La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
167
Likes
articles : 1048
visites since opening : 1468274
giusnake > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/23/2020 at 09:38 AM by giusnake
    comments (90)
    mafacenligne posted the 01/23/2020 at 09:41 AM
    c'est pas faux ,mais bon moi avec ma Xbox one S ,je vais étre
    phosfer posted the 01/23/2020 at 09:43 AM
    Surtout quand on voit que Cyberpunk est repoussé a cause de la fat, oui je me pose aussi des questions
    alucard13 posted the 01/23/2020 at 09:43 AM
    c'est possible, mais ça me ferait chier de changer ma console pour une one x rien que pour halo infinite. J'aime bien ma one s ! elle est parfaite dans mon meuble blanc.
    shin82 posted the 01/23/2020 at 09:48 AM
    phosfer faut arrêter de prendre pour argent comptant tous les articles putes à clics qui pullulent un peu partout...l'article de base parle de la gen actuelle qui pose problème... pas seulement la One... et puis pour moi c 'est un peu du foutage de gueule puisque Cyberpunk était annoncé sur la gen PS4ONE et devrait être optimisé pour celle-ci et pas pour la suivante...
    jeuxvidehautetdebats posted the 01/23/2020 at 09:55 AM
    Bah sinon va sur ps5 tu aura pas ce soucis
    naoshige11 posted the 01/23/2020 at 09:55 AM
    Ce serait complètement con en plus de se couper de la plus grosse partie des utilisateurs d'Xbox One. Dans ce cas, autant ne pas faire de cross gen et abandonner complètement les One/One S/One X (ou alors faire vivoté un peut les machines avec des FIFA/COD encore pendant deux ans). C'est pas comme si ils l'ont jamais fait par le passé...

    J'ai l'impression que c'est encore une fois une annonce ambigüe à la MS.
    midomashakil posted the 01/23/2020 at 09:56 AM
    une question
    les jeux qui seront cross gen seulement les exclu microsoft?
    giusnake posted the 01/23/2020 at 09:57 AM
    jeuxvidehautetdebats T'aura des jeux cross gen sur PS5 aussi hein
    nospeudo posted the 01/23/2020 at 09:57 AM
    Parce que commercialement tu ne peux pas faire ça.
    Parce que c'est revenir sur le message commercial de ces 3 dernières années a savoir "un jeu Xbox One fonctionne sur tout les modèles".

    Parce que ça brouille ton message des deux côtés :

    Déjà tu le mentionne comment commercialement ?
    Tu sors le jeu en boite Xbox One avec un autocollant "ne marche que sur One X ?"
    Tu fait des boites de jeux "Xbox One X" ?

    Et la les gens sont paumés en rayon.

    Les possesseurs de One S ne comprendront pas, le soudain distinguo avec la One X. Et ça pourrait créer un bad buzz, une perte de confiance.

    Tu sors qu'une boite de jeu "Xbox Series X" ?

    Mais du coup, la One X risque d'être perçue comme une "next-gen entrée de game du coup" (surtout avec "Séries X", les gens vont finir par ce dire "ah bah oui du coup, X, One X, Series X, ça marche).
    C'est les possesseurs de One X qui ne comprendrons plus pourquoi les jeux Series X ne continuent pas a marcher sur One X...

    Et surtout si derrière la stratégie c'est de sortir plusieurs déclinaisons, plusieurs "Series" en assurant que les jeux fonctionnerons sur toutes les itérations mais juste plus ou moins bien comme entre la One X et la One S

    Eh bien tu aura créé un précédant d'abandon du support d'une itération au sein d'une gamme qui jetteras le doute et pourrais te perdre la confiance de tout le monde.
    voxen posted the 01/23/2020 at 09:58 AM
    Halo Infinite tourne sur One X et One fat/S mais encore mieux sur Series X c'est tout. Et toute façon cette histoire doit concerner uniquement les studios ms, les tiers ils vont pas tous se faire chier avec 3000 consoles.
    nospeudo posted the 01/23/2020 at 09:59 AM
    midomashakil Microsoft as annoncé que ces jeux 1st Party seraient cross gen "1 an ou 2".

    Ils ne peuvent parler que pour eux, tu peux pas forcer les tiers a faire quoi que ce soit.

