search engine
9
Likes
Who likes this ?
jojoplay4, darkfoxx, trungz, fullbuster, soulshunt, link49, onypsis, jamrock, chester
posted the 10/06/2014 at 04:17 PM by Gamekyo
comments (266)
cajp45 posted the 10/07/2014 at 11:47 AM
zaclorde
tout dépend des concessions qu'ils acceptent de faire. Sur one ils sacrifient souvent quelques lignes de résolution, mais si on y regarde bien sony aussi fait des concessions pour ses exclus.
zaclorde posted the 10/07/2014 at 11:25 AM
cajp45

Je n'ai jamais dit que le 900p était un problème. J'ai dit que le problème de la One était avec le 1080p. La One a du mal a atteindre cette résolution dans les jeux techniquement avancés.
marchand2sable posted the 10/07/2014 at 10:39 AM
pas original du tout son histoire...
yosp posted the 10/07/2014 at 10:26 AM
assassin's creed black flag
xbox one 900p
Ps4 900p puis après la sortie du patch le jeu tournais en 1080p

assassin's creed parity
xbox one 900p
Ps4 900p

merci aux mafieux de microsoft et surtout merci aux pétasses d'ubisoft, bref boycotte j'espère que les joueurs PS4 vont se montré intelligents en boycottant le jeu, il faut envoyer un message claire à ses raclures d'ubisoft, ils nous prennent pour des cons !
t800 posted the 10/07/2014 at 08:32 AM
chester quel clown tu fais, on dirait qu tu joues un rôle !
cajp45 posted the 10/07/2014 at 07:06 AM
justx
bah que microsoft pousse les développeurs vers le haut sur sa machine en fournissant de personnel ou des outils, je suis d'accord, et c'est plutôt une bonne chose. Mes commentaires ciblaient ceux qui sous entendaient que microsoft poussaient les développeurs à tirer la version PS4 vers le bas, c'est pour ça que je parlais de "théorie du complot".

zaclorde
Bref, si même les exclues One sortent en 900p, c'est qu'il y a bien un problème non ?
De base je ne considère pas le 900p comme un problème, ce n'est pas ça qui rend un jeu beau ou moche. Après ça dépend du style de jeu, les forza sont en 1080p.

les specs disent que la PS4 est plus puissante
Où ai je dit le contraire? Oui, la ps4 est plus performante, bon, après ce n'est pas non plus énorme, mais c'est indéniable.
wilhelm posted the 10/07/2014 at 06:48 AM
Mais parler du trailer bon sang...
professionnal posted the 10/07/2014 at 04:40 AM
super maintenant on va se taper des jeux locké a la reso de la xbox one pour pas faire de jaloux....
vjgvukvukhb posted the 10/07/2014 at 04:21 AM
solarr >> je ne sais pas de koi tu parles. du coup, je m'en tape...
kuroni posted the 10/07/2014 at 04:21 AM
Les jeux vont être limité par la puissance merdique de la Xbone ?
Et le cloooooooud alors ?
Il devait permettre de jouer en 4k !!!
arquion posted the 10/07/2014 at 01:07 AM
Solarr c'est pour cela qu'ils sont revenu à des pièces beaucoup plus simple, cela commence une nouvelle ère de Console/PC, étroitement lié dans les composants.
bien plus optimisé qu'un PC (du fait, de n'être concentré que sur les jeux vidéo) par contre l'upgrade se fera tout les 5 à 6ans (je penche pour 5ans ce qui serait logique).

par contre, je me dis que c'est peut-être les consoles qui tirera l'optimisation vers le haut.

si en 2019, on se retrouve avec des consoles contenant un bi gpu en sli ou crossfire, alors les jeux seront forcément obligé d'être optimiser pour les bi-gpu.
(notons que le SLI et CrossFire existe depuis longtemps sur pc, pourtant, je ne trouve pas forcément que les jeux sont optimisé pour ce profil, ce qui est dommage)
furtifdor posted the 10/07/2014 at 12:33 AM
Content d'avoir claqué 1200 boules pour ma nouvelle tour PC pour le coup!
solarr posted the 10/07/2014 at 12:32 AM
Jeanouillz "Ubisot" du CAC40. Ca rend Guillemot, pardon Guillemet, cynique.

Ramses le jeu n'est pas si different que tous les autres parus depuis Knack. C'est juste que Ubisoft est honnete : le 1080p est trop juste pour la nextgen. Et cet argument de Pets ca commence a bien faire. Une console doit rester une console et les jeux qui vont avec. En cela, coté fun, je pense que Nintendo a tout compris.
Arquion La PS3 avait une architecture de serveur certes, mais ca ne garantie pas l'utilité. C'est comme comparer un Xeon et un Core i3-5-7 : si le constructeur n'a ni les moyens, ni la competence de developper sa technologie, elle sera a moitié exploitée.
Je pense que le processeur de la PS3 couterait trop cher a en faire une PS4 sur la duree. Il etait bien plus realiste de rebadger PS3.5 en PS4 avec une techno en jigsaw, cad qui s'imbrique. Un processeur PC compatible SSE AVEC une partie graphique qui exploite le Microsoft Directx 11. Bien plus facile et rapide a implementer, car les devs PC sont bien rodés a tout ca.
arquion posted the 10/07/2014 at 12:22 AM
Solar la Ps3 avait un proc de serveur.
c'est extrêment puissant, mais pas pour du jeu.
vjgvukvukhb posted the 10/06/2014 at 11:57 PM
le jeu doit etre massif, meme nos consoles new gen ont du mal a le rendre comme il faut...dayum!!
jeanouillz posted the 10/06/2014 at 11:45 PM
Boycottez Ubi-lol tout court, vous savez très bien qu'ils font de la merde
solarr posted the 10/06/2014 at 11:17 PM
oui le CELL a 9 core.
octobar posted the 10/06/2014 at 11:16 PM
chester posted the 10/06/2014 at 11:15 PM
zaclorde mdr bonne nuit
solarr posted the 10/06/2014 at 11:14 PM
Octozob

La PS4 ? hahaha ca me rappelle la pub PS3 !

le pire ? c'est que les couillons y ont cru ! et quand ils ont vu Bayonetta programmé avec les pieds,ils ont realise que le CELL, il pouvait mettre les 9 Core dans leur derriere.
solarr posted the 10/06/2014 at 11:12 PM
Un meilleur GPU et CPU ? ah bon ?

par rapport a la Ps360, c'est deja pas enorme.

Par rapport a la Wii U, une tres legere upgrade de generation ( serie 6 a serie 7).

Par rapport au PC ? heuuu... oublions je crois.
octobar posted the 10/06/2014 at 11:11 PM
solarr la Xbone est un sous-PC, la PS4 une centrale nucléaire capable de voyager dans l'espace.
solarr posted the 10/06/2014 at 11:06 PM
Rejouissez-vous, vous aurez ENFIN un jeu casu PC un peu detaille.

Qu'esperer de plus avec des sous-pc ? meme pas foutu d'afficher un banal 1080p ?
zaclorde posted the 10/06/2014 at 11:06 PM
chester



Arrête, tu vas me faire pleurer. Les faits ne sont pas là pour te faire plaisir et j'en ai rien à foutre
chester posted the 10/06/2014 at 10:50 PM
zaclorde décidément tu es le nouveau Kayama ton attitude est décevante et j'ai pas envie de débattre avec un crétin comme toi
zaclorde posted the 10/06/2014 at 10:41 PM
chester

C'est ça. Déjà que la One se mange la plupart du temps du 900p quand la PS4 fait du 1080p, elle devrait comme par magie faire parité sur un jeu qui mettrait le hardware de la PS4 à genoux

Ta logique est imparable. Le fait d'avoir un meilleur GPU et une mémoire plus rapide ne sert à rien

Putain mec, t'aurais au moins pu venir avec un froc dans le débat. On voit déjà ton slip là...
zaclorde posted the 10/06/2014 at 10:32 PM
cajp45

Mais destiny est en 1080p sur les deux, comme alien isolation, nba 2k14, diablo 3 ou need for speed rivals, tu voudrais quoi de plus, qu'ils soient en 4K sur PS4?

Sur Destiny, il y a une parité totale. Ce n'est pas le cas des autres jeux que tu cites.

Pour Alien, commence déjà par attendre l'analyse DF.

Si vraiment microsoft imposait une parité à activision pour destiny pourquoi ne l'auraient ils pas fait pour call of duty?

Je ne sais même pas si c'est MS. Quand tu investis 500 millions dans un jeu, tu joues forcément moins au con. Et puis le contexte est un peu différent.

c'est ce qui fait qu'un creative assembly peut fournir du 1080p sur les deux machines pour alien isolation alors que redlynx n'y arrive pas sur one avec un jeu assez peu gourmand comme trials fusion

Trials, c'est du 60fps pour commencer. En plus de cela, ils utilisent du deferred. Ensuite, il est évident que la One atteindra le 1080p sur des jeux moins gourmands. Mais ce n'est pas parce qu'un jeu tourne en 1080p sur One qu'il doit y avoir parité avec la PS4. D'ailleurs, il faudra voir si il y a une parité graphique sur Unity.

Bref, si même les exclues One sortent en 900p, c'est qu'il y a bien un problème non ?

