search engine
3
Likes
Who likes this ?
mikazaki, minbox, biboys
posted the 03/11/2020 at 03:39 PM by Gamekyo
comments (115)
birmou posted the 03/11/2020 at 03:44 PM
Quand on vous disait que sans Sony il n'y avait pas d'E3
walterwhite posted the 03/11/2020 at 03:45 PM
SONY a mis le premier clou dans le cercueil, le covid-19 a achevé le salon.
e3ologue posted the 03/11/2020 at 03:45 PM
L'ESA va surement nous faire un truc au rabais comme ils savent si bien le faire
teeda posted the 03/11/2020 at 03:46 PM
Le premier E3 oú les leaks ne filtreront pas..
altendorf posted the 03/11/2020 at 03:47 PM
Adieu.
zabuza posted the 03/11/2020 at 03:47 PM
Sony = co vid 20
xenofamicom posted the 03/11/2020 at 03:47 PM
ça va faire un paquet d'économie à certains éditeurs et constructeurs.

Ce sera l'e3 de la "nintendirectisation"...
masharu posted the 03/11/2020 at 03:48 PM
C'est mieux ainsi.

Par contre maintenant on a la vague des Jean-Kévin "l'E3 est mort, il n'y aura plus d'E3".
sora78 posted the 03/11/2020 at 03:50 PM
Bon sinon, c'est vraiment triste ce qu'est devenu l'E3. Quand je me remémore 2013, 2015 et 2016 je me dit que c'était une belle époque, une grande messe du jeu vidéo ou la majorité des grands acteurs se réunissaient.

J'espère que Sony mettra les petits plats dans les grands et feront une belle présentation pour la PS5 et ses jeux !
mithrandir posted the 03/11/2020 at 03:51 PM
Bien triste...
raioh posted the 03/11/2020 at 03:52 PM
Walterwhite : Sony n'a foutu aucun clou
Qu'ils soient là ou non, l'E3 aurait eu lieu, et qu'ils soient là ou non, l'E3 aurait été annulé quoi qu'il arrive à cause du virus.
Arrêtez de vous inventer des histoires
spilner posted the 03/11/2020 at 03:52 PM
C'etait sur, et en même temps l'année dernière il etait déjà bidon.
Les grandes années de l'E3 sont derrière nous je crois
populus posted the 03/11/2020 at 03:53 PM
Prévisible donc je suis pas déçu, je le voyais venir comme Pierre Ménès
shao posted the 03/11/2020 at 03:54 PM
Du coup, peut-on espérer plus d'annonce pour le prochain Nintendo direct?
eldrick posted the 03/11/2020 at 03:55 PM
walterwhite Merci pour cette nouvelle dose d'énormité , visiblement tu vois Sony partout même dans les endroits les plus insoupçonné .
xenofamicom posted the 03/11/2020 at 03:55 PM
spilner C'etait sur, et en même temps l'année dernière il etait déjà bidon.

Il était bidon pour toi parce que ton constructeur n'était pas là

L'absence de Sony c'est faite ressentir, mais malgré tout c'était un bon E3 (Nintendo et SquareEnix ont faits de belles annonces!)
ouroboros4 posted the 03/11/2020 at 03:57 PM
Sony s'est des couillons ils ont peur d'une simple grippe
icebergbrulant posted the 03/11/2020 at 03:57 PM
Prochaine étape: La PS5 sort en mars 2021

La XBOX Series sortira-t-elle en fin d'année ? La réponse est oui
Car ce sera le seul moyen d'être devant la PS5
wilhelm posted the 03/11/2020 at 03:57 PM
Spencer en larmes.
mwaka971 posted the 03/11/2020 at 03:58 PM
Sony dans le turfu
lz posted the 03/11/2020 at 04:00 PM
Arrêtons de prendre Sony pour plus puissant qu'ils ne le sont. L'E3 est annulé à cause du coronavirus, point barre.
mikazaki posted the 03/11/2020 at 04:02 PM
icebergbrulant whaou a we ça par loin...

