profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
group information
Nintendopolis
22
Likes
title : Nintendopolis
screen name : nintendopolis
official website : http://www.nintendopolis.fr/
creator : ishar
creation date : 04/25/2011
last update : 06/02/2014
description : Blogs, petites annonces, bons plans, strips, sans oublier l'actualité Nintendo 24/7 !
tags : nintendo
articles : 381
visites since opening : 803422
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    idd
    posted the 06/10/2011 at 01:55 PM by ishar
    comments (88)
    lutbrok posted the 06/10/2011 at 01:59 PM
    Le multi display? affichage sur plusieurs écrans? double sortie vidéo? j'ai hate de découvrir le hardware et cette manette
    kidicarus posted the 06/10/2011 at 02:00 PM
    Les mois avant la sortie vont être longtemps.
    tonius posted the 06/10/2011 at 02:03 PM
    Heu si j'ai bien compris ca ajoute de la dimension, de la chaleur au graphisme ?
    blindzorro posted the 06/10/2011 at 02:05 PM
    Non , la Wii est direct x 10.1 , la tesselation tourne sur direct x 11 , donc pas la tessalation , mais pourquoi pas une technique permetant de la simuller .
    blindzorro posted the 06/10/2011 at 02:07 PM
    " Heu si j'ai bien compris ca ajoute de la dimension, de la chaleur au graphisme ? "

    Sa donne du relief au matierre sans pourtant demander plus de puissance , la vidéi le montre parfaitement .
    lutbrok posted the 06/10/2011 at 02:10 PM
    bientot les dev' n'auront plus a rien faire pour avoir un beau jeu :s
    gaeon posted the 06/10/2011 at 02:11 PM
    Ca donne de la profondeur a des textures d'ordinaire plate d'après ce je vois, c'est interressant j'espère qu'elle le fera.

    Lutbrok > Ca leur permettrait de se concentrer sur autre chose que le visuel au moins...
    gismo posted the 06/10/2011 at 02:12 PM
    De un en quoi la wiiu est direct x 10. Tu l'affirme alors que l'on ne connait même pas la carte graphique.
    De deux non la tesselation tourne aussi sur direct x10.
    blindzorro posted the 06/10/2011 at 02:16 PM
    " De un en quoi la wiiu est direct x 10. Tu l'affirme alors que l'on ne connait même pas la carte graphique. "

    Oui on la connait , on avais les spec qui se sont toute révéllé vrai , on c'est que c'est a base de R700 , aprés le modéle exact on sait pas . Et puis non , d'aprés se que j'ai lut la Tesslation n'existe pas sur Direct X 10 , Nvidia a mis au point un technique permettant de la simuller , mais sa bouffe en ressource contrairement a la vrai Tesselation , dans tout les cas Ubi c'est des quiche en technique il balance n'importe quoi comme info , on verra se que DICE feront de la console plutot .
    kensama posted the 06/10/2011 at 02:26 PM
    Blindzorro

    Faudrait soit savoir savoir de quoi tu parles, soit apporter des liens!
    Car:

    Non , la Wii est direct x 10.1 , la tesselation tourne sur direct x 11 , donc pas la tessalation , mais pourquoi pas une technique permetant de la simuller .

