous ceux qui sont surpris de Steve dans le jeu vous êtiez où en 2011 quand le jeu s'est fait connaître des joueurs ?

Sonilka Oui ça je suis d'accord, mais c'est pas forcément avec le dernier perso du dernier season pass que tu vas faire la plus grosse relance et encore là on parle du season pass. À la base j'ai toujours considéré que Geno pourrait être un perso DLC vendu à part (or season pass) à la toute fin sans stage (comme la plante piranhas au début).
Maintenant comme dit je n'exclue pas qu'il ne soit qu'en costume Mii de meilleure facture (comme Sans, Cuphead, Vaultboy ou Bomberman).
Bon par contre j'exclue complètement l'hypothèse qu'il ne soit ni un perso ni un costume Mii.
masharu posted the 10/03/2020 at 06:08 PM
eldrick Mais que G&W fasse parti de Nintendo c'est une chose, mais tu vois bien que le personnage respecte ce qu'il est et son origine, le personnage 2 frame d'animation, ça n'est pas autre chose qui détruit le chara-design comme ça aurait pu être comme ce que vous auriez imaginé avec Minecraft. C'est de ça dont il est question, pourquoi avec l'univers de Minecraft ça serait différent ?

Non la logique est que Nintendo se focus sur les licences auxquelles ils ont plus ou moins de liens et qui sont attendu. Minecraft, je l'ai call bien avant Banjo-Kazooie pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui. Minecraft fait parti du cercle Nintendo aussi bien que Dragon Quest, Persona/Shin Megami Tensei, Banjo-Kazooie vu qu'ils possédaient l'IP avant, Bayonetta, Final Fantasy, Street Fighter, Sonic etc.
sonilka posted the 10/03/2020 at 05:51 PM
chiotgamer Le dernier DLC fin 2021 quand il n'y aura plus que les fans hardcore de Smash

C'est deja le cas. Le grand public qui a acheté le jeu à sa sortie n'y joue plus ou quasi plus. Cependant le FP est aussi un moyen pour Nintendo de faire venir le grand public n'ayant pas encore le jeu. Et quoi de mieux que des persos issus de licences populaires comme Minecraft ?
eldrick posted the 10/03/2020 at 05:51 PM
masharu Game & Watch tout comme Rob font clairement partie de l'historique de Nintendo et n'ont pas un problème de cohérence en terme de chara design avec le reste du casting contrairement à Steeve qui est limite un meme en premier lieu . Dragon quest est intrinsèquement lié a Nintendo tout comme Banjo donc je ne vois pas trop le soucis a ce niveau. Minecraft c'est uniquement une tentative de Nintendo de flirter avec le grand public et il y a aucune autre logique derrière.
masharu posted the 10/03/2020 at 05:46 PM
eldrick Je ne suis pas d'accord.

- Sakurai a dit que ça n'était pas son choix. oui mais tout comme Min Min et Byleth. Et certainement Hero et je dirais même Banjo-Kazooie. Et on le sait depuis l'an dernier, le season pass 2 sera des choix de Nintendo. Minecraft a été choisi tout comme Nintendo a décidé de mettre Dragon Quest en fait, c'est plus que l'aspect promotionnel, c'est leur intérêt sur l'IP.

- Steeve, pas de personnalité, ça n'est pas une première dans Smash Bros, encore une fois on peut citer des stages et des trophée-aide. Même le personnage de Game & Watch qui désormais mimic les mêmes sprites que les jeux G&W, c'est pareil. C'est juste plus frappant parce que c'est l'effet d'annonce.
eldrick posted the 10/03/2020 at 05:40 PM
sonilka Perso j'étais sûr qu'il allait être présent dans le premier GP ou au début du second car il y a une espèce de tradition de placer tous les avatar des productions de Fire emblem comme perso jouable même si j'aurais préféré à la limite avoir la sale tronche de Rex dans les licences first party puisque le système des blades pouvait donner des trucs sympas.

masharu
Je vais me répéter mais bien sur que si Minecraft a un historique avec Nintendo, certes très récent, mais pour le coup Mojang est bien un partenaire de Nintendo avec ce qui découle (3DS Creeper, pack Super Mario, Nintendo qui tient une émission Minecraft au Japon sur YouTube...).
C'est comme tu le dis récent et j'ajouterais que cela reste anecdotique comme collaboration. De plus , rajouter un personnage comme Steeve qui a aucune personnalité et qui ne rentre pas vraiment dans l'esthétique ou le gameplay à la base de smash est un choix assez opportuniste et pas spécialement cohérent avec le reste du casting. D'ailleurs Sakurai dans la première vidéo le précise tout de suite que c'était pas du tout son choix.

chiotgamer Terry est tout de même pas mal plus connu que Geno et Fatal Fury reste tout de même l'un des meilleurs jeux de combats de l'histoire du jv. Pour Lloyd son temps est passé , tales of symphonia fait partie du passé et je doute fortement qu'on va revoir Lloyd dans un nouveau tales of(hormis un cross-over de merde comme tales of world) donc si Namco veut vraiment pousser la licence , ils vont proposer le protagoniste de tales of arise pour faire une publicité gratuite mais bon même cela reste peu crédible. De plus, Lloyd ne parle pas vraiment aux grands publics et pas mal de joueurs ne veulent pas encore une fois un unième épéiste.

