recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 20/08/2021 à 18:21 par Gamekyo
commentaires (132)
rook535 publié le 24/08/2021 à 13:09
raoh38
Microsoft Studio Victoria : durée de vie 2 ans
Hired Gun : durée 1 an

Microsoft devrait plutôt continuer à nouer des partenariats comme ils l'ont fait pour ORI et Flight Simulator, tant qu'ils les rachètent pas ces studios ne devraient pas péricliter...

Et j'aurai pu dire la même chose d'Electronic Arts dont le palmares est encore pire.
raoh38 publié le 23/08/2021 à 21:14
rook535
comme qui ? je te signale que sony a fermé plus de studios que ms, et qu'aussi niveau planning tous les jeux sony ont été repoussés, bref c'est général et pas qu'un seul constructeur...
Pourquoi a la moindre occasion toujours bifurqué vers du bashing a grand echelle ? c'est tellement prévisible venant de mecs qui ne pensent qu'a joué sur une play que sa devient flagrant voila...a un moment faut savoir un peu evolué, les jeux vidéos se n'est plus des jouets, c'est comme le cinema , mêmes problèmes si tu as pas remarqué que tous les films ont étaient impactés...
bennj publié le 23/08/2021 à 21:09
rook535 "Entre autre Aces Studio, Digital Anvil, Ensemble Studios, FASA Studio, Hired Gun, Lionhead Studios, Press Play, Microsoft Game Studios Japan, Microsoft Studios Victoria, Day 1 Studios.. "

C'est bien t'as été sur Wikipedia, et tu m'as sortis les studios fermés il y a 10 ans : https://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_Game_Studios#Former
BRAVO t'auras un bon point. Maintenant on en parle des studios ACTUELS ou pas ? Non car me sortir des trucs vieux comme le monde pour juger une situation actuelle ca me fait doucement sourire.

"Ils ont pas fermé Rare mais ils devraient par contre"

> On sent bien que t'as l'amour du jeuxvideo dans la peau pour vouloir fermer un studio qui est à l'original de l'excellent Sea of Thieves.

Le troll
rook535 publié le 23/08/2021 à 21:02
raoh38 Ah bon les studios qui ferment un an ou deux après leur achat ils gèrent leur planning ? t'es drôle
raoh38 publié le 23/08/2021 à 20:53
rook535 parle pas quand tu maitrises pas le sujet, ms ne gère pas les studios ce sont eux qui font leur propre planning, c'est quoi cette croyance abrutie de penser que spencer décide de tout encore un nouveau dans la fameuse bande plus haut
bennj https://www.gamekyo.com/newsfr81564_halo-infinite-le-mode-cooperation-arrivera-trois-mois-apres-la-sortie-et-on-aura-bientot-la-date.html
rook535 publié le 23/08/2021 à 20:38
bennj pas ma faute si t'es née de la dernière pluie…

Entre autre Aces Studio, Digital Anvil, Ensemble Studios, FASA Studio, Hired Gun, Lionhead Studios, Press Play, Microsoft Game Studios Japan, Microsoft Studios Victoria, Day 1 Studios.. Ils ont pas fermé Rare mais ils devraient par contre.

Bref retourne dans ta grotte a fanboy
bennj publié le 23/08/2021 à 17:03
rook535 un semaine que t'es là et ca troll déjà en racontant de la merde. Respect.
bennj publié le 23/08/2021 à 17:02
raoh38 "il n'y aura que l'ecran splitté au lancement"

> C'est confirmé ca ?
rook535 publié le 23/08/2021 à 15:21
tous les studios gérés en direct par microsoft partent en sucette avec le temps, rien d'étonnant
sonilka publié le 23/08/2021 à 09:42
bennj chiffre jamais confirmé officiellement. Ce qui est sur c'est que le studio a développé un nouveau moteur ce qui est généralement très couteux. D'ailleurs si le studio a gérer de front le développement du jeu et celui du moteur, c'est peut être une des explications qui fait que le développement du jeu est aussi chaotique.
raoh38 publié le 23/08/2021 à 08:50
bennj je sais bien et je ne veux pas generalisé pour tous les joueurs , j'adore le mode coop mais d'apres la dernière news il arrivera 3 mois après, il n'y aura que l'ecran splitté au lancement.
Personnellement j’apprécie plus les halos en solo en premier pour apprécier l'ambiance , en mode coop tu parles avec tes coéquipiers et tu rush plus vite les missions,ceci n'est que mon humble avis d'autres pensent le contraire et bien-sur que se n'est pas une bonne nouvelle que ce mode ne soit pas au lancement...
maxx publié le 23/08/2021 à 06:24
akinen Non mais j'ai cru que j'avais raté quelque chose car même si certains dont moi l'attendaient, je n'ai jamais vu une annonce officielle de ce mode. Qu'on me corrigé si je me trompe hein. Ça montre que maintenant une rumeur ou des leaks valent pour des annonces officielles...
akinen publié le 23/08/2021 à 05:26
maxx visiblement le jeu les a traumatisé. Il semblerait que dans leur fantasme, les critiques se sont plaint de l’absence d’un mode multi…
maxx publié le 22/08/2021 à 22:51
Pourquoi ça parle du multi de TLOU2? Faut se rappeler qu’il n’a jamais vraiment été annoncé officiellement... C’était des leaks d’un truc en développement.