C'est hallucinant... les specs disent que la PS4 est plus puissante, les multis disent que la PS4 est plus puissante et même les développeurs, en dépit de leur langue en bois, le disent. Après ça, faut encore que les gens s'étonnent du fait que la PS4 est censée faire mieux dans un jeu
chester posted the 10/06/2014 at 10:20 PM
zaclorde il devrait être en 720p sur One mais quel imposteur ce mec en plus tu continus de te voiler la face en disant que tu es neutre mes couilles sur ton nez crétin.
jamrock posted the 10/06/2014 at 10:18 PM
240 commentaires à parler de résolution,downgrade,cpu, gpu,de qui a la plus grosse, cette génération de débiles mentaux seigneur
justx posted the 10/06/2014 at 10:05 PM
cajp45

A ma connaissance, destiny est en 1080p sur les 2 machines, on n'a donc pas un "downgrade" de la version PS4 pour une histoire de parité.

Le choix n'est malheureusement pas delibéré, comme pour Diablo 3 Microsoft pousse les devellopeurs a proposer la meme experience sur toute les plateforme. aujourd'hui c'est une histoire de resolution, sur 360 c'etait une histoire de sortir les jeux demat en meme temps sur les 2 plateformes sur les meme territoire Pour destiny je croyais que c'etait volontaire mais apparement non (http://www.gamepur.com/news/15934-spencer-making-sure-destiny-runs-1080p-xbox-one-and-great-experience-says.html) Mais dans tout les cas quand tu vois destiny sur PS3 et 360 tu te rend bien compte que le jeux aurait du pousser les consoles next-gen bien plus loin. au dela de la resolution et du frame rate.

C'est un peut comme MGS V. Ces jeux cross gen offre une experience de jeux tres fortes sur tout les support que ce soit sur PS4 / One ou Ps3 / 360.... Mais personnellement je trouve ca dommage que Konami crée un nouveau moteur et ne se contententer de parité cross generation. A vouloir plaire a tout le monde on fait forcement des decu. ce debat n'aura jamais de fin, on en est deja a compter le nombre de pixel a l'ecran entre du 900p et du 1080p. Ok c'est une petite difference, mais ca ne change pas l'experience de jeux. et c'est le principal.

soulmoi
vous sous estimez l'optimisation . sans parler du cloud qui existe bel et bien

L'optimisation des outils de devellopement c'est une chose. Mais la plus grosse part de travail vient quand meme des devellopeurs. Les studio qui mettent en avant le dev sur PC haut de gamme ne prettent pas attetion a l'optimisation, c'est malheureux mais c'est la verité. Si ce n'etait pas pour sortir des versions consoles. Crysis 1 / 2 / 3 auraient été beaucoup plus gourmand sur PC. D'ailleur le premier Crysis a été completement revu pour offrir la meme experience de jeux sur des PC plus modeste. Les exemples sont tellement nombreux en plus.

Par contre,
sans parler du cloud qui existe bel et bien

Tu vas trop loin On attendra de juger la feature quand elle sera dispo, si elle arrive un jour
soulmoi posted the 10/06/2014 at 10:01 PM
zaclorde pour shadow of mordor il y avait un patch day one pour le 1080p il me semblait pourtant . et y en a des jeux en 1080p sur ONE . destiny , batman arkham knight, mmc, alien ,forza 5 , forza h2, nba 2k, diablo 3, dead or alive 5 LR ,ect, ect ...

tout est une question d'optimisation . " il est possible de faire tourner les jeux en 1080p, néanmoins, les développeurs ne veulent pas perdre du temps sur ce problème."

http://www.journaldugeek.com/2014/03/20/les-jeux-en-1080p-vont-se-democratiser-sur-xbox-one-mais-pas-tout-de-suite/




la one n'a pas tout dévoilé. je te rappelle que la PS3 faisait tourner COD en 400p à ses debut alors que la 360 ,720 p
famimax posted the 10/06/2014 at 09:57 PM
La Xbox One... Ca va être le boulet de cette new génération
cajp45 posted the 10/06/2014 at 09:45 PM
zaclorde
Mais destiny est en 1080p sur les deux, comme alien isolation, nba 2k14, diablo 3 ou need for speed rivals, tu voudrais quoi de plus, qu'ils soient en 4K sur PS4?

Si vraiment microsoft imposait une parité à activision pour destiny pourquoi ne l'auraient ils pas fait pour call of duty?

Deux pilotes peuvent conduire la même voiture, ils ne franchiront pas la ligne d'arrivée en même temps, c'est pareille pour les développeurs, ils n'obtiendront pas les mêmes résultats sur une même console selon leur méthodes de travaille (surtout qu'ils utilisent des outils différents), c'est ce qui fait qu'un creative assembly peut fournir du 1080p sur les deux machines pour alien isolation alors que redlynx n'y arrive pas sur one avec un jeu assez peu gourmand comme trials fusion (a moins que sony ait imposé une close de résolution supérieure?).

Enfin bref, ça commence à devenir trop délirant pour moi là.
gantzeur posted the 10/06/2014 at 09:42 PM
230 coms de pure foutre ! bravo vous vous êtes bien vidé les couilles
zaclorde posted the 10/06/2014 at 09:25 PM
cajp45

Je t'ai pourtant donné l'explication des 10%.

Ce n'est pas compliqué. La PS4 est la machine la plus puissante. La parité technique ne peut que résulter d'une volonté délibérée.

Après, c'est clair que sur un jeu en 2D ou un jeu peu gourmand, on ne parlera pas de parité forcée. Les développeurs auront largement de quoi atteindre leurs objectifs sur les 2 consoles, mais ce n'est pas le cas de Destiny.
hyoga57 posted the 10/06/2014 at 09:23 PM
Une fois de plus, ce sont toujours les mêmes qui se donnent en spectacle et toujours pour la même chose, 1080p et 60fps à la con.
C'est vraiment de pire en pire ici.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 09:15 PM
clayface

C'est clair, mais je t'avais pas en poster dans ma chambre

Si t'es sage, je te dédicacerai ton t-shirt Zaclorde. Allez file maintenant. Petite coquine va
cajp45 posted the 10/06/2014 at 09:13 PM
zaclorde
Je tiens ça du fait qu'une console plus puissante ne peut produire un jeu techniquement identique. C'est aussi simple que cela. Que d'autre part, les développeurs du jeu ont tjrs dit qu'ils visaient la parité.

Donc ça repose sur une impression personnelle.

Tous les développeurs disent qu'ils ont pour objectif d'atteindre la plus grosse résolution sur les deux machines, ce n'est pas nouveau, certains y arrivent et d'autres pas.

A ma connaissance, destiny est en 1080p sur les 2 machines, on n'a donc pas un "downgrade" de la version PS4 pour une histoire de parité. De plus Bungie à bien dit qu'ils ont réussit à atteindre les 1080p sur one en profitant des 10% de ressources libérées par le retrait de kinect.

On ne peut même pas accuser activision d'être en cheville avec microsoft puisque c'est avec sony qu'ils ont un contrat (marketing + dlc).

Bref, rien ne laisse supposer qu'il y ait eu close de parité.
constantine posted the 10/06/2014 at 09:13 PM
jdfenix posted the 10/06/2014 at 09:10 PM
zaclorde

Possible, en attendant c'est toi qui est venu me reniflé les fesses non ?

Allez bonne soirée
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 09:09 PM
Mine de rien, Ubisoft annonce vouloir la parité pour éviter les débats et les conflits, mais c'est exactement ce qu'il se produit lol.

Tout le monde en parle, partout.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 09:08 PM
clayface

Tu t'es inscrit spécialement pour moi. Tu me fais trop d'honneur

Au fait, j'ai des places de ciné, donc si ça te dit...

Ah mon salaud
wilhelm posted the 10/06/2014 at 09:07 PM
Wouhou, encore un million de commentaires sur la technique... quelle génération de joueurs, je vous jure.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 09:03 PM
zaclorde

L'impuissance c'est toi pour le moment avec ton double compte et tes il devrait être en 720p sur One.
Paye ta rage l'ami
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 09:03 PM
Je boycotte.
darkfoxx posted the 10/06/2014 at 09:00 PM
Les pro-S et leur rage de pas avoir un jeu meilleur sur la PS4 pour le coup... quelle délectation, et c'était tellement prévisible de lire leurs commentaires à venir...



Quand on ne se nourrit que de 1080p pour penser qu'un jeu vaut le détour, ben voilà, on se prend une BELLE VOLEE dans la gueule après...

Alors, joueurs PS4, prêt à faire comme Karbon et boycotter Assassin's Creed Unity, ou est-ce que vous serez plus intelligent que ça et l'achèterez quand même pour JOUER à ce jeu, et se foutre complètement de ce détail de la résolution...?
zaclorde posted the 10/06/2014 at 09:00 PM
clayface

Tu t'es donc inscrit de rage, devant l'impuissance de ta clique

Du calme, comme j'ai dit, je n'ai que des griffes de chaton. Ce qui vous griffe comme un tigre enragé, ce n'est pas moi, mais toutes les inferiors que se mange la One.

cajp45

Je tiens ça du fait qu'une console plus puissante ne peut produire un jeu techniquement identique. C'est aussi simple que cela. Que d'autre part, les développeurs du jeu ont tjrs dit qu'ils visaient la parité.

soulmoi

900p l'ami pour Mordor sur One. Comme tout ce que produit la One, or jeux de course et de sport, et or cross-gen. Le 900p de SO est là pour te le rappeler.
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:56 PM
92i 900p à la rigeur ça peu passer non ? moi perso je compte le faire sur PC donc bon
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:54 PM
zaclorde shadow of mordor ? y'a pas une diffèrence flagrante . 1080p/30 fps sur les 2 . après, oui, la version xbox one est infèrieur mais bon . l'avenir de la console ne ce joue pas à un jeu près . coucou la PS3
cajp45 posted the 10/06/2014 at 08:54 PM
zaclorde
Destiny, un exemple de parité forcée avant AC Unity.
Merci, j'avais compris que c'est ce que tu sous entendais, mais d'où tu tiens ça? Tu as une source ou c'est juste une impression personnelle?
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 08:53 PM
Bref, pour en revenir au sujet de la news.