    Les tiers feront des jeux cross-gen, One/SeriesX comme PS4/PS5.

    Et si un tiers veux faire un jeu uniquement "SeriesX/PS5" la 1ère année, Microsoft ne va pas le forcer a faire une version One...
    kratoszeus posted the 01/23/2020 at 10:00 AM
    A cause de la one, cyberpunk a été reporté, l'enfer que se sera pour les devs qu'ils vont devoir faire tourner des jeux pour la next gen et la old gen..

    En gros meme sur la ps5 on va devoir se taper des jeux revus à la baisse techniquement pour ne pas froisser microsoft.. Pitoyable
    serve posted the 01/23/2020 at 10:00 AM
    midomashakil

    Tout les jeux devs par les studios MS (Donc Exclu MS) seront CrossGen après je pense que les éditeurs Tiers feront aussi du CrossGen

    giusnake

    Oui mais par les éditeurs tiers pas par Sony je pense suffit de voir la transition entre la PS3- PS4.

    - Sony à balancé TLOU sur PS3 (Dernier gros jeu par un de leur studio) aprés tout leur studio ont bossé sur PS4.

    Et je pense que la transition PS4-PS5 sera identique ils vont balancé TLOU Part 2 et Ghost terminé après les studios vont bossé sur PS5
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:01 AM
    Booty a bien précisé :

    "As our content comes out over the next year, two years, all of our games, sort of like PC, will play up and down that family of devices,"


    Donc toute les One, et donc la One Fat et One S. De la moins puissante à la plus puissante.
    airzoom posted the 01/23/2020 at 10:03 AM
    Je sent le bide... Microsoft mauvaise com
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:03 AM
    giusnake T'aura des jeux cross gen sur PS5 aussi hein

    Oui pour les tiers, pas les first party.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:03 AM
    serve Bha déjà TLOU2 et GOT seront cross gen sur PS4/PS5.. tu en doute ?
    kratoszeus posted the 01/23/2020 at 10:04 AM
    serve je pense que actuellement tous les firts party de sony bossent sur un projet ps5, meme naughty dog et sucker punch, ils ont dis reservé des équipes dédiées à la next gen depuis quelquemois. Je sais que naughy dog ont deux grosse équipes, les deux bossent sur des jeux différents.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:05 AM
    jenicris Tu n'en sait strictement rien.. tu interprète c'est tout moi je te dis que tu aura aussi des jeux cross gen sur PS5.
    osiris posted the 01/23/2020 at 10:06 AM
    Lol pourquoi tu te torture xD autant sortire les partout plutôt que juste sur série X quelle intérêt ? Surtout que le xcloud dois sortir et que pour l'instant c'est one S
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:06 AM
    giusnake pas forcément de plus tu confonds portages et cross gen.

    Un jeu cross gen c'est un jeu développé en parallèle sur des consoles de générations différentes.

    La PS5 aura ses exclus propres day one qui ne seront pas cross gen car pas sur PS4.
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:07 AM
    La one x tient encore largement la route comparé à la one fat/s..

    Microsoft ne va pas niveler vers le bas sa series x par contre c'est faux de dire ça.
    C'est comme le pc mais visiblement certains ont du mal à comprendre ça.
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:07 AM
    giusnake et le dernier first party PS4 cest GOT après c'est full PS5.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:11 AM
    jenicris Donc si je t'écoute, une fois la PS5 sortie, Sony tourne le dos direct à 150 millions de joueurs PS4.. ha bon ?
    serve posted the 01/23/2020 at 10:12 AM
    giusnake

    Non pas du tout GOT et TLOU Part 2 seront cross gen mais ce sont les derniers jeux dev à "l'origine" pour la PS4 par les studios First Party de Sony tout les prochains First Party de Sony vont être full PS5.

    "Donc si je t'écoute, une fois la PS5 sortie, Sony tourne le dos direct à 150 millions de joueurs PS4.. ha bon ?"

    kratoszeus

    Oui encore heureux ils bossent depuis un moment sur la PS5
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:12 AM
    romgamer6859 disons qu'une console trop peu puissante peu impacter le développement d'un jeu. Par ex Cyperpunk qui est retardé à cause des PS4 et One Fat actuelle ça le jeu est trop ambitieux pour ces consoles actuelles.