Pour en revenir à la news, on sent que le développement n’est pas facile. Qu’est-ce que ça aurait été si le jeu était sorti au lancement des series… J’espère qu’ils arriveront à fournir à terme un jeu à la hauteur des ambitions affichées mais c’est juste dommage cette mauvaise communication qui entache un peu l’attente autour du jeu avec ce genre de petites déceptions. Après le principale c’est que ça arrive et que ce soit bon.
bennj publié le 22/08/2021 à 18:53
raoh38 hummmmm pas trop d'accord pour moi le coop de Halo je le fais surtout en multi avec un pote ca fait des années que ca dure. Bon ca me dérange pas d'attendre quelques mois supplémentaires mais ca fait chié quand même car normalement le coop est dispo au lancement. Si je ne dis pas de conneries il était dispo d'entrée de jeu sur tous les jeux, non ?

sonilka "On ne lâche pas 1 demi milliard dans un jeu + moteur"

J'aimerai bien savoir d'ou il sort ce chiffre de 500 millions. Je lis d'ici et là mais c'est officiel ou c'est une d'une rumeur ?

"sans consulter régulièrement ce que fait le studio"

On ne sait pas ce qui se passe dans le studio mais Microsoft si. C'est une de leur plus grosse IP forcément qu'ils suivent mais ca a du merdé à un moment. J'avais lu (rumeur donc) qu'il y avait des soucis en interne notamment lié au développement du nouveau moteur, mais ca personne ne le sait.
sonilka publié le 22/08/2021 à 18:48
Je ne comprends pas que MS n'ait pas régulièrement suivi le développement. On ne lâche pas 1 demi milliard dans un jeu + moteur sans consulter régulièrement ce que fait le studio. Surtout quand le dit studio n'a, en l'état, jamais été capable de se sublimer et de faire mieux que son prédécesseur sur la licence. Quand je vois la montée en puissance régulière de Playground Games depuis ses débuts, le parallèle avec 343i fait mal.
raoh38 publié le 22/08/2021 à 16:34
octobar tu veux parler aussi du gag sur la sortie du multi de the last of us 2, ou du non cross gen pour les exclus ps ou encore des sorties repoussées apres annonce pourtant pour 2021 de god of war ou de gran turismo ? sa te fait moins marré sa ?
lamap il est ici pas question de parler de cela, il n'y a pas de detail technique supplémentaire ton souhait alors que tu t'en bas les cacahuetes au fond de halo on le verra lors de la sortie du jeu, deja si on a du 4k natif 60 fps hdr des la sortie se sera bien.
octobar publié le 22/08/2021 à 16:15
lamap le Ray Tracing dont il était question comme une évidence après la démo de présentation pour rassurer tout le monde. ce gag.
lamap publié le 22/08/2021 à 16:10
Et sinon plus personne ne parle du Ray Tracing, est-ce qu'ils ont abandonné l'idée parce que la xbox n'est pas assez puissante ou bien il faudra encore attendre un an ou deux que ça arrive ?
raoh38 publié le 22/08/2021 à 15:53
hangro91 arrête ton charme tu t'es transformé entre temps quand je vois tes posts de soumis quand tu parles de sony et tes posts de troll sur celles de MS laisse moi en douter
Et ton commentaire sur le gamepass a finit de te discrediter , tu croyais qu'une phrase du genre "j'ai eu la x360 alors chuut" allait suffire pour faire genre
j'en ai vu plein des mythos sur ce site donc tu me la fais pas
hangro91 publié le 22/08/2021 à 15:00
raoh38 Raoh38 J'étais fan de Halo 1 et 2, je sais de quoi je parle maintenant tu vas gentiment fermer ta bouche
magnetic publié le 22/08/2021 à 12:43
ils n'ont eu qu'1 an de dev en plus donc normal qu'ils aient du amputer 2 modes de jeu... ...
octobar publié le 22/08/2021 à 12:01
goldmen33 publié le 22/08/2021 à 10:32
octobar C'est con mais pour faire moi un jeu narratif en coop c'est complètement con. Mais ne pas avoir un mod qui existe depuis le premier c'est totalement stupide!
J'ai vu un post d'un mec qui aurait bossé 2ans là-bas et dit que personne n'avait vraiment une réel idée de comment faire y a encore peu de temps... (moins de 12mois)
plasmide publié le 22/08/2021 à 01:33
gat Le rapport avec The Ascent ? Une pépite.
x1x1x1 publié le 21/08/2021 à 21:07
negan Mais t'es vraiment abruti toi...