Pour ma part, pas de 1080p, pas d'Assassin's Creed.
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:52 PM
clayface ah ok, mea culpa j'ai rien compris moi
zaclorde posted the 10/06/2014 at 08:52 PM
karbon

Malheureusement, le répit n'arrivera jamais. Que je sois là ou pas. Shadow of Mordor leur a fait bien plus mal que mes griffes de chaton

cajp45

Destiny, un exemple de parité forcée avant AC Unity.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 08:51 PM
karbon

Ca fait un petit moment que je me permet de lire le site sans pour autant m’être inscrit, Mais bizarrement à chaque fois que ça parle technique et que je te vois zaclorde apparaît subitement. La meme syntaxe, l'a meme façon d’écrire, mais surtout la meme façon de poster deux fois le meme commentaire.. Bizarre moi je dis

soulmoi

No stress Je parlais pas de toi, mais de Karbon et Zaclord qui on lair d’être la meme personne, je suis plutot d'accord avec toi depuis tout à l'heure
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:51 PM
zaclorde heu ...tu es au courant qu'il y a des jeux qui possent plus de problême et tournent beaucoup moins bien avec un SLI de GTX titan (je te laisse imaginer le monstre de teraflop que c'est ) qu'avec une GTX 780 par exemple?
vous sous estimez l'optimisation . sans parler du cloud qui existe bel et bien
cajp45 posted the 10/06/2014 at 08:49 PM
zaclorde
Destiny te salue bien
Tu m'expliques là?

Le GPU de...
Je te l'ai déjà dit, ces considérations me passent au dessus, tu veux prouver que la PS4 est plus performante? Pas besoin, je n'ai pas de soucis avec ça.

Par contre je sais que des techniques de programmations différentes donnent des résultats différents.
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:46 PM
clayface bien essayé mais c'est un peu lâche de tenter de me discriditer en racontant un mensonge . ça t'arrengerait, mais je suis le seul et l'unique "soulmoi". j'ai aussi un compte sur JVC si tu veux vérifier .
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:44 PM
92i oui, c'est un fait , je ne le nie pas mais l'écart n'est pas énorme . tout est possible avec l'optimisation . je sais de quoi je parle. je suis PCiste et je peux te dire que m'a vielle GTX460 a longtemps rivalisé avec la PS4 et la ONE . elle faisait tourner crysis 3 et watch dogs à fond ! tout ça grâce à l'optimisation des drivers NVIDIA . la puissance sans la maitrise ne sert à rien .
karbon posted the 10/06/2014 at 08:43 PM
clayface

Mince

Ca se vois à ce point ?

Faut que je change ma façon de faire sinon je vais me faire griller par les modos ...
karbon posted the 10/06/2014 at 08:42 PM
Zaclorde laisses-les rêver, ils ont un jeu qui fait honneur à leur console, faut bien qu'ils se serrent les coudes pour rattraper tout le bashing de leur machine préféré.

C'est déjà assez drôle comme ça, tu peux leur laisser un peu de répit va
zaclorde posted the 10/06/2014 at 08:42 PM
cajp45

Justement, pourquoi ubisoft seraient les seules à avoir une close de parité niveau résolution?

Destiny te salue bien

J'en sais rien, peut être qu'ils maitrisent mieux l'architecture de la one (un développeur disait que bien gérer l'esram permettait d'augmenter la résolution), ou que les 10% de kinect ont aidés, bref, je ne suis pas développeur, que veux tu que je te dises?

Le GPU de la One, c'est 1,31 Tflops. 10% de 1,31, ça fait 0,13 Tflops. Donc en reprenant 0,13 Tflops, la One est censée faire des merveilles.

Le GPU de la PS4, c'est 1,84 Tflops. 1,84-1,31 = 0,53 Tflops. Cela fait une différence d'environ 40%.

Donc avec 0,53 de Tflops en plus, la PS4 est censée n'avoir aucun avantage. Par contre, passer de 1,18 Tflops à 1,31 Tflops, ça permet d'atteindre l'Himalaya

ryohazuki

Tu finis par raconter n'importe quoi mon pauvre, même si je suis d'accord avec toi sur le fond. Seul le résultat compte et on s'en branle des choix des développeurs.

Par contre, dire que FH2 a un meilleur éclairage démontre ta totale ignorance du sujet. Ce serait comme dire que le 900p est plus net que le 1080p. C'est tout bonnement impossible, puisque DC utilise une combinaison de Deferred et Forward rendering. Et par définition, cela est plus réaliste que le seul forward rendering (méthode utilisée par FH2).

C'est mathématique. De la même façon que le 1080p est mieux que le 900p.

clayface

Benchmark ou pas benchmark ? Merci. Au revoir.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 08:42 PM
soulmoi seriously

zaclorde et karbon je crois que c'est le meme mec. La meme façon d’écrire, d'argumenté
arquion posted the 10/06/2014 at 08:39 PM
Soulmoi au début tu parles de Forza 5 et quand quelqu'un dit qu'il préfère DC à Forza, tu lui répond direct avec FH2.
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 08:38 PM
soulmoi Comme la PS4 est supérieure techniquement, ça aussi c'est un fait.
karbon posted the 10/06/2014 at 08:36 PM
à partir de maintenant je t'ignore mon grand

xD
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:35 PM
92i et tu as le droit ! ceci dit, FORZA H2 est spérieur techniquement. c'est un fait ! dire le contraire , c'est ne pas avoir joué aux 2, ce qui n'est pas mon cas
x1x2 posted the 10/06/2014 at 08:34 PM
jdfenix posted the 10/06/2014 at 08:34 PM
Tu peux répéter cette phrase 1 million de fois si tu veux, cela ne la rendra pas vrai pour autant. Ton garagiste a aussi très certainement son opinion sur le sujet, mais tout le monde s'en fou. Au fait, il en pense quoi ton boulanger ?


Ta autant de répartie qu'un sac de sable l'ami.

En plus d'être rageux, tu m'as pas l'air très malin. Rappel moi la réso de WD sur One ?

Je te sent à bout la
La One à fait un petit level up depuis Watch dog la preuve aujourd'hui.

il devrait être en 720p sur One.

Tu t'es décrédibilisé en une seul phrase. Je sens une tel rage en toi, que tu me fait pitié au fond.

Mais ne tant fait pas ce n'est que le début, prépare ton derche parce que plus ça va aller et plus la Xbox va monté en puissance niveau optimisation a commencer avec Direct X 12 qui arrive l'année prochaine.

Au passage le mec il ose cité Drive club alors que le jeu s'est manger un putain de downgrade entre les première vidéo et ce qu'on voit aujourd'hui.
ryohazuki posted the 10/06/2014 at 08:33 PM
92i , DC et ses voitures qui roule à 10 cm du sol, trop bizarre la vue externe

seriously Sans oublier Karbon et ses images fakes, les mecs au bord du gouffre quoi
x1x2 posted the 10/06/2014 at 08:31 PM
ryohazuki il s'y connais que dalle il recopie tout sur neogaf un mec la pris sur le faite la derniere fois
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:31 PM
ryohazuki quand il disait que DC était LARGEMENT supérieur forza H2 ?
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 08:30 PM
La news = AC
Les commentaires = Forza vs DriveClub

Pour rajouter mon p'tit grain de sel, je préfère de loin DriveClub graphiquement à Forza.

A demain.
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:29 PM
bref moi j'attends crackdown 3 et son cloud pour remettre tous les ignorants et les trolls à leur place
ryohazuki posted the 10/06/2014 at 08:27 PM
karbon Tu as raison, Kayama et sa gen d'écart avec FH2 et DC, une des plus belle de Gamekyo depuis que je fréquente le site, et il s'y connaît en plus
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:26 PM
karbon "Eh le noob" allez j'ai pas le temps de te répondre . reste bien à ta place , tu n'est pas assez fort pour ce genre de débat . appel ton ami kayama en renfort et regarde les grands faire . y'a pas école demain ?
à partir de maintenant je t'ignore mon grand.
karbon posted the 10/06/2014 at 08:24 PM
Bon sang ! xD

J'abandonne, ce sont les topic que je laisse à Kayama ça et que je déguste en fin de soirée xD
ryohazuki posted the 10/06/2014 at 08:24 PM
zaclorde Ah oui, le fameux deffered

On s'en branle des méthodes utilisées, c'est leur choix, FH2 le défonce dans tous les sens ton DC, et je l'ai sous les yeux là, je n'arrive même pas à comprendre comment un open world comme FH2 peut lui mettre autant la misère, l'IQ, l'AA, les effets de lumières, tout est supérieur, pourtant ça tourne sur une One et son Esram
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:23 PM
zaclorde d'aileurs, la preuve que sony t'as bien lavé le cerveau, tu crois que la qualité technique d'un titre se résume à sa résolution...
cajp45 posted the 10/06/2014 at 08:22 PM
zaclorde
Cela ne t'es pas venu à l'esprit ?
Je commence par ta dernière phrase pour te dire ceci: Je veux bien débattre mais merci de ne pas me prendre de haut. On peut discuter sans devenir désagréable.

