jenicris > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    shinz0, chester, minbox, tolgafury, vincecastel, ikaruga, shigeryu, hebuspsa
    posted the 08/02/2020 at 08:49 AM by jenicris
    comments (99)
    shinz0 posted the 08/02/2020 at 08:51 AM
    Une bonne nouvelle
    gat posted the 08/02/2020 at 08:53 AM
    Durée de vie de la batterie : Ils ont noté qu'elle était en moyenne de 3 à 4 heures de plus que celle de la DS4

    Une DS4 en début ou fin de vie ?

    Autres choses : Le Lightstrip est beaucoup plus faible que la barre lumineuse de la Dualshock 4. Ils ont également noté que le PSVR ne supporte pas cette manette parce qu'il n'a pas de barre lumineuse.

    C'est pas terrible ça par contre. Mais dans un sens, ça voudrait dire que le PSVR 2 arriverait assez vite.
    jenicris posted the 08/02/2020 at 08:53 AM
    gat en début de vie j'imagine.
    gat posted the 08/02/2020 at 08:54 AM
    jenicris Une autonomie de 12 à 15h quoi. C'est mieux mais pas fou.
    jenicris posted the 08/02/2020 at 08:56 AM
    gat c'est pas exceptionnel c'est sur mais perso moi qui est toujours râler après l'autonomie de la DS4, ça va bien bien me plaire.
    jf17 posted the 08/02/2020 at 08:58 AM
    Niveau manette , j'espère qu'il feront mieux que la DS4, car honnêtement c'est pour moi la pire manette de cette génération.
    serve posted the 08/02/2020 at 08:58 AM
    gat

    Oui surement dans ces eaux-la par contre content de plus voir la barre lumineuse qu'elle idée à la con quand même.

    " ils ont même noté qu'il était plus confortable que le manette Xbox one à leurs yeux."

    La par contre je suis très curieux car faut quand même y aller pour faire plus confortable que la manette One.
    kalas28 posted the 08/02/2020 at 08:58 AM
    ce faux problème d'autonomie sérieux. genre vous tous 10h d'affilé non stop tous les jours et genre vous n'achetez jamais un 2 ème pad qui se recharge en filaire via la console quand vous jouez...

    après j'avoue que lever son gros cul pour faire un échange de manette c'est épuisant
    gat posted the 08/02/2020 at 08:59 AM
    jf17 Choisis les bons mots. Quand tu dis "pire" manette, ça voudrait dire que les autres sont mauvaises aussi. Dis que c'est la moins bonne tout simplement.
    aozora78 posted the 08/02/2020 at 09:00 AM
    Jamais compris le soucis avec la durée de vie de la DS4.

    Quasiment tous le monde en a deux, ça arrache pas le cul de recharger l'une pendant qu'on joue avec l'autre...

    Tu finis de jouer, tu mets ta manette à charger et basta franchement c'est du chipotage de la part de beaucoup de gros flemmards
    jenicris posted the 08/02/2020 at 09:01 AM
    sora78 kalas28 au début ça me gênait pas vraiment mais au fil du temps elle a vraiment une autonomie daubé perso. C'était pareil avec mon ancienne DS4.
    gat posted the 08/02/2020 at 09:02 AM
    kalas28 sora78 Les mecs, je fais du sport 6 jours sur 7 (3615 mylife) donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être un flemmard. Ca s'appelle le confort, surtout quand on voit la concurrence qui assure à ce niveau.
    bigsnake posted the 08/02/2020 at 09:02 AM
    kalas28
    +1000
    modsoul posted the 08/02/2020 at 09:02 AM
    Et puis tu fais une session de 4h à 5h ce qui est déjà beaucoup tu la met en charge et basta.
    Avec une deuxième manette le problème est reglé.
    Qui a besoin d’une autonomie de 60h?
    shinz0 posted the 08/02/2020 at 09:03 AM
    sora78 au bout d'un moment tu prends l'habitude de recharger et t’achètes un câble de 2 mètres
    wickette posted the 08/02/2020 at 09:03 AM
    Moi je pense au gars qui s'est fait griller son NDA à cause de ce gamin qui veut 3 minutes de gloires sur Internet.

    L'adulte en question est professionnellement fini certainement.

    Sinon quoiqu'on dise, la DS4 avait une autonomie merdique, donc c'est cool de voir cette augmentation.