    A ma connaissance (limité certe), aucune console hors Xbox ne gère Direct X qui est un composant Windows.
    Pour toutes les autres consoles ça passe par Open GL!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX
    roy001 posted the 06/10/2011 at 02:32 PM
    donc la wiiU peu avoir la tessalation non ?
    delmos posted the 06/10/2011 at 02:32 PM
    wii u et Radeon HD5000 quel blague
    akinen posted the 06/10/2011 at 02:35 PM
    le problème, c'est ke ça ne durera pas longtemps. On aura surement l'effet des premiers jeux ps3 contre les derniers jeux xbox ps2 comme shadow of colossus,FF12 et god of war 2. Le temps ke quelques licenses l'utilise, divers studios seront mis au parfum pour une prochaine ps4 et bobox next ki elle iront encore plus loin. Sinon, je ne sais pas koi penser de la prochaine voie nintendo. Tout ça d'année à s'moquer du graphisme pour k'une armée de news nous parle d'un meilleur support. Quid des ventes, exclu etc? La tesselation permettra à 100% des jeux d'être plus beaux ou plus fluide ou ce sera comme la PS3/Xbox...En gros, la console lead l'emporte? Et ce ke vous avez l'air d'oublier, c'est k'il y a une armée de joueurs ki ne regardent pas les différences. Nous sommes en minorité. Rien ke pour red dead redemption ou assassin's creed 2(ou bien darksiders), les ventes n'ont pas chuter drastiquement parce k'une version était inferior. Le park installé partira de zero et il y aura une majorité de jeu normallement prévu Wii ki seront juste modifié pour la U. Je ne sais pas si on aura un syndrome 3DS mais malgrés cet E3, je n'ai pas vu l'avalanche de nouvelles exclues...

    Pour moi, cette console est importante pour avoir les prochaines licenses nintendo, mais l'avenir du multi dessus est moins sûr...
    akinen posted the 06/10/2011 at 02:37 PM
    avalanche d'exclus 3DS je veux dire bien sûr ^o^ je sais bien ke la U vient d'être annoncées...
    oni2uka posted the 06/10/2011 at 02:37 PM
    Même si ça venais a ce confirmer y a tjr des imbéciles qui vont dire que la Wii U n'est pas une NextGen.
    wickette posted the 06/10/2011 at 02:41 PM
    hd 5000, c'est une blague? la tesselation est supporté avec une 9800m gt dans une version assez basique certes mais assasin's creed n'exploite en rien la tessellation au niveau d'une hd 5000, ca c'est sur, la wii-u me parait trop peu puissante par rapport à la prochaine generation, et même par rapport à la ps3
    k13a posted the 06/10/2011 at 02:45 PM
    Il y a de forte probabilités que la carte vidéo de la Wii U soit effectivement une basé sur l'architecture de la R700 mais des sources parlaient d'une version jamais sorti à se jour. Par contre rien nous le prouve encore avec certitude que c'est le cas surtout avec les dires de AMD qui parle d'un GPU surpuissant et le processeur IBM multicore serait un basé selon certaines rumeurs sur l'architecture du Power7 (processeur à 4, 6 ou 8 cœurs), donc pour le processeur il y a de forte chance que les premières rumeurs étaient fausses en parti (parlait d'un 3 core) donc possible qu'elle le soit en parti fausse aussi pour le GPU. De toutes façons aucun de nous ici n'a vu se que la Wii U a dans le ventre donc attendons avant d'affirmer qu'elle pourra ou non faire tel ou tel chose.
    delmos posted the 06/10/2011 at 02:45 PM
    Oni2uka oui la wii n'est pas une vraie console next gen puisque elle arrive en retard de 5ans par rapport à la ps360 et en plus elle apporte peu coté hardware par ce que ce n'est pas avec un tri core d'une 360 un peu revu à la hausse et un gpu série r700 (rumeur) et 512 ram qui vont changer grand chose la différence va se jouer entre les exclusivités et encore car les tiers comme capcom EA activision et cie ne vont pas se casser le cul pour créer de nouveaux moteurs dédier à la wii afin de l'exploiter à fonds ça reviendra trop chère, moi je te dis que la wii u va se contenter des ces propres exclu et les multi ps360 et basta
    justx posted the 06/10/2011 at 02:53 PM
    K13a: On a tous vu les demo techniques de l'E3 Et les quelque jeux Ubisoft...
    kidicarus posted the 06/10/2011 at 02:55 PM
    Delmos>>>tu es au courant qu'il y a des exclus de prevu sur Wii-U
    k13a posted the 06/10/2011 at 02:55 PM
    Justx justement la démo du jardin japonais est vraiment impressionnante et en temps réel, de plus les jeux Ubi sont en phase pré-alpha genre donc tu ne peux pas te fier à cela, c'était uniquement pour démontrer le potentiel du U pad et non des capacités techniques de la console.
    oni2uka posted the 06/10/2011 at 02:59 PM
    delmos comme je l'ai déjà dis dans un autre post nintendo n'est pas en retard, je dirai plutôt que ce sont les autres qui sont à la bour.