En tout cas je sens bien le début de gen bien pourris...avec un démarrage degeux...
goldmen33 posted the 03/11/2020 at 04:05 PM
Envie de chialer...
ootaniisensei posted the 03/11/2020 at 04:05 PM
walterwhite posted the 03/11/2020 at 04:09 PM
eldrick raioh Ok les frères Mickey. Un E3 sans SONY c’est limite de la merde, y’a qu’à voir l’édition 2019.
rbz posted the 03/11/2020 at 04:09 PM
le balek est présent
icebergbrulant posted the 03/11/2020 at 04:10 PM
mikazaki Je pense quand même que ça va bien se vendre, il y a toujours une attente pour les "nouvelles technologies"

Comme d'habitude, il faudra voir ce que sont les jeux Day One des consoles respectives (j'occulte les éditeurs-tiers): Sony, c'est le grand inconnu et Microsoft, ce sera Halo Infinite et Forza 8, belles cartouches mais qui sortiront aussi sur XBOX One
masharu posted the 03/11/2020 at 04:13 PM
walterwhite Ok sonyais.
shanks posted the 03/11/2020 at 04:14 PM
wilhelm
Vite fait.
MS organisait déjà son salon en marge de l’E3.
raioh posted the 03/11/2020 at 04:18 PM
Walterwhite: Ah ouais, t'es encore plus atteint de sonyaisance que je le pensais en fait
nobleswan posted the 03/11/2020 at 04:21 PM
shanks En parlant de ça, Spencer vient de confirmer un événement numérique qui remplacera la conf. Il donne pas de précision sur quel forme ce sera simplement qu'on aura des détails dans quelques semaines.

Bordel, j’espère que ce satané virus aura un peu dégagé d'ici la fin d'année, qu'on est au moins un X020 quoi.
gantzeur posted the 03/11/2020 at 04:22 PM
walterwhite posted the 03/11/2020 at 04:23 PM
raioh Ok Gilbert Montagné.
jenicris posted the 03/11/2020 at 04:23 PM
Les mecs qui ont troll "may sony ne vont pas à l'E3" sont en PLS ultime là.
raioh posted the 03/11/2020 at 04:24 PM
Walterwhite: Quand tu as rien à dire, évite de me mentionner
roxas35 posted the 03/11/2020 at 04:24 PM
Dur dur mais bon c'est normal, faut pas risquer la santé des gens donc ça reviendra surement et puis les dernières années étaient cools.
jenicris posted the 03/11/2020 at 04:25 PM
nobleswan ah ouais je savais pas pour l'annulation de la conf de Microsoft.
l3andr3 posted the 03/11/2020 at 04:25 PM
L'E3 est annulé et cela parvient à encore parlé de Sony .... mon dieu .... tout ne tourne pas autours d'un seul constructeur , même si certain n'ont qu'une vision en entonnoir
jenicris posted the 03/11/2020 at 04:26 PM
oenomaus faudrait dire ça aux mecs qui troll Sony depuis des semaines.
foxstep posted the 03/11/2020 at 04:27 PM
Y'aura encore mieux que l'E3 en Juin, cf. GOT, aka du jeu et du concret
masharu posted the 03/11/2020 at 04:28 PM
jenicris Fasse à des irréductibles du bulbe, comment résister en même temps . On a la preuve plus hauts.
l3andr3 posted the 03/11/2020 at 04:28 PM
jenicris cela va dans les deux sens actuellement , et je constate sur le sujet présent. Le reste je zappe quand cela part en couille , c'est souvent un article à "pute à click"
orichimarugin posted the 03/11/2020 at 04:29 PM
Microsoft ou sont vos jeux microsoft ou est votre conférence E3 microsoft!
La xbox series x mais oui c'est ça, spencer tu monteras pas sur l'estrade cette année!
Microsoft!!!!!!
jenicris posted the 03/11/2020 at 04:30 PM
masharu y a rien à sens unique alors.