    Aussi certains préfèrent acheter des piles non-rechargeables pour leur manettes mais c'est d'un autre temps ça. (Et ecologiquement c'est nul, vont pas me faire croire qu'ils déposent leur batterie dans les box)
    modsoul posted the 08/02/2020 at 09:04 AM
    Si une manette fais 10h en jeux non stop c’est déjà très bien.
    axlenz posted the 08/02/2020 at 09:04 AM
    3 ou 4h de plus que la DS4 c'est pas ouf...
    J'espérais qu'il règle drastiquement l'autonomie de leurs manettes...
    tj posted the 08/02/2020 at 09:07 AM
    sora78 en ai qu'une
    octobar posted the 08/02/2020 at 09:07 AM
    Les mecs réveillez vous... Déjà si c'est un proto c'est pas du tout dit que la batterie intégrée sera la même que la version finale... Donc de base on peut pas se baser sur l'info, en plus il n'a pas testé le haptique ni le microphone ! Ce qui joue forcément sur l'autonomie..

    Bref, on sait rien en fait.
    supasaiyajin posted the 08/02/2020 at 09:10 AM
    L'autonomie de la DS4 n'a jamais été un problème pour moi. J'ai hâte de tester cette DualSense.
    aozora78 posted the 08/02/2020 at 09:11 AM
    gat jenicris Je ne saisis juste pas en quoi c'est pénible de mettre une manette à chargé après une session de jeu ? ^^'

    Je devais recharger ma Switch toutes les 3/4 heures, je branche ma surface pro toutes les 4/5 heures, mon téléphone tous les 1 jour et demi, juste branché une manette une manette c'est pas de la pénibilité pour moi. Je ne suis pas souler à chaque fois que je dois recharger un appareil, c'est normal.

    En 8 heures de jeux sur Ghost Of Tsushima (éparpillé sur 2/3 jours), il me reste encore une barre de batterie sur les 3.
    gat posted the 08/02/2020 at 09:15 AM
    sora78 Je devais recharger ma Switch toutes les 3/4 heures, je branche ma surface pro toutes les 4/5 heures, mon téléphone tous les 1 jour et demi

    Voilà. C'est l'accumulation de choses que tu dois recharger chaque jour qui fait que l'autonomie d'un produit high-tech devient intéressant pour le confort.
    birmou posted the 08/02/2020 at 09:17 AM
    C'est fou comme les ProS considèrent une régression comme une qualité quand c'est Sony

    Passer de la batterie de la Dualshock 3 à ces parodies de batteries PS4/PS5 et justifier ça par "tout le monde a deux manettes/vous êtes des gros lards" me fait vraiment rire tant le fanatisme va loin chez certains...
    kurosu posted the 08/02/2020 at 09:17 AM
    Ce faux problème
    Arrêtez de geeker, vous verrez d'une autre façon
    jenicris posted the 08/02/2020 at 09:20 AM
    sora78 Moi ma manette tiens 3 ou 4h. L'autonomie de ma DS3 me manque fait, et celle de la 360 avec ses piles encore plus..
    En fait c'est pas tellement le fait de me lever en pleine partie qui me gêne, je m'en fou, idem pour mon smartphone. C'est juste que les autonomies, sont de plus en plus mauvaise. Quand je vois l'autonomie de mon S9 qui n'a pas deux ans j'hallucine...
    minbox posted the 08/02/2020 at 09:20 AM
    Excellente nouvelle
    gat posted the 08/02/2020 at 09:20 AM
    birmou Le changement de DS4 est le Ring Fit de Sony. Tu bouges ton cul toutes les 5h pour perdre des calories. GOTY.
    shambala93 posted the 08/02/2020 at 09:20 AM
    Dommage que les gâchettes R2/L2 ressemblent à celles de la PS4. J’aurais bien voulu avoir celles de la Xbox one.
    calishnikov posted the 08/02/2020 at 09:21 AM
    Pas compliqué en même temps
    masharu posted the 08/02/2020 at 09:21 AM
    D'où, avec les vibrations HD, le prix
    joegillianprime posted the 08/02/2020 at 09:21 AM
    Perso si il y a plusd'autonomie tant mieux apres perso j'ai jamais eu vraiment ce probleme de manette eteinte pendant que je joue , j'ai toujours le fil a proximité au cas ou
    shambala93 posted the 08/02/2020 at 09:23 AM
    gat
    Tu as raison, perso j’ai de moins en moins de temps pour jouer mais les DS4 fondent comme neige au soleil.
    milo42 posted the 08/02/2020 at 09:25 AM
    Si y'a bien un truc qui ne m'a pas posé problème c'est bien l'autonomie. J'ai jamais jouer plus de 6h d'affilié donc que la batterie tienne 4h de plus c'est bien mais ça m'en touche une sans faire bougé l'autre.
    minbox posted the 08/02/2020 at 09:27 AM
    milo42 pareil, j'ai trois manettes donc il y en a toujours une de chargée quand il y a besoin.
    milo42 posted the 08/02/2020 at 09:34 AM
    minbox Tout comme moi
    julianf posted the 08/02/2020 at 09:36 AM
    De même, je ne vois pas où est le problème, j'ai une station de recharge, dés que j'ai fini une session de jeu, je pose ma manette sur sa station (en plus elle est rangée dans un coin, et ne traîne pas n'importe où), et à la prochaine session de jeu, elle est de nouveau full charge...