C'est ça, alors que 99% des multis sont en inferior sur One
Justement, pourquoi ubisoft seraient les seules à avoir une close de parité niveau résolution?

UBI disent eux même que : "We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff"
Si c'est pas un compte fake, et qu'ils ont vraiment dit ça, je les applaudit tellement ça me saoule l'importance exagéré qu'on accorde à quelques lignes de résolutions en plus.

Et si la PS4 rétrograde, tu pourrais m'expliquer pourquoi la One bénéficie soudainement d'un upgrade ?
J'en sais rien, peut être qu'ils maitrisent mieux l'architecture de la one (un développeur disait que bien gérer l'esram permettait d'augmenter la résolution), ou que les 10% de kinect ont aidés, bref, je ne suis pas développeur, que veux tu que je te dises?
karbon posted the 10/06/2014 at 08:22 PM
soulmoi

Eh le noob, ça fait 1 jour que t'es la, prend place au fond et attend qu'on t'appel

Oui j'aime bien Windows et Microsoft et alors ?
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:21 PM
zaclorde ben non puisque DC = forza horizon sur 360
zaclorde posted the 10/06/2014 at 08:19 PM
soulmoi

C'est ça, toujours est-il que DC ce serait mangé du 900p sur One.
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:19 PM
karbon "Ils leur faut un jeu identique en tout point pour qu'ils se réveillent et rêvent"
tu as combien de QI toi ? y'a pas comme un contre-sens dans ton troll ?
et fait semblant te te marrer alors qu'on sait bien que derrière ton PC (windows ) tu es tout à fait normal ton utilisation de smiley à outrance te trahi .soit plus crédible . c'est comme-ci tu te forçait à rire
shaco posted the 10/06/2014 at 08:16 PM
seriously "Mimic on l'encule"
ryohazuki posted the 10/06/2014 at 08:15 PM
C'est clair que DC qui est censé être un maître étalon de la PS4 avec pour Dev Évolution studios est bien dégueulasse, j'ai fait quelques courses, bordel, c'est vraiment pas terrible, quand je repense au cinéma sur gamekyo avec tous les gifs mensongers
karbon posted the 10/06/2014 at 08:14 PM
Bordel ! Ya même des collector

Je n'avais pas prévu de me marrer ce soir quelle joie
gallagher posted the 10/06/2014 at 08:13 PM
Dingue tout les légumes persuadés que la PS4 peut rivaliser avec un PC haut de gamme
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:12 PM
n'empêche le stratagème de sony de faire croire que sa console est BEAUCOUP plus puissante que la ONE a bien marché! c'est dingue de voir comment il est facile de manipuler la foule ... il suffit de matraquer une info ou même de mentir en jouant avec le peu connaissance technique des gens , pour leur faire croire n'importe quoi.

moi je vais bien rire à la sortit de crackdown 3 et son monde entièrement destructible . ça me fait rire les joueurs consoles qui parlent de hardware .

zaclorde une inférior ne veut rien dire . tout est une question d'optimisation . certains studio sont plus doué que d'autre la dedans. la ps4 n'est beaucoup plus puissante que la one . arrête de gober tout ce qu'on te fait croire . regarde ton pauvre driveclub tout moche à 30fps et forza 5 à coté . ça ne veut pas dire que la ps4 est moins puissante que la ONE. réfléchit un peu mon petit
ryohazuki posted the 10/06/2014 at 08:12 PM
Ubidaube, What else?
karbon posted the 10/06/2014 at 08:10 PM
Putain les pauvres ils ont toujours aussi mal face à la vérité

Ils leur faut un jeu identique en tout point pour qu'ils se réveillent et rêvent que les deux machines soient identique

En attendant encore un peu je suis sur que la One est même plus performante que la PS4 ! Quel fou rire et quel désespoir en même temps
zaclorde posted the 10/06/2014 at 08:10 PM
cajp45

mais faut arrêter d'y voir une théorie du complot.

C'est ça, alors que 99% des multis sont en inferior sur One, que l'on sait tous que la PS4 est plus puissante et que UBI disent eux même que : "We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff"

Et si la PS4 rétrograde, tu pourrais m'expliquer pourquoi la One bénéficie soudainement d'un upgrade ? Cela ne t'es pas venu à l'esprit ?
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 08:09 PM
lightning tu es toujours la voie de la sagesse continue mec
x1x2 posted the 10/06/2014 at 08:07 PM
jackslater KAZU qui insulte de trisomique
zaclorde posted the 10/06/2014 at 08:03 PM
clayface

sur papier le CPU de la Xbox One est meilleur que celui de la PS4. Point final

Tu peux répéter cette phrase 1 million de fois si tu veux, cela ne la rendra pas vrai pour autant. Ton garagiste a aussi très certainement son opinion sur le sujet, mais tout le monde s'en fou. Au fait, il en pense quoi ton boulanger ?

Deuxièmement rappel moi la résolution de Watch dog du meme éditeur sur PS4 ? 900p !
Et après tu joue l’étonné sachant que le jeu à l'air plus gourmand que Watch dog ?


En plus d'être rageux, tu m'as pas l'air très malin. Rappel moi la réso de WD sur One ?

Voila ce qui arrive quand on croit dur comme fer que la PS4 est largement plus puissante on tombe de haut comme aujourd'hui. Alors qu'en réalité elle sont réellement identique.

Les inferiors te saluent bien. Spéciale dédicasse de Shadow of Mordor, le plus frais de la tournée
cajp45 posted the 10/06/2014 at 08:01 PM
zaclorde
les considérations techniques concernant les entrailles des deux consoles me passent au dessus, je remarque juste que assassin's creed 4 c'était le même délire, et qu'il y a eu par la suite un patch pour la version PS4, peut être qu'il y aura aussi un patch pour celui ci.

Perso je pense que ça tient plus aux techniques de programmations d'ubisoft (et au genre open world très gourmand), mais faut arrêter d'y voir une théorie du complot.
soulmoi posted the 10/06/2014 at 08:01 PM
revolver ET TU CROIS TOUTES LES RUMEURS ET LES BRUITS DE COULOIRS ? serieux? surtout quand microsoft subit un bad buzz comme ça... tu es bien naif.
t800 posted the 10/06/2014 at 08:01 PM
chester retourne te coucher, tu es pitoyable on dirait un trisomique
karbon posted the 10/06/2014 at 07:58 PM
chester

Heureusement que le manque d'argumentation ne tue pas.

lolololkikoooooooooo !

jdfenix posted the 10/06/2014 at 07:52 PM
zaclorde

Je te met juste la vérité dans ta gueule suivant ce que dit les développeur à propos de cette résolution.

C'est le CPU qui pose problème d’après eux, et sur papier le CPU de la Xbox One est meilleur que celui de la PS4. Point final.
Donc ton argument de "la Xbox tire vers le bas" ne tiens pas la route.

Deuxièmement rappel moi la résolution de Watch dog du meme éditeur sur PS4 ? 900p !
Et après tu joue l’étonné sachant que le jeu à l'air plus gourmand que Watch dog ?.

Voila ce qui arrive quand on croit dur comme fer que la PS4 est largement plus puissante on tombe de haut comme aujourd'hui. Alors qu'en réalité elle sont réellement identique.

Toi par contre à part sortir des liens de troll sur les joueurs Xbox je vois pas trop ton apport dans ce débat.

il devrait être en 720p sur One.

Non seulement tu rage mais en plus t'a pas honte de montré que tu touche le fond
zaclorde posted the 10/06/2014 at 07:50 PM
cajp45

Le CPU impact principalement le framerate et pas la réso. Il n'y aucune raison que le jeu tourne dans la même réso sur les 2 consoles. Si il est en 900p sur PS4, il devrait être en 720p sur One.

Ne cherche pas plus loin, c'est de la parité forcée.
chester posted the 10/06/2014 at 07:47 PM
karbon oh mais que tu es débile heureusement que le ridicule ne tu pas
cajp45 posted the 10/06/2014 at 07:46 PM
karbon
bah ça on n'en sais rien, le jeu à l'air gourmand, et si on regarde bien, watchdog était aussi en 900p, et avant ça, assassin's creed 4 qui était un jeu cross gen est sorti aussi en 900p sur ps4, c'est suite à une mise à jour après la sortie du jeu qu'ils ont pu atteindre le 1080p, alors là pour un jeu full new gen, je ne trouve pas ça si étrange.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 07:42 PM
karbon posted the 10/06/2014 at 07:40 PM
cajp45

Même si c'est le cas il est évident que la PS4 est lésée dans cette histoire, c'est vraiment se foutre des joueurs et en très large !

J'espère que personne n'achètera ce jeu pour l'exemple, malheureusement je rêve complètement, un joueur n'a aucun principe.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 07:37 PM
clayface

Continue à donner ton opinion. Même mon lapin a une opinion. Le problème, c'est que tout le monde s'en fou.

