furtifdor > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 02/23/2019 at 06:12 PM by furtifdor
    comments (49)
    diablo posted the 02/23/2019 at 06:20 PM
    Demain présentation de Hololens 2 qwui sera compatible xCloud
    kaiden posted the 02/23/2019 at 06:21 PM
    la 2eme image j'en pleure de rire on dirait un truc de disneyland de donald duck
    birmou posted the 02/23/2019 at 06:23 PM
    ON Y EST PRESQUE !!!!!!

    Le fantasme ultime depuis mes 12 ans
    revans posted the 02/23/2019 at 06:32 PM
    misterpixel la licence pokemon appartient a qui?
    misterpixel posted the 02/23/2019 at 06:34 PM
    Ça n'a rien à voir avec Tendo pour le coup, Pokémon Go c'est Niantic?

    birmou Va falloir avoir des gardes du corps autour de toi pour jouer avec ça sur la tête dehors (prix) Pas étonné que ça se fasse à Tokyo d'ailleurs.

    Le modèle du case est super classe.

    revans Pokémon Go c'est Niantic, Nintendo ne touche rien avec ce jeu, à moins que je me trompe ?
    minbox posted the 02/23/2019 at 06:35 PM
    revans posted the 02/23/2019 at 06:36 PM
    misterpixel posted the 02/23/2019 at 06:37 PM
    revans Ah d'accord, pourtant j'ai lu l'inverse, merci pour l'info du coup.
    birmou posted the 02/23/2019 at 06:39 PM
    misterpixel non t'inquiète je suis assez dissuasif

    Putain j'aime trop le présent
    kikoo31 posted the 02/23/2019 at 06:41 PM
    misterpixel Content de voir que t 'es pas parti
    117 posted the 02/23/2019 at 06:42 PM
    Non !! On vous dis qu'une license Nintendo chez MS c'est impossible !!!!
    misterpixel posted the 02/23/2019 at 06:44 PM
    birmou Entre ce futur concept et le pokémon RPG plus le film qui arrive, on va beaucoup parler de cette licence cette année n'empêche.

    kikoo31 Ça faisait beaucoup, mais beaucoup trop plaisir à certains, rien que pour ce motif comment vouloir partir. Puis bon j'ai demandé quoi.
    roy001 posted the 02/23/2019 at 06:47 PM
    misterpixel Nintendo touche des thune sur pokemon GO.
    roy001 posted the 02/23/2019 at 06:48 PM
    revans la licence appartiens a pokemon compagnie et non a Niantic.
    roy001 posted the 02/23/2019 at 06:53 PM
    Ca confirme de plus en plus le Nintendo X Microsoft.
    axlenz posted the 02/23/2019 at 07:11 PM
    mouais
    misterpixel posted the 02/23/2019 at 07:26 PM
    roy001 Et du coup c'est l'une des réponses à la question qu'est-ce que va donner Nintendo à MS en (échange) de l'arrivée de jeux MS et Gamepass sur Switch, bien que j'ai lu des arguments expliquant déjà ce que gagne MS en faisant ça ( de Sonilka notamment )
    kenpokan posted the 02/23/2019 at 07:37 PM
    kaizer Donc un casque personnalisé en casquette, ça te fait penser a Donald ?
    opthomas posted the 02/23/2019 at 07:39 PM
    kaizer Moi j'avais ça en tête

    https://i.imgur.com/NriuKhA.jpg
    shin82 posted the 02/23/2019 at 07:44 PM
    ah ouai, sont chaud chez MS en ce moment :O et la casquette c est celle du jeu ...
    sonilka posted the 02/23/2019 at 07:52 PM
    misterpixel mais pourquoi diable veux tu que Nintendo "donne" quelque chose à MS ? A ce compte la, que vont donner Google et Apple à MS pour l'arrivée du XL et du GP sur Android et iOS ? Ca n'a pas de sens. Tout le web et une grosse partie des gens partent complètement en couilles depuis vendredi. Ca fantasme des trucs ubuesques alors qu'on a meme pas un début d'officialisation de quoi que se soit.
    mafacenligne posted the 02/23/2019 at 07:54 PM
    balancer 1500 euros dans un hololens2 ,ce qui doit étre le prix ,pour jouer à pokémon go
    Sinon l'idée c'est de remplacer la Xbox physique ,par un hololens 4 compatible Xcloud,GamePass,XboxLive !
    roy001 posted the 02/23/2019 at 07:54 PM
    sonilka c'est une collaboration et ça doit etre win/win donc je pense que Nintendo partagera des licences a fin de contre balancer se que peu offrir Ms avec leurs technologie. ( serveur etc)
    sonilka posted the 02/23/2019 at 08:00 PM
    roy001 pour l'instant il n'y a aucune collaboration, juste des "on dit". Ensuite y a énormément de fantasmes autour de ces rumeurs. Rumeurs qui d'ailleurs ne parlent que de l'arrivée du GP sur Switch. Ce qui n'aurait rien d'invraisemblable, le GP et le Live arrivant aussi sur Android / iOS (que bizarrement tout le net semble oublié). Je ne vois pas pouquoi on parle de licences Nintendo chez MS alors que ca n'a pas été évoqué.
    revans posted the 02/23/2019 at 08:16 PM
    sonilka le GP arrive sur ios android ou le Xcloud plutot?
    par ce que bon le Xcloud te permet de jouer a tes jeux que tu a acheté via le cloud
    jenicris posted the 02/23/2019 at 08:19 PM
    roy001 Microsoft veut des clients gamepass et ils les auront avec la Switch. Des millions de joueurs vu son carton phénoménal. Voilà ou ils sont gagnant.