skuldleif Bah pas d'excuse non plus. Pourquoi tu réfléchis de manière aussi binaire ? Vous avez vraiment un grain avec votre guerre en carton.

Il n'empêche que TLOU tu le prends pas pour le multi, mais pour le solo. Halo l'histoire en coop c'est genre la feature qui la démarquait des autres FPS.
raoh38 publié le 21/08/2021 à 20:25
raoh38 C'est ta reaction qui amena cette reponse qui prouve que c'est toi l'abruti fini et pas qu'un peu , marrant de ne pas se reconnaitre dans une glace
Tu as tes ragnagnas alors ? tu t'es fait jeter par ta copine ? vas y raconte on va essayer de percer l'absces de ta mauvaise humeur
gat publié le 21/08/2021 à 20:21
raoh38 Voilà. La preuve ultime que t'es un couillon de la lune pour ramener l'OL à MS. Abruti fini va.
raoh38 publié le 21/08/2021 à 20:14
octobar tout a fait , beaucoup de troll de hating, de desinfo , de mytho c'est tout cela qui me fait reagir...quand des mecs plus hauts viennent critiquer un service qu'il ne connaisse pas et qu'ils parlent comme si ils savaient c'est trop pour moi...
gat ecoute petit j'ai déjà remarqué que tu etais un peu limité niveau qi, c'est le mauvais debut de saison de l'ol qui te fait sa ? Calme et sort pas un jeu du contexte, le gamepass est une tuerie dire le contraire c'est etre un con . Et arrete ton raccourci que je defend MS deja c'est le gamepass, ensuite des mecs qui protegent une marque ou un jeu sur ce site c'est 99 % des cas et t'en fait partie alors chuuut
The ascent (et t'a quoi contre ce jeu ?)c'est un jeu qui vient de sortir , et gratos quoi comme strret of rage 4 par exemple ou ori 1 et 2 en leur temps en parlant de jeux "indés"; flight simulator rentre plus dans ton firmament monsieur je joue qu'a des "gros jeux", pathétique comme réaction serieux
Si tu veux t'en prendre a de vrais fanboys troll il y a jawolf , hangro ou one machin mais non eux tu ne les remarque meme pas...
simonw gamepass gratuit et tu t'es arrété a la premiere ligne comme quoi tu n'attends pas halo tant que sa, c'est marqué que se sera tout gratuit...
gat publié le 21/08/2021 à 19:58
raoh38 Putain mais ta bouche sérieux. Sortir The Ascent pour défendre MS t'es con ou tu le fais exprès ?
Gros fanboy à deux balles putain.
octobar publié le 21/08/2021 à 19:30
raoh38 le damage control est une réaction d'auto-défense qui me fascinera toujours. Les politiciens devraient s'inspirer de Gamekyo.
raoh38 publié le 21/08/2021 à 19:24
octobar je vois que ce topic t'interresse
octobar publié le 21/08/2021 à 19:23
raoh38 publié le 21/08/2021 à 19:17
gat je fais ce type de raccourcit parce que quand j'entend microsoft n'est pas pret, ils sont a la rue, c'est debile , il y a 25 studios qui bossent sur des jeux, il y a eu flight simulator, halo infinite arrive avec forza h5, on sait que starfield aussi, des jeux comme the ascent directement sur le gamepass ect ect donc dire que microsoft patine alors que deja ils ne peuvent rien car se sont leurs studios qui font les jeux et de deux que sony n'a sortit aucune killer app et reporte tous ces jeux annoncés en 2021, c'est juste toute l'industrie qui patauge surtout depuis le covid.