Repasse nous voir quand tu auras un benchmark sous la main
blackbox posted the 10/06/2014 at 07:34 PM
comme quoi ca ne sert à rien de faire une console plus puissante juste pour être plus puissant tout simplement et ce n'est pas comme si l'histoire nous avait montré que les éditeurs aiment la parité et que c'est jamais la console la plus puissante qui a automatiquement la faveur des dev.
cajp45 posted the 10/06/2014 at 07:33 PM
karbon
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu quelque part que cette phrase venait d'un compte tweeter bidon.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 07:30 PM
kyogamer

Non je dit juste que c'est pas la One qui tire vers le bas le jeu afin de stopper votre propagande de pro-S. Tout porte a croire que Ubisoft avait déjà prévu cette reso depuis longtemps, afin de rendre impressionnant leur jeu sur l'aspect graphique, après les critique sur la technique de AC 4.

zaclorde

Continue a rager le bot en attendant le flan ce sont tes sources de fanboy.
Et accessoirement tes arguments.
karbon posted the 10/06/2014 at 07:28 PM
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff"

Ok, celle la elle est pour chester
soulshunt posted the 10/06/2014 at 07:25 PM
fullbuster : Insulte Ban.
karbon posted the 10/06/2014 at 07:25 PM
chester

Ouais c'est ça, la PS4 est plus performante que la One, les jeux n'ont pas à être identique point, je ne l'ai peut-être pas dit, mais Ubisoft peuvent se carrer leur jeu dans leur rectum
fullbuster posted the 10/06/2014 at 07:24 PM
ellie Tg
chester posted the 10/06/2014 at 07:24 PM
karbon arrête ton cirque
soulshunt posted the 10/06/2014 at 07:23 PM
fullbuster : In your pussy
karbon posted the 10/06/2014 at 07:21 PM
900p et 30 fps sur PS4 avec la BP système de la machine, si ça ce n'est pas du foutage de gueule

Ubisoft qui fait tout pour ne pas départager l'une et l'autre, ben ils peuvent se le carrer dans le cul leur jeu

Acheter une machine plus performante pour se retrouver avec des jeux identique à celle qui l'est moins, et ça ne les dérange pas, heureusement pour moi ça fait un bail que je n'achète plus aucun jeu Ubisoft.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 07:20 PM
clayface

Tout le monde s'en fou de ton avis. Soit tu viens avec tes benchmarks, soit tu parles dans le vent.

Choisit ton camp.

Je te renvois vers la source d'origine : http://gamingbolt.com/substance-engine-increases-ps4-xbox-one-texture-generation-speed-to-14-mbs-12-mbs-respectively

"Technically we're CPU-bound," he said. "The GPUs are really powerful, obviously the graphics look pretty good, but it's the CPU [that] has to process the AI, the number of NPCs we have on screen, all these systems running in parallel."

C'est du flan.

Ils le disent eux même : "We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff"
kyogamer posted the 10/06/2014 at 07:19 PM
Clayface En gros tu essaie de nous faire croire que la version One aurait du etre en 1080P et la ps4 en 900P ç cause du si peut différence entre ses deux cpu. Alors que tous autres dev du mondee entier nous disent que c'est l'esram et le gpu de la one qui pose problème.
fullbuster posted the 10/06/2014 at 07:18 PM
ellie In your ass
soulshunt posted the 10/06/2014 at 07:14 PM
fullbuster : Where
5120x2880 posted the 10/06/2014 at 07:13 PM
clayface C'est bien ce qui est dit sur mon second lien en effet.
pinaise posted the 10/06/2014 at 07:12 PM
C est vraiment pathétique cette gué guerre d ados pré pubère.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 07:11 PM
zaclorde

Ton article est orientée il n'y a qu'a lire la premiere phrase, et d'autres encore pour savoir que ça pue l'amateurisme orientiée pro-S. Le papier parle de lui même, le CPU de la Xbox est meilleur que celui de la PS4 a partir de ce moment la je vois pas trop de débat.

Et si tu avait fait quelques recherche tu saurait que c'est le CPU qui bride les deux version de ce jeu. Hors c'est clairement pas la One qui est à la ramasse a ce niveau la.

"Technically we're CPU-bound," he said. "The GPUs are really powerful, obviously the graphics look pretty good, but it's the CPU [that] has to process the AI, the number of NPCs we have on screen, all these systems running in parallel."

5120x2880

PS4: Processeur x86 AMD Jaguar, 8 cœurs
1,6 GHz - 28 nm

Xbox One: Processeur x86 AMD Jaguar, 8 cœurs
1,75 GHz - 28 nm

http://www.clubic.com/jeu-video/article-603732-2-ps4-xbox-one-pc.html
fullbuster posted the 10/06/2014 at 07:10 PM
ellie La Guebla
arquion posted the 10/06/2014 at 07:09 PM
Clayface il n'y a pas que le nombre de pixel d'ailleurs le 900p c'est du 1600x900 le 800p de The Orders c'est du 1920x800.

après faut savoir aussi discerner les outils mis en oeuvre dans les jeux, etc...
kyogamer posted the 10/06/2014 at 07:08 PM
Lightning sinon je doute que se soit la différence entre les deux CPU qui pose soucis, c'est pas très nette le discours du producteur du jeu, mais alors pas du tout.
soulshunt posted the 10/06/2014 at 07:07 PM
fullbuster : Nan je te manquerais trop, t'en pleurerais
kyogamer posted the 10/06/2014 at 07:06 PM
Lightning Non Microsoft ni est pour rien c'est ubi le soucis vu les dire du producteur. Sinon moi aussi je vais acheter le jeu, mais je trouve lamentable de voir ce genre de pratique
fullbuster posted the 10/06/2014 at 07:05 PM
ellie Casse toi
5120x2880 posted the 10/06/2014 at 07:03 PM
La tronche de la neskgen quand même, not cool, heureusement qu'il y a les exclus.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 07:02 PM
clayface

Voilà, donc tu nies parce que tu n'as aucun arguments. Si c'est un article de fanboy, on devrait trouver la même chose dans l'autre sens. Donc il est où ton article qui met en avant le CPU de la One, test à l'appui ?

Et si tu avais un minimum de connaissances, tu saurais que la vitesse d'horloge n'est qu'un élément parmi d'autres...
ecco posted the 10/06/2014 at 07:01 PM
Sinon, à part ça, je dirai que c'est l'épisode de la série qui me tente le plus
Mais bon, vu que tout le monde s'en fout du trailer et parle de résolution
jdfenix posted the 10/06/2014 at 06:59 PM
zaclorde

Ton article ne vaut rien, il n'y a qu'a lire la première phrase de ton torchon pour savoir que s'est orientée.

le papier parle de lui meme 1.75 Ghz pour la Xbox contre 1.6 Ghz pour la PS4.
soulshunt posted the 10/06/2014 at 06:59 PM
fullbuster : Ouais, et à cause de ça y'en a pleins qui partent. Ça fais iech.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 06:57 PM
clayface

C'est ça. Maintenant, regarde le test de performances juste en bas...
jdfenix posted the 10/06/2014 at 06:55 PM
zaclorde

Moi je vois 1.75 Ghz pour la One contre 1.6 pour la PS4.
Il y a qu'a lire le début de ton article pour savoir qu'il est écrit par un fanboy Sony.
lightning posted the 10/06/2014 at 06:54 PM
kyogamer aucune preuve que ç'est microsoft le réponsable donc évitons ce genre de propos. Ça peut très êtres le choix d'ubisoft de vouloir traiter les deux version de la même façon. Après on peut ne pas aimer cette pratique, tu es libre de ton choix soit tu acheter soit tu ne le fais pas.

Perso osef le jeu me fais trop envie pour me prendre la tête ça c'est dommage mais bon tampis.

clayface ah je n'ai rien dit pas trop envie de débattre sur ça ^^
cajp45 posted the 10/06/2014 at 06:54 PM
Ce trailer envoi du lourd, j'ai vraiment envie de m'y mettre.
zaclorde posted the 10/06/2014 at 06:53 PM
clayface

Le CPU de la Xbox plus performant que celui de la PS4 hors c'est ici que ça pose problème apparemment.



http://www.cinemablend.com/games/PS4-CPU-More-Powerful-Than-Xbox-One-CPU-According-Benchmark-Test-61203.html

Parité forcée, rien de plus. Fin du débat.
fullbuster posted the 10/06/2014 at 06:52 PM
ellie C'est un nid à cas mais bon faut faire avec
jdfenix posted the 10/06/2014 at 06:50 PM
lightning

-Watch dog en 900p
-The Orders en 800p/30 FPS

Le CPU de la Xbox plus performant que celui de la PS4 hors c'est ici que ça pose problème apparemment.

Donc non si c'est ce que tu crois la Xbox One ne tire rien du tout vers le bas.
Vous devriez arrêter votre propagande de pleureuse les pro-S ça en deviens ridicule.