    Comment vous faite pour tomber en rade de manette
    aozora78 posted the 08/02/2020 at 09:38 AM
    birmou J'ai pas dis que c'était une qualité me concernant et le coup de la 2ème manette c'est pas le fait de trouver une excuse, c'est un exemple parmi tant d'autres pour te dire que y a largement la possibilité d'optimiser l'utilisation de la batterie de tes manettes. Tu peux la charger après ta session de jeu, si t'en as une deuxième tu peux l'utiliser en attendant, tu peux la brancher pendant que tu joues (long cable, prise proche, batterie externe,...), etc...

    Enfin bref tous ça pour dire que les gens râlent comme souvent et surtout en font un drame pour pas grand chose. Ce que je ne supporte plus sur l'internet d'aujourd'hui. (Le truc d'Halo perso je ne râle pas, je l'ai vu comme un event drôle et divertissant.)

    Va falloir juste comprendre que si la Dualsense a déjà 10h00 de durée de vie ce sera déjà très bien vu le matos embarqué. Les gens veulent de la nouveauté visuelle, du confort, un beau design, une excellente batterie, des nouvelles fonctionnalités... mais par contre faut pas que ça dépasse le prix de la Dualshock 4 sinon se seront des enflures. On la connait la chanson

    Jenicris c'est comme tout les appareils, la batterie devient moins bien au fil du temps. Et encore ça fait 3 ans que j'ai acheter ma dernière Dualshock 4 et je peux y jouer entre 7 et 10h avec pour mes très grosses sessions, sinon je la met à charger après avoir fini de jouer.
    naoshige11 posted the 08/02/2020 at 09:38 AM
    gat c'était couru d'avance que la DualSense ne fonctionne pas avec le PSVR, on l'a cash vu dès les 1er visuel. C'est aussi pour ça que le DS4 est entièrement compatible avec la PS5. Le truc intéressant, c'est que le PSVR2 sera très probablement livré avec des manettes qui se rapprochent des pads du Rift S ou des casques WMR et ça c'est plutôt cool.
    aozora78 posted the 08/02/2020 at 09:46 AM
    julianf Y a des personnes qui ont une manette depuis très longtemps donc surement une batterie qui est devenue faible. Et c'est là le vrai problème pour moi, c'est vraiment pas la durée de vie de la batterie à la base. Certains parlent de la dualshock 3, mais cette manette était une calamité niveau finitions et confort. Je préfère avoir de bonnes fonctionnalités, un bon confort en main, un beau design et de bonne finitions à une batterie de 20 heures...

    gat Jenicris Perso je comprendrai plus si les gens se plaignaient de la qualité de la batterie qui devient de moins en moins bonne après à peine une génération plutôt que de la durée de vie en elle même qui n'est pas ridicule non plus et qui est un problème très facilement contournable. Ce sont deux problèmes différents et trop souvent mis ensemble.