hangro91 entre personnes qui racontent que de la merde rien d’étonnant si au moins tu avais touché a du halo avant de parler... et dire que le gamepass est merdique mon pauvre retourne jouer avec les fanboys de ton age
hangro91 publié le 21/08/2021 à 18:54
jawolff 100% d'accord avec toi
gat publié le 21/08/2021 à 18:51
raoh38 Ouais bah y'a vraiment pas de quoi crier au génie quand t'as sorti des milliards pour racheter X studios.
romgamer6859 publié le 21/08/2021 à 18:22
raoh38


En vrai je suis déçu mais j'ai toujours fait la campagne en solo et ensuite en coop (+ tard) donc avec le recul tant que le jeu est bon et comme dit, il est censé durer 10 ans alors c'est pas 3 mois qui vont changer quelque chose même s'il est vrai qu'on aurait préféré que les modes soient là directement.
raoh38 publié le 21/08/2021 à 18:01
kabuki totalement avec 25 studios qui bossent sur autant de jeux...
kabuki publié le 21/08/2021 à 17:53
Ils sont vraiment pas au niveau d'un point de vue developpement Microsoft. Une gen minable en xbox et pas pres debut de nouvelle ... ils sont largués
ratchet publié le 21/08/2021 à 16:38
Dur pour les fansz
sieu69 publié le 21/08/2021 à 16:02
Première fois que je prendrais pas un halo a la sortie depuis le 2, vraiment déçu de 343 ils sont pas le talent pour du halo
raoh38 publié le 21/08/2021 à 15:51
kratoszeus Les halo tu ne vois quasiment jamais rien a part lors des présentations dans les e3...
edarn c'est décevant oui je vais pas dire le contraire mais sa veut aussi dire qu'ils ont preferés se concentrer a 100 % au solo , car pour la coop c'est pas sur la technique je pense que sa coince (a part si c'est la xone la fautive) mais plus que c'est un reglage beaucoup plus fin pour la difficulté a jauger par exemple, ou les differents bugs possibles, ils veulent pas sortir un mode tres importan pour certains mal fini.
fan2jeux publié le 21/08/2021 à 14:43
Autant le repousser de 2ans
octobar publié le 21/08/2021 à 14:15
goldmen33 c'est tellement le cirque faut dire...
darkxehanort94 publié le 21/08/2021 à 14:12
suzukube Hallo Ween ?
goldmen33 publié le 21/08/2021 à 11:00
Ca couine ferme ici
90% de pro s qui en ont strictement rien à foutre du jeux viennent poser leurs pêches.
kratoszeus publié le 21/08/2021 à 10:48
hanackil ahah ouais moi j ai la xbox j ai hâte de découvrir cet halo. Mais je sens le pire avec le développement chaotique
skuldleif publié le 21/08/2021 à 10:42
onihanzo
d'accord et c'est quoi l'excuse pour le multi de tlou2?
jimagine que ya un gamepass dans lhistoire
c'est quoi l'excuse pour les jeux qui ont des dlc et des season pass?
c'est quoi l'excuse pour BF ou cod qui nont pas tout leur modes de jeu et/ou map au lancement
aozora78 publié le 21/08/2021 à 10:36
Quel cirque.. 6 ans après Halo 5.
La plus grosse licence de M$ fut un temps.
wickette publié le 21/08/2021 à 10:29
Ils ont fichu quoi toutes ces années entre un reboot technique et ça.