Je me souviens pas que les joueurs Xbox avait dit que la PS2 et la PS3 tirait les multi vers le bas à l'époque.

kyogamer

Ubisoft avait signé un partenariat avec Sony sur Watch dog et le jeu est en 900p, Try Again.
kyogamer posted the 10/06/2014 at 06:47 PM
Lightning le problème est que Microsoft a signé pour un partenariat pour ac unity il est clair qu'ils allait pas laissé la version ps4 meilleur, ça aurait été au détriment de la version One mise en avant par Ubisoft.
kyogamer posted the 10/06/2014 at 06:45 PM
Lightning Ubisoft a fait effacé ton lien on dirait abusé
soulshunt posted the 10/06/2014 at 06:45 PM
fullbuster : Warum

Et ça nique l'ambiance du site ça.
ikaruga posted the 10/06/2014 at 06:43 PM
Ubisoft a bridé volontairement la version PS4 pour éviter les débats sur les performances et vendre les 2 versions, un patch devrait suivre pour faire tourné la version PS4 quelque temps apres ... Merci la xbox ... et le petit cheque que microsoft a du donner a Ubi pour cela
Grrrr !
lightning posted the 10/06/2014 at 06:39 PM
http://www.gamechup.com/ac-unity-ps4noparity-hashtag-blows-up-gamers-upset-over-ubisofts-decision/

Ubisoft va se mordre les doigts. Ils aurait dû rien dire . Ça a fait le tour du net cette phrase.
fullbuster posted the 10/06/2014 at 06:38 PM
ellie Why

Nan parce que y'en a qui réfléchissent pas tout simplement ...
jdfenix posted the 10/06/2014 at 06:29 PM
lez93

Sauf que la tous les développeurs s'accorde à dire que la Xbox One est plus compliqué que la PS4 dans sont architecture.

Je doute que meme optimisé la PS4 aille au delà du 1080p, tendis que la Xbox One probablement qu'une fois bien optimisé elle atteindra assez nettement cette résolution.

Quand je vois Halo 3 et Halo 4 en fin de gen 360 nul doute que Microsoft va une nouvelle fois taper trés fort question optimisation encore une fois avec la One.
x1x2 posted the 10/06/2014 at 06:29 PM
milo42 seriously fait dans le sonore et le deguelasse
milo42 posted the 10/06/2014 at 06:27 PM
seriously Mimic on l'encule

Mais quel est donc ce langage qui fait saigné mes chastes oreilles ?

Je vous serais gré d'être un peu plus courtois, très cher.

goldmen33 posted the 10/06/2014 at 06:25 PM
On sent qu'il y a des pro chez Ubi quand même!
des vrais salopes ces gros studios!
soulshunt posted the 10/06/2014 at 06:21 PM
fullbuster : C'est ce que je voulais dire ton nouveau article. Et c'est là que tu vois et que tu demandes, why.
lez93 posted the 10/06/2014 at 06:20 PM
clayface

Il n'y à pas que les 10 % de puissance en plus, il y a eu des devs kit bien plus léger pour les développeurs.

Et d’après les développeur de The Division la Xbox One va encore s'amélioré avec Direct X 12.


Mais peut importe ! Vous avez l'air de penser que la Xbox One est la seule à avoir fait des progrés depuis tout ce temps. Vous vous méprenez ! Le truc avec la console de Sony c'est que les boosts de performance sont fait dans les coulisses "en secret". Contrairement a Microsoft qui le crie sur tout les toits. Donc maintenant fait le calcul... Si les deux consoles augmentent leur performances toutes les deux cela ne veut-il pas dire que l'écart de puissance reste a peu prés le même ?
lastboss posted the 10/06/2014 at 06:19 PM
The division ils vont encore vous niquer et faire une daube visuelle sur consoles et un jeu sympa sur PC

The division en 900 p et 25 fps sur PS4/One bridé pour pas vexer les possesseurs de console américaine
surtout pour écouter sagement Microchiotte
jdfenix posted the 10/06/2014 at 06:19 PM
kyogamer

Tes vraiment bien naïf, aucun jeu à la Gamescom ne tournait sur console. A partir du moment ou ce sont des démo il tourne dans 95 % des cas sur un PC pour une meilleur fluidité.

Et il semble que la il s'agit du CPU qui pose probléme pour ce jeu, hors le CPU de la Xbox One est supérieur à celui de la PS4.
x1x2 posted the 10/06/2014 at 06:14 PM
kyogamer Mimic on l'encule et toi arrete de faire ta vierge casse couille.
kyogamer posted the 10/06/2014 at 06:11 PM
Clayface non mimic de gameblog a bien testé le jeu en 1080P sur une PS4 !
jdfenix posted the 10/06/2014 at 06:11 PM
lez93

Il n'y à pas que les 10 % de puissance en plus, il y a eu des devs kit bien plus léger pour les développeurs.

Et d’après les développeur de The Division la Xbox One va encore s'amélioré avec Direct X 12.
lez93 posted the 10/06/2014 at 06:01 PM
sgmars

sauf que la One a eu de nouveau kits de développement depuis, et le soucis c'est au niveau des Cpu.. Identiques aux deux consoles !

Les nouveaux Kits de la Xbox One on réduit l'écart entre la console concurrente que de très peu.. Les développeurs s'accordent à le dire: le boost dont a bénéficier la xbox one est trés léger.

Ensuite j'comprends pas comment on peut encore débattre sur le sujet du 900p sur les deux consoles. Les développeurs ont dit eux même avoir viser la parité entre les deux consoles pour éviter tout crépage de chignon sur le sujet :

"Assassin's Creed Unity will run at 900p/30fps on both PlayStation 4 and Xbox One, Ubisoft has confirmed, with the publisher opting to aim for platform parity to avoid discussion over the differences in performance.
We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com while explaining that it's the consoles' CPUs – not the GPU – that prevents Ubisoft Montreal from improving the game's performance"
hizoka posted the 10/06/2014 at 06:00 PM
Y'en a certains sur le topics qui sont vraiment des gros casse couilles.

Sinon je trouve le trailer très sympa, mais je trouve les couleurs un peu flashy non ? et le doublage FR un peu bof dommage.
arquion posted the 10/06/2014 at 05:57 PM
après moi, je m'en fou qu'un jeu soit en 900p.
mais je n'accepterais pas qu'un éditeur, bride un jeu pour qu'il soit équivalent sur les 2 consoles.
(et si d'après l'article de Jojoplay4 est vrai, alors je ne m'intéresserais pas à ce AC Unity)
lastboss posted the 10/06/2014 at 05:56 PM
Trouducs d'Ubi
Je boycotte evidemment
Soit on utilise l'architecture d'une console soit on fait rien
Et en plus en 30 fps super
Jamais de la vie et puis AC ça pue
chester posted the 10/06/2014 at 05:56 PM
akinen en tout cas il risque d’être le meilleur Ubisoft en 2014 vu l'arnaque qu'est Watch Dog
arquion posted the 10/06/2014 at 05:50 PM
Sgmars ouais enfin la ram va de paire avec le CPU et avec la ram moins rapide sur X1 (et qu'on ne me parle pas des 32mo), normal que le CPU soit plus rapidement limité.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 05:50 PM
sgmars

Il me semble que le CPU de la Xbox One est supérieur à celui de la PS4.

1.75 GHZ pour la Xbox One contre 1.6 GHZ pour la PS4.
guyllan posted the 10/06/2014 at 05:49 PM
sgmars Ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour justifier la parité visuelle des 2 versions seulement il ne faudra pas que d'autres développeurs leur donnent tort.
qarkos posted the 10/06/2014 at 05:46 PM
badrawing sauf que la One a eu de nouveau kits de développement depuis, et le soucis c'est au niveau des Cpu.. Identiques aux deux consoles !
churos45 posted the 10/06/2014 at 05:46 PM
Enfin des commentaires matures sur un article concernant la résolution d'un jeu...

oh wait
akinen posted the 10/06/2014 at 05:46 PM
chester Il se prend clairement pas au sérieux en tout cas. Moi c'était surtout l'immersion en tant que zigouilleur de l'ombre que j'aimais dans le 3.
chester posted the 10/06/2014 at 05:40 PM
akinen non je ne pense pas ce jeu sera au dessus de FC3
marcellojolimitaine posted the 10/06/2014 at 05:39 PM
enfin, pour ce qui est des classiques critiques anti-production française, je pense qu'effectivement l'influence énorme de la culture anglo-saxonne (surtout américaine) à sa part dans cet excès d'auto-destruction à long terme ...
krikri24 posted the 10/06/2014 at 05:39 PM
Bras cassés.
zephon posted the 10/06/2014 at 05:36 PM
grievous32 surtout que ça critique ça critique mais ça passe quand même à la caisse
marcellojolimitaine posted the 10/06/2014 at 05:36 PM
grievous32

... mais ils peuvent aussi encenser sans limite et avec une foi incroyable d'autres entreprises (imparfaites elles aussi) simplement par esprit de clocher (genre MA marque préférée qui est le centre de ma vie, plus que ma famille, plus que l'état de mon pays, etc ... )
akinen posted the 10/06/2014 at 05:36 PM
chester On est bien différent Moi je le considère comme un add-on bien trop proche du 3

grievous32 ben faut pas non plus mélanger les teams de développement. Mais il est vrai que Ubisoft essaye tjrs d'inclure bcp d'éléments narratifs et de goodies dans leurs jeux. Ils ont juste eu du bad buzz à cause de watchdogs et de l'annualisation des AC
guyllan posted the 10/06/2014 at 05:35 PM
jonnaille Sauf que Watch Dogs est en 792p sur Xbox One.