    Car le vrai souci des batteries aujourd'hui c'est vraiment le fait qu'elles se détériorent trop rapidement.
    erros posted the 08/02/2020 at 09:48 AM
    = ou au dessus de 10h, c'est déjà extrêmement bien, je connais personne qui joue plus de 10h, et si il y en a ben, ils doivent avoir une 2ème manette. 3/4h de plus que la dualshock, ça me va perso. Faut pas que la manette soit trop lourde non plus juste pour avoir vos 30h d'autonomie..
    jenicris posted the 08/02/2020 at 09:50 AM
    sora78 ouaip elles se détériorent trop rapidement actuellement comme tu dis. Je le vois avec ma DS4, elle aura 3 ans en novembre et elle tient 5 h environ.
    octobar posted the 08/02/2020 at 10:09 AM
    birmou je crois que niveau damage control il y a un camp qui tient une plus grosse couche que l'autre quand même.
    romgamer6859 posted the 08/02/2020 at 10:10 AM
    Mieux que la manette xbox one, vivement que je la tienne entre mes mains !
    sephi88 posted the 08/02/2020 at 10:11 AM
    Personne n'utilise de batteries externes pour recharger sa manette?
    J'en une très compacte toujours à proximité, comme ça pas besoin de se lever pour aller la brancher à la console.
    C'est hyper pratique et efface complètement le problème d'autonomie de la DS4
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 10:17 AM
    jenicris gat Après chaque session de jeu fini, on pose la manette sur le dock et puis voilà pas de soucis. A condition de se procurer le dock bien sûr.
    raikoremake posted the 08/02/2020 at 10:24 AM
    Si c’est mieux on ne crachera pas dans la soupe. Après la Ds4 ainsi que le Padpro switch serait vraiment pas ça niveau autonomie
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/02/2020 at 10:25 AM
    Ça reste inférieur à mes 2semaines d'autonomie sur ma manette xbox
    gat posted the 08/02/2020 at 10:25 AM
    ravyxxs Recharger le pad alors qu'il reste de la batterie, c'est pas ça qui la bousille aussi ?
    svr posted the 08/02/2020 at 10:29 AM
    C'est de la grosse merde l'autonomie de la DS4. Non je n'ai pas deux manettes et j'ai pas à foutre 60€ pour en acheter une pendant que l'autre recharge.
    Au stade où j'en suis la manette tiens à peine 4h et elle est sans arrêt en charge.
    Et oui je fais des sessions de plus de 4h de temps en temps et oui ça fait chier de toujours mettre la manette en charge.
    Bref j'espère que Sony va régler ce problème là sur la DS5.
    octobar posted the 08/02/2020 at 10:30 AM
    svr ils vont te mettre des vieilles piles tu seras content.
    goldmen33 posted the 08/02/2020 at 10:32 AM
    Ouai rien de fou... 10-12h
    svr posted the 08/02/2020 at 10:33 AM
    Octobar avec la manette pro de la Switch ça me tiens 30h voir plus. Voilà ce que j'attends. A force de foutre des trucs gadget comme le luminaire, le micro ou le pavé tactile qui ne sert strictement à rien, faut pas s'étonner que la batterie tiens plus longtemps.
    octobar posted the 08/02/2020 at 10:36 AM
    svr ouais la manette Switch qui sert plus à rien vu le manque de jeux.
    gat posted the 08/02/2020 at 10:38 AM
    svr Ouais et t'as dû claquer 80 boules en plus de la console pour l'avoir donc bon.
    svr posted the 08/02/2020 at 10:39 AM
    octobar elle servira toujours plus que toi, ça c'est sur
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 10:39 AM
    gat C'est vrai qu'on a tendance à fortement recommander de recharger une batterie une fois cette dernière à plat ou presque. Et c'est plus vitale sur le long terme pour un type spécifique de batterie,pas toute.

    goldmen33 Après si t'es un gros joueur oui,c'est peu,moi perso je fais pas 10 heures de session par jour,c'est trop pour moi. Tant que ça vaut une Xbox Elite ça va je trouve.
    svr posted the 08/02/2020 at 10:40 AM
    gat Non je l'ai eu avec le jeu Xenoblade 2 en offre donc elle n'est pas revenu chère, au alentour de 30€. Mais l'autonomie des Joy-Con c'est tout aussi merdique que la DS4.
    goldmen33 posted the 08/02/2020 at 10:42 AM
    ravyxxs sauf que je mets pas ma manette à recharger à chaque fois que j'ai fini de jouer surtout qu'il faut mettre la console en veille pour qu'elle recharge. ça plus le câble 1m50...
    rbz posted the 08/02/2020 at 10:43 AM
    gat +1000 mec.

    c'est juste le truc qui me casse juste les couilles de devoir charger une manette d'une console qui me sert que pour netflix ... ( manette acheté il y'a 3 ans, et le bousin tiens 2h maintenant, 2 putains de heures)
    switch je la charge une fois et c'est plus de 30 h de jeux, le temps de finir un jeu quoi
    jowy14 posted the 08/02/2020 at 10:45 AM
    gat j’ai pensé exactement la même chose.
    Personnellement je ne recharge ma manette sur lorsqu’elle s’éteint toute seule, et vu que j’en ai 3, je switch et c’est réglé.