    A contrario si le jeu est conçu pour les consoles actuelles, les consoles next gen ne seront pas exploiter au max de ce qu'elles peuvent notamment niveau ambition. Et donc les devs ne pourront pas se lâcher avec les next gen pour se dit jeu.
    Rockstar l'avait très bien expliqué pour GTAV lors du portages sur PS4/One.

    Tout cela dépend de la console qui est lead platform en fait.
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:15 AM
    giusnake oui hormi les tiers, tous les prochains first party seront sur PS5.
    Le prochain Japan Studio sera sur PS5 par ex, idem pour le prochain Ratchet.
    D'ailleurs toute les exclusivité PS4 non dévoilé sont sur PS5 desormais. Pas moi qui le dit mais des insider très connu.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:17 AM
    serve Et combien de first party possède Sony pour le lancement de la PS5 ? les jeux ne se font pas en 1 an hein.. à part peut être Gran Turismo qui sera prêt à temps, et encore j'ai un doute.. Sony aura besoin de cartouche je sais pas et puis je connais Sony et tu aura un tat de jeux cross gen que tu le veuille ou non.
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:19 AM
    jenicris
    Mais les consoles ne sont jamais exploitées au max au launch ça ne changera rien, 4K60 pour la next gen et on baisse de plusieurs crans pour les current gen.
    Pour cyberpunk ils ont mal anticipé c'est tout, ils n'avaient qu'à dire dès le départ que ce serait full next gen.
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:19 AM
    giusnake combien? Surement Japan Studio, pas impossible qu'Insomniacs est un jeu, possible également le nouveau Houssemarque et Bluepoint en second party. J'en oublie sûrement.
    churos45 posted the 01/23/2020 at 10:20 AM
    One/S : Low
    One X : Medium-High
    Series X : Ultra

    Y'a rien de compliqué, c'est comme sur PC.
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:20 AM
    romgamer6859 ça que les consoles sont jamais exploitées au début je suis d'accord mais je préfère quand même un constructeur qui se consacre entièrement à sa next gen day one.
    jeuxvidehautetdebats posted the 01/23/2020 at 10:21 AM
    giusnake oui mais on aura quand même des triple à exclusif à la ps5
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:22 AM
    churos45 Tu pense vraiment que c'est aussi simple que ça ? parce que entre les 12 TF hypothétique de la Series X, et les 1,3 TF de la One.. il y a un monde quoi
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:23 AM
    giusnake tu as lu la phrase de Booty? Il est plus que clair.
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:24 AM
    jenicris
    Je sais pas trop. Au final il va y avoir énormément de joueurs sur halo (et sur les autres jeux) grâce au full cross gen et ça c'est un point positif.
    Dans tous les cas il y aura un monde entre halo series x et halo one fat et ça ça se verra.
    Je préfère qu'on ait une progression au fil des années plutôt qu'un truc exploité à fond dès le départ. Comme je l'ai dit on aura halo en 4K60fps avec du raytracing et rien que ça ça me suffit amplement.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:24 AM
    jenicris Booty parle de famille Xbox.. c'est pas clair.. alors les jeux tournent aussi sur la Xbox 360 ?
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:25 AM
    giusnake
    C'est ultra simple et d'ici 1 à 2 ans si tu veux garder ta one fat tu le pourras mais faudra passer par le xcloud c'est logique.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:31 AM
    romgamer6859 Oui je me suis dis ça aussi.. mais le problème c'est pas le Xcloud, le probblème c'est ta connection internet qui est loin d'être optimal pour ce genre de service.

    sauf si d'ici 1 an ou 2 tout le monde passe à la fibre, j'ai un doute
    gamerdome posted the 01/23/2020 at 10:35 AM
    giusnake "T'aura des jeux cross gen sur PS5 aussi hein"

    oui mais pas des jeux compatibles sur PS5 et PS4 Pro mais pas PS4.