Ce serait quand même assez suspect que la version PS4 d'Assassin's Creed Unity possède la même résolution que la version Xbox One et que les 2 versions soient parfaitement identiques visuellement.
i8 posted the 10/06/2014 at 05:34 PM
Jspr que la version PC sera mieux optimisé que watch dogs...
skratch posted the 10/06/2014 at 05:33 PM
De toute façon c'est un jeu MULTI supports. Il ne sera pas optimisé pour telle ou telle console. Si vous voulez de l'optimisation prenez des exclues!
grievous32 posted the 10/06/2014 at 05:33 PM
C'que vous pouvez être cons parfois avec vos "Ubischiotte..." et autres conneries du genre... Ca m'fait marrer parce que j'trouve ça débile, mais vous dîtes ça tellement sincèrement que j'ai pitié pour vous mais pauvre gars...

Des mecs qui ont fait des jeux qui se tapent des 18 sans problème, Rayman Legends, Soldat Inconnu et j'en passe, sérieusement...? Idem pour Electronic Arts, vous crachez dessus comme c'est pas permis de le faire alors qu'ils sortent énormément de bons jeux, alors stop la critique gratuite quoi...
marcellojolimitaine posted the 10/06/2014 at 05:32 PM
*élevés
marcellojolimitaine posted the 10/06/2014 at 05:31 PM
j'ai jamais compris ce sport national qui de cracher encore plus fort et plus souvent sur tout ce qui est "production française" ...

Vous avez été élevé chez les anglais ou quoi ?
chester posted the 10/06/2014 at 05:30 PM
solidfisher mais arrête de dire des conneries à ce sujet si il y a une différence mais sache que je me suis basé sur le jeu Thief sur PS4 et ONE c'est quasiment identique mais sur les jeu comme Ryse il y aura une énorme différence

akinen moi Far Cry 4
poliof posted the 10/06/2014 at 05:28 PM
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une Ouya.
ocyn posted the 10/06/2014 at 05:28 PM
badrawing Oui, pas étonnant, le CPU est assez sollicité aussi dans ce jeu. Comme je le disais plus haut, ça ne m'étonne pas qu'il soit en 900p sur les deux supports, parce qu'il s'agit d'un jeu qui demande beaucoup de ressources CPU, la PS4 comme la Xbox One ne peuvent pas proposer le 1080p à cause de leur CPU de mauvaise qualité.
sankadabo posted the 10/06/2014 at 05:27 PM
Île disent eux même qu'ils ont décidé de locké les deux versions aux même specs, mais les pro-s sont des paranos
Foutage de gueule donc boycott.
ocyn posted the 10/06/2014 at 05:26 PM
solidfisher Je suis d'accord avec toi. J'ai déjà testé sur ma TV 107 cm, pour tester la résolution Xbox One sur Dead Rising 3 (qui tourne sur mon PC en 60 FPS), je suis passé en 900p, et la différence était quand même grande, on passe d'un voile flou à quelque chose de bien net. Quand tu ne vois pas le 1080p pour comparer, tu te dis que c'est net, mais quand tu met le 900p et le 1080p côte à côte, il n'y a pas photo.
guyllan posted the 10/06/2014 at 05:26 PM
Il y a aussi Watch Dogs qui est en 900p sur PS4.
akinen posted the 10/06/2014 at 05:23 PM
milo42 lord of j'attends les tests comme mordor. Mon site de référence c'est gamekult et ses bouchers. De tels requins qui ne laissent passer aucun défaut! Le jeu sera mit à nu sans peau ni chair Et là je verrai si je tolérerai ses défauts
ocyn posted the 10/06/2014 at 05:22 PM
milo42 posted the 10/06/2014 at 05:21 PM
akinen Mon jeu de novembre c'est dragon age 3

Roh pinaise oui

Et j'attends pas mal The Lord of Fallen aussi
akinen posted the 10/06/2014 at 05:20 PM
chester Moi j'attends les notes et surtout les patchs correcteurs de bug/glitch. Mon jeu de novembre c'est dragon age 3
solidfisher posted the 10/06/2014 at 05:19 PM
chester difficile de différencier un jeu en 1080p et un jeu en 900p sur un écran Full HD c'est la même chose aucune différence

Je dois avoir des yeux bioniques alors, sur pc quand je passe du 1080p au 900p la différence frappe littéralement aux yeux, alors d'accord, ça ne change pas le fond du jeu, l'expérience est la même, mais arrête de dire des conneries à ce sujet, il y une différence entre le 1080p et le 900p, point.
jdfenix posted the 10/06/2014 at 05:18 PM
kyogamer

1080p sur un PC je pense. Tout les jeux aussi proche de la sortie soit t-il tourne à 95 % des cas sur un PC lors des salon.

En tout cas moi j'ai jamais vu que ce AC était initialement annoncé en 1080p sur la console de Sony.
Et venant de Gameblog le fail de leur part me parait évident.
chester posted the 10/06/2014 at 05:18 PM
akinen de toute façon c'est l'histoire du jeu et gameplay qui m’intéresse le plus

kyogamer donc tu boycotte le jeu comme il n'est pas en 1080p
lez93 posted the 10/06/2014 at 05:16 PM
jonnaille

Vous êtes des malades sur ce site c'est pas possible
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 05:14 PM
seriously Fana nan, mais j'aime bien son délire.
kyogamer posted the 10/06/2014 at 05:13 PM
mImic de gameblo l'a vu à la gamescom ou il était en 1080P sur PS4! Ils se fiche de nous UBi !
akinen posted the 10/06/2014 at 05:13 PM
chester C'est ce que j'ai dis. C'est ubi qui décide

lz Ben encore une fois, y'a aucun com en ce sens. Au contraire le trailer est excellent.
lightning posted the 10/06/2014 at 05:12 PM
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 05:11 PM
les réaction de certain me font rire
ocyn posted the 10/06/2014 at 05:08 PM
lez93 bien vu
jdfenix posted the 10/06/2014 at 05:08 PM
revolver

Bien sur la tu trouve toute les bonne excuse du monde. The Orders sera en 800p/30 FPS point final. Bande noir ou pas bande noir. Si RAD pouvait atteindre le 1080p ils l'aurait fait.

Moi je vois juste que ça fait chier certain que la Xbox propose de plus en plus des résolution similaire à la PS4.
lez93 posted the 10/06/2014 at 05:07 PM
jonnaille
Bon ben, se sera sur PC en 1080p pour moi

Genre tu comptais faire le jeu sur console au départ
lz posted the 10/06/2014 at 05:07 PM
Et tout d'un coup ce jeu devient merdique d'après les pro S
milo42 posted the 10/06/2014 at 05:06 PM
Ah, je vois que "l'élite du jeu vidéo" se rebiffe
chester posted the 10/06/2014 at 05:05 PM
akinen je crois que cette décision revient à Ubisoft les développeurs de Call Of Duty Ghost qui sont très proche de MS ne se sont pas gêné à offrir le 1080p sur PS4 et 720p sur ONE

revolver cette attitude des journalistes est déplorable et leur couvrent de ridicule je te rappelle que MS qui est proche des développeurs de Call Of Duty dès fois même MS Studios participe au développement de leur jeu pourtant ils ne se sont gêné à offrir le 720p pour du 1080p sur PS4 concernant Ubisoft ces gars la n'ont aucun rapport avec MS je ne vois pas la logique de brider la version PS4 en rapport avec la version ONE il faut vraiment être borné pour croire ce genre de connerie .
akinen posted the 10/06/2014 at 05:03 PM
blindzorro Je me rappelle que c'est au temps de la xbox 1(la vraie) que j'ai appris le terme:

"Nivellement par le bas".

Joypad expliquait que les jeux étant développés à la base pour PS2, ne pouvait par extension pas exploiter pleinement tout ce que la xbox avait à offrir.

Je sais que les possesseurs xbox étaient constamment vnr sur jv.com à cause de la PS2 moisie et démodée.

La guerre proM VS proS faisait rage

clayface mordor est open world 1080, ryse est fermé 900, the order est fermé 900, forza horizon est ouvert 1080, infamous ss ouvert 1080... En gros, à chaque jeu son développement... On peut pas comparer ou déduire ce qui favorise une résolution d'un jeu à un autre
revolver posted the 10/06/2014 at 05:02 PM
darkfoxx Bizarre j'ai relu les commentaires, personne n'a déclaré vouloir boycotter le jeu

Ubisoft locked both versions at the same spec 'to avoid all the debates and stuff'.
La phrase veut tout dire.

clayface Pas le temps de t’écrire un pavé, va sur googletrad si t'as pas été à l’école et que tu ne comprends pas l'anglais.

http://tay.kotaku.com/why-the-order-1886-is-1080p-and-not-800p-1518902908 /> Source: Kotaku plus crédible qu'un membre lambda
tirek posted the 10/06/2014 at 05:02 PM
Ubisoft, un studio qui avait un talent de malade, qui nous a sorti des bombes atomiques, et qui comme beaucoup de grands studios aujourd'hui, sont des merdes infâmes.
kirianu posted the 10/06/2014 at 05:01 PM
Mince la PS4 aussi est pas faite pour le 1080p
skratch posted the 10/06/2014 at 05:01 PM
clayface Merci pour cette intervention, j'en avais presque oublié le 800p de The order!
jdfenix posted the 10/06/2014 at 04:59 PM
revolver sakonoko

Vous en avez pas marre de débité des connerie ? Les 800p/30 fps de The Orders c'est aussi la faute de Microsoft je présume ?
darkfoxx posted the 10/06/2014 at 04:56 PM
Et voilà ! Plein de Pro-S vont se détourner du jeu et le déprécier comme pas possible parce qu'il n'est pas en 1080p !!!

