Jeux Video
C'est joli et bien animé

Mais ça a l'air nul à chier
(j'ai pas dit que le résultat final le sera, mais là dans la communication mise en place pour l'instant, t'enlève Goku, c'est un anime random exclu mioches)

tags :
publié le 29/01/2024 à 09:36 par
shanks
A part,le premier arc avec Pilaf qui était bien caca j'ai bien kiffer le reste
Un arc ruban rouge bis et un autre arc qui ressemble à l arc piccolo daimao je serais pas contre
Et dieu merci,il y a pas kaioshin avec lui...
Ça va pas marcher
Bienvenu sur Gamekyo.
Mais chronologiquement ça se passe quand ?
ippoyabuki c'pas juste Gamekyo crois moi et faut avoué on peut les comprendre^^
De toute façon, plus c'est con, plus ça marche avec les gens : DBS est une hérésie tant sur la personnalité des personnages, la cohérence de l'œuvre (enfin celle qu'il y avait), la patte graphique, l'animation ou bien se permet de réécrire certaines parties de l'histoire (bien ancrée et admise par la fanbase DB depuis plus de 20 ans).
Et ça marche ! DBS a été un succès, malgré tout ça. Franchement, ça me donne la gerbe.
Là, on nous sort un DBD que personne, mais vraiment personne, ne voulait. Et je mets ma main à couper que ça va être un succès. Les gens, peu importe l'histoire, la cohérence d'une œuvre, le respect des personnages etc, valident du moment que c'est beau visuellement.
Aujourd'hui, comme pour d'autres, le véritable cancer de Dragon Ball c'est sa fanbase. Plus c'est con / plus c'est pour gamin de 10 ans, mieux ça marche. Les chiffres de la Toei parlent d'eux -même. C'est très lucratif. Et après ça ose se dire FAN alors que l'âme de l'œuvre n'y est plus depuis longtemps.
Bienvenue au XXI ème siècle les amis. Décennie où on s'attarde à détruire des oeuvres emblématiques, dans la joie et la bonne humeur
Et mon enfants à exactement l'age de se genre de DB sachant qu'il a déjà vu la première partie des Dragon Ball 'jusqu'a la fin du RR), et fan du petit goku, alors pour ma part, ce sera un petit plaisir que ce goku.
Bah les premier goku c'est de l'humour potache des combats plutôt simple (même les tournois) et pourtant on s'amuse à le regarder. Le problème et plus la surexploitation de la franchise, et là effectivement, y'a débats.
Eh bien oui,je suis d 'accord mais c est qu une petite partie
Le reste c est le grand publique+ l'audience
Dragon ball premier du nom, c'était super sympa. Mais après il y a eu Z. Et c'est vraiment avec celui-ci que Dragon Ball a explosé. De même, les personnages ont évolué, ont grandit, sont devenus plus matures etc.
Donc les faire redevenir enfants par la suite, why not. Mais pas avec la maturité d'une huître, en faisant table rase du passé. C'est pourquoi beaucoup de monde gueule avec DBS et cette nouvelle suite. C'est une des raisons.
Après oui on est d'accord : il y a une surexploitation évidente.
kikoo31 A voir, même je n'en suis pas entièrement convaincu... mais ça mérite débat en effet.
Après moi je pense que c'est vraiment la fanbase puisqu'à l'époque de DBS, tous ces supposés " fans " qui encensés Super sur les forums : " nan l'histoire est trop cool, goku est super mature, c l'oeuvre de Tori donc la ferme, etc "... c'était juste effrayant
Maintenant c'est bizarre, il n'y a plus personne. Tu te demandes où ils sont tous passés
les vrais fan de toriyama donc. Car l'œuvre ne se voulait absolument pas sérieuse sauf dans les doublages français du club dorothée peut être.
Mais de base des personnages avec des noms de légumes qui viennent de la planète végétale et qui se battent contre le frigidaire au milieu d'un peuple d'escargot ... le second degré est bien présent et l'a toujours été. Goku a toujorus été un débilos avec des valeurs fortes mais très candide.
C'est en france qu'on nous a présenté une sorte de figure patriarcale avec une voix bien grave.
Sérieux je comprends le supplice de Frieza dans dbs condamné à subir un environnement mignon en Enfer en étant enfermé dans une chrysalide
Après si il ne transforme plus normalement , peut etre qu'il va réapprendre des transfos en ressentant des picotis dans la nuque façon sayan de l'univers 7 si il vient à les croiser et se rendre sur leur planète...
j'espère au moins que la malédiction qui pèsesur Goku et Cie est qqch fait par qq'un d'hyper puissant car dans une team ou on a eu un Gotenks SSJ qui brise le mur des dimensions dans la salle de l'esprit et du temps, un Goku blue kaioken qui bouge avec le temps figé et un Goku Migatte qui est capable d'esquiver instinctivement, ça laisse un gros doute sur les capacités de goku dans ce volet Daima...
Enfin pour l'heure je regarderai en faisant fi de mes a priori et avant tout du lore qui a pu etre développé au cours de plusieurs dizaines d'année....pour faire court la suspension consentie d'incredulité d'un gamin de +/- 10 ans ... Chaud
Mais sinon ça a l'air bien cool !
Après c'est sûr
T'enlève les sayens ,super saiyen,transfo,gars ultra musclé,et combat explosif
Il y a plus personne après
Restera que les fans de la première heure
Perso,il y a pas de DB meilleur entre le Goku petit et l'après Goku adulte
Les 2 se valent pour moi et on leur lot de défauts et de qualité .
C'était une très bonne idée, ça apporte du lore, le passé de personnages qu'on connait à peine etc fin bref mais non on a eu Broly canon...
J'espère que ça va se poursuivre sur une timeline ou les pouvoirs divins n'existent pas pour revenir à la base, ça me manque les combats entre deux ssj .
C'est la seule chose que j'attends en DB en 2024.