    L’autonomie de la DS4 ne m’a jamais dérangé, et puis beaucoup en ont plus d’une, on la trouve très régulièrement en promo à 40€.

    Le truc que me fait plus tiquer c’est l’absence de la barre lumineuse pour le VR 2, ça veut dire soit DS4, soit manettes VR spéciales VR2 avec sûrement un pack complet à prix plus élevé
    vers0 posted the 08/02/2020 at 10:46 AM
    pour ma part je ferais comme sur ps4 avec un controller nacon révolution quand il sortira.
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 10:46 AM
    svr rbz Le pavé tactile c'est au moins 4 touches en plus sur certains jeu,donc la chose inutile on repassera

    La barre lumineuse oui tout à fait d'accord,et ça,ça bouffe le plus. vient le micro,que j'ai jamais trouvé vraiment utile mais un jour gat m'a dit que sur un type de jeu ça lui avait servi. Donc bon,tout dépend de l'exploitation du matos des devs. Mais concernant le pavé,c'est la chose la plus utile qui soit arrivé sur une manette PS.

    Si vous passiez moins de temps sur console Nintendo,surtout que c'est la deche là,vous l'auriez remarqué

    goldmen33 Pas faux
    fan2jeux posted the 08/02/2020 at 10:48 AM
    J ai 4 DS4 personnellement.
    J en aie toujours une qui charge, une que j utilise et deux autres pretent a l emploi.
    rbz posted the 08/02/2020 at 10:48 AM
    ravyxxs oué sur des minorités de jeux . dans toutes mes expérience de jeux ps4, il a juste remplacer le bouton start pour accéder aux menus d'un jeu
    svr posted the 08/02/2020 at 10:50 AM
    ravyxxs va ronger des os ailleurs
    misterpixel posted the 08/02/2020 at 10:55 AM
    Bonne autonomie au vu de tout ce qu'elle embarque.

    À voir si ça se confirmera.
    dyson85 posted the 08/02/2020 at 10:59 AM
    Si c etait que la batterie le probleme...
    lz posted the 08/02/2020 at 11:03 AM
    Pas énorme, mais bon on se contentera de cette amélioration.
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 11:08 AM
    svr Toujours aussi aigri depuis que je t'ai laminé la dernière fois,ta réponse ne m'étonne guère,je la savoure même .

    rbz Pour les minorités oui c'est vrai,mais ça veut strictement pas dire que ça n'a pas sa place si tu réfléchis bien. C'est facile de pondre une manette type Switch pro,encore faut il apporter diverse innovation. ta manette est défectueuse,à 3 ans,ça arrive à beaucoup de constructeur. Ma manette MGS5 doit faire je pense grand max 6-7 heures si j'ai de la chance .
    ostream posted the 08/02/2020 at 11:14 AM
    Je préférerai pouvoir y mettre des piles qu'un batterie intégrée
    marcus62 posted the 08/02/2020 at 11:17 AM
    Mes sessions de jeu sur console, ne dépasse jamais les 2/3h, donc, perosnnellement, je n'ai jamais eu de problème avec l'autonomie des mes manettes (Xbox ou Playstation)
    svr posted the 08/02/2020 at 11:18 AM
    ravyxxs mon pauvre t'as le cerveau ravagé. On dirait un gamin du 15-18. Mais savoure si ça te fait plaisir, j'espère que ça te rendra moins con.
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 11:26 AM
    svr OOOH L'insulte direct,j'ai visé la où ça fait mal . Y a que les types inutile dans ton genre pour répondre de la sorte et éviter d'être le plus pacifique possible. Donc le ravagé ici,c'est toi mon pauvre,voit comment le fil de ton string est taché et serré
    icebergbrulant posted the 08/02/2020 at 11:31 AM
    Il suffit d'acheter un câble rechargeable lambda de 3 mètres de long et hop: tu peux jouer tout en rechargeant