    Pour toi la prochaine nextgen c'est quoi? J'ai du mal à comprendre votre définition du mot "nextgen" qui me semble totalement erroné.
    k13a posted the 06/10/2011 at 03:04 PM
    Oni2uka c'est que beaucoup nomme encore cette gen (360/PS3/Wii) Next-Gen =S, se que je trouves complètement absurde elle est la depuis plus de 6 ans comment pourrait elle être encore la next-gen mais bon. Je ne suis pas encore certain que la Wii U va faire parti de la Next-Gen, faut voir avant se qu'elle a réellement dans le ventre avec des jeux qui devront surpasser et de loin les gros titres sur cette génération (Gears of Warr 3, Uncharted 3, KZ3 et cie).
    itamariisback posted the 06/10/2011 at 03:04 PM
    oni2uka publié le 10/06/2011 à 16:59delmos comme je l'ai déjà dis dans un autre post nintendo n'est pas en retard, je dirai plutôt que ce sont les autres qui sont à la bour.

    Pour toi la prochaine nextgen c'est quoi? J'ai du mal à comprendre votre définition du mot "nextgen" qui me semble totalement erroné.


    WII U ,PS4,FUTRE XBOX.
    delmos posted the 06/10/2011 at 03:07 PM
    Next Gen pour moi c'est la PS4 et Xbox 720 qui supporteront des moteurs graphiques comme celui la ou plus encore http://gamevideos.1up.com/video/id/33066 je te laisse admirer par ce que je peux te dire que la wii u peut avoir toute la puissance qu'elle veut, elle ne pourra jamais faire tourner des jeux pareils meme pour les exclusivités en plus je vais te rafraichir la mémoire game cube < xbox, wii < xbox 360 / PS2 , wii u < xbox 720 / PS4 donc tu vois c'est bien big N qui est tjrs à la ramasse
    k13a posted the 06/10/2011 at 03:10 PM
    Delmos il ni avait pas un gouffre entre la GC et la Xbox, étrangement tu ne cites pas la PS2 qui était très loin de la Xbox niveau puissance.
    tonius posted the 06/10/2011 at 03:13 PM
    K13a >> Je crois qu'il parle des exclues, pas de la puissance parce que tout le monde sait que la Game cube et la Xbox était toute les deux bien plus balese que la PS2.
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:13 PM
    bien dit delmos. Moi je pense k'il faut remettre la wii U dans son contexte. Des exclus nintendo ki déchirent, du multi facile mais des exclus tiers ki déchirent? Ca je sais pas. Des millions de PS3/XBOX contre peut être des centaines de milliers de U? A koi bon dépenser un max et perdre le jackpot? Y'aura du multi et les grosses exclus permettant aux studios de se faire une ultimate réputation de gros développeurs se feront sur les PS4 et xbox 720. Je parle donc des prochains call of réaliste, fifa ki tue, FF sandbox temps réel quête maxi durée de vie 400H(nan je rigole) etc...
    k13a posted the 06/10/2011 at 03:15 PM
    Antonaze effectivement j'avais mal lu son post merci.
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:16 PM
    K13a, j'avais la cube et j'ai adoré wind wakers, metroid, viewtiful et RE4... mais kan j'ai vu burnout revenge tourner sur ps2 ainsi ke zone of the enders 2, metal gears 3 et kingdom hearts 2... J'ai compris ke ce ki compte, ce sont les jeux!!! Même si le hardware est plus puissant, un studio peut tjrs sortir un jeu ki déchire bcp plus sur une plateforme moins puissante... Regarde l'exemple uncharted 3 sur une PS3 sensé être moins puissante k'une bobox(même si gears3 tue pinaise)
    )
    delmos posted the 06/10/2011 at 03:16 PM
    Antonaze oui la game cube et la xbox etait balez que la ps2 mais n'empeche la ps2 avait des bombes comme god of war Gran turismo et cie et k13a entre game cube et xbox y avais pas un gouffre c'est vrai mais y avais des différrence comme par exeple half life 2 et doom 3 que seul la bobox pouvait les faire tourner en medium quality bien sur mais faut le faire quand meme
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:16 PM
    delmos publié le 10/06/2011 à 17:07