Les pauvres.... ils pensent qu'un jeu en 900p ne peut pas être beau.... c'est tellement triste pour eux de ne pas comprendre certaines choses...
blindzorro posted the 10/06/2014 at 04:55 PM
De toute facon si la One peut le faire tourner en 900p, alors la ps4 pouvais le faire tourner en 1080p. Certain n'ont toujours pas compris, mais la ps4 a 40% de puissance en plus sur le duo processeur/GPU, et sa ram est 250% plus rapide. Tu peut pas faire de la paritté si tu dévelope honétement sur les deux plateforme, si tu fait de la parité, c'est que ta volontairement bridé la console la plus puissante pour ne pas faire de différence.

C'était parreil a l'époque Xbox/PS2, les jeu était bien souvent lead ps2, c'était les version ps2 qui se vendait le plus, et les version XBox était a des année lumiére de ce que pouvais réelement offrir la console.
revolver posted the 10/06/2014 at 04:55 PM
chester ok. Donc ça veut dire que les mecs de chez gameblog et IGN qui déclarait que MS mettait la pression sur certains éditeurs pour que le jeu soit identique sur les 2 supports en terme de résolution quitte à signer des deal, c'est mensonger de leurs parts ?
chester posted the 10/06/2014 at 04:53 PM
revolver Call Of Duty Ghost te salut ce jeu tourne en 1080p sur PS4 et 720p sur XBOX ONE
crimson7 posted the 10/06/2014 at 04:52 PM
Les commentaires de certains... vous êtes la honte de la communauté des joueurs.
akinen posted the 10/06/2014 at 04:51 PM
sakonoko Pinaise, les gremlins du web
revolver posted the 10/06/2014 at 04:51 PM
Bizarrement, on a un jeu mise en avant par MS qui s’avère être identique sur PS4 sans être parfait au niveau de la résolution et du fps. Simple coïncidence ?
milo42 posted the 10/06/2014 at 04:49 PM
seriously C'est clair

Le mois de Novembre va être violent pour le compte en banque
revolver posted the 10/06/2014 at 04:49 PM
chester soulmoi ça été dit avec les rumeurs et lors des podcasts de gameblog et IGN ou MS mettaient la pression pour mettre en avant leurs jeux uniquement dans leurs stands lors de l'E3 et des bruits de couloirs disaient que MS voulaient à tout prix que les versions PS4/X1 soient identiques en terme de résolution.
sakonoko posted the 10/06/2014 at 04:48 PM
Neogaf qui demarre au quart de tour
http://i.imgur.com/Msc10Bg.jpg
akinen posted the 10/06/2014 at 04:48 PM
milo42

chester Il est clair que c'est une décision d'Ubi. Ils ne veulent pas encore être la cible des joueurs mécontents(les possesseurs de One en l'occurence). M'enfin pas sûr que ça les préserves d'insultes en tout genre(de la part des possesseurs de PS4 ce coup ci).
soulmoi posted the 10/06/2014 at 04:47 PM
revolver mais bien sur . encore un ado qui voit le monde d'une façon mannichéenne
ouvre toi l'esprit mon grand . y'a pas forcement de grand mechant dans l'histoire .
c'est juste une question de talent et d'optimisation
ocyn posted the 10/06/2014 at 04:47 PM
Clairement, dans ce type de jeu, le principale frein c'est le CPU, avec tout ce monde à gérer. Et comme les CPU sont mauvais et quasi identiques sur PS4 ou sur One, ça ne m'étonne même pas de ce 900p sur les deux supports.
x1x2 posted the 10/06/2014 at 04:47 PM
milo42 vivement
chester posted the 10/06/2014 at 04:45 PM
sakonoko cool

revolver donc tu crois que c'est à cause de MS si AC Unity est en 900p et 30fps heureusement que le ridicule ne tue pas
milo42 posted the 10/06/2014 at 04:44 PM
akinen J'ai franchement hâte de me plongé dans ce jeu tant il semble réussit sur tout les plans

J'espère qu'on pourra buté Napoléon
x1x2 posted the 10/06/2014 at 04:44 PM
92i fan de booba stat ?
akinen posted the 10/06/2014 at 04:44 PM
sgmars En fait, il suffit de vulgarisé à l'extrême et t'auras ta réponse.

Si la One n'existait pas, le jeu aurait été en 1080. Après, que cela fasse une différence ou pas, je doute que le débat soit si intéressant. Dans 1 mois, le monde sera fixé sur ses qualités graphiques (puisque cela importe autant)
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 04:43 PM
92i Si BF4 et en 900p 60fps
wilhelm posted the 10/06/2014 at 04:43 PM
Absolument extraordinaire, une gifle, voire une biffle
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 04:42 PM
Le trailer pète grave
revolver posted the 10/06/2014 at 04:41 PM
On remercie MS et leurs cheques grace à eux, on se tape une version au rabais.
akinen posted the 10/06/2014 at 04:41 PM
92i ben j'ai pas bf4. J'y jouerai le jour où il sera gratos sur le ps+

milo42 Les scénarios des AC ne m'ont jamais intéressés, mais je remarque une VF d'une qualité largement supérieure à tout ce qui se fait actuellement. On sent le jeu qui se passe en france (Surtout pour la voix de la fille)
sakonoko posted the 10/06/2014 at 04:41 PM
chester toujours dans le dénis
ritalix posted the 10/06/2014 at 04:39 PM
jonnaille surement un peu des deux
qarkos posted the 10/06/2014 at 04:39 PM
Sinon ils disent que c'est les CPU qui ont posés soucis, et il me semble qu'à quelques détails prêt, ils sont équivalent sur les 2 consoles, donc bon

Mais si ça peut soulager des gens de se dire que la One bride la PS4, et tout ça grâce aux chèques de MS ...
lightning posted the 10/06/2014 at 04:39 PM
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff,"

Je sens que cette phrase va faire polémique

Sinon vivement ce jeu
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 04:38 PM
akinen BF4 n'est pas en 900P sur PS4 ?
akinen posted the 10/06/2014 at 04:37 PM
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com while explaining that it's the consoles' CPUs – not the GPU – that prevents Ubisoft Montreal from improving the game's performance.


chester Ben j'veux bien vous croire. Je joue en ce moment à shadow of mordor et c'est un open world ultra ultra net.
chester posted the 10/06/2014 at 04:37 PM
sakonoko le premier damage control
chester posted the 10/06/2014 at 04:35 PM
akinen difficile de différencier un jeu en 1080p et un jeu en 900p sur un écran Full HD c'est la même chose aucune différence
umibozu posted the 10/06/2014 at 04:35 PM
SABOTAGE !!!!!
milo42 posted the 10/06/2014 at 04:35 PM
Les commentaires portent plus sur la guerre pour autiste que sur cet excellent trailer

Gamekyo et ses fanboys de merdes
sakonoko posted the 10/06/2014 at 04:35 PM
Le chéquier de Microsoft à encore frappé
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 04:34 PM
sakonoko Enfin bon black flag avais aussi du 900p et le jour de la sortie y'a eu le patch 1080p ^^
chester posted the 10/06/2014 at 04:33 PM
haloman ne t'inquiète ils vont venir tout de suite chialer et encore inventé des bêtises comme d'habitude
akinen posted the 10/06/2014 at 04:33 PM
Bon ben on verra enfin si le 900p c'est dégueu Perso je sais absolument pas de quoi ça a l'air un jeu en 900p
francm1 posted the 10/06/2014 at 04:32 PM
Ubisoft locked both versions at the same spec 'to avoid all the debates and stuff'.

C'est une excuse comme une autre quoi.On va les croire.
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 04:31 PM
fullbuster J'avais pas vu, merci
umibozu posted the 10/06/2014 at 04:30 PM
SABOTAGE !!!!!
blag flack 1080 mais moins gourment que Unity.... le seul jeu en dessous de 1080 .....
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 04:30 PM
je trouve ça dramatique moi de brider une résolution pour évité de "vexe" l'autre
fullbuster posted the 10/06/2014 at 04:30 PM
Sinon y'a un trailer à coter les gens.
haloman posted the 10/06/2014 at 04:29 PM
chester
Je la voit venir grosse comme une maison
kurosama posted the 10/06/2014 at 04:29 PM
Ubischiot..??..des mecs qui ont fait Rayman Legends quand meme...enfin bref.
jojoplay4 posted the 10/06/2014 at 04:29 PM
icebergbrulant posted the 10/06/2014 at 04:28 PM
92i 3ème solution !
Les développeurs n'ont pas voulu se prendre la tête !

Ubisoft a quand même AC Unity, AC Rogue et Far Cry 4 à sortir, on les pardonnera !
chester posted the 10/06/2014 at 04:28 PM
Non pour certains proS te diront que Microsoft a payé pour saboté la version PS4 n'est ce pas Xiaomin
noctis posted the 10/06/2014 at 04:27 PM
92i Aucun des deux c'est juste que c'est Ubischiot
supasaiyajin posted the 10/06/2014 at 04:25 PM
Le jeu est trop costaud pour nos consoles ou les devs sont des manches ?
ocyn posted the 10/06/2014 at 04:24 PM
Bon ben, se sera sur PC en 1080p pour moi