    ça n'arrivera pas sur Xbox non plus, ce serait stupide à mon avis.
    naoshige11 posted the 01/23/2020 at 10:39 AM
    gamerdome c'est là qu'on voit vraiment les limites des consoles mid-gen. C'était clairement pas une bonne idée. Quoi qu'il arrive, si jeu est développer pour sortie sur l'ancienne génération de consoles, il devra se taper les "boulets" One et PS4. J'espère que les deux constructeurs ne vont pas remettre le couvert avec des versions ++ de leurs machines dans 3/4 ans.
    alozius posted the 01/23/2020 at 10:40 AM
    Moi en tout cas je dis GG Microsoft qui a réussi à vendre des One X par palette 1an et demi avant la sortie de la nouvelle gen pour au final rien du tout vu qu’on est même pas sûr de retrouver les prochains jeux dessus et que le catalogue d’exclusivité One X est éclaté.

    La gen de la honte pour eux, elle est loin l’époque de la 360 où Microsoft me faisait rêver avec ses features inédites, ses exclus inédites de qualité, sa maîtrise et son avance constante sur Sony.


    Un moment faut arrêter de faire les fans boys et leur mettre un stop les gars.
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:43 AM
    giusnake
    Ben celui qui n'a pas la fibre et qui n'est pressé d'acheter la series x (car s'il y a une autre version full démat n'en parlons pas pour lui) peut très bien continuer de jouer sur sa x ou s pendant 1 à 2 ans (d'autant plus s'il a le GP) avant d'acheter la series x à terme.
    gantzeur posted the 01/23/2020 at 10:47 AM
    Quand tu vois que CD project galère avec la Xbox vanilla sur Cyberpunk , oui c'est clairement un frein à la prochaine gen pour eux ...
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:51 AM
    jenicris
    Ils vont faire comment pour les boites de jeux? S'ils gardent les boites vertes les gens vont pas comprendre mais s'ils ne changent pas on va pas non plus comprendre que c'est next gen..
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:51 AM
    giusnake la 360 est encore sur le marché?
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:52 AM
    jenicris Au Mexique la 360 se vend comme des petit pains sans dec.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:56 AM
    romgamer6859 Tout ce que tu dis je l'entend Mais alors pourquoi avoir appelé leur nouvelle console " Series X" ?? si il n'y a pas un lien avec la "One X" ? je suis tétu je sais
    jenicris posted the 01/23/2020 at 10:57 AM
    giusnake Serie X ou One X c'est leur modèle haut de gamme rien de plus. Si la Lockhart est réelle j'imagine que ça sera Serie S, comme la One S.
    romgamer6859 posted the 01/23/2020 at 10:58 AM
    giusnake
    Ben comme tu l'as dit il y a l'éco système xbox (one fat, one s et one x) auquel on va ajouter la series x et potentiellement une series s.

    La series x (et s si elle existe) sont juste une nouvelle déclinaison dans l'éco système xbox, un peu comme ce qu'on a vu avec la one x qui était plus puissante que la s.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 10:59 AM
    jenicris Tu sait quoi ? franchement c'est un gros bordel tout ça je sais pas ce que fou Microsoft
    gankutsuou posted the 01/23/2020 at 11:01 AM
    Bonne réflexion, ça se tient
    Ça expulserait la 1ere one. Par contre il faudrait bien expliqué que le jeu est exclusif aux X pour ne pas méprendre ceux qui n’ont que la vanilla... un macaron sur la jaquette « warning » ?
    Et en effet quid du modèle moins performant que la X qui va sortir ?! Ah moins qu’ils misent réellement sur le cloud gaming mais ça ferait encore de nouvelles infos pour le néophyte.
    serve posted the 01/23/2020 at 11:06 AM
    giusnake

    Et combien de first party possède Sony pour le lancement de la PS5 ?

    Je suis pas devin tu vas devoir patienter comme moi pour le savoir.

    les jeux ne se font pas en 1 an hein.. à part peut être Gran Turismo qui sera prêt à temps, et encore j'ai un doute..

    Tu crois que les studios Sony bossent depuis quand sur la Ps5 ? Ils ont eu les devs Kit avant les studios tiers tu peux déjà être sur que HZD 2 est déjà en dev depuis au moins 3 ans et tu rajoutes que les studios ont plusieurs les équipes donc surement des jeux PS5.