    Next Gen pour moi c'est la PS4 et Xbox 720 qui supporteront des moteurs graphiques comme celui la ou plus encore http://gamevideos.1up.com/video/id/33066 je te laisse admirer par ce que je peux te dire que la wii u peut avoir toute la puissance qu'elle veut, elle ne pourra jamais faire tourner des jeux pareils meme pour les exclusivités en plus je vais te rafraichir la mémoire game cube < xbox, wii < xbox 360 / PS2 , wii u < xbox 720 / PS4 donc tu vois c'est bien big N qui est tjrs à la ramasse

    quoi on le ban pas lui pour trollage -_- .... delmos petit rageu va
    mdr akinen stop dire nimp la XD les call of son aussi sur wii , fifa aussi enfin bref le mec connais rien et vien parler ...
    k13a posted the 06/10/2011 at 03:17 PM
    Akinen tout dépend des titres multi, je suis d'accord que les titres multi exclusivement sur console ne seront surement pas vraiment mieux sur Wii U mais un jeu multi qui sort sur PC et console là ont pourrait avoir une grosse différence entre la version U et les versions 360/PS3 (biens sur si la U est vraiment puissante).
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:18 PM
    ici la wiiU est une vrai nextgen mais le probleme c est que les pro-X ou S rage un peu de trop ..; si vous n etes pas content venez pas polluer les news .
    delmos posted the 06/10/2011 at 03:18 PM
    Yurilowelle essaie de construire au moin
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:19 PM
    lol! en inferior version yuri... franchement je site zone of the enders et tu penses ke j'sais pas k'il y a des versions pourraves de ces jeux sur wii? On est sur une discussion sérieuses là? mdrrrrrrr!!!!!!!
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:20 PM
    sérieux, on est pas en train de s'attaquer à coup de poste assassin, on parle d'exclus et du futur du jeu. Je vois pas pkoi la U serait pas plus puissante ke ce k'on a vu k'elle sort 6 à 7 ans plus tard... Ce serait un comble. Le vrai problème, c'est ke le fossé est trop faible.Kan la next gen sera là, je me demande ce k'il restera à bigN
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 03:21 PM
    le risque c'est que la WiiU se retrouve un peu entre deux gen comme le fut le cas pour la N64, la Xbox ou la dreamcast. Pour la wii U je la vois de puissance equivalent à ce qui se fait aujourd'hui suffit de voir sa taille si une telle puissance etait possible avec une miniaturisation pareil les ps3 et 360 slim serait beaucoup plus petite
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 03:22 PM
    de toute facon meme si elle est juste un peu plus puissante que la 360 elle peut attiré les gamers à condition d'envoyé du lourd niveau exclu, si c'est juste les mario et consort + les multi ca interessera ceux qui on acheté la gamecube
    delmos posted the 06/10/2011 at 03:24 PM
    de toute les façons wait & see perso mais je me méfie de big n depuis la wii jusqu'à preuve du contraire
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:25 PM
    ben je viens de trouver la solution ^-^ Suffit juste ke bigN rajoute une à 2 combo wiimote+nunchuk dans chaque pack de U... Elle serait la première console à faire que du multi aggressif, offrirait un combo familiale de base avec la manette U et ça permettrait à tous les développeurs de continuer à faire des exclus à maniabilité Wii/U PS3/Vita Xbox/Kinect
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 03:27 PM
    la plupart des gamers se mefient de la wiiU en tant que console pour joueur assidu, nintendo à tout à prouvé
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:28 PM
    enfin pas des exclus... des jeux multi je veux dire.