Je reste preneur mais dommage
victornewman publié le 21/08/2021 à 09:35
liquidsnake66 publié le 21/08/2021 à 09:33
Franchement c'est dommage
vers0 publié le 21/08/2021 à 09:33
kratoszeus non mais moi perso je m'en fou un peu de la xbox pour l'instant , c'était juste une petite blagounette par apport à ton poste. Rien à voir avec la fréquence des sorties des aaa
wilhelm publié le 21/08/2021 à 09:25
Il manque aussi le spin-off sur Craig.
hizoka publié le 21/08/2021 à 09:02
Ouch ! Pas de Coop ! Sans moi du coup !
kratoszeus publié le 21/08/2021 à 08:57
hanackil c est pas comme si ça faisait 2 ans que sony n avait pas sortie de aaa. Contrairement à en face. Bordel 2 ans.
joegillianprime publié le 21/08/2021 à 08:56
ils abusent serieux
gameslover publié le 21/08/2021 à 08:52
skuldleif avec un gros pop quand il avance d'1M avec le grapin ... Putain je sent que l'évolution graphique et technique du solo sera light voir médiocre, le studio est clairement incompétent. Dire que Ms a fermé d'autres studioss pour moins que ça ...
negan publié le 21/08/2021 à 08:45
onihanzo jawolff Chialez fort
piratees publié le 21/08/2021 à 08:43
bladagun non c'est juste une bande brelle
bladagun publié le 21/08/2021 à 08:10
C'est dur à mettre en place un mode co-op ?
vers0 publié le 21/08/2021 à 07:52
kratoszeus c'est pareil pour gow 2 à non il a ete repoussé
romgamer6859 publié le 21/08/2021 à 07:25
skuldleif
La mauvaise foi plus haut
edarn publié le 21/08/2021 à 06:20
raoh38
C'est effectivement pas la fin du monde mais c'est décevant.
Avec des potes, on attend le jeu pour y jouer en co-op...
Le jeu sort avec un an de retard et là, on va encore devoir attendre quelques mois pour pouvoir y jouer ensemble.
jawolff publié le 21/08/2021 à 06:15
onihanzo exactement c'est pour ça u'e le gamepass c'est pourri. C'est genre un fast-food.
kratoszeus publié le 21/08/2021 à 02:48
raoh38 3 mois de la sortie tjrs pas d image du solo. Je sens la catastrophe
raoh38 publié le 21/08/2021 à 02:46
Y en a qui sont dans le catastrophisme permanent ma parole, une petite pluie se transforme en tempête avec eux... Non halo sa s'apprécie en solo au départ c'ést le plus important, le coop ne va pas mettre 6 mois a arriver non plus...
x1x1x1 publié le 21/08/2021 à 01:27
negan En même temps aucun jeu ne vaut + de 30 € sur le gamepass concernant les third party. Et encore vu les promos au moment ou ça arrive.

Et c'est justement pour ça qu'ils se permettent de sortir des jeux pas finis. On l'avait annoncé depuis le début que le gamepass c'était la porte ouverte aux early access, histoire de te maintenir abonnés.

Voilà le résultat.
fretide publié le 20/08/2021 à 23:50
aym publié le 20/08/2021 à 23:34
fretide C'est pas qu'ils sont contents, mais en bon fan Xbox ils veulent pas non plus tirer sur l'ambulance, alors que ce serait mérité vu le report, vu le temps de hess sans gros jeux Xbox, vu le "Best line up ever" misérable des Xbox Séries. Au lieu de ça on laisse passer la pilule lentement mais sûrement, en pointant pour certain la paille d'en face quand ils ont une poutre derrière sans en faire allusion. Après tant mieux si les gens profitent, mais c'est pas en congratulant du médiocre qu'on fera bonifier la chose, gueuler reste certainement la meilleure chose, ça a en tout cas marché avec Craig X360 reporté l'année dernière.

connavaro Il n'y a en fait aucun chiffre officiel quant au budget du jeu, les 500M c'est de la rumeur, du vent. Malgré tout on a certainement à faire à du AAA, oui, même si ça ne semble pas du tout évident en façade...
fretide publié le 20/08/2021 à 23:13
skuldleif
Parle dans mon dos, mon anus te contemple.
skuldleif publié le 20/08/2021 à 23:06
connavaro oui je pense même a un peloton d’exécution
connavaro publié le 20/08/2021 à 22:54
Le jeu le plus cher de l’histoire, 500 millions de budget pour livrer un jeu hideux en kit, sérieusement Microsoft devrait virer ces bras cassés et confier la licence à un studio compétent
skuldleif publié le 20/08/2021 à 22:46
kikoo31 publié le 20/08/2021 à 22:40
Vers l infini et l au delà de 2023
skuldleif publié le 20/08/2021 à 22:40
bon la coop de la campagne ca sera en saison 2 , donc 3 mois apres
et la forge ca sera en saison 3 donc 6 mois apres

https://www.jeuxvideo.com/news/1450985/halo-infinite-premieres-informations-sur-le-calendrier-de-contenu-de-l-exclu-microsoft.htm
hangro91 publié le 20/08/2021 à 22:39
Toute façon avec Battlefield 2042 et Call of duty vanguard qui vont volé la vedette pour le multi en fin d'année
akinen publié le 20/08/2021 à 22:23
Sinon, il est évident que le boost forcé et pas du tout prévu au planning, leur a forcé la main. Un open world « potable » en coop… Visiblement c’est un peu trop chaud pour eux
churos45 publié le 20/08/2021 à 22:22
Dommage, mais c'est pas la mort. J'aurais ptet été un peu plus déçu si je devais le payer plein pot, mais étant inclus day one dans XGP je peux bien attendre une màj gratuite pour le refaire avec un pote

