Le moment que nous vivons est assez inédit et rien n'est plus certains , en particulier dans le monde de " l'entertainment " . Ainsi le nombre de sorties de jeux décalés grandie de jours en jours et les derniers encore stable se font rare ..
Il se pourrait en revanche que le dernier gros missile de la PS4 , Ghost of Tsushima puisse garder sa date initialement prévu au 26 Juin 2020.
L'Australie vient donc de donner un certificat d'âge pour jouer au prochain jeu de Sucker Punch , le MA+15 ce qui équivaut chez nous à du PEGI 16 , si cela vous laisse dubitatif sur la raison de non report , il y'a enfaîte une vrai raison de croire que le jeu pourrait garder la date initial car la société Australienne de notation donne uniquement ce label aux jeux qui doivent sortir très bientôt , exemple :
Si The Last of Us 2 sortait comme prévu le 29 mai, il devrait y avoir une note australienne pour cela, mais ce n'est pas le cas. Uncharted 4: A Thief's End est un autre exemple; initialement prévu pour 2015, le jeu devait ensuite être lancé avant la fin mars 2016, mais est finalement arrivé en mai de la même année. Le jeu n'a été noté en Australie que le 31 mars 2016.
Un indice probable donc que Ghost of Tsushima pourrait bien garder sa fenêtre de sortie , de plus , plusieurs pays , d'ici Juin serait déjà dans l'après confinement pour retrouver une vie plus ou moins normale.
edgar Par rapport au calendirer de chez Playstation ou la promo de The Last of Us Part II avait commencé et que sa date de sortie est maintenant incertaine
Mais d'abord je dois terminer Days Gone et Spider-Man.
Il en ont parlé en long et en large dans leurs premières interviews.
Du moins je l’espère.
En tout cas je suis confiant.