oenomaus les topics inutiles c'est pas ce qui manque en effet dernièrement.
masharu posted the 03/11/2020 at 04:32 PM
jenicris Bien sur je suis d'accord, mais force à constater que les "fanboys Sony" sont plus susceptibles on va dire .
l3andr3 posted the 03/11/2020 at 04:33 PM
masharu ils sont bien plus nombreux aussi , Sony est une marque forte en Europe et aiment agir en troupeau ici
barberousse posted the 03/11/2020 at 04:34 PM
Balekouille. Y aura quand même des annonces, durant cette période ou avant.
walterwhite posted the 03/11/2020 at 04:35 PM
masharu On se demande qui est susceptible et est dans la réaction ici
jenicris posted the 03/11/2020 at 04:37 PM
masharu certains ouais, comme celui qui a explosé sa PS4.
antifragile posted the 03/11/2020 at 04:39 PM
Wien a foute
orichimarugin posted the 03/11/2020 at 04:40 PM
Récapitulons!
Nintendo sorties du premier trimestre 2020: Animal crossing (très bon jeu pour les enfants les jeunes ados et les gueux lol)
Xbox: ori 2 (ok il est cool mais je l'ai presque fini on dirait il a l'air aussi court que le 1 ) 7h de jeux. bleeding edge: mais qu'est ce que c'est que cette merde de 2007 microsoft voyons!
Sony: fevrier: dreams (je m'en fou de ce jeu)
mars: nioh 2 ok prend mon argent
gran blue fantasy versus: ok prend mon argent
persona 5 R ok prend mon argent
avril ff7 remake ok prend mon argent
mai tlou 2 prend mon fric
juin: ghost of tsushima: ok prend mes thunes.
les 6 premiers mois chez sony c'est le top et ils méritent tellemnt que je prendrai même re3 et doom dessus voilà.
Par contre microsoft !!!!!

Plus sérieusement j'espère qu'il y aura au moins les conf en vidéo de microsoft, nintendo et sony !
Aller nintendo montre nous ce que tu nous cache (je sens du très très lourd en approche.
neo810 posted the 03/11/2020 at 04:41 PM
orichimarugin C'est officiel pour Microsoft et Ubisoft les conf' digitale ils communiqueront plus dans les semaines à venir la
orichimarugin posted the 03/11/2020 at 04:46 PM
Neo810 bah c'est bon alors qu'est ce qu'on s'en fou sérieux on aura la xbox et tout les jeux qu'ils vont tous annoncer, merci pour l'info
nobleswan posted the 03/11/2020 at 04:53 PM
jenicris Les mecs qui ont troll "may sony ne vont pas à l'E3" sont en PLS ultime là

Les fans Sony qui se réjouissent de la news je trouve ça abusé.
Evidemment que les fans Xbox sont déçus, sachant que Microsoft étaient prêt a tenir leur place et montrer du contenue, d'autant plus dans une année Next Gen. Pareil pour Nintendo.

Faut mettre de coté la guerre des console deux minutes, si t'es fans de JV tu peux que être un minimum déçu de cette news. Car l'E3 c'est avant tout les confs, les acteurs de l'industrie qui se posent devant la foule, des minis shows, des vidéos de jeux, du gameplays, des interviews de créateurs, l'actu du JV qui bat sont pleins en quoi.

Etre heureux de ça juste parce que Sony n'allait pas être présent c'est chaud quoi.
famimax posted the 03/11/2020 at 04:55 PM
Ouais je sens qu'on est pas pret de voir la next gen pour cette fin d'année, surtout si la crise du coronavirus s'aggrave et malheureusement c'est bien parti pour...
jenicris posted the 03/11/2020 at 04:55 PM
nobleswan je parle pas des fans de Xbox au sens large, idem pour Nintendo, juste des mecs qui trolls Sony depuis des semaines.

Moi en tant que joueur j'attendais l'E3, mais oui je rigole des trolls.
wilhelm posted the 03/11/2020 at 04:57 PM
shanks MC misait gros sur cet E3, d'ailleurs Spencer a réagit sur Twitter avec un Event Online Machin, le truc que tout le monde va faire donc.

Là où MC avait un boulevard sans Sony à cet E3, voilà que les projecteurs s'éteignent. On ne va pas me faire croire que ça ne leur fait rien.
venomsnake posted the 03/11/2020 at 04:57 PM
Sony a deja ouvert la voie sur sa non presence dans ce salon donc avec ces histoires du coronavirus etc...ça sentait le rouchiche
marchand2sable posted the 03/11/2020 at 04:58 PM
Et voila c'est foutrement dommage quand même
ducknsexe posted the 03/11/2020 at 04:59 PM
Du coup C est l à que tu voie la naissance d un nouveau salon qui intègre l essence même du jv avec : Microsoft, nintendo et Sony + les tiers. Et font un doigt d honneur à l e3
opthomas posted the 03/11/2020 at 05:00 PM
zabuza

SoNy-20 > So Ny-20-1 > Co Vi-19 > Co Vid-19 tout est lié #ChapeauD'Alluminium
leonr4 posted the 03/11/2020 at 05:08 PM
Pas grave et comme je l'ai dit ce matin la santé avant.