    Moi aussi je me méfie de bigN mais on ne peut renier la puissance des exclus nintendo. Le blem c ke le public casual est versatile. On ne sait absolument pas s'ils voudront acheter une new console plus une batterie de nouveaux accessoires plus les jeux fait pour une manette avec ce k'ils ont tjrs détesté... C'est à dire, les hud complexe et évolutifs, les boutons multiples, les gachetes et tout ça à gérer en symphonie...
    darkshao posted the 06/10/2011 at 03:30 PM
    en plus elle apporte peu coté hardware par ce que ce n'est pas avec un tri core d'une 360 un peu revu à la hausse et un gpu série r700 (rumeur) et 512 ram

    les Power7 sont des proc à 4, 6 ou 8 cœursbien que 4 semble le plus probable. sinon c'est pas 512 Mo mais 1 voir 1.5 Go de RAM

    et encore car les tiers comme capcom EA activision et cie ne vont pas se casser le cul pour créer de nouveaux moteurs

    peux etre pas de nouveaux moteurs mais rien ne les empeche de booster leurs moteurs deja existant.
    malgré que ce soit le meme moteur on voit quand meme la difference entre le Unreal Engine 3.0 jusqu'au Unreal Engine 3.975 (demo du samaritain)

    je te reprend: GC +/- xbox, wii > PS2, Wii < xbox 360
    quand a ca wii u < xbox 720 / PS4 on verra le jour ou elles seront devoilées pr l'instant ce n'est que du vent.
    olark posted the 06/10/2011 at 03:30 PM
    sans deconner il ne se sont pas foulé ubi c quoi ce frame rate à la ramasse....
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:33 PM
    donpandemonium...Oki elle la gère... Mais est ce ke ça pésera dans la balance? C'est un argument ki n'a jamais joué pour nintendo. Des effets en plus? Le grand public verra la différence?
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:34 PM
    oui akinen on le vera croi moi .
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:34 PM
    Tiens au fait je tiens à préciser que selon les dires d'IBM le CPU est grosso modo le même que pour le supercalculateur qui a fait tourner l'IA Watson.
    Ce CPU en question est un powerpc 7 avec 8 cores et 4 threads par core, ce qui correspond à un total de 32 cores virtuels, le tout cadencé à 3.6 Ghz.

    Le supercalculateur Watson en possédait des milliers comme ça. La Wii u en possèderait qu'un.

    Pour comparaison, la xbox 360 a un CPU 3 cores avec 2 threads par cores, pour un total de 6 cores virtuels.
    La PS3 a 6 cores accessibles a un thread par core.
    delmos posted the 06/10/2011 at 03:35 PM
    Darkshao admettant que c'est un cpu avec 4 coeur et 1 go de ram avec r700 la différence n'est pas grande avec la ps360 par ce que d'ici 2014/2015 la ps4 et 720 auront surement 3 go de ram minimum des cpu style core i5/i7 (performances) et gpu qui sera un dérivée des série GTX500 / HD6000 donc à toi de voir
    delmos posted the 06/10/2011 at 03:38 PM
    Tu ne vas pas me dire que ce soit diant power pc 7 qui va couter à nintendo 65 $ est plus puissant qu'un Core i5/i7 qui fait dans les 150 $ et plus
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:39 PM
    deloms on connais rien de la ps4 et la xbox720 .....