J'espère que le solo sera bon, avec un bon rythme et sans trop tirer en longueur.
akinen publié le 20/08/2021 à 22:20
Pas de honte, c’est sur xbox donc ça passe
skuldleif publié le 20/08/2021 à 22:11
fretide tu vois des gens content ici ? ,parceque les gens dans ta tete ca compte pas
fretide publié le 20/08/2021 à 22:08
C'est juste honteux sérieux. Ils se foutent de votre gueule et vous êtes content.bah putain...

skuldleif publié le 20/08/2021 à 21:58
romgamer6859 mon dieu ...
aym publié le 20/08/2021 à 21:55
negan Heureusement oui , le multi est gratuit, et le solo cheap X360 vaut à peine 30 boules. Bon, voire moins comme ça sort en kit...

Édition standard 60€, ben merde alors, le jeu est vendu toujours 2-3 fois trop cher, quelle arnaque . Le prix passe mieux quand on a de "vrais" AAA, certainement comme les 80 boules pour Horizon 2 ou GOW 2 sur la console du concret. À part pour les fans, alors là tout passe ("regarde chez le voisin il y a du vomi sur la table , nous avec notre caca dans l'assiette on est bien en fait").
skuldleif publié le 20/08/2021 à 21:43
une miette de gameplay de la campagne
https://gfycat.com/fr/artisticdistinctinganue
shinlao publié le 20/08/2021 à 21:42
Je me demande qui a décidé de sortir ce jeu en cross gen. Il est censé avoir une longue durée de vie, les types vont se taper la Xbox One pendant des années...
keiku publié le 20/08/2021 à 21:37
suzukube Le F2P rendra ce Halo plus populaire que jamais, vous verrez

ah ca quand c'est gratuit... maintenant avoir des joueurs ne veux pas dire avoir des fan, espérons simplement que les fans de la série n'en ressorte pas déçu
negan publié le 20/08/2021 à 21:37
Heureusement ca vaut pas 80 EUROS chez nous.
aym publié le 20/08/2021 à 21:36
losz D'accord avec toi. Je suis pas développeur et je me doute bien que c'est pas qqc de facile qui se fait en claquant des doigts. Mais quand on regarde ce qui se passe à côté, ce que font les autres studios, là je me pose la même question que toi.

6 ans entre Halo 5 et Infinite, 5 ans entre Horizon 1 et Horizon 2 si ce dernier sort en 2022, 4 ans seulement si il sort aussi fin 2021.

En multi on a des jeux comme Battlefield 1 et Battlefield 2042 qui ont 5 ans d'écart, gèrent des maps bien plus grandes, beaucoup plus de joueurs et j'en passe.

ils foutent quoi enfaite pendant toutes ces années ?