Sinon je me contenterais des events/lives dédiés aux PS5/XSX si jamais Sony/Microsoft ont l'intention de faire ainsi
raoh38 posted the 03/11/2020 at 05:10 PM
Ouai sa va finir par des conferences en huit clos, sa ne change pas grand chose mais sa casse la traditionnelle "fete" du jeu vidéo a chaque E3... surtout l'année de lancement de la nouvelle gen.
spartan1985 posted the 03/11/2020 at 05:13 PM
Tout ça a cause d'une putain de chauve-souris !
https://media.giphy.com/media/rNKDbCOldLfaw/giphy.gif
hijikatamayora13 posted the 03/11/2020 at 05:13 PM
Cette décennie commence très bien.
lagertha75 posted the 03/11/2020 at 05:18 PM
Curieux commentaires a lire sur un site de jeux vidéo
La déception devrait être généralisée non ?
Assez particulier
madd posted the 03/11/2020 at 05:22 PM
crys C'est que je me disais ce matin.
lagertha75 posted the 03/11/2020 at 05:22 PM
crys


Tous ça parce que des cons ne bouffe que de la saloperies comme des chauves souris!

Et il faut même respecter ça parce-que il parait que ça fait partie de leurs cultures!

Enfin, on va mettre ça sur le dos de la génération progrès et ne pas se plaindre


Ce n'est pas un peu raciste ce qui est dit la ?
De mieux en mieux
mattewlogan posted the 03/11/2020 at 05:24 PM
Bon en même temps y avait pas grand chose pour cet E3 Étant donné que Microsoft fait son truc de son côté Et que Nintendo mais une vidéo en ligne, donc ils peuvent toujours faire tous un events virtuel et voilà c’est réglé
zanpa posted the 03/11/2020 at 05:25 PM
Pas une grande perte au vu de ce que ca allait devenir (un coin à influenceur et youtubeur)
lagertha75 posted the 03/11/2020 at 05:26 PM
mattewlogan en fait le truc c'est que l e3 ce n'est pas des conférence mais une exposition de jeu avec des journalistes qui peuvent nous en parler en ayant joué aux nouveaux jeux.
Beaucoup pensent que l e3 ce sont des conférences
madd posted the 03/11/2020 at 05:30 PM
kamikaze1985 Je t'invite à regarder la fin du film Contagion si ce n'est pas deja fait.
lagertha75 "Gneu gneu raciste".
l3andr3 posted the 03/11/2020 at 05:31 PM
lagertha75 cette histoire liée au chauve souris vu sa propagation mondiale, j'y crois moyennement
aiolia081 posted the 03/11/2020 at 05:32 PM
Une triste nouvelle, mais bon apparemment ça fait grandement plaisir à certain.
lagertha75 posted the 03/11/2020 at 05:37 PM
madd bah je ne sais pas il vient de traiter tout un peuple de cons dont on ne devrait pas respecter la culture quand même.
Enfin bon... Je suis de moins en moins surprise de lire ce genre de trucs ici de toute facon.
oenomaus moi non plus en toute franchise
madd posted the 03/11/2020 at 05:41 PM
lagertha75 Non, il parlait des quelques chinois qui postaient des vidéos où ils bouffaient des chauvesouris juste avant l'arrivée du virus et qui étaient contents. Mais bon, au lieu d'essayer de comprendre tu préfères sortir la carte du racisme. Et quand il parle de culture, c'est pour dire que l'excuse que sortent les progressistes pour justifier tout et n'importe quoi pour ne pas passer pour des racistes, même si cette culture en question fout tout le monde dans la merde.
lagertha75 posted the 03/11/2020 at 05:48 PM
madd ok bah écoute moi je suis assez surprise de voir de tels propos sur un site de jeux vidéo, je trouve ca un peu raciste
Bon la modération fera son travail de toute facon s'il y a un problème.
Fin du débat pour ma part je m'en vais manger mes escargots et poster ca sur instagram en espérant qu'on ne me traite pas de conne de française et qu'aucune maladie n'apparaisse demain
kabuki posted the 03/11/2020 at 05:54 PM
J'en connais un qui va plus faire ses blagues de bouffon sur Sony qui viens pas ou pourquoi Sony annule pour le Coronavirus alors qu'ils sont pas.Chinois
shambala93 posted the 03/11/2020 at 05:55 PM
Vue la qualité des 2 derniers E3, ce n’est pas vraiment une mauvaise chose. Espérons que ça pousse les uns et autres à se dépasser par la suite !
tkaoudi posted the 03/11/2020 at 05:59 PM
lagertha75 Raciste ?? OK.