    La PS4 a pas eu des jeux First Party au lancement alors que la PS3 était encore la ? Après la sortie de TLOU sur PS3 tu as eu quoi comme jeu PS3 fait par un First Party ?C'est simple aucun ils ont bossé que sur PS4.


    Sony aura besoin de cartouche je sais pas et puis je connais Sony et tu aura un tat de jeux cross gen que tu le veuille ou non.

    J'ai dis le contraire ? Non j'ai juste dit que les jeux First Party de Sony donc des jeux fait par (Guerilla Santa ND Sucker and co) ne seront plus sur PS4 mais full PS5 mais ils auront des jeux cross gen via les tiers
    giusnake posted the 01/23/2020 at 11:09 AM
    romgamer6859 C'est vrai que Une version 1080p 30 fps sans ray tracing et sans accélération SSD.. avec des textures plus simple et un anti aliasing moins prononcé.. oui je vois où tu veux en venir, La Xbox tourne comme un pc, High/Medium/low tout simplement.
    jenicris posted the 01/23/2020 at 11:14 AM
    giusnake un gros bordel pas tellement en gros ça ferai:

    Des jeux cross gen jusqu'à fin 2021 pour les jeux Microsoft.
    Donc les consoles actuelles: One S et One X
    Et la next gen: Serie X et peu être Lockhart?

    Et après ça (2022) full Lockhart et Series X, donc full Next gen car contrairement à la One X, la Lockhart sera une vrai next gen (CPU, SSD...)
    kamikaze1985 posted the 01/23/2020 at 11:15 AM
    ''Cyberpunk 2077 was delayed because It runs badly on PS4 and Xbox One''
    Qui se traduit par certains en c'est la faute de la One.
    jenicris posted the 01/23/2020 at 11:16 AM
    romgamer6859 ils sortiront une version One et une version boite Series X. Deux boîtes bien distincte.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 11:28 AM
    serve C'est vrai que Kill Zone SF était exclusif à la PS4.. ainsi que Knack aussi, t'as pas tord sur ce point, puis sur PS4 ça a été remake land aussi

    2 ans de remake non stop sur PS4 j'oublie pas moi

    Donc on verra pour la PS5.
    minbox posted the 01/23/2020 at 11:49 AM
    alozius tu as raison, je me souviens aussi du soit disant monstre et du "no compromise". Heureusement que j'ai que la Xbox One S sinon je l'aurais mauvaise.
    giusnake posted the 01/23/2020 at 11:55 AM
    minbox Et la PS4 Pro tu l'as ? parce que là il y a de quoi l'avoir mauvaise
    minbox posted the 01/23/2020 at 12:01 PM
    giusnake oui je l'ai et bordel ce que c'est un bon investissement
    giusnake posted the 01/23/2020 at 12:03 PM
    minbox La PS4 pro est plus puissante que la Xbox One X
    minbox posted the 01/23/2020 at 12:12 PM
    arquion posted the 01/23/2020 at 12:21 PM
    giusnake tu sais pourquoi Microsoft ne peut pas faire d'exclu pendant 1 an ou 2 pour la Next Gen ??
    C'est simple, la réponse : Le Game Pass, tu ne pourrais plus justifier l'abonnement au Game Pass à tous ceux qui n'ont pas de Next Gen en leur disant "vous n'aurez plus jouer aux nouveaux jeux Xbox car votre console n'est pas compatible".
    Et pour l'instant Xcloud tourne avec des One S et devrait être upgradé avec des Next Gen, mais entre le temps que tous les serveurs Xcloud soient changé et mon 1er point, Microsoft est dans l'incapacité à proposer des Exclu Next Gen, tout simplement.
    sonilka posted the 01/23/2020 at 01:08 PM
    la Series X juste cross gen avec la One X

    Le parc de X doit être dérisoire ou presque. Quand MS parle de cross gen ca englobe toutes les Xbox One. De la Vanilla à la X en passant par la S. Et puis ils viennent de se faire chier à redorer leur image, c'est pas pour tout casser en annonçant qu'en fait le cross gen ca concernera uniquement la X et tous les autres pourront aller se faire mettre.
    bennj posted the 01/23/2020 at 01:31 PM
    giusnake "Et vous, vous pensez pareil ?"