J'adore (j'adorais) Halo essentiellement pour le solo, et qu'est ce que j'aimerai qu'ils filent la licence à qqu d'autre, ou en tout cas la partie solo, qu'on ait de nouveau qqc digne des meilleurs jeux solos n'ayant rien à envier à Naughty Dog & Cie. 343i peuvent le garder leur multijoueur F2P GaaS, mais qu'on file le solo à qqu d'autre... Ça permettrait peut être d'éviter le solo reporté qui sort quand même en kit au lancement, mais aussi d'avoir in game ce qu'on avait dans le trailer du Slipspace Engine, voire même encore mieux. Là on en est loin, mais loin...
skuldleif publié le 20/08/2021 à 21:34
romgamer6859 oui clairement en immersion total dans la peau du spartan ,jpp d'attendre jespere qu'il sortira pas en decembre
romgamer6859 publié le 20/08/2021 à 21:20
skuldleif
je suis deg mais bon c'est pas ce qui va m'empêcher d'y jouer day one mdr, certains jubilent par contre
losz publié le 20/08/2021 à 21:18
Le jeu est moche, pas de coop, un jeu qui durera surement 6h à tout casser comme les anciens Halo, gameplay sans aucune évolution...ils foutent quoi enfaite pendant toutes ces années ?
skuldleif publié le 20/08/2021 à 21:17
hangro91 ta pas l'impression den rajouter une couche ?
eruroraito7 publié le 20/08/2021 à 21:16
Un studio vraiment bas de gamme quand tu compares avec Bungie de l'époque c'est vraiment triste...
arrrghl publié le 20/08/2021 à 21:15
putain !! ils avaient annoncé le multi local au début ! et le coop en fait parti pour moi ! bordel après tant d'années ils sont pas foutu de sortir un jeu complet en day one avec tout sur la galette ?!
mattewlogan publié le 20/08/2021 à 21:09
J’imagine pas la tête du jeu il y a un an pour qu’ils aient dû autant travailler et que tout ne soit pas fini
zampano publié le 20/08/2021 à 21:07
Ce développement en mode légo
hangro91 publié le 20/08/2021 à 20:53
Ce jeu sérieux un massacre, cette licence s'enfonce de plus en plus
kratoszeus publié le 20/08/2021 à 20:52
500 millions
mooplol publié le 20/08/2021 à 20:48
Seul la campagne m'intéresse ???? vivement
suzukube publié le 20/08/2021 à 20:39
piratees d'accord, postule chez 343i pour ajouter la ligne "2 players coop = True" et voir si ça fonctionne, ça à l'air TELLEMENT simple...
octobar publié le 20/08/2021 à 20:38
Halol Pafinite
skuldleif publié le 20/08/2021 à 20:26
euh je suis desolee ca fait 6 ans qu'on attend c'est pas normal
le jeu a interet detre sacrement bon pour se permettre d'amputer des features
nobleswan publié le 20/08/2021 à 20:16
guiguif Je suis pas non plus persuadé que les fans d'Halo achète Halo juste pour une feature.

Halo Infinite c'est le premier Halo qui sera pensé comme un GaaS, faut s'y faire. Ils ont été clair des le départ.

D'ailleurs ça concerne le multi ET le solo cette fois, il y aura aussi des missions narratives et des nouvelles zones qui vont être ajoutées au fur et à mesure à la campagne d'après les Leaks.

On le sait que le développement à été chaotique pour de multiples raisons déjà évoquées, comme TLOU 2 d'ailleurs. Mais pour un jeu qui se qualifie dorénavant comme GaaS je trouve que c'est pas la mort une feature qui arrive 2-3 mois après la sortie.

Moins en tout cas que les rumeurs qui supposaient que le multi sortirait après le solo qu'on a eu en début d'année. La oui ça aurait dramatique.
graton publié le 20/08/2021 à 19:52
guiguif un jeu en kit je me demande c'est quoi un jeu normal pour toi alors car ça va être très dure pour toi de trouver un jeu qui se doit d'avoir autant de contenu qu'un Halo a sa sortie. Non mais imagine les jeux qui sortent avec un mode solo ou multi uniquement
shaco publié le 20/08/2021 à 19:51
wait wait wait, pas de coop online ou locale? Les deux ??? c'est l'essence même des halo c'est pas possible!
plasmide publié le 20/08/2021 à 19:47
Autant le mode forge osef (réservé à une niche) autant l’absence de coop campagne au lancement est complètement abusé. C’est l’ADN d’Halo bordel…
Après, au regard du shitstorm (justifié) que c’est pris le jeu à sa première présentation les mecs ont tout mis à mon avis sur la partie graphique quitte à sacrifier dans un premier temps la partie technique qu’implique le coop. Arf
kirk publié le 20/08/2021 à 19:44
Ce studio est une blague. J'ai bien fait d’arrêter à Reach.
guiguif publié le 20/08/2021 à 19:43
nobleswan Meme si il est apprecié personne n'achete TLOU pour du multi, pareil pour Uncharted, et je m'en fout des autres t'imagine bien.

Bien sur, mais sortir un jeu propre un an apres sa premiere date de sortie etait un minimum que de le sortir en kit
aym publié le 20/08/2021 à 19:35
Comment ce jeu serait sorti fin 2020 en mode fer de lance des Xbox Séries . Sacré gestion, "on n'a vraiment que dalle, aller on donne des dates au hasard pour faire plaisir malgré que les jeux sont loins d'être prêt, de toute manière on a au lancement une seule exclue tempo de quelques mois, ça suffira pour le Best line up ever.".
gankutsuou publié le 20/08/2021 à 19:34
C'est solo légendaire puis coop légendaire ou héroïque pour moins se prendre la tête après (en légendaire le pote qui meurt ce qui te fait reprendre au checkpoint, mécanique à chier). Et l'alpha du multi m'a plus que convaincu, là où depuis Reach j'étais pas trop emballé (les power up à choisir en début de match, le jet pack...).