    Bon après, on ne va pas se mentir, ce genre de câble non officiel peut vous lâcher assez vite
    C'est toi et ta chance
    akeos posted the 08/02/2020 at 11:31 AM
    3 à 4 heures de plus... Sans vibration, sans les gâchettes à retour de force (probablement un electro-aimant) et sans le HP ni micro

    Au final, je vais attendre des tests en condition réelle.
    ouroboros4 posted the 08/02/2020 at 11:35 AM
    9 heures c'est large hein.
    C'est pas une console portable donc vous êtes techniquement toujours à quelques mètres de la console.
    malcomz posted the 08/02/2020 at 11:39 AM
    On sait si le PS.VR actuel est compatible avec la PS5 ? Il ne me semble pas avoir vu passer l'info.
    shanks posted the 08/02/2020 at 11:42 AM
    malcomz
    Il l'est et les jeux sont rétro.
    ikaruga posted the 08/02/2020 at 11:48 AM
    Best manette ever, sa promet! Trooop hate!
    svr posted the 08/02/2020 at 12:04 PM
    ravyxxs J'aime bien quand les mecs de ton genre se persuade de leurs propres réalités et qui jouissent à outrance en utilisant moultes superlatifs et exagérations.
    C'est ce qui démontre les séquelles cérébrales dont tu fais preuves depuis quelques commentaires.
    Mais continue, ça à l'air de te faire jouir dans tout les sens du terme.
    kenpokan posted the 08/02/2020 at 12:07 PM
    3H de plus sans avoir les vibrations, micro et gachettes a retour de force...
    On va attendre de l'avoir dans les mains.
    Ca va encore être des trucs gadget comme le pavé tactile qui ne sert que de bouton "START"

    Certains critiques les piles rechargeable mais achète une 2eme manettes...
    Ca me rappelle la sortie de la PS3 quand SONY ne pouvais plus utiliser les vibrations a cause d'un brevet non payé. Du coup pour certains c’était inutiles et puis quelques mois plus tard, retournement de veste.
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 12:32 PM
    svr Mmmm toutes ces lignes inutile,cette rage d'être contraint de répondre à une personne sois disant "conne" au "cerveau ravagé"
    rockin posted the 08/02/2020 at 01:31 PM
    gat non mais laisse on a pas le droit de dire du mal sur quoi que ce soit de Sony c'est les meilleurs... On a une autonomie de 4 heures sur un manette mais c'est bien c'est Sony , c'est a nous de lever notre cul et penser tout les 2 parties a recharger notre manette... C'est ça la normalité ! ...

    Je peux plus me blairer les pro machin nous bidule dans chaque camp , c'est vraiment horrible.
    svr posted the 08/02/2020 at 01:46 PM
    ravyxxs Je vois bien qu'avec ton argumentaire de bac à sable, tu touches le fond. Répondre, tu en fait tout de même. Être contraint, peut être toi mais moi pas. Et il faut des personnes comme moi, lucide, pour te faire réaliser que t'es con tout en ayant le cerveau ravagé. Il est peut-être temps de t'en rendre compte et de changer ta façon de communiquer avec les autres. Des fois ton comportement me fait penser à celui d'un animal. Je me demande d'où me vient cette impression. Va savoir.
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 01:46 PM
    Et le bougre continue avec son pavé dégueulasse
    gamerdome posted the 08/02/2020 at 01:59 PM
    DS4 ou autre, toutes les batteries d'aujourd'hui sont devenues de la merde, elles ne tiennent pas longtemps et se vide même si le truc est complètement éteint.

    La batterie de ma manette 360 est morte et ne veut plus se charger, obliger de jouer avec le câble.

    Ma Switch Lite se vide toute seule en 2 jours (pas en veille, éteinte complètement) alors que ma Gameboy Advance Micro s'allume encore alors que ça fait 15 ans que j'y ai pas touché, véridique.