    Non désolé mais ils ont pourtant été clair: Leurs jeux tourneront sur X1, X1S, X1X, XSX. Tu te retournes le cerveau pour rien.
    akeos posted the 01/23/2020 at 01:34 PM
    C'est marrant que cette histoire de cross gen vous pose tant de difficultés.... Sur PC les jeux tournent sur bien plus de configuration... Ça ne gêne personne...
    D'ailleurs croyez vous qu'un jeux cross gen comme TLOU 2 sera moins vendeur de ps5 que grand tourism en exclu ?
    giusnake posted the 01/23/2020 at 01:40 PM
    arquion sonilka bennj

    Je sais que je me torture le cerveau, je ne dis pas.. Mais quand j'suis pommé c'est comme ça Microsoft n'est pas clair avec son cross gen de 2 ans, parce que ça sous entend que sur PS5 t'aura des vrais jeux next gen day one, et sur Xbox Series X non

    Et j'aime pas ça.
    akeos posted the 01/23/2020 at 01:50 PM
    giusnake
    Pour exploiter correctement les capacités graphiques d'une console, faut souvent attendre 2 ans, en plus tant que le parc installé n'est pas important, les éditeurs (first ou tiers) limitent volontairement les budgets pour assurer la rentabilité, dans ces conditions, est-ce que faire du cross gen est un frein à l'exploitation des capacités next Gen ? Peut être un tout petit peu, mais rien qui n'empêche d'avoir d'excellents jeux cross gen.
    op4 posted the 01/23/2020 at 01:59 PM
    giusnake serieux allume ta console et va jouer .. je ne sais plus si tu es serieux ou tu rigoles ...mais si tu es serieux va consulter se prendre la tete autant pour une console bordel, il n y a pas plus important ?? Attends un peu et tu verras pour les jeux , les spécificités etc... oblige de creer 20 artciles par semaines ?..
    giusnake posted the 01/23/2020 at 02:16 PM
    op4 Je post à tout casser 2 petits articles semaine, et là je joue à la Master Chief Collection..

    Je vais aller voir un psy
    psx posted the 01/23/2020 at 02:35 PM
    Flight simulator fonctionne avec la machine additionné du cloud...

    Genre ta machine calcul l'avion et l'essence décors au alentours et le cloud calcul ce qui est lointain et rajoute la haute définition des sols....

    C'est pas à négligé dans ta réflexion, car ça redonne beaucoup d'intérêt à la XBOX ONE....

    Wait & see
    psx posted the 01/23/2020 at 02:38 PM
    Désolé du double post.

    Je voudrai rajouté que le X n'appartient pas à one X ou series X, mis bien au DIRECT X de Microsoft, d'où le nom Xbox...

    La boîte de direct X
    jenicris posted the 01/23/2020 at 02:39 PM
    giusnake
    Je sais que je me torture le cerveau, je ne dis pas.. Mais quand j'suis pommé c'est comme ça Microsoft n'est pas clair avec son cross gen de 2 ans, parce que ça sous entend que sur PS5 t'aura des vrais jeux next gen day one, et sur Xbox Series X non


    C'est totalement ça. Tu dois être cependant l'un des rare joueurs Xbox à ne pas apprécier cela (le fait que tous les jeux Microsoft soit cross gen 1 ou 2 ans).
    psx posted the 01/23/2020 at 02:44 PM
    jenicris
    Et ton jeux xbox acheté fonctionne sur one, one s, one x, séries x et pc.

    Écosystème Microsoft, t'achète une fois
    giusnake posted the 01/23/2020 at 02:45 PM
    jenicris En vérité je crois que Microsoft avec cette annonce, c'est tiré une balle dans le pied Il faut en conclure quoi.. que le service GamePass est un boulet pour la Next Gen de Microsoft ? C'est trop ironique comme situation non
    jenicris posted the 01/23/2020 at 02:48 PM
    giusnake il faut en conclure, qu'ils s'en foutent de vendre du hardware, eux ce qu'ils veulent avant tout, c'es des joueurs qui jouent via Gamepass. Peu importe si c'est en low à 15 fps ou sur un PC à 3000€ ou Series X, du moment que leur nombre de joueur potentiel est grand.
    ryosenpai posted the 01/23/2020 at 02:52 PM
    giusnake fais gaffe tu vas nous claquer une burne à force de réfléchir
    psx posted the 01/23/2020 at 03:16 PM
    giusnake désolé oublie mes post.
    Je pensais éclairé un gamer mais l'esprit du fanboy a des œillères bien trop epaisse...