Dit moi miss progrès: Tu est au courant d'OU et surtout COMMENT est partie ce virus ? Ce même virus qui a tué a une vitesse fulgurante un nombre incroyable d’être humains de TOUS origines/confessions ?? Si jamais il t'atteint (chose que je ne te souhaite pas) la aussi tu fera ta génération progrès en sortant raciste a tous va ?

Nul ne peut ignoré la beauté de la culture chinoise, mais si c'est raciste de dire qu'ils ont déconné avec une certaine mal-bouffe, ben dans ce cas, tu peu traité tous les journaliste du monde (chinois compris) de raciste aussi.
madd posted the 03/11/2020 at 05:59 PM
lagertha75 C'est un site de jeux alors il faut que tout le monde pense de la même façon? Dans ce cas là on peut appeler ça un site de gauche, ou d'idéologie unique.
On est encore dans un pays libre merde. On a juste constater et dit ce que certains chinois font en postant des vidéos. Où est le racisme là?
ravyxxs posted the 03/11/2020 at 06:00 PM
Sony tire sur la sonnette d’alarme, on se moque, puis au final on suit....

Sony ces maîtres du futur
madd posted the 03/11/2020 at 06:04 PM
Ne vous inquiétez pas, Sony va annuler le Corona virus et tout rentrera dans l'ordre.
lagertha75 posted the 03/11/2020 at 06:04 PM
madd non non juste éviter les insultes et les jugements liés a une race une communauté une religion etle BABA du comportement sur les réseaux sociaux quoi.
Mais pas de problème laissons la modération faire son travail
madd posted the 03/11/2020 at 06:07 PM
lagertha75 Le BABA? La doxa tu veux dire. Quand des gens font de la merde il faut le dire. On a pas dit que c'était toute la Chine. Mais dans ta petite tête de PNJ antiraciste, quand on dit certain, toi tu vois tout le monde.
masharu posted the 03/11/2020 at 06:20 PM
crys Juste pour que ce soit clair, on va le faire très court : Le problème est d'affirmer que ça vient des chinois ont mangé une chauve-souris, le truc c'est qu'on ne sait pas officiellement si ça vient d'une chauve-souris à la base, ni comment cela a été transmit à l'homme. Wuhan étant une région où sont stockés illégalement des animaux sauvages, le virus peut provenir de n'importe lequel de ces genres d'animaux.

Donc merci de ne pas résumer la chose à une culture en fait.
tkaoudi posted the 03/11/2020 at 06:29 PM
madd je c'est pas pourquoi mais je sens que cette doxa va même finir dans les manuels scolaires...

masharu Très bien j'a compris. Mais si j'emploie des mots un peu dure pour dire finalement la même chose comme par exemple que ça vient des gens qui ont bouffé des batman (alors que oui officiellement on sait pas d'ou ça vient) pourquoi c'est vue comme du racisme alors que je répète juste une théorie émis par un nombre incalculable de journalistes du monde entier ??
tab posted the 03/11/2020 at 06:36 PM
RIP
madd posted the 03/11/2020 at 06:37 PM
crys Le pire c'est que tout le monde sait que ça vient des de Chine mais il ne faut pas le dire. Cet art qu'on les gauchistes de ne pas dire les choses par peur de la réalité me fatigue. Maintenant c'est raciste de dire ce que tout le monde voit...
biboys posted the 03/11/2020 at 06:37 PM
Ceci est une World première
suzukube posted the 03/11/2020 at 06:44 PM
shanks l'event de Microsoft sera annulé tu penses ? Techniquement, ils peuvent le faire en huis clos + redif WEB.
dedad posted the 03/11/2020 at 06:48 PM
Il est où zabuza il ouvre pas ça bouche.
ashern posted the 03/11/2020 at 06:48 PM
madd c'est quoi le rapport avec gauchiste ?

De mieux en mieux ce site...
bobobiwan posted the 03/11/2020 at 06:55 PM
J'espère quand même avoir de vraies conf's pour les reveals officiels des prochaines consoles, E3 ou pas.