Le dernier DLC fin 2021 quand il n'y aura plus que les fans hardcore de Smash (dont une bonne partie veut Geno)
Les fans de Geno sont une petite minorité très vocale donc en terme d'impact c'est plutôt faible autant placer un Leon, Dante ou Phoenix Wright. De toute manière après l'annonce de Steeve tout est possible donc ils peuvent très bien placer un perso connu avec pratiquement aucun lien avec Nintendo comme un perso d'overwatch , fortnite, halo et cie
sonilka posted the 10/03/2020 at 05:36 PM
chiotgamer oui Terry c'est clairement le perso kiffe de Sakurai et je pense qu'on en aura au moins un parmi les 4 persos restants à annoncer.
chiotgamer posted the 10/03/2020 at 05:29 PM
Sonilka Je vais troller un peu mais entre Fire Emblem Three Houses, les Zelda Warriors et FE Warriors, c'est limite si Koei Tecmo fait plus de jeux Nintendo que nintendo eux-même
Donc oui Hayabusa quand même. Surtout que Vergeben, sans rien confirmer, a dit qu'il avait eut vent de négotiations avec KT pour Smash.

En ce qui concerne Terry je pense que c'est grâce au bon goût de Sakurai et c'est ce qui me fait croire encore un peu a des persos comme Arthur.

Eldrick Je pense qu'on ne peut pas partir du principe que si un personnage est grand public, tous vont l'être. Regarde le dernier pass il y a Terry dedans pourtant selon Sakurai c'est Nintendo qui l'a choisi (même si j'en doute un peu). En ce qui concerne la place de Minecraft dans Smash, pour moi elle n'a jamais été à douter. C'est un des jeux les plus marquant de l'histoire du jv, le meilleur représentant de l'indé et le Smash fait se croiser des personnages d'univers et de DA différentes.

Le dernier DLC fin 2021 quand il n'y aura plus que les fans hardcore de Smash (dont une bonne partie veut Geno) prêt à mettre la main au portefeuille, ça aura du sens de mettre Geno.
Je dis pas ça de manière biaisée dans la mesure où il est loin d'être un des persos que je souhaite le plus. Idem pour Lloyd je ne le veux pas dans le jeu mais faut pas oublier que Namco souhaite vendre sa série en occident et qu'ils codéveloppent smash.
masharu posted the 10/03/2020 at 05:28 PM
eldrick Je suis d'accord sur Lloyd et Geno, même si Lloyd serait pas déconnant vu la popularité de Tales of et que Tales of Symphonia est l'opus le plus connu coté Nintendo.

Je vais me répéter mais bien sur que si Minecraft a un historique avec Nintendo, certes très récent, mais pour le coup Mojang est bien un partenaire de Nintendo avec ce qui découle (3DS Creeper, pack Super Mario, Nintendo qui tient une émission Minecraft au Japon sur YouTube...). Nintendo a l'IP Minecraft dans le viseur depuis bien avant le rachat par Microsoft et d'ailleurs on a appris que les discussions ont commencé il y a 5 ans en ce qui concerne Minecraft dans Smash Bros, ce qui peut supposer que Steeve aurait pu être un DLC de SSB4 s'il n'y avait pas eu masse boulot.

Nintendo a un affect plus ou moins grand avec tous les personnages tiers présents dans Smash Bros, que ce soit avec l'éditeur (Square-Enix, Sega/Atlus, Capcom...) ou leur intérêt sur l'IP, avec l'exception de Terry de chez SNK (qui peut être considéré comme un rival de Nintendo en dehors du fait que KOF est certes un des pilliers du genre jeu de combat).
sonilka posted the 10/03/2020 at 05:25 PM
eldrick disons que pour Byleth on le craignait mais on se raccrochait à la déclaration de Sakurai qui disait qu'il y avait beaucoup de persos de FE. Manque de pot fallait promouvoir le DLC donc Nintendo a gentiment glissé le nom dans la première liste.
octobar posted the 10/03/2020 at 05:20 PM
sonilka ouais la Koei ça serait bien mais bon il peut tellement foutre n'importe quoi maintenant vu qu'il suit la logique de Nintendo.
eldrick posted the 10/03/2020 at 05:17 PM
chiotgamer Si Nintendo voulait vraiment intégrer Lloyd Sakurai l'aurait probablement intégré dans smash 3 surtout avec la sortie de Tales of symphonia 2 mais bon le personnage est tombé dans l'oublie pour le grand public et même constat pour le pauvre Geno qui lui a jamais été dans le coup.