    Et de l'autre Nintendo avec Gamepass et Xcloud.
    jenicris posted the 02/23/2019 at 08:21 PM
    revans sur mobile c'est Xcloud. Mais y aura sûrement le Gamepass également.

    De toute façon le Gamepass/Xcloud sera partout, même sur des TV connecté.

    Idem pour les stream Google et Amazon.

    D'où les 2 milliards de joueurs dont parle Microsoft.
    roy001 posted the 02/23/2019 at 08:26 PM
    sonilka tu devrais suivre le twitter des mec s qui gère Xbox.
    diablo posted the 02/23/2019 at 08:31 PM
    sonilka Non, c'est plus des on dit là il y a de nombreuses sources fiables de l'industrie même Klobrille à lâcher des indices et lui ce n'est pas n'importe qui... il a aussi dit que d'autres choses encore plus grosses se préparent et Epyon à confirmé qu'il y a d'autres choses mais on veut pas l'informer c'est trop "gros" puis il y a quelques minutes il y a Major Nelson qui tweet ça http://www.noelshack.com/2019-08-6-1550953696-1-9.png
    masharu posted the 02/23/2019 at 08:39 PM
    diablo Ah ouais Major Nelson qui tweet, c'est une preuve fabuleuse que les jeux Nintendo arrive sur Xbox...

    C'est quand même dingue que "parce qu'il se dit" justifie toutes vos réactions puérille de "l'Alliance Nintendo/Microsoft" mais dès qu'il suffit d'avoir un minimum de recule pour juste voir que ce n'est qu'une extension du service Xbox à d'autres support pas uniquement la Nintendo Switch c'est trop d'effort pour vos cervelles.
    jenicris posted the 02/23/2019 at 08:42 PM
    sonilka Nintendo donne ses clients en quelques sorte. Voilà ou Microsoft est gagnant.

    Après Nintendo c'est pas Microsoft. Ils vont pas lâcher tous leurs jeux partout. Et sur ça je suis d'accord.

    En même temps Microsoft s'en fou de ça, eux ils veulent de nouveaux marché. La Switch est parfaite pour ça.

    Puis comme dit Epyon, c'est les jeux Microsoft sur Switch et pas l'inverse.

    Après osef avec une Switch on aura tous les jeux Nintendo et Microsoft. C'est le plus intéressant.
    roy001 posted the 02/23/2019 at 08:46 PM
    masharu Si tu pouvais intervenir avec un peu moins d'amertume ou d’agressivité , ça fais 2 semaines que tu agresse systématiquement ceux qui ne pense pas comme toi. Je peu comprendre que ca te gave , mais t'es empli de confirmation que tu crache a la figure des gens alors que t'es toi même t'es sur de rien.
    masharu posted the 02/23/2019 at 08:55 PM
    roy001 Moi j'essaie juste de faire en sorte que les gens ici sur Gamekyo et un peu ailleurs aient un minimum de recul au lieu de tout prendre pour acquis et allez d'exagération en exagération comme ça à la longue.

    Même si leur auteurs sont catégorique il n'y a rien d'officiel et ça peut être expliqué par des faits qui eux sont officiels (comme le projet xCloud, qui concerne aussi iOS et Android, pas seulement la Switch).

    Je ne critique personne et ce n'est plus de mon ressort si vous maintenez le niveau intellectuel dans le bas.
    roy001 posted the 02/23/2019 at 09:01 PM
    masharu T'es aussi sur que les gens que tu veux "aider". On le sait que Xcloud est sur les autres systèmes non gamer (tv + smartphone) , ici on parle d'un concurrent qui va probablement s'associer avec un autre concurrent et c'est inédit (non l'exemple Sega n'est pas bon) , apres nous allons voir dans l'avenir.
    hijikatamayora13 posted the 02/23/2019 at 09:02 PM
    Bref une partie des informations est plus ou moins vérifié Hololens avec pkm go qui lui même est compatible pokémon pikachu par contre a voir ou la switch se cale dans tout ça.