Je veux une grosse teuf, avec du public, des applauses, des annonces, des gens qui hallucinent devant leurs écrans, fin merde, du rêve, quoi !
tkaoudi posted the 03/11/2020 at 07:08 PM
madd yep! ça vient d’Asie et non de chine. Et bientôt plus d’Asie mais de "quelque part dans le monde". Pour finir, ce sera un virus crée par dame nature.
l3andr3 posted the 03/11/2020 at 07:14 PM
suzukube cela a été dit par Spencer:" L'E3 a toujours été un moment important pour l'équipe Xbox. Étant donné la décision d'annuler l'E3, nous célébrerons cette année la prochaine génération de jeux vidéo avec la communauté Xbox et tous ceux qui aiment jouer à travers un événement Xbox en ligne. Davantage de détails au sujet de cet événement, comme sa date, seront communiqués dans les semaines à venir. "
walterwhite posted the 03/11/2020 at 07:15 PM
dedad Il fait le plein de bières chez LIDL pour la future quarantaine.
gemini posted the 03/11/2020 at 07:20 PM
Corona pour prétexte mais vu le nombre d'éditeurs qui avaient annoncé ne pas y aller cette année bien avant le virus, l'E3 est mort helas. Plus rien à voir avec les salon de la grande époque. Toutes les surprises fuitent ou sont annoncées sur le net direct
bladagun posted the 03/11/2020 at 07:47 PM
Bon bah je pense pas qu'il reviendras l'année pro alors...
naru posted the 03/11/2020 at 08:05 PM
Ce sera l'occasion de tester un nouveau format et pourquoi pas "refonder" un E3 différemment pour les prochaines années.
ducknsexe posted the 03/11/2020 at 08:07 PM
Le connardvirus il a tout niquer cette année 2020



Bon et bien rdv tous sur les nintendo direct et let's of play
rikimaru posted the 03/11/2020 at 08:08 PM
Sony avait tout prévu .
zabuza posted the 03/11/2020 at 08:08 PM
dedad walterwhite

Je suis la en train de poser mon zgeg sur vos front. Vous êtes aveugle ou vous le faites exprès. J'ai posté dans les premiers com
raiko posted the 03/11/2020 at 08:11 PM
Walterwhite >L'E3 n'était pas nul à cause de l'absence de Sony, mais à cause de la période de transition, il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour le savoir, enfin sauf quand on veut voir son constructeur comme le divin
Sony était absent, Microsoft était présent lui mais n'a pas montré grand chose dans la mesure où ils en gardaient sous le pied pour l'E3 2020, en gros la même raison qui a poussé Sony à ne pas venir (sauf que MS à eu quand même les couilles de venir montrer quelque chose même si moi-même je dois avouer qu'il n'y avait pas grand chose qui m'ait plu). Sony aurait été là, ils auraient encore montré les même jeux que les 2 ou 3 années précédente pour garder l'impact des annonces next gen pour 2020
Nintendo était présent aussi mais je dois bien avouer ne pas trop me souvenir de ce qu'ils ont montré !!
tynokarts posted the 03/11/2020 at 08:12 PM
Une triste nouvelle , je compte sur Sony pour me
rendre heureux .
fan2jeux posted the 03/11/2020 at 08:17 PM
El corona
Aie aie aie
guigui59 posted the 03/11/2020 at 08:17 PM
walterwhite posted the 03/11/2020 at 08:47 PM
raiko L’E3 était mauvais en partie dû en l’absence de SONY. Leurs conférences ont toujours suscitées le plus d’attentes, quand elles sont réussies ça a toujours donné des moments d’anthologie.
octobar posted the 03/11/2020 at 09:40 PM
ça sent l'année de merde n'empêche
nindo64 posted the 03/11/2020 at 09:57 PM
Y aller l'année dernière c'était définitivement le bon plan en fin de compte
kikoo31 posted the 03/11/2020 at 11:03 PM
suzukube posted the 03/12/2020 at 02:11 AM
masharu SAUVONS LES CHAUVE SOURIS
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 03/12/2020 at 03:25 AM
Osef pour ma part. Il y a tellement de hits qui m'attendent sur PS4 et Switch cette année que je m'en tape total de l'E3. J'espère même que la next-gen ne sortira pas avant 2021 au minimum...
birmou posted the 03/12/2020 at 05:43 AM
mikazaki posted the 03/12/2020 at 11:51 AM
icebergbrulant we enfines version x on seront si tu et bien équipée chez toi TV et compagnie bien au rabais . Après grosse cartouche de ms et Sony je m'inquiète pas car ça pue les jeux cross gen aussi ,got en tête de gondole ^^
profile
E3 2020
0
Like
name : E3 2020