Stellar Blade ne s'est jamais caché de s'etre inspiré de Nier Automata (ainsi que de tout un tas d'oeuvre SF des années 80/90 comme Gunnm et Blade Runner) et si certaines musiques vous donne aussi l'impression d'etre sur du Nier Replicant/Automata c'est peut-être parce que 40% des musiques ont été composés chez Monaca Inc, le studio de Keiichi Okabe.
Et si contrairement a la rumeur qui se repend un peu sur le net, ce n'est pas ce dernier qui s'est occupé de la bande son, on retrouve d'un coté Oliver Good qui avait travaillé sur les deux derniers Voice of Card, SiNo Alice, Nier Replicant, Souls Hackers 2, Foamstars ect... ainsi qu'Inoue Keita qui a taffé sur une partie des mêmes projets.
Certaines de ses pistes sont faites avec la chanteuse de Persona 4 et d'autres me donnent des vibes de 13 Sentinels
https://www.youtube.com/watch?v=4hxjFUSxgiM
https://www.youtube.com/watch?v=2bft1-GJeNY
https://youtu.be/9uFibsMJyy0?si=Uh2LCfT0a3zQn88d
https://youtu.be/XqGihWE8Lkc?si=BbpLgS_NM_6umyoc
Concernant l'ost, ça ne peut qu'être excellent
brook1 Playstation avait un autre visage avec lui.
C'est en partit grace à lui que Playstation a eu les deals Stellar Blade, Kena Bridge of Spirits, Tchia, Viewfinder, Humanity, Sifu et un jour, Little Devil Inside...
Et même les jeux qui n'ont pas de contrat d'exclusivité, il est aussi en partit responsable de pas mal de sortit jeux indés sur Playstation qui auraient peut-être fait l'impasse sur les plateformes de Sony.