    Compatibilité direct ou indirect via go ça reste a voir.
    shambala93 posted the 02/23/2019 at 09:37 PM
    Tellement rien a faire de la réalité augmentée sauf pour de la cartographie ou des jeux de stratégie.
    shashinmika posted the 02/23/2019 at 09:51 PM
    revans En fait, la licence "Pokemon" appartient au studio Game Freak et plus exactement à Satoshi Tojiri (qui touche personnellement des royalties sur chaque chose Pokemon vendues) et non à Nintendo (qui a seulement une licence d'utilisation).
    masharu posted the 02/23/2019 at 09:52 PM
    roy001 ici on parle d'un concurrent qui va probablement s'associer avec un autre concurrent et c'est inédit

    Justement non et vous extrapolez en parlant de "concurrent" alors qu'il n'en est nul question. Si Microsoft met son XGP sur Nintendo Switch, c'est en tant que service et la compagnie se place comme third party. Et à l'inverse, Samsung, Google, Apple, ce sont aussi des concurrents à Microsoft donc vous en réalité devriez avoir le même discours que ce soit la Nintendo Switch ou l'iPad ou les smartphones de Sony sous Android. Votre 2 poids 2 mesures, c'est votre limite de réflexion.

    On sait depuis quelques années que Microsoft veut transformer sa marque Xbox en un service de jeux vidéo. Microsoft projète avec son project xCloud d'avoir les jeux Xbox jouables en cloudgaming sur n'importe quel écran donc voir cela arriver sur Nintendo Switch, en tant que service, ce n'est pas surprenant. C'est comme Netflix sur Android alors que Google a pourtant des services comme YouTube en concurrence.

    Donc à un moment soit vous faites exprès de surjouer le coté "wow c'est spectaculaire" alors que sortir le XGP sur Switch ça sera pareil que sur iPhone ou TV Samsung (et devrait plutôt faire "révolter" le fanboy Xbox de voir ses exclus partir vers le multisupport), soit vous êtes juste des gamins pour ne pas dire débiles pour ne pas avoir ce ne serait-ce qu'une petite idée de ce que représente réellement tout cela.
    masharu posted the 02/23/2019 at 09:58 PM
    Quant à Pokémon sur Hololen, ça n'a rien d'étonnant étant donné que Pokémon Company exploite ouvertement toutes les possibilités pour étendre la marque Pokémon avec des projets originaux, ça fait parti de leur stratégie commerciale et ça marche.

    Des jeux mobiles Pokémon sortaient sur le marché mobile du temps où Iwata était contre de voir leur jeux vidéo être portés sur le marché mobile comme le faisait Square-Enix ou Sega.
    shigeryu posted the 02/23/2019 at 10:11 PM
    Masharu il y avait eu sur tweeter y'a un petit moment il me semble des vidéos ou images d'un pokémon via hololense, c'est passé inaperçu ( je me trompe peut-être mais c'était bien de la réalité augmenté en test).
    masharu posted the 02/23/2019 at 10:16 PM
    shigeryu Je sais pas si c'est la même chose, mais Niantic avait montré qu'ils bossaient sur une nouvelle version de leur application AR (qui permettait de garder un flow, l'exemple c'était Pikachu qui passait derrière les gens au lieux de disparaitre et réapparaitre).
    shigeryu posted the 02/23/2019 at 10:26 PM
    Masharu dans ma tête c'était microsoft ou bien avec le hololens (pas de Niantic) mais ça se trouve c'était juste quelqu'un qui faisait mumuse avec un aset de pokemon lol... ça fait déjà 2 mois il me semble que j'ai vu ça, ça n'avais surement rien à voir
    shigeryu posted the 02/23/2019 at 10:30 PM
    Masharu ça faisait déjà mumuse avec Pokémon/Hololens en 2016 (rien d'officiel of course) mais l'idée à du venir très tôt.
    bonnenouvelledujour posted the 02/23/2019 at 10:31 PM
    C'est la bonne nouvelle du jour
    misterpixel posted the 02/23/2019 at 10:47 PM
    sonilka Non mais je suis d'accord, d'où le fait que je reparle de ce que tu as dis ce matin, après je trouverais pas délirant que Tendo donne un petit truc à MS si ça s'avère (c'est certain, je vois mal JVC se planter comme ça) même si oui, Tendo bénéficie déjà du cadeau de l'aura de Tendo ainsi que son parc oui.
    zeldounette posted the 02/23/2019 at 11:11 PM
    shashinmika Non la licence appartient à thé pokemon compagny qui est une CO entreprise de Nintendo gamefreak et créatures.
    Ce qui en fait Nintendo un propriétaire majoritaire.
    nyseko posted the 02/24/2019 at 08:47 AM
    Ah d'accord, pourtant j'ai lu l'inverse

    A l'époque de l'immense succès de Pokémon Go et de la monté de l'action de Nintendo, Nintendo expliquait qu'ils toucheraient qu'une petite partie des revenue de Pokémon.

    La propriété de Pokémon est très dilué et les revenues de Pokémon Go encore plus (puisque Niantic en touche une partie) mais je pense que Nintendo doit donner son accord pour ce type de collaboration, je ne crois pas que TPC puisse en avoir l'autonomie.
    coldy posted the 02/24/2019 at 11:51 PM
    Petit à petit on va arriver au fantasme ultime de notre enfance...