    Le plus important c'est que le joueur gagne !
    giusnake posted the 01/23/2020 at 04:04 PM
    psx Y'a pas de soucis tu plaisante ? Dis toi juste que ici tu es sur Gamekyo.. C'est à peu de chose près un centre de psychiatrie si tu regarde bien, la crème de la crème c'est ici copain
    psx posted the 01/23/2020 at 04:21 PM
    op4 posted the 01/23/2020 at 04:35 PM
    giusnake desole mais la profusion d article inutile ces derniers ca me gave du coup .. tu as pris un peu pour les autres mea culpa
    spilner posted the 01/23/2020 at 07:26 PM
    Kamikaze1985
    Oui c'est à cause de la One cette sous machine, mais t'as cru que CD Project allait le dire ouvertement dans un communiqué?
    https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-la-xbox-one-pas-assez-puissante-pour-le-jeu-120805.htm
    Ce n'est de toute façon plus à prouver, les jeux PS4 tournent largement mieux et on été en 1080P 90% du temps toute la gen pas en 720/900P avec framerate aux fraises.

    Alozius
    "Moi en tout cas je dis GG Microsoft qui a réussi à vendre des One X par palette 1an et demi avant la sortie de la nouvelle gen"
    C'est plutôt l'inverse en fait
    kamikaze1985 posted the 01/23/2020 at 07:33 PM
    spilner Rien a branler de ton lien daubé, la PS4 est également mise en cause, point.
    bennj posted the 01/23/2020 at 08:34 PM
    spilner en attendant c'est peu être une sous console mais bizarrement les deux version de The Witcher 3 sont très proches.

    C'est plutôt l'inverse en fait
    T'as des infos à nous partager ? Vasy balance ton lien officiel, ce qui serait très étonnant sachant que Microsoft ne communique plus sur les chiffres de ventes de ses consoles.
    bennj posted the 01/23/2020 at 08:49 PM
    kamikaze1985 en fait en remontant à la source qui est podcast polonais, la personne qui en parle et bien ne cite que la X1 pas la PS4, tu peux voir la traduction ici : https://neogaf.com/threads/cyberpunk-2077-delayed-because-of-current-gen-consoles-new-source-claims.1521723/

    tu as l'image de discord ici : https://cdn.hitc-s.com/i/1723/cyberpunk_2077_borys_niespielak_translation_1462611.jpg

    La qualité est pas terrible mais en zoomant tu arrives à lire ce qui se dit.
    arquion posted the 01/23/2020 at 10:25 PM
    kamikaze1985 on attend ton avis sur les derniers liens, et donc sur les dires du mec en personne
    kamikaze1985 posted the 01/24/2020 at 03:14 AM
    arquion Que même si la One Fat est effectivement celle avec laquelle CD rencontre le plus de problème il précise bien current-gen consoles donc la PS4 est bien dans le lot le pro-s.
    Genre, comme si ils allaient faire des miracles avec du matos de 2013.
    dedad posted the 01/24/2020 at 05:25 AM
    kamikaze1985 Pas de miracle mais juste pouvoir concevoir leur jeu sur des systèmes qui utilise de la GDDR5 et une bande passante adéquate.
    Les entrailles de la xbox one X ressemble bien plus à une ps4 que ça descendantes directe
    arquion posted the 01/25/2020 at 01:17 AM
    kamikaze1985 la one fat c'est pas pour rien que seulement quelques années après elle ne tenait déjà plus le 1080p.
    Quand un jeu sort s'il est en 1080p sur PS4, il est en 900p voir moins sur one, s'il est en 900p sur PS4 il sera en 720p sur one etc...

    Donc entre les deux consoles, il y a quand même un écart qui permet peut être à CD Project d'atteindre la possibilité de faire leur jeu sur l'une et pas l'autre.
    Après tu me dis que sur PS4 le jeu tournera en 720p, je serais pas étonné. (Mais dans ce cas-là j'imagine pas sur la one...)