    sony a dit que la cours a la puissance etait finie car se revenais trop cher pour developper un jeux ... je pense qu avec la hD on est arriver a un point ou le jeux video n evoluera plus de 10 par 10 mais 5 voir 3 . l evolution du jeux video va ralentire grandement .
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:39 PM
    Akinen > Le tesselation est la nouvelle révolution de la 3D temps réel, au même titre que les shaders autrefois. Elle permet d'avoir une géométrie illimitée. On verra la différence :

    http://www.youtube.com/watch?v=P8kiJo3hPZk
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:40 PM
    ouais tout comme ils ont vu les différences sur GTA5,batman AA,Battlefield, assassin's creed and consort? C'est juste des conneries. Si le grand public avait vu la différence et s'il portait attention à la version lead, la wii n'aurait pas eu le succés k'elle a eu... Les gens ne voit ke l'amusement et pas les graphismes. J'ai jamais vu une seule intervention d'un journalisme non spécialisé ki différait de A: ça s'approche de la réalité, B: c'est amusant.
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:40 PM
    Delmos > Qui te dit que le CPU de la wii u coutera 65 dollars ?
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:41 PM
    donp&andeemonium c est ma carte graphique que tu montre la ^^
    olark posted the 06/10/2011 at 03:41 PM
    r700 c trop vague pour tirer des conclusions atives.. dans mon pc j'ai une hd 4870(rv770) et q6600 donc du tres vieux materiel parait il pourtant je fais tourner re5, burnout, grid, bioshok, devil may cry 4 etc à 60fps en 1920x1080 en 4x... alors qu un r730 c tout juste au niveau des consoles actuelles
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:42 PM
    Yurilowelle > En Crossfire ?! Oo
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:42 PM
    la demo ^^
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:42 PM
    Okay donpandemonium... Au lieu d'avoir une boucle de ceinture normale, on verra une boucle de 3 metres... J'ai déjà vu ces vidéos et je n'vois tjrs pas en koi gears ou uncharted 3 devrait s'inquietter? Ca n'empêchera pas batman ou bioshock infinite de cartonner sur les consoles déjà installer... Le physX impose une différence énorme en terme de visuel et pourtant, on en a pas fait tout un fromage des versions PC de batman ou mafia à leur sortie... Y'a ke les pro ki s'y sont intéressé. Le grand public prend les jeux comme ils viennent
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:43 PM
    Olark > D'après les rumeurs pré-E3, le R700 serait cadencé à 775 Mhz et serait une version boosté de la Radeon HD 4850...
    justx posted the 06/10/2011 at 03:43 PM
    Yurilowelle s'est fait bannir lol quel surprise.... une troll-Attack de trop je suppose...
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:44 PM
    Akinen > Ah ça c'est pas faux...
    oni2uka posted the 06/10/2011 at 03:45 PM
    Delmos "NextGen" signifie "génération suivante". La on a bien à faire à une génération suivante.

    Par exemple si tu prend une carte R500 et que tu la compare à une R700, tu te trouve bien avec 2 génération de carte graphique différente? et c'est la même chose pour le processeur, la ram, ...

    D’après les rumeur la Wii disposerai de 512Mo GDDR5, on est bien loin des 256Mo GDDR3 de la PS3

    La Wii U sera peut être la seul de sa Gen (intermediaire entre la PS3 et la PS4) mais nous avons bien à faire à une vrai NexGen.
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:45 PM
    je ne sais meme pas pourquoi en plus j ai juste repondu a ton pote akum justx ..
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:47 PM
    Ben ouais, faut des com constructifs. M'enfin, excusez moi pour mes propos mais j'suis pas anti nintendo ou pro next gen. Mes jeux préférés restent sur PS2,SNES et gamecube lol!

