Jeux Video
Après Netflix, l'ordre naturel des choses en plus des augmentations de prix et la qualité en baisse des productions

Dans un entretien accordé aux gens de CNBC, Bob Iger, PDG de Disney, a parlé de la première étape de son plan pour mettre fin au partage de connexion encore en cours sur Disney+ à ce jour. En juin donc, le nouveau plan sera testé dans "quelques pays et quelques marchés" avant de "se développer de manière significative avec un déploiement complet en septembre". On ne sait pas dans quel pays tout ça va commencer.
Article complet ici :
https://www.unificationfrance.com/article80603.html
Comme Netflix, il est probable qu'il faudra donc valider au moins une fois par mois ses comptes en se connectant au wi-fi du payeur.

tags :
posted the 04/09/2024 at 02:47 PM by
shanks
Et Amazon Prime Vidéo il va falloir payer 1.99€/mois pour ne pas avoir de pub… Plus ça va, plus on nous prend pour des cons.
https://www.gamekyo.com/media211256.html
Et certain veulent voir arriver ca dans le jv ?
Sinon, le coup de Netflix ne leur a pas été négatif… comme quoi.
Sauf que c'est le contraire qui se passe chez Netflix; le nombre d'abonnés a bel et bien augmenté : https://www.clubic.com/actualite-522618-netflix-la-fin-du-partage-de-compte-a-genere-10-d-abonnes-supplementaires-au-uk-les-concurrents-vont-ils-suivre.html
https://www.blogdumoderateur.com/fin-partage-compte-netflix-abonnements-en-hausse/
Ca me fait quand même chier pour les enfants qui ont pris le plis de regarder Disney plus... J'aurais jamais du mettre ça chez moi. Pas de tv et pis c 'est tout ça aurait été mieux au final...