En tout cas vivement qu'il sorte !
piratees publié le 20/08/2021 à 19:29
ce foute de la gueule du monde le coop compagne c'est la meme chose que du solo. putin le truc c'est jamais arrivé.
romgamer6859 publié le 20/08/2021 à 19:22
Nan mais là c'est juste pas normal !!! 1 an de dev en plus et pas de coop day one? pardon? (forge à la rigueur on peut attendre)
spartan1985 publié le 20/08/2021 à 19:20
Et bien j'attendrais, les Halo ça a toujours été pour moi direct en coop en Légendaire.
nobleswan publié le 20/08/2021 à 19:20
guiguif Et pourtant si je dis pas de conneries j'ai vu beaucoup de personnes aimé le multi de Tlou 1. Ça te dérange pas au moins pour eux qu'il y est toujours rien à plus d'un an après la sortie concernant celui du 2 ?

Si encore ils avaient décidés retiré le multi ou le solo à la sortie j'aurais compris mais la c'est pas la mort non plus. Sachant qu'une saison dure entre 2 et 3 mois on va les avoir assez vites ces features. Je te rappel que contrairement à Tlou, Halo Infinite est pensé comme un Gaas ils l'ont dit des le départ, qu'il manque une ou deux features a la sortie c'est pas choquant.

Regarde juste Gears 5 et Sea Of Thieves entre leur sortie et maintenant c'est le jour et la nuit. C'est des jeux qui sont pensé pour tenir plusieurs années.
whiteweedow25 publié le 20/08/2021 à 19:17
343Incapable
birmou publié le 20/08/2021 à 19:15
Halo pas fini
saulgates publié le 20/08/2021 à 19:07
encore un jeu en kit, abusé
walterwhite publié le 20/08/2021 à 19:06
Pas les modes les plus attendu mais ce serait bien de montrer du solo histoire de nous rassurer pour sa sortie fin d’année.
sandman publié le 20/08/2021 à 19:04
La déchéance de halo infinite depuis sa présentation est sans fin... C'est dingue de maltraiter une licence pareille... Et il devait etre l'étendard de la XSX pour le lancement mdr
guiguif publié le 20/08/2021 à 19:04
nobleswan J'attends rien, j'ai jamais acheté TLOU2 pour du multi (comme 100% des acheteurs de TLOU) surtout qu'on savait qu'il n'y en aurait pas.
Alors que la campagne coop ça a toujours été une des grosses features de Halo, l'un des derniers FPS a en faire d'ailleurs.

Deja qu'ils sont sucré le coop local dans le 5, là yaura rien a la sortie alors que tout été censé etre pret ya un an, j'imagine pas la catastrophe si ils l'avaient sorti en l'etat
nobleswan publié le 20/08/2021 à 18:57
guiguif Et toi t'attends toujours le multi de Tlou 2 alors qu'il est sortie il y a un an.
tj publié le 20/08/2021 à 18:57
Halo Infinite... Des studios ont été fermés pour moins que ça. Il serait temps que Microsoft serre la vis avec ce studio d'incapables.
guiguif publié le 20/08/2021 à 18:52
dire qu'il devait sortir ya un an
plistter publié le 20/08/2021 à 18:50
Cheh !
lexiz publié le 20/08/2021 à 18:46
La honte!!
nobleswan publié le 20/08/2021 à 18:41
Personnellement j'espère qu'ils montreront pas trop le solo. Aujourd'hui on sait quasiment tout d'un jeu avant sa sortie.

Comme ils ont fait avec Gears 5 c'était parfait. On avait rien vu de la campagne avant la sortie et ça n'a pas empêché le solo d'être énorme.
goldmen33 publié le 20/08/2021 à 18:40
En espérant qu'ils n'aient rien coupé du solo...
playstation2008 publié le 20/08/2021 à 18:39
Vivement le solo
jackfrost publié le 20/08/2021 à 18:37
Pour un jeu qui a 1 an de retard, ce n'est vraiment pas terrible.
negan publié le 20/08/2021 à 18:26
Dommage mais dans l'immédiat c'est le solo qui m'interesse donc.

Mais espérons que ça débarque vite
suzukube publié le 20/08/2021 à 18:24
Le F2P rendra ce Halo plus populaire que jamais, vous verrez