    Vous savez, j'ai eu beau mater the witcher, j'ai pas eu la même claque k'en voyant gears of war 1, killzone ou uncharted 2... Je ne sais pas si des graphs plus puissants changeront vraiment l'avenir du jeu...Plus ça va, et plus le public veut une expérience comparable à un grand huit. Le moteur de call of est périmé et pourtant, il déchire tjrs autant. C'est la mise en scéne ki compte now comme pour uncharted et gears....
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:48 PM
    Onizuka > Perso j'ai plus entendu 1.5 Go de RAM que 512 Mo moi...
    olark posted the 06/10/2011 at 03:49 PM
    Donpandemonium> esperons que cela soit vrai alors..parceque les jeux montrés par ubi sont vraiment immondes...frame rate catastrophique, textures moisies, polycount au rabais etc
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 03:50 PM
    sans oublié animation à chié, design général bidon, ca sent le truc bien pourrave qui cherchera à se justifié par 2 ou 3 astuces fun de gameplay
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:51 PM
    Olark > Ubisoft quoi....
    roy001 posted the 06/10/2011 at 03:51 PM
    akinen pour tant c etait vraiment l impression que tu donnais . enfin ca serais bien que les gens( meme moi ) apprécie le jeux video meme si c est sur nintendo , xbox , play . car sans 1 des 3 on aurais jamais connu des jeux comme halo , zelda , uncharted . chaque console a ca perle rare .
    indianajones posted the 06/10/2011 at 03:51 PM
    Mais le jeu exclu montré et en version pré-alpha les gars. Faut pas se fier à ça
    oni2uka posted the 06/10/2011 at 03:52 PM
    donpandemonium 512Mo ou 1.5Go ça surpasse tout de même les concurrents.
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:53 PM
    Onizuka > Bah tu sais la 360 a quand même 512 Mo de Ram...
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:53 PM
    Faut pas oublier ke la détection de mouvement a vraiment fonctionné pour des appli casual. Le vrai succés de la wii tient surtout à wiisport et wiifit. La majorité des casuals n'ont pas prit de mario(party,bros,tennis,foot etc) parce k'il y avait du move dedans.

    C'est ça la grande peur liée à la U. Si nintendo n'inclus pas de wiimote dans sa console, je ne pense pas k'il y aura la même densité d'achat
    indianajones posted the 06/10/2011 at 03:54 PM
    la 360 a pas 512mo de ram ? il me semble que oui mais c'est à vérifier
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 03:54 PM
    akinen publié le 10/06/2011 à 17:53
    Faut pas oublier ke la détection de mouvement a vraiment fonctionné pour des appli casual. Le vrai succés de la wii tient surtout à wiisport et wiifit. La majorité des casuals n'ont pas prit de mario(party,bros,tennis,foot etc) parce k'il y avait du move dedans.


    beh oui ca c'est ultra evident certains vont te prendre à partit pour ca, mais la wii c'est sa wiimote qui à lancé le carton d'entrée EXACTEMENT le meme cataloguue au pad classique aurait rencontré un succés equivalent à la gamecube voir moindre
    oni2uka posted the 06/10/2011 at 03:55 PM
    donpandemonium 512 oui mais en GDDR3 pas GDDR5
    donpandemonium posted the 06/10/2011 at 03:56 PM
    Onizuka > Oui c'est pas faux...

    Mais vu la gueule des textures des démos de Zelda et du jardin japonais, je tablerais plus sur du 1 à 2 Go de RAM moi...
    akinen posted the 06/10/2011 at 03:57 PM
    c'est clair et c'est exactement ce ke bigN reproduit là sans la wiimote. Les parents ont prit la wii comme ceux d'avant prenait la PS2.... Avant ct le lecteur dvd, aprés c'était la détection de mouvement et le sport. Mais now ce sera koi? Maman, tu pourras aussi jouer à zelda!!!! Non ça marchera pas. Je suis sûr k'il mettront une wiimote dedans. Sans koi les ventes seront misérables.
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 03:59 PM
    c'est sur qu'avec un pad classique les casuals seront beaucoup plus difficile à convaincre même avec une grosse campagne marketing, meme un noveau pese personne wii fitU je suis pas sur que la majorité retenterait l'experience
    olark posted the 06/10/2011 at 04:02 PM
    la famille des gpu r700 gere tres bien la memoire vive il y des comparatifs entre la hd 4870 512 mo et 1go . on voit qu'il y a une différence de performance mais rien d 'extreme sauf dans les tres hautes resolution en 2560x1600 par exemple et sur crysis. Ce n'est donc pas un drame si le gpu n'a que 512 mo dedié, evidement il faut Egalement de la ram principale en plus sinon cela serait trop juste http://www.erenumerique.fr/radeon_hd_4870_1_go_pour_les_hautes_resolutions-art-2174-3.html
    akinen posted the 06/10/2011 at 04:07 PM
    Le truc, c'est k'un vrai amateur de mario/zelda en achétera un quelque soit son gameplay de fond. Avec wiimote ou pas. Si nintendo met une wiimote dans chaque pack, on retombera dans le bordel wii, à savoir des jeux sans profondeur exploitant le combo wiimote/U jusqu'à épuisement.