De plus, lorsqu'on voit l'orientation de Nintendo de placer Steeve qui n'a pas vraiment un historique avec Nintendo ou même une cohérence visuelle avec le reste du casting, on se doute bien que Nintendo vise le grand public et non un public très niche.

Byleth non plus d'ailleurs .....
Si si mais bon on espérait que cela ne soit pas le cas un peu comme un peu un enième pokemon comme perso dlc. Après j'ai pas spécialement de problèmes avec Byleth , le perso est assez médiocre mais il est plus plaisant a jouer que Banjo et les musiques de 3 houses sont cool
sonilka posted the 10/03/2020 at 05:16 PM
chiotgamer Ryu Hayabusa je le sens gros comme une maison. Deja pour le coté old school façon Terry mais surtout pour offrir à Tecmo Koei un représentant. C'est le dernier gros éditeur japonais à ne pas avoir de persos.

Pour le reste, je pense que l'on aura des surprises. Joker et Terry personne ne les a vu venir. Byleth non plus d'ailleurs .....
chiotgamer posted the 10/03/2020 at 05:12 PM
Axlenz En même temps président des USA, la majorité des êtres humains ça ne peut qu'être mieux

Sonilka Seul l'avenir nous le dira. Perso comme ça je dirais Lloyd, Geno, Ryu Hayabusa et Crash pour les 4 derniers (autant dire aucun que je veux à part Geno à la limite).

Eldrick En attendant Lloyd et Geno ont été des costumes mii dans le 4 et certains sont devenus des personnages, aussi la série Tales of n'est pas représenté dans la taunt avec des persos Namco de Pac-Man alors même que des séries comme Katamari Damacy ou bien le jeu de rythme de Namco sont représentée dedans.

Aussi Sakurai a mentionné qu'il qu'il souhaitait mettre Geno dans le jeu et que s'il pouvait mettre un perso Tales of, ça serait Lloyd.

Que tu n'y crois pas c'est une chose, de là à dire que c'est l'idée la plus ridicule des les envisager...
eldrick posted the 10/03/2020 at 05:11 PM
octobar Ah je ne savais pas que tu étais membre du culte de Geno. :3
xevius posted the 10/03/2020 at 05:10 PM
Bon, au moins, son gameplay est bon et novateur.
octobar posted the 10/03/2020 at 05:08 PM
ducknsexe posted the 10/03/2020 at 05:03 PM
Video Non disponible

Secret défense sur Steve et ces skins
eldrick posted the 10/03/2020 at 04:59 PM
weldar Geno il mérite simplement d'être dans en arrière plan dans un stage pour le prochain smash bros mais effectivement ça serait une bonne manière de se débarrasser des deux rumeurs les plus ridicules des 15 dernières années .
weldar posted the 10/03/2020 at 04:56 PM
eldrick

C'est vrai.
Vivement qu'on retrouve Lloyd et Geno en costume Mii, et je pourrais savourer le sel des autres joueurs.
eldrick posted the 10/03/2020 at 04:54 PM
weldar Techniquement Travis est jouable mais certainement pas de la manière que certains ici espéraient.
weldar posted the 10/03/2020 at 04:50 PM
Petite pensée aux pavés des théoriciens qui nous expliquaient pourquoi on aurait eu Travis jouable.
fdestroyer posted the 10/03/2020 at 04:20 PM
Perso je suis très impressionné du Gameplay de Steve. Ils ont dû recoder tout les stages pour les rendres compatible au mining, c'est dingue ée boulot.

Et Bomberman excellent ! Il a exactement la gueule qu'un perso complet aurait, ça represente parfaitement le perso

Quant à Travis, personellement je suis content qu'il ne prendra pas un slot, mais je comprends que les fans du perso soient deçus.
octobar posted the 10/03/2020 at 03:40 PM
sonilka je le veux comme 100ème personnage zehma
sonilka posted the 10/03/2020 at 03:31 PM
octobar Craig en newcomer
octobar posted the 10/03/2020 at 03:26 PM
chiotgamer c'est pas un vrai perso, balek.
sonilka posted the 10/03/2020 at 03:25 PM
axlenz parce que ce jeu me fascine. J'aime le relancer pour me balader dans Hyrule. Un peu comme pour TESV à l'époque, j'aime bien flâner dans ce monde. Et puis il me reste encore quelques korogus à trouver

chiotgamer mais bon à l'instar de Geno je pense qu'il sera en perso jouable.