    Obsolescence programmée ?
    gemini posted the 08/02/2020 at 02:26 PM
    Parfait
    yukilin posted the 08/02/2020 at 02:35 PM
    Je ne joue jamais loin de ma console donc recharger la manette ne me pose pas de soucis. Après c'est quand même mieux quand la batterie dure longtemps
    rockin posted the 08/02/2020 at 02:53 PM
    gamerdome n'importe quoi les manettes pro Switch et anciennement Wii U avait ont une autonomie énorme , la One au delà des rageux qui nous raconte des manettes avec des piles... Bah ouais c'est bien mieux tu prends 4 piles rechargeables a 6 euros , un chargeur a 10 , et t'es royal 30 heures d'autonomie , c'est bien plus pratique que de charger sa manette toute les deux parties avec son câble de 1m50 ...
    J'aimerais que la DS4 soit a piles , ça serait bien plus pratique.
    Mais bon c'est Sony alors tout va bien c'est pas un défaut , on est juste des flaimards ...
    kinectical posted the 08/02/2020 at 02:57 PM
    En gros elle va durée 6 a 7 heure au lieu de 2 à 3 heure ces bien....ces très bien....
    gat posted the 08/02/2020 at 03:26 PM
    rockin Nous sommes des féniants.

    Par contre, arrêtez avec vos histoires de câble de 1.5M. Y'en a des 2M à même pas 10 balles sur Amazon.
    kurosu posted the 08/02/2020 at 03:32 PM
    svr dommage d'être célibataire
    jaysennnin posted the 08/02/2020 at 04:01 PM
    la élite series 2 coûte une blinde, mais côté autonomie faut dire que ça fait le taf, j'oublie souvent de la recharger sur une semaine ou même plus, faut dire que l'autonomie annoncée de 48h de jeu c'était pas du flan
    rockin posted the 08/02/2020 at 04:12 PM
    gat je joue plus avec un câble c'est terminé ça ... A part a Smash Bros ultimate manette GameCube oblige ... Mais pour le reste c'est fini les câbles
    ravyxxs posted the 08/02/2020 at 05:04 PM
    Shanks Le "t'es un con","t'es ravagé" de monsieur svr c'est beaucoup trop non ?
    hebuspsa posted the 08/02/2020 at 07:35 PM
    Question con: comment ils peuvent évaluer la durée de vie de la batterie sans utliser les fonctions energivores comme le haptique et les gâchettes avec force feedback
    shanks posted the 08/03/2020 at 10:16 AM
    ravyxxs
    Si vous passiez moins de temps sur console Nintendo,surtout que c'est la deche là
    svr OOOH L'insulte direct,j'ai visé la où ça fait mal
    Y a que les types inutile dans ton genre
    Mmmm toutes ces lignes inutile,cette rage
    Toujours aussi aigri depuis que je t'ai laminé la dernière fois
    Donc le ravagé ici,c'est toi mon pauvre

    ...

    "Hey, pourquoi on m'insulte ?"

    Sérieusement

    Je notifie Svr qui devrait se calmer sur les insultes car j'hésiterais pas la prochaine fois mais les phrases de provocs, ça mange de la même façon.
    ravyxxs posted the 08/03/2020 at 02:24 PM
    shanks
    Si vous passiez moins de temps sur console Nintendo,surtout que c'est la deche là

    Ah parce que pour toi c’est de la provocation ça ??? Bah dit donc, j’ai une Switch aussi hein mon gars, donc ici je rigole. Et si faut aller jusqu’à insulter pour ça , c’est qu’il y a un sérieux problème, c’est indéfendable désolé. Des provocations j’en reçois aussi, comme beaucoup,et je j’insulte personne de connard ou de cerveau ravagé ici, tout simplement parce que j’ai aucune action chez ces constructeurs, ils ramènent pas du pain sur ma table chaque mois, faut arrêter un peu un moment ce sentiment d’excuse pour les membres qui se font soit disant provoquer.

    Mais le plus étonnant c’est que je reste très pacifique, la preuve je discute tranquille avec Rbz, Gat et Goldmen, mais bizarrement
    , un membre qui a déjà été ban pour insulte ne se fait pas ban pour avoir insulté de con et de cerveau ravagé un membre. Arrête mec, y a même plus d’avertissement ici, le travail de modération ne s’applique pas à ce genre de chose pour une personne si ancienne et qui connaît les conséquences de tel acte.

    Tu ouvres volontairement une porte à un futur agissement de la sorte à n’importe quel membre, pour qu’après ils te sortent la carte du "il m’a provoqué " encore faut il voir le niveau de provocation.

    La différence avec lui c’est que je me défends sans l’insulter, tu me rabaisse, je te rabaisse intelligemment sans insulte, fait la différence Shanks, donc y a pas de "Pourquoi on m’insulte" bref.