    Le standard des jeux HD a crée une sorte de flux bizarre et à conduit la majorité des licenses pourrave (barbie et autres) sur les consoles DS et wii. La différence entre un jeu HD et une daube fait à la va vite est trop flagrante sur PS3/Xbox. Ce ki fait ke les mauvais jeux sont souvent isolés très rapidement.

    Que va t-il se passer kan les utilisateurs lambda verra k'un beau gros barbie photographe des animaux malade U cohabitera avec le dernier call of? Il se dira, yeahh it's a NEW Uxperience game HD one again ......Et là....c'est le drame.....

    J'ai hate de voir la politique de bigN parce ke là ça va être ultra tendu!!!
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 04:14 PM
    beh la politique de BigN c'est de ratissé large du gamer jusqu'a l'ultra casual qui veux perdre du poids et qui n'a plus rien à voir avec le jeu video, pour le casual l'attiré la recette n'est pas bien difficile une grosse campagne de pub lui montrant comment faire mumuse, un bon prix et un concept amusant le temps d'une soirée voila maintenant pour attiré le gamer la pub à la limite on s'en cogne il est plutot bien informé, il est pres à payé plus cher par contre il lui faut des exclus qu'il ne retrouve nul par ailleurs de part leurs qualités et leurs ambitions, le reste c'est les fan de nintendo qui seront la de toute facon quelque soit l'orientation choisi
    darkshao posted the 06/10/2011 at 04:23 PM
    Donpandemonium> esperons que cela soit vrai alors..parceque les jeux montrés par ubi sont vraiment immondes...frame rate catastrophique, textures moisies, polycount au rabais etc

    en 2-3 mois de dev c'est pas trop mal. (4 pour Ghost)
    un jeu ne se fait pas en 1 claquement de doigt et hop "chocapic", en general rien qu'une suite d'une grosse licence ca prend deja au moins 1 an de dev (sachant qu'on a deja le moteur et les assets des volets precedents)
    olark posted the 06/10/2011 at 04:27 PM
    à ce moment là mieux vaut ne rien montrer alors..
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 04:30 PM
    darkshao publié le 10/06/2011 à 18:23
    en 2-3 mois de dev c'est pas trop mal. (4 pour Ghost)
    un jeu ne se fait pas en 1 claquement de doigt et hop "chocapic", en general rien qu'une suite d'une grosse licence ca prend deja au moins 1 an de dev (sachant qu'on a deja le moteur et les assets des volets precedents)


    de mémoire j'ai jamais vu un jeu montré au public qui soit aussi catastrophique qui accouche d'un hit, ubisoft est une usine à bouse sauf 2 ou 3 licenses le reste il se gene pas pour faire des daubes sans noms, sauf surprise je pense qu'il est acquis à 80 % que ce sera une daube
    fessebouk posted the 06/10/2011 at 04:32 PM
    je me rappelle qu'il y'a eu Binary Domain la 1ere video laissait entrevoir une belle daube la c'est beaucoup mieux mais c'est encore un hit assuré, mais le 1er trailer c'etait pas la technique qui etait en cause mais la mise en scéne, les personnage tout le coté artistique quoi