Un des deux sera deja étonnant alors les 2
opthomas posted the 10/03/2020 at 03:25 PM
masharu Sakurai est un bourreau de travail et un génie. Je crois pas qu'il y a créateur de jeu aussi scrupuleux du détail que lui.
axlenz posted the 10/03/2020 at 03:25 PM
fan2jeux Président des USA même je prend
masharu posted the 10/03/2020 at 03:22 PM
opthomas Après avoir vu les newcomers depuis SSBU (de Villageois à Min Min), ce n'est plus étonnant. Mais oui Minecraft est l'inclusion la plus travaillée de Smash Bros, vu qu'il a même fallu retoucher les anciens stages pour adapter le nouveau personnage.
chiotgamer posted the 10/03/2020 at 03:20 PM
Icebergbrulant Bien trouvé je dois dire !

Sonilka RIP

Octobar T'as ton Bomberman maintenant

Masharu Lloyd j'aimerais bien qu'il soit en mii histoire que ça soit un autre perso mais bon à l'instar de Geno je pense qu'il sera en perso jouable.
fan2jeux posted the 10/03/2020 at 03:19 PM
Honnetement, il est génial sakurai.
Tout ce qu'il dit est limpide et transparent. Il adore le jeu vidéo.

Ce mec devrait être le prochain président de nintendo
opthomas posted the 10/03/2020 at 03:18 PM
icebergbrulant

sonilka masharu Bon que Travis repose en paix

Sinon c'est dingue comment Sakurai et son équipe arrive a rendre hommage au personnage le moveset de Steve et tout bonnement incroyable
masharu posted the 10/03/2020 at 03:18 PM
Ouais c'est quasi-mort pour Travis.

Et on a le retour d'un costume Mii de SSB4. Manque plus que les costumes Mii de Lloyd et Geno .
octobar posted the 10/03/2020 at 03:18 PM
sonilka osef de travis
guiguif posted the 10/03/2020 at 03:18 PM
ceux qui voulaient Travis l'ont eu
axlenz posted the 10/03/2020 at 03:17 PM
sonilka HS mais comment ça se fait que tu ais plus de 300 heures sur Zelda Botw


La présentation était vraiment bien
sonilka posted the 10/03/2020 at 03:11 PM
Putain Travis en costume Mii je peux oublier le voir arriver en perso dans le FP2
nicolasgourry posted the 10/03/2020 at 03:11 PM
Ah bah voilà la licence No More Heroes représenté.
masharu posted the 10/03/2020 at 03:10 PM
Travis en Mii Costume
nicolasgourry posted the 10/03/2020 at 03:10 PM
sora78 oui je vois, qui aurait pensé que c'était l'un des personnages qui serait aussi "complexe" et "complet".
sonilka je me souvenais plus.
sonilka posted the 10/03/2020 at 03:09 PM
Tu m'étonnes que l'ami Sakurai paraissait rincé et limite blasé lors de la vidéo de jeudi. Le taff abattu est énorme.

nicolasgourry oui on toujours eu des présentations oscillant entre 35 et 50 minutes. Terry par exemple c'était presque 50 minutes, Byleth autour des 38 minutes.
aozora78 posted the 10/03/2020 at 03:07 PM
nicolasgourry ben non mais en même temps t'as vu la complexité du perso ?
Il y a tellement d'éléments de gameplay et de mécaniques.
nicolasgourry posted the 10/03/2020 at 03:06 PM
Il a fait des présentations aussi longue pour les autres persos ?
axlenz posted the 10/03/2020 at 03:00 PM
sora78 Et le soucis du détail. Si t'es fan de Minecraft tu ne peux que prendre ton pied. Chaque point du jeu original est retranscris sans dénaturer le truc dans Smash. Sakurai est un putain de génie
bourbon posted the 10/03/2020 at 02:58 PM
Le respect de la licence Minecraft est juste incroyable !
aozora78 posted the 10/03/2020 at 02:53 PM
axlenz Les mecs ont penser à beaucoup de choses c'est ultra bien foutu. Tous le boulot qu'il a fallu pour que tous les stages puissent permettre de récolter des ressources O_o
axlenz posted the 10/03/2020 at 02:43 PM
putain la gestion du perso
icebergbrulant posted the 10/03/2020 at 02:22 PM
Steve, un personnage qui ne paie pas de mine !
chiotgamer posted the 10/03/2020 at 02:01 PM